Titre : À travers toutes les épreuves
Rating : M
Chapitres : 5/42
Beta correctrice : Merci à Océane et Math'L pour leur magnifique travail !
Avertissement : A la demande d'un lecteur assidu et selon les recommandations de plusieurs, je me dois de vous prévenir : CETTE FIC EST HAUTEMENT ADDICTIVE ! Voilà vous êtes prévenus !
RAR anonymes (dans l'ordre chronologique de réception)
Limi : Il y a encore de nouveaux lecteurs chaque semaine donc au moins pour eux je vais laisser l'avertissement. Mais c'est bien de le reconnaître quand on est accro à quelque chose, c'est le premier pas vers la désintox même si j''espère bien que vous resterez tous accros à cette fic ! Quant à tes suggestions, tu auras une simili réponse dans ce chapitre.
paty27 : contente de te retrouver depuis le chapitre 1 et de voir que tu aimes la suite ! D'ailleurs, le chapitre 5 arrive maintenant
Guest : comme je suppose que la personne anonyme qui a laissé une review sur chacun des chapitre déjà publiés n'est qu'une seule et même personne, je vais faire une seule review. Désolée, si je me suis trompée. En tout cas, je sus ravie de voir que ça te plaît et oui un chapitre par semaine, c'est dur mais au final ça restera comme ça, ça laisse plus de temps au personnes pour laisser des reviews...
Note de début de chapitre : Je poste pendant ma pause au travail parce que je ne sais pas quand j'aurai le temps dans la journée sinon. Heureusement que j'avais préparé le chapitre et qu'il ne manquait que quelques petites mise à jour. La semaine prochaine ça devrait être pareil, je ne sais pas à quel moment je pourrai poster. En fait, ça sera le cas les lundi où je travaille, soit en règle générale un lundi sur 2 sauf remplacement et changement de planning imprévu. Dans ces cas-là je m'arrangerai toujours pour que vous ayez les chapitres au moins le soir.
Aller sur ce, place au chapitre très attendu... comme à chaque fois d'ailleurs.
Chapitre 5
Le gentil docteur lui parla avec des mots apaisants, le touchait avec des mains douces et lui fit un sourire encore plus doux. Derek regarda sa bouche bouger et les mots continuèrent à se répandre mais ils semblaient étouffés et lointains, presque comme si Derek était sous l'eau. Et tout à coup, tout s'éloigna et ses oreilles bourdonnèrent. La pièce commença à s'assombrir et à disparaître quand quelqu'un lui attrapa le bras.
Les lèvres de sa sœur bougèrent aussi mais rien n'en sortit. Rien que des sons déformés que Derek ne pouvait comprendre.
Il y eut un claquement fort et le visage du docteur fut de retour et sa voix devint plus claire. "... m'entendez ? Derek, pouvez-vous m'entendre ?"
Derek cligna des yeux et hocha lentement la tête.
"D'accord, bien. Je vais avoir besoin que vous focalisiez toute votre attention sur moi, d'accord ?Concentrez-vous sur moi et le son de ma voix. Tout ira bien, concentrez-vous uniquement sur moi." Une fois qu'elle parut satisfaite que Derek se concentre sur elle, la femme continua. "Je vois bien que c'est évidemment un choc et vous n'êtes pas marqué comme compagnon..."
"Vous vous trompez." La coupa Derek.
Le docteur s'arrêta. "Alors vous êtes lié ?" Demanda-t-elle, regardant son dossier avec confusion.
Derek secoua la tête. "Non, à propos de moi enceint. Vous vous trompez."
La tête du docteur se leva à nouveau et elle fronça les sourcils. "Derek, c'est un test sanguin et les tests sanguins ne ..."
"Refaites-le. Prélevez mon sang à nouveau. Faites ce que vous avez à faire parce que c'est faux !" Derek savait qu'il haussait la voix mais il s'en foutait. C'était impossible et il savait que ce n'était pas vrai. Que ce soit une sorte de plaisanterie ou de cauchemar, il n'aimait pas ça. Il n'était pas enceint !
"Derek..." La voix de Laura se rapprocha de lui alors qu'elle essayait de l'étreindre et de le calmer mais Derek la repoussa.
"C'est faux." Insista-t-il. "Vous avez tort, je ne peux pas être ..."
Le docteur saisit sa main et Derek s'arrêta. Elle lui sourit malgré sa voix forte et ses déclarations affirmant qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait. "Ça va aller, Derek. Vous aurez plusieurs options et du soutien si vous en avez besoin."
"Options ?" Demanda Laura.
Le docteur McCall hocha la tête. ''Je crains que cela ne requiert le consentement du père Alpha avant que nous puissions continuer mais si vous souhaitez avorter...''
Avorter...
Le mot rendit Derek physiquement malade, il pensa qu'il allait encore vomir mais il ferma les yeux en espérant que la sensation disparaisse.
Laura commença à le frotter le long de son bras, calmement. Elle regarda le docteur avec colère, ''Alors vous dites que s'il veut y mettre fin, il faudra qu'il ait le consentement de l'Alpha qui lui a fait ça ? Même si c'est son corps ?"
Le docteur McCall hocha la tête. "Malheureusement, oui."
Avorter, mettre fin, pourquoi utilisaient-elles des termes comme ça ? De toute évidence, il n'y avait pas de bébé et même s'il y en avait... "Je ne peux pas faire ça." Déclara Derek. Il voulait quitter ce lit et sortir de ce putain d'hôpital. Cela lui rappelait l'espoir aveugle et stupide qu'il avait eu pour la survie de sa mère après l'accident, même alors qu'elle s'éloignait de lui, reliée à toutes ces horribles machines. "Je ne peux pas faire ça. Laissez-moi m'en aller, laissez-moi sortir d'ici."
"Derek ..."
"C'est faux, Laura. Je ne suis pas enceint. C'est juste le stress. J'ai été stressé et mon estomac n'a pas supporté ces derniers jours."
"Nausées matinales." Dit le docteur, presque distraitement, en ajoutant une note sur son dossier.
Mais Derek secoua la tête. ''Ce ne sont pas des nausées matinales !'' Dit-il. "Je ne suis pas enceint et je veux ..." Il tendit la main et retira la perfusion qui était dans son bras.. "Je rentre à la maison !" Il essaya de pousser sa sœur à l'écart. "Vous ne pouvez pas me garder ici et je rentre à la maison !"
Les yeux rouges Alpha de Laura s'illuminèrent. "Derek Hale, arrête-toi maintenant !"
Derek s'arrêta presque immédiatement. Avec son Alpha sorti, sa part Oméga n'avait d'autre choix que d'écouter. Il garda la tête haute et ne put que serrer les poings de frustration. Frustration due au peu de contrôle sur sa propre vie et au fait qu'il ne pouvait pas tenir tête à sa grande sœur, quoique plus petite en taille, même s'il le voulait. Il ne vit pas le conflit et la culpabilité qui bataillaient sur le visage de sa sœur. Elle essaya de le toucher mais Derek se détourna et sa main retomba. ''Écoutons ce que le docteur a à dire, d'accord Der. Comme elle l'a dit, il y a des options."
Derek hocha la tête mais son esprit était ailleurs. Alors même que le docteur continuait de parler, lui remettait une brochure explicative et lui parlait de ses options et de l'endroit où il pourrait trouver du soutien et qu'il n'était pas seul, Derek n'avait rien écouté.
Des mots s'envolèrent et des conseils furent donnés, la plupart d'entre eux ayant été prononcés sous une bonne couche de gentillesse rassurante qui rendait Derek plus malade qu'apaisé. Les fascicules montrèrent de gros ventres arrondis et des enfants joyeux et aux yeux brillants et rien de ce que le Dr McCall disait ne signifiait quelque chose.
Quand elle lui demanda finalement s'il avait des questions, Derek la regarda fixement.
''Nous irons voir un spécialiste si nous avons besoin d'aide, merci.'' Déclara finalement Laura pour lui.
Le docteur leur recommanda un obstétricien spécialisé pour les Omegas masculins et lui fit une prescription de vitamines avant de lui souhaiter bonne chance et de passer à son prochain patient.
Au moment où elle est partie, Derek froissa les dépliants et alla signer sa décharge de sortie. Laura le suivit, l'appelant par son nom, mais il l'ignora, jetant les papiers dans la poubelle la plus proche et continuant son chemin pour sortir de l'hôpital et rejoindre le parking.
"Derek, tu ne peux pas ... nous devons parler de tout ça." Plaida Laura.
Derek continua à rechercher aveuglément la Camaro, ignorant toujours sa sœur.
"Derek..." Elle commençait à le supplier maintenant. "Ne fais pas ça."
Derek s'arrêta finalement. Il voulait exploser de colère et de rage et frapper n'importe quoi jusqu'à ce que ses jointures saignent. Derek voulait être en colère contre l'univers pour sa génétique pourrie, contre ses parents pour l'avoir quitté et contre Laura pour l'avoir ramené à l'endroit où il les avait vus mourir. Derek voulait même être en colère contre Stiles pour ce qu'il lui avait apparemment fait.
Malgré tout ce qu'il voulait, tout ce que Derek pouvait vraiment faire était de se tenir la tête honteusement tandis que ses yeux se remplissaient de larmes qu'il refusait de laisser couler alors que sa sœur le ramenait à la voiture, lui assurant que tout irait bien.
La réponse de Derek fut de vomir encore, manquant tout juste ses chaussures.
TW*
Stiles n'était pas sûr de savoir à quel point il fallait être amoureux et légèrement obsédé avant de passer pour un harceleur. Il avait traversé le quartier trois fois, encerclant la même maison encore et encore en se demandant chaque fois s'il n'avait pas complètement perdu la tête.
Ça n'aidait pas son cas.
Il voulait, il devait savoir si l'homme (dont il avait stupidement oublié de demander le nom) allait bien. Il faisait un cauchemar récurrent (autre raison qui le faisait plus facilement s'enivrer que dormir) dans lequel l'homme était à nouveau attaqué mais où, cette fois, Stiles arrivait trop tard. Cette fois, Stiles trouvait un cadavre à la place d'un Oméga désireux.
Stiles voulut se frapper la tête dans le volant. Parler à sa mère n'avait pas aidé à soulager la tension et l'anxiété qu'il ressentait ces derniers temps, au contraire, cela n'avait fait qu'empirer les choses. Sa certitude à elle l'avait seulement rendu plus incertain lui.
Il prit un autre paquet de cigarettes et se demanda à quel moment ce dernier recours pour calmer son anxiété était devenu une telle habitude pour qu'il fume maintenant un paquet voire plus par jour.
Stiles étudia la vieille maison et songea à sortir. Il avait vraiment espéré, quand il lui avait donné son numéro, que l'homme l'appellerait, ou au moins le choperait sur les réseaux sociaux, ou quelque chose comme ça. Mais ça faisait plus d'un mois et jusqu'à maintenant ... rien.
Stiles voulait sortir, même juste pour s'assurer que l'homme ne saignait pas dans une ruelle ou quoi que ce soit.
Stiles le voulait vraiment ... mais il ne le fit pas.
Au lieu de cela, il mit la voiture en route et fit crisser les pneus, sans se départir du sentiment qu'il aurait vraiment dû rester.
TW*
Laura se gara dans l'allée mais ne sortit pas de la voiture. Les portes étaient toujours verrouillées et elle se pencha en arrière pour regarder son frère sur le siège passager.
"Alors tu vas me dire ce qui s'est passé ? Ce qui s'est vraiment passé ?"
Derek regardait l'horizon par la fenêtre, étudiant la gamme de couleurs vives et essayant de toutes les répertorier. Tout ce qui pouvait l'empêcher de penser à ce qu'il savait qu'il arriverait. "Je ... c'était pas fait exprès." Il s'était accordé sur le fait que, si c'était vrai et qu'il était enceint, il ne voulait rien y voir d'autre qu'une blague cruelle et horrible. C'est dans ce sens qu'il irait. Comme si rien de tout cela ne se passait vraiment.
Laura souffla. "Eh bien, je l'espère vraiment.''
Stiles ... Derek se demandait ce qu'il dirait, ce qu'il ferait si Derek se montrait à son appartement en proclamant «bébé en progression». Adieu la voiture de sport de Stiles, bonjour les voitures familiales dans lesquelles on peut installer un siège auto. Derek se mit à rire. C'était un rire nerveux et blessant dans sa gorge et bien sûr que la situation ne s'y prêtait pas mais ça lui faisait du bien. "C'est fou. Je suis complètement fou."
Laura se renfrogna. "Non Derek, tu ne deviendras pas fou avant moi. Comment cela a-t-il pu arriver ? Tes prochaines chaleurs ne devaient pas avoir lieu avant deux mois."
Derek haussa les épaules. "Évidemment, ça n'a pas changé grand chose, hein ?"
"Derek, je jure devant dieu s'il y a quelque chose que tu ne me dis pas ..." Menaça Laura.
"C'était un accident."
"Beaucoup de grossesses sont des accidents mais tu n'étais pas en chaleur, Derek. Je sais que quand je suis partie ce matin-là, tu allais bien, alors qu'est-ce qui s'est passé ?"
Derek soupira finalement. Le désir de mentir à nouveau était fort mais il décida d'être honnête avec elle parce que, par l'enfer, ce n'était probablement qu'un rêve de toute façon. "J'ai été attaqué. Par quatre Alphas et ils avaient un inducteur de chaleur."
Laura haleta et posa une main sur sa bouche. ''Oh dieu, Derek. Non."
"Rien ne s'est passé. Enfin... " Derek haussa les épaules. "Pas avec eux."
"Oh, Derek." Les yeux de Laura se remplirent de larmes. Elle eut l'air totalement horrifiée et essuya ses yeux. "Oh mon dieu, tout est de ma faute."
Derek regarda sa sœur, alarmé. ''Laura, ce n'est pas ...''
"Oui, ça l'est !" Aboya-t-elle à travers ses larmes. "Si je ne t'avais pas envoyé chercher ce stupide lait, rien de tout cela ne serait arrivé."
Derek sourit légèrement. "Je suis sûr qu'il est probablement encore à l'arrêt de bus si tu veux..."
"Bon sang, Derek !" Rugit Laura. Ses yeux devinrent rouges et elle frappa le volant furieusement. Derek perdit son sourire et se recula dans son siège. ''Ce n'est pas une putain de blague ! Tu aurais pu être blessé ou assassiné ou suspendu quelque part. J'aurais pu entendre parler de toi aux infos. "
"Mais ce n'est pas le cas." Dit Derek calmement. "Tu ne peux pas me garder enfermé à jamais dans la maison, Laura. Les choses arriveront, bonnes et mauvaises. C'est juste la vie. "
"Eh bien, pourquoi notre vie doit-elle toujours être merdique ?" Demanda Laura. ''Tout d'abord, notre oncle vole tout notre argent et nous sommes coincés dans ce dépotoir, puis Kate l'Alpha complètement folle et maintenant nous avons un bébé dont nous ne pouvons pas nous permettre et... seigneur, ça n'en finira jamais ?'' Sa voix s'éleva crescendo pour finir dans un cri et le cœur de Derek cogna sauvagement sous le poids du chagrin, de la douleur et de la fureur qui s'en dégageait.
Elle inspira et expira et ses yeux restèrent rouges. L'air dans la voiture était tendu et il fallut beaucoup de temps avant que Derek se sente suffisamment à l'aise pour lui parler à nouveau. ''Je suis désolé, L. Je suis ..'' Il joua avec les manches de sa veste, il était redevenu un fardeau. Un fardeau plus lourd que jamais. "Je suis vraiment, vraiment désolé."
Il ne savait pas quoi dire.
"Tu n'as pas été violé, n'est-ce pas ?" Le visage de Laura pâlit à cette pensée. Elle tendit une main tremblante et la posa sur son épaule. "S'il te plaît, dis-moi que tu n'as pas ..."
Derek secoua la tête. "L'Alpha." Il n'utilisera pas le nom de Stiles. "Il ... j'ai eu de la chance qu'il soit arrivé. Il était bon et gentil et j'étais désespéré et il n'avait pas besoin d'être tendre mais il l'était. " Derek regarda sa sœur. "C'était vraiment un homme courtois, Laura. Il essayait juste de m'aider et les choses ... sont devenues incontrôlables."
"Mais il ne t'a forcé à rien ?"
"Non." Derek avait plus l'impression de s'être imposé à Stiles que l'inverse. "Non, comme je l'ai dit, il était ... gentil."
La bouche de Laura se tordit d'une manière qui disait qu'elle ne le croyait pas vraiment. "Gentil ou pas, il n'a pas aidé dans l'histoire et il doit aussi être tenu responsable du résultat."
Derek allait discuter mais Laura l'en empêcha. "Je veux dire, Derek, je me fous de savoir comment tu devras t'y prendre mais ce type doit savoir ce qu'il a fait. C'est sa responsabilité en tant qu'Alpha. Et comme le médecin l'a dit, si tu veux te débarrasser de ça, tu auras besoin de son consentement.''
"Me débarrasser de ça ?" Fit Derek d'une voix caverneuse.
"J'ai seulement dit si tu veux." Laura secoua la tête. "Écoute, quoi que tu décides, tu dois entrer en contact avec lui et je veux dire genre maintenant".
"Je..."
Laura le coupa et ses yeux s'illuminèrent de nouveau en rouge. ''Je suis sérieuse Derek, tu dois le contacter.''
"Je vais essayer." Accepta finalement Derek.
Et il le fit.
Une heure plus tard, avec des mains tremblantes et des paumes en sueur, Derek tendit la main pour attraper le numéro qu'il avait juré de jeter. Restait à savoir si c'était une malédiction ou une bénédiction qu'il ne l'ait pas fait. Il composa le numéro avec son téléphone et attendit.
Qu'est-ce qu'il allait dire ? Qu'est-ce qu'il allait faire ?
Derek attendit cinq sonneries avant de se dire que c'était perdu et, juste au moment où il était prêt à raccrocher le téléphone pour mettre fin à l'appel, une voix répondit.
"Téléphone de Stiles. Petite-amie super sexy à l'écoute."
"Euh ..." Derek n'avait aucune idée de ce qu'il fallait dire à un salut pareil. La voix féminine enjouée était une surprise et le cœur de Derek sombra quand il se rendit compte que c'était vrai. Que Stiles avait vraiment une petite-amie et que Derek...
Une voix essoufflée qui semblait légèrement agacée remplaça rapidement celle de la femme, "Bonjour ?" Ça ressemblait définitivement à la voix de Stiles et Derek se figea.
Dans son esprit, il vit clairement l'homme dans sa voiture tape-à-l'œil avec l'appartement luxueux et Derek ne s'incluait pas dans le lot.
Putain, qu'est-ce qu'il faisait?
"Euh... hello? Je peux vous entendre respirer, alors je sais que vous êtes là. Isaac ? Matt ? Je jure devant dieu que si c'est l'un de vous..."
Derek raccrocha.
Derek raccrocha et prit le morceau de papier avec le numéro de Stiles dessus et le déchiqueta pour qu'il ne puisse plus jamais recoller les bouts ensemble.
Derek jeta son téléphone et se laissa glisser sur le sol. Il mit sa tête entre ses mains et essaya de respirer mais chaque inspiration était douloureuse et le faisait se sentir mal. Derek était pathétique et inutile et maintenant il avait ... vingt-six ans, il était célibataire et enceint.
Derek n'avait jamais autant désiré sa mère de toute sa vie. Il voulut pleurer et sangloter mais rien ne vint.
Derek se demanda s'il était encore digne des larmes.
TW*
"Connards." Marmonna Stiles avant de raccrocher et jeter son téléphone à travers la pièce. Il n'avait pas reconnu le numéro mais il était sûr qu'il s'agissait d'une blague d'ivrogne digne d'Isaac ou de Matt.
Comme il l'avait dit, des connards.
"Tu es vraiment irritable aujourd'hui." Commenta Malia. "Qu'est-ce qui te démange le cul ?" Elle jeta un bras sur son torse nu et joua distraitement avec ses cheveux. "Je te jure que tu deviens aussi mauvais que mon cousin."
"Cousin ?" Pendant toutes les années où il l'avait connue, Malia n'avait jamais mentionné de cousin. Il avait rencontré son père plusieurs fois mais il était un peu bizarre et donnait la chair de poule à Stiles. Peter Hale avait un regard d'aigle et ses yeux bleus rappelaient toujours à Stiles un prédateur.
Malia hocha la tête. "Ouais, il est un peu antisocial, mes deux cousins le sont. Ils sont comme des ermites dans le genre." Elle haussa les épaules." "De toute façon, c'est un gros grognon et il fronce les sourcils …" Elle tapota le creux entre les sourcils de Stiles. "Juste comme ça."
Stiles grogna. Il n'était pas d'humeur pour des répliques spirituelles et il repoussa sa main.
Malia soupira. "C'est ta mère, n'est-ce pas ? Tu reviens toujours si triste après l'avoir vue.''
"C'est beaucoup de choses." Marmonna Stiles. En commençant par Malia répondant à son téléphone comme ça.
Malia fredonna. ''Nous avons eu des rapports sexuels. Tu devrais sourire." Elle releva les coins de sa bouche mais Stiles réussit à peine à lui donner un petit reniflement en réponse.
"Oh! Oh !" Les yeux bruns de Malia s'éclairèrent et elle gifla son bras avec enthousiasme. "Je sais ce qui va te remonter le moral. Lydia veut qu'on vienne voir le bébé jeudi. Elle m'a envoyé des photos de lui et il est tellement adorable."
Stiles grogna. "Vraiment ?" Elle pensait que ces nouvelles le réconforteraient ? Il aimait Lydia mais un bébé ? Et un nouveau-né en plus ? Stiles ne le sentait pas. Les bébés étaient si petits et impuissants et tout le monde voulait toujours que vous les preniez et que vous disiez qu'ils étaient mignons même si ce n'était pas le cas. Même s'ils te regardaient avec ces grands yeux et sentaient le lait pourri et pleuraient sans ces têtes d'extraterrestres géantes qui étaient si grandes et instables et ces petits bras de T-Rex ...
Sérieusement, Stiles avait-il tort de dire que les bébés le paniquaient parce qu'ils le faisaient vraiment.
Malia fit la moue à sa réaction. Elle le frappa. "D'accord, monsieur grincheux, continue comme ça et je te jure que je vais commencer à t'appeler Derek à partir de maintenant.''
"Derek ?" Demanda Stiles. Était-ce censé être une sorte d'insulte ? Il fronça les sourcils. "Qui est Derek ?"
Malia secoua la tête. "Peu importe." Elle se pencha et picora ses lèvres. "Maintenant, ferme-la et embrasse-moi."
Ce que fit Stiles. Les lèvres de Malia étaient douces et parfumées à la cerise et Stiles s'en carrait complètement de la saveur trop douce et non naturelle, même s'il savait qu'elle resterait sur ses lèvres pendant des heures, il ne s'en plaignit pas ouvertement. Les lèvres étaient trop molles et trop douces et pas les lèvres qu'il voulait...
Mais elles étaient suffisantes.
Note de fin de chapitre : alors restera avec Malia ou restera pas ? Vous voyez le problème qui s'est mis en place ici ? Vous sentez de plus en plus la catastrophe qui va arriver ? Dites-le moi en review !
A la semaine prochaine, bises sincères
Celikwi
