Titre : À travers toutes les épreuves
Rating : M
Chapitres : 7/42
Beta correctrice : Merci à Océane et Math'L pour leur magnifique travail !
Avertissement : A la demande d'un lecteur assidu et selon les recommandations de plusieurs, je me dois de vous prévenir : CETTE FIC EST HAUTEMENT ADDICTIVE ! Voilà vous êtes prévenus !
RAR anonymes (dans l'ordre chronologique de réception)
Guest : Pas encore il faudra attendre le chapitre 8... ou 9 je sais plus.
Note de la traductrice : Salut les gens ! Comme vous êtes très nombreux à laisser des commentaires sur cette fic, je suis finalement arrivée à 108 reviews pour 6 chapitres publiés ! Vous êtes dingues ! Et pour vous remercier, j'ai décidé de faire un petit cadeau à la personne qui a laissé la 100e review (je ferai la même chose toutes les 100 reviews à bon entendeur...) Entre 3 propositions (dont 1 chapitre publié en avance et un vœu au choix) elle a opté au final pour une dédicace que voici : JULIE-DEOLIVEIRA, CE CHAPITRE EST POUR TOI !
Bonne lecture !
Chapitre 7
L'heure du premier rendez-vous avec l'obstétricien était arrivée et Derek en déchirait presque le bord de sa chemise d'anticipation. Le moment était enfin venu et il ressentait un sacré mélange d'émotions, se sentant non seulement fou mais aussi un peu nauséeux. Sa première réaction, quand ils arrivèrent sur le parking du bureau du docteur, fut de s'enfermer dans la voiture et de refuser de sortir. Derek ne savait pas si c'était la peur de voir réellement le bébé ou la réalisation ultime qu'il n'y aurait pas de retour en arrière possible désormais qui l'effrayait le plus.
Quoi qu'il en soit, Derek ne voulait pas quitter la voiture.
Laura fit rapidement fi de sa crise soudaine et Derek n'était même pas sûr de savoir pourquoi il avait même essayé de refuser d'entrer et bientôt il se trouvait dans le bureau et les lumières étaient tamisées. Le cœur de Derek cogna quand il fut mis dans une position inconfortable dans une chaise bizarre et le docteur commença à le toucher. Il avait toujours détesté être examiné pour s'assurer que ses «parties» étaient en ordre et cette fois ne faisait pas exception. Dès que le docteur toucha son ventre nu avec le gel trop froid, Derek commença à se sentir un peu malade. Il espérait que le docteur ne serait pas dérangé s'il vomissait parce qu'il...
"Nous y sommes.''
Le docteur sourit et Derek pensa qu'elle se moquait de lui jusqu'à ce qu'il voit que c'était vers l'écran qu'elle souriait.
Derek tourna la tête et regarda et...
Laura haleta à côté de lui. "Oh Der ..."
Et le monde entier de Derek se réduisit à cet écran et Derek...
Derek fit ce qu'il n'avait pas fait depuis que toute cette histoire avait commencée. Pour la première fois en cinq semaines, depuis qu'il avait réalisé qu'il allait devenir parent, Derek sentit ses murs de protection s'écrouler et se moqua bien de savoir qu'on puisse le voir ou l'entendre.
Derek regarda l'écran, vers son bébé, vers la vie qui grandissait en lui...
... et commença à pleurer.
**TW**
Derek garda la photo en main tout le chemin du retour, traçant les formes avec ses doigts dans l'émerveillement le plus totale. C'était à lui. Cette chose, cette étrange petite chose presque extraterrestre était la sienne et... Derek était hypnotisé.
Laura se mit à rire. "Alors, je suppose que ça va sur le réfrigérateur ?"
"C'est bien mieux que tous les diplômes que j'ai eus à l'école." Concéda Derek.
"Ou que n'importe quel dessin que tu as fait." Ajouta Laura.
"Hé le hibou en macaroni était un chef d'œuvre." Se défendit Derek. "Maman l'adorait, elle disait que ça la faisait sourire chaque fois qu'elle le voyait."
Laura renifla. "Ouais, jusqu'à ce que tu reviennes et commences à manger les morceaux."
Derek sourit en accord. "Il était plutôt savoureux."
"Pauvre Montgomery." Déplora Laura. "Sa vie fut courte mais apparemment savoureuse."
Derek se mit à rire et regarda l'échographie. C'était bizarre mais, pour la première fois depuis des semaines, il avait l'impression qu'il ne pouvait pas arrêter de sourire.
"Elle est déjà magnifique.'' Dit Laura doucement.
Derek secoua la tête. Peut-être était-ce le fait qu'il était à l'intérieur de lui et que quelque part il 'savait'... mais, lorsqu'il étudiait le profil de son bébé, il n'avait aucun doute sur le fait que c'était un garçon. "Je pense que nous aurons plutôt un Derek qu'une Laura Jr."
"Oh non, non, non." Laura secoua la tête. "Nan hein, il n'y a aucun moyen que Bébé H soit un garçon. Je ne serai pas en un infériorité numérique. C'est une petite fille et je vais l'habiller comme une princesse étincelante et lui coiffer les cheveux et la transformer en la plus jolie petite..."
"Je ne suis pas sûr qu'il va apprécier ça." L'interrompit Derek.
"Elle le fera certainement." Les yeux de Laura devinrent légèrement rêveurs. "Cela fait longtemps que je n'ai pas pu coiffer les cheveux de quelqu'un. J'aimais le faire à maman. "
Derek renifla. "Si je me souviens bien, tu avais l'habitude de faire des nœuds et elle devait passer des heures à essayer de les démêler."
Il y eut une légère rougeur sur les joues de Laura. Elle toussa. "Ouais, eh bien, je me suis améliorée, d'accord ? À être avec tous ces enfants à longueur de journée, j'ai eu plus que quelques urgences de mode."
Et c'était quelque chose qui réconfortait grandement Derek, savoir que sa sœur avait une certaine expérience avec les enfants. Certes, elle n'en avait jamais eu à elle mais, au moins, elle avait une idée de ce à quoi s'attendre. Alors que Derek partait à l'aveugle. Bien que sa génétique d'Oméga prétende qu'il était destiné à cela, destiné à porter des enfants et à tenir une maison pour un Alpha, le seul Alpha qu'il ait jamais eu en dehors de Laura avait été Kate et elle avait critiqué tout ce qu'il faisait. Derek ne pouvait pas nettoyer correctement, ne pouvait pas cuisiner correctement et il était tout simplement... mauvais. Tout à propos de Derek était mauvais et c'est après avoir longtemps essayé de le 'réparer', que Kate avait finalement abandonné et s'était éloignée. Emmenant une bonne partie du cœur de Derek avec elle.
Trois années qu'il avait données à cette femme, l'attendant et attendant sa marque. Mais elle ne l'avait jamais fait. Elle avait passé trop de temps à essayer de le transformer en Oméga parfait, essayant de l'insérer dans une boîte dans laquelle il n'allait jamais s'intégrer. Derek n'était pas petit et mince, il n'était pas beau et attirant, il n'était même pas créatif ou intelligent, il était juste... Derek.
Et cela ne suffisait pas.
"Hey, où est ce sourire ?" Demanda Laura en prenant le virage dans leur quartier. "Je commençais vraiment à aimer que tu sois si heureux. Avec toi flattant cette petite image de Bébé H et tout, tu avais l'air carrément adorable.''
Derek retraça l'image. "Et si je ne suis pas assez bon ?"
La bouche de Laura se tourna vers le bas. La voiture remonta l'allée et elle se retourna pour le regarder, visiblement inquiète. ''De quoi parles-tu ? Pas assez bon pour quoi ?"
"Je ... Je suis supposé être bon dans tout ça, dans ce rôle parental et le fait d'avoir des enfants, mais si je ne le suis pas ? J'ai été un horrible Oméga toute ma vie. Et si ce gamin me déteste ou si je le bousille ou ... et si je ne suis pas suffisant pour lui ? "
"Derek, regarde-moi."
Derek hésita un moment avant de finalement regarder sa sœur.
"Me fais-tu confiance ? Pas seulement en tant que ton Alpha mais aussi en tant que ta sœur qui ferait n'importe quoi pour toi. Me fais-tu confiance ?"
Derek n'hésita pas à hocher la tête.
"Alors fais-moi confiance quand je te dis que tu as ce qu'il faut pour l'élever, Derek. Tu as toujours été suffisant. Juste parce que certains trous du cul, de psychos Alphas ne pouvaient pas voir ça..." La jeune femme gronda tout simplement à cette pensée. "Mon dieu, j'aurais vraiment aimé fracasser le crâne de cette chienne si j'en avais eu l'occasion."
La confrontation finale entre sa sœur et Kate avait été ... intense, c'est le moins qu'on puisse dire. Derek n'avait jamais vu sa sœur aussi enragée. "Ouais, sauf que maintenant tu serais en prison." Raisonna-t-il.
"Cela en aurait valu la peine." Insista Laura avant de revenir sur le sujet. "Le fait est que tu peux le faire, nous pouvons le faire et même si nous sommes la seule famille que ce gamin aura jamais, au moins deux personnes l'aimeront inconditionnellement et pour toujours."
Derek regarda la photo et son sourire revint. "Ouais, je suppose que oui." Dit-il doucement.
"J'aurais quand même aimé filer un coup à cette salope, cependant. Au moins un coup de genou ou quelque chose du genre." Laura avait vraiment l'air contrariée de n'avoir pas pu s'occuper correctement de Kate Argent.
Derek renifla. "J'espère que le bébé n'héritera pas de ta violence."
Laura sourit. "Je l'espère au contraire." Ses yeux devinrent sérieux. "Parce que tant que je serai là, personne ne fera de mal à Laura Jr."
Ses lèvres se serrèrent.
"Personne."
**TW**
Stiles faillit recracher sa bière par le nez quand il vit la boîte noire dans les mains de Scott. "Attends ? Tu étais sérieux ?"
Scott leva un sourcil à sa réaction. "Je te l'avais dit."
"Je ... mec, je pensais que tu étais juste saoul et que tu disais des conneries."
Scott fit une grimace, crispant sa mâchoire de travers avec une légère contrariété. "Non Stiles, c'était toi. Tu étais celui qui était saoul et disait des conneries.''
"Je..." Stiles passa une main dans ses cheveux et en tordit les extrémités. Il prit une autre bouffée de sa cigarette et essaya de se souvenir du jour dont Scott parlait. "Es-tu sûr ? Je suis presque sûr que nous étions tous les deux..."
"Crois-moi, Stiles. Tu étais assez saoul pour nous deux. Tu nous as presque fait expulser du club pour avoir tenté de peloter ce type en veste de cuir, tu te souviens ?''
Stiles rougit un peu. Est-ce que c'était de sa faute s'il avait juré que ce type ressemblait à l'Oméga inaccessible qu'il avait noué et qu'il n'avait jamais revu ? En y regardant de plus près, il avait réalisé que le mec n'était pas aussi beau mais la couleur de ses cheveux, sa tenue et sa veste... c'était peut-être un espoir insensé, mais Stiles avait pensé que c'était lui.
''Écoute, Stiles, je ne sais pas ce qui se passe avec toi, mais tu... tu commences à me faire peur.''
Stiles gémit. Il avait des flashbacks de sa mère. "Oh mon dieu, pas toi aussi."
"Tu fumes comme un pompier et picoles dès midi, je veux dire, seigneur, Stiles. Tu ressembles à une loque."
Stiles fixa sa bouteille et Scott soupira. ''Est-ce que c'est à propos de ce mec ? Sérieusement, Stiles, tu es encore sur lui ?''
"C'est..." Scott était un Alpha alors peut-être qu'il pourrait comprendre ce que Stiles ressentait, comment il se sentait sans l'Oméga qu'il avait seulement rencontré une fois mais qui le complétait... en quelque sorte. "T'es-tu déjà senti vide ? Comme s'il te manquait quelque chose ? Comme si tu..." Stiles déglutit. "… avait laissé quelque chose d'important derrière toi sans savoir quoi ?"
Scott le regarda confus. "Stiles, de quoi parles-tu ?"
Stiles soupira. "Je ne sais pas, mec." C'était le cas. Il n'avait vraiment aucune idée de ce que c'était mais depuis qu'il avait lâché la bride à son Alpha cette nuit-là, il n'avait pas voulu retourner dans son coin paisible, ni redevenir terne et paresseux comme d'habitude. Le prédateur avait été déchaîné et tournait maintenant nerveusement dans l'esprit de Stiles, le mordant et lui disant qu'il devait se ressaisir. Il semblait presque en colère contre lui pour quelque chose. Quelque chose en rapport avec cet Oméga.
Stiles voulait juste parler avec lui et lui dire d'aller se faire voir, parce qu'il commençait à devenir un peu fou. Il ne reverrait plus l'Oméga et il ne comprenait pas comment son Alpha n'acceptait pas cela. Le nœud n'était pas la même chose que l'accouplement et il n'avait pas laissé sa marque sur l'homme, alors pourquoi se sentait-il comme ça ?
Stiles secoua la tête. Penser à ça augmentait seulement son mal de tête. Il se retourna vers son ami. "Mais l'accouplement et le mariage ? Tu penses vraiment que tu es prêt pour ça ?''
Scott haussa les épaules. "Est-ce que quelqu'un est vraiment prêt pour ça ? Je sais juste que j'aime Allison et que je veux la marquer. Je veux qu'elle soit la mère de mes enfants et ma compagne. Je l'aime, Stiles. Plus que j'ai jamais aimé quelqu'un d'autre."
Et Stiles fit la seule chose qu'il pouvait et saisit l'épaule de son ami, l'attirant dans un câlin. "Je le sais, Scott. Je suis juste un connard amer qui a besoin de sortir la tête de son putain de cul. Je suis content pour toi, je le suis vraiment.''
Scott sourit mais étudia nerveusement la boîte. "Merci mais elle n'a pas encore dit oui."
"Elle le fera, Scott." Stiles n'avait aucun doute à ce sujet. Si deux personnes méritaient de s'accoupler, c'étaient Scott McCall et Allison Argent. Le poids de son cœur ne s'apaisa pas avec la dernière gorgée de bière de sa bouteille alors Stiles en attrapa une autre. "Elle le fera."
**TW**
Une semaine plus tard
Laura entra dans sa chambre après un léger coup et Derek baissa immédiatement sa chemise. Il croisa maladroitement les bras pour essayer de paraître désinvolte quand elle entra mais Laura l'avait déjà pris en flag et avait un sourire sournois. ''Qu'est-ce qu'il y a, Der ?''
"Rien." Insista-t-il. Il toussa. "As-tu euh... besoin de quelque chose ?"
"Oh, non tu n'y échapperas pas, tu regardais le bébé, n'est-ce pas ? Aller, je veux voir." Laura s'approcha de lui et lui fit signe de soulever sa chemise à nouveau. "Ne sois pas timide, laisse-moi voir ma nièce."
Derek tordit l'ourlet de sa chemise et ne corrigea pas le titre de nièce en neveu. "Il n'y a rien à voir." Insista-t-il.
"Ouais, que des sornettes. Tu ne serais pas là debout comme un piquet à t'examiner devant le miroir s'il n'y avait pas quelque chose de différent. Alors viens, laisse Tatie L voir sa petite fille."
Sa taille n'était pas comme sur les photos qu'il avait vues concernant la grossesse mais c'était définitivement... plus arrondi qu'une semaine auparavant. La légère poussée de son ventre et la perte d'abdos, la petite protubérance était juste bizarre à voir. Derek n'avait jamais eu qu'un ventre parfaitement plat, alors se tourner de côté et voir une légère courbe le gênait un peu.
"Ooh, elle est là." Laura palpa la légère excroissance avec un sourire. Ses yeux rouges brillèrent et, pendant que Derek appréciait qu'elle prenne la place d'Alpha dans sa vie et celle de son bébé, il ne put s'empêcher de souhaiter que quelqu'un d'autre le fasse à la place.
Laura leva finalement les yeux vers lui et ses yeux se plissèrent. "Je sais que ton Oméga veut le vrai Alpha mais..."
"Non, c'est... ça va. Merci, L. Je ne sais vraiment pas où je serais sans toi."
Laura lui prit la main et Derek resserra sa chemise. Avec une matière plus élastique et un vêtement plus lâche, son apparence ne serait pas très différente. S'il essayait une de ses chemises plus serrées, ça serait probablement un peu plus évident.
"Bientôt, tous tes efforts ne serviront plus à rien." Rit Laura. "Bébé va prendre plus de place et nous devrons te trouver de nouveaux vêtements."
Derek frissonna à cette pensée. Il n'était pas sûr d'être prêt à ça pour le moment. "Peut-être que je serais l'une de ces personnes qui ne grossissent pas."
"Oh aller, où est le plaisir dans tout ça ?"
Derek lui lança un regard noir. "Cela me va très bien."
"Eh bien, tu devrais être content que ça ne se voit pas à la fête de Malia vendredi." Elle regarda sa taille. "En supposant que tu ne t'élargisses pas dans les quatre prochains jours."
Derek avait complètement oublié ça. Au moins, ses nausées matinales avaient diminué au point qu'il pouvait manger la plupart des choses et les garder mais il n'était toujours pas à l'aise quant au fait de passer trop de temps aux toilettes, alors l'idée d'une fête l'effrayait. "C'est visible ? Par mes formes ? Mon odeur ?''
Laura secoua la tête. "Dans une semaine ou deux, je pense que ton odeur sera plus évidente mais, maintenant, si tu ajoutes un peu d'eau de Cologne, personne ne remarquera quoi que ce soit."
Derek hocha la tête. "Je ne sais toujours pas si je veux le faire. Je veux dire que Peter sera là."
Laura poussa un grondement au nom de leur oncle. "Crois-moi, je sais."
"Tu ne vas rien commencer, n'est-ce pas ?"
Laura souffla. "Je ne ferai rien si lui non plus."
"L, ce sont ses vingt-et-un ans, nous devrions tous essayer au moins d'être civils."
Laura pinça les lèvres. "Je jure si je n'avais pas promis à maman sur son lit de mort de rester en contact et de garder la famille près de nous..." Talia Hale avait toujours aimé la famille et, avant sa mort et les transactions lamentables de Peter Hale qui les avait dépouillées de leur héritage, les Hales étaient tous très proches.
Maintenant, cependant...
"Ce n'est pas la faute de Malia, Laura. Nous ne pouvons même pas blâmer légalement Peter."
Laura croisa les bras. ''Je sais ce qu'il a fait, Derek. Et lui aussi. Il peut le nier jusqu'à ce qu'il s'étouffe mais il a changé le testament et a pris ces biens. Ils n'ont pas été volés et je ne sais pas lequel de ses amis de bas-étages l'a aidé à falsifier les documents et à les dissimuler mais... "
"Mais nous n'allons pas nous battre et faire une scène, d'accord ?"
Laura soupira mais finalement hocha la tête. "D'accord."
"Ce n'est pas très convaincant."
Laura leva les mains. "Qu'est-ce que tu veux, un serment de sang ? Je promets que je n'attraperai pas notre putain de bâtard d'oncle par ses minuscules boules et que je ne m'en servirai pas comme piňata.. C'est bon pour toi* ?''
"Devrions-nous ..." Derek se mordit la lèvre. "Devrions-nous leur dire ?"
"Seulement si tu le veux."
"Je... Je pense que ça devrait être la nuit de Malia. Nous ne la voyons pas assez et je ne veux pas qu'elle ait l'impression que j'essaye d'attirer l'attention sur moi ou quelque chose comme ça."
Laura soupira. "Cette mère a réussi à convaincre sa fille que tout le monde veut la voir échouer. C'est une fille brillante, j'aimerais juste qu'elle arrête de se faire avoir par ces gars qui...''
"Profitent d'elle pour une nuit ?" Finit Derek sans véritable humour.
Laura resta bouche bée. "Ce n'est pas ce que je..."
"Je dis juste que tu as un frère Oméga âgé de vingt-six ans qui n'a jamais été revendiqué et marqué. Ce sont trois tabous en une seule phrase. Je pense que nous avons trouvé le mouton noir de notre famille et ce n'est pas Malia."
Laura roula des yeux. "D'accord Derek, tu peux être la prostituée de la famille, heureux maintenant ?"
Derek l'ignora. "Très bien, donc pas de conversation à propos de bébé et pas de combat avec Peter. Nous pouvons le faire, d'accord ?''
Laura ne répondit pas.
"D'accord ?"
Laura leva les mains d'agacement. "Je jure que tu as tout d'une maman maintenant et ça m'énerve. Bien ! D'accord ! Je ne frapperai pas le crâne de Peter. D'autres demandes ?'' Dit-elle sarcastiquement.
Derek pensait à une en particulier. ''Pouvons-nous avoir des macaronis et des gaufres pour le dîner ?''
Commentaire de Math'L
* Oh, mince ! Et pourtant, j'adorerais voir ça !
Note de fin de chapitre : je voudrais savoir combien de personnes ont arrêté de haïr Malia (ou un peu moins, maintenant qu'on comprend un peu plus sa situation familiale) pour haïr Peter à la place ? Hein ? Non mais, ce n'est pas comme si je n'avais pas prévenu qu'il y avait pire que Malia... et vous n'avez encore rien vu/lu ! Niark niark nia... kof kof, *s'étouffe avec sa salive* ça ne me va pas d'essayer d'être sadique...
A la semaine prochaine les loulous !
P.S.: je n'en reviens pas d'être autant à jour dans les RAR n'empêche ! On ne peut pas en dire autant de la traduction, je suis toujours bloquée sur le chapitre 25...
