Titre : À travers toutes les épreuves
Rating : M
Chapitres : 8/42
Beta correctrice : Merci à Océane et Math'L pour leur magnifique travail !
Avertissement : A la demande d'un lecteur assidu et selon les recommandations de plusieurs, je me dois de vous prévenir : CETTE FIC EST HAUTEMENT ADDICTIVE ! Voilà vous êtes prévenus !
RAR anonymes (dans l'ordre chronologique de réception)
Guest 1 : Ravie que ça te plaise !
La Sardine : J'aime bien ton pseudo, en fait je me rends compte que pas mal d'animaux me suivent : une grenouille, une lucciole, une sardine... pas mal comme ménagerie ! En tout cas waw ! J'ai relu la Thérapie Panda il y a quelque temps et je ne m'attendais pas à enthousiasmer les lecteurs au même point que cette fic génialissime au possible ! Vraiment merci pour tous tes beaux compliments : ça me va droit au cœur ! J'espère que la suite ne te décevra pas !
Guest 2 : Merci beaucoup de prendre le temps de laisser une review, surtout un compliment !
Niveau de retard dans les RAR : 0, nombre de chapitres traduits au total (en comptant ceux déjà publiés) 24/42... -_-'
Note de la traductrice : Avis de recherche ! Les lecteurs Pyucinettemom, angeliquebucaille, nathydemon, LadySterek, Lady Sunrise, Zessliana et Psykomouak entre autres n'ont pas donné de leurs nouvelles depuis longtemps ! MamaKik est inquiète ! Si vous passez par ici, faites-moi juste un signe !
Bon aller arrêtons les conneries et bonne lecture !
Chapitre 8
"Dieu, je me sens tellement vieille..." Gémit Laura devant le miroir près de l'entrée. Sa sœur avait changé sa tenue trois fois. Derek avait essayé de la rassurer à chaque changement mais elle avait continué à prétendre que rien ne lui allait. "... et grosse." Il n'y avait absolument aucun moyen que Laura pèse plus de 55 kilos et son ventre plat et tonique rendait Derek un peu jaloux.
"Ne serait-ce pas à moi de dire ça ?" Demanda Derek en tirant une dernière fois sur sa chemise pour s'assurer qu'il y avait encore assez de marge. "Je suis le seul à prendre du ventre."
Laura se moqua de lui, continuant à souligner ses yeux avec un maquillage dont elle n'avait pas vraiment besoin. Derek n'allait pas trop commenter l'apparence de sa sœur mais Laura, quand elle avait été intéressée par de telles choses, n'avait jamais eu de problème pour obtenir des rendez-vous. "Tu es enceint, tu peux, je suis juste... vieille."
"Tu as trente ans, tu n'es pas vieille." Contesta Derek.
Mais Laura continua à tirer sur son visage. "Je prends des rides."
"Je pense que tu te fais des rides en faisant ça." Corrigea Derek.
Elle se tourna finalement vers lui, le mascara à la main. "Veux-tu me laisser me plaindre et être d'accord avec moi comme le ferait un bon frère ? Malia est jeune avec des jambes longues comme un jour sans pain. Je suis une femme de trente ans qui a plus de chances d'être vue avec des paillettes et de la colle dans ses cheveux qu'avec des mèches à cent dollars. Je suis autorisée à être mesquine."
Derek leva une main apaisante. "Bien, tu peux être un ogre gros et gras, comme tu veux."
"Je te remercie."
Seigneur, sa sœur était parfois bizarre. Peut-être que c'était ce que Derek aimait tant à son sujet. Laura Hale était une combattante et elle se souciait honnêtement des gens, des injustices, et de faire de bonnes choses. Laura Hale ne se mettait pas en avant et Derek l'admirait d'autant plus.
"Je pense que tu es la première femme que je connais qui veut qu'on lui dise qu'elle a une sale tête.''
Laura renifla. "J'aime juste avoir raison, Der. Tu le sais."
Derek le savait trop bien. "Ouais, en parlant de ça, pas d'affrontements ce soir, d'accord ?"
Les lèvres de Laura s'étirèrent tandis qu'elle essayait d'appliquer son rouge à lèvres. Elle avait déjà appliqué la moitié de la couleur rouge et s'était arrêtée pour le regarder. "Continue d'en parler et je te jure que j'y vais avec mes gants de combat juste pour ça."
''Laura, je n'ai aucun doute que tu pourrais réduire Peter en bouillie avec un bras attaché derrière ton dos mais juste... pas ce soir, d'accord ?''
Laura fit une grimace. "Quand es-tu devenu si adulte ? Qu'est-il arrivé à ce petit garçon qui avait l'habitude de fourrer des trucs dans son nez et d'essayer de manger les insectes dans l'arrière-cour ?''
"Je n'essayais pas de les manger, je me faisais des amis et tu sais ce qui s'est passé..." Ses parents qui meurent, Kate qui démolit son monde, lui se faisant battre sans ménagement, les options étaient infinies.
Il haussa les épaules. ''J'ai grandi.''
"Ouais, eh bien des fois, ça m'emmerde. Je te jure que tu ressembles et agis comme maman de plus en plus chaque jour." Sa première déclaration perdit de sa chaleur quand elle sourit tendrement. "J'ai la joie de ressembler à papa."
Derek soupira juste. "Ça pourrait être pire, maintenant en a-t-on fini ici ? Ou vas-tu passer toute la nuit à prêcher pour plus de compliments."
"Eh bien, j'espérais en grappiller un de plus mais..." Laura claqua ses lèvres et sembla finalement avoir fini de se maquiller. "Penses-tu que nous devrions prendre du vin ?"
Derek leva un sourcil. ''Tu penses qu'une jeune de vingt-et-un ans veut du vin ? Une bouteille de vodka ou de tequila peut-être mais du vin ?''
Laura fit un clin d'œil, "En fait, je voulais dire pour Peter. Je pensais y ajouter une saveur un peu particulière. De la mort au rat.'' Au visage de Derek, elle agita les mains. "Je rigole, je rigole."
Derek n'était pas tout à fait sûr de la croire et surveillerait certainement toutes les substances étranges que Laura pourrait glisser dans la nourriture ou la boisson de Peter. Sa sœur se leva rapidement et, après tout ce que leur oncle avait fait, il ne s'étonnerait pas que Laura ajoute au moins de la Visine (ndlt : goutte pour les yeux, poison à l'ingestion) dans la nourriture de l'homme à un moment donné de la nuit.
Ce qui, décida Derek, serait la seule chose qu'il autoriserait.
**TW**
Ils s'arrêtèrent à la dernière pharmacie/épicerie sur la route avant la maison de Malia et Laura demanda à Derek de rester dans la voiture. C'était le plus simple car il n'était pas revendiqué et devait probablement commencer à sentir suffisamment la grossesse pour qu'il reste à l'écart de tout possible Alpha en liberté. Derek était légèrement contrarié car il voulait sortir et regarder les collations mais concéda à la demande de sa sœur.
"Prends-moi juste un peu de réglisse... et un Snickers... et un paquet de Doritos."
Laura le regarda. "Tu réalises que nous allons dîner, non ?"
Derek lui offrit sa meilleure expression pour dire 'et alors ?'.
Laura secoua la tête mais c'était en fait sa façon de le réprimander.
"Et du lait au chocolat." Demanda-t-il avant que la porte soit fermée.
Les talons des bottes de Laura claquèrent contre le trottoir et Derek put dire, rien qu'à sa posture rigide de contrariété, qu'elle prendrait ce qu'il avait demandé ce qui le rendait assez content.
Il baissa les yeux sur son téléphone et commença à naviguer sur Internet sans remarquer la voiture de sport argentée qui se garait quelques mètres plus loin.
**TW**
Stiles commençait à penser que Scott avait peut-être raison. Peut-être qu'il avait un problème. Il venait juste de fumer une cartouche de cigarettes en moins de deux jours et maintenant il était de nouveau en train de trembler et, même s'il devrait se badigeonner d'eau de Cologne et mâcher du chewing-gum toute la nuit, Stiles avait besoin d'une autre cigarette.
Désespérément.
Il n'était pas nerveux, en soi, il n'avait juste... jamais fait ça auparavant. Il ne savait pas à quoi s'attendre ou s'il se souciait vraiment de savoir si la famille de Malia l'aimait ou non mais ce soir semblait important. Ce soir, c'était comme le début de quelque chose et Stiles envisageait de faire demi-tour et de dire à Malia qu'il ne se sentait pas bien. Ce qui, en toute honnêteté, était vraiment le cas.
Mais Stiles savait qu'il ne le ferait pas et, merde, il se foutait de ce à quoi il ressemblait ou de comment il agissait. Il était convaincu qu'il n'avait rien à craindre.
Il entra dans le magasin et fut immédiatement frappé par une odeur familière qui fit battre son cœur et rendit ses paumes transpirantes.
Un Oméga paniqué.
Le cœur de Stiles accéléra. Est-ce que ça pourrait être ? Était-ce… ? L'odeur semblait différente mais Stiles, étant en pilotage automatique, se déplaça rapidement vers l'odeur et s'arrêta au bout d'une allée où il le vit. Il se sentit mal à l'idée que sa première pensée fut la déception que ce ne soit pas l'Oméga qu'il recherchait parce que le petit homme aux yeux de biche géants était clairement en difficulté.
Seigneur, tous les Alphas étaient-ils des putains de pervers ?
Il y avait plusieurs Bêtas parcourant le magasin et Stiles ne pouvait pas dire s'ils ne remarquaient pas le mâle Alpha beaucoup plus gros accaparant le petit Oméga ou s'ils s'en fichaient.
Stiles détestait vraiment les gens parfois.
Cela semblait être une mauvaise idée, étant donné la façon dont sa dernière rencontre du genre avait pris fin mais Stiles était à peu près sûr qu'il était le seul autre Alpha ici et...
"Hé mon pote, je ne sais pas si le petit pois qui te sert de cerveau a remarqué ou pas mais je ne pense pas qu'il soit intéressé par toi."
Ou peut-être pas.
La grande femme mince en jean moulant et veste en cuir sembla sortir de nulle part et sa marche confiante et sa stature la firent paraître encore plus grande et plus forte qu'elle ne l'était en réalité. Stiles fut légèrement hypnotisé par la luminosité et l'intensité de son Alpha.
C'était magnifique.
"Qui t'a parlé, salope ?" Balança l'Alpha à la femme. "Il n'est ni lié ni revendiqué ..."
"Il a une voix et, d'après ce que j'ai entendu et vu, il a dit non. Alors je te suggère de t'éloigner et de le laisser tranquille."
Stiles ouvrit la bouche béante. Cette femme était-elle totalement folle ? Cet Alpha pourrait probablement la déchirer en deux mais la femme ne sembla pas effrayée, elle resta plantée là et n'eut pas l'air de vouloir partir tant que l'Alpha ne s'était pas éloigné de l'Oméga.
Les yeux de l'homme devinrent rouges et il repoussa soudain la femme et quelque chose dans Stiles se brisa.
"Hey!" Cria-t-il avant de réaliser ce qu'il faisait. L'Alpha de Stiles se déploya et il put sentir son léger frisson à être ainsi relâché. "Y a-t-il un problème ici ?"
La femme se retourna vers lui, clairement choquée par son interruption, mais il y eut un léger soulagement quand Stiles hocha la tête pour lui montrer son soutien. "S'il n'est pas intéressé, peut-être que tu devrais prendre tes cliques et tes claques et aller voir ailleurs. Et ta mère ne t'a pas appris à ne pas frapper les filles ?''
"Va te faire foutre, petit minet." L'Alpha ricana. Il avait l'air d'envisager de poursuivre sa mission afin de piéger davantage l'Oméga mais il pouvait clairement voir qu'il était en infériorité numérique. Il renifla de dégoût. "De toute façon, ce petit crétin n'en vaut même pas la peine."
Il passa devant la femme et lança un regard noir à Stiles mais ne cligna pas des yeux et sembla même se faire plus petit en sortant du magasin.
L'Oméga se dirigea immédiatement vers la femme qui lui demanda s'il allait bien. Stiles ne reprocha pas à l'Oméga de s'accrocher à elle, la femme avait une présence, une chaleur réconfortante qui semblait rendre son Alpha encore plus puissant.
Stiles pensa qu'elle avait le contrôle et était à mi-chemin des caisses quand une voix l'appela. "Hey, attendez !"
La femme se précipita vers lui et Stiles fut surpris de voir à quel point elle était belle. Des yeux bruns doux et des cheveux noirs sur une peau pâle et impeccable, elle avait l'air beaucoup plus délicate que ses actions précédentes ne le suggéraient. Il n'avait pas eu le temps de la regarder vraiment mais, maintenant qu'il pouvait, non seulement elle était belle mais il y avait quelque chose de... familier à son sujet. Elle lui rappelait un peu Malia et quelqu'un d'autre aussi.
Stiles ne pouvait tout simplement pas mettre le doigt sur qui.
La femme lui sourit, ce qui fit se demander à Stiles s'il n'avait pas un truc pour les femmes plus âgées qu'il ignorait jusque là. Elle était sérieusement attirante. "Je voulais juste dire merci. C'est agréable de voir que tous les Alphas ne sont pas des connards pervers."
Stiles rit. "Ouais, c'est mon jour de bonté."
Elle sourit. "Contente de vous avoir croisé au bon moment alors."
"Sérieusement, le gars était un connard, de tout façon."
La femme soupira. "Je me demande juste combien d'entre eux ne reçoivent pas d'aide comme ça."
"Croyez-moi, je sais. J'ai vu les coups tordus dont ces enfoirés sont capables." Dit Stiles.
Comme faire entrer un Oméga en chaleur afin qu'ils puissent le baiser sans problème.
Toi qui pense pouvoir t'en sortir.
Stiles voulut gémir.
Ces grands yeux bleu d'oméga, si désireux, si beaux et si brillants. Si plein de besoin. "Alpha ... s'il te plaît ..."
Dieu, Stiles pensait encore à lui, il avait besoin d'arrêter ça. Il avait besoin d'arrêter tout ça. Il envisageait sérieusement une lobotomie à ce stade parce que, peu importe à quel point il essayait, l'homme ne quittait pas son esprit. Chaque nuit, il rêvait d'yeux noisette et d'un sourire étourdissant et timide. Chaque nuit, il rêvait de cette bouche chaude et de la sensation de l'homme tout autour de lui. D'un corps dur ciselé et de lèvres douces. De barbe que Stiles avait toujours détestée sur Jordan mais qui était juste comme il fallait sur ce visage parfait pour envoyer des frissons le long de la colonne vertébrale de Stiles.
Chaque nuit, Stiles se réveillait tellement dur qu'il voulait pleurer de douleur.
Plus les semaines s'allongeaient, plus son Alpha devenait agacé et agité. Stiles avait essayé de raisonner avec lui-même mais l'Alpha ne voulait pas écouter et il était sûr qu'il deviendrait fou en quelques semaines.
Cigarettes ou pas, Stiles Stilinski serait bientôt fou. Il était convaincu de cela.
Le visage de la femme se tordit un peu et Stiles fut heureux qu'elle ne puisse pas voir les choses perverses qui traversaient son esprit à la pensée de cet Oméga serré et de toutes les choses qu'il avait fait ressentir à Stiles. "Ouais." Acquiesça-t-elle. "C'est foutrement dégoûtant que ces abrutis pensent pouvoir s'en tirer."
Stiles ne pouvait pas être plus d'accord. "Vous êtes très passionnée." Observa-t-il avec un sourire. "Sérieusement, vous êtes comme Xena ou quelqu'un du genre. Ce mec faisait genre deux fois votre taille. "
La femme semblait réellement fière de ce fait. Elle souleva un sourcil parfaitement dessiné et mit une main sur sa hanche courbée. "Est-ce que vous plaisantez ? Je mange des mecs comme ça pour le petit-déjeuner." Et elle avait l'air de le penser.
Bon, d'accord alors.
Stiles était maintenant complètement émerveillé et juste un peu plus terrifié par cette femme.
"Mais de toute façon, je voulais juste dire merci."
Stiles acquiesça. Il n'était pas sûr de si c'était les yeux de cette femme, la forme de ceux-ci, ou peut-être était-ce son nez, quelque chose l'avait...
Son téléphone commença à bourdonner et la femme lui fit signe d'y répondre et Stiles fut pris entre deux à savoir si c'était ce qu'il voulait ou non.
Mais la femme s'était dirigée dans une autre allée et Stiles n'allait pas être le timbré qui la traquait, alors il répondit au téléphone pour entendre la panique de Malia. "Où es-tu ?"
Dix minutes de retard et la femme paniquait déjà. Stiles avait perdu la notion du temps mais Malia n'était guère l'image de la ponctualité, alors il ne pensait que ce ne serait pas un gros problème. "Je suis en route." La rassura-t-il. "Je devais juste aider quelqu'un."
En partie vrai, non ?
Le soupir de Malia n'était pas heureux. Elle le supplia de se dépêcher et cela lui sembla tout sauf heureux.
Seigneur, la nuit venait juste de commencer et Stiles était déjà foutu.
Mieux valait doubler les cigarettes.
**TW**
La tête de Derek se releva au moment où Laura ouvrit la porte.
"Qu'est-ce qui ne va pas ?" Laura lui tendit le sac qu'il avait demandé et il put sentir l'irritation de sa sœur avant même qu'elle ne s'assoie.
Elle secoua la tête. "Rien. Je suis juste sûr que j'ai rencontré le seul Alpha respectable qui reste dans l'univers."
Derek fouilla et trouva la barre de Snickers. Il la déchira avant de demander. "Quoi ?"
Laura soupira. Il était évident qu'elle voulait dire quelque chose mais elle pinça simplement les lèvres. "Rien."
Ils s'éloignèrent et un éclat argenté attira l'attention de Derek mais il le rejeta comme une vue de son esprit. Toutes les voitures de sport flashy de cette marque et de cette couleur n'appartenaient pas à Stiles.
Il savait que c'était impossible mais, d'une manière ou d'une autre, il aurait juré avoir senti le bébé bouger.
**TW**
D'accord, alors peut-être que ce n'était pas le bébé mais juste son estomac se tordant en nœuds. Soudain, rien dans ce sac ne semblait appétissant et il dut le jeter sur le siège arrière pour ne pas avoir à le regarder.
Derek se sentit soudainement moite et un peu trop chaud et l'air était vraiment trop épais.
Laura le regarda alors qu'il sortait de la voiture. "Est-ce que ça va aller ?"
Derek hocha la tête et essaya de sourire, même s'il savait que c'était plus une grimace. Il espérait vraiment que cette nuit se passerait bien, qu'elle serait rapide et indolore et qu'il n'offenserait personne.
Jusqu'à présent, cette idée sembla échouer car il aurait juré qu'il allait être malade à tout moment. Laura le regarda avec inquiétude mais il lui fit signe qu'il allait bien, même si ses entrailles agissaient clairement différemment.
Derek fut capable de rester assez calme pour aller jusqu'à la porte. Il espérait seulement qu'il n'avait pas l'air aussi malade qu'il se sentait soudainement.
"Derek, es-tu sûr que tu vas bien ? On dirait que tu vas t'évanouir.''
De toute évidence, ses espoirs étaient en vain. Il déglutit. "Je vais bien, L."
Et puis ils frappèrent à la porte et furent accueillis par le sourire moqueur de Peter Hale.
Deux yeux bleus de cristal scintillèrent alors que l'homme plus âgé parlait d'une voix traînante, les bras croisés. "Eh bien, si ce ne sont pas ma nièce et mon neveu préférés."
Laura était clairement en train de combattre tous les instincts qu'elle avait pour ne pas frapper l'homme à ce moment-là.
Derek était fier de sa retenue. Peter avait un visage et une attitude difficiles à digérer dans ses meilleurs jours et Laura ne l'avait pas encore menacé, alors c'était...
Un bruit soudain derrière eux stoppa toute réponse à la déclaration de Peter. Une autre voiture s'était garée le long du trottoir et Laura jeta un coup d'œil au véhicule et Derek se retourna pour regarder.
Tout s'arrêta.
Le temps sembla ralentir et accélérer en même temps que Derek fixait la couleur argentée familière. La même couleur qu'il avait aperçue sur le parking. La même voiture qu'il pensait devoir appartenir à quelqu'un d'autre.
Ce n'était pas... ce ne pouvait pas être... ce n'était sûrement pas...
Le pouls de Derek était hors de contrôle et Laura avait peut-être dit quelque chose et quelqu'un le touchait définitivement. Mais Derek ne pouvait que regarder et espérer...
S'il vous plaît, non... s'il vous plaît.
Puis un homme avait émergé du véhicule et ce fut comme si, par magie, sa cousine avait jailli par la porte. Malia passa juste devant lui et Laura avec un cri et l'homme eut l'air de sourire.
Non, non, ça ne pouvait pas être ... pas moyen...
Mais alors qu'il s'enfonçait plus profondément dans les ombres du porche, Derek savait qu'il n'imaginait rien et ne rêvait pas non plus.
L'homme était clairement Stiles, le père de son enfant, et il n'hésita pas à saisir Malia, la petite cousine de Derek, par les bras...
... et l'embrassa.
Note de fin : je vais juste fuir en courant avant de me faire lyncher ! Attention : la fin de ce chapitre n'est pas de mon ressort mais celui de l'auteur original ! JE ne fais que traduire aucune torture, aucun lynchage, aucun meurtre ne sera autorisé ! Surtout si vous voulez la suite !
