hey !
nouveau chapitre !
merci pour les reviews !
rien à dire à part bonne lecture !
(juste un truc, scène de cul à la fin, les jeunes, s'abstenir ! )


6. Hermione et ses pulsions.

Quand il lut la lettre qu'Hermione lui avait laissé sur son oreiller, il sentit les larmes monter à ses yeux. Sa belle Hermione avait d'un coup décidé de le quitter alors qu'ils venaient à peine de commencer. Pas de raison, pas d'explication. alors, il alla dans sa chambre. Il s'y enferma toute la journée. Sans manger, sans aller en cours, sans rien faire. Juste à penser à cette lettre, à la lire et à la relire à nouveau. Il ne pouvait pas y croire. Il avait tellement attendu ce moment et elle, elle cassait tout d'un coup.

Le soir, à la fin des cours, il alla s'asseoir sur le canapé et attendit qu'il revienne.

Quand elle rentra, elle dit :

- Pourquoi tu n'es pas venu en cours ?

- J'étais pas en état ….

Elle vint s'asseoir à coté de lui et dit :

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien. A part que tu te casses sans explications !

- Y'a une explication. Je ne me sens pas prête !

- Mon cul oui !

Il se leva et s'appuya contre la cheminé. Elle vint passer sa main dans son dos et dit :

- Pardonne moi !

- Bordel ! comment je pourrais te pardonner de me faire autant de mal ? tu joues avec mes sentiments, tu me fais tourner en bourrique, encore ! je suis sur que la majorité des mecs t'auraient déjà .. j'en sais rien .. bousillé pour te remettre à ta place !

- C'est pas facile pour moi !

- Ca l'est pour moi peut être ? un coup, c'est oui, un coup, c'est non, quand on est enfin ensemble, tu te casses sans rien dire ! Putain ! T'es vraiment pas nette toi !

- Non, je suis pas nette. Me suis trompé sur toi. Je te croyais différent, je pensais que toi au moins, tu ne trouvais pas que j'étais folle mais je me suis trompée ! tu es comme les autres. Exactement pareil !

Il se tourna vers elle et dit :

- Si tu veux pas qu'on te fasse de mal, n'en fait pas aux autres.

Puis, il alla dans sa chambre en claquant la porte. Il s'allongea sur le lit et ferma les yeux. Il pensait à elle et il ne pouvait pas s'en empêcher. Quelqu'un entra 10 minutes plus tard. Il regarda à sa porte. C'était Hermione. Il dit :

- T'as fait assez de mal comme ca ….

Elle baissa la tête et s'assit à coté de lui. Elle passa sa main sous son tee-shirt puis, sous son pantalon en le caressant tout doucement. Lui, il fermait les yeux tellement il aimait ca. Puis, elle dit :

- Désolée Drago, je suis pas bien en ce moment mais pardonne moi.

- Pour que tu recommences ?

- Pour me donner une deuxième chance comme je l'ai fait avec toi.

Elle passa une main dans ses cheveux. Il ne savait pas quoi faire. Elle remonta son autre main le long de son dos pour prendre une des siennes mais il les enleva et dit :

- Qui me dit que demain, j'aurais pas une nouvelle lettre ?

- Moi, je te le dis.

Il la regarda sur le coté et dit :

- Je ne te fais pas confiance.

- Je sais. Mais ca s'arrangera.

- Tu crois ?

- Ouais …

Elle se pencha sur lui et lui fit un bisou sur la joue. Il passa une main sur sa nuque et la tira vers lui. puis, il l'embrassa en la tenant. Puis, elle se glissa sous lui et il la serra bien contre lui. il passa une main dans ses cheveux et l'embrassa passionnément il voulu passer sa langue mais elle le repoussa tout doucement et dit :

- Bon, pas trop d'un coup quand même !

- Allez, laisse moi faire.

- J'aime pas.

- Tu vas aimer.

Il l'embrassa à nouveau et cette fois, elle le laissa passer la langue. Et lui, il ne s'en priva pas. Puis, il la regarda dans les yeux avec un sourire et murmura :

- Tu vois ? t'es pas morte …

- Drago ?

- Ouais …

- Me regarde pas comme ca. J'ai l'impression que tu vas me sauter dessus.

- Et si c'est ce que je fais ?

- Essaye pour voir.

Il sourit et passa sa main sous son chemisier. Ils se regardaient dans les yeux, sans ciller. Puis, il commença à la taquiner avec sa langue. Elle souriait. Il dégrafa son soutien gorge. Elle le regarda comme s'il était malade. Elle dit :

- Non .. arrête.

- Ma puce, panique pas. Je ne te ferais pas de mal.

- Drago, je peux pas.

- Chuuuuttttt ….

Il passa la main sur son visage pour la calmer un peu et murmura :

- Laisse moi faire et fait moi confiance …

- Drago ….

Il lui faisait des bisous dans le cou, et elle ne pouvait s'empêcher de fermer les yeux. Il la regardait. Il s'appliquait pour ne pas la brusquer. Sûrement inconsciemment, il commença à lui caresser les seins. Tout doucement. Tout délicatement. Elle murmura :

- Drago, pas maintenant.

Il descendit une main le long de sa taille et la passa sous elle pour lui caresser le dos. Elle se cambra et ferma les yeux. Il murmura :

- Je trouve que si.

Puis, il déboutonna le pantalon d'Hermione et le glissa tout doucement le long de ses longues jambes. Il lui faisait toujours des bisous dans le cou, il la taquinait pour qu'elle se détende un peu. Puis, il s'appuya sur un bras et dit :

- Dit moi, tu restes avec moi ou tu es partie dans tes rêves ?

Elle sourit et dit :

- Non, je suis toujours là ….

- Bon, ca me rassure ….

Elle passa les mains sur son torse et lui enleva son tee-shirt. Puis, il lui enleva son chemisier et son soutien gorge tout doucement et s'assit sur son ventre sans trop s'y appuyer. Il dit :

- Ouvre les yeux au moins …

Elle le regarda, il dit :

- Strip tease …

Il enleva sa ceinture puis, il déboutonna son pantalon avec un sourire plein de malice. Elle dit :

- C'est trop calme. ….

- Mmmh .. c'est vrai …

Il prit sa baguette et mit de la musique. Un truc un peu bourin. Puis, il changea le décors de la pièce. Romantique baby. Puis, il dit :

- C'est bon ? ca te va ?

- Plus sombre …

Il leva les yeux au ciel et assombrit un peu les couleurs. Elle sourit alors il envoya sa baguette et dit :

- Lecture …

Il descendit sa braguette puis, il enleva son pantalon tout doucement. Elle fut surprise de voir son caleçon déformé. Il le remarqua. Il dit :

- Ben devant une fille comme toi, forcément !

Elle rougit de gène puis, elle le prit à la taille. Il sourit et dit :

- Pressée ?

- Pas vraiment …

- Si, je trouve que si !

Elle sourit et se redressa. Elle l'embrassa sur le ventre puis, il dit :

- allez, admire le spectacle.

Elle se recoucha. Il enleva son caleçon et là, ce fut le choc. Elle eu l'impression de se réveiller d'un rêve. Elle dit :

- Drago, rhabille toi, s'il te plaît.

- Pourquoi ?

- Je pourrais pas …

Il prit ses poignets et les posa sur le lit tout doucement, puis, il l'embrassa et dit :

- Tu as peur Granger ?

Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle dit non de la tête. Il lui fit des bisous dans le cou puis, il descendit le long de sa poitrine. Entre les seins, sur les tétons, tout délicatement. Elle n'en pouvait carrément plus. Et ca la surprenait un peu de le voir si .. délicat et attentionné. Puis, il lui fit des bisous sur le ventre, en la tenant à sa culotte toute douce. Il passa une main sur ses fesses (je voulais dire « cul » mais bon :D) et lui enleva son slip tout doucement. Il l'envoya valser puis, il se coucha entre ses jambes avec le tête à la hauteur de son ventre. Il la chatouillait tout doucement. Tout autour du nombril. Elle murmura :

- tu attends quoi ?

- je sais pas .. je savoure ce moment …

Elle sourit. Il glissa un doigt le long de son ventre pour la chatouiller puis, il le glissa juste à la commissure des lèvres .. (pas de la bouche hein ). Il la chatouillait tout doucement pour ne pas la brusquer. Elle n'avait jamais été aussi … paralysée de peur. Elle remonta une jambe et dit :

- je vais partir en courant si ca continue.

Il sourit et dit :

- Mais non…..

Il la regarda puis, il lui fit un petit bisou où il y avait son doigt et se remonta. Il se coucha sur elle, entre ses jambes et dit :

- Et oublie pas que ca, c'est pas de la théorie …

Il lui fit des bisous dans le cou. Elle ferma les yeux et le guida dans son intimité … (ben quoi ? j'allais pas dire : « elle lui mit sa bite dans la chatte » quand même ).elle gémit au premier contact. Ce n'était pas sa première fois mais elle avait à chaques fois un moment d'hésitation. Puis, il s'installa correctement et commença ses va et viens. Au rythme de Hermione. Elle avait comme des électrochocs en bas du ventre. Elle s'accrochait à Drago comme si elle avait peur de crever sur place. Une putain de sensation en bas du ventre. Elle adorait ca .. (vive le cul ) et Drago le voyait alors il accélérait pour la satisfaire …. En même temps, il embrassait ses seins, dans son cou, sa bouche si douce. Hermione se cambra et gémit un peu. Avec un petit sourire qui voulait tout dire.

Puis, elle reprit ses esprits et le regarda. Elle sourit et passa au dessus de lui. elle se redressa pour être bien assise et ferma les yeux. Elle se avait le dos creux, les mains dans les cheveux pour les remonter et elle bougeait comme elle le voulait. Drago la tenait aux hanches. Elle jouit en prononçant son prénom, quelques secondes après qu'il se soit lâché en elle. Elle glissa ses mains le long de son corps engourdi de plaisir et se laissa tomber sur le coté. Elle se coucha à coté de lui, toujours les yeux fermés et dit :

- Je suis crevée …

- Et ben dort …

Elle sourit et s'endormit, nue comme un ver, le corps encore tout douloureux.


voila pour ce chapitre !
j'espère que vous avez aimé
et que ca n'était pas trop trop quoi !
prochain chapitre quand je l'aurais finit !
reviews !
see ya' !