Titre : À travers toutes les épreuves
Rating : M
Chapitres : 10/42
Beta correctrice : Merci à Océane et Math'L pour leur magnifique travail !
Avertissement : A la demande d'un lecteur assidu et selon les recommandations de plusieurs, je me dois de vous prévenir : CETTE FIC EST HAUTEMENT ADDICTIVE ! Voilà vous êtes prévenus ! De plus, vous ne trouverez cette fic nulle part ailleurs l'auteur l'a supprimée ainsi que son propre compte...
RAR anonymes (dans l'ordre chronologique de réception)
Guest 1 : C'est un peu dur de détester quelqu'un qui a juste des sentiments pour la mauvaise personne. Le seul réellement fautif c'est Stiles qui ne s'est pas bougé le c.. malgré les avertissements et l'insistance de ses amis et sa famille. Mais ça va aller mieux ! Avant que les réels connards arrivent...
Guest 2 : Désolée mais je ne changerai pas le rythme de publication ! Surtout étant données les circonstances actuelles (voir note de début de chapitre)
Petit Poney : Aller la suite est ci-dessous ! J'espère qu'il te comblera autant que les chapitres précédents ! Lol
Guest 3 : Merci beaucoup !
paty27 : la réaction de Stiles arrive de suite ! Il est un peu long à la détente le pauvre, ce n'est pas sa soirée. Mais c'est de sa faute ! Il n'avait qu'à assumer ses responsabilités ! Na !
Niveau de retard dans les RAR : 0, nombre de chapitres traduits au total (en comptant ceux déjà publiés) 24/42... -_-' (voir les notes ci-dessous)
Note de la traductrice : Appelez-moi Madame LA POISSE ! Après maintes péripéties, j'ai enfin vendu ma voiture (et encore à 2h de la vente, j'ai dû racheter une antenne, l'autre venait de se casser en 2) mais maintenant je dois en racheter 1... et alors que je veux aller voir la banque pour faire un prêt, mon téléphone portable qui donnait des signes de faiblesse également à tellement surchauffé que ces composants ont cramé résultat, plus rien ne fonctionne et je dois en racheter un autre ! Et ma tablette qui commence à faire pareil ! Ce qui fait que je n'avance à rien ! De plus, je me suis inscrite au Teen wolf Pack Fest pour lequel j'ai une fic de 10.000 mots minimum à rédiger... ça va être chaud patate et il est grandement possible que je fasse une pause dans la traduction, voire dans les publications... à voir...
Mais bonne lecture quand même les gens !
Chapitre 10
Stiles eut l'impression d'avoir de nouveau dix ans. La mère de son meilleur ami Scott le regardait avec l'œil réprobateur d'une mère fatiguée et impatiente et Stiles n'avait aucune idée de ce qu'il avait fait de mal.
"Je..." Il ne savait même pas par où commencer et se tenait maladroitement au milieu de la pièce.
Mélissa leva un sourcil. "Le moins que tu aurais pu faire aurait été de rester à ses côtés. Il est tout seul depuis le début et j'ai juste supposé que l'Alpha était un imbécile irresponsable. Je n'avais aucune idée que c'était... Oh, Stiles." Finit-elle avant de faire un geste vers Derek. L'homme était assis dans le lit et ne le regardait pas vraiment.
"Je suis, écoute, Mélissa, je suis désolé, mais je suis un peu perdu là." Stiles venait d'entrer dans une histoire dont tout le monde était déjà au courant et le traitait comme s'il était le méchant. Il était plus que confus.
"Veux-tu le voir ?"
Stiles fronça les sourcils. "Voir quoi ?"
Mélissa regarda Derek et l'homme se mordit la lèvre. Il regarda Stiles presque timidement avant que ses yeux ne reviennent à Mélissa. ''Il ne sait pas.''
Mélissa acquiesça doucement. "Voulez-vous un instant ?" Demanda-t-elle.
Derek se gratta la nuque et sembla considérer la question avant de hocher la tête.
''D'accord, appuyez sur le bouton d'appel quand vous serez prêts et je reviendrai.'' Elle adressa une tape rassurante à Derek avant que ses yeux ne tombent sur Stiles. Le regard empli de déception avait diminué, Dieu merci.
Aussi bizarre, et peut-être juvénile, que cela puisse paraître, Stiles aimait vraiment Mélissa et il détestait l'idée qu'elle soit en colère contre lui.
Maintenant qu'ils étaient seuls, Stiles n'avait aucune idée de ce qu'il devait dire. "J'ai merdé, n'est-ce pas ?" Fut la première pensée qui lui vint et Stiles savait que c'était au moins en partie vrai. "Je suis presque sûr que ta sœur veut m'arracher les couilles pour s'en faire un collier...'' Il s'arrêta devant l'expression vide sur le visage de Derek. "Écoute, je jure que je ne savais pas qu'elle était ta cousine. Je sais que ta sœur pense probablement que c'est le cas mais je jure que tout cela n'est qu'un immense malentendu."
"Elle a répondu à ton téléphone." Répond Derek calmement.
Stiles tira le siège que Mélissa avait utilisé. "Quoi ?"
"Malia, elle a dit qu'elle était ta petite amie." Et ses yeux devinrent soudainement un peu brumeux et le cœur de Stiles se crispa alors que l'homme s'étouffait. "Tu devrais être avec elle. Ce n'est pas bien, tu es... Tu devrais être avec Malia pour vous amuser le jour de son anniversaire, pas avec moi. Je vais... Je vais bien. "
Stiles essayait de comprendre ce que Derek disait. Avec la première déclaration, disant que Malia avait répondu à son téléphone, qu'elle était sa petite amie, il réalisa quelque chose qui gela tout son corps. ''C'était toi. Au téléphone. Quand je..." Stiles recula alors qu'il se souvenait. Du jour où il avait été grognon, irrité, et avait accusé l'appelant d'être Matt ou Isaac et un trou du cul total. "Je n'avais aucune idée que c'était toi. Si j'avais…"
"Ça n'aurait rien changé. Tu avais une petite amie et j'appelais…'' Derek secoua la tête.
Stiles voulut prendre sa main mais ne le fit pas. Il voulait un contact physique quelconque mais il se contenta de regarder l'homme dont la beauté, selon Stiles, n'avait jamais été égalée par un autre. "Je t'ai dit de m'appeler, pas vrai ? Je sais ce que Malia a dit, comment elle peut agir parfois mais nous ne sommes pas réellement..." Stiles se corrigea. "… nous n'étions pas vraiment un couple. Je pensais qu'elle le savait mais je suis un abruti de première si tu ne l'as pas remarqué alors j'ai tendance à être un peu inconscient parfois."
"Tu l'as embrassée." Accusa presque Derek. "Tu es arrivé tel un preux chevalier et elle s'est précipitée vers toi et tu l'as embrassée."
Stiles n'avait jamais autant regretté ses actions de sa vie entière. "Crois-moi, j'aimerais ne pas l'avoir fait. Je pense qu'elle essayait de vous impressionner, les gars, et j'ai accepté, très bêtement je le concède, de l'aider."
"Pourquoi Malia voudrait nous impressionner ?" Derek demanda presque comme s'il ne le croyait pas.
Stiles haussa les épaules. "Je n'en ai aucune idée. C'est ta famille."
Au mot famille, le visage de Derek se crispa. ''Je ne veux pas m'immiscer entre vous. Le bonheur de Malia est plus important. Elle est jeune et elle mérite..."
"Si Malia est jeune, qu'est-ce que tu es ? À t'entendre, on dirait que tu as trois cents ans." Stiles rit soudainement. Derek eut l'air légèrement offensé et il lui prit une main. "Je plaisante. Tout ce que je dis, c'est que tout le monde mérite d'être heureux." Stiles avait l'impression de singer sa mère et ses discours sur le bonheur dont elle l'avait constamment bombardé. Pas même en un million d'années, Stiles n'aurait pensé qu'il répéterait l'un d'eux. "Y compris toi."
Stiles avait entendu dire que les Omégas avaient tendance à mettre les besoins des autres, en particulier ceux des Alpha, avant les leurs. Il espérait que ce n'était pas ce que Derek faisait ici. "Qu'est-ce qui te rend heureux, Derek ?"
Les yeux de Derek se baissèrent bizarrement sur son propre corps, se posant quelque part près de son ventre et il eut l'air tenté de toucher quelque chose mais il ne le fit pas. Ses yeux finirent par se relever avant qu'il détourne le regard. Il était en conflit, c'était évident dans la crispation de sa mâchoire et ses muscles tendus.
Stiles décida de faire ce qu'il faisait le mieux et commença à babiller. "Tu te rappelles quand je t'ai dit que j'étais un horrible Alpha ?" Derek le regarda et hocha la tête. "Eh bien, je ne blaguais pas. Dieu m'en est témoin, je suis un horrible Alpha, je l'ai toujours été. Je voulais être un Bêta, je me suis toujours senti comme tel, même après que j'ai été présenté. Je n'ai jamais voulu être un Alpha, pas une fois. Pas avant..." Stiles respira "... jusqu'à ce que je te rencontre."
Les yeux de Derek s'élargirent et Stiles ne put le blâmer pour sa confusion apparente. Il n'était pas dans la tête de Stiles et ne pouvait pas comprendre à quel point celui-ci était fou. "Tu es... Je sais que ça a l'air fou mais... tu m'as presque consumé, Derek. Bon sang, je ne connaissais même pas ton nom ni qui tu étais mais je ne pouvais pas arrêter de penser à toi. J'ai couché avec des gens, j'ai même eu des relations pendant quelques temps avec certains mais, je te jure Derek, je n'ai jamais ressenti ça avec personne d'autre auparavant. Pas même proche. Seigneur, je suis même retourné chez toi en espérant te voir.''
Les yeux de Derek s'élargirent encore. "C'est vrai ?"
Stiles hocha la tête. Il n'ajouta pas qu'il l'avait fait plus d'une fois. Pas besoin d'avoir l'air d'un sale type complet. "Ouais, et crois-moi, il m'a fallu toute ma volonté pour ne pas frapper à ta porte avec une boîte de chocolats et des roses, et te supplier de me donner une chance."
Derek renifla. "Pour info, je n'aime pas les roses."
Stiles sourit, content de voir le retour d'un peu d'humour. "Bien pas de roses ni de chocolats..."
Derek secoua rapidement la tête. "Non, non, les chocolats peuvent rester."
"D'accord, on va doubler les chocolats." Approuva Stiles. "Ce que je veux dire, c'est que j'aimerais que tu me donnes une chance. Je sais que nous n'avons pas démarré ou fait les choses correctement mais penses-tu qu'on pourrait, je ne sais pas, recommencer ? Comme si c'était la première fois qu'on se rencontrait et que nous n'avions jamais eu cette nuit et..."
Le visage de Derek s'effondra brusquement et, pour la deuxième fois de la journée, Stiles fit involontairement pleurer quelqu'un. "Oh, seigneur tout-puissant." Il se précipita vers Derek et l'entoura de ses bras, comme Laura l'avait fait avec Malia. "Putain, comment est-ce que je continue à faire ça ?" Murmura-t-il dans les cheveux sombres et doux de l'homme. "Qu'est-ce que j'ai dit, Derek ? Je suis désolé je…"
"Non, c'est..." Sanglota Derek. "Ce n'est pas toi. Je... tu vas me détester. Toutes ces choses que tu as dites... tu vas me détester."
L'odeur que dégageait Derek était terriblement paniquée et Stiles voulait seulement qu'il arrête de pleurer. "Derek, je te promets que je ne le ferai pas. Je te le promets...'' Il n'avait aucune idée de ce qu'il promettait mais il voulait juste que Derek se calme. Il jura qu'il pouvait sentir le pouls de l'homme battre à toute vitesse et sa peur et son inquiétude faisaient que Stiles voulait s'arracher le cœur. "Après toute la merde dont je suis responsable... pourquoi penses-tu que je te détesterais ?"
"Parce que..." Derek fit une pause et les trois mots suivants furent remplis de suffisamment de puissance pour arrêter le temps lui-même.
"Je suis enceint."
La main de Stiles se figea. Il n'avait sûrement pas bien entendu. Il s'éloigna de Derek et l'homme sembla se recroqueviller et parut absolument misérable.
"Qu'est-ce que tu as dit ?"
Les yeux de Stiles glissèrent sur le ventre de Derek. L'endroit que l'homme avait regardé plus tôt, l'endroit où...
Le bonheur de Derek...
Oh mon Dieu.
"Je suis enceint." Derek hoqueta. "C'est le tien et je ... je le garde."
"Enceint ?" Stiles testa le mot comme s'il ne l'avait jamais entendu auparavant. "Tu es..." Stiles tendit la main vers la chaise derrière lui pour se soutenir mais il n'arriva pas à la trouver. Enceint... Le monde tournoyait comme au travers d'un kaléidoscope d'images. Enceint... La bouche de Derek bougea mais Stiles n'avait aucune idée de ce qu'il disait et l'homme appuya sur un bouton. Enceint... bébé... le bébé de Lydia... bébé qui bave... les couches sales... son bébé... le ventre de Derek.
Enceint.
La porte s'ouvrit et Mélissa courut l'attraper. "Oh mon dieu, Stiles."
Stiles ne s'était pas rendu compte que ses jambes l'avaient lâché, les seules choses sur lesquelles il pouvait se concentrer étaient le ventre de Derek et le mot 'enceint'.
Comment ? Pourquoi ? Comment cela pourrait être possible…
"Il a dit qu'il était enceint." Déclara Stiles à Mélissa dans la confusion.
Mélissa hocha la tête avec fermeté. "Il l'est."
"Mais..." Stiles cligna des yeux. "... comment ?"
Mélissa leva les yeux au ciel. ''Eh bien, comme certains d'entre nous n'ont manifestement pas prêté attention pendant le cours de sciences, permettez-moi de vous informer, monsieur Stilinski. Quand un homme Alpha tombe amoureux d'un homme Oméga et que l'homme Oméga est en chaleur... "
Stiles fronça les sourcils. ''Je sais tout ça.''
"Alors pourquoi as-tu demandé ?" Répliqua Melissa, la bouche serrée. Elle aida Stiles à se relever et parut confiante dans le fait qu'il ne tomberait pas à nouveau.
Stiles n'en était pas si sûr.
"J'ai juste..." Il regarda Derek qui semblait de nouveau vouloir essayer de se fondre dans le mur. "Comment..."
Mélissa claqua son bras. "Que crois-tu ? Cet homme là-bas porte ton enfant, Stiles. Tu peux l'accepter ou... "
"L'accepter ?" Demanda Stiles presque chaudement. ''Tu me donnes juste trois secondes pour l'accepter ?'' Ne réalisait-elle pas ce que tout ça signifiait ?
Bébé, ça voulait dire bébé.
Une petite voix sortit du coin. "Ça va." Dit Derek avec un faible sourire. "Je suis content que tu le saches maintenant et si tu ne veux pas t'impliquer, c'est bon. Je pensais juste que tu devais savoir que tu as affaire à deux personnes maintenant. Si tu demandes à quoi je fais allusion, j'ai un autre passager à bord." Sa main se dirigea finalement vers un ventre qui semblait toujours terriblement plat à Stiles.
''Et tu es sûr que c'est le mien ?'' Stiles ne voulait rien sous-entendre au sujet de la position morale de Derek et c'était probablement sortit un peu plus dur qu'il ne le pensait.
"Tu es le seul Alpha que j'ai eu... depuis longtemps." Admit Derek, un peu timidement. "C'est définitivement le tien."
Stiles était en plein rêve, ça devait être ça.
''Est-ce que je suis autorisé à m'asseoir pour traiter ça ?'' Stiles avait toujours l'impression qu'il allait s'évanouir.
"Cela t'aiderait si tu le voyais ?" Demanda Melissa. "Parfois, il est plus facile de traiter quelque chose quand on peut le voir."
Stiles étudia la situation. Il étudia Derek et la façon dont l'homme touchait légèrement son ventre. Stiles étudia la proposition offerte. Il était une personne logique et aimait l'idée de choses logiques, même dans une situation illogique.
"Ouais." Dit-il après un long moment. "Je pense que ça pourrait aider."
Peut-être qu'alors Stiles pourrait se réveiller de ce rêve fiévreux évident dans lequel il était tombé.
**TW**
La pièce était sombre sauf pour l'éclairage de l'écran et Stiles était un peu angoissé par tout l'équipement autour. Il ramena la chaise à côté de l'ordinateur avec l'écran et ce fut finalement Derek qui lui fit un signe en premier. "Crois-moi, ce n'est pas aussi effrayant que ça en a l'air."
Stiles fronça les sourcils en s'approchant. "Je n'ai pas peur."
Derek lui sourit et, même si Stiles doutait encore de la réalité de tout cela, rien ne le ferait douter quant à la beauté réelle de Derek quand il souriait.
Derek tendit la main vers lui. "Cela t'aiderait si je te tenais la main ?"
Stiles fronça ostensiblement les sourcils et croisa les bras pour montrer qu'il n'avait vraiment pas peur et une expression de douleur apparut sur le visage de Derek avant qu'il ne retire sa main et ses yeux revinrent doucement à l'écran. Voir ce qui avait ressemblé à une joie authentique disparaître du visage de l'homme fit mal au cœur de Stiles. Il décroisa ses bras et prit la main de l'homme. "Bien. Mais seulement si tu promets de ne pas mordre."
"Très bien les garçons, prêts à voir votre bébé ?" Demanda le technicien.
Stiles ne répondit pas. Il n'était honnêtement pas prêt*(1) pour tout ça mais il ne voulait pas lâcher la main chaude de Derek et ce fut celui-ci qui hocha la tête.
Stiles se prépara pour une chose dont il n'était pas sûr. Il avait vu ça dans les films, cet étrange petit alien sur fond d'écran noir et blanc. Certains riaient, d'autres pleuraient et...
En voyant le ventre nu de Derek et la façon dont la machine, qui ressemblait à une baguette, montait et descendait, Stiles se dit qu'il s'était définitivement assoupli par rapport à la dernière fois qu'il l'avait vu ou, plus honnêtement, qu'il l'avait touché. Derek le regarda et lui fit un signe vers l'écran. "C'est là-haut que ça se passe." Le taquina-t-il légèrement.
Les yeux de Stiles retournèrent à l'écran. "Je sais ..." Commença-t-il à dire mais il s'arrêta. L'image clignota sur l'écran, se déplaçant et produisant un son qui traduisait le mouvement sur le corps de Derek. Il fit un pas en avant pour mieux voir. "Est-ce que c'est... ?"
Derek hocha la tête. "Ouais, c'est lui".
C'était réel et complètement différent et cette chose à l'écran, c'était une vie, c'était une vie à l'intérieur de Derek, c'était... "C'est à moi ?"
"Eh bien, je pense avoir grandement participé aussi mais..." Derek sourit. "Ouais, c'est à toi.''
Et tout prit un sens. Le sentiment, l'odeur, le besoin de protéger. C'était celui de Stiles, c'était le sien, il avait créé ça. C'était... "Oh mon dieu, Derek, je ne peux pas croire que c'est en toi."
"Crois-moi, je commence à le voir." Lui assura Derek. "Je commence même à me demander à quoi ressemblaient mes abdominaux."
Stiles était coincé entre l'horreur et la fascination absolue. Il n'avait jamais rien vécu de tel auparavant et n'avait aucune idée de comment l'exprimer par des mots. Des bébés, des enfants, il n'avait jamais anticipé ou voulu ça. Il l'avait dit tant de fois. Il regarda finalement l'écran, étudiant tous les détails pour les graver dans sa mémoire avant de revenir à Derek. Qu'est-ce qui était si différent chez cet homme avec ses yeux pleins d'espoir, qui rendait Stiles subitement impressionné par lui ? "As-tu une idée d'à quel point tu es incroyable ?"
Derek rougit. ''J'ai un utérus Stiles, ce n'est pas comme si je guérissais le cancer.''
"Bien, alors je prendrai le crédit si tu ne le veux pas. Je suis génial et toi aussi."
Derek se mit à rire. Le technicien lui donna une photo de son enfant et Stiles ne put s'empêcher de le regarder.
"C'est magique, n'est-ce pas ?" Dit Derek calmement, admirant la photo lui aussi.
"C'est..." Même avec l'image dans sa main, c'était encore difficile à croire. "... Derek, c'est réel."
Le technicien donna du papier à Derek pour qu'il s'essuie le ventre avant de partir et Derek eut un petit rire léger. L'homme prit son temps pour essuyer le gel et le léger renflement se fit plus évident par sa position assise. ''Crois-moi, je le sais.''
Avait-il tort d'admettre que le petit ventre était en quelque sorte... mignon ? Stiles ne sautait pas de joie à la pensée d'un bébé mais si cela se produisait... quelque chose se serra en lui et son Alpha remua brusquement sa queue de fierté. Stiles était fier comme jamais auparavant et il ne pouvait absolument pas laisser Derek faire ça tout seul.
"Je veux aider."
Derek s'arrêta et leva les yeux vers lui. "Tu n'es pas..."
Stiles se doutait déjà de ce qu'il allait dire et l'arrêta immédiatement. "Je ne vais pas te laisser en plan, Derek. C'est un Stilinski là-dedans et j'en suis responsable. J'ai les finances pour tout ce dont tu auras besoin."
"Je ne cherche pas..."
"Je le sais, Derek. Si c'était le cas, tu serais déjà venu me voir." Sourit Stiles. "Ce n'est pas comme si tu n'avais pas mon numéro ou ne savais pas où je vis."
Derek marmonna quelque chose.
"C'était quoi ça ?"
Derek souffla tandis qu'il baissait finalement sa chemise. "J'ai dit que j'avais en quelque sorte... perdu ton numéro."
"Perdu mon numéro ?" Demanda Stiles. "Il n'était pas dans ton téléphone quand tu m'as appelé ?"
Derek secoua la tête. "Supprimé." Admit-il.
"Tu as supprimé mon numéro ?"
"J'étais... contrarié." Derek haussa les épaules.
Stiles tendit la main, "Donne-moi ton téléphone."
Derek porta la main à sa poche et récupéra l'objet.
Stiles tapa son numéro et sauva son nom en tant que contact. Il envoya un message vers son téléphone pour avoir le numéro de Derek. "De cette façon, tu ne pourras plus m'éviter."
"Je n'étais pas..."
"C'est bon, c'était... je vais devoir parler à Malia." Et, nom d'un petit bonhomme, c'était une conversation que Stiles ne voulait vraiment pas avoir. "Mais Derek, tu devrais savoir quelque chose..."
Derek le regarda avec curiosité.
Stiles sourit, son regard alternant entre l'image dans sa main et l'homme portant le sujet de la photo à l'intérieur de lui.
"Je ne te déteste pas."
Et, bon sang, si ce n'était pas la réaction opposée à ce qu'il avait espérée.
Derek éclata en larmes.
Stiles prit du recul. Sérieusement ? C'était la troisième fois maintenant ! "S'il te plaît, dis-moi que ce sont des larmes de joie." Supplia-t-il.
Derek s'étouffa et sembla à peine cohérent avec les mots. Il acquiesça finalement.
Merci seigneur.
"L'offre est-elle toujours valable ?"
Derek renifla. "Quelle offre ?"
"Je sais que l'affaire concerne deux personnes mais j'aimerai bien le faire. Ou au moins essayer. Je veux te connaître, Derek. Je…'' Ses yeux se dirigèrent vers la petite bosse couverte par la chemise de Derek. "Je... je ne veux pas que tu sois seul."
Stiles ne voulait pas le laisser partir. Maintenant qu'il l'avait trouvé, il en était incapable. Maintenant que Stiles comprenait ce que son Alpha voulait, ce dont il avait besoin et ce qu'il avait réellement laissé derrière lui, Stiles ne pouvait pas le quitter.
Les quitter…
Derek hocha la tête et fit un léger sourire. Stiles trouva un mouchoir pour qu'il s'essuie les yeux. "J'aimerais ça."
"Euh..." Stiles se rappela alors ce qui attendait dehors, la couleur rouge de colère et le nom de Laura Hale qui étaient gravés dans son cerveau et, soudain, il ne voulut plus quitter la pièce. "À la réflexion, penses-tu que nous pourrions simplement vivre ici ? Genre pour toujours ?''
Derek hoqueta et essuya plus de larmes. Sa voix était toujours larmoyante. "Quoi ?"
Stiles regarda la porte avec méfiance, espérant qu'il n'y avait pas d'oreilles curieuses. Il se pencha plus près pour murmurer. ''Je ne sais pas si tu es au courant mais ta sœur est genre la personne la plus effrayante que j'ai jamais rencontrée et elle veut, en quelque sorte, m'étriper.''
Derek se mit à rire. Le son était si beau et si mélodieux, Stiles avait presque l'impression qu'une éviscération valait le coup tant qu'il entendait d'autres sons comme ça.
"Je suis sérieux, cependant. Je suis sûr qu'ils peuvent nous nourrir, même si la nourriture de l'hôpital est pas terrible, et nous aurons même l'équipement pour quand le bébé sera prêt.''
Derek roula des yeux. "Ma sœur n'est pas si mauvaise."
Stiles renifla. "Que tu dis, mon pote." Stiles s'était fait Derek et Laura avait l'air persuadée qu'il était un horrible Alpha qui avait abandonné son jeune frère en cloque. Oh ouais, Stiles l'avait certainement dans l'os. "Que tu dis."
Commentaires de Math'L :
*(1) Tu m'étonnes qu'il est pas prêt. Y'a une demi-heure, il était le plan cul de Malia et maintenant, il est futur papa !
Note de fin de chapitre : voilà maintenant on va arriver dans le fluffy tout choupi qui colle aux dents ! Entrecoupé, de problèmes plus ou moins mineurs et de la prochaine catastrophe qui va se mettre en place... Mais je n'en dirai pas plus...
A la semaine prochaine les gens !
P.S : Je viens de me rendre compte que j'avais oublié les coupures dans la chronologie du chapitre précédent (les **TW** que je place de temps à autre) erreur corrigée !
