Titre : À travers toutes les épreuves
Rating : M
Chapitres : 16/42
Beta correctrice : Merci à Océane et Math'L pour leur magnifique travail !
Avertissement : A la demande d'un lecteur assidu et selon les recommandations de plusieurs, je me dois de vous prévenir : CETTE FIC EST HAUTEMENT ADDICTIVE ! Voilà vous êtes prévenus ! De plus, vous ne trouverez cette fic nulle part ailleurs l'auteur l'a supprimée ainsi que son propre compte...
RAR anonymes (dans l'ordre chronologique de réception)
Guest 1 : Salut ! Alors si tu relis bien le chapitre où Stiles se fait remonter les bretelles par sa mère suite à son comportement borderline, elle lui reproche de ne plus être assidu dans ses études ! Donc pour répondre à ta question, Stiles est toujours à l'école...
Guest 2 : Merci beaucoup !
Jennifer Blake : Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira tout autant !
Babylon : Tu as tout compris : il va y avoir de la merde dans les prochains chapitres ! Quand et comment tu le sauras plus tard !
La sardine : c'est contagieux la maladie de Guy Mauve, hein ?
Guest 3 : Merci ^^ !
Niveau de retard dans les RAR : 0, nombre de chapitres traduits au total (en comptant ceux déjà publiés) 25/42... -_-' Par contre un chapitre d'écrit pour le TWPF !
Note de la traductrice : Alors ce que je redoutais est arrivé. Je vais malheureusement devoir vous annoncer une mauvaise nouvelle : JE FAIS UNE PAUSE POUR L'ETE ! J'en ai vraiment besoin parce qu'entre le boulot, la chaleur, la traduction et le défi d'écriture, je ne m'en sors plus physiquement parlant. Je vais tout de même publier les 2 derniers de juillet (sauf si ça tombe sur un gros cliff, z'avez vu je suis quand même gentille hein ?) mais sinon vous n'aurait plus de mes nouvelles sur ce site avant mi-septembre. Merci de votre compréhension.
Sur ce, bonne lecture ! (Rappel : en italiques se sont des souvenirs passés récents ou non)
Chapitre 16
Quelqu'un sonna à la porte et Stiles renifla en s'éveillant. Il lui fallut pas mal de temps pour se rendre compte qu'il n'avait pas de sonnette et ses yeux se fermèrent parce qu'il avait manifestement rêvé. Puis il sentit des cheveux doux contre son visage et réalisa qu'il s'était endormi dans le lit de Derek.
Dans le lit de Derek. Dans la maison de Derek.
La même maison que la sœur de Derek.
Et quelqu'un sonnait à la porte à... il plissa les yeux pour regarder sa montre... deux heures et demie du matin ?
Stiles gémit. Bordel.
Il n'avait pas vraiment eu l'intention de s'endormir ici. Ça faisait presque deux semaines que la visite avec sa mère avait eu lieu et, pour une raison quelconque, Derek avait pris l'habitude de supplier Stiles de rester avec lui tous les soirs jusqu'à ce qu'il s'endorme. Stiles se sentait obligé parce que, putain de merde, il n'y pouvait rien quand Derek gémissait et lui agrippait la main quand il essayait de partir. Il n'y pouvait rien non plus dans le fait que l'homme sentait le paradis, les brownies et les gâteaux, et que Stiles voulait parfumer chaque centimètre de sa chair tendre jusqu'à ce que son odeur se mélange avec la sienne. Il n'y pouvait rien quand le petit ventre de Derek faisait toutes sortes de choses aux parties intimes de Stiles chaque fois que l'ourlet de la chemise trop petite de l'homme se soulevait et qu'il voyait la chair tendue se gonfler sur leur enfant en pleine croissance.
Stiles n'y pouvait rien, d'accord ?
Ça sera son excuse quand il devra l'expliquer à Laura parce que celui qui était à la porte n'abandonnait pas et qu'il semblerait que Derek ne fasse que continuer de dormir malgré le bruit intempestif de la sonnette. Stiles n'était pas sûr que dormir comme une souche soit une chose liée à la grossesse ou juste du fait de Derek mais l'homme dormait comme une masse.
Littéralement.
Stiles le repoussa aussi doucement qu'il le put mais, étant donné que Derek pesait quinze kilos de plus que lui, ce n'était pas vraiment facile.
Il se glissa le plus silencieusement possible, pas sûr que ça importe vraiment quand quelqu'un sonnait à la porte et que tout le monde aurait dû être réveillé mais il fut tout de même un peu surpris de voir Laura sortir de sa chambre en robe de chambre. Elle s'arrêta pour l'observer mais roula simplement les yeux.
La sonnette retentit une nouvelle fois et la femme souffla. "Il vaut mieux que quelqu'un soit mort." Grommela-t-elle en ouvrant la porte.
Stiles était soit encore en train de rêver, soit désormais très réveillé parce que Malia Tate se tenait sur le pas de la porte des Hale. Son visage était renfrogné et Stiles put détecter sa peur avant même de voir les cernes sous ses yeux emplis de larmes.
Tout comme à l'hôpital. Pleurant et demandant s'il l'aimerait jamais.
Bon sang... de toutes les nuits où il aurait pu 'rester', Stiles avait choisi la pire possible. Il souhaitait vraiment être n'importe où ailleurs sur la planète en ce moment.
Laura sembla choquée. "Malia, ma chérie, qu'est-ce..."
"Je ne savais pas où aller." La voix de Malia était basse et elle parlait à ses pieds. Elle avait l'air absolument misérable.
Laura n'hésita pas à la conduire à l'intérieur en lui faisant un câlin. ''Ça va aller.'' L'aînée était clairement confuse mais elle ne lâcha pas du regard la jeune femme. Elle recula légèrement, l'examina. "Tu n'es pas blessée, n'est-ce pas ?"
"Non, je... je ne veux pas rester près de mon père, je ne sais pas ce qui s'est passé mais il... quelque chose ne va pas avec lui."
Laura fronça immédiatement les sourcils. "Il ne t'a pas fait de mal, pas vrai ?"
"Non, mais je pense que c'était son intention." Souffla Malia. "Il était tellement en colère et moi..." Malia leva finalement les yeux et bien sûr, ses yeux tombèrent sur Stiles. Elle se figea. "Oh. Je... peu importe, je devrais probablement partir..."
"Non, non." Assura Laura en fermant la porte derrière Malia. "C'est rien. Entre."
"Mais je..." Malia avait l'air si perdue et si faible. Stiles ne l'avait jamais vue comme ça avant. C'était étrange et tellement pas elle. Malia n'avait peut-être pas été sa petite-amie mais elle était toujours importante pour Stiles et l'idée de Peter Hale la touchant...
''Qu'a-t-il fait ?'' Ça sortit comme un grondement mais les sentiments de Stiles pour Peter s'étaient vraiment intensifiés, passant d'une légère aversion à une répugnance totale.
Malia grimaça. "Il n'a pas... je devrais y aller."
C'était tellement inconfortable et Malia ressemblait à une épave.
Laura soupira, secouant la tête et envoyant ses mèches sombres s'échapper de son petit chignon. "Il est deux heures et demie du matin. Personne ne va nulle part. "
"Non je... je devrais." Laura arrêta Malia avec un autre câlin.
"Ne t'inquiète pas, chérie, tu es en sécurité. Tout va bien."
Cela semblait être exactement ce que Malia avait besoin d'entendre. Elle se laissa tomber dans l'étreinte de l'autre femme. "J'ai juste besoin d'un endroit où passer la nuit, s'il te plaît... Je ne veux pas rentrer à la maison."
"Très bien ma chérie, tu peux prendre mon lit et je vais..."
Malia secoua la tête. ''Reste avec moi ?'' Demanda-t-elle doucement. Laura eut l'air inquiète mais fondit rapidement dans un sourire chaleureux. "Bien sûr, chérie, ta voiture est devant ?"
Malia hocha la tête.
Laura prit une inspiration et attrapa son épaule. ''Tu es sûre que tu ne veux pas que j'appelle les flics ou quoi que ce soit ?''
Malia secoua la tête.
"D'accord, viens." Laura tira Malia derrière elle. Elle lança un regard d'avertissement à Stiles, semblant plus épuisée que fâchée et fit une signe de la tête vers la porte de Derek.
Et les deux femmes partirent.
Stiles n'avait aucune idée de ce qui venait de se passer mais il semblerait que Laura venait de lui ordonner de retourner dans la chambre de Derek.
Ce qui aurait pu être la chose la plus étrange en dehors du fait que Stiles se retrouvait soudainement sous le même toit que son petit-ami et que la femme qui avait prétendu l'aimer.
C'était vraiment beaucoup plus bizarre.
Stiles grimpa derrière Derek, confus et en colère et haïssant Peter Hale de toutes les fibres de son corps.
"Tout va bien ?" Derek se retourna à demi et l'interrogea dans un marmonnement.
Stiles soupira et se réinstalla dans le creux que la taille parfaite de Derek avait créé dans le lit. "Ton oncle n'est qu'un connard..."
Derek cligna des yeux puis il grogna. Il sembla considérer les mots de Stiles avant de répondre. "Ouais, ouais il l'est."
Stiles poussa son visage plus loin dans le cou de l'homme, savourant la chaleur et passant sa main sous la chemise tendue de Derek. C'était devenu presque une dépendance vu combien il aimait toucher le ventre chaud de Derek. "Malia est ici.'' Ressentit-il le besoin de dire.
Derek bâilla et retomba dans son oreiller. "Bien. C'est... une bonne fille.'' Murmura-t-il dans une insulte à moitié endormie.
Stiles sourit. Derek était clairement hors propos et n'avait aucune idée de ce qui se passait ou de ce qu'il disait. Mais il prenait clairement soin de sa cousine. Stiles lui embrassa l'oreille. "Tu es adorable, tu le sais ?"
Derek marmonna quelque chose qui ressemblait énormément à des gargouillis avant de se rendormir.
Il avait raison, cependant.
Malia était un bonne fille. Bonne et un peu remuante et parfois trop zélée mais toujours bonne.
Stiles respira l'odeur réconfortante de Derek avant de se rendormir.
Et elle méritait certainement un père bien meilleur que ce Peter Hale.
**TW**
Stiles se réveilla à nouveau mais cette fois c'était au son distinct de quelque chose qui hurlait. C'était implacable et très, très fort. Stiles grimaça et voulut se couvrir les oreilles mais être sous le corps de Derek rendait cela difficile à faire.
"Est-ce que quelque chose brûle?" Demanda Derek, en se dégageant de l'étreinte de Stiles. Il arborait un genre de tête de sortie de lit qui aurait parue ridicule sur n'importe qui d'autre que lui. C'était Derek cependant, donc cela ressemblait plus à une mise en scène soignée et définitivement sexy. Ses yeux s'ouvrirent grand. "Seigneur, il y a quelque chose qui brûle !"
Stiles se précipita de l'autre côté du lit et courut. Il suivit d'où venait le son, Derek sur ses talons. Ils furent tous deux surpris de voir la cuisine envahie d'une fumée noire. La scène fut instantanément familière et, même si Stiles craignait sincèrement que la maison de Derek ne brûle, il ne put s'empêcher de sourire.
"Malia." Marmonna-t-il.
La femme trifouillait, tapait sur chaque bouton qu'elle trouvait et jurait après la cuisinière qui était la source de la fumée sombre dans l'air. Derek réagit immédiatement, l'écarta du chemin, éteignant le feu et ouvrant une fenêtre.
"Je suis désolée." Essaya-t-elle de dire par-dessus de l'alarme. "Je suis…"
Derek lui fit un signe de la main dans un mouvement signifiant que ce n'était rien.
"Dieu, je ne peux rien faire correctement !" Cria-t-elle avant de bouder à la table de cuisine. Derek sortit tout ce qui était dans la cuisinière. Cela ressemblait à un gros machin noir... mais Stiles n'arrivait même pas à deviner quoi.
"Malia, c'est bon." Assura Derek mais la femme continua à bouder et secoua la tête.
Stiles regarda dans le plat. Heureusement, l'alarme s'arrêta une fois que Derek ouvrit la fenêtre mais il ne put retenir une grimace à la vue de la substance noire qui suintait dans la poêle.
"Est-ce que c'est un petit-déjeuner en ragoût ?" Demanda-t-il avant de pouvoir s'en empêcher. Malia avait essayé plusieurs fois, (mot-clé essayé) de lui faire son petit-déjeuner chaque fois qu'elle était restée. C'en était finalement arrivé au point qu'il lui avait promis de l'emmener petit-déjeuner le matin à cause de... trop de cas comme celui-ci.
Malia était capable de beaucoup de choses mais cuisiner n'en faisait pas parti.
"C'est ce que c'était supposé être." Admit la femme. "J'ai essayé de m'améliorer et je pensais que..." Elle détourna les yeux. "Peu importe. Jette-le juste."
Derek avait l'air de vouloir faire autre chose. ''Ce n'est pas si brûlé.'' Essaya-t-il raisonner.
Stiles se retourna et le regarda d'un air renfrogné, il ne pensait pas à...
Sauf que si.
"Derek, ça a l'air d'un putain de ..."
Derek le fit taire d'un signe de tête et un regard pointu sur sa cousine. Ça signifiait clairement 'tu ne l'aide pas' mais si Derek pensait que Stiles allait en manger parce qu'il était censé être désolé que Malia ne sache pas cuisiner ou quoi que ce soit, il se fourrait le doigt dans l'œil.
Derek ouvrit un tiroir, en tira une fourchette et attrapa une assiette. Stiles resta bouche bée devant lui, il ne pouvait pas envisager d'empoisonner son corps, leur bébé... il ne pouvait pas être... "Derek, qu'est-ce que tu..."
"Je prends le petit-déjeuner." Dit-il comme s'il était normal de manger quelque chose qui ressemblait maintenant à une expérience scientifique. "J'ai faim et elle a eu du mal à le faire, pas vrai ?"
Et Stiles n'avait rien à redire à ça.
Derek coupa une portion du plat carbonisé et la mit dans l'assiette. Il prit une fourchette et il était évident qu'il aurait voulu le cracher au moment où il le mit dans sa bouche mais Stiles pouvait voir que Malia l'observait du coin de l'œil. "Ce n'est pas... si brûlé." Répéta-t-il.
Ce n'était guère un compliment mais le fait qu'il ne l'ait pas recraché aurait pu en faire le plus grand éloge imaginable.
Stiles leva les yeux au ciel mais une petite voix l'empêcha de réprimander Derek en train de manger l'aliment apparemment indigeste. "C'est... vraiment ?"
Malia semblait si pleine d'espoir, ses yeux brillaient d'un étrange mélange de fascination, de gratitude et de reconnaissance. Il était évident qu'elle ne pouvait s'empêcher de regarder le ventre de Derek mais Derek l'ignora ou (beaucoup plus probable) fit semblant de ne pas le remarquer.
Mais Malia étant Malia, elle ne put se contenter de le regarder.
"C'est tellement bizarre." Marmonna-t-elle, résumant à l'évidence ce qu'elle voulait dire. "Mon pè..." Sa bouche s'amincit. "Peter m'a dit que tu étais enceint mais c'est... c'est tellement bizarre de visu."
Derek grogna. "Essaye de le porter."
Malia esquissa un faible sourire. "Tu sais si c'est une fille ou un garçon ?"
Derek secoua la tête. "Non, pas encore," Il avala une dernière bouchée avant de placer l'assiette dans l'évier. Heureusement, il en avait assez fait pour apaiser la cuisinière. Stiles ne voulait vraiment pas qu'il tombe malade en essayant juste d'être gentil. "Tu sais que tu n'as pas à te sentir obligée de préparer le petit-déjeuner, Malia." Dit doucement l'homme.
Malia déglutit. "Je suis désolée, je m'ennuyais. Laura est partie au travail et je... Je n'ai pas aimé le silence et je me suis sentie comme si je devais... faire quelque chose. Je suppose." Elle haussa les épaules. "Je suis désolée, je ne voulais pas faire de dégâts."
Derek haussa les épaules. "Stiles peut le nettoyer."
Les joues de Stiles gonflèrent. "Bien sûr que je le ferai..."
''Tu plaisantes ?'' Malia rigola. "Il a une servante qui lui torche presque le cul."
"Même pas vrai !"
Malia roula juste les yeux et les détourna. Les choses étaient redevenues gênantes. Elle pinça les lèvres avant de relever la tête. "J'ai une petite-amie."
Stiles n'était pas sûr de savoir pourquoi elle avait dit ça comme il n'avait jamais compris, la moitié du temps, le raisonnement de Malia concernant ses déclarations. Ça lui était visiblement destiné et Stiles cligna des yeux. "Euh ... d'accord."
Ce serait leur manière de gérer les choses apparemment. De façon ouverte et honnête, typiquement comme Malia pouvait l'être. C'était agréable de voir que son tempérament de feu était de retour. On était loin de la femme timide et presque méconnaissable d'avant.
Stiles en était silencieusement soulagé.
"Et elle est vraiment chaude."
Stiles put sentir sa mâchoire tomber, cette bonne vieille Malia et son besoin de tout partager. "Je ne m'attendais à rien de moins."
Malia balaya ses cheveux. "Elle est japonaise et terriblement géniale." Continua Malia. "J'aurais aimé qu'elle soit là tout de suite mais elle est à l'étranger avec sa famille pour les prochaines semaines. Elle me manque."
C'était le moyen le plus rapide et le moins douloureux de tout remettre à plat entre eux, vraiment. En temps normal et avec quelqu'un d'autre, ça aurait pu être gênant et malsain mais venant de Malia et en connaissant ses manières et sachant que c'était probablement plus facile pour elle, Stiles fit avec.
Le sourire affectueux de Malia retomba et elle regarda à nouveau Derek, "Qu'est-ce qu'il a fait ?" Lâcha-t-elle.
La question sembla à la fois dérouter et choquer Derek. "Qu'est-ce que qui a fait..."
"Tu sais qui, mon père, ce..." Elle secoua la tête pour s'empêcher de dire ce qui aurait dû être une insulte envers son cher père et continua. "Qu'est ce qu'il a fait ? Je sais qu'il a fait quelque chose mais personne ne veut jamais en parler et je... je veux savoir."
Derek donnait l'air d'avoir les lèvres collées ensemble. Il n'avait clairement aucune idée de quoi dire et il ne reçut aucune aide de Stiles parce que celui-ci était aussi curieux. Stiles n'avait aucune idée du genre de secrets que Peter Hale cachait mais il savait qu'ils ne devaient pas être bons.
Malia faillit exploser devant le silence prolongé de Derek. "Tu vois, c'est ce que je déteste dans cette famille ! C'est rempli de non-dits et de putains de secrets ! Personne ne veut me dire quoi que ce soit ! Tante Talia n'avait pas de secrets comme ça, nous n'étions pas comme ça avant..."
Derek déglutit de manière inconfortable et Stiles se sentit comme un intrus face à la situation dans laquelle il se trouvait. "Malia..."
"Il a fait quelque chose, n'est-ce pas ?" Continua Malia obstinément. "Peter a fait quelque chose et ça..."
"Je ne veux pas en parler, Malia." Dit calmement Derek, calmement mais fermement et d'une manière qui disait qu'il ne changerait pas d'avis.
"Bien sûr que non." Soupira Malia. "Personne ne le veut."
Derek sembla vraiment en conflit mais il ne céda pas. "Malia... Je suis désolé."
Malia haussa les épaules, "C'est juste comme ça, n'est-ce pas ? Toujours plus de secrets et de mensonges.'' Rit-elle amèrement. ''Le charme des Hale.''
Derek n'était pas en désaccord.
**TW**
Au moment où Laura rentra chez elle, Malia était de bien meilleure humeur. Elle avait passé la journée à ridiculiser les possibles noms de bébé que Stiles avait commencé à noter et à supplier Derek de ne pas laisser Stiles choisir le prénom du leur.
La voix de Laura retentit derrière eux quand le sujet fut de nouveau abordé. "Tu devrais savoir que maman pensait à Cora comme nom de fille quand elle pensait qu'elle était encore enceinte." Elle enfonça ses pieds dans une paire de pompes. "Mais je continue de pencher pour Laura Jr."
Derek n'entendit rien de ce qu'elle disait. La femme portait une robe moulante, était maquillée et s'apprêtait apparemment à sortir. "Encore ?" Il essaya de ne pas se renfrogner.
Stiles leva les yeux de sa tablette et leva un sourcil d'appréciation. ''Putain Laura, tu as un rendez-vous chaud ou quoi ?'' Siffla-t-il.
Laura évita clairement le regard de Derek et accrocha un bracelet. "En réalité. C'est le cas."
Derek croisa les bras et s'enfonça plus profondément dans le canapé. Malia était dans l'autre fauteuil et naviguait sur Internet à la recherche de meilleurs noms de bébé selon elle et Derek s'était installé à l'aise en utilisant les genoux de Stiles comme repose-pieds alors qu'il était allongé en travers du canapé. Au cours des deux dernières semaines, il était malheureusement devenu un peu plus gros au niveau de l'abdomen (ce qui ne lui plaisait pas du tout, bien que Laura soit ravie que Laura Jr. ait enfin plus de place pour se développer), et il se sentait parfois un peu empâté... Élever ses pieds l'aidait à soulager le petit pincement qui avait commencé à se former dans son dos.
"Je ne l'aime toujours pas." Marmonna Derek.
''Derek c'est seulement la troisième fois et tu ne le connais même pas.'' Fit remarquer Laura. Avant que Derek puisse ouvrir la bouche, elle l'arrêta. "Et ne monte pas sur tes grands chevaux, c'est toi qui as dit que je devrais sortir plus, tu te souviens ?"
Derek fronça les sourcils. Il supposait qu'il avait dit ça, pas vrai ?
"Eh bien, je pense que c'est bien." Dit Stiles.
Derek lui lança un regard noir et le jeune homme retourna sagement à la tablette sur laquelle il jouait.
"Tu vois, même Stiles est d'accord, alors arrête avec les sourcils constipés de la mort." Laura alla vérifier son maquillage. "C'est un homme très gentil et ça fait longtemps que personne ne m'a emmenée en rendez-vous. C'est amusant et j'aime ça et je ne suis pas la personne qui a été engrossée, alors arrête avec le regard critique."
Malia rit et Stiles eut l'air d'essayer de ne pas faire la même chose.
"Je n'ai pas de regard critique." Argumenta Derek dans la pièce. Il ignora la partie sur le fait d'être 'engrossé' parce qu'il n'allait vraiment pas pouvoir argumenter contre ça.
Personne ne sembla être d'accord avec lui.
Derek renifla. "Je vous hais tous."
Stiles lui tapota la jambe.
**TW**
"Je crois que notre ami Peter a découvert notre plan."
Kate renifla, elle était partie à San Francisco pour prendre soin de son père malade. Deucalion continuait le plan pour l'instant et même s'il n'avait aucun désir de s'accoupler avec Derek Hale, il aimait vraiment jouer avec sa sœur.*(1)
"Il semble vraiment furieux." Continua Deucalion.
L'homme avait laissé plusieurs messages désagréables que Deucalion avait trouvés très grossiers et inappropriés.
Kate se mit à rire. "Ce putain d'imbécile ne peut même pas faire quoi que ce soit à ce sujet sans passer pour complice."
"Tu ne penses pas qu'il va essayer de tout gâcher, non ?"
Kate se mit à rire. "J'aimerais le voir essayer."
C'était la Kate qu'il aimait, tellement confiante et sûre de tout ce qu'elle faisait.
Mais le temps commençait à manquer, et malheureusement, il allait être en retard.
"Chérie, j'ai peur de devoir partir. Je crois que notre Mlle Hale m'attend. "
La voix de Kate était agitée et agacée. "Dieu, je déteste cette salope. Promets-moi de la briser.''
Deucalion sourit. "Mais bien sûr, chaton, mais je dois vraiment y aller." Il vérifia ses cheveux dans le miroir. "Bien que je doive te prévenir que ton petit Oméga soit plus gros et plus heureux chaque fois que je le vois. Il a tout de cette lueur attendue d'un Oméga." Il rit. "Cependant, je crains qu'il ne m'aime pas beaucoup. "
"Occupe-toi de Laura et je vais m'occuper de Derek." Siffla Kate. Elle était inhabituellement aigre chaque fois que Deucalion évoquait son petit Oméga et que ça ne convenait pas du tout à sa bien-aimée.
"Très bien chérie mais tu devrais vraiment le faire rapidement. Je crains que le petit Derek ne devienne… heureux avec son petit-ami.'' Deucalion sentait l'animosité de l'homme envers lui personnellement mais il était clair qu'il y avait aussi une odeur de maison, d'Oméga qui cherchait à s'installer et fonder une famille. Derek était presque en train de réclamer un compagnon et Deucalion craignait que, s'ils prenaient plus de temps... ce ne soit pas Kate.
Le silence de Kate indiqua à Deucalion qu'elle fulminait. La femme raccrocha brusquement et Deucalion fut quelque peu offusqué. Cependant, il n'avait pas le temps de s'occuper de l'apaiser. Il avait une sœur à aller séduire et plus encore à piéger dans un faux sentiment de sécurité.
Qui aurait cru qu'être un faux directeur adjoint aurait tant d'avantages ?
Y compris d'être en mesure de s'attaquer à une belle mais solitaire femme dont le frère pourrait faire de lui un homme très, très riche.
Deucalion sourit.
Parfois, c'était bien d'être la personne la plus intelligente qu'il connaissait.
Commentaire de Math'L :
*(1) Oh bordel, non ! Allez-vous en ! Laissez les !
Note de fin de chapitre : Donc après vérification, je publierai bien les chapitres 17 et 18. Ça se termine sur un cliffhanger léger. et si j'ai suffisamment avancé dans ma pause estivale, je reprendrai les publications le 10 septembre. N'hésitez pas à me rappeler sur ma page facebook (Celikwi) si j'oublie... De toute façon, j'essayerai de faire le suivi de l'avancé de mes différents travaux sur ma page FB également (ça dépendra si j'ai internet ou pas)
