Titre : À travers toutes les épreuves

Rating : M

Chapitres : 17/42

Beta correctrice : Merci à Océane et Math'L pour leur magnifique travail !

Avertissement : A la demande d'un lecteur assidu et selon les recommandations de plusieurs, je me dois de vous prévenir : CETTE FIC EST HAUTEMENT ADDICTIVE ! Voilà vous êtes prévenus ! De plus, vous ne trouverez cette fic nulle part ailleurs l'auteur l'a supprimée ainsi que son propre compte...

RAR du recueil :

Jennifer Blake : Je réponds ici à ta review sur mon recueil puisque je sais que tu suis également la trad. Je suis contente de voir que mon recueil a eu l'effet voulu ! Et viens rejoindre l'empire du mal avec nous, viens rejoindre le Sterek's pack !

Ange-magnolia : si tu passes par-là, même sauce, j'en profite pour te répondre ici : en ce qui concerne le fameux poème, on peut dire qu'il a eu des réactions mitigés celui-là. Je ne me faisais pas d'illusions, ça reste un poème et tout le monde n'aime pas... pour ce qui est du mot final, je n'étais pas satisfaite non plus de la tournure de la phrase, alors si je vais faire une petite modification mais la solution n'était pas "dévolu" ni "cul" mais "attribut". Voilà ! lol

RAR anonymes (dans l'ordre chronologique de réception)

Guest 1 : En fait je peux pas te dire, je ne suis pas encore arrivée jusque là dans la traduction...

Guest 2 : Merci beaucoup !

Guest 3 : Merci ^^ !

Mini-moi : merci de prendre un pseudo, c'est plus simple surtout pour moi pour vous répondre. Ca me plaît que vous réagissiez également aux commentaires de Math'L merci pour elle ! On a vraiment un trio de méchants de compète là !

Niveau de retard dans les RAR : 0, nombre de chapitres traduits au total (en comptant ceux déjà publiés) 25/42... -_-' Par contre chapitre deux en cours d'écriture pour le TWPF !

Note de la traductrice : même message de prévention que la semaine dernière ! Je prends des vacances et ne reviendrai que début ou mi-septembre. Il y aura tout de même encore un chapitre après celui-ci !

Sur ce, bonne lecture ! (Rappel : en italiques se sont des souvenirs passés récents ou non).


Chapitre 17

"Elle te rend fou, n'est-ce pas ?" Ricana Stiles. Le pauvre Derek semblait un peu à bout de souffle et légèrement contrarié même au téléphone et Stiles pouvait presque voir la moue furieuse sur les lèvres de l'homme.

"Oui." Admit Derek dans un sifflement. "Elle est... je te jure qu'elle ne s'arrête pas. "

Malia Tate n'était rien d'autre qu'une boule d'énergie, même dans ses jours les plus doux. De toute évidence, elle mettait les nerfs de ce pauvre Derek en pelote ces derniers jours avec son besoin légèrement compulsif de toujours faire... quelque chose. C'était tout Malia et, apparemment, Derek n'avait aucune idée de comment la gérer.

"Elle a presque cassé la machine à laver hier et je te raconte même pas ce qu'elle a essayé d'utiliser pour laver la douche..."

Stiles grimaça de sympathie. "Peut-être que tu devrais essayer de la faire sortir de la maison ? Envoie-la faire des courses ou un truc dans ce goût-là.''

Derek soupira. "J'ai essayé mais elle veut toujours que je l'accompagne." Il y eut le cliquetis de quelque chose qui tomba et Derek jura. "Je n'ai aucune idée de ce qu'elle fait maintenant et, franchement, je ne pense pas que je veux savoir."

"Respire profondément." Encouragea Stiles. "Ne laisse pas Laura Jr sentir ton stress maintenant."

Il avait commencé à appeler le bébé ainsi, au grand dam de l'autre homme. Stiles ne voulait pas faire de plan sur la comète pour deviner le sexe du bébé mais il était persuadé que c'était une fille. Il appelait ça l'instinct ou alors il ne voulait pas se disputer avec Laura Sr mais, en tout cas, le pauvre Derek semblait le seul à être convaincu que c'était un garçon.

Stiles sourit presque à la pensée que, d'ici quelques jours, ils auraient, ils l'espéraient, leur réponse, d'une manière ou d'une autre. Il avait vraiment hâte de revoir son bébé. C'était quelque chose qui semblait si étranger et pourtant parfaitement naturel. Cette fascination pour son enfant.

Stiles n'avait jamais été aussi effrayé ou excité à propos de quoi que ce soit dans sa vie.

Il y avait moins de deux mois, il avait juré qu'il n'aurait jamais d'enfant et maintenant... peut-être devait-il juste blâmer le côté sexy de Derek. L'homme semblait juste magnifique enceint et il sentait bon comme le pain frais et toutes les choses dont Stiles ne pouvait jamais se passer.

Son Alpha était tout à fait d'accord et Stiles ressentit le besoin soudain de toucher physiquement l'homme parce que parfois ce ne n'était pas suffisant de l'entendre.

''Es-tu sûr qu'elle ne peut pas rester chez toi jusqu'à ce que sa petite-amie revienne ?'' Plaida tout de même Derek.

"Euh..." Stiles sortit de sa voiture et commença à marcher vers son appartement. "Je veux dire, ça ne serait pas un peu bizarre..."

La voix de Derek devint plus petite. "Tu pourrais toujours rester ici..."

Stiles sourit. "Ou tu pourrais toujours rester avec moi et laisser Laura et Malia entre filles. C'est calme ici et personne ne te dérangerait.'' Ce n'était pas vraiment la maison de Derek le souci, c'était juste que... Stiles voulait que Derek soit près de lui. Son odeur, ses affaires, ça devait être une sorte d'instinct Alpha qu'il ne comprenait pas vraiment mais Stiles voulait que Derek soit entouré de ses propres affaires. Il voulait subvenir à ses besoins et montrer à Derek qu'il en était capable.

Stiles ne cherchait pas à lui pisser dessus pour le marquer de son odeur ou quoi que ce soit mais il aimait l'idée que Derek sente comme lui. Dormant dans son lit... utilisant ses affaires...

Derek poussa un long soupir de souffrance indiquant qu'il était sur le point d'anéantir tous les espoirs et les rêves de Stiles d'un seul mot. "Stiles..."

"Je sais." Intervint Stiles. Pour l'instant, ce n'était qu'un rêve lointain. Derek n'était pas à l'aise avec l'idée et Stiles ne pouvait pas le blâmer. C'était dans des moments comme ça qu'il souhaitait vraiment avoir fait les choses différemment. Il voulait être avec Derek mais il aurait presque souhaité s'être accouplé d'abord avec l'homme juste pour que les regards parfois mauvais et les chuchotements étouffés s'arrêtent. Pour le bien-être de Derek à défaut d'autre chose. L'homme était assez timide comme ça, il n'avait pas besoin d'entendre les gens bavarder à propos de 'l'Oméga perdu' à chaque sortie.

"Oh mon dieu, elle utilise le mixeur. Pourquoi utilise-t-elle le mixeur ?"

Stiles pouvait à peine entendre Derek au-dessus du bruit continu du mixeur mais il ricana.

"Peut-être qu'elle va..."

Stiles s'arrêta.

Quelque chose n'allait pas.

Il avait été si préoccupé qu'il ne s'était pas rendu compte que sa porte était déjà ouverte jusqu'à ce qu'il essaye de mettre la clé. Son premier instinct fut l'inquiétude, puis la panique, mais quand la porte s'ouvrit brusquement et qu'il fixa deux yeux bleus très familiers, Stiles se figea.

"Hum... Derek, je vais devoir te rappeler." Il termina l'appel avant que l'homme ne puisse répondre en tâtant le téléphone dans sa poche.

Il ne s'était vraiment pas attendu ni n'était prêt à ça mais il était là. Se tenant debout devant Stiles de manière plus qu'inévitable.

Son père.

John Stilinski.

**TW**

"Stiles ?" Essaya Derek. L'homme avait parlé et il n'avait rien entendu à cause du mixeur qu'il avait dû arracher à Malia.

Il regarda le téléphone pour s'assurer qu'il n'avait pas accidentellement coupé l'appel mais le temps s'écoulait toujours. Tout paraissait un peu étouffé mais il entendit Stiles dire quelque chose et un autre homme commença à parler.

Derek fut confus mais il attendit, pensant que Stiles était en train de parler à quelqu'un et qu'il serait de retour au téléphone.

**TW**

John Stilinski n'était pas vraiment un homme connu pour son sens de l'humour. Grand et parfaitement vêtu, il ressemblait à un candidat présidentiel avec la bouche solennellement pincée et les traits du visage ridés.

"Je viens juste d'avoir une conversation très intéressante avec Jordan Parrish."

C'était vague et sans prétention et la pire façon de commencer une conversation.

Stiles croisa les bras. Il était presque au même niveau que son père sur le plan de la hauteur mais John Stilinski semblait toujours tellement plus grand que lui. Il avait un sourire qui pouvait captiver et un regard qui pouvait geler. "Tu ne dis pas..."

John cilla. C'était précis et désapprobateur. "Il semble que je doive être félicité pour être devenu grand-père."

L'estomac de Stiles chuta au sol.

Merde.

"Je n'ai pas..."

John leva une main et Stiles tomba dans un état de choc silencieux. "Je ne suis pas là pour écouter tes excuses, je te demande d'arrêter ça. Maintenant."

Stiles exhala un rire rauque. Arrêter ? "Euh, je pense que le mal est déjà fait, p'pa."

Les yeux de son père devinrent froids. "Penses-tu honnêtement que ça me fait rire ?"

Stiles leva les mains, se sentant soudainement puéril mais pas vraiment bienveillant. "Maman est d'accord avec ça, elle l'a rencontré et elle l'aime bien. Je ne sais pas pourquoi tu t'es senti obligé de venir ici en agissant comme un connard à ce sujet. "

Les lèvres de John s'amincirent davantage. "Je ne suis pas ta mère, Stiles. Cette femme est gentille et encourageante, elle voit un petit-enfant au lieu des répercussions réelles de tes actes. "

Stiles roula des yeux."J'ai mis un gars enceint, papa. Pas commencé la troisième guerre mondiale."

"Tu n'as aucune idée de ce que tu as fait, Stiles." Répondit son père. "Tu penses jouer au papa et la maman mais si Jordan ou quelqu'un d'autre fait courir la rumeur que j'ai un petit-fils illégitime parce que mon fils ne pouvait pas garder ses mains loin d'un Oméga en chaleur... Bon sang Stiles, ne t'ai-je rien appris ?''

"C'était une erreur." Admit Stiles. "Mais papa, rencontrer Derek a été..."

"C'est toujours une erreur, Stiles. Je ne peux pas croire que tu as inclus ta mère dans tout ça mais ça s'arrête là. *(1) Tu vas arrêter de voir cet homme et tu vas le laisser avoir ce bébé et en faire ce qu'il veut mais c'est tout."

"As-tu au moins parlé à maman ?" Demanda Stiles. Il se sentait un peu fébrile et plus qu'un peu fâché. "Parle-lui et tu verras que c'est..."

"Rien du tout, Stiles. C'est ta partie Alpha qui veut prendre ses responsabilités, rien de plus. Tu ne connaissais pas cet homme avant et je peux te garantir que, dès la naissance de l'enfant, tu ne sentiras rien pour... "

"La ferme !" Siffla Stiles. "Tu ne sais rien de rien, alors ferme ta..."

Son père frappa le comptoir. "Stiles !" Hurla-t-il. Il inspira et expira plusieurs fois, semblant vouloir se calmer... et échouant. "Fils, même si vous continuez cette mascarade tout ce que le monde verra, c'est un Alpha qui a profité d'un Oméga. De tout ce que ma campagne représente, vous peignez l'image exacte de tout ce qu'un Alpha et Oméga ne devraient pas être. "*(2)

Stiles pinça les lèvres. "Tu ne sais pas de quoi tu parles." Son père n'avait aucune idée de ce qu'il ressentait pour Derek. Il pensait que tout cela ne concernait que le bébé mais Stiles avait voulu que Derek soit à lui avant même qu'il ne sache pour le bébé. Pourquoi merde personne ne pouvait-il le comprendre à part sa mère ?

"Parle à maman, elle va..."

"Elle a déjà promis d'aider avec les dépenses. Ce que nous allons faire. Il pourra avoir tout ce dont il aura besoin mais cet enfant ne sera jamais un Stilinski. "

Stiles eut l'impression que le monde entier lui écrasait soudainement la poitrine. "Mais papa, c'est..."

John secoua la tête. "Je suis désolé Stiles, je le suis vraiment, mais ça pourrait tout gâcher pour nous. J'ai beaucoup d'ennemis et, tout ce qu'il faudrait, c'est que l'un d'eux apprenne la vérité et que ça entraîne un cirque médiatique. Tout ce qu'il faudra, c'est une affirmation selon laquelle tu l'as violé ou soumis à un lavage de cerveau et nous pourrions tout perdre. Nous perdrons notre soutien financier et je serai probablement exclu de la ville. Veux-tu que ta mère se retrouve à la rue ?''

Stiles n'entendait rien de ce qu'il disait. Le sang se précipitait dans ses oreilles et son cœur battait trop fort. ''C'est... papa, il a besoin de moi et j'ai besoin de lui. Il est... tout pour moi."

John cligna des yeux, la déclaration sembla le troubler un peu. ''Stiles, je suis désolé que ça doive être ainsi mais je refuse de te laisser nous ruiner, ruiner ta propre vie, pour un scandale qui pourrait nous suivre le reste de notre vie."

"Et pour Derek ?" Demanda Stiles. "Qu'en est-il de sa vie? Que diable prêches-tu depuis si longtemps si c'est ta solution face à un Oméga ? Tu sais, ces gens que tu as soi-disant aidés ? Juste les jeter, lui et l'enfant qu'il porte comme s'ils n'étaient rien, est-ce vraiment ta réponse ?''

"C'est la seule façon de faire, Stiles. Tu peux laisser l'Oméga garder l'enfant mais il ne pourra jamais te reconnaître comme son père et nous pourrons tous continuer à vivre comme nous l'avons fait."

"Et si je ne veux pas continuer à vivre comme ça ?"

John ouvrit la bouche mais il lui fallut plusieurs fois avant de pouvoir parler. ''Stiles, tu es mon fils et je dois mettre tes intérêts au-dessus de tout le reste. C'est le mieux... pour nous tous."

"Connerie. C'est une connerie totale !''

Stiles poussait son père sur le fil et c'était pas peu dire. L'homme fronça les sourcils. "Si j'étais vraiment le monstre que tu imagines, je ferais enlever cet enfant. Ne me pousse pas à bout, Stiles, ou je pourrais juste... "

Il y eut un étrange bruit étranglé venant de quelque part. Son père fut aussi surpris par l'interruption que Stiles.

"C'était quoi ça ?"

Stiles ne répondit pas tout de suite. Il chercha et il fallut un moment à Stiles pour regarder alentours et comprendre exactement d'où venait le son.

Son cœur s'arrêta brutalement.

Non.

Stiles sortit le téléphone, souhaitant, espérant et priant...

Non.

L'appel n'était pas terminé.

Stiles avait appuyé sur le mauvais bouton ou quelque chose s'était passé et l'appel n'était pas terminé. Derek, Derek était... Les mains de Stiles tremblaient et il déglutit.

"D ... Derek ?"

L'homme ne répondit pas.

Au lieu de cela, Stiles entendit le pire son qu'il n'avait jamais entendu.

Un clic sur l'autre ligne.*(3)

**TW**

Tout tremblait. Le monde devenait blanc et flou et tout autour de lui était en mouvement. Derek était en mouvement aussi. Il jeta son téléphone et son premier instinct, ou l'Oméga en lui qui l'avait subitement envahi, le pria de fuir. Maison, il était à la maison là, et que faire s'ils venaient pour lui ? S'ils venaient et emmenaient son bébé ?

... cet enfant ne sera jamais un Stilinski...

… à la rue…

... c'est la seule façon de faire...

... je ferais enlever cet enfant ...

Non.

Tout ce qu'on avait assuré à Derek, lui disant que ça n'arriverait pas, lui promettant qu'il pourrait le garder... c'était des mensonges.

Tout n'était que mensonge.

Ils allaient prendre son bébé. Stiles ne pourrait pas les arrêter et ils viendraient le chercher. Ils prendraient la seule chose qui lui appartenait vraiment et il... il mourrait.

Sans Stiles, sans son enfant... Derek mourrait.

"Derek ? Derek tu vas...'' La voix de Malia s'évanouit lorsque Derek la dépassa sans la voir. Il n'avait pas de veste, pas même de chaussures, mais il s'en fichait. Ils viendraient... ils prendraient Stiles... ils emmèneraient son bébé.

Il avait besoin de se cacher. Stiles était probablement déjà parti, il ne le reverrait jamais, mais son bébé...

... jamais un Stilinski...

... rien d'autre qu'une erreur...

Des larmes emplissaient ses yeux et l'humidité était si épaisse qu'il pouvait à peine voir. Sa vision était floue et son visage le piquait de douleur et il pouvait à peine respirer. Il partait quelque part, n'importe où, ses pieds se prenaient dans les jambes trop longues de son bas alors qu'il avançait.

Il ne savait pas ce qu'il faisait.

Derek ne savait pas où il allait.

Tout ce qu'il savait, c'était qu'ils ne devaient pas le trouver.

**TW**

Stiles était mort, il en était sûr. Ses poumons s'étaient fermés et son cœur avait cessé de battre. Il était mort.

Sauf qu'il pouvait encore entendre et voir son père, alors il ne pouvait pas être mort. L'homme disait quelque chose que Stiles n'entendait pas. Quelque chose qu'il ne voulait pas entendre.

"Qu'as-tu fait ? As-tu une idée de ce que tu as..." Tout, toutes ces semaines qu'il avait passées à essayer de rassurer Derek sur le fait que ça n'arriverait pas. Qu'ils pourraient élever ce bébé ensemble, qu'ils pourraient être heureux...

Son père se mit sur son chemin. "Stiles. Nous n'avons pas fini ici. "

Stiles lui lança un regard noir. "Oh que si. Maintenant, sors de mon chemin !'' Il poussa l'homme dans un acte de défi et de force, envoyant son père dans le mur avec un grondement. L'homme l'appela mais Stiles l'ignora. Il n'arrêtait pas d'essayer d'appeler sur son téléphone, priant et suppliant n'importe quel dieu qui l'entendrait, que Derek décroche.

Quelqu'un finalement décrocha mais ce ne fut pas Derek.

''Stiles ?'' La voix de Malia était à bout de souffle et presque terrifiée, et cela ne fit rien pour atténuer la peur qui envahissait déjà les veines de Stiles.

Stiles était à peu près sûr qu'il était en train de faire une crise d'angoisse mais il ne pouvait pas y succomber. Il voyait des points noirs et sa vision était floue mais il ne pouvait pas s'inquiéter de tout ça maintenant. Derek, il avait besoin de... oh mon dieu. Derek... "Où est-il, Malia ? Donne-lui le téléphone, je dois lui parler. Maintenant."

"Je..." La femme déglutit. ''Je ne sais pas où il est allé Stiles, il est juste... parti.'' Il entendait un souffle précipité comme si la femme faisait son jogging et Stiles savait qu'elle cherchait Derek. ''Je ne savais pas ce qui se passait mais il... Stiles, il était trop rapide et je... bon sang, je ne sais pas où il est allé."

Stiles jura. Il claqua la porte de sa voiture et démarra le moteur. "Continue de chercher, je serai là aussi vite que je peux."

Stiles était à peu près sûr d'avoir battu un record vue la rapidité avec laquelle il avait brûlé du caoutchouc et s'était rendu chez Derek. Dans d'autres circonstances, il aurait pu s'impressionner lui-même mais, à ce moment-là, il avait trop peur pour l'homme qui glissait rapidement entre ses doigts et l'enfant à naître qu'il portait pour s'en soucier.

**TW**

Bien sûr, un Alpha l'avait trouvé. Pas le même que l'autre fois mais celui-ci était tout aussi laid et méchant et affichait les mêmes intentions avec des yeux encore plus lubriques.

Les yeux rouges luisaient et un sourire mauvais étirait un visage mince et pointu. Derek essaya de ne pas se faire piéger mais il fut coincé dans un coin.

Tout comme sa vie... toujours coincé dans un coin. Il avait essayé de s'échapper et s'était jeté dans la gueule du loup.

Peut-être que Derek aurait vraiment été mieux mort. Son enfant illégitime... quel genre de vie pourraient-ils avoir de toute façon ? Pas d'Alpha, pas de compagnon, rien...

Derek n'était rien encore une fois.

"Eh bien, eh bien, qu'avons-nous ici ? Tu t'es rendu assez présentable pour moi n'est-ce pas, bébé ? Tu veux être rempli par un vrai Alpha, pas vrai. Ne t'inquiète pas bébé." Il lécha ses lèvres violettes d'anticipation. "Je vais bel et bien te remplir."

Derek dévoila ses dents. "Tu me touches et je vais..."

"Tu vas quoi, bébé ? Tu es un peu plus gros que ce que j'aime d'habitude mais tes parties ont l'air de bien fonctionner donc je ne vais pas me plaindre. Peut-être que je peux même t'en faire un deuxième." L'homme rit froidement. "Histoire de t'offrir quelque chose pour que tu te souviennes de moi."

Quelque chose claqua et un morceau de métal froid fut placé sur la tempe de l'homme. "J'ai une meilleure offre pour toi, gros dur." Dit une voix féminine et froide. Deux lèvres colorées s'ornèrent d'un sourire tandis que la femme se penchait à l'oreille de l'Alpha et murmurait. ''Et si je te donnais quelque chose dont tu te souviendrais ?''

L'homme gronda. "Va te faire foutre, salope, je l'ai vu en premier."

La femme claqua plusieurs fois de la langue. ''Non chéri, je t'assure que non.'' Deux yeux bruns trouvèrent ceux de Derek et le sourire s'élargit en coin. "Je l'ai très certainement vu en premier."*(4)

L'homme se moqua, bien qu'il parût à deux secondes de se pisser dessus de peur. "Peu importe salope, prends-le. Il a déjà servi de toute façon. "

Après ça, l'homme s'enfuit.

Derek aurait donné n'importe quoi pour le suivre.

La femme fit deux pas en avant et Derek se contenta de reculer davantage contre le mur. Ce n'était pas en train d'arriver. Toute la journée n'était qu'un rêve. Derek rêvait ou était déjà mort parce que rien de tout cela ne pouvait arriver.

La femme l'observa avec un soupir triste. "Oh mon chéri." Elle remit son arme à l'arrière de son jean. "Ne t'inquiète pas, je suis là. Tout va bien se passer maintenant. "

Les yeux rouges de Kate Argent se mirent à scintiller. "Ne t'inquiète pas, chéri. Tout va bien. Ton Alpha est ici. "


Commentaires de Math'L :

*(1) Non, non, non. Papa Stilinski, soit pas un connard !

*(2) Ne me dis pas qu'il ne pense qu'à sa campagne. Et ne me dis pas que Derek entend tout ça !

*(3) Merde.

*(4) Pire timing du monde.


Note de fin de chapitre : voilà la réaction du père ! Décevante hein ? Et Kate qui a réussi à mettre la main sur Derek au pire moment ! Vous en avez penser quoi alors ? Dites-le moi en review ! A la semaine prochaine ! Rappel : ce sera le dernier chapitre avant ma pause estivale !