Titre : À travers toutes les épreuves

Rating : M

Chapitres : 18/42

Beta correctrice : Merci à Océane et Math'L pour leur magnifique travail !

Avertissement : A la demande d'un lecteur assidu et selon les recommandations de plusieurs, je me dois de vous prévenir : CETTE FIC EST HAUTEMENT ADDICTIVE ! Voilà vous êtes prévenus ! De plus, vous ne trouverez cette fic nulle part ailleurs l'auteur l'a supprimée ainsi que son propre compte...

RAR anonymes (dans l'ordre chronologique de réception)

Guest 1 : Pour le savoir, il faudra attendre... le chapitre 19 soir mi-septembre !

Guest 2 : Merci beaucoup, moi aussi j'aime les reviews même celles qui ne font qu'un mot ! lol

Guest 3 : Ouaip et le pire reste à venir !

Niveau de retard dans les RAR : 0, nombre de chapitres traduits au total (en comptant ceux déjà publiés) 25/42... -_-' Par contre chapitre deux écrits pour le TWPF !

Note de la traductrice : et donc cette fois, c'est définitif : vous êtes arrivés au dernier chapitre avant ma pause. PROCHAINE PUBLICATION MI-SEPTEMBRE ! Vous êtes prévenus

Sur ce, bonne lecture ! (Rappel : en italiques se sont des souvenirs passés récents ou non).


Chapitre 18

Kate Argent avait gagné.

Ce fut étonnamment simple et un peu inattendu mais elle avait toujours été une grande adepte du destin. Et Kate croyait que son destin avait toujours impliqué Derek Hale. Après toutes ces années où elle avait essayé encore et encore de lui apprendre, Kate allait être récompensée. Finalement, tout allait en valoir la peine. Tout allait être payant et malgré tous ses efforts et son temps, Kate allait ressortir comme une gagnante.

Kate Argent allait être l'Alpha compréhensive qui s'accouplerait avec le pauvre Oméga dans le pétrin que personne d'autre ne voulait.

Kate s'accroupit et passa une main dans les cheveux de l'homme. Elle observa le ventre gonflé de l'homme avec dégoût. C'était dégoûtant. La vie à l'intérieur était dégoûtante aussi. Derek tressaillit au contact et elle en ressentit une pointe d'agacement mais Kate ne perdit jamais son sourire. "On dirait que tu t'es mis dans le pétrin, bébé ?"

Derek ne répondit pas, les yeux baissés.

Soumis et tranquille, juste comme elle l'aimait. Kate en ronronna presque de sentir la misère absolue qui se diffusait dans l'air. Derek était vraiment un meilleur Oméga qu'elle ne l'avait pensé. Peut-être pas de la bonne taille ou de la bonne morphologie mais son esprit avait toujours été plus faible que son corps et c'était ça qu'elle aimait chez lui. L'attirance sexuelle n'était pas importante, c'était le pouvoir qu'elle voulait.

Et être plus puissante mentalement qu'un homme qui avait le physique suffisant pour l'écraser... Kate aimait ça.

La douceur et le poids ajouté de l'enfant étaient une gêne dans l'immédiat mais elle y remédierait. Une fois qu'elle l'aurait lié, Derek ne voudrait probablement plus rien avoir à faire avec le rejeton de toute façon.

Ou l'Alpha qui l'avait engendré.

"C'est bon maintenant, chéri. Tout va bien se passer. "

Derek avait toujours aimé être rassuré. C'était une chose à laquelle elle se livrait souvent ou qu'elle taisait, en fonction de la façon dont elle était satisfaite ou non de l'Oméga à l'époque. Refuser des louanges et ne pas être rassuré était pire pour l'Oméga que d'être frappé.

Derek encaissait les coups comme un pro, par contre lui dire qu'elle le quittait, mettait toujours l'homme à genoux, sanglotant et mendiant.

C'était dans ces moments que Kate se masturbait. Elle s'enfermait et promettait de le quitter et Derek pleurait à sa porte et Kate se doigtait au son de ses gémissements, jouissant magnifiquement à chaque sanglot brisé.

Derek était un magnifique pleureur.

Derek et ses grands yeux bleus et sa lèvre frémissante, Kate pouvait déjà visionner l'image d'un Derek se brisant une fois de plus. Les larmes aux yeux, la suppliant de l'aider. La suppliant de...

"Ne me touche pas."

Le grondement surprit et choqua à la fois Kate, l'arrêtant dans ses mouvements. Elle ne rétracta pas sa main mais l'enfonça plus profondément dans le cuir chevelu de l'homme, tirant son visage vers le haut pour rencontrer le sien. Elle fut surprise par la lueur légèrement sauvage dans ses yeux. "Qu'est-ce que tu m'as dit ?" Demanda-t-elle, sûre d'avoir mal entendu.

"J'ai dit..." Claqua l'homme, éloignant sa main violemment. "Ne me touche pas !"*(1)

Kate essaya de rester raisonnable mais elle ressentait une colère grandissante lui gonfler les tripes. Derek ne lui avait jamais parlé ou n'avait jamais agi ainsi envers elle et elle n'allait pas le tolérer. "Derek, chéri, tu ne sais pas ce que tu dis. Tu es évidemment sous le choc. Je sais que c'est cette... chose à l'intérieur de toi mais on peut s'en occuper, chéri. Je connais quelqu'un qui peut... "

Derek s'immobilisa et s'éloigna d'elle. "Non."

"Non ?"

"Ne me touche plus." Menaça-t-il. "Ne parle pas de mon bébé et ne me touche pas."

Le visage de Kate s'obscurcit de colère. ''Qui penses-tu être ?'' Demanda-t-elle. "Tu me trahis, tu trahis ton Alpha en écartant les cuisses devant le premier petit intriguant qui veut fourrer son nœud en toi et en te trimballant sans honte avec son bâtard comme une putain. Tu es dégoûtant, Derek. Regarde-toi. Regarde ce que tu es devenu. Comment oses-tu penser que tu peux..."

Derek la poussa.

Kate retomba en état de choc complet et total. Elle n'était pas du tout préparée au pouvoir qui avait accompagné la poussée et l'avait envoyée s'affaler sur son dos. Derek n'avait jamais levé la main sur elle et, alors qu'il se tenait debout, l'air plus sauvage qu'elle ne l'avait jamais vu, Kate eut un peu peur.

"Tu n'es pas mon Alpha et je te jure que si tu me suis... je te tuerai." Menaça froidement Derek.

Kate resta totalement muette par l'intensité des yeux de l'homme tandis qu'il parlait. Comme s'il pensait chaque mot. Elle essaya de lui faire entendre raison. "Derek, ce n'est pas sûr, je t'ai sauvé. Je peux te protéger. "

"Je n'ai pas besoin de ta protection." Lança Derek.

Kate ne savait pas ce qui se passait ou qui était cet homme devant elle. Ce n'était pas l'Oméga qu'elle avait laissé derrière elle. Ce n'était pas Derek Hale.

"Et je n'ai pas besoin de toi."

Kate était trop choquée et Derek essaya de partir. Elle jura. Ce... ce n'était pas comme ça que c'était censé se passer. Elle se redressa et courut après lui. Elle tira sur son bras et le retourna, le projetant de nouveau contre le mur.

''Comment oses-tu !'' Fulmina-t-elle, tenant son avant-bras contre sa gorge. "Je ne sais pas quel genre de chose tu as appris pendant mon absence mais je dois maintenant te donner une leçon."

Derek avait besoin d'être puni. Derek avait besoin de payer pour ce qu'il avait fait. Derek regretterait d'avoir levé la main sur elle.

Cela allait être un peu plus bordélique qu'elle ne l'avait prévu mais Kate était prête à relever le défi. Parce qu'on ne lui résistait pas. Derek était son Oméga et il n'avait pas à lui parler comme ça.

Kate était en colère.

Et quand elle était en colère, Kate brisait des choses.

Et Kate briserait Derek Hale.

L'homme essaya de la combattre et l'aurait probablement repoussée mais le canon en métal froid qui visait maintenant son ventre grotesque l'arrêta.

"Tu as gâché trois années de ma vie, Derek." Kate secoua la tête devant l'absurdité du temps et des efforts perdus. "Trois années.'' Ses yeux se tournèrent vers son long cou pâle, un doigt traînant sur toute sa longueur. "Tu as visiblement plus besoin de moi que ce que je pensais." Elle gloussa en sentant le sursaut de son pouls. ''Tu as toujours voulu que je te revendique, pas vrai ?''

Les yeux de Derek s'élargirent. "Non, non tu ne peux pas..." Bafouilla-t-il pathétiquement. Elle lui claqua la tête contre le mur.

"La ferme !" Claqua Kate. "Toujours en train de chialer et de gémir et de me supplier de te prendre." Rigola-t-elle froidement. "Eh bien, devine quoi, chéri, c'est ton jour de chance."

"S'il te plaît." Supplia Derek, et ce fut un si beau son que Kate put sentir la chaleur du désir qui montait en elle.

''Oh ouais, supplie-moi, Derek.'' Ses lèvres traçaient les contours de ce visage, de son menton, de l'endroit qui le faisait le plus gémir. L'endroit où elle laisserait sa marque et prendrait ce qui était à elle.

L'argent, la honte de Derek, tout cela en valait la peine.

"Ne t'inquiète pas, chéri, ça ne fera pas mal... pas trop." Elle le mordit, couvrant la bouche de Derek pour qu'il ne puisse plus faire de bruit. L'homme cria et elle lécha le sang qui s'écoulait de la morsure, lui disant de se taire en léchant.

Tout en savourant le goût.

Le goût de Derek ne l'avait jamais attirée mais maintenant elle ne voulait rien d'autre. La peau de Derek était si douce et elle avait l'impression qu'elle aurait pu la lécher et la goûter pendant des heures mais ce n'était pas le moment. Kate recula et fit la seule chose qu'elle pouvait faire.

Elle attendit que la marque prenne. *(2)

**TW**

Claudia Stilinski repensa à la grenouillère bleue qu'elle avait vue dans la vitrine avec un doux sourire. La femme se considérait comme suffisamment experte en la matière pour savoir ou, comme dirait son mari - ayant toujours raison - et elle ne pouvait qu'être d'accord, pressentir à l'avance qu'elle allait avoir un petit-fils.

Son esprit revint à Stiles, la première fois qu'elle avait ramené son cher garçon de l'hôpital. Quel bébé joyeux, mais exigeant, il avait été. Cela les avait rapprochés elle et John, leur petit paquet. Elle ne pourrait jamais mesurer la peur de ne jamais pouvoir voir ou tenir son enfant.

Elle ne devrait probablement pas s'extasier si ouvertement sur le vêtement mais depuis ce jour et en voyant ce pauvre garçon Oméga s'effondrer à l'idée que son enfant, son petit-fils, lui soit enlevé, Claudia n'avait pensé à rien d'autre.

Cela la rendait un peu distraite dernièrement.

"Madame Stilinski... "

Claudia s'arrêta net au son de la voix de sa nouvelle assistante, Erica Reyes. La jeune Oméga était une jolie petite blonde timide et, alors que Claudia l'appréciait beaucoup, la pauvre Oméga était clairement mal à l'aise en sa présence. Elle avait essayé de la rassurer à plusieurs reprises sur le fait qu'elle faisait du bon travail mais il semblerait que la nature de la pauvre fille soit particulièrement soumise.

"Erica, combien de fois dois-je vous le dire, c'est Claudia." Essaya-t-elle de le rappeler, sans méchanceté.

Les oreilles de la jeune fille rougirent. "Désolé, Madame... Claudia. Je voulais simplement vous rappeler votre déjeuner à deux heures. "

"Ah, oui, comment pourrais-je oublier le festival des gloussements de dinde ?" Claudia soupira. Tout le bienfait de femmes s'asseyant autour d'une table et cancanant les unes sur les autres entre deux flatteries finement voilées. Ça lui avait pris des années pour s'y habituer et elle n'aimait toujours pas ça. Claudia n'avait pas grandi dans la richesse et, après avoir épousé John, elle avait dû s'adapter à une vie très différente de celle de la petite ferme dans laquelle elle avait été élevée. Sa mère et son père polonais avaient toujours cru en un bon travail honnête et Claudia aimait à penser qu'il y avait encore une grande part d'elle qui était imprégnée des mêmes idéaux.

Parfois, elle avait craint d'avoir oublié d'inculquer certaines de ces valeurs à son fils. En le laissant profiter de choses qu'elle n'avait jamais eues étant enfant.

Comme boire et fumer, jouer avec des hommes et des femmes pour lesquels il n'avait aucun intérêt réel...

Et puis il y eut cet homme qu'il avait finalement amené à la maison.

L'homme portant son petit-fils, au sourire timide et aux beaux yeux. L'homme que son fils ne pouvait quitter un instant des yeux. Il y avait une certaine vérité dans le fait qu'un Alpha était surprotecteur envers un Oméga portant son enfant mais Claudia savait que c'était plus que ça. Elle savait que son fils était amoureux. C'était peu orthodoxe et peut-être pas la relation qu'elle avait d'abord espérée mais Claudia n'avait jamais vu un tel bonheur dans les yeux de son fils auparavant.

Et au final, que Stiles soit heureux était plus important pour elle que toute autre chose.

Claudia se retourna. "Erica ma chérie, pourriez-vous..." Elle s'arrêta.

La jeune Oméga était figée sur place. Elle regardait derrière elle comme si elle cherchait quelque chose, bien que Claudia ne sache pas quoi. Tous les magasins autour d'eux semblaient aussi normaux que d'habitude, bien que la foule soit exceptionnellement calme cet après-midi.

"Qu'est-ce qu'il y a ?" Demanda Claudia.

"Quelque chose ne va pas." murmura Erica. "C'est... quelqu'un est blessé."

"Blessé ?" Claudia regarda aux alentours de nouveau mais ne vit personne qui avait l'air de souffrir. "Qu'est-ce que vous voulez dire ?"

"Je... je pense que c'est un Oméga." Le visage d'Erica pâlit. "Oh mon dieu, c'est... c'est vraiment mauvais."

Claudia n'allait pas demander comment ni pourquoi elle le savait. Les Oméga étaient profondément connectés les uns aux autres et être une Bêta la laissait la plupart du temps aveugle à de telles choses.

''Je... devrions-nous faire quelque chose ?'' Erica se mordit la lèvre, ses grands yeux bruns semblant en conflit, mais il était évident qu'elle était attirée par l'odeur de l'Oméga.

Claudia se moqua de devoir même être interrogée. N'était-ce pas la campagne de son mari ? Quel genre d'hypocrite serait-elle si elle laissait une pauvre Oméga sans défense...

Les yeux d'Erica s'élargirent. "Il y a un Alpha."

Claudia hocha la tête mais ses nerfs s'emballèrent soudainement. "Je vais appeler la police. Pouvez-vous identifier exactement d'où ça vient ?"

Erica hocha la tête. "Je pense." Ses yeux se posèrent sur une alcôve d'une construction inachevée qui descendait plus bas. "Je pense que ça vient de là."

Claudia composa le numéro direct de Jordan Parrish avant de suivre Erica. Son cœur battait fort mais elle refusait de céder à la peur paralysante. Quelque chose lui disait qu'elle devait aller dans cette ruelle.

Et vite.

**TW**

Quelque chose n'allait pas. Kate regardait, attendait et faisait les cents pas et Derek, Derek était clairement agonisant, mais la morsure... la morsure n'était pas...

"Regarde-moi, Derek."

La morsure prenait trop de temps.

Derek n'obéit pas. Ses yeux restèrent sur le sol alors qu'il haletait et tenait son cou mais rien ne sembla se passer.

Elle ne sentit aucune connexion. Aucun lien. Aucun... rien. Elle avait toujours lu et entendu que la sensation était instantanée mais ça faisait un temps infini et toujours... rien.

"Comment ?" Demanda-t-elle vivement. Elle s'avança et frappa le visage de l'homme de colère. "Comment est-ce ... pourquoi ça ne marche pas ?"

Derek ne pouvait pas répondre.

Kate attrapa son bras et le jeta à nouveau contre le mur. L'homme gémit avant de glisser contre celui-ci et tomber en tas. Une main se posa sur son cou et l'autre sur son ventre.

Kate voulait le frapper. Elle voulait frapper à coups de pied à l'abomination boursouflée et dégoûtante jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Derek n'était pas digne d'avoir des enfants. Elle ne voulait pas de ça et se demandait si ce n'était pas la raison pour laquelle ça ne fonctionnait pas. Peut-être que les restes de sperme de l'autre Alpha bloquaient sa tentative.

Sans l'odeur de leur lien ensemble, elle ne pourrait jamais passer comme accouplé avec lui. Elle savait que le sexe et le nœud faisaient souvent partie du rituel d'accouplement mais ils n'étaient pas nécessaires. Tout ce qui était vraiment nécessaire était la morsure et le lien.

Qu'avait-elle mal fait ?

Elle fut choquée quand elle réalisa que ce n'était pas elle. Derek la refusait. Derek refusait sa marque.

C'était une notion pour beaucoup légendaire et franchement mythique mais on disait que, si un Oméga ou un Alpha trouvait leur véritable compagnon, ils ne pouvaient se lier avec personne d'autre.

"Ridicule." Claqua Kate. "Qui voudra jamais de toi, à part moi ? Qui pourrait être ton compagnon, à part moi ?"

Derek siffla ce qui ressemblait à un nom mais c'était difficile à comprendre.

Kate se figea au son. "Qu'est-ce que tu as..."

Des bruits de pas vinrent de derrière elle. Suivis du parfum terne d'un Beta et de l'inquiétude mûre d'un Oméga.

Kate jura.

Des gens venaient et ça... ça ne fonctionnait pas. Derek luttait contre elle et dieu... ça ne fonctionnait pas.

Kate n'avait pas le choix. Elle devait fuir.

Elle se pencha en avant et siffla dans l'oreille de l'homme. "Tu dis un mot à qui que ce soit et je le tuerais. Tu comprends ? Je vais tuer ton précieux petit..." Elle se souvint du nom qui avait été marmonné avec un ricanement. "Stiles et je reviendrai pour cette..." Sa main se posa sur son ventre et elle grimaça devant la raideur repoussante du ventre exposé. "...chose. Tu comprends ?"

Kate n'attendit pas un hochement de tête.

Elle n'avait pas besoin de lien pour ressentir la peur de Derek.

Elle connaissait l'odeur mieux que quiconque.

Kate s'en était imprégnée pendant des années.

**TW**

Le cou de Derek, son cœur, tout son corps était en feu. Il se tordit de douleur mais cela ne s'arrêta pas. La chaleur du sang qui coulait dans son cou continua. Kate ne l'avait pas juste mordu, elle lui avait pratiquement arraché un bout de peau. Tout devint brumeux et une profonde sensation de roulis agitait ses entrailles.

Non, pas ses entrailles. Les deux mains de Derek bondirent sur son ventre et l'homme put le sentir, quelque chose était en mouvement, quelque chose... souffrait ? Mourait ? Oh seigneur, non... pas son bébé. Derek sanglota. S'il vous plaît, s'il vous plaît non... pas son...

Pas comme ça. S'il vous paît. Pas comme ça.

Quelqu'un cria son nom et son monde se remplit d'un parfum chaud. Comme la cannelle sur une tarte aux pommes fraîchement cuite. Son ventre palpitait et ondoyait et Derek était sûr que le bébé était en train de mourir. Une main apaisante glissa dans ses cheveux et deux yeux de miel le regardèrent avec une telle alarme. Savaient-ils que son bébé était en train de mourir, pouvaient-ils le sentir aussi ?

"Stiles." Appela-t-il. Il essaya de l'atteindre mais l'image déformée de Stiles vacilla et disparut.

Derek pleurnicha en se souvenant que c'était de sa faute. Il avait essayé de fuir et de sauver son bébé et à la place... "Stiles, j'ai... J'ai tué notre bébé. Je suis tellement désolé, j'ai... J'ai tué notre bébé. "

Quelque chose de chaud effleura son visage mais Derek ne pouvait plus le voir ni le sentir.

Une voix douce prononça son nom mais Derek ne l'écouta pas.

Il ne pouvait pas.

Derek tomba dans un doux voile de noirceur et voulut, espéra même, que lui et le bébé meurent tout simplement ensemble.

Au moins, il resterait avec son petit garçon pour toujours.


Commentaires de Math'L :

*(1) Oui ! Rebelle-toi !

*(2) Stiles ? Arrive !


Note de fin de chapitre : donc finalement je vous laisse quand même avec un cliff ! Je reviens dans un mois et demi tout au plus avec le TWPF fini et, au minimum 5 chapitres de plus traduits (histoire que j'arrive à 30...)

Bonne vacances les loulous ! Et ce n'est pas parce que je suis en vacances que je n'attends pas de review de votre part !