Titre : À travers toutes les épreuves
Rating : M
Chapitres : 19/42
Beta correctrice : Merci à Océane et Math'L pour leur magnifique travail !
Avertissement : A la demande d'un lecteur assidu et selon les recommandations de plusieurs, je me dois de vous prévenir : CETTE FIC EST HAUTEMENT ADDICTIVE ! Voilà vous êtes prévenus ! De plus, vous ne trouverez cette fic nulle part ailleurs l'auteur l'a supprimée ainsi que son propre compte...
RAR anonymes (dans l'ordre chronologique de réception)
Guest 1 : Il n'y a plus très long à attendre le chapitre est enfin là !
Mikawaii-chan : Kate est une fille de mauvaises fréquentations si je dois rester polie. Malheureusement, on en a pas encore fini avec elle...
La Sardine : mais si tu m'aimes encore ! Regarde, voilà le nouveau chapitre !
Guest 2 : Salut ! Dis-toi que, comme tu as commencé à lire cette fic le 4 septembre, tu auras attendu beaucoup moins longtemps que les autres pour avoir la suite ! QUi arrive quelques lignes plus bas ! lol
Niveau de retard dans les RAR : 0, nombre de chapitres traduits au total (en comptant ceux déjà publiés) 25/42... Ok je n'ai pas avancé sur la traduction mais par contre j'ai fini le TWPF avec 22878 mots !
Note de la traductrice : Me voilà de retour ! Avec une semaine de retard mais... comment dire... j'avais complètement oublié ! Honte à moi... Mais je reprends donc les publications. J'ai prévu de traduire les chapitres qui restent à raison de 1 par semaine, avec l'avance que j'ai, ça devrait le faire. Le rythme de publication ne changera pas et sera toujours le lundi.
Sur ce, bonne lecture ! (Rappel : en italiques se sont des souvenirs passés récents ou non).
Chapitre 19
La dernière fois que Claudia se souvenait avoir été aussi terrifiée c'était le jour où elle avait ramené Stiles de l'école, suant, hyperventilant et plus pâle qu'un drap. Stiles était né avec un cœur faible et elle avait cru que son fils succombait au prolapsus de la valvule et à l'hyperactivité du rythme cardiaque dont les médecins l'avaient toujours prévenue.
Il s'était avéré qu'il s'agissait simplement d'une attaque de panique, la première de plusieurs à venir, mais l'expérience l'avait paralysée et elle voyait maintenant Derek, pâle, frissonnant et saignant tellement... Claudia se sentait de nouveau complètement hors de contrôle. L'homme se débattait et marmonnait, criant après son fils et Claudia crut que son cœur pourrait se briser en deux au son angoissé.
Puis il avait gémi à propos du bébé qui était mort et tous les organes internes de Claudia étaient passés de congelés à tournant à fond les ballons. Elle aboya à Jordan de l'emmener dans sa voiture. Ils n'avaient pas le temps pour une ambulance, ils devaient emmener l'homme à l'hôpital... maintenant.
Derek s'accrocha à elle tout le long du chemin, marmonnant toujours à propos de Stiles et le sang qui tachait son haut vintage couleur crème ne partirait probablement jamais. Claudia s'en fichait. Elle déchira une partie de sa jupe, espérant au moins calmer les saignements mais on aurait dit que quelqu'un avait presque ouvert le cou de Derek.
Elle fit doucement 'chut' à l'homme, fredonnant et passant une main apaisante dans ses cheveux ébouriffés jusqu'à ce qu'il paraisse finalement se calmer suffisamment pour qu'elle puisse attraper son téléphone.
Elle composa le numéro de Stiles.
Il répondit à la première sonnerie. ''Écoute, maman, je ne sais pas ce qu'il t'a dit mais je n'ai pas vraiment le temps de faire face à ses conneries en ce moment.''
Claudia pinça les lèvres à cette remarque impitoyable. Sa première pensée fut qu'il parlait de Derek et sa colère s'enflamma. "Stiles Stilinski, j'espère que tu es fier de toi."
"Ce n'est pas ma faute si tu as épousé un connard !" Répliqua Stiles avec colère.
Claudia s'arrêta. Ce n'était pas la réponse qu'elle attendait. "Excuse-moi ?"
Stiles était absolument furieux, elle pouvait l'entendre dans la voix de son fils. "Après toutes ces choses qu'il a dites, je jure seigneur, je vais changer mon putain de nom et..."
Claudia l'arrêta. "Stiles, de quoi tu parles ?"
"Ton connard de mari a menacé mon bébé et Derek... il a dit que je ne pourrais plus les voir et qu'il enlèverait le bébé si c'était le cas."
"Il a quoi ?" Claudia savait qu'elle avait crié et Derek avait fait un petit bruit. Elle rapprocha l'homme, se demandant juste ce qui avait pu pousser son mari à dire des choses de la sorte.
"C'est..." La voix de Stiles sembla soudainement faible et légèrement larmoyante. "Putain maman, il est parti. Derek a entendu ce qu'il a dit et maintenant... Putain je... Je pense que je l'ai peut-être perdu.''
Le cœur de Claudia se crispa au ton de misère absolue filtrant dans la voix de son fils. "Stiles, calme-toi chéri, tu ne l'as pas perdu."
Stiles respirait trop erratiquement et Claudia savait qu'il devait se calmer et ne pas surcharger son cœur. "Je ne peux pas le trouver, maman. C'est de ma faute et maintenant je ne peux pas... "
"Stiles, chéri respire. Je te promets que tu n'as pas perdu Derek mais tu dois respirer.''
Stiles était toujours à bout de souffle. "Je ne peux pas, maman... Je ne peux pas."
"Derek est là, il est là avec moi."
Stiles resta silencieux pendant un moment avant d'exploser. "Il est là ! Il est... comment... Seigneur Jésus... est-ce qu'il va bien ?''
"Je... nous allons à l'hôpital. Je ne suis pas sûre de ce qu'il s'est passé mais il est un peu amoché. Il se repose maintenant mais je l'emmène juste au cas où." Claudia connaissait trop bien son fils et savait que lui parler de la blessure possible du bébé ne ferait que le rendre plus paniqué. Et c'était la dernière chose dont tout le monde avait besoin en ce moment.
Stiles n'hésita pas. "Je suis en route."
Claudia continua de caresser les cheveux de Derek. "Il ira bien, Stiles."
"Il vaudrait mieux." Ricana Stiles. "Ou je jure devant Dieu que je vais briser les deux jambes de ton mari."
Claudia voulut réprimander un tel manque de respect à l'égard de son père, mais la vérité était que, pour l'instant, elle était à peu près sûre que si Stiles n'exécutait pas sa menace... elle pourrait le faire elle-même.
**TW**
Stiles dépassa les limites de vitesse et brûla les feux rouges.
Sa mère, comment sa mère avait-elle trouvé Derek ? L'hôpital ? Derek était-il dans un état pire que ce qu'elle laissait entendre ou était-il vraiment...
Stiles coupa quelqu'un et le klaxon hurlant ne fit que lui serrer les dents plus fort.
Il s'en fichait. Il ne se souciait même pas de quoi que ce soit actuellement. Du battement de son rythme cardiaque trop rapide, de tous les idiots qui bougeaient trop lentement et de ceux sur son putain de chemin. Stiles ne se souciait que de Derek.
Derek était... putain de bordel, Derek était à nouveau blessé et tout était de la putain de faute de Stiles.
Stiles mit les gaz et déboîta pour plus de vitesse. Il enfreignait à peu près toutes les lois qui existaient.
Mais Stiles s'en foutait royal.
Il sortit son téléphone, sachant qu'il devait appeler Laura.
La femme allait le tuer. Stiles était aussi sûr de ça que du fait que son prénom était complètement imprononçable pour plus de la moitié de la population humaine.
Laura Hale allait le tuer.
Et Stiles pourrait bien la laisser faire.
Après que Stiles ait tué son propre père en premier.
**TW**
Sa mère le serrait dans ses bras. Lui murmurant des choses et lui disant à quel point il était fort et courageux. Derek voulait lui dire qu'elle avait tort, qu'il n'était pas fort du tout, mais il savait que Talia n'écouterait pas. Il avait toujours été son petit garçon parfait, même quand il déterrait ses roses et laissait de la terre partout dans la maison. Même quand il se battait contre son genre et essayait de son mieux de ne pas être l'Oméga qu'il était destiné à être.
"Tu peux être ce que tu veux, Derek."
Derek secoua la tête et se recroquevilla misérablement. ''Je l'ai tué, maman. La seule chose dont j'ai jamais été responsable et maintenant il est mort. "
Son cœur se brisait de plus en plus chaque fois qu'il y pensait.
''Non, Derek, tu n'as rien fait, mon cœur.'' Talia avait l'air de rire mais son contact était toujours doux. "Tout ira bien, tu verras."
"Mais maman, je..."
Mais la forte odeur d'Alpha de Talia s'estompa, devenant moins poivrée et plus douce. Plus intime et moins intense, plus... Beta. Derek se tourna vers sa mère en se demandant quand, comment et pourquoi cela avait changé. "Maman ?" Interrogea-t-il, ne comprenant pas.
Un petit soupir s'échappa de la femme mais Derek retomba dans les ténèbres. Il manqua presque les mots à peine murmurés et la voix qui n'était clairement pas celle de sa mère.
"Oh, mon chéri."
**TW**
Le son familier des bips et le même lit inconfortable dans lequel il avait juré de ne plus jamais se retrouver avaient réveillé Derek et fait ouvrir ses yeux. Il les cligna rapidement, seulement pour être agressé par deux choses distinctes à la fois. Son ventre bougeait encore, palpitant toutes les quelques secondes, et il y avait une forte odeur à côté de lui. Un parfum différent de tout ce qu'il avait senti depuis longtemps.
C'était comme être enveloppé dans une couverture. C'était plus doux que l'odeur intense d'Alpha de Stiles et pourtant plus fort que n'importe quelle odeur de Beta qu'il avait jamais rencontrée.
"Tu te sens bien ?" Dit une voix douce que Derek ne connaissait pas.
Derek leva les yeux pour voir une jeune femme avec de grands yeux bruns et un beau sourire un peu nerveux. ''Tu es un Oméga ?'' Demanda-t-il un peu perplexe. Pendant un moment, il oublia le péril de son enfant parce qu'il se sentait si à l'aise. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas côtoyé un autre Oméga.
La femme renifla instantanément dans son cou et Derek ferma les yeux, réconforté par son odeur. Elle se recula et demanda. "Dois-je la faire venir ?"
Derek cligna des yeux. "La ?"
La femme hocha la tête. "Elle semblait vraiment inquiète pour toi. Elle a dit quelque chose à propos de toi et Stiles... "
"Stiles..." Derek se redressa et toucha instantanément son ventre se rendant compte que tout était calme maintenant. Puis il se souvint... Kate. Kate avait essayé de s'accoupler à lui et sa morsure avait...
"Mon bébé." Dit Derek frénétiquement. "Il..."
L'Oméga lui saisit la main. "Je vais la chercher, d'accord ?"
Derek ne savait pas de qui elle voulait parler mais la femme était déjà partie. Des larmes coulèrent de ses yeux alors qu'il se demandait ce qu'ils feraient si son bébé était vraiment mort. Devrait-il continuer à le porter ou faudrait-il... le lui retirer ? Derek s'étouffa à cette pensée. Il ne pouvait pas imaginer l'une ou l'autre option. Il ne pouvait pas imaginer avoir à enterrer son enfant avant même qu'il n'ait eu son premier souffle.
Il y eut une palpitation rapide et Derek faillit pleurer. Il ne pouvait qu'imaginer son pauvre bébé se battre pour vivre en lui. Le poison de Kate suintant à travers lui, détruisant la chose qu'elle pensait responsable du dysfonctionnement de la marque.
Une main fraîche se mit dans la sienne mais cette fois ce n'était pas l'Oméga, c'était... Derek cligna des yeux pour être sûr.
Claudia Stilinski semblait un peu plus pâle que ce dont il se souvenait et il y avait du sang sur sa chemise. Derek ne pouvait pas arrêter de regarder ce dernier. Sentant le pansement sur son cou, il se demanda si c'était le sien.
Derrière Claudia, il y avait un autre visage familier, le Dr McCall, et son regard inquiet entraîna de nouveau Derek dans une panique aveugle.
"Mon bébé, il est..."
Claudia lui serra la main. "Ils ont vérifié le bébé, Derek. Il va bien. Tout va bien."
"C'est..." Derek n'était pas sûr de le croire ou non. "C'est vrai ?"
Les deux femmes échangèrent un regard et Derek sentit qu'il avait loupé quelque chose.
"Derek, souffres-tu ? Est-ce que ton ventre te fait mal ?'' Demanda sérieusement le Dr McCall. "As-tu des douleurs lancinantes ou diffuses quelque part ?"
Derek secoua la tête. "Pas vraiment lancinantes plus comme..."
"Un léger mouvement, comme si quelque chose te tapait de l'intérieur ?" Demanda le Dr McCall.
"Je... ouais je suppose..." Il regarda alternativement les deux femmes. "Êtes-vous sûres qu'il n'est pas en train de mourir."
Dr. McCall hocha la tête et Claudia sourit.
"Derek, chéri, c'est juste que ton bébé bouge." Expliqua Claudia avec gentillesse. "Crois-moi, mon ventre était devenu une aire de jeu pour mon petit morveux. C'est un peu déroutant au début mais tu t'y habitueras."
Derek déplaça sa main sur une autre palpitation. ''Il bouge ?'' Demanda-t-il.
"Ton corps a clairement subi un choc et je ne pense pas que bébé H. ait beaucoup aimé. Je pense qu'il ou elle essayait juste de rassurer papa que tout allait bien et qu'il l'a exprimé à sa manière.'' Le Dr. McCall haussa les épaules mais son ton était plein d'humour. ''Les enfants sont comme ça.''
"Surtout les garçons." Ajouta Claudia avec un clin d'œil.
Les joues de Derek brûlèrent. Comment ne pouvait-il pas savoir que son bébé bougeait et ne mourait pas ? Il avait paniqué pour rien et maintenant il se sentait comme un imbécile complet.
''Ce n'est pas parce que nous attendons un enfant que nous comprenons tout à propos d'eux, surtout la première fois.'' Tenta de le rassurer le Dr McCall. ''Il y aura de nombreuses occasions où ton petit pourra te faire tourner en bourrique.'' Le sourire chaleureux de la femme s'estompa un peu. "Franchement, ce qui m'inquiète le plus, c'est..."
La porte s'ouvrit brusquement et un flou de couleurs et de mouvements furieux envahit la pièce comme une tornade. Derek rencontra un visage d'Alpha et une odeur qu'il avait juré de ne jamais oublier, même s'il essayait de le faire.
"Derek." Marmonna Stiles contre lui. "Seigneur Jésus, je..." Il se recula et commença immédiatement à contrôler ses blessures éventuelles. "Quelque chose ne va pas, tu sens..." Ses yeux se dirigèrent vers le pansement sur le cou de Derek et les narines de Stiles se dilatèrent. "Quelqu'un t'a touché." L'accusation semblait presque inhumaine comme s'il était à moitié grognant. "Qui a fait ça ? Qui a essayé de... "
"Très bien, Mr. L'Alpha." Dit le Dr McCall d'une voix calme et avec un sourcil haussé. "Éloigne-toi un peu. Laisse mon patient respirer. "
Mais Stiles ne le fit pas. Ses yeux étaient d'un rouge vif et il avait l'air furieux. Le regard était si étranger sur le visage de l'homme que Derek le reconnut à peine. Stiles avait l'air plus âgé, plus sévère et cela donna des frissons le long de la colonne vertébrale de Derek tellement son expression était dure. Il chercha toute odeur sur lui, fâché et déterminé, les mains bougeant, palpant. ''Qui a fait ça ?'' Demanda-t-il de nouveau. "Qui, putain, a fait ça ?"
"Stiles." Claudia plaça une main sur l'épaule de son fils. "Cela n'aide pas. Calme-toi."
''Calme-toi ?'' Demanda Stiles. ''Il... quelqu'un... quelqu'un a essayé de le lier, maman. Qui a fait ça... qui aurait même osé... Derek, qui a fait ça ?''
Derek secoua la tête. La menace de Kate se dessinait toujours dans son esprit et il ne pouvait même pas imaginer à quel danger il exposerait Stiles en lui disant la vérité. L'homme avait l'air tellement en colère et un peu hors de contrôle. Cela lui rappelait presque exactement quand Laura s'était montrée après qu'il se soit effondré de malnutrition. Il pouvait voir des envies de meurtre dans les yeux de l'homme. Comme il en avait vu chez Laura.
"C'était... je ne pouvais pas vraiment les voir." Marmonna Derek. "Je suis désolé." Désolé pour tant de choses différentes qu'il pouvait à peine commencer à les énumérer toutes.
La colère de Stiles sembla se changer en chagrin. "Tu es désolé ? Derek... je... Seigneur." Il lui serra les épaules et plaça sa tête sur celle de Derek. "Je suis celui qui est désolé, d'accord ?" Sa voix résonna en Derek et l'homme s'accrocha à lui avec gratitude. Il lui était difficile d'imaginer que Stiles ne fasse plus jamais parti de sa vie et Derek ne le voulait pas. "Je suis tellement content que tu ailles bien. Toutes ces choses qu'il a dites, je suis désolé que tu aies entendu ça. Je jure que je ne te quitterai jamais comme ça. Peu importe ses menaces, il ne va pas choisir notre avenir, Derek.''
Derek voulait le croire mais tant de choses que Stiles possédait étaient dépendantes de la richesse de sa famille et, finalement, de l'approbation de son père. "Le bébé a bougé." Dit Derek à la fois pour changer de sujet et aussi éclaircir les esprits de Stiles. "Je pensais que c'était autre chose mais apparemment, c'était..."
Le mouvement soudain des mains sur son ventre n'aurait pas dû le surprendre mais Derek rit tout de même des réactions excessives de Stiles. "C'est vrai ? Où ?'' Ses grandes mains chaudes continuèrent de bouger et Derek jura que l'homme faisait la moue. "Où est-il ? Je ne le sens pas."
"Pour le moment, seul Derek sera probablement capable de le ressentir." Dit le Dr McCall, la plupart de son irritation au sujet du comportement Alpha de Stiles passée. "Cela pourrait prendre une semaine ou deux avant que quelqu'un d'autre puisse le faire."
Stiles faisait sûrement la moue maintenant et Derek haussa les épaules. "Désolé."
Mais Stiles croisa les bras. "Arrête de dire que tu es désolé. Si notre enfant veut être têtu alors..."
"Alors le garçon tiendra définitivement de son père." Finit Claudia, plaçant ses deux mains sur les épaules de son fils avec une légère pression.
"Nous ne savons pas si c'est..." Stiles regarda sa mère et cligna des yeux alors qu'il réalisait pour la première fois qu'il y avait du sang sur la chemise de sa mère. "Putain de merde ! Maman, tu saignes ?"
Claudia secoua la tête juste au moment où la porte fut de nouveau ouverte. Cette fois, ce fut Laura qui se jeta frénétiquement sur Derek de soulagement. Elle se blottit contre lui ouvertement tout en écartant Stiles.
"Oh mon dieu, Der !"
"Laura." Les joues de Derek s'embrasèrent d'embarras et il essaya de la repousser. La femme le relâcha et des larmes de colère apparurent dans ses yeux.
"Est-ce que tu essayes de me faire faire une crise cardiaque ?" Demanda Laura. "C'est déjà assez grave que je commence à avoir des rides mais, là, je te jure que tu essaies de me tuer complètement."
"Je suis désolé. C'était... une erreur et je n'aurais pas dû faire ça." Admit Derek.
"Pourquoi as-tu fait ça, Der ?" Demanda Laura en lui brossant les cheveux. "Ne sais-tu pas à quel point nous étions tous effrayés ? Pourquoi avoir fui comme ça ?''
"Je n'ai pas réfléchi." Dit Derek dans ses mains. "Je... je promets que je ne le ferai plus."
Laura fronça les sourcils, ce n'était clairement pas ce qu'elle voulait entendre mais elle laissa tomber. Elle lui frotta doucement le bras avant de se tourner vers Claudia. "Stiles m'a dit que vous l'aviez trouvé. Merci de l'avoir aidé, peu de monde l'aurait fait."
Claudia observa Laura avec un œil vif, pas critique, mais curieuse. "J'ai peur que ce soit le problème dans ce monde." Soupira la femme. Elle ajouta, un peu plus douce. "Bien peu de gens se soucient aussi bien de leur frère que toi également."
Laura sembla un peu choquée par le compliment et Derek se rendit compte, avec beaucoup de honte, qu'elle n'en recevait pas aussi souvent qu'elle aurait dû. Il savait qu'il ne la remerciait pas ou ne l'appréciait pas assez et, même là, il avait essayé de repousser son inquiétude comme si cela l'agaçait.
Sa sœur était incroyable et parfois Derek semblait oublier à quel point il comptait vraiment sur elle.
"Laura Jr va bien ?" Demanda Laura.
Dr. McCall hocha la tête. "Tout va bien avec notre patient et bébé H. comme nous pouvons le voir. On dirait que quelqu'un a essayé de mordre Derek ici mais..."
Les yeux de Laura se concentrèrent sur lui et Derek sut immédiatement qu'elle savait. Elle savait exactement qui c'était et il dut éviter son regard.
Le docteur finit. "... la morsure apparemment n'a pas pris."
Laura cligna des yeux. "N'a pas pris ? Comment est-ce possible ?"
Dr. McCall sembla tout aussi perplexe. "Je n'en ai absolument aucune idée mais je pense que... Derek s'est défendu. Son odeur n'a pas changé et à part une attaque de panique sévère et quelques points de suture sur son cou, tout semble bien."
Laura resta bouche bée devant lui mais Derek ne la regarda toujours pas dans les yeux.
Puis soudain, la porte s'ouvrit de nouveau, beaucoup moins bruyamment, mais de façon tout aussi intrusive. Cette fois-ci, c'était l'Oméga de tout à l'heure, qui eut l'air timide quand elle entra.
"Est-ce que quelqu'un d'autre va se précipiter ici ?" Demanda le Dr McCall, les bras levés. Elle semblait plus confuse que fâchée. "Dois-je juste installer un tapis de bienvenue et commencer à faire des margaritas ?"
"Je..." La femme Oméga rougit face à tous les yeux braqués sur elle. "Madame..." Elle se corrigea. "Claudia, c'est votre mari. Il est dehors et il aimerait parler avec vous."
"Où est-il ?" Aboya Stiles en courant vers la porte. "Où est ce bâtard ? Je jure devant Dieu, je vais lui broyer les... "
Claudia l'arrêta d'une voix ferme. ''Tu n'en feras rien, jeune homme.'' Dit-elle.
Stiles s'arrêta, la main presque sur la porte, il se tourna vers sa mère avec un air renfrogné. "Je ne vais pas..."
"Rien du tout." Dit Claudia d'une manière significative. "Stiles, tu ne vas rien faire. Il m'a demandé et je pense qu'il vaut mieux que je lui parle." Quelque chose dans son ton semblait un peu plus sombre que ses mots le suggéraient. Elle redressa sa jupe et sa chemise déchirées et s'éclaircit la gorge. ''Si vous voulez bien m'excuser.''
"Claudia." Dit le Dr McCall avant que la femme puisse partir. "Il n'y aura pas d'effusion de sang dans mon hôpital, compris ?"
Claudia renifla. "Pour quelle genre de femme me prends-tu, Mélissa ?" Elle ouvrit la porte puis fit une pause. "Et tu auras plein de gens pour le coudre au pire, pas vrai ?"
Et elle partit.
Derek réalisa alors ce que Stiles voulait dire quand il avait affirmé que les gens avaient peur de sa mère.
Note de fin de chapitre : On adore Claudia, n'est-ce pas ? Et sinon, ça s'est bien passé pour vous les vacances ? Moi ça m'a fait du bien, même si j'ai eu pas mal de problèmes de dos, raison également pour laquelle j'ai fait une pause si longue...
