Titre : À travers toutes les épreuves

Rating : M

Chapitres : 20/42

Beta correctrice : Merci à Océane et Math'L pour leur magnifique travail !

Avertissement : A la demande d'un lecteur assidu et selon les recommandations de plusieurs, je me dois de vous prévenir : CETTE FIC EST HAUTEMENT ADDICTIVE ! Voilà vous êtes prévenus ! De plus, vous ne trouverez cette fic nulle part ailleurs : l'auteur l'a supprimée ainsi que son propre compte...

RAR anonymes (dans l'ordre chronologique de réception)

Guest : Merci !

Niveau de retard dans les RAR : 0, nombre de chapitres traduits au total (en comptant ceux déjà publiés) 26/42... j'avance à petits pas !

Note de la traductrice : Donc j'ai vraiment du perdre quelques lecteurs en route mais pas les plus fidèles reviewers ! En tout cas, j'ai gagné quelques followers. Vraiment merci à vous tous ! ANNONCE : je vais sûrement changer le jour de publication enn passant du lundi jusqu'à présent au dimanche. Pour explication, pour les 2 voire 3 prochains mois, j'ai une collègue en arrêt maladie ce qui entraîne malheureusement des changement de planning dans mon service y compris des changement de jour de repos. Le seul jour de repos permanent pour moi sera le dimanche. Donc plus simple de publier ce jour-là. Je vous laisse encore une semaine pour vous y habituer...

Sur ce, bonne lecture ! (Rappel : en italiques se sont des souvenirs passés récents ou non).


Chapitre 20

"Alors maintenant qu'il bouge peut-on savoir ce que c'est ?" Demanda Stiles. Derek pensa qu'il essayait peut-être de se distraire de la présence de son père alors que ses mains continuaient à se serrer en poings et Derek saisit finalement l'une d'elles dans la sienne. Stiles lui lança un regard reconnaissant avant de continuer. ''Je ne veux pas d'une nurserie jaune ni d'une autre couleur unisexe merdique. Ça m'a rendu fou pendant des semaines et je veux savoir."

"Je suppose que nous le pouvons, si vous le voulez vraiment tous les deux.'' Acquiesça le Dr McCall. "Je vais vous faire installer la salle."

Laura sembla intéressée, elle marmonna quelque chose à propos de rubans pour cheveux avec un regard lointain dans les yeux.

La salle fut préparée, ce gel horrible appliqué et Derek fut de nouveau installé dans la position qu'il détestait, Stiles attendant impatiemment après l'écran.

"Eh bien?" Demanda-t-il à la femme. "Y a-t-il un pénis quelque part, je n'en vois pas mais est-ce une fille, un garçon, quoi ?"

La technicienne sembla désemparée. "Je... je suis désolée messieurs mais il semble que Bébé H. ne veut pas se faire connaître aujourd'hui."

"Oh ben voyons !" dit Stiles un peu chaudement. "Ce bébé ferait mieux de faire quelque chose, bouger ses jambes ou faire un putain de signe parce que je ne suis pas..."

"C'est un garçon." Lui assura calmement Derek. Il l'avait pressenti depuis le jour où il avait su qu'il était enceint et, maintenant, il en était plus que certain.

Stiles gémit et se retourna vers lui. "Je ne veux plus de devinettes ou de grandes prédictions, Derek. Je veux le voir. Je veux..."

"Alors regarde l'écran." Lui dit Derek, lui faisant signe de revenir à l'écran où la réponse était si clairement affichée.

"Il a raison." Approuva la technicienne avec un petit sourire. "Il semble que notre petit garçon jouait juste à cache-cache avec ses papas.''

"Alors c'est un..." Stiles plissa les yeux. "Hum, maintenant que je le vois, je ne suis pas sûr d'apprécier l'exhibition de ses parties intimes mais peu importe." Son excitation sembla être amplifiée par un millier quand on lui donna une autre photo et il avait l'air assez pressé de voir cette vie sortir de Derek . "Bon sang, nous sommes bons."

"Je pensais que tu avais dit que c'était une fille ?" Questionna Derek.

Stiles fit un bruit de contrariété avec sa langue. "Je n'ai rien dit de tel. J'ai dit qu'il serait beau et parfait, peu importe ce que ce serait. Je voulais juste une couleur pour la nurserie... c'est tout. "

"Laura va être dévastée." Dit Derek, essuyant une fois de plus le gel. Stiles jugea le moment opportun de mettre ses mains sur son ventre nu pendant que sa chemise était encore levée et Derek grommela à la froideur de ses mains.

"Désolé." Dit Stiles d'une façon qui montrait qu'il ne l'était pas et l'homme n'arrêta pas ses mouvements erratiques sur le ventre de Derek. "Bon sang, ce n'est pas juste. Je veux le sentir aussi."

"Tu peux réessayer plus tard ?" Les palpitations dans son ventre étaient déjà devenues normales maintenant que Derek savait ce que c'étaient. Cela le réconfortait maintenant au lieu de l'effrayer mais Stiles ne semblait pas comprendre que, juste parce qu'il ne pouvait pas le sentir, cela ne voulait pas dire qu'il ne bougeait pas. Beaucoup. "Tu le mets en colère."

Le visage de Stiles s'éclaira. "Lui. C'est vraiment génial de pouvoir l'appeler 'lui' maintenant."

Derek sourit. "Ouais, c'est vraiment génial."

Le sourire de Stiles retomba quand il loucha vers le pansement sur son cou. Il tendit la main en avant, comme pour le toucher, et finalement la posa sur le côté du visage de Derek. "Ils ne t'ont pas fait de mal, n'est-ce pas ? Ils n'ont pas essayé de... " Il se stoppa mais ce qu'il sous-entendait était clair.

Derek faillit rire. Kate ne l'avait jamais touché comme ça. Leur relation n'avait jamais été physique de cette façon. Sincèrement, aussi embarrassant que ce soit à admettre, Stiles avait été son premier... littéralement. "Non."

Les sourcils de Stiles se froncèrent. "Alors un Alpha t'a juste attaqué avec l'intention de te lier et... rien d'autre ?" Il y avait de l'incrédulité dans sa voix et Derek ne l'en blâma pas. Maintenant qu'il y pensait, un Alpha essayant d'accoupler un Oméga enceint qu'ils ne connaissaient pas était assez rare. En tout cas, ils auraient dû tout simplement le violer et passer à autre chose, mais Kate... pourquoi Kate avait-elle soudain eu envie de le lier de toute façon ?

"Je ne sais pas." Admit Derek. Il ne voulait pas donner le nom de Kate pour la sécurité de Stiles mais il était tout de même confus qu'elle l'attaque maintenant. Elle avait passé des années à éviter la question de l'accouplement, pourquoi changer d'avis aujourd'hui ?

Stiles ouvrit la bouche mais, étonnamment, il secoua la tête. Il était évident qu'il voulait dire autre chose mais il se retint. "Aller." Il aida Derek à descendre de la table. "Je pense que toi et junior avez eu une journée assez longue et méritez un peu de repos."

**TW**

Stiles était anxieux et nerveux et ses mains le démangeaient de frapper quelque chose. De préférence le visage de son père. Derek signait son bon de sortie et tout ce à quoi Stiles pouvait penser était l'Alpha qui avait osé le toucher... et ce que Derek ne lui disait pas.

Stiles n'était pas stupide. Il savait que quelque chose s'était passé, que l'attaque de l'Alpha n'était pas un hasard. Les Alphas ne se liaient pas à un Oméga enceint...

"C'est elle, pas vrai ?"

Laura arrêta de faire les cents pas avant de s'appuyer contre le mur. Elle soupira lourdement mais ne répondit pas.

''C'est Kate Argent, n'est-ce pas ?'' C'était la seule chose qui avait un sens. Stiles était un peu énervé que Derek ne lui dise pas la vérité et il avait une petite crainte que l'Oméga de Derek soit toujours attaché à Kate d'une certaine manière.

Laura hocha la tête. "Je ne sais juste pas quoi faire à ce propos."

"Quoi faire ?" Dit Stiles, peut-être un peu trop fort. "Nous allons lui botter les fesses, appeler les flics, la faire arrêter, c'est ce que nous allons faire."

Laura le regarda avec fatigue. Pour une fois, elle eut l'air beaucoup plus âgée qu'elle ne l'était en réalité. Elle soupira. "Tu n'as aucune idée de ce que c'est que d'être un Oméga, n'est-ce pas ? Surtout, un Oméga mâle."

Stiles fronça les sourcils et tangua sur ses pieds. "Que veux-tu dire ?"

La femme regarda fixement un endroit au-delà de Stiles. "C'est facile pour nous de dire ça. La faire arrêter.'' Dit-elle amèrement. ''Si c'était vraiment si facile, tu ne crois pas que j'aurais fait mettre cette chienne derrière les barreaux depuis longtemps ?''

"Mais elle l'a attaqué. Putain, elle a essayé de le lier pour l'amour de dieu."

Laura cligna des yeux. "Et tu penses qu'ils vont croire ça ? Qu'ils ne penseront pas que mon frère enceint n'a pas essayé de se jeter sur elle, de la tenter avec son odeur pour qu'elle prenne soin de son enfant non revendiqué ?''

"Pourquoi quelqu'un pourrait-il penser ..."

"Parce qu'il est un Oméga, Stiles. J'ai déjà essayé de faire quelque chose avant. J'ai essayé tant de fois de rapporter l'abus dont elle a fait preuve envers mon frère mais... il a juste été traité comme une mauviette d'Oméga non lié et on s'est foutu de lui pour ne pas avoir eu les couilles de se défendre. La plupart des mâles Omégas sont abusés par des Alphas mâles, pas femelles. Personne n'a pris le cas au sérieux." La voix de la femme se brisa. "C'est faux et emmerdant et j'aimerais pouvoir changer ça mais..."

"Nous pouvons." Lui assura Stiles. "On peut et on va le faire." Parce que ça n'allait pas durer. Stiles avait presque perdu Derek à cause de Kate Argent et ça ne se reproduira plus. Cela allait être pris au sérieux et fissa.

Stiles commença à bouger et Laura l'appela mais il s'en fichait. Son fils de pute de père était le premier sur sa liste.

Ensuite viendrait le tour de Kate Argent.

**TW**

"Derek ?" Sa sœur appela son nom et Derek se calma.

''Où est Stiles ?'' Lui demanda-t-il quand il vit qu'elle était seule. "Je pensais qu'il était avec toi ?"

"Je n'ai aucune idée de ce que ce gamin pense à ce moment donné. Il semblait avoir concocté un plan dans sa tête et a oublié de le partager avant de partir." Laura secoua la tête. "Je ne peux toujours pas croire que c'est le père de ton enfant."

Derek haussa les épaules et esquissa un léger sourire. "Ça pourrait être pire."

Le visage de Laura se durcit. "Et tu aurais pu être mort ou lié à cette chienne et je ne l'aurais jamais su. Derek, qu'est-ce qui s'est passé ?'' Elle l'arrêta quand il ouvrit la bouche. ''Et ne me raconte pas de conneries. Que s'est-il vraiment passé ? Pourquoi t'es-tu enfui ? Je peux laisser la place à mon Alpha et t'obliger à tout me dire.'' Menaça-t-elle.

"Je... j'avais peur." Marmonna Derek après un moment. "J'avais peur qu'ils enlèvent mon bébé."

"Qui ?" Demanda Laura. "Kate ?"

Derek secoua la tête. "Les parents de Stiles, son père a dit..."

Les yeux de Laura s'embrasèrent et Derek souhaita n'avoir rien dit. "Qu'a-t-il dit ?" Demanda la femme, faisant se retourner plusieurs personnes au son de sa voix.

"Laura, n'en fais pas une scène." Siffla Derek. "Peu importe ce qu'il a dit, je n'aurais pas dû m'enfuir et je suis désolé d'avoir inquiété tout le monde."

Laura gémit. "Derek, j'essaie de t'aider mais si tu ne veux pas être honnête avec moi..."

"Je suis honnête." Insista Derek.

"Donc, quand tu ne dis à personne que celle qui t'a attaqué était Kate, tu es honnête ?"

"Je... Laura, j'ai essayé de la combattre, j'ai juste..." Il y avait maintenant des larmes dans ses yeux et Derek maudit sa propre faiblesse. "Je n'ai juste pas pu."

"En fait, si tu peux."

Ils se retournèrent tous deux pour voir le Dr. McCall avec le front plissé et les lèvres serrées. "Derek, tu dois le signaler. Si un Alpha s'est imposé à toi et que tu sais qui c'est, tu dois le dire aux autorités. Je sais que c'est difficile à faire et si je peux aider d'une quelconque façon je le ferai mais... tout ce que je peux dire, c'est que celui qui t'as mordu devrait actuellement être ton compagnon mais ce n'est pas le cas. Derek, je n'ai jamais vu ça auparavant.''

"Pensez-vous que le bébé a quelque chose à voir avec ça ?" Demanda Laura.

Dr. McCall secoua la tête. "J'ai vu de nombreux couples s'accoupler pendant que l'un d'entre eux était enceinte." Elle haussa les épaules. "Je ne peux honnêtement pas l'expliquer."

"Comment ?" Kate le frappa au visage. "Comment est-ce... pourquoi ça ne marche pas ?"

"Ridicule. Qui ne voudra jamais de toi, à part moi ?... Qui pourrait être ton compagnon, à part moi ?"

Même Kate avait semblé perplexe. Derek avait entendu une rumeur à propos d'âmes-sœurs mais c'était juste un vieux conte de bonnes femmes. Il devait y avoir plus...

Il y eut une grande agitation à l'extérieur et le Dr McCall regarda autour d'eux jusqu'à l'entrée de l'hôpital d'où le son des voix fortes semblait provenir. "Bon sang, je lui ai dit pas de sang."

"Pour être juste, je ne pense pas que ce soit elle." Proposa Laura. Elle regarda Derek avec ce qui ressemblait presque à de l'amusement. "Je pense que nous avons trouvé Stiles."

**TW**

Sa mère n'agissait pas assez vite. Elle n'avait pas encore frappé le bâtard mais elle le battait définitivement froid.

Ce n'était pas suffisant.

"Sais-tu ce que tu as fait ?" Demanda Stiles à l'autre homme quand il fut assez proche. Il se fichait de savoir à quel point il était bruyant ou de qui l'entendait. Stiles se sentait prêt à exploser à plus d'un titre et il s'en foutait totalement. "As-tu une idée de ce que tu as presque fait ? Tu..." Sa voix se serra. "Tu l'as presque tué. Tués tous les deux. Tu..." Stiles sentit la chaleur de la colère Alpha monter et ses yeux brûlèrent de haine envers son propre père.

"Tu as presque tué mon bébé."

Les yeux de son père vacillèrent un peu. "Ce n'était pas mon intention. Je n'ai jamais voulu dire..."

"Je m'en fous de ce que tu voulais dire." Cria Stiles. Il était à peu près sûr qu'il devait avoir l'air presque sauvage à ce stade mais il s'en fichait vraiment. "Tu as presque tué l'homme que... que je..." Stiles déglutit. Il le savait depuis un moment, même s'il n'avait pas été sûr au début mais le fait de presque perdre Derek avait seulement confirmé ses soupçons. "...que j'aime. Bon sang, je l'aime papa et si tu ne peux pas accepter ça... "

"Stiles." Sa mère le prit dans ses bras, lui brossant les cheveux de son front. "Stiles, chéri..."

Il savait que sa mère s'inquiétait pour son cœur mais Stiles ne s'arrêta pas. "Non maman, je dois le dire, d'accord ?" Il regarda son père, la mort dans les yeux. ''J'aime Derek Hale et je me fous de ce que tu dis, je ne le laisserai pas ni mon bébé, compris ?''

Stiles était complètement inconscient de la foule qui se développait derrière lui.

"Donc, tu peux prendre ta haute et puissante attitude d'Alpha et te la foutre là où le soleil ne brille pas, parce que si c'est ça ce que signifie être un Stilinski, être ton fils, je n'en veux pas. Je préférerais mourir de faim dans la rue que de me séparer de cet homme et si tu essayes de m'y forcer, je vais... "

Quelqu'un hua et siffla derrière lui et Stiles se retourna. Il y avait un tout groupe de personnes dont certains avaient l'air horrifiés, d'autres amusés et un absolument abattu.

Derek.

Derek le regarda et...

Retourna dans l'hôpital.

Stiles jura et courut après lui, ignorant les types qui chahutaient en faisant des bruits de baisers et en se moquant généralement de lui.

Laura s'occupa rapidement d'eux en leur disant de se taire.

Ce qu'ils firent rapidement.

**TW**

Le cœur de Derek battait si vite qu'il était sûr qu'il allait sortir de sa poitrine.

Amour ? Stiles l'aimait ? Est-ce qu'il... avait-t-il réalisé ce que...

Les mots, les mots qu'il avait toujours voulus entendre de Kate, Derek ne s'était jamais attendu à les entendre de qui que ce soit et encore moins de Stiles, l'homme qu'il voulait comme Alpha depuis un moment maintenant. Ça lui faisait... son cœur rata un battement et les larmes lui ont inondèrent de nouveau les yeux. Bon sang, il était si fatigué de pleurer.

Les quelques personnes dans les toilettes semblaient vouloir fuir impatiemment sa dépression apparente et Derek s'en fichait.

Il n'avait aucune idée pour laquelle il pleurait même, de pourquoi il fuyait quelque chose qui devrait le rendre heureux. Derek était juste...

Effrayé.

Derek sanglota et cogna l'évier de frustration. Il ne savait pas pourquoi il était effrayé mais il l'était. Le bébé cognait sauvagement contre lui et Derek essaya de le calmer en vain. ''Calme-toi, mon petit c'est...'' Derek s'étouffa. Bon sang, il ne pouvait même pas rassurer son propre enfant correctement.

La porte s'ouvrit et l'odeur d'Alpha paniqué emplit l'air.

"Derek?" Stiles se précipita vers lui mais s'arrêta net avant de le toucher. "Est-ce que je... je n'aurais pas dû le dire ?" Il secoua la tête. "Je suis désolé si c'est trop tôt mais... mais c'est vrai. Je devais le dire à ce bâtard parce que c'est vrai. Derek, je t'aime."

Derek hoqueta.

Stiles gémit. "Bon sang, pourquoi chaque fois que nous devrions être heureux, tu pleures toujours ?"

Derek s'essuya les yeux. "Désolé. Je suis juste... bouleversé, je suppose."

Stiles hocha la tête et ses yeux n'étaient pas en colère. "C'est bon. Mais puis-je demander pourquoi ?"

Derek examina la question. La vérité était que la déclaration le rendait heureux et peut-être que c'était ça le problème. Peut-être qu'il ne se sentait pas digne d'être heureux. "Il y a des millions de personnes sur cette planète, Stiles. Des millions de personnes plus attirantes et intelligentes et... Je ne veux pas que tu te sentes obligé. Et si ton père avait raison, et si c'était juste ton Alpha..."

"J'emmerde mon père." Grogna Stiles. "Il ne sait rien. Personne d'autre ne sait ce que je ressens vraiment à part moi, Derek.'' Stiles s'approcha et attrapa la main de Derek pour la reposer sur sa poitrine. "Tu sens ça ? C'est mon cœur et il bat pour toi maintenant. Pour toi et notre fils. Je ne sais pas comment je peux te prouver que je le pense mais... je t'aime, Derek. Même si tu ne me rends jamais mes sentiments, je ne cesserai pas de t'aimer. "

Derek réfléchit à ce qu'il disait, ne sachant pas pourquoi il lui faudrait plus de temps pour lui dire les mots en retour quand il les ressentait aussi. "Stiles, nous ne nous connaissons que depuis..."

"La morsure de Kate n'a pas pris." Coupa Stiles. Derek le regarda avec confusion et une légère honte. "Ouais, je sais que c'était cette salope et, crois-moi, elle aura aussi à faire à moi, mais je sais pourquoi la morsure n'a pas pris et je pense que toi aussi."

Derek secoua la tête. "C'est... ça ne peut pas être ça."

"Explique-le d'une autre manière alors."

Mais Derek ne pouvait pas. "Stiles je..."

"Je veux être ton Alpha, Derek. Je veux te protéger ainsi que notre fils. Je veux élever une famille avec toi, je veux...'' Quelques larmes coulèrent des yeux de l'homme et il jura. ''Bon sang, regarde ce que tu m'as fait faire.'' Plaisanta-t-il faiblement.

"Je le veux aussi." Murmura Derek. Il le voulait plus que tout ce qu'il pouvait imaginer.

"Alors qu'est-ce qu'il y a ? Je ne…"

"Sais-tu les regards que tu subiras ? Je ne suis pas vraiment un Oméga normal, les gens pensent qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi et moi... Je ne veux pas que tu sois coincé avec un Oméga que personne d'autre ne veut quand tu pourrais avoir tellement mieux.''

''Qui voudra jamais de toi, à part moi ?... Qui pourrait être ton compagnon, à part moi ?"

Stiles souffla. "Pourquoi ne me laisses-tu pas juger de ce que je veux et ne veux pas. En fait, ce que je veux vraiment, c'est que tu arrêtes de te rabaisser tout le temps. Ça commence vraiment à me faire chier. Tu portes mon enfant et tu es magnifique et crois-moi... Je n'ai jamais voulu de relation amoureuse avant ça. Je n'ai même jamais voulu me déclarer avant."

Et puis cela frappa Derek d'à quel point il avait été fou. "Je..." Il pleura soudainement de nouveau et s'écroula vers le jeune homme. "Stiles, je t'aime."

Stiles l'attrapa et fit un drôle de rire. "Alors c'est quoi le putain de problème ?"

Derek secoua la tête. Tout et rien apparemment. Il rit d'une voix rauque. "Je n'en ai aucune idée."

Stiles roula des yeux. "Seigneur, nous formons vraiment une paire bizarre, pas vrai ?"

Derek sourit et hocha la tête. "La plus bizarroïde." Acquiesça-t-il. Il décida de faire avec et attira Stiles vers lui, embrassant l'homme profondément et rigoureusement et Stiles ne sembla pas s'en soucier.

"Est-ce que tu viens juste de me faire avouer mes sentiments dans les toilettes publiques ?" Demanda Stiles entre deux baisers.

Derek haussa les épaules. "Bizarroïde, tu te souviens ?"

Stiles fredonna juste et le poussa contre la cabine. "Je suppose que ça convient alors."

Derek hocha la tête et pria juste pour que Stiles n'arrête jamais de l'embrasser.

**TW**

Stiles était à peu près sûr qu'il était marqué de la tête aux pieds et il essaya de lisser ses cheveux. Les lèvres de Derek étaient rouges et gonflées par les baisers et l'odeur qui se dégageait d'eux était suffisamment forte pour que Laura plisse du nez au moment où ils entrèrent dans la salle d'attente. "Seigneur, qu'est-ce que vous foutiez tous les deux ?"

Derek partagea un regard avec lui et Stiles dit. "Il vaut probablement mieux ne pas demander."

La femme leva les yeux au ciel. ''Eh bien, pendant que vous étiez tous les deux dans les toilettes, d'ailleurs yeurk, dit-elle à Stiles, ton père a été admis.''

"Pourquoi, qu'est-ce qui s'est passé ?" Stiles détestait peut-être son père en ce moment mais son cœur était encore plus faible que celui de Stiles. "Il n'a pas eu de crise cardiaque, n'est-ce pas ?"

Laura secoua la tête. "Non, juste une commotion mineure."

Derek regarda sa sœur. "Mineure..." Ses yeux s'élargirent comme s'il réalisait quelque chose. "Laura, tu n'as pas..."

"Quoi ?" Demanda la femme. "J'ai dit mineure. Ce n'est pas comme si... d'accord, je l'ai peut-être assommé mais il ira bien... je pense.''

"Seigneur, Laura..." Siffla Derek.

"Eh bien, quelqu'un devait le faire." Dit Laura en levant les bras. "Sur un plan positif, nous avons été invités à dîner jeudi prochain."

"Nous quoi ?" Demanda Derek, clairement surpris.

"Ouais, apparemment frapper le mari de quelqu'un c'est comme souhaiter la bienvenue à la famille. J'apporte du dessert et tout.*(1)''

Derek se tourna vers Stiles comme s'il était censé expliquer ce que sa mère était en train de faire. Il haussa les épaules et sa seule réponse fut...

"Apparemment, la bizarrerie court dans la famille."


Commentaire de Math'L :

*(1) Meilleure réponse au monde !


Note de fin de chapitre : (mon dieu faut que je retourne en vacances, j'ai failli écrire 'note de service' à la place...) Et une déclaration, une ! Bon dans les toilettes publiques ce n'est pas le top mais on s'en contentera ! Sinon rappel de la note de début : il va y avoir du changement dans le jour de publication ! Voir plus haut pour plus de précisions !