Titre : Déclaration de groupe

Autatrice : oOYumiOo

Disclaimer : M'bon, vous l'avez deviné, jamais je ne possèderai de tels persos ! T.T

Couple : Évidemment, le plus en vogue présentement à Konoha! SasuNaru! XP Avec un petit Saku/Jiraiya et un lointain Kaka/Iru.

Note : Bon... Sasuke n'est jamais parti, ils font toujours des missions avec Kakashi-sensei et sont âgés d'environ 16-17 ans! XP

Note 2 : Je suis D-É-S-O-L-É-E ! Je n'ai jamais eut un si gros retard T.T Ce que j'ai pour me défendre ? o.o Et bien... C'était le début des révisions, je suis en pleine période d'examens, alors il est rare que je trouve le temps de poster... Promis, dès que les vacances arrivent, je me reprendrai ! T.T

Mes commentaires sont entre parenthèses et les pensées entre guillemets.

Toujours un énorme merci à tous les revieweurs : D

Voici le chapitre 3!


Sasuke sautait d'arbres en arbres dans la forêt aux alentours de leur chalet. La noirceur s'installait peu à peu, rendant la tâche encore plus difficile. Il n'avait toujours pas retrouvé le blond quand l'Uchiwa s'aperçut que les ténèbres l'entouraient totalement. Sa recherche devenue ardue, il n'abandonna pas et continua son chemin avec pour toute lumière la lune qui projetait une pâle blancheur teintée de bleu. Il fallait qu'il le retrouve.

­«Où est-ce qu'il est ? Il s'est sûrement perdu… ou pire, il est tellement bête… Impossible de savoir ce qui a put lui passer par la tête…» se dit Sasuke.

L'Uchiwa avait beau regarder partout, écouter attentivement, bref, mettre en pratique tous les trucs de recherche à sa disposition, il n'avait aucune trace du blond. Il avait l'impression qu'il faisait de plus en plus noir… et avec raison ! De gros nuages menaçaient de faire disparaître l'astre de nuit. Quelques minutes à peine s'écoulèrent avant le début de la pluie, d'abord fine, mais qui devint graduellement un véritable torrent. Par chance, quelques éclairs se mirent à zébrer le ciel, illuminant la sombre forêt et aidant par le fait même l'Uchiwa à se déplacer. La mousse des branches d'arbres aspirant l'eau de pluie comme une éponge, Sasuke eut de plus en plus de difficulté à progresser et dut ralentir la cadence. Il était exténué, ça devait faire plusieurs heures qu'il était là sous la pluie à la recherche de son ami. Il s'apprêtait à rebrousser chemin quand, on ne sait par quel miracle, un éclair lui fit remarquer une petite clairière à sa droite. L'Uchiwa crut voir une forme humaine se profiler dans les herbes hautes et se dirigea avec une énergie toute nouvelle vers l'endroit. Sur le point d'arriver à destination, il fit une manœuvre pour sauter sur une branche plus élevée que les autres mais se prit le pied, ce qui le fit rudement tomber par terre. Il atterrit sur le sol spongieux et inégal, sa chute lui arrachant un petit cri de douleur qu'il réprima à moitié. Il eut subitement un éclair de lucidité et activa son Sharingan pour détecter les mouvements de son ami puisqu'il ne voyait pratiquement rien avec ses yeux dans cette nuit noire. Il perçut un peu de vie dans un coin de la clairière, cependant... c'était si faible… Sasuke prit peur et fonça avec toute l'énergie du désespoir vers son ami. Il le retrouva donc, après sa course effrénée, dos à un arbre, sans connaissance. Son sang ne fit qu'un tour et le brun ne tarda pas à déposer son ami sur son dos et à s'élancer dans la forêt. Il s'arrêta dans le premier lieu sécuritaire qu'il put trouver, un genre de petite grotte où une famille d'ours devait avoir élu domicile par le passé.

« Son corps est gelé… Tiens le mien aussi d'ailleurs ! Je ferais mieux de faire un petit feu, l'orage ne cessera pas avant un bon moment…» se dit Sasuke, fixant avec douleur la peau blême de son coéquipier.

Alors l'Uchiwa fouilla tous les recoins de la grotte, essayant de trouver de quoi se réchauffer. Plus il s'enfonçait, une odeur fétide remplissait l'air. Il rebroussa chemin, ne trouvant rien de mieux que quelques os d'animaux morts. Il revint vers Naruto et inspecta les murs où il découvrit de la mousse. Il en arracha une bonne quantité qu'il ajouta aux quelques branches mortes et écorces qu'il avait put trouver dans le sol de la grotte, en creusant un peu. Il déposa le tout en petit tas près de la touffe blonde de son ami et l'alluma avec un petit Katon. Le feu n'était pas de luxe, mais il durerait tout de même quelque temps.

« Bon, on s'arrangera avec ça pour cette nuit…c'est tout de même mieux que rien » pensa l'Uchiwa.

Transi de froid, il entreprit de se dévêtir et disposa ses vêtements de façon à les faire sécher près du maigre feu. Il tenta d'en faire de même avec le blond, sa température montant à vue d'œil. Lentement, comme hypnotisé, il ouvrit la veste orange et l'étendit près de ses affaires. Il enleva par la suite le gilet noir trempé qui moulait à la perfection les formes du blond. Déposant son regard sur le torse musclé de Naruto, sa peau halée, Sasuke se sentit rougir. Une teinte rosée aux joues, il tenta tant bien que mal de s'attaquer au pantalon mais les quelques gestes tremblants qu'il ébaucha furent vains.

« Allez Sasuke, c'est qu'un pantalon… Ça te mangera pas… Mais… Hey! Naruto a besoin de moi, qu'est-ce que je fais à perdre mon temps sur mes idioties de pulsions hormonales! » s'rangea lui-même le brun.

Il défit presque rageusement le pantalon du blond, dernière barrière entre lui et les cuisses musculeuses de son ami. L'orage reprenait du poil de la bête, ce qui laissait présager que le beau temps ne reviendrait pas avant quelques heures. La température du blond augmentait encore. Bien sûr, Sasuke l'avait débarrassé de ses vêtements trempés mais le blond était maintenant en caleçon sur le sol froid. Ne trouvant rien de mieux pour arrêter la chute de température de son ami il le prit dans ses bras et le colla à lui. Il devait être une véritable fournaise pour le blond puisque lui sentait tout son corps s'électriser, son sang bouillonner, au simple contact de la peau glacée du blond. Sasuke s'assoupit au bout de quelques minutes, éreinté de cette dure journée, Naruto pelotonné tout contre lui.

Un petit gémissement de douleur fendit l'air et quelques mèches blondes vinrent chatouiller les narines de l'Uchiwa. Celui-ci se réveilla, presque en sursaut, pour retrouver son petit blond éveillé, gigotant toujours dans ses bras. De grosses gouttes de sueurs perlaient ça et là sur le visage de son ami. Ses yeux se révulsaient fréquemment, laissant présager qu'il sombrerait bientôt dans l'inconscience à nouveau.

-Dobe, qu'est-ce qui t'as pris de rester dehors sous la pluie ! T'as vu l'état das lequel tu t'es mis ! grogna le brun.

Le blond ne répondit rien, trop occupé à rester éveillé. Sasuke tourna la tête de côté, vers l'entrée de l'abri. La pluie avait diminué d'intensité, mais le brun ne pouvait toujours pas se permettre de quitter la grotte. Il resta donc encore quelques heures à veiller sur son précieux trésor, attendant impatiemment la venue du soleil.

Las, Sasuke regardait l'entrée menant à l'extérieur sans la voir. Il était perdu dans ses pensées, serrant le petit corps en sueurs qui gigotait dans ses bras.

« Naruto ne tiendra plus très longtemps… à ce rythme là… Je vais le perdre ! » se dit avec horreur le brun.

Il jeta un coup d'œil à l'extérieur. La pluie s'abattait toujours sur le village des vagues, cependant, elle était redevenue fine, comme les pluies d'été. C'était la seule chance de survie du blond, aussi le brun, après les avoir rhabillés tous les deux de leurs vêtements presque secs, fonça dans les ténèbres.

Les feuilles ruisselantes d'eau lui fouettaient le visage, mais il ne ralentit en acun cas son allure. Lui aussi s'était blessé lors de sa chute, il le sentait maintenant. La douleur à sa cheville s'amplifiait à chaque pas qu'il faisait. Cela devait faire un bon bout de temps qu'il courrait à en perdre haleine. Le chalet se profila à l'horizon, entre quelques branches. Le brun s'offrit un petit soupir de soulagement.

À peine eut-il poussé la porte qu'une tête rose l'assaillit de questions. Donnant son paquet à l'argenté qui s'engouffra dans les escaliers, le brun s'effondra au sol, répondant tant bien que mal aux milles et unes questions de Sakura.

-Sasuke-kun, j'ai eut si peur pour vous deux ! Où est-ce qu'il était, qu'est-ce qui c'est passé, qu'est-ce qu'il a ! Sasuke-kun, qu'est-ce qu'il faisait là ! s'écriait la jeune femme.

Il tressaillit à sa dernière question.

« C'est vrai... qu'est-ce qu'il faisait là… D'ailleurs, au départ, il était partit bougonner parce qu'il n'aurait pas de lit… À quoi a-t-il bien put penser pour que je le retrouve ainsi ! » se demanda avec ferveur le brun.

Sakura attendait toujours une réponse, le fixant droit dans les yeux, l'incompréhension se lisant sur son visage fin. Sasuke répondit tant bien que mal car il n'en savait pas beaucoup plus qu'elle.

-Merci de t'être inquiétée, tout va bien comme tu vois… Il était dans une clairière, je l'ai amené dans un endroit sécuritaire pour la nuit sinon je crains fort qu'il serait mort d'hypothermie. Ce qu'il a ? Simplement une forte fièvre, peut-être un début de quelque chose d'autre. Ce qu'il faisait là, je n'en sais trop rien…

Une lueur d'inquiétude envahi le regard du brun, toujours prostré au sol. Ses paroles ne semblèrent pas rassurer son amie du tout mais celle-ci se tut devant l'expression de l'Uchiwa. Voulant aller voir le blond, Sasuke se leva doucement mais, au moment où il mis un peu de poids sur sa jambe, il vacilla et se retrouva de nouveau au sol, une grimace de douleur déformant ses traits. La kunoichi spécialiste des soins se pencha vers lui et analysa sa jambe.

« Ouff, ce n'est qu'une fracture bénigne… » pensa la jeune femme.

De la lumière de chakra jaillit alors de ses mains, soulageant peu à peu le brun. Quelques minutes plus tard il fut sur pied, sa blessure totalement guérie. Il lança un regard de remerciement en direction de son ami et s'élança à l'étage voir Naruto, suivi de près par Sakura. Ils n'eurent aucun problème à trouver la chambre où il reposait et s'engouffrèrent à l'intérieur. Kakashi-sensei l'avait déshabillé et couché, aidé par Jiraiya qui lui mettait des serviettes humides sur le front. Le blond avait une bien meilleure mine sous les couvertures chaudes. Kakashi s'écarta, laisant de la place à la kunoichi qui se chargea d'examiner son ami. L'argenté se retourna vers le brun et ajouta :

-Je voudrais savoir ce qui s'est passé, Sasuke…

-Je n'en sais probablement pas plus que vous, nous verrons bien à son réveil… dit le bun.

L'argenté acquiesça. C'est les paupières de plus en plus lourdes que l'Uchiwa s'assit dans un fauteuil, près de la fenêtre. Un dernier regard à l'extérieur lui fit remarquer que le jour se levait peu à peu, prenant le dessus sur l'orage. Oui, son cauchemar était bien terminé…

Une main tiède vint se poser sur sa tête, puis tomba mollement sur son torse. Il se réveilla en sursaut et, regardant autour de lui, il se rendit compte qu'on l'avait déposé dans le lit, aux côtés de Naruto. Celui-ci ouvrit les yeux d'incompréhension, revenant à lui quand sa main avait rencontré quelque chose dans le lit. Ils prirent tous deux une belle teinte coquelicot, se rendant compte de la position délicate dans laquelle ils étaient. Sasuke bafouilla quelques excuses indéchiffrables, Naruto retira vivement sa main et, dans un pâle sourire, mit fin à leur gêne.

-Voilà qui met fin au problème du lit…


Yumi : KyAa! Enfin terminé!

Naruto : Grmmbl…

Yumi : Quoi mon Naru-chou ? Tu as dit quelque chose?

Naruto : Et pourquoi je souffre autant dans ce chapitre !

Yumi : Naruto… lit… Sasuke… Prochain chapitre… Il fallait bien que je place un bout de Naru/Sasu, non ? Bah c'est pas plus grave, si t'aimes pas je changerai pour un Sasu/Saku…

Naruto : … … … NIOOON ! T.T

Sasuke : Reviews ? --'