Titre : Déclaration de groupe

Autatrice : oOYumiOo

Disclaimer : M'bon, vous l'avez deviné, jamais je ne possèderai de tels persos ! T.T

Couple : Évidemment, le plus en vogue présentement à Konoha! SasuNaru! XP Avec un petit Saku/Jiraiya et un lointain Kaka/Iru.

Note : Bon... Sasuke n'est jamais parti, ils font toujours des missions avec Kakashi-sensei et sont âgés d'environ 16-17 ans! XP

Mes commentaires sont entre parenthèses et les pensées entre guillemets.

Avant de commencer votre lecture, je tiens à m'excuser pour cet énorme retard! T.T 15 jours... Pardonnez-moi! Bref, merci encore pour toutes vos reviews! Eles sont toujours appréciées, alors j'espère que vou ne vous lasserez jamais d'en écrire! XP

Place au chapitre 4!


-Je vais préparer le thé… dit Sakura aux deux hommes assis à ses côtés dans le salon.

-Ahh, tu sais, Jiraiya, ça me rappelle la fois où Iruka et moi…

« Et voilà! Iruka par ci, Iruka par là… J'en ai marre! La ferme Kakashi! » se disait le vieux.

-Ohh oui, mais bien sûr, je m'en souviens! répondait le vieux.

La kunoichi revint alors avec 3 tasses de thé qu'elle déposa face à leurs propriétaires. Aussitôt fut-elle revenue qu'une lueur de joie mêlée de quelque chose de bien vicieux s'empara du regard de Jiraiya qui détaillait de la tête aux pieds chaque centimètre carré de la jeune fille.

La petite discussion continua joyeusement tout le long de la matinée, Sakura s'intéressant à ce que disait ses supérieurs, Kakashi papotant sur tout et rien, le tout accompagné d'un Jiraiya obnubilé par un bonbon rose réfléchissant à n'importe quel moyen pour arriver à ses fins…

Coupant la parole au sensei qui ne s'en rendit même pas compte, continuant à s'extasier sur son Iruka, le sennin s'adressa à la kunoichi d'une voix suave et lui demanda d'aller faire un petit tour, prétextant un coup de chaleur. Sakura accepta avec une petite hésitation, pas parce qu'elle avait des réticences à se retrouver seule avec Jiraiya, au contraire… mais parce qu'elle avait peur de dévoiler son plus grand secret par erreur…

Le sennin la mena à travers les bois jusqu'à un endroit magnifique, entouré par de hauts arbres. La jeune fille s'émerveillait par tant de beauté. Le petit ruisseau qui coulait là faisait miroiter les rayons du soleil qui réussissait à traverser le feuillage verdoyant qui les ceinturait. Elle se retourna vers Jiraiya, tout sourire. L'enchantement se lisait dans ses yeux. Le crapaud, ébahit, se rapprocha doucement d'elle. Il ne souhaitait pas aller si vite, mais comment lutter contre ses sentiments ? Il la prit alors dans ses bras et, ne voyant aucune hésitation chez le bonbon rose, approcha doucement son visage du sien. Dans un premier temps, ses lèvres ne firent qu'effleurer celles de la kunoichi puis, le baiser fut beaucoup moins chaste, les deux amants étant avide l'un de l'autre. Tant de passion contenue pendant si longtemps… Ils se perdirent dans de nouvelles sensations, submergés de désir. Ils n'auraient jamais imaginé leurs sentiments réciproques…

Pendant ce temps, à l'étage…

Une main tiède vint se poser sur sa tête, puis tomba mollement sur son torse. Il se réveilla en sursaut et, regardant autour de lui, il se rendit compte qu'on l'avait déposé dans le lit, aux côtés de Naruto. Celui-ci ouvrit les yeux d'incompréhension, revenant à lui quand sa main avait rencontré quelque chose dans le lit. Ils prirent tous deux une belle teinte coquelicot, se rendant compte de la position délicate dans laquelle ils étaient. Sasuke bafouilla quelques excuses indéchiffrables, Naruto retira vivement sa main et, dans un pâle sourire, mit fin à leur gêne.

-Voilà qui met fin au problème du lit…

-…. répondit fièrement l'Uchiwa.

Un petit rire éclaira la pièce pour bientôt se changer en une méchante quinte de toux. Pendant que le blond essayait vainement de s'en sortir, Sasuke quant à lui était estomaqué. Une foule de question lui venait en tête puis, ce fut le blanc. Une seule s'imposa à son esprit : Qu'est-ce qu'il faisait là-bas hier soir?

-Naruto… Qu'est-ce que tu faisais là-bas?... demanda le brun d'une voix pleine d'incompréhension.

Le blond cessa soudainement de tousser pour regarder fixement la couverture. Ce qu'elle pouvait être intéressante, avec tous ces petits pois de différentes grosseurs, avec… Reprenant contenance, le blond se recomposa un visage digne de lui et se tourna vers son coéquipier.

-Je m'entrainais, quelle question! Hahahahaa! fit simplement le blond comme si c'était l'évidence même.

…Sasuke n'était pas dupe mais, voyant le visage fermé de son ami, ne put insister. Il se résigna et laissa le silence s'installer entre eux. Les éclats de voix venant d'en bas vinrent meubler leur vide, vide déjà bien rempli de questions en tout genre. L'esprit de Sasuke bouillonnait mais, aussi fort qu'il put réfléchir, ses interrogations restèrent sans réponses. Au bout d'un moment le jeune Uchiwa fit une petite surchauffe et, avant qu'un mal de tête poignant vienne s'installer dans sa tête, il fit une autre tentative.

-Naruto, je n'suis pas dupe. En général, quand tu t'entraînes aussi fort et ce, sans te soucier de quoi que ce soit, il y a quelque chose qui cloche. Je vais reformuler ma question : Pourquoi t'entraînais-tu ?... demanda pour la seconde fois le brun d'une voix posée, plongeant son regard pénétrant dans les prunelles azurs de son ami.

Devant cette fermeté, cette attitude typique de l'Uchiwa que Naruto ne connaissait que trop bien pour l'avoir mainte fois vue, il dut se résigner. Sasuke avait toujours réussi à lui faire avouer tout ce qui le tracassait de cette façon.

« Mais quand même, je ne peux pas lui dire ça… Je n'imagine même pas la tête qu'il ferait s'il l'entendrait… Non, je ne me vois vraiment pas lui dire les pensées pas très catholiques qui me sont venues lorsque je l'ai vu sur la plage, nageant dans la mer, les gouttes d'eau ruisselant sur son torse fin, ses cheveux de jais imbibés d'eau… Arf, mauvais timing! Bon allez, vite ! Je vais encore devoir sortir un mensonge deux fois plus gros que moi… » songea le renard.

-Ça ne me plaisait vraiment pas de devoir dormir sur un divan poisseux, tout simplement… répondit Uzumaki.

Le brun poussa un de ces soupirs agacés qui ne présagent rien de bon avant de s'élancer par-dessus le blond. Le plaquant ainsi sur le lit, allongé de tout son poids sur lui, Naruto ne pourrait plus fuir son regard ou encore moins le fuir lui.

Seul ombre au tableau : réactions corporelles.

Évidemment, le génie Uchiwa n'avait pas une seule seconde prit en compte la possibilité que son corps puisse le trahir. Cependant, il avait encore moins suspecté qu'un autre corps soit trahi…


Naruto : Héhé, Sasu-chan ne peut pas me résister!

Sasuke : Baaaka. Je te ferai remarquer que t'es dans la même position que moi sur ce coup-là…

Yumi : Effectivement… 1-0 pour Sasuke.

Naruto : Arf U.U

Sakura : Mon corps… souillé par ce vieux pervers…

Yumi : Allez, avoue que t'as bien aimé!

Sakura : QUOOOII!

Naruto : Et voilà, elle ne peut pas s'empêcher de s'engueuler avec Sakura, même si elle l'a déjà fait énormément souffrir…

Yumi : Évidemment, qu'est-ce que tu crois ? V.V M'enfin, reviews?

P.S : Je voudrais votre avis... Vous voudriez un essai de lemon entre Sasuke et Naruto au prochain chapitre ?