Titre : Déclaration de groupe

Autatrice : oOYumiOo

Disclaimer : M'bon, vous l'avez deviné, jamais je ne possèderai de tels persos ! T.T

Couple : Évidemment, le plus en vogue présentement à Konoha! SasuNaru! XP Avec un petit Saku/Jiraiya et un lointain Kaka/Iru.

Note : Bon... Sasuke n'est jamais parti, ils font toujours des missions avec Kakashi-sensei et sont âgés d'environ 16-17 ans! XP

Bon et bien, pour répondre à la question du chapitre précédent... Non, il n'y aura pas de lemon dans ce chapitre! XP Par contre pour me faire pardonner, j'en écrirai un dans un One-Shot prochainement... Sinon, je suis chagrinée de vous annoncer que ceci est le dernier chapitre de cette fanfic! T.T Alors, en espérant que ça va vous plaire...

Mes commentaires sont entre parenthèses et les pensées entre guillemets.

Voici le chapitre 5!


Naruto, tétanisé, n'osait plus faire un seul geste. Sasuke était, quant à lui, dans un cas assez similaire. La gêne s'installa peu à peu entre eux, pesant sur leurs épaules, faisant rosir leurs joues. Honteux de sa propre réaction, le blond tenta finalement un petit geste pour se dégager. Malheureusement pour lui, le résultat ne fut pas vraiment celui qu'il avait escompté. Il ne réussit qu'à rapprocher un peu plus leurs corps, les faisant se frôler un court instant. Le contact fit vibrer l'Uchiwa qui était visiblement très perturbé.

« Rester calme, rester calme… Bon trouver quelque chose à dire » pensa Sasuke.

Dans le but de se calmer, le brun ferma les yeux pour rompre le charme qu'exerçait Naruto sur lui. Avec la vue en moins, ses autres sens se développèrent soudainement, notamment le toucher, lui renvoyant ainsi ces sensations auxquelles il tentait vainement d'échapper à la puissance dix mille. Il rouvrit alors précipitamment les yeux pour se perdre dans ceux de son vis-à-vis qui exprimaient la confusion qui habitait le blond. Ne sachant que faire pour se libérer de son martyr, le brun finit par balbutier une phrase plutôt cohérente.

-Na… Naruto, dis moi… pourquoi?

Fier de lui, il attendit patiemment la réponse. Le blond fit la truite un moment, lui donnant un air ridicule assez adorable. S'étant rendu compte qu'à force d'ouvrir et de refermer la bouche comme ça, il finirait par gober des mouches, Naruto lui déballa la vérité, ne sachant que faire d'autre face aux yeux d'onyx si pénétrants. Il sentait que s'il mentait encore une fois, Sasuke le saurait. Comme si ces yeux détenaient le pouvoir de lire en lui…

-Sasuke… Ce matin là, juste avant ces vacances… Si je t'ai demandé si j'avais fait quelque chose de stupide, c'est parce que j'avais peur que mon secret soit découvert… Et si je me suis enfui hier, c'était parce que je n'en pouvais plus de garder ce secret… Alors je me suis défoulé sur les arbres aux alentours de moi, et je n'ai pas vu la nuit arriver, tout simplement…

Tant d'émotions filtraient à travers son regard que Sasuke en eut le souffle coupé. Alors comme ça, son meilleur ami gardait un secret douloureux pour lui seul ?

-De quoi parles-tu Naruto? Qu'est-ce qu'il y a de si grave, dis-moi? fit l'Uchiwa, un petit sourire réconfortant se dessinant sur ses lèvres.

-Hé bien… Il y a que… que je… bafouilla le blond.

-Que tuuuu? demanda Sasuke, quelque peu ironique.

-Ilyaquejet'aime! déballa Naruto à toute vitesse, fermant les yeux si fort pour ne pas avoir à regarder l'horreur se peindre sur le visage du brun.

Sasuke était bouche bée. Naruto s'était presque laissé mourir hier au soir… Juste pour lui? Tout à sa réflexion, son visage pâlissait graduellement pendant qu'une petite boule d'angoisse se formait peu à peu dans son ventre à l'idée qu'il aurait put le perdre, sans savoir ce qui tourmentait réellement le blond. Posant à nouveaux ses yeux de jais sur la petite bouille déconfite sous lui, il se mit à le contempler. Ses cheveux d'or, des mèches retombant sur son front où quelques gouttes de sueur perlaient toujours à cause de la fièvre, les larmes qui scintillaient aux coins de ses yeux, menaçant à tout moment de couler, ses lèvres… Ses lèvres rosées, minces, si accueillantes, attirantes…

Il avait chaud, très chaud. Et son visage qui continuait sa descente, contre sa volonté. Comme s'il était attiré par une force invisible vers le blond… Sentant un souffle chaud s'approcher de lui, le renard ouvrit lentement les yeux, juste assez pour voir le visage du brun près du sien. Étonné, il s'apprêtait à injurier l'Uchiwa quand, dès qu'il ouvrit la bouche, un souffle se mélangea au sien. Sasuke abandonna vite la bagarre intérieure qu'il avait contre son désir, laissant leurs lèvres se souder enfin. Certes, ce fût un chaste baiser, mais c'était sans compter sur le brun…

-Sas… Sasuke, chuchota le blond, ses grands yeux arrondis par la surprise rivés sur lui.

-Shht…

Le baiser reprit, plus passionné cette fois. Plaçant une main près du visage de l'Uzumaki pour se retenir, laissant l'autre se balader sur le torse chaud de son compagnon, Sasuke demanda l'accès d'un léger coup de langue pour approfondir le contact. Naruto lui céda le passage sans se faire prier, ayant attendu ça depuis bien trop longtemps. Tout en jouant avec leurs langues, leur étreinte devint enflammée, Sasuke le caressant de sa main valide, Naruto l'ayant encerclé d'un bras à la taille tandis qu'il avait agrippé la nuque de son amant de l'autre main. À la recherche d'air, ils rompirent leur échange langoureux. Délaissant ainsi la bouche du blond, Sasuke descendit dans le cou, laissant des baisers brûlants ainsi que de petits suçons ça et là, marquant ainsi le kyuubi comme sien. Naruto poussait de petits gémissements qu'il tentait vainement de contenir dont l'Uchiwa se délectait. La main dans son dos se resserrait encore et toujours à chaque nouvelle vague de plaisir qu'il faisait naître chez le blond.

« J'ai si chaud… Bordel, ça empire! Ça fait mal… Sasuke, arrête... » pensa le blond, se sentant faiblir.

-Sas… Sasuke, arrête, je t'en supplie! fit le blond, la respiration saccadée.

Étant remonté vers le lobe d'oreille de son amant, Sasuke le lâcha, perplexe. Fronçant les sourcils, il se releva sur un coude pour fixer le blond. Le kyuubi était en sueur, sa peau était brûlante… Ce ne fut que lorsqu'une main fébrile descendit le long de son dos pour venir s'échouée sur le lit qu'il comprit. Un peu trop tard en effet… Son amant faisait une nouvelle montée de fièvre !

« Quelle idée aussi, quand on n'est pas tout à fait rétabli, de vouloir jouer à un jeu si dangereux! » ragea l'Uchiwa.

Il sortit du lit, enfilant un boxer au passage, pour se diriger vers la chambre de bain située tout près. Il revint rapidement avec un petit linge humide qu'il déposa sur le front bouillant du blond, estompant au passage la sueur qui lui maculait le visage.

Il se glissa à nouveau sous les couvertures, se pelotonnant contre son renardeau. Inutile d'essayer de le veiller de cette manière, il était si bien tout contre lui que le sommeil ne tarda pas à arriver…

Quelques rayons de soleil matinaux ayant réussit à filtrer au travers des rideaux couleur crème de la chambre vinrent réveiller l'Uchiwa. Il voulut étirer ses muscles endoloris quand il se rendit compte d'une autre présence dans son lit. Ouvrant les yeux, à demi aveuglé par la lumière du jour, il distingua néanmoins le visage de son coéquipier.

« Mais qu'est-ce qu'il fait dans mon lit! Ahh, je vois… Ouii, vacances, forêt, secret douloureux… Voilà, ça me revient… Baiser, montée de fièvre… MINUTE! Baiser! » pensa le brun, essayant de se remémorer ses actes de la veille.

Ses yeux s'étant maintenant accommodés à cette vive lumière, il posa à nouveau son regard sur son ami. Détaillant son visage, ses muscles finement dessinés qu'il pouvait apercevoir sous le drap, ses sentiments refirent surface.

-Bahh, finalement, pourquoi pas rester couché aujourd'hui… baragouina-t-il avant de s'allonger à nouveau contre son amant.

S'enivrant de son odeur, il le réveilla à l'aide de petits baisers tendres dans le cou et d'un léger mordillement sur le lobe de son oreille. Naruto grimaça, essaya de se retourner puis consentit enfin à ouvrir les yeux.

-Ohayo, Naruto-kun. Ca va mieux? fit Sasuke, tout contre son oreille.

Le blond resta figé quelques secondes, clignant plusieurs fois des yeux, avant de lui répondre par l'affirmative.

« Décidément, je ne suis pas le seul à avoir la mémoire défaillante le matin… » pensa le brun.

Des bruits de pas au rez-de-chaussée les résolurent à sortir de leur petit cocon d'amour. S'habillant maladroitement, ils finirent par descendre les escaliers et se retrouvèrent face à Kakashi-sensei.

-Ohayo, Kakashi-sensei… dit le blond, se passant une main dans les cheveux.

-Ohayo vous deux! lança gaiement leur professeur.

Se servant son verre de lait quotidien, Naruto ne remarqua pas le petit regard malicieux de l'argenté, détaillant les plaques dans son cou, et encore moins les rougeurs de l'Uchiwa, qui s'était rendu compte du manège de leur professeur.

-Alors, tu as passé une belle nuit, Naruto-kun? fit l'épouvantail, l'œil joueur.

Comprenant enfin le sous-entendu, le blond recracha tout son verre de lait, faisant rigoler l'argenté comme un fou. La porte d'entrée choisit ce moment précis pour s'ouvrir sur Jiraya et Sakura, l'air aussi heureux l'un que l'autre. Se retournant vers eux, Kakashi redevint sérieux quelques instants avant de se prendre le ventre a deux mains pour rire de plus belle.

-Décidément, je vous laisse seuls une seule nuit et voilà que pleins de nouveaux petits couples se forment! réussit-il à prononcer entre deux rires.

Les quatre jeunes (et moins jeunes…XP) gens prirent une couleur carmin, se fuyant tous du regard jusqu'à ce qu'Iruka-sensei entre à son tour.

-Kakashi-kun, je t'attends depuis super longtemps, tu… s'interrompit le professeur, voyant qu'ils n'était pas seuls, son amant et lui.

Ce fut au tour de l'homme à la cicatrice de prendre une teinte rouge tomate rivalisant fort bien avec toutes celles déjà présentes dans la pièce. Tous se regardèrent avant de partir d'un fou rire commun. Se reprenant quelque peu, l'argenté prit la parole.

-Je suis désolé, les enfants, mais c'est ici que se terminent vos vacances…

-QUOI DÉJÀ ? crièrent-ils tous en chœur.

Ils sortirent tous prendre place dans le mini-bus qui allait les ramener à Konoha. Durant tout le trajet, Kakashi n'arrêta pas d'embêter le pauvre Iruka, Jiraiya essaya de maintes fois de jouer au strip poker avec sa nouvelle petite amie. Quant à Sasuke et Naruto, ils ne se lâchèrent pas des yeux une seule seconde. Le voyage du retour fut bien moins long que le précédent…


Yumi : Yeah! Une autre fic de terminée! Enfinn! Elle a traîné en longueur celle-là… J'arrivais vraiment pas à trouver les mots pour l'écrire! V.V

Sasuke : C'est pas grave… Au moins elle est terminée, et, comme ça, nous aurons un peu de repos et d'intimité Naru-chan et moi!

Yumi : Qui a dit que je vous laisserais trnaquillement vous reposer? O.o Il y a plein d'autres fics qui vous attendent, et elles ne sont pas toutes aussi réjouissantes que celle-ci! XD

Naruto : Par pitié, nonn! T.T Je vais me plaindre au S.P.M.M !

Yumi : C'est quoi ça? O.o

Naruto : La Société des Personnages de Mangas Maltraités!

Yumi : Mouiiin, non, ne partez pas, j'ai besoin de vous! T.T s'accroche aux pieds de Naru-chan et Sasuke-kun … Reviews T.T ?