Auteur : Abricote, prête!
Titre : Comment ne plus t'aimer en 10 leçons
Numéro de chapitre : II
Rating : G pour l'instant… il y aura sûrement quelques pitits passage R mais je vous préviendrait.
Couple : James/Lily évidemment;)
Résumé : Lily Evans fan inconditionné du célébrissime James Potter baisse les bras et abandonne alors commence une cure anti Potterienne mais Lily sera t-elle assez forte pour résister au Charme Potter ?
Note de l'auteur : Ey non je ne suis pas morte ! - désolé car ça fait longtemps que je n'ai pas poster de nouveau chapitre ! Mais la troisième il faut un temps d'adaptation ! - j'ai écrit ce chapitre après avoir eu un 19.5 sur 20 en espagnol et un 10/10 en anglais , le moral y était je pense que ça se ressent. Bonne lecture!
Leçon # 2
Tuer Mary Sue tu devras
Lily Evans 17 ans en centre de désintoxication Pottorienne, ou du moins j'essaie.
Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre, j'aime James Potter mais pourquoi ? Aujourd'hui cela a été une journée horrible, je me sens seule, moche, conne, insignifiante et tout plein de truc comme ça, en bref je déprime pour ceux qui auraient pas compris.
L'heure des visites à l'infirmerie est passé et personne n'est venu me voir. Si c'est pas triste… Pourtant avec une bombe comme moi dedans, les gens devraient se précipiter et acclamer leurs déesse mais non. Ces abrutis préfèrent rester en cours. C'est vraiment du n'importe quoi!
Comment qu'est-ce que je fais à l'infirmerie ? Vous ne savez pas la dernière ? Pourtant tout Poudlard connaît la nouvelle… alors laissez moi vous raconter mon histoire par le commencement…
Il était l'heure de dîner quand je prononçais la phrase culte « Poudlard me voilà ». Et puis avec la classe et l'élégance qui me caractéristique – oui oui - je me dirigeais cheveux au vent vers la porte de mon dortoir.
Le dortoir était vide et personne ( malheureusement ) ne put observer ma nouvelle démarche sexy. Je vous la décrit en exclusivité, on essaie de marcher sur une ligne imaginaire les pieds doivent marcher sur cette même ligne, en même temps on essaie de bouger les hanches ( pas trop sinon ça fait vite vulgaire… ) avec une main délicatement posée sur la hanche. Certifiée Evans, mes lapins…
PS : ne regardez pas vos pieds et garder la tête haute !
Voilà une nouvelle Lily tentatrice, sûre d'elle et terriblement sexy vient de naître. Pott- euh personne ne pourra y résister ! Non, non, non je n'allais pas dire James, ou est-ce que vous allez chercher tout ça?
Bref c'est après avoir fait tourner ma jupe sur ma taille de façon a ce qu'elle paraisse plus courte et avoir enfiler les bottes d'April à talons, vous savez celle qui remonte jusqu'au genoux, que je me dirigeais dehors. Histoire de faire profiter au monde entier, le canon que je suis.
Aïe, j'avais oublier que je faisait une pointure de plus qu'April…
Dans la salle Commune:
Entrain de me relever après une chute extraordinairement humiliante. Passons, est-ce ma faute si je n'avait pas vu la première marche ! Eh oui oh moment où il ne me restait plus que quelques marches et bien… Et bien Potter et Black me r-e-g-a-r-d-a-i-e-n-t ! Moi, moi et re-moi. Nanananère! Bref, et plongée dans l'autocontemplantion de Potter je me suis cassé la binette. Comme ça d'un coup c'est arrivé sans prévenir.
Pas très glorieux si vous voulez mon avis.
Bref, je suis restée un peu a terre en espérant que Potter ou Black ( il est pas mal non plus ) viennent en galant homme me relevés.
Fait vu et authentifier : James Potter et Sirius Black ne sont pas des galants hommes. Abrutis !
Malheureusement pour moi c'est Dan qui s'est empressé de me m'aider a me relever.
J'aime bien Dan, normal c'est mon meilleur ami, c'est un Gryffondor comme moi . Il n'est pas ce qu'on pourrait appeler un « beau gosse » mais je l'aime bien avec ses grosses joues et son visage lunaire. Il est tellement choux!
Je lui fait un timide sourire en me relevant qui se transforme en grimace quand…
James Potter se ré-assis ! Ça veut dire qu'il allait m'aider ! M'AIDER A ME RELEVER !
Dieu du ciel je vais assassiné Dan. Qui lui a demandé de m'aider? Hein, qui? Il pouvait pas rester bêtement assis à regarder comme tout le monde?
Je vais le tuer! Le réduire en charpie le… Soudain mon plan 'Comment ne plus aimer James Potter en 10 leçons' refait surface dans un coin perdu de mon esprit. Mais vraiment perdu.
Ne pas penser à Potter.
Je me relève tant bien que mal et lisse machinalement ma chemise d'un blanc , maintenant, douteux. Je rougie d'un air tomate en remarquant que TOUTE la salle commune me regardait les yeux grands ouverts la mâchoires ouverte.
Je mis ça sur le compte de ma 'métamorphose' et reprends ma démarche terriblement sexy. J'aurais du me rendre compte que j'avais tord, pour une fois. Vous savez pas que j'ai jamais tord?
Dan me planta là prétextant un rendez vous.
Avec diable peut-il avoir rendez vous ? Très bonne question il va falloir élucider le sujet, en attendant je ferrais bien de me grouiller, April m'attend devant la Grande Salle. Je passe le nez en l'air devant les Maraudeurs qui sont plongé à trois sur un magazines de Quidditch.
Je vois Black donner un petit coup de coude a Potter avant de lui chuchoter quelques chose a l'oreille qui le fait rire. Je rougis alors que toute mon assurance faisait un plongeon dans des profondeurs abyssales, parlaient-ils de moi ?
Alors l'improbable se produisit Black me… siffla ! MOI Lily Evans ! MOI MOI MOI !
Bon d'accord ce n'est pas Potter, et alors ?
Champagne ! Après tout j'ai dit ne plus aimer Potter pas Black…
Je remarquais à peine le regard haineux de May Campbell a mon égard et glissait comme une plume sous les regards insistants. Ahhhhhhh j'adore ma vie !
§
Je déteste ma vie.
Je vous explique le topo, en arrivant devant la Grande Salle je vis April qui me regardais les yeux grand ouvert. Au début je croyais qu'elle avait abusé sur les faux-cils, mais que nenni.
«Alors ? Verdict ?» lui demandais-je en lui faisant un clin d'œil.
«Lily…» balbutia t-elle une main sur la bouche.
«Ouiiiii ?»
«Depuis quand tu es blonde ?»
Bonne voir excellente question, depuis quand je suis blonde ? DEPUIS QUAND ? Je passais fébrilement ma main dans mes cheveux… roux !
«Tu te fout de moi April ?» fulminai-je en tapant frénétiquement du pied.
«Non ! je t'assure tu es blonde ! D'ailleurs ça te va pas du tout. Mais bref on… je crois qu'on t'a jeté un sort d'Illusion»
Et pour confirmer ses dires la voilà qui murmure je ne sais qu'elle incantation et, avec horreur, je vois mes cheveux devenir blond platine. Vous voyez le genre Pamela Anderson pas naturel avec les racines noires ? Vous y êtes.
C'est…c'est HORRIBLE !
« J…je…» balbutiai-je.
- Tu veux dire que c'était pas fait… exprès ? me demanda timidement April.
- BIEN SUR QUE NON ! explosai-je. « TU CROIS VRAIMENT QUE JE ME TEINDRAIS EN BLONDE ? JE NE SUIS PAS UNE PETASSE MOI ! »
April me fusilla du regard, soit j'avais oublié qu'elle était blonde.
- Alors il n'y a qu'une seule chose possible. On t'a teint les cheveux sans ton accord.
Une seule image me vint a la tête. Mary Sue. Mary Sue doit mourir. Et j'y contribuerait allègrement.
Une fois remise de mes émotions j'ai filé dans la salle commune ou on m'a appris que le club Maraudeurs and cie ( par cie j'entend bien sur Sue et ses deux toutous ) étaient déjà dans la Grande Salle.
Je faillit m'étouffer, ni moi ni April ne les avions vu passer. Encore un mystère a résoudre. Mais plus tard, je devais refaire le portrait de l'autre pétasse.
En deux en trois mouvement je me trouvais devant les Grandes portes fermées. Essoufflée et très, très ( très ) en colère je les ouvris d'un geste ample et théâtral. J'ai toujours eu un petit côté théâtral…
«MARY SUE !» hurlais-je en suffoquant, le teint rouge carmin.
Toute la Grande Salle sursauta et tous tournèrent leurs tête vers la Préfete-en-Chef.
Cette dernière ne semblait rien avoir remarquée, plongée dans une dispute avec Potter. i une ni deux j'arrivais a sa hauteur. Avec une patience infini je lui tapotais l'épaule, elle se retourna, surpise.
«Oui?»
Et PAFFF !
Le bruit de la claque se répandit dans toute la salle et sous les regards médusés des élèves et professeurs confondus la trace de mes cinq doigts s'imprima sur son jolie ( laissez moi rire ) minois.
Potter, Black et Campbell me regardèrent d'un air effaré, leurs yeux grands comme des soucoupes.
«QUOI VOUS VOULEZ MA PHOTO !» crachai-je alors que plusieurs élèves pouffaient en montrant du doigt ma nouvelle couleur de cheveux.
«Tu as osé» Articula Campbell d'un air colérique.
Mais l'autre conne n'eut pas le temps de se lever qu'elle, Potter et Black compris, se recevaient le pichet de jus de citrouille en pleine poire.
« EXACTEMENT J'AI OSE ! J'EN AI MARRE DE VOUS TOUS ! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE, BORDEL!»
Puis je poussais sans ménagement Ryder qui s'écrasa quelques secondes plus tard contre Lupin. Et dans un dernier geste héroïque je détachais mon badge du fan club Maraudeurs et le jetait a la face de Potter.
«J'en ai ma claque» Dis-je sèchement sans aucun jeu de mots.
Puis je quittais la Salle, April sur les talons.
Le soir même:
Je me présente Lily Evans, complètement folle. Amoureuse de James Potter que j'ai arrosé d'un jus de citrouille, collée pendant une semaine pour violence sur un préfet et blonde.
J'ai faim et pour couronné le tout j'ai été obligé de fouiller dans une poubelle pour retrouver mon badge du fan club Maraudeurs.
La vie peut être pire que ça ?
Ah oui j'oubliais, les Valkyries se sont vengées. J'en ai pour deux semaines d'infirmerie.
Quelle vie de merde.
