Désolé pour ce long loooooooooooong retard. Lol. J'aime pas trop ce chapitre et j'en suis pas fier, mais le prochain va bouger bouger ! XD J'espère que vous n'aurez pas décrocher d'ici là ! Bisous à tous et sur ceux je vous souhaite une bonne lecture et de bonne vacances !
Leçon n°3 : Ton joggin chaque matin tu feras.
Lily Evans, 17 ans, attaque sa deuxième semaines de cure de désintoxication Poterienne. Bilan :Aucune Amélioration. Conclusion : Se faire rembourser.
Merlin merci j'ai remarqué ce matin que mes cheveux avaient un petit peu foncé. Mais Dan m'a dit que la coloration avait commencée à attaquer mon cerveau que j'étais toujours aussi blonde.
Maudit soit-il.
Je suis toujours à l'infirmerie et non, ce n'est pas parce qu'il y a un gros contrôle Commun de métamorphose. C'est juste que... hum... je crois que je suis toujours sous le choc psycologique de ce qu'il vient de m'arriver.
Quoi ? Se faire tabasser par vos ennemie alors que vous rêviez tranquilement d'un James Potter en chocolat ça a de quoi vous traumatisez, non ? Maigre consolation j'ai appris qu'elles avaient été punis. Mary Sue a perdue son poste de Poursuiveuse. Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Puis elles ont fait perdre à Gryffondor 70 points chacunes, elles sont passées en conseil displinaire, ont écopés d'une punition ( aidé Rusard jusqu'à la fin de l'année ) et enfin les Maraudeurs ne leurs parlent plus...
Ahhhh que le soleil est beau ! Que les zoziaux zoziautent bien ! Alalalalala la vie est belle.
§
Je rectifie, que la vie était belle. Elle ne l'est bien évidemment plus depuis que l'hippopotame boudiné dans une veste d'infirmière m'a annoncé la nouvelle méthode miracle contre ce qu'elle appelle la Dépréssion.
Faire du sport.
J'ai toujours détesté le sport. Ce n'est pas humain. Voui c'est déshumain ! Tout à fait ! Pour me consoler je vais me jeter corps et âme dans les chocogrenouilles qu'April m'a apporté. Et tant pis pour les kilos !
§
Beurk. Mal au ventre. J'ai voulut un aspémagique ( remède miracle contre le mal de tête ) mais apparament la vieille bique à " mieux à faire oui exactement Miss Evans ! ".
" ... Je me plaindrais. Exactement c'est inadmissible !
- Ce qui est inadmissible Miss Evans c'est que vous campiez ici alors que vous n'avez strictement rien ! " Grognait-elle en préparant un lit en face du mien.
- Je n'ai rien ? Et ma Depression alors ? Vous voulez que je me jette par la fenêtre c'est ça que vous voulez !
- Miss Evans... on est au rez-de-chaussez.
- ...
- Et puisque vous êtes en Depression je veux que demain matin à la première heure vous alliez faire un bon jogging !
- ... "
Je commence à penser sérieusement que Dan a raison. La coloration est entrain d'attaquer mes pauvres neurones. Ce qui fait que l'infirmière - quel est son nom déjà ? - doit être au petit soin pour moi et non pas beuglé comme un hippopotame blessé.
Ca doit être la pleine lune qui fait ça. Je suis sûre que demain elle se rendra parfaitement compte que mon état est critique et donc que je ne suis pas en état d'aller batifoler dans le parc aux premier rayons du soleil.
Elle comprendra j'en suis sûre.
§
Aïe. Mal à la tête. Les zoziautement des zoziaux me transpercent la tête. Je crois que lasse d'entendre mes jérémiades, Mlle Crucru ( l'infirmière ) m'a fait boire une potion de sommeil...
Je ma rapelle juste que vers neuf heure alors que je réclamais à corps et à cris qu'elle installe la télévision parce que j'étais entrain de rater ' Charmed ' quelqu'un à frapper à la porte, aussitôt elle m'a apporté un aspimagique et pouf, je me suis endormie.
Je me plaindrais à Dumbledore.
J'ai d'ailleurs fait part de mes intention au tyran qui m'a rétorqué je cite. " Tiens Miss Evans vous ne devriez pas être en train de gambader dans l'herbe fraiche pour votre jogging du matin ? "
Maudite soit-elle.
§
Me voilà parer de ma tenue de 'combat'. J'ai enfilé le plus lentement possible un pantacourt kaki et un anorak assortie. J'ai attaché mes cheveux blonds ( snif ) en une queue de cheval serrée, j'ai mit sur mes oreille mon walkman trafiqué par les bon soins d'April de sorte qu'il marche à Poudlard et courageusement je me suis lancée.
Je déteste le jogging. J'ai la gorge en feu, on dirait que j'ai du sang dans la bouche, eurk ! Malheureusement pour moi Mlle Crucru m'a jeté un sort de ' Fidélitas ' ce qui fait que je suis bien obligé de faire mes trois tours du parc.
Elle ira brûler en enfer c'est moi qui vous le dit.
J'en étais à mon deuxième tour et demi, je courrais gracieusement ( laissez moi rire ) en ettoufant à moitié une musique rock dans les oreilles quand soudain qui je vois devant moi.
Un Chien.
Je déteste les chiens, c'est ma phobie depuis qu'un Pitbull a avaler tout crus Mister Rabbit ( un lapin blanc qu'on m'avait offert pour mes trois ans ). Il est grand, trop grand, gros, trop gros, et il a d'énormes dents, trop énorme d'ailleur.
Il a l'air aussi surpris que moi. Mais non, qu'est-ce que je raconte un chien ça ne peut pas être surpris. Il n'a pas l'air en bon état... Je recule de quelques pas, il commence à grogner en retroussant ses saletées de babines.
" Nooon, tout doux, toux doux... "
J'allais prendre mes jambes à mon cou quand soudain. Il y a quelqu'un par terre. Oh mon dieu. Il est à côté du chien, et il est sans connaisance. C'est un garçon, à moitié nu étalé dans l'herbe, il a des traces de morsure sur tous le corps au mon dieu ! O mon dieu c'est le chien qui lui a fait ça !
Je peux pas m'enfuir, non ? Non ça serait digne d'un Serpentard. Je... Hum voilà ce que je vais faire. Il faut détourner l'attention du gros toutou pas beau. Il grogne de plus en plus fort. Aïe. C'est mal parti.
Soudain une idée lumineuse me vient. J'enlève mon walkman et le jète de toutes mes maigres forces dans la tête du chien. Aussitôt il jappe en détalant comme un lapin.
" Victoire !" Je jubile. Aussitôt je cours vers l'homme, car une femme ne pourrais pas avoir des abdominaux comme ça. Je le hisse sur mon épaule et clopine tant bien que mal jusqu'à l'infirmerie. Wouah il est quand même sacrément lourd. Il délire marmonnant des phrases sans queue ni tête, j'aimerai savoir qui c'est malheureusement son visage est plein de sang... Arg s'était un nouvel anorak !
A peine étais-je entré dans l'infirmerie que Mlle Crucru a débarqué en hurlant :
" Seigneur ! Monsieur Lupin ! "
Lupin... Lupin ? Ca veut dire que je viens de sauver Remus Lupin !
Prochain Chapitre : " L'Amitié avant tout tu protègeras... "
Il y auras Le Retour de Lily à Poudlard ( finit l'infirmerie ! ) lol, Lily devient une héroïne, une bagarre Lily Vs Mary Sue, une dette de sorcier et Lily se lie d'amitié avec Remus.
Voilà ! Maintenant les RARs :
Jamesie-cass : Nan je n'arrêterais probablement jamais d'écrire, j'aime trop ça ! - Tu va être servie car Lily va se venger dans le prochain chapitre il va y avoir une bagarre, Lily Vs Mary Sue, et la elle va être VRAIMENT en colère. lol. Merci pour ta review, bisous !
Ethanielle ou Lyla : Lol, merci de t'iquiéter mais je suis toujours là ! Lol, et bah sinon merci et puis je penses que si t'as aimé le dernier chapitre, t'aimeras pas celui là, mais tu adoreras l'autre... Lily se rebelle en fait XD Merci pour ta review !
Sarah Black : Md, j'adore tes expressions, vi tu peux m'appeler Alli ! XD c'est tout mimi. Ne t'iqnuiète pas dans le prochain chapitre Mary Sue et compagnie vont effectivement se prendre trois ( et même plus ) baffe dans la tête. Lol. Bisous et merci pour ta review !
Shetane : Merci ! J'espère que t'aimeras toujours là fic, en fait là c'est un passage un peu intermédiaire pour amorcer l'amitié entre Lily et Remus... - Merci pour ta review ma pitite Shetane et gros, non, ENORME bisous !
Cricritine : j'aime bien ton pseudo ça me fait penser à l'insecte dans Mulan, mais je m'égare là ! Lol, et bien merciiiii ! C'est gentil de ta part. Gros bisous et encore merci pour ta review !
Demoness Lange : lol c'est sur que Lily n'a pas trop de chance. Et puis je me mets à sa place, si j'aurai été à sa place je pense que j'en serai arrivée là aussi XD Mais j'ai peut être été un peu dure... lol. Merci pour ta reviews ! bisous !
S-Jennifer-S : Et bien merci ! J'espère que tu es heureuse XD Ok ça fait un peu ( beaucoup ) longtemps que je n'ai pas ubdtare mais bon... lol. Merci beaucoup pour ta review et bisous !
Sadesirius : saluuuuuuuuut comment tu vas ? sinon ne t'inquiète pas, James va vite redescendre sur terre. - tu verras dans les chapitres qui vont suivres. Bisous et merciiiiiiiii pour ta review !
Fofolleuh : mdr, vi l'espoir fait vivre tu dois donc être morte. XD Mais reviens à la vie voici le nouveau chapitre ! J'espère que t'as aimé et c'est chouette que t'aime bien. Merci pour ta review, bisous et bonne vacances !
Lily078 : Moi aussi j'adore le personnage Lily Evans ( surtout dans le tome 5 - ) bah c'est chouette que tu aimes, j'espère que ce chapitre ne te décevra pas ! Bisous !
Minerve : Parce qu'elle est raidingue de lui - mais ça va pas durer... lol. C'est sur que si elle passais son temps à lui envoyer des brocs de jus de citrouilles dans la tête il la remarquerait plus que si elle arrêter de demander des othographe, lol. Bisous !
Doudoulafripouille : Dis moi que tu as réussi ton baaaaaaaaaaac ! alieonor croise les doigt j'espère pour toi en tout cas ! Désolé de l'attente mais j'avais pas le moral pour écrire ça... snif XD lol. Allez gros bisous et merci pour tes gentilles reviews !
Fifinette : Alieonor jette un regard anxieux à fifinette qui la regarde d'un air de dire ça va barder euh... DESOLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Snif snif. Tu me pardonnes pour toute cette looooooooooooooooooongue attente ? croise les doigts lol. J'espère que tu suis toujours la fic et que t'as aimé ce chapitre. Gros bisounours.
Drudrue : Ahhhhh ma petite Drudrue, tu savais que ton pseudo à inspiré le nom de Mlle CRucrue ? XD Pas que tu ressembles à un hippopotame mais je le trouvais drole. Alors le voilà le nouveau chapitre ! - le prochain arrivera avant septembre, promis ! -
Cilou O'Neill : ne serais tu pas un fan d'Ewilan ? Oui ça faisait longtemps que je n'avais pas ubdater Alieonor se cache j'espère que tu n'as pas trop attendu ! Gros bisous et merci pour ta review !
Merci à tous.
Patacitrouille ex Alieonor
