-1Chapitre 4 : Accident

Elle fit un bref signe de main a ses amis et suivie le professeur et Drago devant leurs appartement.

Tous les trois montèrent jusqu'au troisième étage et prirent le chemin de gauche. Ils arrivèrent devant un tableau représentant a gauche un lion (pour Griffondor) et a droite un serpent (pour Serpentar).

- Le mots de passe est ENSEMBLE, dit le professeur Mac Gonagall, je vous laisse bonne soirée et a demain.

Hermione et Drago pénétrèrent a l'intérieur de leur nouveau chez eux et y découvrirent une grande salle commune avec, pour la plus grande joie d'Hermione, une longue étagère avec plein de livres. Dans cette salle commune il y avait un canapé accompagné d'un fauteuil tout deux de couleur rouge et en face un autre canapé fauteuil mais cette fois ci de couleur vert. On n'y trouvait aussi deux bureau l'un a coté de l'autre une grande table avec six chaises autour et une cheminée. Hermione pris la porte de gauche et Drago celle de droite.

- Euh il doit y avoir un problème, fit Hermione
- J'te fait pas dire, répondit Drago

En effet la porte qu'avait ouverte Drago donnait sur une chambre rouge et or et celle d'Hermione vert et argent. Donc Hermione pris la porte a droite et Drago celle de gauche. La chambre du Serpentar était vert et argent et paraissait froide. Il y avait un lit deux place (parfait pour le Serpentar et ses conquête ;-) ), une commode, une table de chevet, encore un bureau et une fenêtre donnant vu sur le parc. Celle de la Griffondor était pareil mais en couleur or et rouge et par la fenêtre on voyait le terrain de quiditch et sa chambre paraissait plus chaleureuse. Les deux jeunes sortir de leurs chambre a la recherche de...

- La salle de bain, demanda Hermione
- Quoi t'en a pas non plus,fit Drago
- Bah non et apparemment toi non plus, remarqua la Griffondor

Il restait qu'une porte en face. Hermione plus rapide l'empoigna la première et découvrit, bien évidemment, la salle de bain. Assez spacieuse tout en blanc avec deux lavabo, deux grand miroirs, une douche et une baignoire avec une bonne vingtaine de robinets. Après avoir fait le tour de leurs appartement chacun retourna dans sa chambre.
Après une bonne nuit de sommeil Hermione se leva a six heures pour se préparer. Elle entra dans la salle de bain et commença a faire couler de l'eau dans la baignoire. Parmi les vingt et quelques robinets existant Mione choisie deux d'entre eux l'un faisait des bulles rose.
« Trop jolie, pensa-t-elle »
Et l'autre faisait couler de l'eau verte dans le bain qui sentait l'eucalyptus.
« Mon parfum préféré, dit-elle en respirant l'odeur.
Après une demie heure de trempette la jeune fille sortie de l'eau et s'enroula d'une serviette. Soudain la porte s'ouvrit et Mione sursauta.

- MALFOY, hurla-t-elle
- Bonjour Granger, répondit le jeune homme le sourire pervers se dessinant sur ses lèvres
- On t'as jamais appris a frapper au porte, demanda Mione
- Et toi a les verrouiller, questionna Drago

Malfoy ne se gêna pas pour regarder la Griffondor de la tête au pied, et si peut vêtu il remarqua ses longues jambes fines. Cette dernière le remarqua et sortit de la pièce en bousculant le Serpentar qui sentit son sang bouillir en lui, une chaleur étouffante l'envahi, et elle, fut parcouru d'un frisson. La lionne entra dans sa chambre s'habilla , se coiffa, se maquilla et sortie décidant de ne pas parler a ses amis de sa mésaventure.

- Hermi... euh Granger ...who...whaou... Put,pensa Drago, j'espère que cette accident sera le premier d'une longue liste, finit par réfléchir le Serpentar avant de rejoindre Blaise a la table de sa maison.