Je ne possède aucun des personnages de la série.
Recueil de textes sur le série Largo Winch (2001-2003)
ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Diego Wallraff
En espérant que cela vous plaise !
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DU GROUPE W
Retour au pays
Simon devait bien admettre que cette fois il avait bien cru qu'il allait y rester. Cette prise d'otage dans leur avion avait réellement failli très mal se finir et il devait bien admettre qu'il ne savait pas comment il avait réellement fait pour s'en sortir et puis dans son esprit, il y avait aussi les cris de détresse et la peur de Largo bloqué à New York et ne pouvant pas venir les aider. Largo qu'il ne voulait pas abandonner, lui qui était devenu au fil des années comme un frère et qui ne l'avait pas rejeté malgré son passé de voyou quand il avait hérité de l'entreprise et de la fortune de son père. Pourtant, il en avait reçu des pressions pour se débarrasser de lui, mais Largo l'avait imposé et l'avait même nommé chef de la sécurité pour légitimer sa place dans l'entreprise, donnant à Simon pour la première fois de son existence, une vie stable et rangée.
En fait, il avait pensé à son meilleur ami pendant tout le trajet du retour et il avait hâte de le retrouver pour le rassurer et aussi pour le remercier parce qu'il savait que même à distance il avait tout fait pour les sauver parce qu'il tenait à eux et qu'il ne pouvait pas imaginer de les perdre.
Le retour à la tour W fut un vrai soulagement, il était enfin de retour à la maison. En plus, tout le monde vint les accueillir avec joie, heureux de les retrouver, mais Simon se dégagea pour monter à l'appartement rejoindre Largo qui ne pouvait pas trop se déplacer avec sa jambe cassée et ses béquilles.
Quand la porte de l'appartement s'ouvrit, Simon fit un bond sur place parce qu'il tomba nez à nez avec Largo qui était en train de se précipiter à l'extérieur pour aller les retrouver.
- Hey ! Lui lança-t-il avec un sourire.
Largo posa les yeux sur lui et frissonna.
- Simon…
- Oui, c'est moi, je…
Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase parce que Largo s'écroula dans ses bras pour le serrer contre lui. Simon le récupéra pour qu'il ne s'effondre pas totalement et plaqua ses mains dans son dos, touché de le sentir trembler doucement.
- Je suis là et je vais bien Largo, tout est fini.
Ce dernier lui répondit par un hochement de tête, mais ne le lâcha pas pour autant. Simon le laissa faire et le berça doucement dans ses bras.
- Quand il t'a emmené à l'extérieur et qu'il y a eu le coup de feu, je…
Largo fut incapable de terminer sa phrase et Simon lui pressa doucement la nuque.
- Je sais, mais je vais bien, tu m'entends, je vais bien…
Largo hocha la tête et se redressa. Simon lui sourit et lui tapota la joue au passage.
- Dis donc, tu devrais prendre des congés. Tu as une tête à faire peur, le taquina-t-il un peu.
Largo laissa filer un léger rire tout en pressant l'épaule de son ami.
- Seulement si tu viens avec moi.
- Vendu, mais si on peut éviter les avions pour le moment.
- Promis, il suffit de rester ici, on fera livrer !
- Vendu ! Répondit Simon en le prenant par la taille.
Passer quelques jours tranquilles en tête à tête avec son meilleur ami lui allait parfaitement.
