Base : gundam wing
Genre : humour, yaoi
Disclamer : toussote et li le papier qu'elle a devant les yeux. Alors, les présents…
Duo : persos !
Shana-chan : oui les persos de grenadier…
Heero : gundam wing !
Shana-chan : de gundam wing m'appar...
Wuffei: ne m'appartienne pas!
Shana-chan : ne m'appartienne pas…
Quatre : allez ! Reprends tout depuis le début.
Wuffei : et arrête de faire exprès de lire de travers !
Shana-chan : c'est pas vrai ! Fais pas esprès…j'arrive pas à lire…
Wuffei : ouais c'est ça !
Duo : allez répète.
Shana-chan : les persos de gundam wing ne m'appartienne pas ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn !
Cohabitation
oOoOoOoOoOoOo
Chapitre 2 :
Tiptip tiptip
J'assomme mon réveil. Je vais encore devoir en racheter un. En tout cas j'ai bien dormi. J'ai rêvé de plein de chibis Quatre enseveli sous des tonnes de papiers. Niark niark ! Je me bouge.
7h30.
- Shit ! Je suis en retard.
Oui. Moi, Duo Maxwell, 22 ans, séduisant célibataire travaillant pour la Winner Corp, je suis en retard. Pas que ça ne m'arrive jamais…pourquoi vous riez ? Bref. Mais j'essaye de ne pas l'être quand j'ai des rendez-vous important. Tout ça parce que je trouvais plus mes affaires dans cet appart' rangé. Rah ! En plus ma moto est chez le garagiste depuis deux semaines…pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Faut que je pense à aller étriper ce garagiste…si j'ai le temps un de ces jours. J'ai plus qu'à y aller a pieds. Si je prends le bus, je vais être coincé dans les embouteillages.
Après dix minutes de marche et vingt de course, j'arrive pile à l'heure pour mon rendez-vous. Par contre je ressemble plus à rien. Ma tresse part en vrille, mes vêtements sont sans dessus dessous et je transpire comme un malade. Je rentre dans mon bureau. Entre ici et chez moi, c'est le jour et la nuit. Mon bureau est impec' tout est bien rangé et à sa place. Faut dire que je passe plus de temps ici que chez moi, alors imaginez si s'était le bordel, je vivrai ici…
Je m'arrange un peu et fait entrer mon invité. Je commence a bien le connaître vu qu'on s'occupe tout les deux du dossier au sujet du projet commun de la Win' Corp et la fondation Peacecraft.
- Monsieur Peacecraft. Quel plaisir de vous revoir.
- Le plaisir est partagé Monsieur Maxwell.
- Vous désirez boire quelque chose ?
- Non merci.
- Vous permettez que je me serve ? Mais asseyez vous.
Un verre d'eau. Bon sang que ça fait du bien. J'ai cru que j'allais mourir de déshydratation. Décidément, ce rangement ne m'a apporté que des problèmes.
Je m'assois en face de Milliardo Peacecraft. Ce type est tout simplement magnifique. De longs cheveux blonds, tiens ? Aujourd'hui ils sont retenus en catogan…hum…des yeux bleus superbes…et en plus il s'investi dans son travail. Tout à fait mon type. Mais de toute façons, il est hétéro, fiancé et j'ai décidé de faire un break après mon histoire avec Matthieu…j'ai pas le temps de m'occuper de tout ça avec mon travail…arf. Allé Dudule reprends toi !
On commence à discuter des modifications que nos compagnies réciproques souhaitent apporter au contrat, et des améliorations qu'elles proposent pour le projet lui-même. Donc nous sommes hyper concentrés quand la porte de mon bureau s'ouvre à la volée pour laisser apparaître ma meilleure amie et secrétaire.
- Alors Max', il parait que ton étagère a essayé de te tuer ?
Je vais étriper Wu !
- Mademoiselle Schbeiker !
- C'est trop fort quand même !
- Hilde !
- J'aurais trop aimé voir ça ! hihihi !
- HIL' !
- Quoi ?
- TU VOIS PAS QUE JE SUIS EN RENDEZ-VOUS ? FOU LE CAMP TOUT DE SUITE !
- Oups. Désolé. Salut Duo !
Mon hôte me regarde d'une drôle de façon…ah je vois.
- J'ai eu un problème d'étagère mal fixée. Désolé pour le dérangement.
- Ne vous inquiétez pas. L'une de mes collègues fais la même chose.
13h.
Nous avons enfin fini. Je descends manger avec Trowa et Hilde. J'aperçois la jeune fille et je me précipite sur elle.
- Ca va pas d'entrer dans mon bureau comme ça?
- Désolé.
- …
- Cette andouille est rentrée dans mon bureau alors que j'étais en rendez-vous avec Milliardo Peacecraft !
- Ca va. J'ai dit que j'étais désolée. Mais quand Wu m'a dit que tu t'était pris une étagère sur la tête pendant que tu rangeais ton appart'…j'ai cru que j'allais mourir de rire.
- Moi, j'ai cru que j'allais crever étouffé. Trooooo ! c'est pas drôleuh !
Même Trowa se paye ma tête…c'est désespérant. Comme d'habitude, je mange en trente minutes top chrono et retourne m'occuper de la pile de dossiers qui trône sur mon bureau. Tiens…y a un mot de Quat-chan :
"N'oubli pas qu'on l'emmene ce soir.
Bisous
Quatre."
Comment il veut que j'oubli ? C'est à cause de lui tout ce qui m'arrive. Je le connais même pas que je l'aime pas. Bon retournons à nos dossiers. Je vais encore en avoir pour des heures.
20h30.
Bon je vais appeler Quatre. C'est pas la peine qu'ils m'attendent.
- Allô ?
- Quachou, m'attendez pas pour manger. J'en ai encore pour un bon moment. Hil' a du passer et remplir le frigo. Y a toutes les affaires pour que ton pote puisse dormir sur mon lit.
- Duo. T'as assez bossé pour aujourd'hui. Nan. T'as assez bossé pour trois vies. T'as plus aucune vie sociale en dehors de tes collègues de bureau.
- Je sais. Mais la il faut absolument que je finisse ce dossier ce soir. C'est urgent. Il doit être envoyer demain à la première heure.
- Duo, je veux que tu rentres dès que t'as bouclé ce dossier.
- Si c'est un ordre du patron…
- Arrêtes. Je ne rigole pas.
- Je sais. A plus Quat'.
Il est adorable celui-là. Mais un peu mère poule sur les bords. Mais heureusement qu'il est là. Hey ! Je suis censé lui en vouloir pour tout ce qu'il m'a fait subir ! Tant pis. Je peu pas. Mais je lui ferai payer quand même. Mais si je fini pas ce dossier ce soir, les autres vont crier au favoritisme parce que mon meilleur pote c'est le patron. Au boulot ! J'ai pas envi de rentrer à deux heures ce soir.
22h30.
Fini ! Je m'étire de tout mon long. Aaah ! J'ai mal au cou ! Et mon crâne abrite un pivert hyperactif. Je prends ma veste et je sors. Plus qu'une demi heure et je peux me poser.
J'arrive enfin. Je jette mon manteau dans l'entrer et me pause dans la cuisine. Y a un repas qui n'attend plus qu'à être réchauffé. Merci Tro ! J'englouti le repas préparer par mon ami. C'est quand même autre chose que ce que je mange d'ordinaire. J'avale l'aspirine que je me suis servi pour calmer le troupeau de piverts qui a élu domicile dans mon douloureux crâne Maintenant un bon bain. Je fais couler l'eau et y rentre avec bonheur. Ben ouais, il pèle dehors. J'ai pas envi de sortireuh ! Mais bon, là je commence à fatiguer. Je sors de l'eau et me passe une serviette autour de la taille. Je rentre dans ma chambre et j'enlie un caleçon propre. Et au moment de me glisser sous ma couette.
BLAM
- Fucking slipper !
Fallait qu'il soit la cet abruti ! Et maintenant je me retrouve comme un abruti étalé de tout mon long sur ma moquette. Y a qu'à moi que ça arrive ce genre de choses… je me relève tant bien que mal et savoure la chaleur et la douceur de ma couette. La haut moins il risque pas de m'arriver quelque chose.
Ca y est, je commence à dormir…
Toctoc
- Salut.
- Quatre, éteint la lumière.
- …
J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose…
- Shit ! Le pote de Quatre !
Je me relève en sursaut et là…le bug.
oOoOoOoOoOoOo
Fin du chapitre 2 ! Pour celle là j'ai de l'inspiration. J'espère que ça vous a plus.
Ja !
