Base : gundam wing

Genre : humour, yaoi

Disclamer : toussote et li le papier qu'elle a devant les yeux. Alors, les présents…

Duo : persos !

Shana-chan : oui les persos de grenadier…

Heero : gundam wing !

Shana-chan : de gundam wing m'appar...

Wuffei: ne m'appartienne pas!

Shana-chan : ne m'appartienne pas…

Quatre : allez ! Reprends tout depuis le début.

Wuffei : et arrête de faire exprès de lire de travers !

Shana-chan : c'est pas vrai ! Fais pas esprès…j'arrive pas à lire…

Wuffei : ouais c'est ça !

Duo : allez répète.

Shana-chan : les persos de gundam wing ne m'appartienne pas ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn !

Cohabitation

oOoOoOoOoOoOo

Chapitre 3 :

J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose…

- Shit ! Le pote de Quatre !

Je me relève en sursaut et là…le bug.

C'est lui le pote de Quatre ? Il aurait pu me prévenir cette enflure. Il est là, adossé contre le chambranle de la porte. Des mèches venant de ses cheveux bruns en bataille, lui tombent sur les yeux. Il doit faire à peu près ma taille. Il a la peau halée, et une veine saillante au niveau du cou. Wow…il a de ces yeux…on dirait…du cobalt. Ouaille ! Faut que je fasse gaffe. Je crois que je suis en train de baver. Mon genre c'est plutôt grand blond aux yeux bleus…vous me direz qu'il a les yeux bleus. Mais cette aura mystérieuse qui flotte autour de lui m'attire…m'hypnotise. Hop hop ! Maxwell reprends le contrôle ! Huston nous avons un problème ! Secoues toi vieux ! Reste pas planté la comme un couillon !

- Euh…je…

Je crois que j'aurai mieux fais de me taire. La, il va vraiment me prendre pour un con ! Rah ! Pourquoi je l'ai oublié aussi ! Quel abruti je fais.

- Bonne nuit.

Merde ! Allé réfléchi Max' t'as un cerveau ! Vite trouver quelque chose !

- Attends !

- 'hn' ?

- Euh…tu t'appelles comment ?

- Heero Yui.

- Je suis désolé Heero. J'étais tellement claqué que j'avais zappé que tu étais arrivé.

- Pas grave.

- Ben si quand même.

- Quatre m'avais prévenu.

- Prévenu de quoi ?

- Que tu serais fatigué. Donc je t'ai laissé manger tranquille. Je voulais juste te prévenir que j'étais là. Que tu sois pas surpris demain matin.

- Merci.

- Bonne nuit.

- Euh, ouais. Bonne nuit.

Il sort de ma chambre et ferme la porte. Fiou. Canon, mais niveau social, il a des progrès à faire. Pourquoi je transpire comme ça ? Tout à l'heur j'avais froid ? La vision de Heero me revient. Wow ! Reprends ton calme ! On respire tout va bien. Bon, c'est pas tout ça. J'ai peut être une heure de rab' mais faut quand même que je me lève demain. Je sors un nouveau réveil de mon stock et le règle pour qu'il sonne à 7h30. Dodo maintenant.

Je me retourne dans mon lit pour la cent cinquantième fois au moins. L'image de Heero passe et repasse dans ma tête. En gros…JE N'ARRIVE PAS À DORMIREUH ! Ah il est marrant Quatre ! Il veut que je me repose et il me fait dormir à un mur d'intervalle du mec le plus attirant que j'ai jamais vu ! Comment il veut que je fasse ? Rah ! J'en ai marreuh ! Bon allé je me lève. Euh…quelle heure il est au fait ? 3h30. ouin ! Pour une fois que je rentrais pas tard et que je pouvais dormir au moins sept heure…et ben c'est raté !

Je me lève et ouvre la porte de mon armoire. J'attrape un jogging et je l'enfile. Je traverse le couloir pour sortir de l'appartement et je vois de la lumière sous la porte fermée du salon.

- Il a du s'endormir la lumière allumée.

Je pousse la porte et je le vois penché sur l'écran de son pc. J'essaye de faire demi tour en silence.

COUINE (1)

Parquet à la con ! Le v'la qui se retourne. Je dois avoir l'air d'un gosse prit en flag de vol de bonbon, ou de biscuits cachés dans la boite qu'il est pas censé pouvoir atteindre. Il me regarde avec un air qui me demande de lui expliquer ce que je fais là. Enfin, c'est comme ça que je le perçois.

- J'arrivais pas à dormir. Et j'allais faire un footing quand j'ai vu la lumière sous la porte.

- 'hn'

- Et toi, tu fais quoi ?

- Boulot.

- Oh. Ok. A demain.

Je sors de la pièce. La porte coince. Nan. Quelqu'un la retiens. Il la retient. Qu'est-ce qu'il veut ? Après tout il est chez lui pendant deux semaines. Je vais vers la porte. Il me suis. Je suis hyper mal à l'aise. J'ouvre la porte et je sors. Il sort aussi.

- Euh…Heero ?

- 'hn' ?

Rah ! Il me soul avec ses 'hn' !

- Tu fais quoi la ?

- J'arrive pas à dormir. Donc je viens avec toi.

- Ah ? Euh…

- 'hn'

Calme. Zen. Tout va bien. Il ne vient pas de refaire 'hn'.

- Tu comptes pas sortir comme ça ?

- Si.

Victoire ! Il sait dire autre chose que 'hn'.

- Tu sais qu'il fait un froid de canard dehors ?

- 'hn'

Aaah ! Mais il fait chier ! Nan. Tout doux. Calme. Ne t'énerve pas. Et puis il fait ce qu'il veut après tout je suis pas sa mère. Et vu sa sociabilité, ça m'étonne qu'il se soit pas encore changer en mister freeze !

On part tout les deux au petit trot. Et on cours comme ça pendant au moins deux heures. Cette course m'a fait du bien. Ca m'a rafraîchi les idées. J'ai essayé d'entamer la conversation, mais le glaçon qui me tenait compagnie n'à pas daigner lâcher autre chose que ces 'hn' qui me tape sur le système. Ça y est enfin au chaud. C'est quand il fait un froid pareil que je suis content de rentrer chez moi. Je regarde l'heure. 5h30. Il me reste deux heures. Je prendrai bien un bain. Lui aussi remarque.

- Tu veux aller prendre un bain ?

- Ca va. Je peux attendre. Vas y.

- Ca veut dire quoi ça ? Et puis flûte ! J'y vais.

Il me tape sur les nerf ce japonais. Ah, oui. C'est la seule info que j'ai pu obtenir en dehors de son nom. Je fais couler l'eau chaude.

- Ouch ! Ça brûle.

Quel bonheur ! L'eau brûlante sur ma peau gelée. C'est pas grave, ça passe. Ça fait du bien…

Ça doit bien faire trente minutes que je suis là. Faut que je sorte de l'eau quand même. Sinon le temps que j'aurais pu gagner sur mes dossiers, je vais le perdre a cause d'un bain. Je prends une serviette que je passe autour de ma taille. J'adore ces draps de bain. Un cadeau de mon Quachou. Ils sont grands et tout doux. Maintenant, direction la cuisine.

Alors là, je m'attendais à tout sauf à ça. Mon petit déjeuner m'attend sur la table.

- J'ai fouillé dans les placards.

- Ah. Euh…oui.

Bon, ben…si il a préparé tout ça. Autant le manger. Je suppose que c'est sa façon de me remercier pour l'hébergement. Arf, 6h30. Moi qui pensais pouvoir gratter un peu de temps, je gagnerai juste une demi heure. Pas terrible pour avancer. Allé je vais m'habiller. Je prends un pantalon à pince noir, une chemise grise et un pull a col roulé noir. Je râle après mes cheveux dans la salle de bain. Il manque une serviette. Il a du prendre une douche pendant que je m'habillais. Heero sous la douche…wow. Ça suffit maintenant ! Aujourd'hui je décide de garder les cheveux libres. Enfin, je les attache en catogan à l'aide d'un ruban indigo.

- J'en ai marre de ce garagiste à la noix !

Et oui. Je suis toujours en train de râler. Surtout le matin. Et en particulier quand un garagiste me dit que ma moto est bonne pour la casse ! Ce crétin aurait pas pu me le dire y a deux semaines ? Nan ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Je sais j'aime beaucoup cette phrase.

Je vois Heero sortir du salon habiller d'un jean et d'un t-shirt bleu pâle faisant ressortir le bleu de ses yeux. Il a un sourcil levé. Et si j'ai bien décodé, il me demande ce qu'il m'arrive.

- C'est mon garagiste qui vient de me dire que ma moto était foutue. Et j'espérais la récupérer pour aller au boulot en avance.

Il attrape son manteau et ouvre la porte. Qu'est-ce qu'il fou. Il ne pourrait pas parler pour s'exprimer des fois ?

- Heero ?

- Je t'emmène.

- Hein ?

- J'ai peut être plus d'appart', mais moi, j'ai encore une moto.

Et la il me montre un casque. Casque que j'ai prit pour le mien hier soir, dans le couloir plongé dans la pénombre. Ben oui. Fallait qu'il fasse noir ou que je sois fatigué. Parce que son casque, il est gris métallisé. Donc j'attrape mon casque, mon manteau et je le suis. Sympa sa bécane. Gris métallisé avec écrit dessus, en noir, Wing. Sympa. J'aime bien. Elle doit être un peu plus légère que mon ancienne, paix à son âme, mais doit avoir la même puissance. Il m'attend. J'enfile mon casque et j'enfourche la moto. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, on se retrouve devant le bâtiment de la Winner Corp. Je descends et j'enlève mon casque. Il retire le sien aussi.

- Quand t'as fini appelle moi. Je viendrais te chercher.

- Euh…merci. A ce soir.

- 'hn'.

Je le regarde s'éloigner. Je crois que j'ai encore bugger et que je suis encore en train de baver. Je sens une main sur mon épaule. Je me retourne et me retrouve face à…Hilde qui arbore un sourire qui lui remonte jusqu'aux oreilles. Qu'est-ce qu'elle a celle là ?

- Duo ?

- Quoi ?

- C'est qui ?

- C'est qui, qui ?

- le mec a moto sur lequel tu bavais y à pas deux secondes.

- Je ne bavais PAS !

- Mais bien sur.

Elle m'énerve ! Tss ! Direction le bureau et les dossiers. Hey !

- Qu'est-ce que tu fais là si tôt ?

- Comme toi. J'ai du boulot. Dont un dossier que je dois poster si tu te souviens bien.

- C'est vrai que je ne devais pas arriver avant 9h aujourd'hui.

Dossiers ! Me voilà ! Et avec deux heures d'avance. Comme ça je pourrai partir avec deux heures d'avance.

15h30.

Je suis mort. Je me regarde dans la glace des toilettes. La vache ! On dirait un zombi ! Je veux dormireuh ! Peut importe ce qui arrive je met les voiles à 18h au plus tard. Ma chaise ! Je la bénie. Par contre je maudis la pile de dossier qu'il y a devant moi. Bon, elle a pas mal diminué depuis ce matin. Mais j'ai encore de quoi m'occuper.

Toctoc.

- Entrer.

- C'est moi. Tiens. Voilà ton aspirine.

- Merci, Hil'.

- Duo, on croirait voir un mort.

- Ca va. J'ai juste besoin de dormir.

- Et c'est pour ça que tu vas partir tôt ce soir. A partir de 18h je veux plus te voir ici.

- C'est ce que je comptais faire Quat'

- Comment ça va ?

- En dehors du fait que j'ai pas dormi cette nuit, donc que j'ai envie de dormir et que j'ai le crâne en miettes, tout va bien.

- Je voulais dire comment ça va avec Heero ?

- Hein ? Ah, oui. Ben il est totalement asocial. C'est impossible de parler avec lui, il te répond par des 'hn'. Ce qui a le don de m'horripiler. Sinon il est pas encombrant, il vient pas me souler pour savoir si il peut faire le petit dej', qu'il a fait ce matin. Il ne vient pas me demander si il peut prendre une douche. On est allé faire un jogging à 3h30 du mat' et ce matin il m'a accompagné en moto.

- Bon tout va bien alors…3h30 ?

- Ben ouais. J'arrivais pas à dormir et lui non plus. Donc…

- Lui c'est normal. Mais toi…

- Comment ça c'est normal ?

- Il a du mal à dormir quand il est pas chez lui. Mais il va s'y faire. Mais pourquoi t'arrivais pas à dormir ?

- Bon je vous laisse.

- Ouais. A toute Hil'. C'est de ta faute Quatre. T'aurais pu me prévenir sur le genre de mec qu'il était.

- Je ne pensais pas qu'il était ton type.

- Mais ce mec ne rentre dans aucunes catégories ! Il est hors concours ! Il plait à tout le monde.

- Désolé vieux. Je voulais pas te causer d'ennuis.

- Arf ! Oubli. Mais c'est en restant là que tu m'en cause. Mon travail avance pas.

Quatre est parti après m'avoir dit de me reposer ce soir. Ca je vais pas me gêner. Je suis naze.

C'est pas possible le temps passe au ralenti ou quoi ? D'habitude j'ai le temps de rien voir venir et la je compte les secondes…

18h.

- Heero ? C'est Duo. Tu peux passer me prendre s'il te plait ?

- J'arrive.

Maison ! Lit ! Dodo ! Je sais que c'est pas poli, mais la je suis trop claquer et je me jette tout habiller dans mes draps.

- 'yasumi…

oOoOoOoOoOoOo

(1) j'adore le bruit du parquet qui grince

Fiou. Je pensais pas q'il serais si long ce chapitre. Bref. Sort sa Check List chapitre 3 : ok !

J'espère que ça vous a plu.

Ja !