Base : gundam wing

Genre : humour, yaoi

Disclamer : toussote et li le papier qu'elle a devant les yeux. Alors, les présents…

Duo : persos !

Shana-chan : oui les persos de grenadier…

Heero : gundam wing !

Shana-chan : de gundam wing m'appar...

Wuffei: ne m'appartienne pas!

Shana-chan : ne m'appartienne pas…

Quatre : allez ! Reprends tout depuis le début.

Wuffei : et arrête de faire exprès de lire de travers !

Shana-chan : c'est pas vrai ! Fais pas esprès…j'arrive pas à lire…

Wuffei : ouais c'est ça !

Duo : allez répète.

Shana-chan : les persos de gundam wing ne m'appartienne pas ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn !

Cohabitation

oOoOoOoOoOoOo

Chapitre 4 :

- Myyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…

Je baille à m'en décrocher la mâchoire. Comment ça fait du bien de dormir. Nyaaa ! Fait bien chaud. Dormir…quelle heure il est ! J'ouvre un œil. Il fait encore noir. Il doit pas être si ta…

- QUOI ? C'est pas possible ! Il peut pas être 12h30 !

Je me lève en vitesse et bien sur, comme par hasard, je m'empêtre les pieds dans mes chaussures…oui, celles que j'ai abandonnées hier au milieu du chemin en allant me coucher. Donc, forcément, je m'étale sur la moquette, ce qui n'arrange rien a mon humeur.

Je me ru dans le couloir et fonce dans la cuisine. Sur la table il y a un déjeuner accompagné d'un message :

Repose toi aujourd'hui.

Quatre est prévenu.

H.Y

- Aussi loquace par écrit qu'en live.

Je me laisse tomber sur ma chaise après avoir mis mon repas au micro-ondes. Une journée de repos…ça va me faire du bien. Je vais appeler Hil' quand même. Je récupère mon déjeuner et j'attrape le téléphone au passage.

- Hil' ?

- On ne parle pas la bouche pleine ! Alors comme ça on prend une journée de repos ?

- Désolé, quelqu'un a décidé pour moi quand je dormais.

- Et c'est qui l'homme mystère ?

- Mon nouveau coloc'.

- Le beau gosse d'hier ?

- Humpf

- Et il a un nom ?

- Heero.

- Il est très bien ce Heero ! Tu le féliciteras de ma part.

- Hein ?

- Il a réussi là où Quatre et moi avons échoué. Il a réussis à te faire prendre un jour de repos.

- Roh, ça va ! Faut bien que je fasse mon boulot quand même !

- On n'a jamais dit le contraire. Mais faut pas exagérer non plus. Allé c'est pas tout, mais moi, je suis pas en vacances. Bisous mon grand. A demain.

- Ouais. A demain Hil'.

C'est qu'il cuisine pas mal le Heero. Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui ?

- Lalalalala…

C'est pas possible ! Y a bien un truc à faire ? Je vais aller prendre un bain. J'aviserai après ! Je fais couler l'eau et m'y glisse avec délectation. Je défais ma tresse pour laver mes cheveux. La galère. C'est bien les cheveux longs, mais c'est la plaie à laver ! Après une demi heure de lutte sans relâche je viens à bout de ma tignasse et me prélasse dans mon bain pendant une bonne heure. Ben ouais, j'en profite ! Maintenant, je sens que je vais flâner devant la télé, sur le canapé. Je passe un peignoir noir en soie, un petit cadeau de mon cousin préférer, et je mets une serviette sur ma tête.

Ouais. Ben le programme télé de la semaine est vraiment pourri. Y a que des séries débiles. Ça a commencé par Derrick, et oui, ça existe encore. Et là c'est Un, Dos, Tres. Vous allez me demander pourquoi je regarde si ça me soule ? Ben parce que j'ai que ça a faire. Oui je sais c'est grave. Tiens la porte d'entrer. C'est sûrement Heero qui rentre. Il rentre dans le salon et me fixe. Son air impassible toujours collé sur le visage. Si il n'était pas lui je pourrais jurer qu'il me matte. Enfin bon. Il pose ses affaires, me prends la télécommande et éteint la télé.

- Hey ! Te gènes surtout pas !

- Va te préparer. On est invités à dîner chez Trowa et Quatre.

- Hein ? Mais ils m'ont pas prévenus !

- Je sais. Il me l'a dit ce matin.

Je pars me préparer en grommelant.

- On m'dit jamais rien à moi !

Du coup je vais dans ma chambre pour m'habiller. Ca me fait suer qu'on m'ai pas prévenu mais ça me fais plaisir d'y aller. Ça fait un moment qu'on a pas manger ensemble ailleurs qu'au taf. Je regarde mon armoire, je prends mon courage à deux mains et je me concentre. La dernière fois j'ai balancé toutes mes fringues dedans. Attention j'ouvre !

SPLAM

Yarf. J'avais raison. Toute la pile de linge m'est tombée en travers de la figure. Faut vraiment que j'apprenne à ranger…être bordélique c'est dangereux. Bon je balance tout sur le lit et je commence à choisir. J'arrive pas à me décider…tout ce que je trouve fais soit trop habiller, et je vais pas à un cocktail, ou alors pas assez, et y a Heero quand même…hein ? N'allez pas penser n'importe quoi ! Je veux juste pas faire mauvaise impression…ok je sais j'essaye de me convaincre moi-même. Tiens, je pense que je vais mettre ça. C'est classe et passe partout. Parfait. J'opte donc pour un baggy noir pour le bas. Maintenant, le haut. Y a beaucoup de choix la. Déjà, pas de blanc. J'ai pas envi. Je crois que je vais mettre ça. Un t-shirt a manches longues noir. Tout simple quoi. Et pour le pull, mon préféré, après le bleu. Mon pull a col roulé gris foncé. Allé hop je m'habille et je refais ma natte. Ben ouais. Je suppose qu'on va y aller en moto, donc si je les attache en queue de cheval ça va être la guerre une fois arrivé chez Quatre. Je sors de la chambre.

- Je suis prêt !

Et oui, du grand moi ! Tout dans la finesse et la discrétion. Je le vois sortir du salon. Il me regarde, moi aussi je le regarde. Et y a de quoi. Il porte un pantalon noir, ni trop moulant ni trop large, et un pull a col roulé blanc, qui n'est pas tout à fait blanc. Nan il est pas écru ni beige. Il est pas blanc flashi. C'est bizarre. C'est peut être la couleur de sa peau qui fait ça. J'en sais rien. Il a les cheveux légèrement mouillés, donc qui lui tombe encore plus sur les yeux que d'habitude. Yeux qui sont plus sombre que d'habitude aussi. Je crois que je suis en train d'être hypnotisé. Faut que j'arrête. Je le fixe depuis tout à l'heure. J'arrive pas à le lâcher des yeux. Je quitte ses yeux pour descendre sur son visage. Il est beau, vraiment beau. Ses lèvres qui ont l'air douces et chaudes…ses lèvres qui ont l'air de…bouger…merde il me parle !

- Oups. Tu disais.

- °soupir° je disais. On y va ?

- Oui.

Il attrape son casque et moi le mien. On est dans le parking de mon immeuble, où sa moto occupe la place que je n'utilise plus. Foutu garagiste ! Bref. Il monte sur sa moto et me fait signe de le rejoindre. Une fois installer, il démarre. C'est parti.

Avec a vitesse, nos deux corps sont pressés l'un contre l'autre. Il faut vite qu'on arrive. J'en peu plus. J'ai de plus en plus chaud. Je sais que ça fait un moment que je ne suis sorti avec personne, donc que je n'ai pas couché. Mais quand même, y a une limite ! Je commence à transpirer. Faut que je trouve une excuse pour qu'on s'arrête et que je m'écarte de lui. Sauvé ! Je lui fais comprendre qu'il faut qu'il s'arrête. Je descends. Je respire déjà un peu mieux. Il enlève son casque et me regarde comme si j'allais faire un malaise.

- C'est rien. Je veux juste aller faire un tour dans le magasin histoire de choisir une nouvelle moto vu que la mienne est HS. Et vu qu'on n'est pas aux pièces, je me disais que s'était le bon moment.

- Ok.

Fiou. C'est bon. Je me calme. Et une certaine partie de mon intimité aussi. J'entre dans le garage et regarde les différents modèles présentés. Et je jette mon dévolu sur le modèle juste au dessus de celle que j'avait. Une 1000 CBR toute noire. Je passe commande. Résultats des courses, j'aurai ma nouvelle bête dans cinq jours. Après ça, je remonte derrière mon bourreau pour parcourir la distance qui nous sépare de l'immeuble de mon meilleur ami.

oOoOoOoOoOoOo

Et vala ! La suite des trépidantes aventures de Duo et de son nouveau colocataire. Sur ce, je vous dit que je vais aller m'occuper de mes maths…a bas les cours ! J'espère que ça vous plait. Ja !