Base : gundam wing

Genre : humour, yaoi

Disclamer : toussote et li le papier qu'elle a devant les yeux. Alors, les présents…

Duo : persos !

Shana-chan : oui les persos de grenadier…

Heero : gundam wing !

Shana-chan : de gundam wing m'appar...

Wuffei: ne m'appartienne pas!

Shana-chan : ne m'appartienne pas…

Quatre : allez ! Reprends tout depuis le début.

Wuffei : et arrête de faire exprès de lire de travers !

Shana-chan : c'est pas vrai ! Fais pas esprès…j'arrive pas à lire…

Wuffei : ouais c'est ça !

Duo : allez répète.

Shana-chan : les persos de gundam wing ne m'appartienne pas ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn !

Note de l'auteur (c'est moi ! Wuffei : sans blague ! °se prend un coup de poêle !°) : gomen ne ! Je sais ça fait un moment que j'ai pas publié…

Cohabitation

oOoOoOoOoOoOo

Chapitre 5 :

Mais c'est pas vrai ! Il est pas si loin que ça ce foutu bâtiment ! Au secours venez m'aider ! Au secours venez m'aidez c'est gratuit ! Kyaaa, enfin le voilà. J'en peux plus. C'est pas bon pour ma santé mentale d'être collé à Heero.

Je descends et j'enlève mon casque. Je sens que j'ai les joues en feu. On rentre dans l'immeuble et bien sur, j'ai faillit m'étaler dans les trois marches qui mènent au hall d'entrer. On monte dans l'ascenseur et c'est un miracle, il n'est pas tombé en panne. Ca aurait été le comble ça. Moi coincé dans un ascenseur avec Heero Yui…ne pas y penser, surtout ne pas y penser. Voilà. C'est bon, on est arriver sans encombre. Enfin y a encore une volé de marches avant d'être arrivé.

Ouais ! La porte !

- Aaaaaaaaaaah !

Je glisse et me rattrape comme je peux au mur, appuyant de ce fait sur la sonnette.

- Parquet de merde ! Saleté de cire !

La porte s'ouvre et je me retrouve nez à nez avec mon meilleur ami. Je sais pas ce que je doit faire avec celui-là. L'étrangler ou pas…c'est de sa faute si j'ai rencontré Heero…donc, c'est de sa faute si j'ai les hormones en ébullition !

- Entrez tout les deux.

- Merci Kitty-chaaaaaaan !

Et voilà. Ma malchance a encore frappé ! Je viens de me vautrer en beauté dans l'entrer à cause paillasson dans lequel je me suis empêtré les pieds. Je frappe du poing sur le sol.

- Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?

- Euh, Heero ? Il a quoi exactement là ?

- Je sais pas.

- Quatre ne parles pas de moi comme si j'étais pas là alors qu je suis juste devant toi. Par terre, certes, mais devant toi quand même. Et toi, Heero, tu sais très bien ce qui m'arrive ! J'ai la poisse si t'avais pas remarqué !

- Duo calme toi et relève toi. On va aller s'asseoir, et tu vas nous expliquer tout ça.

Mon meilleur pote m'aide à me relever et nous conduis dans le salon. Ça m'énerve quand je vois ça…il est immense ! Le mien prend a peine un quart de celui-la. Le canapé qu'ils ont rentrerai même pas je suis sur. Ouais ! Victoire j'ai feinté le tapis. Tiens pendant que j'y pense. Je me retourne vers Quatre.

- Dis, Quat-chan ?

- Oui ?

- Ben… ta famille elle devais pas être chez toi ?

- Si. Mais j'ai profité du fait qu'ils allaient manger au resto pour vous inviter.

- Mais…

- Ils n'ont pas trop insisté. Ils ont compris que je veuille rester seul avec Trowa.

- Hehe !

- Quoi ?

Je continu à avancer, enfin à reculer, tout en parlant a mon blondinet préférer.

- Hum…je suis en train de me dire qu'on est peut être en train de vous déranger…

Je jette un coup d'œil à Heero qui nous fait un micro sourire que Quatchou n'a pas manqué.

- Hein ? Mais…mais non !

Rah ! Il est trop kawai quand il rougit ! Hey ! Qu'est-ce que vous aller imaginer bande de pervers ! Je n'ai jamais fantasmé sur mon meilleur pote ! Merde quoi, je le connais depuis la maternelle ! C'est pas parce que mon type de mecs sont les blonds aux yeux bleus que…bon ok j'avoue. Ca m'est arrivé. Ca arrive à tout le monde !

- Aaaaaah !

Merde je pensais qu'il était plus grand que ça le salon ! Canapé de merde ! Faut que je me rattrape à quelque chose ! N'importe quoi ! Et bien sur, comme par hasard, la seule chose qui soit à porter de main…c'est le pull de Heero.

SPOUF

- Yatatata….

Je viens de me vautrer lamentablement dans le canapé avec Heero. Avec Heero…Heero allongé sur moi…Heero dont le visage est à très exactement 4,8 centimètres du mien. J'ai chaud…j'ai très, très chaud ! Bordel il en met du temps à se relever !

- toussote Dites le si on vous dérange…

- C'est pas drôle Tro-man !

Ça y est, il se pousse…je dois ressembler à une écrevisse qu'on aurait laisser mijoter trop longtemps…j'ai envie de me planquer sous le tapis !

- Pourquoi tu rougis comme ça Duo ! Hein ?

Quatre je vais t'étriper ! Faux frère !

- Tu vois quand je te disais que j'avais la poisse…c'est de ce genre de choses que je parlais.

- Recevoir un mec dans tes bras ?

- Quatre !

- Hehe. Désolé. Donc vas y raconte nous tout tes malheurs pendant qu'on prend l'apéro.

- Te fous pas de ma gueule toi ! Déjà que Tro c'est bien marré avec l'histoire de l'étagère…

Et ben voilà ça à pas loupé…ils sont morts de rire. Sauf Heero qui à pas l'air de tout comprendre et qui me regarde en haussant un sourcil. Donc si je me plante pas dans le décodage du « langage Heero Yui », il me demande de lui expliquer. Je sais pas si je dois le faire…j'en ai pas très envie…il insiste.

- En fait, dimanche, j'ai fait…ARRETEZ DE RIRE TOUT LES DEUX ! Donc je disais. J'ai fait un peu de rangement…

- HAHAHA !

Je suis sur que j'ai de la fumée qui doit me sortir des oreilles…j'attrape deux coussins qui sont près de moi sur le canapé, j'en envoi un Trowa qui arrive a l'éviter et un à Quatre qui se le prend en pleine face. Et ce qui devait arriver arriva, on se lance tout les deux dans une bataille de coussins. Ben ouais, on a beau avoir 22 ans, on est des vrais gosses. Maintenant j'ai achever ce cher Quatre, on se reprend et je continu mon histoire.

- Donc je disais que j'ai la poisse depuis dimanche. En rangeant je me suis pris une étagère mal fixée sur le dos. Lundi je suis parti en courant au boulot, et Hil' a débarquer dans mon bureau en racontant l'histoire de l'étagère alors que j'était en rendez –vous avec Peacecraft. Ensuite en rentrant j'étais tellement crevé que j'avais zappé que Heero était arrivé et j'ai pas dormi de la nuit. Donc hier j'étais HS, j'ai appris que ma moto était bonne pour la casse et je me suis coucher a 18h15 pour me réveiller ce matin, enfin plutôt ce midi. Quand j'ai voulu m'habiller je me suis pris tout le contenu de mon armoire en travers de la figure, en arrivant j'ai manqué de m'étaler dans les trois marche avant de rentrer dans l'immeuble, j'ai glisser sur le palier a cause de la cire, je me suis mangé dans l'entrer en m'emmêlant les pieds dans le paillasson. Et bien sur sans oublier le coup du canapé y a pas cinq minutes. Si c'est pas de la poisse je sais pas ce que c'est.

Au fur et à mesure que je racontais, je les avais vus se retenir. Mais là, ils riaient comme des baleines. Même Heero sourit. Ok c'est un mini sourire, mais s'en est un quand même.

- C'est pas drôleuh !

- Désolé Duo, mais franchement, c'est abusé. T'as vraiment pas de bol.

- Sans dec' ?

- Hemhem.

Après ça on est resté une bonne demi heure à parler de tout et de rien. Bien sur, ils se sont pas privé pour se payer ma tête. J'ai l'impression que Heero est un peu plus ouverts ici. Surtout avec Tro. Ils ont l'air de s'entendre vraiment bien. C'est vrai qu'en regardant de plus près ils se ressemblent. Quand on a connu Tro avec Quatre, il était comme Heero. Mais il a un peu dégelé au contact de Quatchou. Tiens, le v'la justement qui reviens de la cuisine. Apparemment on peu passer a table.

Comme d'hab', je me suis mis à côté de Quat-chan et Trowa en face de Quatre. Du coup je me retrouve en face de Heero-je-suis-un-glaçon-Yui-mais-je-me-decongele-un-peu-quand-je-suis-avec-Trowa-et-Quatre.

- Hey ! Quatre ?

- Qu'est qu'il y a Duo ?

- Cette photo elle a été prise quand on avait loué la maison en Normandie nan ?

- Ouais c'est ça. Quand on était tous partis en vacances ensemble pour fêter la fin de nos études.

- Ouais ! C'est là qu'une fois t'étais tellement bourré que tu t'étais perdu dans la forêt près de la maison ! Euh…

A voir la tête de mon pote, j'aurais mieux fait de la fermer…comme d'hab'…

- Moi, si je me rappelle bien Duo, t'avais tellement bu, que tu faisais la course avec ton ombre…

- Quat' steuplait…

- J'en ai plein des comme ça encore. Y a la fois où le dirlo t'avait trouvé avec…

- Kitty-chan, c'est bon ok je dirais plus rien sur ton passé. Mais s'il te plait, tais toi !

- D'accord.

C'est pas passé loin. Je m'en souviendrais toute ma vie. La honte que je m'étais tapée. Quand le directeur avait ouvert la porte du débarras et nous avaient trouvé Raphaël et moi…ne plus y penser…surtout n'y penses plus.

En zappant ce passage qui n'est pas très flatteur pour moi, le repas se déroule plutôt bien. Je crois que j'ai parlé un peu vite…maman au secours ! Je lève les yeux pour parler à Trowa et là, je vois un grain de riz au coin des lèvres de Heero qu'il rattrape avec le bout de sa langue.

Glurps. Pour quelqu'un de normal, ce geste est insignifiant, mis pour quelqu'un dont les hormones sont en mode : on…voilà quoi. Je sens que je vire au rouge. Heureusement, Trowa m'offre une belle diversion en proposant d'aller au salon pour prendre le dessert.

Dans le couloir qui mène au salon, couloir qui, il faut préciser est trèèèès long. Oui je sais, vous allez me dire que je fais un complexe par rapport a la taille de mon appart'…c'est peut être pas totalement faux…donc dans ce couloir je marche en tête et là, j'entend Quatre parler a Heero.

- Heero ?

- Elle est magnifique cette toile.

Là je me retourne et regarde la toile en question. Il y est représenté une plage et au centre, sur un rocher en partie immergé, une sirène regardant le coucher de soleil…

- Elle date du temps où la personne qui l'a peinte avait ou prenait encore du temps pour peindre et dessiner. C'est la dernière qu'il a faite.

- Dommage.

- Il ne tient qu'à toi de lui faire reprendre ses pinceaux. Peut être qu'il t'écoutera. N'est-ce pas Duo ?

Là, Heero qui me tournait le dos, c'est retourné vers moi. Pour la énième fois de la soirée, j'ai sentit mes joues s'enflammer.

- J'ai plus le temps de peindre. J'ai déjà plus le temps pour m'occuper de ma vie sociale désastreuse…alors t'imagine bien que, surtout en ce moment avec le dossier Peacecraft, je n'ai vraiment pas le temps de peindre.

- Dommage, tu as vraiment du talent. En plus je suis sur que si tu prenais le temps de te relaxer, tu ferais mieux ton travail, et t'aurais peut être moins la poisse.

Sur ce, il passa devant moi et rentra dans le salon où nous attendait Trowa. Pour le coup, quand il m'a dit que j'avais du talent, mon sang n'a fait qu'un tour. Je suis en train de jouer les cocottes minute avec option couleur homard trop cuit et fumée qui sort des oreilles, et pour en rajouter une couche, je suis cloué sur place…

- Duo ?

- …

- Duo ? Redescend sur terre vieux !

- Hein ? J'ai rêver ou il m'a fait un compliment et en plus il a fait une vrai phrase avec sujet verbe et complément pour s'adresser à moi ?

- T'es vraiment atteint, toi. Secoues toi, on va les rejoindre.

- Ouais.

Pendant cinq bonnes minutes j'étais aux abonnés absent. Complètement plongé dans mes pensées. Je me remet à la peinture ou pas ? De toutes façon, j'ai pas le temps, alors pourquoi je me prends la tête ?

- …poker …

- …

- Duo ? Tu nous écoutes ?

- Hein ? Désolé, j'étais un peu ailleurs.

- On avait remarqué.

- Roh ! Ça va ! Qu'est-ce qu'il y a alors ?

- On voulait savoir si ça te disait de faire un poker…

- C'est hors de question !

- Pourquoi ?

- Tu oses demander pourquoi Tro ? Je me fais toujours plumer quand je joue avec Quat' !

Et quand je dis toujours, je n'exagère pas. Depuis que je le connais et qu'on sait jouer à ce jeu, je n'ai jamais gagné une partie. Pas la moindre petite partie !

- Hehe…

- Ca te fait rire Heero ?

- Beaucoup. Surtout qu'avec la chance que t'as…

- Ok ! Amener les cartes ! On mise avec quoi ?

Pourquoi j'ai l'impression que je me suis fait piéger…nan, vu le sourire de Heero, ce n'est pas une impression. Salaud !

oOoOoOoOoOoOo

Shana-chan : Bon voila le chapitre 5 après un bon moment de rien du tout…

Duo : vous étonnez pas qu'elle est mis longtemps à poster ! Parce qu'elle peut parler sur moi, mais hier quand elle a rangé son bureau, elle s'est prit une pile de cours de français et de physique sur le dos

Shana-chan : hem…Duo, tu vas en bavez mon vieux…

Duo : gloups. J'aurais mieux fais de la boucler.

J'espère que ça vous plait.

Ja !