Base : gundam wing
Genre : humour, yaoi
Disclamer : toussote et li le papier qu'elle a devant les yeux. Alors, les présents…
Duo : persos !
Shana-chan : oui les persos de grenadier…
Heero : gundam wing !
Shana-chan : de gundam wing m'appar...
Wuffei: ne m'appartienne pas!
Shana-chan : ne m'appartienne pas…
Quatre : allez ! Reprends tout depuis le début.
Wuffei : et arrête de faire exprès de lire de travers !
Shana-chan : c'est pas vrai ! Fais pas esprès…j'arrive pas à lire…
Wuffei : ouais c'est ça !
Duo : allez répète.
Shana-chan : les persos de gundam wing ne m'appartienne pas ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn !
Cohabitation
oOoOoOoOoOoOo
Chapitre 6 :
- J'ai perdu ! Comme d'hab'…
- Duo…si t'avais pas bouffer la moitié de ta mise, tu serais encore dans le jeu !
- T'as qu'à donner autre chose que des M&M's !
Je savais que je m'étais fait avoir. Et puis d'abord tout est de la faute de Heero. Si il ne m'avait pas provoqué j'aurais pas joué…donc j'aurais pas perdu ! Tiens je vais aller nous servir un verre. C'est pas que je m'emmerde en les regardant jouer…mais je me fait chier.
- Kitty-chaaaaaan ?
- Qu'est-ce qu'il y a Duo ?
- Il te reste du curaçao bleu ?
- Oui. Fouille bien dans le placard, il doit être au fond.
- Trouvé ! merci Quat' ! Heero ? T'aime le lagon bleu ?
- Connais pas.
- Hein ? T'as jamais bu de lagon bleu ? Bon ça tombe bien, on va remédier a ça !
- Duo…tout le monde ne connaît pas. Ce n'est pas parce que tu ne jures que par cette boisson que tout le monde la connais et l'aime.
Je tourne le dos au canapé le temps de faire le cocktail, mais pas avant d'avoir royalement tiré la langue a mon meilleur pote, puis j'apporte a chacun un verre. On trinque. Je porte le verre à mes lèvres et bois le liquide qu'il contient. Au dessus de mon verre, je regarde si le cocktail plait à Heero. Il boit une gorgée. … il m'énerve avec son impassibilité celui-là ! Impossible de lire le moindre petit je ne sais quoi sur son visage.
- Alors ?
- Ca se laisse boire.
Surtout exprime ta joie ! J'en peux plus de ce type ! Il va me faire devenir chèvre ! d'abord y a ce foutu silence dans lequel il se mure sauf pour lâcher quatre mots, puis y a aussi ces «hn » insupportables, et…et…y a ses yeux, son corps…et merde ! Rien que d'y penser j'en bave ! Vous voyez qu'en je dis qu'il va me rendre cinglé ! Hey ! C'est quoi ce regard ? Il passe sa langue sur ses lèvres lentement, outrageusement lentement…et il me fixe en plus ! Et puis d'abord c'est quoi ce regard ? Si c'était pas Heero je penserais qu'il essaye de m'allumer…Mais il a quoi ce type ? Il continu a me fixer…
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi t'es rouge comme ça tout à coup ?
- C'est rien Quatre.
- On dirait que la vodka ne te réussi pas trop Duo.
Non mais qu'est-ce qu'il me veux l'iceberg japonais ?
- C'est pas la faute de la vodka, c'est t…
Il me soul, il me soul, il me soul ! Je dois plus être rouge la, c'est écarlate maintenant. C'est pas possible, il me cherche. J'ai besoin de me rafraîchir.
- Duo ?
- Quatre, t'as pas besoin de me couver. Je sais encore aller aux toilettes tout seul.
Un lavabo, de l'eau…bon sang ce type me torture…c'est pas possible d'être comme ça. Déjà quand il ne le fait pas exprès, c'est…chaud. Mais si en plus maintenant il le fait volontairement…il va me tuer. En tout cas, je ne vais pas me laisser faire. Si il me cherche, il va me trouver.
Et merde. Avec ces conneries j'avais pas vu l'heure. J'ai plutôt intérêt à rentrer si je veux pas avoir l'air d'un zombie demain. En plus je suis naze, la preuve est que je viens de bailler a m'en décrocher la mâchoire.
- Bon les jeunes. C'est pas que je m'ennui. Mais vu l'heure je ferais mieux de rentrer. Heero, t'as les clés donc tu fais ce que tu veux. A demain.
Aller mon Duo ! Motive toi. T'en a que pour trois quart d'heure de marche. En même temps, ça va me faire du bien de marcher. Ça va me rafraîchir les idées. Surtout que la j'en ai besoin. Ca fait un quart d'heure que je marche. Je sens plus on nez ni mes oreilles. Ne parlons pas de mes pauvres petits doigts de pieds qui ne vont pas tarder à tomber. La pour être rafraîchi, je suis rafraîchit, peut être un peu trop même.
Y a une voiture qui s'arrête a coté de moi. Pas mal d'ailleurs. C'est marrant Quatre à la même. La vitre descend. Deux solutions, soit la personne c'est perdu ou c'est encore quelqu'un avec des idées tordues. A 1h du mat' j'opte pour la seconde solution. J'ai plus qu'à me préparer pour le ou la faire dégager rapide, je suis fatigué. Je peux maintenant apercevoir le conducteur. J'en reste sans voix…enfin pas vraiment.
- Heero ! Mais que…
- C'est Quatre qui m'a prêté sa voiture quand j'allais partir.
- Mais…
- Monte. Sinon c'est toi qui te transformeras en glaçon. Et je tiens à conserver le monopole.
Je monte mais je suis encore sous le choc. Heero vient de faire de l'humour et avec un sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles.
- Hee…
- Il me l'a prêtée alors que j'allais partir pour te rattraper, histoire que tu ne gèles pas en route. Il te la laisse jusqu'à ce que tu récupères ta moto.
- Cool.
- C'était sympa cette soirée. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant amusé. Même si je ne l'ai pas forcement montré.
- Si. Ne t'inquiète pas tu l'as montré. Tu t'es bien payer ma tête pendant la partie de poker.
- Je pensais pas que Quatre était un joueur si redoutable.
- Ouais. Ben moi je le sais, je me fais plumer à chaque fois. Surtout que cet empaffé utilise toujours de la bouffe comme mise pour que je perde plus facilement.
Je regarde Heero. Il est différent de celui que j'ai vu jusqu'à maintenant. Plus chaleureux, plus drôle…plus humain. Cela ne l'en rend que plus séduisant. Un petit sourire flotte sur ses lèvres. Il se tourne légèrement vers moi, sans quitter la route des yeux.
- Tu aurais pu continuer. Il te suffisait de miser tes vêtements.
- Hein ! Ça va pas ! T'as péter un câble ! Même quand je mise mes fringues il a aucune pitié et je me retrouve à poil.
Et avec toi dans la pièce mon vieux…vaut mieux pas que ça arrive. Ore ? Le v'la qui éclate de rire. Gyaaaaaaaaa….il est encore plus beau. Sa personnalité est totalement différente. Je comprends plus rien moi.
- Qu'est-ce qui se passe Duo ?
- Rien. Enfin…enfin si en fait ! T'es complètement différent de d'habitude. T'es plus…t'es plus social. Tu ri, tu fais des sous-entendus bizarre. On dirait que cette soirée t'as complètement changé.
- Nan. Ça c'est ma vrai personnalité. Celle que connaît Tro. Et un peu Quatre.
Il est redevenu sérieux. Mais pas le même que d'hab'. La il a l'air plus mélancolique qu'autre chose.
- La personnalité que tu as vu jusqu'à maintenant est une façade que j'ai créée pour me protéger.
- Mais protéger de quoi ?
- De tout.
J'ai le cerveau embrumé.
- Mais avec toi je n'ai plus envie de la conserver.
J'ai du mal à suivre la conversation.
- Avec toi, j'ai envie d'être moi-même…
J'ai pas entendu ce qu'il vient de dire. J'ai vu ses lèvres bouger, mais c'est tout. Je suis fatigué…je crois que je m'endormir…
oOoOoOoOoOoOo
Voilà, après une nouvelle longue absence, le chapitre 6 ! Je sais, je sais. Ce chapitre est très court. Mais il fait pas mal avancer les choses. Mais bon l'histoire n'est pas encore finie, bien qu'elle pourrait s'arrêter là.
Je m'excuse d'avance, parce qu'avec la reprise des cours, je vais avoir du mal à écrire…donc bon.
J…
Duo : ne, ne, Shana ?
Shana-chan : hai ?
Duo : t'as oublier de leur dire que…chuchote
Shana-chan : arf. Merci Duo, j'avais zappé. Je voulais prévenir, pour ceux qui lirais également une nouvelle vie, je la met en pose le temps de finir cohabitation…histoire de pas en bâcler une.
Bon cette fois c'est la bonne.
Ja !
