Base : gundam wing

Genre : humour, yaoi

Disclamer : toussote et li le papier qu'elle a devant les yeux. Alors, les présents…

Duo : persos !

Shana-chan : oui les persos de grenadier…

Heero : gundam wing !

Shana-chan : de gundam wing m'appar...

Wuffei: ne m'appartienne pas!

Shana-chan : ne m'appartienne pas…

Quatre : allez ! Reprends tout depuis le début.

Wuffei : et arrête de faire exprès de lire de travers !

Shana-chan : c'est pas vrai ! Fais pas esprès…j'arrive pas à lire…

Wuffei : ouais c'est ça !

Duo : allez répète.

Shana-chan : les persos de gundam wing ne m'appartienne pas ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn !

Cohabitation

oOoOoOoOoOoOo

Chapitre 7 :

Ca fait deux semaines que Heero Yui vit chez moi. Au début je croyais que ce type n'était qu'un glaçon vivant mais, depuis la soirée chez Trowa et Quatre, il m'a montré une tout autre facette de lui. Une personnalité bien plus attachante, plus…séduisante. Ca faisait un moment que je ne m'étais pas amusé comme ça. Depuis cette fameuse soirée on peut dire que je me détends après le boulot. On se fait des soirées géniales, on est allé deux fois au resto et a chaque fois, les serveuses on cru qu'on étaient ensemble. Comment on a pu rire avec ça ! Et à chaque fois on en rajoutait une couche. Si on m'avait dit, au moment où il est arrivé chez moi, qu'on s'éclateraient autant tout les deux, je l'aurait pas cru.

- Duo, il est 18h30 !

- Ok. Merci Hil' !

- Je peux te poser une question ?

- Ouais mais dépêche toi. Je dois y aller.

- Qu'est-ce qui t'arrives depuis une semaine ? Tu ne pars jamais après 19h, alors qu'il t'arrivais de faire des heures sup' jusqu'à 23h ou plus tard certaines fois. Mais le pire c'est que ton travail s'améliore. Là j'ai du mal.

- J'ai changer de technique c'est tout. Bon tu m'excuse je dois partir. Il faut que je passe voir le patron et ensuite faut que je rentre pour ne pas être en retard. Bon, salut Hil' !

Je monte chez Quatre. J'ai un rapport à lui remettre en mains propres. Ja salut la belle Iria, sœur et secrétaire de Quatre. Elle annonce mon arrivée au boss, comme j'aime bien l'appeler pour le faire enrager. La voix de Quatre s'élève de l'interphone.

- Fais le entrer, j'ai terminé.

- Tu as entendu.

Je me prépare à ouvrir la porte. Apparemment il était en rendez-vous, donc faut pas que je fasse l'abruti, sinon je vais e faire remonter les bretelles. J'entre et en face de mon pote, se tiens une jeune fille qui doit avoir notre âge à peut près. Elle possède de longs cheveux blonds et des sourcils un peu effrayants, mais ça faut pas le dire…

- Bonjour Monsieur Winner.

- Bonjour Duo. Je te présente Dorothy Catalonia. Elle travail pour la Fondation Peacecraft. Mademoiselle Catalonia s'occupe également du projet sur lequel tu travail avec Monsieur Peacecraft.

- Enchantée Mademoiselle. Je suis Duo Maxwell.

- Ravie de vous rencontrer enfin. Milliardo ne tarie pas d'éloge à propos de votre travail. Je suis désolé mais je dois vous laisser. Monsieur Winner, monsieur Maxwell.

- Au revoir Mademoiselle.

- Transmettez mes amitiés à Monsieur Peacecraft.

- Je n'y manquerais pas.

La sorcière sort de la pièce. Comment ça se fait pas ? On voit que vous l'avez pas vu. Je vous assure que ses sourcils la font ressembler à une sorcière. Bref, c'est pas pour ça que j'était la.

- Tiens Quatre. C'est le dossier que tu m'as demandé de t'apporter.

- Merci Duo.

- Milliardo travail vraiment avec cette sorcière ?

- Duo…c'est vrai que comme ça quand tu la vois…

Et voilà, c'est parti pour cinq minutes de fous rire. Mais bon ça fait pas de mal. Au contraire. Ca me rappel quand on était encore au collège et au lycée et que je m'amusais à dessiner les profs ou les gens qu'on pouvait pas sentir dans des situations totalement stupides ou habillée de manière totalement ridicules. Ok, vous me direz qu'une fois sur deux on se faisait pincer par un profs, mais à côté des fou rires qu'on se payaient, c'était pas grand-chose. Alala, c'était le bon vieux temps.

- Kitty-chan, je vais te laisser sinon je vais être en retard. Il est déjà 18h45, et faut que je rentre me changer.

- Encore une sortie avec Heero ?

- Ouais. Et je me passerais de ton sourire qui veut tout dire.

- Hein ! Mais j'ai rien fais moi.

- Je te connais depuis le jardin d'enfant Quatre. Ma mère à changer tes couches. Alors ta tête d'ange ça marche pas avec moi, et je sais tout les sous entendus douteux qui se cachent derrière ce petit sourire en coin que j'ai aperçut tout à l'heure.

- J'ai bien le droit de me poser des questions. Tu me dit rien, alors je m'interroge.

- Si je te dis rien, c'est qu'il n'y a rien.

Ouais, y a rien à dire. On sort, on s'éclate, on fait croire aux gens pleins de choses pour voir leurs têtes, mais que en sous-entendus…ben ouais la race humaine est pourvue d'une imagination débordante.

- Duo ?

- Quoi ?

- Tu ne serais pas…

- Nan…enfin…

- Duo. Tu sais que tu peux tout me dire.

Je m'affale sur un fauteuil en face du bureau de Quatre. Il s'installe dans celui qui est juste à côté du mien. Qu'est-ce que ça me coûte de lui parler de ce que j'ai sur le cœur ? Rien. C'est ce que j'ai toujours fais. Pourquoi ça serait différent aujourd'hui ? Parce qu'il s'agit de Heero ? Oui. Il ne dit rien. Il attend patiemment que je me lance.

- Ben voilà…je te l'avais déjà dit…physiquement c'est pas trop mon type en temps normal. Mais lui, dès que je l'ai vu j'ai été attiré…je sais ça parait bizarre. Mais il dégage quelque chose…quelque chose qui m'attire irrésistiblement. Sa peau halée…son visage…son regard…tout me plait chez lui. Alors qu'il est l'opposé du type de mecs que j'aime. Et ça me perturbe…chaque fois qu'il me touche, ou qu'il me regarde je me sens rougir, plus ou moins. Mais le pire c'est que avant je le trouvais juste attirant. Maintenant, je le trouve séduisant. Quand il sourit, quand il y a cette petite lueur dans son regard quand il est heureux…je le trouve beau. Quand il parle sans ce ton glacé et inexpressif je sens des frissons, sa voix est tellement agréable. Quand il fait de l'humour à deux balles ou des sous-entendu bizarre…et ben, c'est drôle. Et du coup on ri bêtement tout les deux.

- Duo ?

- Ouais ?

- T'es en train de tomber amoureux…si c'est pas déjà fait…

- Désolé je dois y aller. Sinon je vais arriver en retard.

- Duo…

Je sors du bureau sans me retourner. Je repasse chercher les affaires que j'avais laissée à Hilde avant de monter les documents.

- Ca va ?

- Ouais t'inquiète. A demain.

Merci Quatre, j'avais pas besoin de tes lumières…j'avais juste besoin de déballer ce que j'ai sur le cœur. Je sais que je suis en train de tomber amoureux. Mais je ne veux pas que Heero le sache. Je ne veux pas qu'il me fuit…après tout je ne sais pas si il est homo. Ce n'est qu'un jeu entre nous ce qu'on fait quand on sort. Bon aller c'est pas le moment de déprimer ! T'as perdu assez de temps Dudule ! Je saute sur ma nouvelle moto. A j'avais oublier de vous dire que j'avais été la chercher hier ? Ben voila c'est fait. Maintenant direction la maison et la douche.

Ça fait du bien de prendre une douche…bon pour les fringues…on va d'abord au ciné puis en boite. Pour change un peu un pantalon noir. Oui je sais c'est maladif chez moi. Mais cette fois, j'opte pour une chemise blanche, toute simple. Je fouille dans un tiroir de mon armoire et en sort une lanière de cuir que je noue autour de mon coup après avoir placé ma croix dessus. Je défais ma tresse pour attacher mes cheveux en catogan. Faut que je me dépêche…je vais être en retard. J'attrape mes clés et mon blouson au passage et je sors de l'appartement pour me ruer vers la station de métro la plus proche. Je prévois le coup…si on va en boite je vais boire…donc hors de question pour moi de conduire une moto. Vous avez vu si je suis sérieux ?

Ce soir on devait aller voir Mononoke hime. Ouais, il repassait dans ce ciné. Alors quand on a vu ça, on s'est dit qu'on irait le voir. Manque de bol, encore vous me direz, ben il y avait plus de place. C'est abusé, la salle est immense ! Ok, je l'admets, c'est un film de Miyasaki-sama…mais quand même. Du coup on se retrouve à regarder un film de merde. L'intrigue est pourri, la musique est pas mieux, y a aucune ambiance…un vrai somnifère quoi. Tien j'en baille. Je ferai bien un petit somme. Je pense pas que Heero m'en veuille il est à moitié dans les vapes lui aussi. On a bien essayé de parler mais à chaque fois on se prend des « chut ! » dans la figure, donc on a renoncé. Un petit dodo, et comme ça je serais en pleine forme en boite.

- Duo !

- hm…

- Le film va finir…

J'ouvre un œil. Puis le deuxième. Euh…pourquoi est-ce que ma tête repose sur l'épaule de Heero ? Je pique un fard monumental et je remercie mentalement Heero de m'avoir réveillé avant que les lumières ne s'allument. J'ai du glissé pendant mon sommeil. On sort du ciné direction le resto le plus proche histoire de manger avant d'aller en boite. Le restaurant le plus proche est une pizzeria…ouais…on rentre et on s'installe.

Le serveur s'amène vers nous. Pas mal…un joli petit blond. Il nous demande si on a choisi. Jolie voix aussi.

- Duo ? Tu prends quoi ?

- Hum…

Je regarde mon menu tout en tortillant une mèche de cheveux qui s'est échappée de ma coiffure. Puis je me tourne vers le serveur qui n'a pas arrêté de me fixer.

- Je vais prendre une calzone et une quatre fromage.

- Rien que ça !

- Et ouais. J'ai faim moi. Et toi tu prends quoi ?

- Juste une reine.

Je me tourne de nouveau vers le serveur. Je le fixe un peu avant de parler et penche légèrement la tête sur le coté.

- Ca fait donc une calzone, une reine et une quatre fromages.

Le serveur s'en a et se retourne juste le temps que je lui fasse un clin d'œil, et lui de virer au rouge.

- Ca va ? Tu t'amuses bien ?

- Ouais. Ore ?

On dirait qu'il fait la gueule. Ben pourquoi il ferai la gueule ?

- Toi, on dirait que ça t'amuse vachement moins quand t'es pas dans le coup. Hehe.

- Dis pas n'importe quoi. J'ai juste faim et le coup du film m'a mi de mauvais poil.

- Et ben on va remettre tes poils dans le bon sens. Je veux pas me retrouver avec un glaçon asocial en boite.

Je lui dis ça agrémenté d'un clin d'œil. Et le voila qui se met à sourire. Opération réussie. Je sens qu'on va s'amuser. Revoilà le serveur avec les pizzas. Il dépose les plats sur la table. Et avant de partir se tourne vers moi.

- Hum…est-ce que je peux me permettre de vous inviter un de ces jours ?

- Et bien…

- Je suis désolé monsieur, mais…ce jeune homme est mon compagnon. Je suis navré si il vous a donné de faux espoirs. Il aime bien jouer à cela.

Pour le convaincre il se saisie de ma main. Et me regarde ;

- Duo, excuse toi tu veux bien.

- Tout de suite Hee-chan. Je suis désolé. C'est vrai cet homme est mon compagnon. Je voulais juste voir si je vous intéressait ou pas. Mais bon, c'était pas une bonne, il a pas apprécié que je vous drague, il me faisait la gueule. Je m'excuse encore.

- Ce…ce n'est rien.

Le pauvre petit serveur fait demi tour sans trop savoir ou se mettre. C'est trop drôle. D'ailleurs on ne se prive pas pour rire.

- Le pauvre il savait plus ou se mettre. Ca va ? Ma prestation était bonne ?

- T'étais pas obligé de préciser que je faisait la gueule.

- Hehe. En tout cas tu étais très convainquant dans le rôle du petit ami jaloux.

- Je sais pas comment le prendre celui-là.

Notre passage au restaurant se termina dans la joie et la bonne humeur. Et au moment de partir, nous n'avons pas oublié de saluer notre serveur préféré, qui a mon avis aurait aimé pouvoir s'enterrer.

- Ouah ! Mais il pèle dehors !

- T'avais qu'à prendre une écharpe.

Je lui tire la langue dans les règles de l'art. Et…j'hallucine ! Il vient de me répondre en faisant la même chose.

- C'est loin ?

- Nan. C'est au coin de la rue.

Et en effet, arrivés au coin de la rue, Heero me montre une enseigne sur la façade d'un bâtiment ne payant pas de mine : la salamandre. On passe la porte, et la seule chose que je puisse apercevoir est un escalier. Heero me fait signe de descendre. Et la on arrive dans un couloir au bout duquel se trouve une salle immense. La pour le coup je suis scotché. Cette salle est magnifique. Séparée en trois partie un coté bar avec quelques tables, une autre où sont disposés canapés fauteuil et tables, et enfin la dernière partie, la piste de danse.

On pénètre dans la salle, et on se dirige tout de suite vers le bar pour commander. Pas besoin de préciser ce que j'ai prit…quand à Heero lui, il a prit un bloody mary. On prend nos commandes et on s'installe dans un coin, dans un canapé. Et comme d'hab on discute, on regarde un peu autour de nous. J'aime bien l'ambiance de cet endroit. Alors que j'entame mon deuxième lagon bleu…

- Heero ?

- Kaï ?

oOoOoOoOoOoOo

Ouais ! J'ai fini mon chapitre ! Ben vous savez quoi ? J'ai pas fait mon devoir de maths…je suis dans la merde ! Par contre je sais pas quand est-ce que j'aurais le temps d'écrire la suite. Pour toute plainte éventuelle, demander a ma prof de maths !

Ja !