Base : gundam wing

Genre : humour, yaoi

Disclamer : toussote et li le papier qu'elle a devant les yeux. Alors, les présents…

Duo : persos !

Shana-chan : oui les persos de grenadier…

Heero : gundam wing !

Shana-chan : de gundam wing m'appar...

Wuffei: ne m'appartienne pas!

Shana-chan : ne m'appartienne pas…

Quatre : allez ! Reprends tout depuis le début.

Wuffei : et arrête de faire exprès de lire de travers !

Shana-chan : c'est pas vrai ! Fais pas esprès…j'arrive pas à lire…

Wuffei : ouais c'est ça !

Duo : allez répète.

Shana-chan : les persos de gundam wing ne m'appartienne pas ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn !

Cohabitation

oOoOoOoOoOoOo

Chapitre 8 :

- Heero ?

- Kaï ?

Nan mais c'est qui ce type ? D'où il connaît mon Heero ? Je suis pas d'accord là ! Pourquoi il le regarde comme ça ?

- T'as l'air en forme Heero.

- Ouais. Toi aussi.

- Et oui. Il faut croire que j'ai fini par me remettre de ton départ.

- …

- Tu m'as dit que tu partais en voyage pour ton boulot et tu n'as jamais rappelé…sauf pour me dire que tu ne voulais plus de moi…

Attends…problème de connexion des neurones…j'ai bien entendu ce que j'ai entendu ! Ce mec est sorti avec Heero ! Il porte un simple jean bleu et un t-shirt noir. Des cheveux noirs et des yeux tout aussi noirs, un sourire gourmand sur les lèvres. Heero le regarde impassible. Et l'autre qui e rajoute une couche…

- Hum…Heero !

- Quoi ?

- Tu pourrais être plus chaleureux. Ca fait un moment qu'on s'est pas vu…

- Ca suffit Kaï.

- T'es vraiment pas drôle. Même quand on était que tout les deux, tu as toujours été froid. Même pendant qu'on…

S'en ai trop pour moi. Ce salaud vient de renverser Heero sur le canapé. Il le regarde droit dans les yeux. Ça à pas l'air de lui déplaire… ça suffit. Je m'en vais ! Ils n'ont pas besoin de moi apparemment ! Je prends mon manteau et je me dirige vers la sortie. Arrivé à l'entrée de la salle, je me retourne et je vois Heero qui fixe intensément son assaillant.

Lorsque que je sors enfin de l'immeuble, je respire un grand bol d'air frais. Je sens mon estomac se nouer. J'ai aucune envie de rentrer. Je prends la direction opposer a celle d'où nous sommes arrivée tout a l'heure. J'ai besoin de marcher.

Au grés de mes pas, je me retrouve devant les grilles d'un parc. J'entre à l'intérieur. J'ai froid. Je sais pas depuis combien de temps je marche. Je me sens pas bien…mon estomac est complètement noué. Je m'assied sur un banc pour essayer de calmée la nausée que j'ai. Je repense a ce qui s'est passé tout a l'heure. Je…c'est…je sens les larmes me monter aux yeux, ce type a gâcher ma soirée.

J'ai mal aux yeux. J'ai trop pleuré, et encore, j'arrive toujours pas à m'arrêter. C'est pour ça que je voulais plus tomber amoureux, ça fait trop mal. Je sens une main sur mon épaule.

- Hey ! Petit ça va ?

- Hein ?

C'est une femme d'une quarantaine d'année. Sûrement une sans abri. Elle me regarde inquiète.

- Je sais ce que ça fait lorsqu'on perd sa maison, surtout les premiers temps…

- Hein ? non, non...ce n'est pas ça.

- Alors qu'est-ce qui se passe pour qu'un beau garçon comme toi se retrouve à pleurer dans un parc en plein milieu de la nuit ? Tiens met ça sur tes épaules. Tu vas attraper froid.

- Merci. C'est une histoire compliquée.

- Ne t'inquiète pas mon grand, j'ai tout mon temps.

- Oh, désolé.

- Ne le soit pas.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai raconté toute mon histoire à cette femme que je ne connais pas. Sûrement parce qu'elle m'a écouté sans me poser de questions et sans me juger par rapport a mon homosexualité. Après avoir raconté tout ça, je me suis sentit mieux, mes larmes se sont calmées.

- Merci de m'avoir écouté, grâce à vous, je me sens mieux.

- Il n'y a pas de quoi mon garçon.

- J'aimerai faire quelque chose pour vous remercier. Ça vous va si je vous offre un petit déjeuner !

Ben oui, le temps que je lui raconte toute mon histoire, ben le jour s'est levé. Donc je l'emmène déjeuner et ensuite je prends la direction de mon bureau.

Ca faisait un moment que j'étais pas arrivé au boulot aussi tôt. D'ailleurs la fille de l'accueil, Anna, semble étonnée. Je me dirige vers l'ascenseur et monte directement au 10eme étage, étage où se trouve mon bureau. Première étape, les toilettes. Ouah…la tête que j'ai ! Je me fais peur a moi-même ! J'ai de ces cernes…kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'avais oublié que Milliardo Peacecraft devait passer aujourd'hui ! La poisse ! Je me passe un coup d'eau sur la figure.

Deuxième étape, mon bureau. Avec un peu de chance, j'ai un costume de rechange. Hilde est déjà arrivée, et son regard confirme mes craintes.

- Duo ! qu'est-ce qui se passe.

- Rien. J'ai pas dormi chez moi cette nuit…en fait j'ai pas dormi du tout…

- Pourquoi ?

- Parce que…

- T'as trop fait la fête c'est ça ?

- … ouais c'est ça…

- Duo !

- Désolé, faut que j'aille voir si j'ai de quoi me changer.

Calme toi Duo, calme toi ! C'est pas le moment de flancher ! Je respire un bon coup. Voila, ça va mieux.

- Naaaaaaaaaaaaaan !

C'est pas possibleuh ! J'ai rien pour me changer ! C'est la défaite. Je sens que je vais passer une journée merdique.

Conclusion : j'ai passé une journée de merde. Tout le monde m'a demandé si j'allais bien, j'ai du sourire toute la journée pour les rassurer…j'ai eu une tête de déterré tout au long de la journée aussi. J'ai eu de la chance, Quatre et Trowa n'était pas la aujourd'hui. Ils sont partis pour Nîmes ce matin et ils reviennent demain matin. Celui qui m'a soulé c'est Wufei…il m'a pas lâché avec ses questions : « qu'es-ce qui t'arrives ? T'es pas dans ton état normal. Dit moi ce qui se passe » j'en passe et des meilleures !

Et pour compléter le tableau y a Hilde qui me force à rentrer chez moi…et j'ai aucune, mais vraiment aucune envie de rentrer. Et elle l'a sentie puisqu'elle me raccompagne jusqu'au pied de mon bâtiment. E bien, j'ai plus le choix maintenant.

Je suis devant la porte de mon appart'. J'inspire profondément et je tourne la poignée. Je pénètre dans l'entrée. Il fait super sombre…les volets n'ont pas été ouverts. Il n'y a pas un bruit dans l'appartement. On dirait que Heero n'est pas rentré…je sens les larmes qui me monte de nouveau aux yeux. J'entends un bruit. Et là, je vois Heero sortir du salon. Il me regarde. Je sens les larmes couler sur mes joues. Et la il se jette a mon cou…

- Duo ! Tu m'as fait peur ! Je t'ai attendu toute la nuit…toute la journée. Et…

Je comprends plus rien. Il est là, les bras autour de mon cou…la tête enfouie dans mon cou. Je le sens qui sanglote contre moi…je sens ses larmes tomber dans mon cou…pourquoi…pourquoi est-ce qu'il pleure ?

- Duo…ne me fait plus jamais ça…ne pars plus comme tu là fait hier…j'ai cru que tu ne reviendrai jamais…

- Heero, qu'es-ce que….

Je n'ai pasle temps de terminer ma phrase que ces lèvressont contre les miennes. Dans un doux baiser, un baiser d'excuses…

oOoOoOoOoOoOo

Duo : tiens, t'es pas morte toi ?

Shana-chan : ben nan pourquoi ! Kya ! Pas taper, pas taper ! Je sais, je sais…j'avais dit que je posterai le week end dernier…ben j'ai pas pu.

Duo : ouais c'est ça ! T'es aller faire la fête a la place c'est ça ?

Shana-chan : même pas vrai…enfin un petit peu…bon ok ! Bref ! Je ne pense pas que ma vie privée vous intéresse plus que ça ! Donc bon. J'ai hésité à ajouter la suite dans ce chapitre ou dans le 9. Finalement, ce sera dans le 9 ! Kya ! Nan pas taper ! Sinon vous n'aurez pas la fin ! Na !

J'espère que ça vous plait toujours.

Ja !