TITRE : Tromper son monde
Auteur : nous (Daisydine, Lapoulpe123)
Genre : Suspense, Angst
Rated : pas encore décidé… on va dire T par précaution…
Disclaimer : D : « Ils sont à nBONG(grosse baffe) ! » L (maussade) : NON ILS SONT PAS A NOUS ! » D : « sûre ? » L : « Hélas… » D : « même pas Duo ? » L : « …Ta gueule… » D : « pffffffffffffff »
D : j'ai quelque chose à dire avant… à … bin je sais pas puisque visiblement cette personne n'a pas assez de cran ou de chose dans son pantalon pour dire qui elle est… que (je cite sa review pour ceux qui ne l'ont pas vue.)
Et encore un chantage à la review !
"Si pas tant de rev, pas de suite."
Infantile et pathétique !
A se demander si cette manière de penser disparaitra un jour de ce site...
Infantile et pathétique, et rester anonyme c'est quoi , un preuve de lâcheté rien de plus !
Ce n'est pas une manière de penser c'est un moyen de demander au lecteur ce qu'il pense de notre histoire, autrement que par sondage, et avec une pointe d'humour ! Si tu comprend pas cet humour (NOTRE humour) alors tu comprendras pas la fic alors viens pas nous lire, on s'en portera pas plus mal.
Ne croyez pas par là que l'on n'aime que les compliments, une critique même méchante ou cassante aide toujours à s'améliorer si elle est constructive, les insultes jamais.
Au jeu des insultes tu gagneras jamais face à nous.
L, quelque chose à rajouter ?
L : …je viens de casser un objet très précieux là… beeeeeeeeeeeuh je ve mon bo clavier !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chapitre 2
«Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur»
Quelques minutes plus tard, dans la jeep des G-boys, ceux-ci discutaient avec entrain de ce qu'il venait de se passer avec les profs. Entrain qui devenait de plus en plus violent puis finit par transformer la discussion en violente dispute entre Heero et Duo :
« -Non ce n'est pas possible ! It's amazing ! Comment peux tu croire que l'un de nous trahissent la cause pour laquelle nous risquons nos vies tous les jours ! UNBELIEVABLE ! Mads are … mad.. !
-on ne peut écarter aucune hypothèse. Comment explique tu l'échec de nos missions autrement ?
-simple malchance !
-une simple malchance qui dure depuis 2 mois ?
-emm… but… Nan je ne vois pas pourquoi l'un de nous trahirait…nous sommes tous amis non ?"
Wufei bougea, mal à l'aise, Heero, lui, n'avait aucune réaction, ainsi que Trowa…
« Oui nous sommes amis… mais Duo ? Comment être sur qu'il n'y a aucun traître ? demanda Quatre d'une voix douce
-vous avez tort… aucun soldat ne doit avoir d'amis... par conséquent, nous sommes tous susceptible d'être des traîtres… »
Duo, contrairement à son habitude ne répondit pas tout de suite. Quand il le fit, une étrange lueur, de tristesse peut être (des larmes ?), scintillait au fond de ses yeux… :
« Moi je te considère comme un ami…comme vous tous d'ailleurs.. »
Et il tourna la tête retenant ses larmes, puis reprit :
« Trowa, arrête la voiture
-…
-ARRETE LA VOITURE !... je rentre à pied… »
Duo sorti de la voiture, claqua violemment la portière puis continua son chemin sans faire attention aux regards à la fois blessés, compatissants et incrédules des autres passagers.
Quatre prit la parole :
« Bravo Heero… de toutes façon les Mads n'ont pas confirmé le fait qu'il y ait un traître… ce n'est peut être qu'une fuite informatique…
-Hn… (NdL : Oh!miracle le retour du vrai Heero !)
Wufei ne dit rien mais son regard était des plus éloquents.
C'est dans un silence des plus tendu que les 4 G-Boys rentrèrent à leur planque. Se lançant des regards en biais, méditant chacun dans un coin. De tous, c'est Quatre qui souffrait le plus de cette situation, ressentant les émotions de chacun, leurs troubles, leurs angoisses s'ajoutant aux siennes…
Après plusieurs heures, ils attendaient toujours Duo afin de commencer le repas, plus le temps passait plus l'ambiance se refroidissait malgré les efforts de Quatre pour détendre l'atmosphère… Voyant qu'il n'arrivait pas, ils commencèrent à manger malgré l'absent dans le silence complet…
Ce fut vraiment tard dans la soirée qu'on entendit la porte d'entrée s'ouvrir suivi des pas traînants de duo, visiblement fatigué d'on ne sait trop quelle escapade nocturne. C'est avec bruit qu'il ouvrit placard et frigo à la recherche de nutella et autres collations (NdL : nutella pot maxi de 3 kgs ! fo bien le préciser…) puis il rejoignit son nid douillet dans la chambre qu'il partageait avec Quatre (NdL : et pas avec Heero niark niark niark ) Celui-ci s'agita dans son sommeil. Duo s'endormit à son tour, mais ce ne fut qu'une brève nuit.
Quelques heures plus tard, le laptop de Heero émit la sonnerie caractéristique d'une nouvelle mission.
Une destruction de base…rien de plus typique…
Ils déjeunèrent tous tranquillement parlant des détails de la mission…puis vint la discussion sur le retard de Duo la veille :
« On peut savoir ce que t'as fait hier soir ? Pour nous honorer de ton absence , demanda Wufei
-Je méditais…Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon ?répondit Duo avec hargne
- On a un traître dans nos rangs…il faudrait toujours savoir qui va où… »
Duo lui lança un regard furieux il aurait voulu ajouter quelque chose mais le regard suppliant de Quatre l'arrêta dans son élan. Il ne réprima pas pour autant sa colère, de même que tous les autres dans la pièce. Duo se leva pour partir.
« Où tu vas ? demanda Wufei
-prendre me douche…tu veux venir vérifier ? » Répondit sèchement Duo avant de claquer la porte.
Quatre se pris la tête à deux mains, chacun hurlant sa colère et son désarroi intérieur…L'impression que son crâne était serré dans un étau mais que son cerveau se dilatait… Il sentit à peine qu'il glissait de sa chaise ni le carrelage froid du sol de la cuisine…Tout devint noir dans un assourdissant condensé de sons.
¤¤ Plusieurs heures plus tard ¤¤
Dans une chambre de la planque, Quatre ouvrait douloureusement ses yeux… Dehors, il entendait des bruits d'explosion…puis soudain sa porte s'ouvrit avec fracas, Duo, ensanglanté, rassembla vite ses affaires dans un sac puis il remarqua Quatre qui le regardait d'un air ahuri :
« Mais… Que… Qu'est-ce…
ça va ? demanda Duo
euh…
Tu nous a fait une super crise d'empathie, faut dire que vu l'ambiance…Oh Quatre je suis supermégadésolé ! »
Il mit son sac sur son épaule et s'apprêta à sortir de la chambre.
« Duo…Où tu vas ? Pourquoi t'as du sang ? C'est quelle heure ?
Je me casse…la mission a foiré… j'ai morflé, on nous attendait, notre piège s'est refermer sur nous… et il parait que je suis le traître, ajouta-t-il d'une petite voix… Autrement j'ai cassé ma montre désolé… »
Et il quitta la chambre, laissant sur la poignée de la porte, où il avait posé sa main durant la discussion avec Quatre, une tache de sang…
Fin chapitre 2
