Base : gundam wing

Genre : humour, yaoi

Disclamer : toussote et li le papier qu'elle a devant les yeux. Alors, les présents…

Duo : persos !

Shana-chan : oui les persos de grenadier…

Heero : gundam wing !

Shana-chan : de gundam wing m'appar...

Wuffei: ne m'appartienne pas!

Shana-chan : ne m'appartienne pas…

Quatre : allez ! Reprends tout depuis le début.

Wuffei : et arrête de faire exprès de lire de travers !

Shana-chan : c'est pas vrai ! Fais pas esprès…j'arrive pas à lire…

Wuffei : ouais c'est ça !

Duo : allez répète.

Shana-chan : les persos de gundam wing ne m'appartienne pas ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn !

Cohabitation

oOoOoOoOoOoOo

Chapitre 9 :

- Heero, qu'es-ce que….

Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que ces lèvres étaient contre les miennes. Dans un doux baiser, un baiser d'excuses…

Lorsque nos lèvres se séparent, il lève les yeux vers moi afin de savoir si je le pardonnait où pas. Et tout à coup, j'ai un flash ! ce n'est pas a lui que je doit en vouloir…c'est a l'autre imbécile. Et pour lui faire comprendre, a mon tour je prends possession de ses lèvres dans un chaste baiser.

Ses lèvres ont un goût sucré. Elles sont si douces…j'ai tellement eu envie de les embrasser. Je n'arrive pas à croire que je sois en train de le faire. Je sens sa langue sur ma lèvre inférieure, me demandant l'entrée de ma bouche. Je lui concède avec plaisir. Nos deux langues entament un combat pour savoir laquelle dominera l'autre, et a bout de souffle, nous nous séparons.

- Duo, je…aishiteru.

- Heero…I love you too !

Je l'embrasse de nouveau. Grâce a une pression sur sa nuque, j'approfondi notre baiser. Nos mains respectives commencent à caresser le corps de l'autre.

- Attends !

- Quoi ?

- Nan, enfin si ! Enfin je veux dire. Y a mieux que l'entrée pour faire ce genre de choses tu crois pas ?

- Vu de cette façon…

- Surtout que ma chambre est cinq mètres plus loin…

- Serait-ce une invitation !

Sa voix est plus grave, plus rauque, plus sensuelle. Son ton est provocateur. Si il veut jouer a ça, il va être servit. Je m'approche encore plus et lui souffle à l'oreille.

- Peut-être…ou peut être pas.

- Je vais prendre ça pour un oui.

Il m'entraîne à sa suite dans ma chambre…notre chambre maintenant. Il me fait reculé et du coup je m'écroule sur le lit, l'entraînant par la même dans ma chute. Je ne supporte plus ces vêtements qui séparent sa peau de la mienne…je veux la sentir, la goûter, la caresser…donc je retire ce t-shirt qui est plus qu'encombrant. Et il fait de même avec le mien. Nos t-shirt furent bientôt rejoins par le reste de nos habits qui n'ont plus lieu d'être.

J'embrasse son cou, puis je descends sur son torse…sa peau à un goût légèrement salé. Pendant que j'embrasse ses tétons durcis par le plaisir, les mains de mon amour se promènent sur mon dos. Je trace une ligne brûlante et humide sur son torse jusqu'à son nombril, puis j'attaque le plat principal. Je l'entend gémir…je le sens frissonner sous ma douce torture. Juste avant qu'il ne jouisse, je m'arrête et remonte vers son visage et l'embrasse langoureusement pour lui faire oublier le sentiment de frustration que je lis sur son visage.

Bipbipbip

- Que…

- Merde, mon portable…

- Laisse sonner Duo…

- Imagine que ce soit important…

- Il y a plus important que ce qu'on fait en ce moment !

- Euh…

Bipbipbip

C'est qu'il insiste l'abruti.

- Désolé, faut que je réponde.

- Je me vengerai.

J'attrape le téléphone. Y a plutôt intérêt à ce que ce soit important. Je m'allonge sur le ventre et répond.

- Duo ? C'est Wufei.

- …

- Duo ?

- 'hn'

- je m'inquiétait et je voulais savoir comment t'allais.

- …gémis

Heero a défait ma tresse et il fait jouer ses doigts dans mes cheveux…faut que je reste calme ou je vais me mettre a ronronner.

- Duo ça va !

- Ouais. Très biiiien…

- T'es sur !

- Hum…

Heero espèce de salaud ! Il est en train de me caresser le dos…enfin il alterne caresse et coup de langues…c'est horriblement bon…mon cerveau est passé en mode veille. J'entends Fei qui parle mais je comprend pas un mot de ce qu'il me dit.

- Duo, je suis devant chez toi tu m'ouvre !

- Nan. Je suis…humf !

L'enfoiré, il aurait pu prévenir. Bon faut que je raccroche, sinon il va commencer sans m'attendre. Je le sens qui introduit un second doigt dans mon intimité.

- Je suis…gémissement occupé. A plus Fei !

- C'est WUFEI !

Je raccroche et j'envoi valsé le portable en l'ayant préalablement éteint. Maintenant je peux m'occupé de ce qui se passe dans cette chambre. Je me remets sur le dos, afin de faire face à Heero. Lentement, très lentement, il pénètre en moi. Et petit à petit, il se met à bouger dans un rythme irrégulier, accroissant notre plaisir. Puis il se libère en moi.

- Duo !

L'entendre crier mon nom, provoque mon propre orgasme et je me libère entre nous deux.

Il s'effondre en suer sur moi, et remonte la couette sur nos deux corps nus. Je blotti au creux de ses bras et on s'embrasse tendrement avant de plonger dans un sommeil bien mérité.

- Oyasumi tenshi.

- Good night Hee-chan.

Tiptiptip

Hein! Quoi? Je suis où ? Arf réveil de merde ! Je me tourne sur le côté gauche et j'observe Heero, mon Heero qui dort. C'est la première fois que je le vois dormir. Il est beau. Le seul inconvénient quand il dort, c'est que je peux pas voir ses yeux. Je me lève, sinon je vais être en retard au boulot ! Et oui…c'est pas juste !

Une fois prêt, je sors de l'appartement en silence pour ne pas réveiller mon ange. Hop tout le monde en selle et en route ! Oui ça se voit que je suis de bonne humeur ce matin. J'arrive au siège et je monte rejoindre mon bureau.

- Eh bien. C'est le jour et la nuit !

- Oui bonjour a toi aussi Hil' ! Tu vas bien ?

- Oh, ça va. Mais c'est de ta faute.

- Ore ?

- Ben ouais. Hier t'es arrivé déprimé et avec une gueule de zombie. Et ce matin t'arrive t'es a la limite de chantonner et t'as l'air super, mais super bien.

- Mais je suis super bien.

- DUOOOO !

- Bonjour FeiFei !

- C'est Wufei ! Et je peux savoir ce qui t'a prit de me raccrocher au nez comme ça hier soir ? En plus j'arrivais plus à te joindre !

- Je te l'ai dit, j'étais…occupé.

En dehors de la pile de dossier immense sui trônait sur mon bureau ce matin et qui maintenant a diminué de moitié, on peu dire que j'ai passé une bonne journée. Il est 18h30, c'est pas que je m'ennuie, mais il y a quelqu'un qui m'attend a la maison et que j'ai très envie de voir…donc je lève l'encre !

C'est fou ce que ça peux faire du bien de rentrer chez soit…et encore j'ai perdu une heure parce que j'ai du faire un détour par la fondation Peacecraft pour apporter un dossier a Milliardo. Je rentre dans le salon et je vois celui qui a hanté la moindre de mes pensées, penché sur son ordinateur. Je m'approche, me place dans son dos et entoure mes bras autour de son cou. Je lui souffle à l'oreille…

- Bonjour toi.

- Ohayo, Duo-koi.

Il se tourne pour m'embrasser. On échange un long baiser à la fois tendre et passionné.

- T'en as encore pour longtemps Hee-chan ?

- T'as le temps de prendre une douche si c'est ce que tu veux savoir.

- Mouais…je l'aurais bien prise avec toi. Bon j'y vais.

Je prends ma douche et quand je ressors, je retrouve mon Hee-chan dans la cuisine. Je l'aide à préparer notre dîner. Une fois celui-ci fini, d'un commun accord, on va se coucher. Apparemment on a pas mal de sommeil à rattraper l'un et l'autre.

- Duo ?

- Hum, dodo…

Je m'accroche a lui et enfoui ma tête dans son cou.

- Oui. Mais demain il faudra que je te dise quelque chose. J'attends la confirmation.

Je lève un œil interrogateur vers lui. Il a du voir mon inquiétude car il s'empresse de me caresser la joue et de m'embrasser sur le front, tout en resserrant sa prise sur ma taille, avant d'ajouter.

- Ne t'inquiète pas. Ça ne changera rien pour nous. Enfin pour moi en tout cas…oyasumi.

- Good night Hee-chan.

oOoOoOoOoOoOo

Je me suis rattraper je pense. J'ai rien posté la semaine dernière. Donc du coup j'en post 2 aujourd'hui. Mais bon, le chapitre 8 était fini, mais j'avais pas eu le temps de le poster.

La je vais aller me pieuter parce que je suis un peu naze. Donc je vous dit oyasumi minna ! Et qui sais, peut être a demain ou après demain.

Ja !