Base : gundam wing
Genre : humour, yaoi
Disclamer : les persos de gundam wing ne m'appartienne pas ! sniff !
Duo : bon alors les gens faut que j'vous présente quelqu'un. Elle aide pas mal Shana à écrire ses fics et fait office de betalectrice. Elle s'appelle Rine-chan !
Rine-chan : yo minna !
Duo : donc Rine-chan est celle qui a poster ce chapitre. Je te laisse explicationner.
Rine-chan : c'est expliquer Duo, expliquer.
Duo : ouais c'est pareil.
Rine-chan : si ça te fait plaisir…bref. Donc c'est moi qui post parce que le PC de shana a complètement exploser. On a écrit ce chapitre par téléphone…heureusement que c'est pas moi qui appelais…j'vous dit pas le montant de la facture…et j'ai réussi a poster entre de bug de mon propre ordinateur
Cohabitation
oOoOoOoOoOoOo
Chapitre 10 :
Et voila. Une journée de boulot de plus qui commence. Aujourd'hui c'est une des dernières fois que Milliardo vient ici. Du moins a propos de ce foutu projet qui m'a valu un nombres d'heures sup' incroyable. Mais aujourd'hui j'ai pas envi de le voir. Tout compte fait, aujourd'hui j'ai envi de voir personne…personne sauf lui. Ça va faire plus ou moins trois mois que Heero est parti en Europe pour son boulot. Et oui…vous vous souvenez du soir où il m'a dit devoir me parler ! et bien…
Flash back
Mon réveil sonne et j'ouvre un œil fatigué. J'ai même la flemme de détruire mon réveil ce matin. Je me lève en mode zombi et m'aperçois que Heero est déjà levé. Je m'habille tant bien que mal. Je vais dans la cuisine et y trouve mon petit dej' tout prêt. Heero je t'adore ! sur le plateau je trouve un mot de mon japonais préféré :
Essaye de ne pas rentrer trop tard ce soir. Je t'emmène dîner.
C'est donc de bonne humeur que j'arrive au bureau, et Hil' ne se prive pour me le faire remarquer. Le soir venu je rentre et retrouve Heero et, une fois changer, nous partons au resto. L'endroit est vachement sympa et tout ce qui est proposé sur la carte a l'air super bon. Alors qu'on mange le dessert, je sens Heero qui me fixe. Je lève les yeux et je vois qu'il est mal à l'aise.
- Qu'est-ce qui t'arrive Hee-chan !
- Hn…
- Ah nan ! pas ça ! j'ai horreur de ça !
- Voilà. Tu te souviens hier je t'ai dit qu'il fallait que je te parle.
- Ouais. Et t'attendais une confirmation.
- Oui. Et je l'ai eu.
- Et !
- Et je pars en Europe pendant un certain temps pour mon boulot.
- …
Pour un choc, ça fait un choc. Je le vois qui me regarde inquiet. Faut avouer que je suis resté sans rien dire pendant au moins deux minutes…et c'est pas dans mes habitudes.
- Duo…
- Et tu pars pour combien de temps !
- Je ne sais pas exactement. Ça peut être deux mois comme ça peut être six mois ou plus.
- …
- Duo. Je sais que tu penses à l'histoire avec Kaï. Mais tu n'es pas Kaï. Mes sentiments pour toi n'ont rien a voir avec ceux que j'ai éprouvé pour Kaï.
- …
- Duo…parles moi s'il te plait !
- …
fin du flash back
Voila. Et une semaine plus tard, il s'envolait pour la France. C'est vrai que j'avais la trouille quand je repensais à cette histoire avec ce type, Kaï. Mais, alors qu'il n'avait jamais donné de nouvelles à ce type pendant son absence, on s'appelle au moins tout les deux jours. C'est vrai que ça me rassure mais bon…il me manque quand même.
- Rah ! Je sens la journée de merde !
Je me pose sur ma chaise et contemple dubitativement la montagne de dossiers qui s'est entassé sur mon bureau en deux jours. Je prends le tout et je le colle dans le meuble de rangement qui traîne dans un coin de la pièce. Je suis peut être de mauvais poil, mais faut pas que je fasse mauvaise impression.
La porte de mon bureau s'ouvre à la volée pour laisser pénétrer ma meilleure amie. Elle porte une autre pile de dossier. Je m'enfonce un peu plus dans ma chaise.
- C'est pas la peine de me faire les gros yeux ! C'est Quatre qui te les envois.
- Grrr…
- Au fait, Mr. Peacecraft est arrivé. Et il est accompagné d'un autre homme…qui est plutôt pas mal ! Mais bon, il est pas a ton goût…il est brun.
- Grrrrrr…
- Je peux les faire entrer ou je te laisse ruminer pendant encore quelques minutes !
- Grrrrrrrrrrrrr…vas-y. Fait les venir.
Hilde sort de la pièce et laisse la place à Milliardo et celui qui l'accompagne. Lorsqu'ils entrent je suis sous mon bureau. Vous me direz mais qu'est-ce qu'il fabrique sous son bureau ! et bien je ramassais mes stylos qui se sont retrouvé sur le sol au moment où la tornade qui me sert de meilleure amie a ouvert la porte tout l'heure.
De là où je suis, j'entends la voix de Milliardo.
- Bonjour Duo.
- Bonjour Milliardo.
- Mlle. Schbeiker m'a dit que c'était votre anniversaire aujourd'hui, donc je vous souhaite un très bon anniversaire.
- Merci beaucoup. Excusez-moi encore quelques secondes, mais ma charmante secrétaire a fait voler mon pot à crayon en ouvrant si délicatement la porte.
- Ce n'est rien.. Je vais en profité pour vous présenter mon collègue. C'est lui qui s'est occupé de la majeur partie des plans que je vous ai montrée. J'aurais voulu vous le présenter plus tôt mais ce n'était pas possible.
- Il n'y a aucun problèmes.
- Je vous présente Mr. Yui.
BLAM
C'est…c'est pas possible ! nan ! avec ses conneries je me suis manger le bureau dans le crâne. Et ça fait mal !
- Vous allez bien Duo ?
- Oui, oui. C'est rien.
Je sors de sous le meuble et je lève la tête pour saluer mes deux invités. Et là, la première chose que je vois sont deux yeux bleus qui me fixent…deux yeux cobalt que je reconnaîtraient entre tous. Qu'est-ce que ça veut dire ! il bossait pour la fondation Peacecraft et il me l'a jamais dit !
- Vous etes sur que ça va ?
- Oui je vais juste avoir une grosse bosse.
Je vois Heero qui esquisse l'un de ses micro sourires qui m'ont tant manqué…j'invite les deux hommes à prendre place en face de moi.
- Donc comme je vous l'ai expliqué il y a cinq minutes, Mr. Heero Yui, s'est occupé des plans que je vous ai présenté tout au long de notre collaboration. Je suis dit qu'il serait bon de vous rencontré.
Heero me fait signe de la tête avant de parler.
- Je suis heureux de vous rencontré enfin. Milliardo n'a cessé de vanter vos qualités.
- Je suis également enchanté de mettre un visage sur l'auteur de ces plans.
Nous commençons à discuter des derniers points ont voir avant de boucler le projet…enfin ! ça va faire du bien…
Mon regard croise le regard bleuté de Heero. Une drôle de lumière y brille…j'en suis là dans mes réflexions lorsque je sens un pied glisser le long de ma jambe et remonter inexorablement…
- Humpf…
- Duo ? vous aller bien ?
- Oui…
- Vous etes tout rouge…
- Ce n'est rien Milliardo. C'est juste qu'il fait chaud ici.
Je fusille Heero du regard…mais il ne s'arrête pas. Bon sang ! Comment il veut que je me concentre comme ça lui ! help !
- Et bien, je pense que nous avons terminé cette fois.
- Il semblerait que cette fois oui.
- Nous allons y aller alors. Heero ? Tu as encore quelque chose a dire a Mr. Maxwell ?
- Non. J'ai tout dit.
Nous nous saluons mutuellement puis Miliardo et Heero sorte de la pièce. Au moment où je referme la porte j'entends murmurer derrière celle-ci, puis on y frappe.
- Entrez.
La je vois Heero qui s'avance vers moi. Il me plaque contre le bureau, m'embrasse et repars. Et la je reste complètement statufié, appuyé contre mon bureau. Je dois ressembler à un poisson qu'on aurait sorti de l'eau. Je vois la porte se rouvrir et laisser apparaître Hil', mais je ne peux pas bouger.
- Duo !
- …
- Qu'est-ce qu'il avait oublier !
- Qui ?
- Ben celui qui accompagnait Mr. Peacecraft.
- Hein ? euh…Son portable…
- Et je peux savoir ce qui t'as mis dans cet état ?
- Rien…rien du tout…
- Mouais…enfin bref. Tu viens on va manger. Non tu n'as pas le droit de refuser Quatre veut te parler.
Donc on est descendu à la cantine. On y a retrouver Quatre, Trowa et Fei. Eux sont déjà installés a table, Hil' et moi allons chercher de quoi manger. Si Quatre voulait me voir, c'est pour me dire l'adresse a laquelle je devrai me rendre ce soir, pour fêter mon anniversaire.
Quelques heures plus tard, c'est-à-dire dire à 19h, me voilà devant l'immeuble que Quat-chou m'a indiqué. Sympa, sympa…pas loin du bureau. Et oui, je suis en retard, comme d'hab'…que voulez-vous… je m'habille donc rapidement. Attendez j'ai pas envi de subir les foudres de Quatre. On dirai un ange, mais quand il est en colère…ça fout la trouille. J'ai l'impression d'avoir fait du chemin pour rien…enfin juste pour me changer et passer un coup de brosse dans mes cheveux. Je rentre dans l'ascenseur et appuis sur le 10. Oui l'appartement est au dernier étage. On doit avoir une vue sympa d'en haut. Je feinte le tapis vengeur…oui je me méfie des tapis. C'est normal, depuis que je me suis étalé sur le paillasson chez Quatre, ça m'est arrivé encore plusieurs fois…ils m'en veulent. Je sonne et quelques instant plus tard, la porte s'ouvre sur Quatre. Quatre me guide vers le salon. Cet appart' est magnifique. Dans le salon, il y a une vue magnifique sur la ville grâce aux baies vitrés qui compose le mur.
- Waouh ! il est superbe cet appart' !
- Il est a qui ! Hil', Wufei ?
- Nan. Il est pas a nous. Quatre a pas voulu nous dire.
Tiens ? j'entends la porte d'entrée qui s'ouvre. Tout le monde se tourne vers la porte du salon, enfin ceux qui ne savent pas qui est le proprio de l'appartement…donc Hil' Fei et moi, puisqu'apparement, Trowa est lui aussi au courant.
Plac
Merde, j'ai fait tomber mes clés. Je me penche pour les ramasser. C'est là que j'entend Hil'…
- Hey ! mais c'est…
- Quoi ? Tu le connais ?
- Ouais c'est le type qui accompagnait Miiliardo Peacecraft ce matin.
… Heero ! Attend…calme-toi Duo. Lève la tête calmement. Pas de panique. Je me redresse et me retrouve face à Heero. Ses yeux cobalts me fixent, me scrutent.
- Duo. Cet appartement appartient à Hee…
Je ne laisse pas le temps a mon meilleur ami et me précipite sur Heero pour l'embrasser. Mon bonheur de le retrouver m'en fait presque oublier que nous ne somme pas seuls. Je le sens nouer ses bras autour de ma taille et répondre à mon baiser avec passion. Je suis tellement heureux.
- Hee-chan, tu m'as manqué.
- Toi aussi tu m'as manqué.
- Hey ! On est là !
- Mais pourquoi tu m'as pas prévenu que tu rentrais !
- Je voulais te faire une surprise.
- Nan mais c'est qu'ils nous écoutent même pas en plus !
- Cet appartement…il est à toi Heero !
- Oui…
- Ca veut dire que tu n'habiteras plus a la maison…
- Duo !
- Oui ?
- Veux tu accepter ceci ?
Lorsqu'il dit ça, il s'agenouille devant moi et me tend un…un trousseau de clés…
- Heero…
- Duo Maxwell accepte-tu de venir vivre avec moi dans cet appartement !
- Bien sur !
Je me jette au cou de mon colocataire…colocataire qui le restera pour toujours…puis j'entends une voix, une voix que je connais bien. Une voix qui vient de derrière moi. Au son de celle-ci je peux deviner que son propriétaire souri…
- Joyeux anniversaire Duo.
Ce soir, je suis le plus heureux des hommes.
Owari
oOoOoOoOoOoOo
Et voilà c'est fini…ça fait bizarre de l'avoir finie…avec Shana on avait l'impression d'avoir un peu baclé la fin. mais finalement on l'a laissé comme ça.
Rine-chan
Ja !
