TITRE : Tromper son monde
Auteur : nous (Daisydine, Lapoulpe123)
Genre : Suspense, Angst
Rated : pas encore décidé… on va dire T par précaution…
Disclaimer :
D : ils sont à moi !
BANG
coup de pied salto rotatif de la mort qui tue…
L : je t'avais prévenue !Tu cherche aussi ! me regarde pas avec ces yeux là !
D : bé..je suis balade ! il me faut un ti Duo ou ti Wu pour me réchauffer…
L : Tiens t'as une bouillotte en attendant (rêve toujours ma fille…)
Chapitre 5 :
Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison. François Mauriac
Trowa ne cilla même pas quand deux fusées, blanche puis noire, passèrent juste sous son nez. Par contre, il bougea lorsqu'une natte châtain entra dans son champ de vision et percuta violemment sa joue droite…
Duo se retourna pour s'excuser mais lors de son action il ne remarqua pas que sa natte flottait non loin de la lame du katana…Trowa, lui, si…Ses yeux s'agrandirent démesurément et il rattrapa la natte volante de Duo, lui évitant ainsi de se retrouver « dénatté » (donc dénaturé !).
Le temps que Duo réagisse, Trowa, d'un geste expert et empreint d'habitude, lui retira vivement le Katana de la main, attrapa Wufei par le col, lui jeta son arme dans les bras, le remis sur ses pieds et lui fit signe de déguerpir avant l'apocalypse imminente. Apocalypse qui se déclencha quelques trois secondes plus tard :
«KKKKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! MA NAAAAAAAAAAAAAATTEEEEEEE ! Merci Tro' ! J'ai une trop grande dette envers toi ! »
Trowa poussa un soupir qui fit remuer sa mèche (NdL : mais pas trop non plus ! faut pas rêver d'un Trowa avec deux yeux ).
Il fit le tour du salon à la quête d'un endroit où s'asseoir, pour ne pas dire se vautrer. Il choisit tactiquement un fauteuil (près de la fenêtre et de la cheminée pour pouvoir regarder le paysage tout en se chauffant le derrière !). Il sortit un livre d'une poche d'on ne sait où (NdD : Y'a-t-il une poche dans le col roulé ? NdL : en fait c'est le Heero's Spandex version pilote 03…) il ouvrit avec délicatesse le livre, puis il en lut seulement la première page avant de relever soudainement la tête, son seul œil visible scrutant le salon à la recherche de quelque chose ou plutôt de quelqu'un… Il se releva anxieusement puis repartit du salon…
--------------------------------------------------------------------------------------------------
P.O.V Trowa :
Où est-il ? Je ne l'ai pas vue depuis notre arrivée…
Pas dans la cuisine, Duo y est… Wufei doit être dans le jardin, Heero lui, tape avec frénésie sur son laptot… Duo arrive de la cuisine et se pose à côté de Heero. Ils papotent de je ne sais trop quoi, j'écoute pas … d'ailleurs je m'en tape…
« Duo, tu sais où…
-dans sa chambre » , répond il avant même que j'ai finit ma question en m'adressant un clin d'œil.
Je sens mes oreilles rougirent…
« -non mais c'était juste pour…non rien… »
Il vaut mieux se taire parfois.
Je me rassoie dans mon fauteuil…
C'est bizarre que Quatre s'isole, c'est pas vraiment son genre. Avec ce climat de suspicion qui règne dans la planque, son empathie doit en prendre un coup…oui c'est sûrement ça…
Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?
De toute façon il ne peut communiquer avec l'extérieur…je veux dire, il n'a pas de portable et le seul ordi de la planque est squatté en permanence par Heero.
Non à mon avis il se repose.
Il est tellement à l'écoute de tout le monde, aux petits soins pour chacun, il se démène comme un fou pour nous avec son empathie…il ne pourrait rien faire contre nous. Mais avec tout ça on doit le blesser…
De toute façon Quatre est incapable de mentir , c'est pas pour rien qu'il n'est jamais en mission d'infiltration au milieu d'autres soldats…Il a déjà essayé de nous mentir une fois…sur la cachette du nutella…résultat on a jamais vue une descente de nutella aussi rapide ! Il s'était trahit lui-même…
Puis si ça avait été Quatre le traître il aurait été parfaitement idiot de tout faire pour innocenter Duo…On ne pousse pas les autres a chercher un autre coupable si on est soi même coupable ! Il me semble que c'est très logique…
En même temps…c'est dans sa nature de donner des secondes chances aux autres…il croit trop en la nature humaine pour la trahir, j'irai pas jusqu'à dire que pour lui tout est beau, tout est rose... ça c'est Rélénaz…mais quand même des fois je me dis que je le verrai bien au pays de Candy…
---------------------------------------------------------------------------------------------
Un éclat de voix sortit Trowa de ses pensées :
« Parce que toi tu sais ce que c'est l'amour peut être ! Perfect glaçon !
-ce que je sais c'est que l'amour rend aveugle, et cache l'évidence »
FIN
-----------------------------------------------------------------------------------------------
L avec un panneau faisant le tour de la table du salon : DES REVIEWS , DES REVIEWS REVIEWS , DES REVIEWS REVIEWS , DES REVIEWS REVIEWS , DES REVIEWS REVIEWS , DES REVIEWS REVIEWS , DES REVIEWS REVIEWS , DES REVIEWS
D : dois-je rajouter quelque chose ? On a dompté le chat donc va falloir nous motiver ! Essayez de nous menacer de nous enfermer sous une toile de tente avec la porte grande ouverte ! …aaaaa… aaaaa….. AAAAAATTTTTCCCCCCHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIII !
Ça barche !
