chapitre 2:entraînement et révélation

Une fois de retour chez les Durlsey et après avoir manger Harry ce mit directement au travaille en faisant un emplois du temps.

"'mione serais contente"dit il en souriant.

Il commença donc de classer les livres qu'il avait acheter par catégorie un fois fait il avait devant lui trois pile de livre: une magie blanche,une autre magie noir,et une magie intermédiaire ou illégale

"je vais faire moitié moitier.Le matin ce seras lectures et l'après midi pratique.Tout d'abord voyons commet camouflé ma magie pour que quiconque voyent que je l'utilise."

et il se mit a lire.

Apres avoir trouver ce qu'il cherchais. Il commença l'incantation.

"Oyez ces paroles

Oyez ces rimes

Pour ne pas être découvert

Pour ne pas être arrêter je soit

La magie que j'utiliserais à couvert

Ne soit vue que part moi "

Une lueur apparue et enveloppa toute la piece.Pouff elle disparue comme elle était venu au moment ou Harry ouvrit les yeux.

"hum... j'ai réussi ou pas?...wouaaa chui crevé... jvérifirais demain... 'nuit Hedwige"

Et il s'endormit paisiblement.

Le lendemain matin et comme tout les jours suivant Harry ne reçu aucune lettre pour lui souhaiter un bonne anniversaire.Seulement un pensine avec graver dessus des inscription en fourchelang et un mot disant seulement prenez en soin Potter .

Il fut dessus de ne pas avoir des nouvelles de ses amis et plus en colère encore contre Dumbledore.Il se projeta donc dans sont entraînement.

Deux jour avant la rentrer une personne bizzard vint frapper a la port des Harry a pus savoir qu'il était bizzard? Rien qu'au son entendue au rez de chausser par les membre de sa famille.

Décendant immédiatement ,Harry découvris pied de la porte un homme habiller que de noir mais pas de la même manière qu'au collège.

"Professeur Rogue?..."interrogea Harry

"Potter rassemblez vos affaires on s'en va!" beugla Snape

" hum ... professeur..." begailla Harry

"le directeur et au courant Potter ...dépêcher vous bon sang ... maudit griffondor pfff "annonça sarcastiquement Snape.

Harry ce dépêcha de remonter et de faire ses valises pour éviter que le rochons maître des potions ce mettent a le rabaisser-ce qui ne va pas changer de d'habitude- encore.

Une fois arriver sur le pas de la porte son professeur le tira par la manche.Il sentit aussitôt son corps ce compressé et tout tournée autour de lui, l'instant d'après il était dans une ruelle près de 12 square grimauld.

Sans s'en a percevoir ,étant obnubilé par les souvenir qui lui revinrent a la vue de cette baptise, Harry ce retrouva dans la cuisine du QG de l'ordre du phoenix.Ou un tumulte y régnait.

" ou est passer Siruis, comment est il parti? il devait être surveiller...!"dit Dumbledore

"il a du sortir Albus il va revenir ne vous inquietté pas..." annonça molly

Harry ne comprenais pas et vu la tête de Snape lui non plus.Harry avait bien entendu Dumbledore lui affirmer que Siruis était mort même Remus l'avait confirmer alors se pourrait-il?

"Siruis est mort! j'avais raison de vous croire sénile., vous..." commença Harry

"Harry voyons..."voulu sermoner Mrs Weasley

"Non molly laisser je doit parler a Harry"annonça Dumbledore

" Que m'avait vous encore caché Dumbledore!"cracha Harry avec hargne

Snape voulu le reprendre Dumbledore leva la main demandant silencieusement au professeur de potions de ne pas intervenir.

" J'ai beaucoup de chose a vous apprendre surtout a vous Severus et Harry"dit doucement le directeur de poudlard.

Ils s'asseya donc tous autour de la table avec une expression d'étonnement pour les membre de l'ordre et de colère pour Harry.

"Je vous écoute et cette fois si je vous défend de me mentir et de me cacher quoique ce soit!"siffla Harry entre ses dents blanche.

"hum hum...Siruis Black a été tirer de deriere le voile il y a de cela un mois..."

"Mais..."

"oui oui Harry je sais j'avais dit qu'on ne pouvais pas ... mais on a quand même réussi enfin il ne supportait plus d'être dans cette maison en sachant que vous ne saviez pas la vérité qu'il était vivant-toi et Severus"Harry haussa les sourcil qu'est ce que Snape a avoir avec ça? " Voila pour ce qui est de Siruis.Severus ?"

"Quoi Albus?" demanda le maître des potions avec curiosité et crainte

"Elle n'est pas porte cette nuit là,poursuivit le directeur,je les dissimulé et envoyé chez ça famille moldu..."

"MAis...Mais .. je ... je ... Albus vous menté n'est ce pas,voyant que le directeur baissais les yeux de gène Snape ce mit en colère,MA FILLE EST VIVIANTE ET VOUS NE ME L AVAIT JAMAIS DIT ? VOUS ...vous Albus..."

"je suis navré severus je voulais la protégé!comprenez moi!"suplia Albus

"La protégé comme vous m'avez protégé" dit Harry d'une voix pleine de sarcasme

"Harry voyons -voyant que Harry l'insistait a continuez et a clarifier ses doutes- oui Harry la fille de Severus est bien Holly Bleu Ange Black..."

"Elle est morte il y a dix ans..." soupira tristement Harry

Severus Spane après avoir entendu que ça fille était vivante avais eut l'espoir de la revoir et de la séré dans ses bras , mais tout s'évapora lorsqu'Harry avais prononcé ces quelque mots.

" Non Harry Non c'est moi qu'il les envoyé loin loin de toi..."

"Pourquoi loin de moi ? qu'avais vous fait Merlin?"

"Elle est en Amérique a Salem plus précisément je les éloigné de toi car elle aurait pus être dangereuse pour toi " voyant que ses deux protégées ne comprenais pas il expliqua" Elle c'est fait mordre part un vampire, elle y a survécu bien évidemment... quelque chose dans son sang-un je ne sais quoi- a fait quel n'est pas devenu un vampire a part entière qu'elle n'est pas besoin de sang pour survive et qu'elle puissent supporter la lumière. Je ne savais pas si même c'est capacité elle pouvais être innofencifs j'ai préféré l'éloigné! Tu comprend n'est ce pas Harry?"demanda Dumledore en lançant un coup d'oeil suppliant"Non" éructa Harry et partant en courant dans l'ancienne chambre de Siruis

Severus Snape n'en revenais même pas CA fille , son petit ange était envie, avait toujours été en vie une soudaine colère s'insinua en lieu.Albus le lui a avait cacher quelle ...Il se souvint a ce moment les parole de...ggrrrrrr... Elle c'est fait mordre part un vampire, elle y a survécu bien évidemment ...

Oh Merlin ,mon ange qu'a tu du endurer?

SEverus ce leva et parti rejoindre c'est appartement s'en adresser aucune parole.