Les petits perso sont pas à moi ! snif !

Chapitre4 :Adaptation et Papa(s)

« Humm! je crois que nous devrions en reparler plus tard… »commença harry en regardant autour de lui.

« Tu as raison » dit à son tour Holly en se détournant de ses bras et en allant s'assoir en face de Draco.

Apres maintes étreintes et mots rassurant Harry daigna lâcher Holly.Ils se donnèrent rendez -vous en cours le lendemain matin.Puis Holly se dirigea vers sa table et s'assis en face de Draco.

« Tu le connais le balafré ? Un griffondor en plus ! » Cracha Draco

« Oui et alors ?qu'est ce qu'il y a Draco ?Je peux aussi aller chez les griffons tu l'a entendu toi-même ! Et puis toi-même tu n'aime pas que l'on juge les serpentard « serpentard tous mangemorts » alors ne les juge pas comme eux te juge.Et puis je fait ce que je veux et je suis amie avec qui je veux si ça ne te plait pas, tu n'a plus rien à faire avec moi ! »Dit froidement Holly puis elle commença à manger en ignorant les autres.

Draco et ses amis les plus proche réfléchissait doucement à ce qu' Holly a pu dire.

Pourquoi est ce que ces mots sonne si juste ? Mais c'est Potter tout de même pourquoi est ce que ….. ? Bon dieu qui est cette fille comment est ce que j'ai pu m'attaché autant ? Je ne suis pas amoureux c'est sur mais….rahhhhh c'est un casse tête….. Une bonne nuit de sommeil et on verra bien… non ? Si ?...pff »

Le dîner ce termina sans encombre Holly continua de les ignorer ! Elle dormit très mal ce soir la ainsi que certains serpentard.

Le Lendemain matin .

Holly s'était levée aux aurores et avait décidé de prendre une douche. Apres celle-ci elle descendit dans la salle commune en ayant l'intention de descendre dans la grande salle pour le petit dejeuner.Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Draco et un ami à lui installés sur les canapé de cuir et discuter de ce qui c'était passé la veille et de leur nouveau point de vue…..

« Quoique qu'elle est dit c'était censé…. Mais je n'ai sûrement pas les même idéaux qu'elle et je crois que pour ça elle ne m'en voudra pas mais.. Je ne peux pas devenir aimable avec Potter comme ça du jour au lendemain tu comprends n'est ce pas Blaise..Quoique vu comment tu regardes la weaslette ! » Dit Draco

« Dray c'est pas drôle pff mais je suis d'accord avec toi tu a raison.. et … bref… »Dit Blaise.

« Oui j'ai toujours raison ! » dit t'il d'un air faussement supérieur. « Mais comment est ce que le jugement d'une fille que je connais à peine peut m'importer autant,merde! je suis un Malfoy et les Malfoy ne se laisse pas influencer et ne donne pas leur confiance aussi facilement…… »

« Oui mais Draco les Malfoy ne doivent pas s'agenouiller non plus et pourtant ton père le fait » dit Holly doucement derrière lui.

Draco et Blaise sursautèrent . Ils se tenaient tout les deux la poitrine ( façon de parler hein !)

« Mon dieu Holly tu nous a fait peur… ça va pas de débarqué comme ça… espèce …vouuuu »dit rapidement Blaise

Holly et draco fixait Blaise,puis leur regard se croisèrent et il eclaterent de rire.

Apres cette instant de joie Draco se décida a demandé après un regard a Blaise :

« Holly est ce que tu pourrais nous Blaise toussota me pardonner ce que j'ai dit et….et…. laisse moi du temps… »

« je sais Draco tu n'accepteras pas Harry comme ça et je ne te le demande pas je veux juste ne pas entendre d'insulte à son égard…. »

« On comprend….,dit il après un moment, tu veut venir manger avec nous » demanda-t-il timidement

« Avec joie » dit elle avec un immense sourire.

Ils descendirent ensemble dans la grande salle,déjeunèrent joyeusement.Puis ils se rendirent à leur première jour de la journée. C'est-à-dire: potion.

Ils se rendirent calmement vers la salle de potion.Holly quand a elle etait anxieuse….'il va m'accepter…. Comment est ce que ca va se passer….roh! la! la! respire 'y aller calme toi……..'

En fin de compte rien ne se passa durant le cours !Le maitre des potions s'acharna sur Harry, favorisa les serpentard et ignora tout bonnement Holly .

Quand la cloche sonna.

« Melle black veillez attendre un moment j'ai à vous parler ! » declara le professeur avec un peu d'hésitation.

Holly attendit anxieuse que ses camarades de classe quitte la salle de classe et s'approcha du bureau professoral.

« Oui vous vouliez ? » commenca holly

Le professeur leva sa baguette ……………. je termine en plein paragraphe ! suspence ! hihi !

Je voudrais dire merci a Ladysone : j'accepete les critiques ! et je sais tres bien que niveau écriture j'ai pas de talent lol mais j'ai telement lu de fic qu'il met venu a l'idée dans écrire ! S'il y avait des personne sachant bien écrire et qui voudrais se serivre de mes idées je suis toute ouï

miniblonde07 : ca mourrais plus que tu te mette a genoux malheureusement je n'aurais pas suporter ! lol comme tu le vois un nouveau chapitre pour te faire plaisir ! et je ne suis pas vraiment griff' lol on va dire que comme mzelle holly je suis un parfait melange entre griffon et serpent !