Connaissez-vous le village caché de la feuille, Konohagakure no Sato?
C'est un grand village ninjas aillant pris pour lieu de résidence le centre du pays du feu, l'un des cinq grands pays ninjas. On dit de ce village qu'il était le plus puissant qu'il n'est jamais existé.
La naissance de cette légende urbaine dans l'esprit de ces villageois était dut au fait que de nombreux clans avait élu domicile dans ce village, certain d'entre eux était d'ailleurs convoités par d'autre pays comme par exemple les yeux des Hyûga tout comme ceux des Uchiha.
Bien sur ce n'était pas la seule raison, la seconde cause était que de nombreux ninjas l'habitaient, bien plus que dans les autres grands villages cachés. Certes ils étaient nombreux mais les genins était pour la plupart inoffensifs quand au chunin, le Hokage ne leur confiait des missions importantes qu'au bout d'un mois minimum d'expérience à ce grade et en ayant la confirmation de leur état physique et psychologique de leur sensei.
Alors que pour les autres villages, même les genins débutant dans le monde des shinobis effectuait des mission de rang C.
Mais pour contrer cela, les ninjas de niveau jônin, moins présents à Konoha que dans les autres villages sont d'un niveau bien supérieur que dans les autres villages. La preuve étant que les jônins de la feuille avait déjà vaincu des Anbu d'autre pays.
Le Sandaime avait conscience de se problème, mais il ne pouvait pas soudainement augmenter la difficulté des examens, les parents dont les enfants passeraient cette année là leur diplôme seraient fous de colère envers le vieille homme.
Il réfléchit de nombreuses années à ce problèmes, sans jamais trouver de réponses. En plus par les temps de paix qui cours, il n'y aurait aucune raison de faire ce changement, les villageois ne comprendraient pas. De plus, lorsque le Hokage abordait ce sujet lors des conseils, la plupart des membres étaient contre cette idée, ils avaient tous peur de contrarier leur peuple à tel point que celui-ci avait plus d'emprise que le Sandaime lui-même sur le fonctionnement du village caché de la feuille.
Après avoir dirigé son peuple durant de très longues années, le conseil le mit presque de force à la retraite, le considérant comme devenu inapte à prendre des décisions importes pour le bon fonctionnement de Konoha.
C'est donc l'éclair jaune de Konoha, Minato Namikaze, qui prit la succession du Sandaime en recevant le titre de Yondaime Hokage. Malheureusement, lui n'ont plus ne put combattre l'entêtement de Homura Mitokado et de Koharu Utatane, les deux anciens du conseil. Bien qu'expérimenté et dévoué pour leur peuple, leur mental de conservateurs réduit considérablement la marche de manœuvre de l'Hokage.
Hélas, seulement cinq ans après la prise du pouvoir par Minato, Sa femme, Kushina Uzumaki, tomba enceinte d'un petit garçon. Neuf mois plus tard, le seau qui détenait le renard à neuf queues en elle se brisa à cause d'un homme masqué se faisant nommé Madara.
Le Yondaime dut à son plus grand regret scellé ce démon dans le corps de son enfant alors qu'il vivaient ses derniers instants en ce monde, empalé avec sa femme sur l'une des griffes de Kyubi en tentant de protéger leur fils.
Sous les suppliques de sa femme, il ne put se résoudre à donner à son enfant la vie qu'avait vécu la rouge. Alors il cela le renard à neuf queue dans le chakra de son enfant et non en son corps et en son âme. Cela sauvait son fils de l'influence et des belles paroles du Renard, malheureusement il n'avait pas prévu que le nouveau-né recevrait une partie du savoir et du caractère du démon.
Leur dernière paroles furent adressées à leur unique enfant. Souhaitant tout deux qu'il puisse vivre normalement et devienne un enfant heureux.
Mais les villageois ne furent pas du même avis et le martyrisèrent, le torturèrent aussi bien psychologiquement que mentalement, le battirent presque à mort et l'insultèrent. Il y avait quatre raisons qui expliquaient cela mais toutes étaient étroitement relié.
La première était le petit blond était le jinchuriki de Kyubi, le renard à neuf queue. Et que le conseil jugea plus raisonnable de rendre cette information publiques.
Le seconde fut que le conseil (oui, encore lui) ne jugea pas qu'informer son peuple des origines de cet enfant n'étaient pas utile. Cette information se fut même attribuer le rand S.
La troisième était que le peuple était très attaché au Yondaime et ne voyait un Naruto que le démon renard à neuf queue qui les avait privés de leur Hokage. De plus, les villageois ne comprenaient pas le terme de jinchuriki alors ils s'imaginèrent que ce mot signifiaient que ce petit enfant étaient un fantôme venu pour ce venger de sa mort.
La quatrième et dernière raison était tout simplement Naruto Uzumaki. Je m'explique, il était un enfant né la nuit de l'attaque de Kyubi, il possédait le physique d'un renard, c'est à dire qu'il avait des moustache, des griffes, des yeux à la pupilles fendu, sa chevelure était blonde et hirsute mais parfois il devenait aussi rouge que du sang et surtout il répondait à ses émotions. Il possédait des réflexes surhumain, ceux d'un renard, ses sens étaient aiguisés à l'extrême et parfois on pouvait même le voir se mettre à quatre pattes pour fuir. On ignorait qui était ses parents, à l'âge de trois mois il savait déjà dire quelques phrases toutes plus sombres les unes que les autres, répétant bêtement ce que les villageois lui disait en le voyant et lorsqu'il eu ses six mois, il réussissait déjà à marcher. Ce comportement effrayait les gens, renforçant leurs illusions sur cet enfant.
Dans les ruelles sombres de Konoha, un groupe d'une dizaine d'hommes coursait un enfant à la tignasse blonde âgé de seulement deux ans. À cause de sa faible constitution, les hommes derrière lui se rapprochait de plus en plus. Il courrait ne regardant même plus où il allait, il ne pensait plus qu'à une chose, savoir pourquoi. Pourquoi on lui infligeait ça? Pourquoi on le surnommait le démon? Pourquoi l'incriminaient-ils pour la mort du Yondaime Hokage? Pourquoi tant de haine? Pourquoi était-il différent? Pourquoi devait-il courir pour survivre? Pourquoi le haïssait-on autant? Pourquoi voulaient-ils sa mort?
Pourquoi? C'était la seul et unique chose à laquelle il pensait en ce moment là. De plus, il connaissait la réponse, il le savait mais n'arrivait pas en s'en souvenir. Il avait conscience qu'un seul mot pouvait résoudre ses questions, mais il n'arrivait pas à s'en souvenir. Alors il courait, il courait à travers les ruelles de ce village qui lui paraissait si grand.
Soudain il s'arrêta, il voulut faire demi-tour, mais les hommes étaient derrière lui et en face se trouvait une impasse. Vite, il fallait qu'il réfléchisse à une issu … Là, une gouttière. Alors qu'il se jetait dessus pour y grimper, un des hommes l'attrapa et le jette à terre. Puis une pluie de coup s'abattit sur lui, ses gémissements et cris de douleur était étouffés par un tissu qu'ils lui avait placé dans sa bouche afin qu'on ne les entende pas.
Il le laissèrent pour mort deux heures après le début de leur "vengeance" pour retourner profiter du festival en l'hommage de Minato pour avoir vaincu le Kyubi. C'était un dix octobre, le jour de son anniversaire et malgré son jeune âge, il comprit qu'il y avait un lien entre le renard et lui. Le mot qui pouvait résoudre toutes ses interrogations, il l'avait trouvé. Kyubi. Et alors qu'il comprenait enfin la rage des villageois, d'autre question naissaient dans l'esprit du blondin.
Après avoir réussi à se relever et à avancer de quelques pas pour retourner à l'orphelinat, ses forces l'abandonnèrent pour de bon et il s'écroula sur le béton qui recouvrait le sol, plongeant petit à petit dans un sommeil rempli de cauchemar et de révélation.
Soudain, il se réveilla au milieu d'une grande étendu d'eau. Il regarda autour de lui et put observer, malgré la noirceur des lieux, que le plafond et les murs étaient recouvert de canalisation qui fuyait, des gouttes d'eau s'écrasant sur le sol. Il se releva et alors qu'il pensait s'enfoncer dans l'eau, il tint debout sans aucun problème, comme s'il "flottait" au dessus de celle-ci.
Il ne connaissait pas cette endroit, pourtant il lui semblait étrangement familier. Il s'avança de quelques pas vérifiant qu'il ne coulerait pas. Une fois rassurer, il s'avança encore un peu jusqu'à arriver à un croisement, il prit sur la droite, c'est ce que son instinct lui disait de faire et son instinct ne s'était encore jamais trompé. Il avança ainsi pendant ce qui lui semble être des heures jusqu' arriver devant une grande salle où d'immense barreau la coupait en son milieu.
Dans cette immense cage, il y avait une énorme masse difforme de chakra de couleur orange.
Naruto passa sa petite main à travers la barrière et lorsque sa main rentra en contact avec la substance orange, il se fit violemment repousser.
Une voix rempli de puissance et de haine s'éleva dans le silence qui résidait en ce lieu, si on exclue le son des gouttes d'eau qui tombe dans l'eau.
- Tiens, je ne m'attendais pas à te voir aussi rapidement.
- As-tu si peur que tu en as pardu ta langue gamin?
- Non, je me dis juste que vous devez être Kyubi. Ai-je tort?
- Hahaha!!! Tu m'intéresse petit humain insignifiant Suite à cette affirmation, Naruto eu un léger froncement de sourcil, il n'aimait pas que l'on se moque de lui.
Les deux occupants du corps du blond se disputèrent encore quelques instants avant que Kyubi ne lui explique que son père était le Yondaime, Minato Namikaze, et sa mère son ancien hôte, Kushina Uzumaki. Il lui appris ensuite comment la nuit du 10 octobre d'il y a deux ans s'était déroulé, n'omettant aucun détail, pas même Madara Uchiha, ou plutôt un imposteur ce faisant passer pour lui. Il lui fit ensuite défiler les plus beaux souvenir de ses parents ainsi que leur mort tragique dans le reflet de l'eau.
Il appris donc l'origine de son prénom, qui était son parrain et que ses parents était déjà fou d'amour pour lui avant même sa naissance et ne pensait pas à mal en scellant le démon à neuf queues en lui.
Le renard lui montra ensuite tous les visages, les noms, les capacités et les informations personnelles de tous les ninjas du village ainsi que ceux qu'il avait déjà rencontré dans le monde à travers ses précédentes hôtes. Il en fit de même pour les personnages importants comme les Kages par exemple et ensuite les plans du village et tous ses cachettes et passages secrets pour ensuite avoir des lieux où il sera sûr d'être tranquille pour s'entraîner.
Kyubi lui raconta ensuite l'histoire du village, celle du pays et même l'origine de ce monde pour qu'il puisse être instruit et avoir un sens critique développé par le futur.
Bien évidemment le jeune Namikaze ne comprenait pas tout ce que disait son occupant dû à son jeune âge mais celui-ci lui répondit qu'il comprendra en temps voulu.
En cette nuit du dix octobre, dans les rues de Konoha, un jeune garçon âgé de seulement quatre ans courait à toute allure afin d'échapper à ses poursuivant. Il ne jouait ni à chat, ni au loup, il courait pour sa vie, sa survie. Une dizaine d'hommes enragés, et certainement alcoolisés, lui courait après depuis maintenant une demi-heure. Si cette course folle ne s'était toujours pas arrêtée, c'était parce que ce jeune garçon connaissait le village mieux que quiconque. Touts les raccourcis, ruelles, impasses, arbres, parcs, habitations et même passages secrets qui était utilisés en temps de guerre lui étaient familiers.
Alors qu'il approchait d'une impasse, il entendit les rires derrière lui s'amplifier, lui faisant froid dans le dos. Mais il savait que cette allait se terminer, non pas parce que les hommes allaient l'attraper, mais parce qu'au de cette ruelle se trouvait une gouttière qui le mènerait aux toits de Konoha. Mais alors qu'il s'apprêtait à sauter pour attraper le tube de métal, il ne la vit pas. Non c'était impossible, elle était encore la la veille alors pourquoi se trouvait-elle parterre?
Son désespoir s'amplifia jusqu'à ce qu'il éclate en sanglot, les rires derrière lui résonnèrent de plus en plus fort entre les mur étroit de cette petite rue couverte de déchet. Personne ne viendrait aider ce jeune garçon, pourtant il continuait d'appeler à l'aide, personne ne l'entendrait, ne le sauverait, ne l'aiderait, ne le protégerait. Il était seul et il le savait. Les deux seuls êtres qui en ce moment aurait put lui procurer une aide était un Anbu chargé de le protéger mais qui ne le fit jamais et le second était aussi responsable de son danger de mort. Kyubi.
Mais il refusait l'aide du second malgré son insistance. Il ne voulait pas que le démon enfermé en lui ne fasse du mal aux villageois, ça ne les rendrait que plus cruels et dangereux selon le blondinet, tandis que le démon lui assurait qu'ils auraient si peur que plus jamais il ne lui manquerait de respect. Bien sûr, ils savaient tous deux que c'était faux et ils savaient aussi que c'était juste un prétexte pour que le renard puisse se défouler sur eux. Étrangement, le démon renard à neuf queues (aucunes idées perverses) c'était fortement attaché au petit blondinet qui lui servait d'hôte et ne cessait de vouloir l'aider, soit le soignant, soit en l'entraînant pour qu'il deviennent fort, même si le blondin ne se servait jamais de son savoir sur ses adversaires, par peur des répercussions que cela entraînerait. Le renard lui avait aussi raconté la vérité sur ses origines et sa naissance.
Lorsque les hommes eurent fini te le tabasser pour qu'il arrête de gigoter, ils le déshabillèrent. Tous savait ce qui allait arriver. Ils allaient offrir un bonus au petit garçon pour son cadeau d'anniversaire en plus des coups habituels. Tous les ans c'était pareil, pour ses un an, malgré le fait qu'il ne parlait pas encore, ils lui coupèrent la langue, acte inutile si on connaissait sa capacité à se régénérer. Pour son second anniversaire, il fut empoisonné, heureusement son organisme éliminait et rejetait toutes sortes de corps étrangers. Et l'année précédente, il fut recouvert d'essence et brûler vif. Heureusement pour lui, les hommes étaient partis rapidement et que le crime eut lieu près d'une rivière, l'enfant put donc rouler sur lui même jusqu'à tomer dans l'eau froide de, éteignant ainsi les flemmes. Ce fut ce jour-là qu'il entra en contact avec la bête qui l'habitait déjà depuis trois ans. C'est aussi à cette période que l'orphelinat le jeta dehors, il vivait désormais dans un appartement miteux dans un immeuble désaffecter, à cause de sa présence, à l'écart du village. Depuis qu'il vivait là, seul les hommes et les femmes qui pratiquaient des activités très peu légales vivaient dans son quartier, puisque personne ne voulait vivre près de l'enfant démon, cette zone était un paradis pour eux.
Après avoir "offert son cadeau" à Naruto, les dix hommes s'en allèrent, mais avant qu'ils ne puissent quitter la ruelle, une énorme quantité de chakra chargé d'intention meurtrière en provenance du corps du blondinet, rendant l'atmosphère insoutenable pour de simples civils.
Ils se retournèrent doucement vers le jeune homme et il le découvrir à quatre pattes au milieu de la ruelle, des yeux couleur rouges sang aillant remplacé le bleu ciel qui les habitaient auparavant, ses moustaches étaient plus marqué, ses cheveux étaient devenu roux et ses crocs et griffes s'étaient agrandis. Mais le plus effrayent l'aura qui sortait de cet enfant, une aura noir emplie de haine et de souffrance.
Alors que Naruto était sur le point de ce jeter sur ses tortionnaires, quelqu'un s'interposa entre eux. C'était un homme à la peau pâle et au long cheveux noir qui lui couvrait partiellement le visage et descendaient jusqu'au milieu de son dos. Mais le plus atypique chez lui était son visage peu commun, ses yeux d'or à la pupilles fendues étaient encadrés par des marques violettes. Il y avait aussi cette langue, longue et fine, qui pendait le long de sa bouche. Il ressemblait à un serpent, un serpent venimeux qui, lorsqu'on le voit, nous donne envie de fuir, mais sans le savoir, nous sommes déjà sous son emprise.
Lorsque Naruto le vit, il s'arrêta aussitôt, son instinct lui l'alertant d'un danger imminent. La langue du nouveau venu se déroula, encore et encore puis s'enroula autour du petit blond qui ne pouvait se défendre, son corps pétrifié par la peur. L'homme le rapprocha de plus en plus de lui jusqu'à ce qu'il se retrouve à une trentaine de centimètres de son corps. Il fit apparaître du chakra violet sur le bout de ses doigts de sa main droite et cria:
- Gogyo Fuuin (le sceau des cinq éléments)
Et abaissa sa main sur le sceau déjà présent sur le ventre de Naruto faisant crier de douleur le jinchuriki avant de s'évanouir.
Le cri sembla ramener les hommes qui poursuivaient le plus jeune à la réalité, les faisant s'enfuir, terrifiés par la peur. Le serpent ne s'en formalisa pas et partit à son tour, emmenant l'enfant avec lui jusqu'à un grand bâtiment un peu délabré par endroit. Il y pénétra et descendit des escaliers durant quelques minutes, lorsqu'il arriva sur une grande plate-forme entouré de vide, des Anbu sortirent de nul part tout en l'entourant. Alors qu'ils étaient sur le point de lui sauter dessus, un homme recouvert de bandage et s'aidant d'une canne pour le soutenir les interrompit. Étrangement tous les hommes disparurent juste après s'être inclinés en signe de respect.
- Alors Orochimaru, as-tu rempli ta mission ?
- Pour qui me prends-tu Danzô? Lui répondit l'homme-serpent tout en lui lançant le petit garçon qui fut intercepté par un Anbu du vieil homme. Et toi, quand me le livreras-tu ?
- Bientôt, les Uchiha sont sur le point de craquer. Je t'appellerai en temps voulu. Déclara Danzô tout en se dirigeant vers le couloir dont il venait, tandis que Orochimaru disparaissait à son tour. Tous deux arboraient un sourire malicieux.
L'enfant se réveilla quelques heures plus tard dans une petite pièce humide et sombre qui était séparée d'un couloir par des barreaux. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il était emprisonné, mais par qui et où, il l'ignorait. Par contre il savait pourquoi, s'était pour Kyubi. Tiens, en parlant de lui, ça fait un moment qu'il ne l'a pas vu. Naruto profita du fait qu'il était seul pour l'instant pour se rendre dans son esprit. Sauf que une fois là-bas, il ne tomba que sur une immense cage vide. Il appela le démon une fois, deux fois, trois fois, mais rien, personne ne lui répondit. Alors qu'il allait appeler une quatrième fois, il se souvint de cet étrange homme, lui rappelant un serpent et qui lui avait mis du chakra sur le ventre. Automatiquement, il retourna dans le monde des vivants et souleva son t-shirt, miraculeusement apparu durant son sommeil alors qu'il se souvenait très bien de s'être évanouis nu à cause de… Tiens, encore un souvenir qu'il aurait préféré oublier. Revenons à son ventre, il y avait désormais plus de symbole dessus qu'il ne reconnut pas mais Kyubi lui avait suffisamment répété que si l'écart séparent les deux Shishou Fuin de son sceau venait à être complété, ils ne pourraient plus communiquer. Ce fut alors avec horreur que le blondinet observa ce trou rempli (aucune pensé perverse '). Alors qu'il allait s'effondrer en larme sur le sol, il fut retenu par un collier relié à une grosse chaîne le maintenant debout. Il tenta de s'en défaire, mais il ne put atteindre son but, son énergie étant petit à petit aspiré par celui-ci. Il était à bout, il venait de se faire violer, se faire kidnapper et de perdre son meilleur ami, comment pourrait-il ne pas pleurer ? Alors il laissa une larme couler le long de sa joue, une unique larme qui en valait bien plus que mille.
Il se jura alors de tout faire pour tuer le serpent.
Il coupa ses pensées sombre lorsqu'il entendu des pas arrivé il voulut tout d'abord crier pour recevoir de l'aide, mais il se ravisa rapidement en comprenant que c'était certainement son ravisseur, puis il voulut lui hurler ce qu'il pensait, mais il ne le fit pas car il avait remarqué que le sont des bas était accompagné par un bruit de canne ou de béquille et il ne lui semblait pas que le serpent soit blessé ou âgé à ce point. Alors il attendit patiemment jusqu'à voir un vieillard s'arrêter devant sa cellule.
- Enchanté Naruto, je m'appelle Danzô et je veux que tu… Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se fit interrompre par le blondin.
- Il est où le serpent ?
- Orochimaru-san ? C'est moi qui l'ai payé, alors dit moi ce que tu veux lui dire.
- Enlevez-moi le sceau qu'il m'a imposé, sinon j'le butte. Cette phrase avait été prononcée d'un ton calme et froid, pourtant on pouvait y ressentir toute la haine de l'enfant.
- De quoi tu parles gamin ? Quel sceau ?
- Celui qui fait que Kyubi n'est plus là, ou plutôt qui fait qu'il est là, mais que personne ne peut l'atteindre et celui qui fait aussi que vous ne pouvez plus l'utiliser. Répondit-il en soulevant son haut, il avait compris que le serpent avait rouler le vieil homme et comptait bien en profiter.
Soudain les traits du visage de ce Danzô furent déformés par la rage. Il ordonna aux deux hommes masqués qui l'accompagnait de retrouver Orochimaru tandis qu'il s'occuperait du gamin. Une fois seuls, l'homme entra dans la cellule et se posta devant l'enfant. Un long interrogatoire en suivit, l'homme apprit ainsi que le petit garçon avait put communiquer avec le démon par le passé et que celui-ci lui avait raconté le passé de Konoha. Danzô comprit rapidement que l'enfant ne lui disait pas toute la vérité, alors il lui proposa un marché:
- Tu me racontes tous ce que tu sais sur le jour de l'attaque et en échange je fais de toi un ninja. En revanche, si tu garde ton mutisme, je te laisse mourir de faim dans cette cellule. Quand penses-tu?
Alors que ce "monstre" ce jetait sur eux, l'Anbu chargé de le protéger s'interposa entre eux.
Le Hokage l'avait prévenu que ce genre d'incident aurait pu arriver même s'il n'y avait que une chance sur mille que cela se passe ainsi. Heureusement, le Sandaime avait choisi le ninja qui maîtrisait le mieux le fuinjutsu de tout le village. Celui-ci récita quelques mot incompréhensible pour les villageois derrière lui et les bouts de ses doigts devinrent bleus. Ils les plaça sur le ventre de l'enfant, toujours nu (oh, un exhibitionniste), autour de son sceau retenant le démon. Un cri de douleur et de désespoir fendit l'air avant que le petit blond retourne dans l'inconscience tout en retrouvant son apparence habituelle. Après avoir retiré sa main, l'Anbu déclara que le danger était éliminé avant de lancer un regard noir aux dix hommes derrière lui, hommes qui s'enfuirent en courant. L'Anbu, ne sachant quoi faire de l'enfant le ramena chez lui.
Le lendemain matin, un jeune enfant blond se réveilla, alors qu'il voulut se lever, une horrible douleur lui arracha un cri tandis qu'il se assit sur son lit. Ne trouvant aucun souvenir qui pouvait expliquer cela, il décida de se diriger, ou plutôt ramper, jusqu'à la salle de bain afin de se doucher. Pendant qu'il se décrassait, il remarqua que le tatouage sur son ventre avait changé, désormais, il y avait des spirales et des cercles en plus dessus. Il savait que c'était le sceau qui permettait à Kyubi de rester en lui, mais il n'avait aucune connaissance dans le domaine du fuinjutsu donc il ne comprenait pas ce que cela signifiait.
Il ferma doucement les yeux et se concentra quelques secondes avant de les rouvrir. Le décor autour de lui était totalement différent que le précédent. Les murs étaient recouvert de tuyauterie dont de l'eau s'écoulait, eau qui désormais recouvrait entièrement le sol. On ne pouvait dire s'il n' avait que quelques centimètres ou au contraire plusieurs mètres de profondeur tellement l'eau était sale.
Le jeune garçon avança de quelques pas avant de tourner à droite lorsqu'il arriva à un premier croisement. Malgré l'obscurité des lieu, l'enfant semblait connaître les lieux. Après quelques instants de marchent, il arriva devant une immense salle qui était séparé en son centre par des barreaux formant ainsi une prison. Avant même d'y pénétrer, il commença sa phrase
- Kurama-sensei, pourquoi est-ce que mon sceau est… Il ne termina jamais sa phrase.
La cage était vide. C'était impossible, habituellement un immense renard l'accueillait avec un regard qui semblait haineux en apparence mais qui le couvrait de tendresse en réalité et un sourire rempli de crocs affûté prêt à le dévorer sur place mais qui le conseillait et le rassurait.
Pris de panique, il retourna dans sa baignoire avant de retourner dans son esprit, il exécuta cette action cinq fois avant de s'arrêter. Il comprit enfin que le son nouveau sceau ne lui permettrais plus de voir son sensei, son meilleure ami, son père de substitution, son renard. Il avait peur, peur de ne plus jamais pouvoir le voir, peur qu'il soit mort, peur de se souvenir de ce qu'il c'était passé, peur que ce soit la réalité, il mourrait de peur.
Alors qu'il resta en était de choc durant de longues, très longues minutes, il décida de retourner dans son esprit une dernière fois avant d'abandonner. Une fois arrivé dans la salle, il n'y avait même plus de cage, tout avait disparu. C'est à ce moment là que tous les souvenirs de la veille lui revint en mémoire. Il poussa un hurlement où se mélangeait de la douleur, de la tristesse ainsi que de la haine mais on pouvait aussi y trouver une promesse de vengeance.
Il sortit sa douche, bien grand mot pour définir cette chose, deux heures plus tard totalement amorphe. La douleur qu'il avait ressentit précédemment dans le bas du dos avait disparu, ou plutôt elle était insignifiante comparée à celle dans son cœur. Il s'habilla d'un t-shirt noir, dix fois trop grand qu'il avait trouvé dans une poubelle à cause d'un trou sur l'épaule. L'habit lui descendait en dessous de ses genoux donc il n'y avait aucune utilité à mettre un pantalon, surtout pour traîner chez lui. Il ouvrit un placard et constata qu'il était vide. Tan pis, il ne mangera pas aujourd'hui. De toute façon les villageois ne le laissait pas entrer dans leur commerce, ceux de nourritures étaient étonnement bien surveillé (comme par hasard). Bien sûr, il savait voler (i believe i can fly), personne ne le remarquait jamais, mais il détestait le faire alors il ne volait qu'à la bibliothèque ou alors pour pouvoir apprendre des techniques dans les parchemins qui se trouvaient dans le bureau du Hokage (quel petit chenapan).
Autrement, il fouillait soit les poubelles pour récupérer des vêtements, des meubles et d'autres choses utiles à sa survie. Et pour se nourrir il recevait du pain de la part des habitants de son quartier qui ne voulait pas qu'il meurt pour pouvoir garder leur lieu de "travail" ou alors il sortait discrètement du village pour aller chasser ou faire une cueillette dans la forêt.
Bien évidemment, Hiruzen Sarutobi, le Sandaime Hokage, n'étais pas au courant des habitudes du petit blond sinon les villageois aurait été sanctionné malgré le peu de marche de manœuvre que le conseil lui laissait. Ceux-ci haïssait le petit garçon malgré le fait qu'ils faisaient parti des rares personnes étant au courant de l'identité de ses parent, en tout il n'était que cinq à connaître la vérité, le Hokage et les deux vieux du conseil en faisaient partis. Il y avait aussi le sensei de son père, Jiraya l'un des trois Sannin, ainsi que le dernier élève de Minato, Kakashi Hatake. Aucune personne ne fut désigné du côté de Kushina Uzumaaki étant donné qu'elle n'avait plus de famille, même sa meilleure amie, la femme du chef de clan Uchiha n'était pas au courant de cela.
Pour en revenir au Sandaime, celui-ci appréciait énormément Naruto, lui offrant tout l'amour qu'il pouvait lui transmettre. Malgré la difficulté d'être un Hokage, il c'était toujours arrangé pour le voir au moins une fois par mois pour lui donner de quoi vivre. Il ne pouvait que lui donner très peu de sous, le conseil surveillait ses actions, pourtant il y avait assez pour que le petit puisse payer sa nourriture et son loyer. Bien sûr cela aurait put-être le cas si les villageois l'acceptait dans leur commerce et encore plus si la propriétaire de Naruto n'augmentait pas les prix du loyer à chaque mois.
Bien que les habitants de ce quartier le "protège" en évitant qu'il meurt, il savait aussi que même à la rue, il était possible de survivre. Finalement, ils était peut-être encore pire que les villageois habituels.
Le seul côté positif à cela fut que Naruto dut très rapidement apprendre à se fondre dans le paysage et aiguiser ses sens à l'extrême pour pouvoir chasser correctement. Il fut aussi obliger d'apprendre quelles plantes étaient toxiques ainsi que l'emplacement des coins plus abondants en nourriture. Maintenant bientôt âgé de cinq ans, il était devenu un expert en chasse, il était devenu un animal, ou plutôt une bête. Une bête s'approchant silencieusement de ses proies, leur tranchant la gorge dans un geste précis avant de contempler son cadavre, une lueur de victoire dans le regard. Les animaux de la forêt ne le rejetait pas, mais il ne l'acceptait pas pour autant, il l'ignorait
juste. Ils agissaient avec lui comme avec n'importe autre animal qui habitait en ces lieux.
Grâce aux bouquins qu'ils voulait à la bibliothèque, il apprit les bases du maniement du chakra. En suite fut obligé de voler des rouleaux de techniques, soit dans des magasins spécialisés, soit directement dans le bureau de l'Hokage. Bien évidemment il évitait le plus possible la seconde option mais il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait progresser rapidement. Grâce au démon renard à neuf queue, qui lui avait parler de ses parents, il se pencha sur le domaine du fuinjutsu, son clan en étant les maîtres. Il eut d'ailleurs un talent particulier pour la maîtrise des sceaux, cependant cela ne l'intéressait pas forcément pour l'instant. Il se contenta donc d'en apprendre les bases et de faire quelques tests.
Son caractère avait aussi beaucoup changé. Si autrefois il se reposait toujours sur Kyubi, ou plutôt Kurama, pour le protéger et lui faire oublier son quotidien synonyme de morosité, de douleur et de haine. Désormais il était seul, seul face au monde et à ses lois. Le jour de ses quatre ans, quelque chose en lui se brisa, il ne savait pas ce que c'était, mais il sentait que plus rien n'aurait été pareil depuis ce jour et il ne se trompa pas. Il commença à apprécier lire la peur sur les visages des habitants de Konoha, si autrefois il rêvait de les voir rire avec lui, maintenant la seule chose qu'il lui importait était de les humilier comme ils l'avaient humilié. Durant cette année là, les "cadeau" qu'il recevait le dix octobre, ce multiplia de plus en plus, dorénavant il en avais deux ou trois par mois. Il avait prévu de faire sa vengeance le jour synonyme de malheur pour lui, le dix octobre. Il ne lui restait plus que trois semaine à patienter. Trois semaine à garder le même sourire innocent sur le visage, pour les trompés. Trois semaines de souffrance. Trois semaine avant d'être libre.
Pourtant une seule question persistait dans son esprit. Et après, qu'allait-il lui arriver? Au mieux ses futures victimes pourraient l'entraîner dans la mort avec lui. Au pire, le conseil l'enfermait pour le restant de ses jours dans une petite cellule humide, le laissant pourrir jusqu'à sa mort. Pourtant tous ses doutes s'en allèrent en repensant à toutes les humiliations qu'il avait vécu.
Les jours s'écoulèrent lentement, trop lentement. Il n'en pouvait plus de cette attente. Il était au bord de la crise de nerf. Mais le pire ce fut le jour même, la nuit semblait ne pas vouloir pointer le bout de son nez. Il dut encore attendre trois heure pour que la chasse au démon commence. Il courrait dans les rues, encore et encore jusqu'à ce que plus qu'un petit groupe d'une dizaine d'homme, les mêmes que les années précédentes, n'arrivent à le coincer dans une petite ruelle, la même que l'année précédente. Rappelant de bons souvenirs à chacun bien évidement.
Une fois toute au fond de la ruelle, le blond se tourna lentement vers ses poursuivants, un sourire de démon fendait son visage en deux et ses pupilles, toujours d'un bleu ciel, mais cette fois-ci c'était un ciel d'hiver. Ses pupilles étaient fendues, lui donnant encore plus un aire effrayant. Il en avait prit l'habitude pour chasser, il avait une bien meilleure vue ainsi.
Les hommes reculèrent d'un pas avant que l'un deux fasse remarquer qu'ils était dix et li il était tout seul. Un regain de courage se répandit dans les rangs des villageois tandis qu'il s'approchait du blond en ricanant. Celui-ci ne cessa à aucun moment de sourire. Il baissa la tête puis se laissa tomber en avance avant de se projetter en avant (un peu comme Kenshin dans Kenshin le vagabond). Naruto disparu un court instant de la vue des hommes, mais ce fut assez pour que le blondin passe derrière le groupe tout en assommant trois hommes sur son passage en les frappant derrière la nuque.
Il se faufila ensuite au centre du groupe et fit tomber les quatre hommes qui l'entourait en tournant sur lui même tout en laissant un pied traîner pour les faire basculer. Avant qu'il ne puisse se relever il les assomma eux aussi et en fini avec les trois hommes restant qui étaient pétrifiés par la peur, rendant la chose plus simple pour l'Uzumaki.
Il sortit un parchemin de sa poche puis scella les dizx hommes à l'intérieur. Il le mit ensuite dans sa poche et se dirigea ensuite en haut de la falaise où le visage des quatre Hokage y était sculpté. Il se dirigea ensuite sur la tête du Yondaime tout en rampant pour ne pas se faire repérer par les habitants qui dansait en bas de la falaise autour d'une immense statut de Kyubi entrain de brûler. S'il avait été un étranger, Naruto aurait pu jurer qu'il s'agissait d'une secte.
Une fois arrivé au bout de la falaise, il resta dans la même position et descendit le long de la falaise jusqu'à son oreille et s'y faufila. Il put faire cette manœuvre s'en s'écraser au sol grâce à une technique qu'il avait lu à dans un livre. Il s'agissait tout simplement de concentrer un peu de chakra sur ses pieds et ses mains afin de les rendre adhésifs.
Une fois dans l'oreille, il regarda autour de lui et se dit qu'il n'avait rien oublié, tout les préparatifs étaient près. Il déroula devant lui le rouleau contenant les hommes ainsi qu'un autre. Il mit du sang sur le second, puis fit quelques mudras. Une barrière le sépara instantanément du monde extérieur. Il avait vu cette technique en fouillant dans le bureau de Sarutobi. Puis il fit de même avec le second et les hommes apparurent devant lui, encore inconscient.
Il se dirigea vers eux et leur ligota les mains et les pieds à l'aide d'une corde accroché à un mur. Ensuite, il leur lança un seau d'eau à la figure qu'il avait placé dans un coin de la salle dans l'après midi, il lui en restait encore quatre dont deux qu'ils utilisera pour nettoyer quand il aura finit. Les deux autres serviront si jamais ils se re-évanouissaient.
Les hommes poussèrent un cri de surprise en se relevant subitement en position assise, mais ne purent se relever plus. Il leur fallut quelques minutes de réflexion avant de comprendre où ils étaient et comment ils étaient arrivés ici. Leur regard se firent encore plus noir et ils tournèrent la tête dans une synchronisation parfaite vers Naruto qui les observait d'un air ravi de la situation. Il s'avança vers eux, les frappants aux visages de ses pieds, ne voulant pas se "salir" les mains en les touchants. Chaque coup était plus puissant que le précédent et pourtant si insignifiant comparé au suivant. Ce petit dura jusqu'à ce que le jinchuriki fut satisfait de la tournure des événements. Alors qu'il s'éloigna d'eux pour fouiller dans son sac, il entendu un homme lui crier qu'il était un monstre, qu'il allait être punit par le Yondaime lorsqu'il ira en enfer, qu'il ferait mieux de mourir, que tout le monde le haïssait, que personne ne l'aimera jamais. Naruto resta de marbre devant ces paroles, mais son sourire s'effaça petit à petit pour laisser une expression glaciale prendre place sur son visage. Il enfila une paire de gant en latex (nda: je ne sais pas si ça existe dans leur univers, mais on s'en fout un peu) , puis il prit un couteau dans son sac et se plaça devant l'homme qui venait de parler.
- Si j'étais toi je fermerai ma grande gueule de con en attendant gentillement mon tour. Je ne savais pas par qui commencer, mais maintenant j'ai fait mon choix, ce sera toi. (son sourire de psychopathe réapparu sur son visage) Veux-tu connaître le secret du Yondaime Hokage? (Avant même de lui lasser le temps de répondre, il continua) Minato Namikaze, tel était son nom. Il vivait un amour parfait avec Kushina Uzumaki, une belle femme dont le corps faisait des jalouses et dont tous les hommes tombaient sous le charme. Il vivait dans le meilleur des mondes. Il avait tout pour être heureux, il était amoureux, avait réalisé son rêve en devenant Hokage, il était respecté de tous, avait une femme aimante et surtout, il allait être papa. Mais un problème persista, Kushina était malheureusement la jinchuriki de Kyubi. Ils craignaient que son accouchement affaiblisse le sceau qui le retenait en elle. Alors son accouchement se fit en secret dans l'une des grottes de cette falaise. Malheureusement, un invité surprise se mêla à la fête, semant le chaos et la destruction en se servant de Kyubi. Minato et Kushina furent tout deux transpercés par une griffe du renard en protégeant leur enfant. Dans un ultime effort, le Yondaime scella l'entièreté du démon dans le corps de cet enfant, si insignifiant et fragile. Et savez-vous quelles ont été ses dernières paroles? (il ne laissa toujours pas les hommes lui répondre et continua à nouveau.) "Naruto, nous aurions aimé rester auprès de toi plus longtemps. Soit heureux, vis ta vie, et devient le héro de Konoha, un héro qui aura accepté le plus grand des Bijuus en lui pour sauver son village. Je t'aime mon fils."
Naruto s'arrêta là dans son récit, regardant la réaction des hommes devant lui qui ne vint toujours pas au bout de cinq minutes. En ayant mare d'attendre, il gifla l'homme le plus proche ce qui, étrangement, les réveilla tous de leur torpeur. Il nièrent tous les parles du petit Uzumaki, le traitant, en plus des insultes habituelles, de menteur. Il s'attendait à cette réaction, alors il resserra sa prise sur son couteau et s'approcha de l'homme à qui il avait parlé précédemment. Alors qu'il lui hurlait de ne pas s'approcher, il avança encore plus jusqu'à ce retrouver devant lui. Il lui mit un grand coup de genoux dans la face et s'agenouilla pour être à la hauteur de sa future victime il approcha la lame de son visage et profita de l'état de choc de son opposant pour glisser un doigt dans la bouche pour ouvrir celle-ci tout en oubliant pas de lui chuchoter à l'oreille d'un ton glacial "Si tu me mort, je tue"
Sur ces parole, il glissa un deuxième doigts dans la bouche de l'homme qui était pétrifié par la peur, des gouttes de sueur coulant le long de ses tempes et le corps prit de spasmes. Naruto attrapa sa langue et la fit sortir de sa bouche, approchant la lame du couteau de plus en plus près du muscle rose. Toujours aucune réaction chez l'homme. Il en profita pour faire une entaille dans la langue, laissant uniquement un fin très de peau pour la laisser accrochée à la bouche de l'homme ne face de lui. Celui-ci se jeta en arrière dans un cris de douleur alors que Naruto ricanait, se moquant ouvertement de lui. Naruto se plaça à califourchon sur lui et alors que l'homme se débattait comme il pouvait malgré la douleur, il réussit à attraper la langue de celui-ci et tira un coup sec dessus, la faisant quitter définitivement son possesseur. Un nouveau hurlements de douleur retentit. Le garçon se lassa rapidement de lui et prit une bouteille de saké et lui la versa dans la bouche, les cris devenant de plus en plus fort, brisant les oreilles du blondin à cause de ses sens sur-développés, une sorte d'aura noir s'échappa de lui pour faire s'évanouir l'homme en cri.
Naruto écarquilla les yeux de surprise, c'était la première fois que sa lui arrivait, jamais il n'avait vu pareille chose. Il tenta de réitérer l'expérience sur un autre homme mais ça technique ne se déclencha pas, les cris de surprise des autres personnes dans la pièce le fit revenir à la réalité. Il décida de faire comme s'il maîtrisait la situation devant eux mais intérieurement, il ne comprenait pas. Il mit ses questions de côtés pour l'instant et se concentra sur les futurs cadavres qui était devant lui.
Décidant de leur faire subir à tous une autre torture, il saigna d'abord le deuxième. Bien sûre il ne devait pas mourir tout de suite alors il ne coupa que les zones dîtes sensibles ainsi que son visage. Un fois qu'il l'estima assez amoché, il le laissa sombrer dans l'inconscience tandis qu'il soignait un peu ses blessures. Juste ce qu'il fallait pour qu'il reste en vie mais ne se réveille pas.
Le troisième vit ses yeux se faire arracher (du coup il a pas trop vu, mais tu m'as compris alors me fait pas chier). N'en supportant plus d'avantage, il rejoignis le premier et le second.
Pour le quatrième, Naruto utilisa son affinité pour le futon et entoura sa main de petite rafale de vent, arrachant et coupant la peau de sa victime.
Le cinquième eu lui aussi le droit de découvrir une technique du blond, mais cette fois-ci avec l'élément raiton. Il infligea de petites décharges sur le corps du villageois. Il hésitait à trop s'approcher du cœur et du cerveau, ne voulant surtout pas qu'il meurt pour l'instant. Distrait pas ces pensés, Naruto ne remarqua pas que l'homme en-dessous de lui s'était évanouhit. Tan pis, comme ça plus besoin de réfléchir.
Le sixième se vit attribuer un petit traitement de faveur en recevant la punition la moins horrible selon Naruto. Effectivement, celui-ci n'eut seulement droit à ce faire noyer un bonne vingtaine de fois. N'étant pas satisfait du résultat, Naruto tapa alors de toutes ses forces dans le ventre du malheureux qui vomit tout son repas sur le sol. Cela donna une idée au blondinet qui ordonna:
- Lèche!
L'homme déglutit difficilement et leva la tête pour voir s'il était sérieux ou non. Ce qu'il regretta rapidement en voyant le regard du blond. Il n'y avait aucune émotion qu'un enfant de cette âge ne devrait éprouver dans ce genre de situation. Haine, satisfaction, rancune. Voilà se qui animait le regard du blondin, son sourire, lui, n'exprimait que de la perversité, pas celle avec lequel ont regarde le corps d'une jeune femme, non, celui-ci exprimait la satisfaction qu'un psychopathe aurait à regarder un enfant entrain de se faire violer. Le plaisir de la chair à un autre degré de satisfaction.
L'homme n'eut d'autre choix que d'obéir à cause du pied qui pressait sa tête contre le sol. Le villageois ne put terminer sa tâche que le pied derrière sa tête se retira quelques secondes avant de l'écraser contre le sol, rejoignant ses compagnons.
Le septième lui, eu le droit de se faire arracher les ongles tandis que le huitième eut l'honneur de perdre ses dents.
Le neuvième se vit recouvert de sang, celui du jinchuriki, formant des cercles, des virgules et autres stigmates. Le dessinateur s'assit en tailleur à cinquante centimètres de l'autre en fermant les yeux et fit des signes de main en même temps qu'il récitait une sorte d'incantation avant de s'arrêter subitement.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se trouvait dans une maison qui avait l'air très chaleureuse. Il avança dans le couloirs et passa devant des portes, chacune marquait une étape importante aux yeux de cet homme. Il savait où il était mais n'arrivait pas à comprendre pourquoi c'était si différent ici que dans le sien. Il avança, encore et encore jusqu'à tomber sur une porte où était écrit "mort". Il fut immédiatement attiré par cette porte, qu'il ouvrit, à l'intérieur il y découvrit des centaines de photos. Il y découvrit que les souvenirs de cette catégories commençaient déjà le matin même. Il ressortit de cette étrange pièce après quelques secondes de contemplation et reprit son chemin jusqu'à arriver dans un grand jardin, au centre de celui-ci, ce trouvait l'homme de tout à l'heure qui semblait ne pas pouvoir bouger. Parfait, ce dit le blondinet. Une fois arrivé à la hauteur de cette homme, il s'agenouillât fasse à lui en cherchant le contact visuel. Finalement, il en eut mare d'attendre et prit le visage de cette homme en main pour qu'il le regarde enfin.
- Comment t'appelles-tu? Interrogea Naruto pour être sur d'avoir son attention, se fichant totalement de la réponse.
- … Sa-Sanosuke. Répondit celui-ci un peu hésitant.
- Bien, Sanosuke écoutes moi attentivement. Nous sommes dans ton esprit actuellement alors je veux que tu fasses apparaître ce qui ce passe dehors. C'est simple, il suffit de le vouloir et ça se fera tout seul… Naruto avait prit la voix la plus rassurente possible pour parler au quarantenaire, étrangement, ici cette homme semblait être un enfant. Il attendit quelques secondes avant de voir ce qui ce passait dehors à travers les yeux de l'homme. Il reprit enfin la parole, mais cette fois-ci, il reprit sa voix froide et haineuse, déposant ses deux mains sur le crâne de l'homme, aussi bien dans son esprit que dans la réalité. Il insuffla de son chakra yin dans l'esprit de Sanosuke, le contraignant à sa volonté avant de reprendre sa position initial dans la réalité mais pas dans son esprit.
- Lèves-toi… Prends un kunai dans mon sac… maintenant je veux que tu le plante dans la main de numéro dix… Un peu de résistance se fit sentir, mais il suffisait d'augmenter la quantité de chakra utilisé pour que l'autre lui obéisse. Fais-le! Un hurlement de douleur se fit entendre de la part du neuvième homme.
Naruto réitéra l'opération pour les quatre extrémités des membres, lui faisant perdre assez de sang pour qu'il perde conscience. Le blond sorti alors de l'esprit de Sanosuke qui tombe dans les pommes à cause du choc psychologique.
Le dixième s'est évanouit alors que le jinchuriki se dirigeait vers celui-ci, ne voulant pas perdre un "jouet", il le réveilla en lui mettant de claques. Une fois sur d'avoir toute son attention, il planta un kunai dans les parties génitales de cet homme. À peine fut il réveiller qu'il se rendors. Une fois satisfait, Naruto entassa tous les corps au le centre de la pièce et les recouvra d'essence et du reste d'alcool qu'il avait prit, pensant en utiliser plus. Sous l'effet de la douche et des coups que donnait le petit blond, il se réveillèrent assez rapidement, tous dans un état pitoyable, à deux doigts de la mort.
Naruto lança une allumette sur eux et ils s'enflammèrent dans des cris de douleur non retenu. Naruto regarda ce spectacle durant quelque minutes, puis il déclara:
- J'ai toujours pensé que la vengeance était un cercle vicieux. Les familles de ses hommes vont certainement vouloir me tuer, de plus, le conseil va faire de même mais en m'enfermant dans une cellule. Est-ce la raison pour laquelle vous ne m'avez pas arrêté, Jônin-san?
- Hahaha! Félicitation gamin, tu m'as trouvé! Comment as-tu fais?
- Votre respiration, je l'ai entendu et puis il y a votre odeur, ou plutôt l'odeur de la peur, elle vous colle à la peau.
- Et de quoi ais-je peur as ton avis?
- Ce n'est pas vous qui avez peur, ce sont les autres.
- Tu m'épates gamin! … Que compte tu faire de ça. Déclara le jônin en pointant du doigt les corps recouverts de flammes.
Le gamin soupira, comme si la réponse était évidente.
- J'attends déclara-t-il froidement puis il tourna le dos à l'adulte et commença à nettoyer le sang qui se trouvait sur le sol. Il fut agréablement surpris lorsque le jônin se mit à l'aider. Pourquoi faites vous ça Jônin-san?
- Arrête de m'appeler comme ça. Je suis Ibiki Morino. En réalité, je ne suis pas en mission, je suis venu t'observer pour mon plaisir personnel. Écoute moi gamin, je ne raconte rien de ce qui viens de se passer et en échange tu deviens mon protéger ou un truc du genre, ou juste Anbu si tu préfère.
- Vous travaillez dans quoi?
- On va dire que je m'arrange pour faire parlez les gens. Ce poste te conviendra certainement, tu pourras faire ce que tu veux ... sauf les tuer. Est-ce que ça te vas?
-Oui, Morino-sama.
Ibiki ne releva pas la marque de respect, il aimait bien que l'on flatte son égo. Il enleva ensuite son foulard qui masquait son crâne, laissant à Naruto tout le loisirs de le détailler.
- On dirai que vous n'êtes pas le seul à interroger des gens. Déclara Naruto ce qui fit sourire le Jonin qui remit le bandeau.
Lorsqu'on le voyait ainsi, on ne pouvait même pas ne serait-ce se douter que ce petit garçon venait commettre un massacre. Il intriguait beaucoup Ibiki, l'homme ne sachant pas s'il devait jouer le rôle du sensei parfait ou s'il devait juste rester lui-même, au bout de cinq minutes de réflexion, il se dit qu'il vaudrait mieux rester soit même parce que sinon il risquait encore de faire une bourde. Une fois la salle nettoyé de fond en comble pour que plus aucune goutte de sang ne se voit ou que l'odeur du brûler reste, ils se dirigèrent vers le bâtiment du Hokage. Sauf qu'au lieu de monter dans son bureau, ils descendirent des escaliers, encore et encore jusqu'à prendre un couloir et ils se retrouvèrent dans une immense salle où se trouvait des portes tout le long des murs. Ils entrèrent dans la dernière
- Vous ne pouvez pas vous permettre de mettre un Anbu à ce poste, soyez raisonnable Hiruzen! Aucun de vos shinobis voudrons d'une telle mission. Cracha une vieille femme du nom de Koharu Utatane.
- Je suis d'accord, mais Itachi Uchiha était l'un de mes meilleurs ninjas, je me dois d'exécuter sa volonté. Il s'est sacrifié pour son village, nous lui devons bien ça. Ce défendit le vieille homme
- Certes, mais cela ne résous pas le problème! Continua Homura Mitokado.
-… Un silence pesant s'installa dans la petite pièce où avait lieu leur réunion. Jusqu'à ce qu'un homme couvert de bandage et qui s'aidait d'une canne pour avancer n'entre dans la pièce. Il ne laissa pas les occupants de la pièce l'interroger sur la raison sa présence en les prenant de court.
- Je crois pouvoir vous aidez.
- Danzô? Cracha presque l'Hokage. J'imagine que cette aide ne sera pas gratuite.
- Et si je vous dis que si, me croirez vous Hiruzen?
- Non! Et puis je ne veux pas de tes Anbu de la racine, je ne veux pas avoir à faire avec toi.
- En fait, j'essaye de me débarrasser d'un enfant, mais je n'y arrive pas. Je suis sûre que ce sera un très bon ninja pour toi, il ne répond juste pas à mes critères. De plus ce fut un très bon ami d'Itachi, il acceptera cette mission avec plaisir.
- Je ne suis pas une poubelle Danzô! Et puis généralement si tu n'en veux plus c'est que ce ne doit pas être un bon ninja. Contra le Sandaime.
- Bien au contraire, c'est un excellent ninja. Certifia le vieil homme mais sous le regard septique des trois autres, il ne put s'empêcher de rajouter. Kitsune!
Aussitôt un jeune garçon qui ne semblait pas avoir plus de huit ans apparut à ses côtés. Étrangement, il ne portait un masque de couleur orange qui ne laissait voir que la partie inférieur gauche de son visage, dessus, il y avait dessiner un sourire démoniaque au dents pointues et des yeux rouges sang à la pupille fendue. Ce masque fit froid dans le dos, de plus, il n'y avait aucun trou pour qu'il puisse voir, cela ne pouvait signifier que deux chose, soit il est aveugle, soit il n'a pas le droit de montrer ses yeux. Mais sa chevelure blonde et la partie visible de sa bouche formait un sourire bienveillant qui lui donnait l'apparence d'un ange se faisant passer pour un démon.
Son physique atypique intrigua fortement l'Hokage ainsi que les membres du conseil et le fait qu'il transpirait la joie et le bonheur n'en était que plus inquiétant si l'on connaissait les méthodes de Danzô. Le blondinet fit un signe de tête pour saluer le Sandaime suivit d'un "jiji" ce qui interloqua l'assemblé.
-Parles mieux gamin, c'est l'Hokage! Le gronda le bandé (pas de pensés perverse)
- Ho! Désolé… jiji-sama s'excusa le blondinet tout en s'inclinant respectueusement. Puis il se redressa et la tête vers Danzô pour savoir la raison de sa venue mais celui-ci lui fit signe de l'attendre dehors en secouant la main nonchalamment, ce que fit le "Kitsune"
Une fois sortit, le boiteux se retourna vers les trois autres et leur demanda ce qu'ils en pensait. Mais les deux vieux du conseil lui répondirent qu'ils ne purent ressentir serait-ce qu'un peu de chakra tandis que le Hokage demanda immédiatement une démonstration de sa force. Ils sortirent donc tous de la salle de réunion et se dirigèrent vers un terrain d'entrainement réservé aux Anbu de l'Hokage qui en appela un avant de s'y diriger. À cause de son masque, on ne pouvait que distinguer ses cheveux argentés à cause de son masque d'Anbu ou deux rayures prenaient place sur chaque joue ainsi que sa bouche en vague et ses yeux détourés.
Il se plaça derrière le petit groupe et observa le jeune blond avec intrigue tout comme Hiruzen. Le blondin marchait à côté de son "maître", les yeux ou plutôt l'œil de l'enfant pétillait d'excitation en apprenant qu'il allait se battre, bien qu'il en ignorait la raison. Il ne montrait aucun signe de respect envers Danzô, qui ne semblait pas s'en formaliser, mais juste exaspéré par son entrain. De plus, sa tenue ne correspondait pas du tout à celle d'un Anbu habituel. Effectivement, il ne portait qu'un simple t-shirt noir et en short de même couleur lui arrivant au cuisse, autant dire que s'il recevait un coup, il était mort.
Le blond ne fit que parler durant tout trajet, ce qui lui valut un gros coup de canne derrière la tête, mais rien n'y fit, il continua de parler, dans le vide qu'y plus est.
Bref, une fois arrivé sur l'un des terrains d'entraînement réservé aux Anbu et que les deux futurs adversaires furent avertis qu'ils devraient ce battre en essayant de garder l'autre le plus intact possible, autant dire mission impossible. Mais juste avant que le signal de départ fut donné, le blondinet s'assit par terre en croisant les bras:
- Nan, j'veux pas, c'est ennuyeux et en plus j'y gagne rien. Je refuse. L'assemblé resta bouche-bée, n'arrivant pas à croire que l'un des Anbu de Danzô puisse lui tenir tête, tandis que le dit Danzô réfléchissait à toute allure pour trouver une solution à ce problème.
- Je t'achèterai des ramens si tu gagnes. Aussitôt le doux sourire du blond s'évaporait pour ne laisser place qu'à la malice.
- Combien?
- Autant que tu voudras. Le blondinet hocha la tête en signe d'approbation et se mit en position de combat.
Une fois le signale de départ donné, les deux shinobis se jetèrent l'un sur l'autre et commencèrent par un combat en Taijutsu. Les coups s'échangeaient à une vitesse hallucinante mais aucun n'arrivait à prendre le dessus. Il se séparèrent en faisant un saut en arrière de quelques mètres chacun.
L'œil de l'Anbu du Hokage qui était jusqu'à lors fermé devint rouge et dont les pupilles formaient trois virgules, Naruto la reconnu immédiatement comme étant un sharingan.
- Tu dévoiles enfin ta botte secrète… Et le vieux, j'ai aussi le droit?
- Non, c'est un entraînement. Et ne m'appelle pas comme ça le mioche! Le blondinet sourit à l'appellation avant de se re-concentrer sur le combat. Cette fois-ci ce fut Kakashi qui annonça la couleur en crachant plusieurs boules de feu mais le "Kitsune" les contra grâce à une technique Suiton et profita de la vapeur pour tenter de lui infliger une blessure aux jambes avec des kunais mais ceux-ci se plantèrent sur une bûche de bois. Mais il ne s'avoua pas vaincu et lança des shurikens sur un arbre mais ils touchèrent à nouveau une bûche.
Naruto sentit, ou plutôt entendit, son adversaire préparée une technique qu'il lui était inconnu. Mais il savait déjà qu'il allait l'adorer rien qu'à la quantité de chakra qui émanait d'elle, il savait que cette attaque était puissante, très puissante. Tandis que les spectateurs maudissaient son utilisateurs à cause du bruit effroyable qu'elle faisait, on aurait pu croire à un rassemble d'un millier d'oiseau tellement le son y ressemblait.
L'Anbu lui sauta presque dessus, mais ce figea sur place lorsqu'il découvrit une magnifique jeune femme au cheveux blond et au physique très avantageux seulement, ses attributs cachés par une petite fumée blanche qui se dissipait petit à petit. À ce moment là, il fut très heureux que la vapeur d'eau ne s'était pas encore dissipé pour que son supérieur ne le voit pas dans cet état.
Alors que le ninja au cheveux argenté restait bouche-bée en face de cette jeune femme, sa technique ayant disparu à cause du choc émotionnelle, la jeune femme s'approcha de plus en plus de lui dans une démarche féline. Une fois assez proche, elle accrocha ses bras autour de son cou et approcha sa bouche de son oreille et lui susurra sensuellement:
- Anbu-sama, vous êtes si viril.
De l'autre côté du terrain d'entraînement, l'Hokage, le conseil et Danzô regardait, ou plutôt visionnait le match grâce à la boule de cristal (#voyante) du Sandaime. Et étrangement, les hommes étaient bien silencieux comparés à Koharu qui était totalement outré, ou plutôt jalouse du physique de la jeune fille. Malheureusement, il n'avait pas le son.
La belle blonde fit glisser sa main droite sur le torse de l'argenter et lui retira sensuellement se protection au torse pour qu'elle puisse le toucher correctement. Une fois cela fait, elle le poussa en arrière pour qu'il tombe sur le dos et se mit à quatre pattes au-dessus de lui. Bien que gêné par le masque, elle comprit qu'elle ne pourra pas y toucher et le laissa donc en place. Elle préféra donc continuer de faire descendre sa main un peux plus bas pour effleurer la bosse qu'elle devinait sous le pantalon du shinobi et la fit directement remonter un peu plus haut pour attraper la main du ninja et la plaça sur l'un de ses seins en lui murmurant à l'oreille
- Touchez moi aussi Anbu-sama, je ne vous plaît pas? Aussitôt la main de l'Anbu commença à malaxer le sein de la blonde qui se frottait sensuellement à sa jambe tout en poussant des gémissement tous sexy les un que les autres. Sa main commença même à ouvrir la braguette de ce bel homme, mais lorsqu'elle ne sentit plus rien sur sa poitrine, elle releva la tête et remarqua avec satisfaction une mare de sang qui coulait de son masque, il avait eu un saignement de nez tellement intense qu'il s'était évanouit. "quel pervers" pensa la belle blonde qui se mit en position assise sur le shinobi, ou en tout cas ce qu'il en reste et attendit que la brume qui les cachait toujours s'en aille. Elle fit un geste puissant de la main et toute la brume, qui les cachait toujours, s'en alla. Elle regretta rapidement cette action lorsqu'elle vit l'aura noir qui entourait son maître ainsi que les rougeurs et les saignements de nez des deux autres hommes et elle remarqua aussi que la vieille femme était partit au cours de son combat, si l'on peu appeler ça ainsi.
Lorsque le petit groupe s'approcha, la jeune fille redevint le petit garçon masqué qu'il était dix minutes auparavant, son sourire angélique toujours en place.
Il se releva et s'excusa auprès de l'Hokage pour avoir abîmé son homme mais celui-ci en semblait presque ravit. Puis il se tourna vers Danzô en lui rappelant qu'il lui devait des ramens, mais l'homme ne semblait pas être du même avis que lui.
- Tu te fous de moi! Je t'avais dis de ne pas l'utiliser!
- Quoi, c'est ça que tu parlais? Moi je te demandais si je pouvais enlever mon masque, je savais pas que tu parlais du Sexy Jutsu, faut être plus explicite le vioque! La prochaine f… Il ne termina jamais ça phrase, une canne l'ayant frapper si fort qu'il alla s'encastrer dans un arbre. Une fois remis du choc, il l'interrogea sur la raison de ce combat. Mais le bandé l'ignora et se tourna vers l'Hokage qui soupira.
- Je ne sais pas trop, je n'est pas envie que Sasuke devienne un pervers. A-t-il un autre talent?
-Je comprends, est-ce que l'on pourrait aller dans un endroit un peu plus discret?
- Bien sûre.
Cette fois-ci, seul l'Hokage suivit Danzô et le blondinet, celui-ci ayant congédié le dernier membre du conseil encore présent. Ils se dirigèrent vers les sous-sol du bâtiment principal du village. Ils passèrent devant la section d'interrogatoire et de torture pour finalement atterrir dans une salle d'une quinzaine de mètre carré totalement vide mais dont les murs étaient recouvert de sceau.
- Ici personne ne pourra n'y nous voir, n'y nous entendre.
- Très bien, Naruto, retire ton masque.
Malgré son air septique, il exécuta l'action que son maître lui demandait. Un petit clic ce fit entendre et la partie supérieur de son masque se détacha de la partie inférieur. À la plus grande déception de l'Hokage, il ne retira pas la partie inférieur. Le Sandaime le dévisagea, il ne comprenait pas pourquoi il devait cacher ses yeux..
- Désolé, mais je ne retirerai pas le reste.
Danzô soupira mais comprenait tout de même les raisons de l'enfant. Alors que Hiruzen allait l'interroger, il le prit de cours en s'adressant à l'enfant.
- Dis-moi Naruto, et si on parlait un peu de Kyubi… Celui qui a sauvagement tué tes parents. La réaction du plus jeune ne se fit pas attendre, ses yeux bleus ciel devinrent rouges sang et ses pupilles se fendirent. Alors qu'il allait fermer les yeux et se tourner dans le sens opposer à l'homme, celui-ci l'interpella. Ne fermes pas les yeux! Tu vas fuir, c'est ça? Pourquoi ne fais-tu pas ce que ton cœur te dis? Heureusement qu'Orochimaru était là pour te délivrer de son emprise. Ce n'était qu'un démon sanguinaire qui n'avait ni cœur n… (ni âme). Il ne put terminer sa phrase que le blondinet se jeta sur lui, l'attrapa au coup et le plaqua au sol, refermant sa prise sur son coup. Mais Danzô lui donna un grand coup de pieds dans le ventre pour le projeter à l'autre bout de la pièce. L'enfant s'écrasa sur le mur, mais n'en prit pas compte et se releva immédiatement, une aura menaçante se dégagea de lui faisant trembler les murs de la salle. L'homme au bandage se jeta sur le blond et lui plaqua son masque sur le visage. L'Anbu de Danzô se calme aussitôt, se releva tranquillement et demanda à celui-ci s'il allait bien.
Une fois dépoussiéré, il tendit à Naruto une feuille de papier en lui intimant d'y insuffler son chakra. Étrangement, la feuille se coupa en deux partie, la première partie se froissa puis s'humidifia tandis que la seconde devint sale et s'effrita avant que les restes ne s'enflamme. L'Hokage regarda l'enfant avec surprise.
- Quel est ton nom petit? Le dit petit vit du coin de l'œil son maître lui faire un mouvement de la tête en signe d'approbation.
- Naruto Uzumaki Namikaze. À ces mots, le Sandaime écarquilla les yeux, non, cela ne pouvait être possible. Il ne pouvait être cet enfant disparu il y a sept ans.
- Et ton âge?
- J'ai douze ans, pourquoi?
- Et tes parents, qui sont-ils? Interrogea Hiruzen ignorant totalement sa question.
- Ben c'est Kushina et Minato. Vous faites une de ces têtes, vous êtes sûr que vous allez bien. Aucune réponse ne vint, le vieil homme était livide, il n'arrivais pas à y croire, cet enfant était toujours vivant. Voyant l'état de choc de Sarutobi, Danzô ordonna à Naruto de les attendre dehors le temps qu'il discute.
Une fois seul, l'homme au bandage prit la parole afin d'expliquer pourquoi le fils du Yondaime Hokage travaillait pour lui.
- Il y a cinq ans, j'ai demandé à Orochimaru de me l'apporter en échange des yeux d'un Uchiha. Sauf qu'il avait scellé Kyubi de tel sorte pour que je ne puisse pas l'utiliser. Bien évidemment, il n'a pas reçu ce qu'il souhaitait en échange. En fait, c'est Naruto qui l'a remarqué en premier, s'il n'avait pas été là, cet enfoiré aurait été gagnant dans l'histoire. Naruto m'a dit qu'il pouvait communiquer avec le renard à neuf queue mais que désormais cela n'était plus possible, je pense qu'il tenait beaucoup à lui, même s'il ne me l'a jamais dit, mais il suffit de voir sa réaction lorsqu'on parle de lui. Bref, par la suite, on a fait un marché, il travail pour moi et en échange je lui donne des infos sur Orochimaru. Bien sûre, ce sont des infos inutiles, comme par exemples la couleur de ses cheveux, son amour pour les serpents, ou d'autre chose semblable, mais il arrive à s'en contenter. C'est d'ailleurs l'un de mes meilleurs éléments.
- Alors pourquoi vouloir t'en débarrasser? Le coupa l'Hokage.
- Ça va faire deux mois que j'ai atteint ma limite d'info inutile et la dernière que je connaisse à propos d'Orochimaru, c'est l'une de ses anciennes planque. Et je ne veux pas qu'il l'affronte, il mourra certainement. C'est là que j'ai pensé à toi, cette fameuse devrais bien durer quelques années, alors il aura gagné en force d'ici là. Alors, n'est-il pas parfait pour cette mission? Il suffira de le mettre dans la même équipe de Sasuke, ainsi il seront toujours ensemble sans éveiller les soupçons et en plus ça la différence d'âge ne se verra pas à cause de son problème de croissance.
- Très bien, j'accepte. Mais je voudrais juste savoir pourquoi il possède les cinq affinités.
- Kyubi est scellé en lui et à par conséquence hérité de son affinité pour le katon et de doton et Naruto maîtrise le futon, le raiton et le suiton. Bien qu'il ne maîtrise pas encore le doton et ne connais que quelques technique de rang D en suiton, il maître le futon et le raiton à la perfection, ou en tout cas , il n'en est pas loin.
Hiruzen semblait surprise par cette réponse décida de s'arrêter là pour l'instant et se sortie des sous sol accompagné du jinchuriki et de Danzô pour se diriger vers son bureau. Une à destination, les deux hommes expliquèrent à Naruto la situation qui prit la nouvelle étrangement bien comparé à ce que les deux hommes s'attendait. Une fois Danzô partit, l'Hokage se rappela d'une chose.
- Naruto, comme tu es encore mineur, il daudra que tu ailles dans un orphelinat jusqu'à ta majorité… en voyant le sourire de l'enfant disparaître, il reprit … ou alors tu pourra vivre chez un tuteur mais en attendant que j'en trouve un, tu sera obligé d'aller dans l'orphelinat… mais cela ne sera pas long ne t'en fait pas. Le blondinet sembla se détendre un petit peu à cet nouvelle
