Coucou ! Voici le deuxième chapitre ! Désolé pour le GROS retard, j'étais un peu débordée. .; Merci pour toutes les reviews, ça m'a fait super plaisir ! Voici mes réponses pour chacun(e) d'entre vous !

lun: C'est sûr qu'un seul chapitre, ce n'est pas suffisant pour juger une histoire. Mais je suis contente que t'ai apprécié le début ! Je suis moi-même une très grand fan de RPG, donc on y retrouvera l'ambiance et pas mal d'éléments. ;)

J'espère que t'aimera ce chapitre ! Biz!

Neant : C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de 1x2 fans, mais bon… j'aime ce couple, donc ça va ! . Les deux couples seront présents de façons égales. C'est leur histoire à tous les quatre personnages! .

Wufei : Et moi ? C'est déjà finit ?

Mais non, je voulais dire que c'est eux les persos principaux, mais toi t'as aussi un rôle important.

Wufei : … Je dois être rassuré ou pas ?

Je dirais rien… Ouiiiiiii, vive Trowa x Quatre ! .

Héhé, comme quoi, ils ne peuvent pas nous duper…

Quatre : Mais enfin ! Puisque je vous dis qu'on a rien fait !

Trowa : Laisse tomber, Quatre, personne n'écoutera.

Exactement. ;)

Et voici la suite de l'histoire ! Biz !

Greynono : Merchiiii :) Voilà la suite ! Biz !

Irezumi : Merci bien :) J'espère bien que tu ne seras pas dessus ! Biz !

Catirella : Viiiii, j'ai pas pris ce prénom pour rien. . En fait, j'avais prévu d'écrire cet fic en anglais aussi, mais bon, j'ai pas trop de temps pour ça pour le moment…

Duo : T'as surtout la flemme.

Oui, bon oh, ça va, hein ! Enfin bon… Ah, t'inquiète pas pour Duo, cette classe n'est pas aussi mauvaise qu'on pourrait le penser. ;)

Duo : J'espère bien !

T'inquiète, j'ai dit. Et oui ! La magie sera bien présente. . Tu verras de quels manières dans ce chapitre et ceux à venir !

Tout gérer pour donner une bonne histoire, voilà ma mission ! . J'espère que tu aimeras ce chapitre ! Biz !

Chinigamie : Merchi, je suis contente que ça te plaise ! Oui, j'adore le couple-trop-trognon ! En ce qui concerne le moment où ils se mettront ensemble, ne t'inquiète pas à ce sujet. Ce sera ni trop rapide, ni super lent. Je préfère le faire à un rythme normal, c'est mieux pour l'histoire et le développement des personnages et des différentes relations. C'est important, après tout. :)

Biz !

Sam Redwolf : Merci ! Contente de voir que ça te plaise autant ! Voici la suite , biz :)

Babou : Merci :) La suite a mit un peu de temps à venir, désolé. Mais bon, ça devrait être plus rapide pour les chapitres à venir. (pas TROP rapide non plus, mais bon…)

Biz !

Duo : Marrant, t'as mit « Biz » à toutes tes réponses.

Ben vi, je donne des bisous, mouah.:) T'en veux un ?

Duo : Euh, non merci, ça ira.

Méchant. Enfin, voici le disclaimer habituel.

Disclaimer : Si c'est à moi ? Ben non. :( Si c'était le cas, je peux vous dire que j'aurais fait plein de modifs et de rajouts. Comme les scènes avec Trowa et Quatre et leurs nuits torrides dans le désert et à San Francisco, héhéhéhé… .

LEGENDE :

Mots comme ceci - Flash-back

(#) - Note en fin de chapitre

Et c'est partit pour le chapitre deux !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Maple Story

Chapitre Deux

Par Nolwe II

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un parfum si doux… combien de fois s'était-il réveiller en sentant l'odeur des arbres et des fleurs ? Tellement de fois… et pourtant, il ne s'en lassera jamais. Même si c'était la dernière fois qu'il se réveillait ainsi.

Dans quelques heures, il quittera cet endroit magnifique et sacré qui lui avait fait ouvrir son cœur. Aujourd'hui était sa dernière journéeau domaine dela Reine Terre; il allait rentrer au palais royal. Il devait de se montrer digne. Il ne devait pas montrer de larmes.

« Quatre… » Il sourit et se tourna vers la jeune druide qui l'avait accompagné pendant ces nombreuses années. L'arrière petite-fille de la Reine Terre, elle avait le même age que lui et était une des meilleurs druides qu'il connaissait.

« Bonjour Réléna. » il dit en s'asseyant sur son lit de draps en satin. « Je n'ai pas trop dormit, j'espère. »

« Oh non, ne t'inquiète pas pour cela. » La jeune fille sourit et regarda les divers arbres et plantes qui poussaient librement dans la chambre du prince. Car ici, chez la Reine Terre, tout avait été bâti afin que rien ne puisse empêcher quelconque plante, arbre et autres formes de vie de pousser librement. De ce fait, la chambre de Quatre, situé en hauteur, voyait des branches vertes et fleurit pousser un peu partout. Cependant, aucun accès n'était bloqué. Tout le monde habitant au domaine de la Reine Terre pouvait circuler librement. Comme si la nature faisait en sorte que la vie avec elle soit le plus simple possible pour les humains et les animaux.

« J'ai tout de même pas mal dormit. » dit-il en se levant « C'est ma dernière journée ici. Je devrais en profiter pleinement. »

« C'est vrai que cela fait déjà 8 ans… Je ne vois pas le temps passer. » dit-elle en caressa doucement des branches de cerisiers en fleurs. « C'est dommage que tu partes. Mais ton devoir t'attend. »

« Malheureusement… Mais je ne comprend toujours pas pourquoi, Réléna. Je n'ai que 17 ans. Je suis encore loin d'être majeur et de pouvoir succéder à mon père. Et pourtant, ma sœur insiste pour que je rentre maintenant. »

« C'est vrai que tes 20 ans sont encore un peu loin. » (1) Réléna se tourna vers lui « Mais ton apprentissage est terminé. De plus, tu lui manques trop… »

« Elle me manque aussi… mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Ca fait 8 ans, elle peut patienter encore quelques temps ! »

« Quatre, ne soit pas dur envers ta sœur aînée. »

« Pardon, ma Reine. » Rapidement, il s'agenouilla en face de celle qui a fait son éducation pendant toutes ces années. La Reine Terre.

Celle-ci était d'une très grande beauté. Grande de près d'un mètre quatre-vingt-dix, la peau mate et les cheveux longs en vague aux couleurs des troncs d'arbre, ses yeux était aussi verts que la végétation autour d'eux. Elle porte une petite couronne de lauriers verts et était parut d'un simple sari aux différents tons de verts et jaunes et de sandales en bois. Son visage ne laissait paraître aucun age avancé. Elle qui pourtant, allait bientôt fêter ses 90 ans…

« Quatre, ne t'agenouille pas devant moi. » dit-elle d'une voix douce. « Tu es à présent un druide, comme nous tous. »

« Oui, mais… » le blond se releva doucement en la regardant « Je suis encore un novice… »

« Effectivement. Mais le fait de rentrer chez toi te permettra d'acquérir de l'expérience. » dit-elle.

« Le voyage sera long, mais notre pays va bien. Il n'y aura pas de problème… N'est-ce pas ? »

La Reine Terre resta silencieuse avant de se retourner.

« Prépare toi pour la journée, jeune druide. » dit-elle « Et rejoins-moi à la fontaine centrale dés que tu es prêt. Il est temps pour toi de recevoir ton cadeau. »

Elle quitta la pièce, suivit de près par Réléna, laissant le jeune prince tout seul. En secouant la tête, il se dirigea vers sa salle de bain. Il était bien décidé à bien profiter de cette dernière journée dans ce petit coin de paradis. Pour le moment, il ne voulait pas encore penser à ce futur voyage et à ce qu'il pourrait se passer…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

C'était vraiment le silence total… si on ne comptait ses bruits de pas sur le sol marbré de l'académie. Tout le monde était donc à la cérémonie.

Le silence, il le trouva aussi dans la chapelle, ce qu'il apprécia grandement. La chapelle de l'académie n'était pas un endroit pour du bruit, mais un lieu de tranquillité et de paix. Elle n'était pas plus différente qu'un autre lieu de culte. Seules les divinités représenté dans ces lieux marquaient la différence. Celle de l'académie était dédiée à Zenyu, le dieu du bien et de la justice.

Mais le silence qu'il trouva ici ne fut que de courte durée. En entrant dans la chapelle de l'académie, Heero vit la prêtresse se tenant vers l'autel et discutant avec une jeune fille avec une longue tresse. Pendant un moment, il se contentait de les regarder avant de les rejoindre. En se rapprochant, Heero se rendit compte que la fille en question avait une voix bien masculine.

« Rappelle toi bien de tout ce que je t'ai enseigné, Duo. » Duo ? N'était-ce pas le nom de celui qui devait l'accompagner dans sa mission ? « Je prierais pour que Zenyu puisse t'apporter sa bienveillance. »

« Merci, sœur Hélène. » Heero pouvait le confirmer. Il s'agissait bien d'un garçon. « L'académie va beaucoup me manquer, tout comme vous… »

« Je sais… ah ! Heero ! »

La sœur le regarda et sourit, lui faisant signe de les rejoindre. La prêtresse connaissait le nom et le visage de tous les étudiants, ce qu'il l'impressionnait assez.

Duo se retourna et en s'avançant, Heero put voir que de loin, on ne pourrait pas penser qu'il s'agissait d'un garçon. Ca ne l'étonnerait pas si d'autres avant lui avaient pensé avoir affaire à une jeune fille.

« Heero, hein ? » dit Duo, tandis qu'il le rejoignait « Dit, tu serais pas le gars avec qui j'ai ma mission demain ? »

Donc, il était aussi au courant. « Si tu es bien Duo Maxwell, alors oui, c'est moi. »

« Enchanté ! » Duo sourit et lui tendit la main « Donc, t'es Heero Yuy, celui qui a eu les meilleurs scores cette année ! Enchanté de te connaître ! Moi, c'est bien Duo Maxwell, mais appelle moi Duo et je t'appellerais Heero, d'accord ? C'est dingue comme l'académie semble vide quand il y a ce genre de cérémonie, hein ? »

Bon sang, ce gars était une vraie pipelette. Lui qui n'aimait pas beaucoup ce genre de personnes … Heero se contenta juste de le regarder silencieusement. De grands yeux bleus tirant un peu sur le violet, un grand sourire, la gaieté sur son visage… il ne pouvait pas dénier qu'il était beau, mais il n'avait pas l'air très brillant.

Mais bon, Heero savait qu'il ne faut jamaisse fier auxapparences.

« Allons, Duo, il faut que tu partes, maintenant. » La prêtresse sourit « Ton Gardien t'attend sûrement. »

« Ah ! Oui ! Pardon ! » Duo sourit en se frottant l'arrière de la tête, ignorant le fait que Heero ne lui avait pas serré la main « J'ai pas vu le temps passé. Bon, je reviendrais demain avant de partir pour ma mission. Au revoir Hélène ! A demain Heero ! Soit pas en retard ! 9 heures! N'oublie pas ! »

Et il s'éloigna en marchant vite, sa tresse se balançant de droite à gauche. Heero le regarda et secoua la tête. Il était plutôt lourd, c'est vrai… Mais… Duo était de la classe des voleurs et un alchimiste. Or, Heero savait très bien que seules les personnes brillantes avec une très bonne dextérité entraient dans cette catégorie. Donc, ce Duo n'était sûrement pas aussi idiot qu'il en avait l'air.

PAF!

« Aïeuh ! » Il sortit de ces pensées en voyant Duo par terre sur le sol. Il avait visiblement trébuché sur une des marches qui menait à la sortie de la chapelle.

« Fait un peu attention où tu vas, Duo ! » dit Hélène en croisant ses bras. « Tu aurais pu te faire très mal. »

« Pas de problème ! » dit Duo, souriant, avant de partir vite en faisant un peu plus attention. Heero soupira. Finalement, il était effectivement idiot.

« Alors, Heero, que me vaut ta visite ? »

Hélène lui sourit et il se rappela vite de la montre qu'il avait acquis. En la sortant de sa poche, il l'ouvrit et la lui montra.

« J'ai reçu ce cadeau de l'Aîné. » dit-il « Mais je ne sais pas exactement de quoi il s'agit. »

« Mmm… » la prêtresse regarda la montre de plus près. « Ah, je vois. Dit moi, Heero, que sais-tu des éléments ? »

« Des éléments ? »

« Oui, les quatre premiers éléments de la vie. Peux-tu me les citer ? »

« Eh bien… il y a le feu, la terre, l'air et l'eau. »

« Tout à fait. Et quelles sont leurs propriétés dans l'art de la magie ? »

La magie… Heero n'avait quasiment pas de potentiel magique, et ne connaissait donc aucun sort. Mais comme il avait bien suivit les cours sur la théorie, il n'était pas totalement ignorant dans ce domaine.

« En magie, le feu sert au sort d'attaques. » dit-il « L'air aux sorts liées à la vitesse, la terre aux sorts de protection et l'eau aux sorts de soin et guérison. »

« En effet. » Hélène prit la montre délicatement « Et cette montre a été enchantée par un sort de soins de second niveau, correspondant aux blessures peu profondes. »

« Donc… c'est une montre de soins. » dit Heero en haussant un sourcil « Mais comment fonctionne t'il ? »

« Tu as bien l'impression de toucher de l'eau quand tu touches le cadran, n'est-ce pas ? » Elle poursuivit en voyant Heero affirmer de la tête « Il te suffira de toucher le cadran de la montre avec tes doigts et la blessure guérira, où quel soit sur ton corps. »

Elle lui rendit la montre et Heero lui sourit un peu.

« Je vois… merci beaucoup, prêtresse Hélène. » dit-il « Bon, je dois y aller et me préparer pour demain. »

« Tu as bien raison. Vas-y et bonne chance si jamais on ne se revoit pas avant. »

« Oui, merci. » Calmement, il sortit de la chapelle, en faisant attention de ne pas trébucher comme Duo tout à l'heure.

Duo… en repensant à lui, Heero mit la montre dans sa poche. Les alchimistes avaient un certain potentiel magique, mais l'alchimie et la magie était des domaines bien distincts. Donc, il ne connaissait sans doute pas des sorts liés aux soins. Il ne pourra donc pas compter sur Duo si jamais quelqu'un devait être soigné. Le cadeau de l'Aîné pourrait ainsi bien se révéler utile si jamais il venait à avoir des ennuis durant la mission… lui, Duo, le prince du royaume… ou peut-être même son frère.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La fontaine centrale… c'était là le lieu habituel de regroupement pour ceux qui souhaite se retrouver entre amis ou famille. Mais dans la matinée, il n'y avait jamais beaucoup de monde. Elle était immense, atteignant près de 10 mètres de haut, et se situait au centre d'un immense bassin d'eau. Elle était faite d'animaux et de druides en marbres, tenant des jarres d'où sortait une eau claire et cristalline. Quatre pouvait la voir au loin, de la fenêtre de sa chambre. C'était un très beau spectacle. Quelque chose dont il se souviendrait.

« Quatre. » Le prince sourit et rejoignit la Reine qui l'attendait. « Tu es prêt ? »

« Oui, ma Reine. »

« Bien, suis-moi. » Le blond la suivit vers le fond de la clairière où se trouvait une chapelle à ciel ouvert, dédié à Shizen, la Déesse de la nature. L'endroit était assez petit et fait de marbre et de pierre blanc. Les murs étaient couverts de gravures évoquant les différents moments de l'histoire de la déesse, et de nombreuses plantes et fleures diverses poussaient dans cet endroit, nourrit par le soleil qui éclairait complètement ce lieu sacré.

Au fond de la chapelle se trouvait un autel fait de marbre blanc et de bois de cerisier. Dessus, Quatre pouvait y voir un vêtement vert foncé.

« Voici ton cadeau, jeune prince. » La Reine prit le vêtement délicatement et le lui tendit « Une cape de protection, bénit par notre Déesse. Puisse t'elle te protéger durant ton voyage. »

Quatre prit la cape délicatement, la regardant avec un sourire. Elle était faite de tissus blancs, avec un capuchon de la même couleur, et était brodée avec du fil d'argent. Quatre savait qu'elle était destinée à protéger de la magie. C'était un cadeau magnifique à ses yeux.

« Merci beaucoup, ma Reine. » dit-il avec un doux sourire « J'en prendrait bien soin. »

« Je n'en doute pas… et la cape pourra également prendre soin de toi. » Le Reine lui fit un clin d'œil avant de se retourner et de s'éloigner. « Choisit sagement comment passer ton dernier jour ici, Quatre. Quand l'après-midi débutera, alors commencera un long voyage pour toi. »

Le jeune blond garda le silence, mais sourit tristement. C'était vraiment dommage de partir. De quitter cet endroit qui était sa maison depuis plus de huit ans. Tout en tenant la cape contre lui, le jeune prince sortit du temple et se dirigea vers sa chambre pour se préparer à ses dernières heures ici et son long voyage.

! A SUIVRE !

(1) Pour l'univers de la fic, la majorité est à 20 ans. La même qu'au Japon. ;)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Fin du deuxième chapitre ! Dans le prochain, le voyage commence pour le trio :) Et cette fois, je vais faire en sorte de le poster plus rapidement, lol!

Biz à tous et à plus !

Nolwe II