Lukadrinette

Dans le quartier qui faisait face à la Cathédrale Notre-Dame, un nouveau bar venait d'ouvrir. Les jeunes des alentours avaient envahie l'endroit à cause des bands émergeants qui s'y produisaient, ne laissant que peu de place aux clients de plus de vingt-cinq ans.

Luka et Adrien avaient adoré l'endroit lorsqu'ils s'y étaient produit la première fois avec leur groupe et adoraient y retourner comme simples clients à l'occasion.

Ce soir-là, comme toujours, l'endroit était plein mais pas bondé au point de casser l'ambiance.

Adrien, qui n'était pas sensé être là, souriait sans pouvoir s'en empêcher. C'était toujours la même chose chaque fois qu'il réussissait à échapper à la surveillance étouffante de son père et de son assistante.

Il avait pratiquement grandit enfermé dans la résidence familiale et chaque sortie, que ce soit pour les séances photo qu'il avait faites plus jeunes ou les concerts de musique classique qu'il donnait maintenant étaient une fête. Les escapades non supervisées étaient encore mieux.

Ayant récupéré chacun une bière au bar, les garçons s'appuyèrent à une table haute et jetèrent des coups d'oeil de gauche à droite.

Adrien repéra tout à coup une jolie jeune femme à la peau pâle et aux cheveux noirs aux reflets bleus.

Elle avait un corps splendide et un sourire calme et ravissant.

Un soupir d'appréciation s'éleva de sa gorge au même moment où Luka s'exclamait doucement: «Ben ça!»

Adrien détourna un instant le regard d'elle pour suivre celui de son meilleur ami. Pour revenir à la jeune femme parce qu'elle avait capturé leur attention à tous deux au même moment.

Adrien et Luka ne s'étaient jamais vraiment disputé jusque-là. Ils étaient tous deux de caractère très conciliant et posé.

«Je l'ai vu aussi.» avertit Adrien, sous-entendant dans sa voix qu'ils risquaient d'être face à un problème. Luka se tourna vers lui en comprenant.

Un échange silencieux eu lieu entre les deux garçons. Pendant qu'ils entamaient leur verres et jetaient des coups d'œil à la jeune femme et au reste du bar par la même occasion.

Ils comprenaient tous deux que l'un et l'autre VOULAIENT absolument connaître cette fille, ils comprenaient aussi qu'ils feraient du mal à leur meilleur ami en essayant de l'écarter.

«Je pense que c'était une amie de ma sœur. Les autres personnes avec elle aussi. J'ai déjà vu leurs photos sur les murs de notre cabine commune. Il y a longtemps.» raconta Luka.

En effet, la jeune femme était déjà accompagnée. Elle discutait avec un couple qui était assis à la même table avec banquette qu'elle.

Cependant, ils pouvaient très clairement voir l'autre fille s'accrocher au garçon.

«Qu'est-ce qu'on fait?» reprit Adrien toujours le plus fonceur des deux mais le moins leader. «On fait un pacte de laisser faire ou en s'engage dans une compétition amicale?»

«Elle semble vraiment tenir la chandelle là. Si on l'invitait, elle pourrait décider elle-même.» proposa Luka.

«Tu crois qu'elle acceptera?» fit Adrien se recoiffant machinalement, peu sûr de lui.

«Elle vaut bien la peine qu'on essaie.»

Le grand jeune homme aux cheveux bicolore fit signe à une serveuse et voulu lui commander une verre. «Pina colada.» décréta Adrien. «Je suis certain que c'est son genre le tropicale.»

Ils attendirent que la serveuse dépose le verre devant la jeune femme et les indique de la main pour apprécier la petite bouille surprise et adorable qui s'était peinte sur son visage pour lui faire tous deux des signes de la main.

Son expression surprise ne fit que s'accentuer un peu plus mais la rouquine à la peau foncée qui l'accompagnait éclata de rire et lui donna un coup de point sur le bras. Elle la poussa ensuite à venir à leur rencontre et sans plus de façon, se tourna vers le jules à qui elle était cramponnée pour le frencher carrément et oublier totalement son amie.

Rejetée cavalièrement, la jeune noiraude ramassa le verre et s'avança vers la table des garçons.

Adrien fut hypnotisé par ses magnifiques yeux bleus.

«J'ai déjà vu ta photo, mais je ne connais pas ton nom.» raconta Luka pour la saluer. «Je suis le frère de Juleka.»

«Oh!» fit simplement la jeune femme chez qui une lumière s'ajouta dans le regard se sachant en terrain plus sécuritaire.

«Je m'appelle Luka.» compléta-t-il.

«Marinette. C'est Juleka qui t'a dit ce que je prenais?» demanda-t-elle, curieuse en indiquant son verre de l'index.

«Non. C'était mon idée.» intervint Adrien «J'ai simplement eu l'intuition que tu aimerais ça.»

La demoiselle tourna la tête sur le côté pour l'observer. «Ta tête me dit quelque chose...» avança-t-elle.

«Adrien» se présenta-t-il vivement et un peu nerveusement. «Adrien...Agreste.» confia-t-il avec hésitation alors qu'il ne le faisait que rarement. Dès qu'il pouvait oublier son nom de famille snob, il le faisait.

«Ah! Tu es le fils de Gabriel! Bien sûr! C'est là que je t'ai vu! Dans ses catalogues de tenues exclusives.»

«Wow! Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens pour se rappeler de mon obscure carrière de mannequin.» s'amusa Adrien. Ses photos n'avaient pas non plus été distribuée à grande échelle.

«Je suis étudiante en design de mode. » s'expliqua-t-elle « Ces catalogues sont des livres de références.»

Maintenant plus à l'aise, tous trois discutèrent autour de leurs verres. Ils parlèrent du band et Marinette leur donna sa carte professionnelle. Elle avait travaillé plus d'une fois pour les groupes rock tant sur le look de scène que sur la publicité.

C'est Luka qui le premier, invita la jeune femme à danser pendant qu'Adrien attendait, mais une fois dans les bras l'un de l'autre, Marinette et Adrien se perdirent dans leur propre monde, oubliant tout le reste.

Deux verres et six danses plus tard, une nouvelle chanson attira Marinette vers la piste et c'était au tour d'Adrien de l'accompagner mais à la chanson suivante, Luka les rejoint avant qu'ils ne retournent à la table.

Ils attirèrent bien quelques regards en dansant tous les trois ensemble mais la découverte de l'équilibre qu'ils en retiraient les valaient bien.

«Si on allait dans un endroit plus désert?» proposa Luka. L'ambiance commençait à être chaude sur la fin du morceau.

Il sentait une érection venir et pouvait voir le malaise dans le yeux d'Adrien également.

Naturellement, Marinette suivit son regard et se sentant visé, Adrien répondit: «Désolé. Mon père vit en ermite. Pas de copains à la maison. J'étais même sensé rester chez Luka sans en sortir ce soir.»

Sans un mot, elle se tourna vers l'autre garçon.

«Désolé aussi, mais ma mère et Juleka sont à la maison et bon, la maison, c'est un petit bateau pas très insonorisé.»

«Je vie encore chez mes parents aussi.» compléta-t-elle. «Mais, je crois que j'ai une idée.»

Marinette monta la quinzaine de marches menant au grand balcon de pierre en tirant chacun des garçons par la main.

Ils se trouvaient derrière son école sur un grand balcon d'entrée faisant face à un parc. Il était également aménagé de bancs en bois plutôt profonds et de dosserets qui assuraient ombrage dans la journée et intimité pour eux.

Les garçons retirèrent galamment leurs vestes pour les poser sur le banc et Luka attira Marinette sur ses genoux de part et d'autre de ses cuisses.

Il avait déjà ouvert près de lui, la boite qu'ils avaient acheter en chemin.

Passant devant la boutique, Adrien avait stoppé ses pas. «Euh, écoutez. On peut se la jouer l'air de rien ou on peut aussi y aller franchement et assumer nos envies. Je veux juste dire... J'aimerais bien m'amuser ce soir et avec des préservatifs, on pourrait faire plus de chose.»

Luka avait laissé les mains de Marinette. «T'as raison, j'y vais. "Mon seigneur."» se moqua-t-il.

«Eh! C'est pas ma faute si mon père fait surveiller mes cartes comme si j'étais un délinquant!» se défendit Adrien.

Lorsque Luka ressortie, une grosse boite de condom avec lui, il retrouva Adrien serrant la jeune femme contre un mur et sa langue à elle donnant un massage à la sienne. La main du jeune homme s'était déjà aventurée plutôt haut sur la cuisse en dessous de la petite robe rose.

Maintenant bien installée sur le banc entre les garçons, Marinette comprit rapidement que Luka n'était pas moins excité qu'Adrien en sentant son érection presser contre son sexe.

Elle-même était plutôt occupée à faire un combat de langue avec Luka tandis qu'Adrien s'appliquait à la faire soupirer en caressant son cou avec la sienne.

Sous l'insistance de ses recherches, Marinette se débarrassa de ses vêtements et sous-vêtements puis vola sa chemise au mannequin en échange pour la passer sur ses épaules. Elle la garda ouverte pour ne pas être complètement nue mais offerte.

Adrien en profita pour l'installer sur lui et les caresses des garçons s'enlignèrent pour atteindre l'entre-jambe de la fille. Alternant les baisers avec l'un puis l'autre, Marinette profita des doigts d'Adrien devant et de ceux de Luka derrière. Elle dû faire son possible pour ne pas leur faire voir à quel point avait besoin de s'accrocher à quelque chose pour résister aux forces qui s'emparaient de son corps. Mais les garçons ne furent pas dupent. Ses lamentations et ses tremblements leur donnèrent la vérité.

Ils décidèrent alors de la caresser et de l'embrasser sur tout le corps.

Lorsqu'ils se focalisèrent tous deux sur ses mamelons, Luka avec une tendresse désarmante et Adrien avec une faim agressive, Marinette perdit le contrôle de son corps et Luka enfouit la langue dans sa bouche pour museler son cri.

Les lèvres d'Adrien remontèrent jusqu'à sa gorge la faisant frissonner de plus belle et s'exacerber ses sens déjà sensibles.

Il n'attendit pas qu'elle se remette. Il enfila un condom et s'installa bien au chaud en elle.

Le plaisir qu'elle en retira la fit soupirer de bien-être comme lorsqu'on installe ses membres fatigués par une longue journée de travail dans un fauteuil massant.

Luka reprit ses caresses entre les globes de ses fesses qu'Adrien massait alors qu'il couvrait ses seins de baisers pour l'aider à se détendre.

« C'est toi qui a hérité de l'arrière Luka, tu n'es pas trop contrarié?» demanda-t-elle le souffle court presque en s'excusant.

« Au contraire » lui répondit-il en embrassant sa nuque. « Tu es magnifiques de ce côté aussi. » Il souligna son compliment d'une caresse du dos de sa main sur son omoplate et en tira un nouveau frisson. « Et puis, je dois admettre que je suis plus petit qu'Adrien. C'est mieux comme ça si tu ne l'a jamais fait de cette façon. »

« Vous êtes tellement attentionnés tous les deux. Je vais m'assurer de ne pas perdre vos numéros! » rigola-t-elle.

Peu après, Luka qui avait aussi enfiler un condom se glissa doucement mais sûrement contre Marinette dans l'espace qui lui restait. Adrien embrassa la jeune femme à pleine bouche dans un baiser débordant de tendresse tout en gardant délicatement ouvert son derrière pour facilité le passage de Luka. Il avait hâte de pouvoir bouger vraiment.

Lorsque Luka fut complètement en elle, Adrien entama une gymnastique compliquée où il souleva Marinette en cadence avec les mouvements de Luka pour partager son sexe.

Bien vite, cependant, les muscles de Marinette se coordonnèrent et les allers-retour ne furent que superflues et supplémentaires au contraction que Marinette offrait sur leurs sexes masculins et durs.

Peu à peu, au cours des trois orgasmes qui la traversèrent, les garçons sentirent la pressions monter et descendre régulièrement en eux jusqu'à ne plus pouvoir résister et s'abandonnèrent à leur tour au plaisir.

Un peu plus tard, alors qu'ils reprenaient tous trois leur souffle, Marinette lovée contre le t-shirt de Luka, Adrien proposa : « Hé! Et si on prenait carrément une chambre d'Hôtel pour la nuit? Je ne serais pas contre une nuit complète de câlins dans ce style. »

« Oui, et on pourrait du même coup y aller moins intense? Juste histoire de faire durer le plaisir. » réclama Marinette qui ne semblait déjà plus capable de marcher seule.