Ninette (Nino et Marinette)
La fête de fin d'année s'étirait au collège-lycée Françoise-Dupont comme ces heures de plaisir qu'on ne voyait pas s'enfuir.
Pourtant, beaucoup de filles avait rechigné sur le lieux de la fête. Elles auraient voulu un lieu plus glamour et à la mode. Les responsables de l'établissement avaient répliqué que c'était un party et non un bal.
Et de cette façon, ils avaient aussi plus de contrôle. Plusieurs d'entre eux avaient vu ces films américains où le garçon louait une chambre d'Hôtel près de la salle de bal et y entraînait sa cavalière.
Cependant, certains d'entre eux n'avaient pas été déçus de leur décision et avaient plutôt retourné l'idée à leur avantage. Ce groupe d'amis particulièrement soudé décida donc de faire sa propre fête privée en s'appropriant une salle de classe pour un party privé.
Avec Nino comme Dj et les pupitres disposés tout autour de la classe en guise de banc, l'ambiance était à la fête. Certes avec les espoirs et la motivation de passer à la suite en terminant leur dernière année d'adolescence, mais également à la nostalgie parce que chacun prenait un nouveau chemin et que le temps qu'ils passaient tous ensembles chaque jour d'école ne reviendrait plus.
La tendresse avait très tôt succédé aux danses énergiques dans ce contexte ou chacun était en couple ou presque.
Rapidement, les pensées se firent lubriques et quelqu'un proposa le jeu de la bouteille mais cette idée fut d'office rejetée pour la raison sus-mentionnée : chacun était en couple ou presque.
Cependant, le placard des fournitures de la classe les intéressa davantage. Sept minutes au paradis pour chacun des couples afin de soulager un peu de la tension qui habitait tout le monde avant de profiter de nouveau de la compagnie des amis.
Marinette et Adrien ricanèrent de gêne à l'idée en rougissant. « Trop audacieux pour vous? » défia Nathaniel en haussant les sourcils de façon subjective.
« Non, euh, plutôt- » commença Marinette.
« Plus nostalgique que fébriles. » compléta Adrien.
Depuis que tous deux avaient partagé leurs identités secrètes quelques années plus tôt, ils avaient rejoint le club des couples inséparables du groupe. Ils étaient même si fusionnels que les autres ne s'étonnaient plus qu'ils finissent les phrases de l'autre et certains pensaient qu'ils faisaient de la télépathie.
Et ils avaient effectivement visité tous les placards de cette école à plusieurs reprises, à la fois pour changer d'apparence autant que pour rendre leur vie quotidienne et civile une peu plus échevelée et bouleversante.
Marinette avait depuis longtemps ajouté une pochette invisible dans la bourse qu'elle gardait en permanence pour y dissimuler un condom. Et Adrien en gardait toujours une boite ou deux dans son vestiaire.
Nino démarra une chanson plus bruyante pour couvrir certains cris pouvant trahir un peu d'indiscrétion puis, retourna à son vestiaire pour aller chercher un autre disque dur de chansons qu'il y avait laissé.
Alya, près d'Adrien, proposa alors de refaire le plein de nachos et sodas et toujours galant, celui-ci la suivit sans un mot pour l'aider.
Marinette, qui avait aidé Rose pour dégager l'espace de rangement des bannières et drapeau qui s'y trouvaient, fut proposée comme première "victime" par l'autre jeune fille et Alix.
« Mais, je ne vois même pas Adrien. » protesta-t-elle en cherchant dans la pièce sombre et éclairée uniquement par l'éclairage rythmique de la piste.
« T'en fait pas, on te l'envoi dès qu'il revient. » promit Rose pour les deux.
La jeune fille en robe froufroutante haussa les épaules et s'isola dans le silence de la pièce pour s'assurer que Tikki allait bien.
Nino revint presque tout de suite après et se cogna contre Kim qui avait vaguement eu conscience que les filles avaient enfermée l'une d'entre elles alors qu'il frenchait sa petite amie, Ondine. Il savait seulement que le jeu avait commencé.
(Yep! J'ai bien dit frencher. Comme Make out session, comme embrasser passionnément et profondément en y mettant la langue. Parce que, chez moi, c'est comme ça que ça s'appelle! Mais, je sais pas du tout ce qu'on dit en France...)
Kim regarda donc autour de lui et remarqua tout de suite que l'exubérante Alya n'était plus en vue. « Allez Nino, c'est à toi la chance!» le poussa-t-il en ouvrant et refermant la porte précipitamment.
Nino entendit d'abord un tout petit éclat de rire dans la pièce complètement noire et pendant un instant, il n'identifia pas cette personne. Il connaissait les voix de toutes les filles et cet éclat ne venait d'aucune d'elles à sa connaissance.
Il se dit donc, que la jeune femme avec lui était tout de même Alya et qu'elle avait juste fait un bruit qu'il ne lui connaissait pas et oublia bien vite ses soupçons.
Surtout qu'aussitôt ensuite, un doigt trouva la loupe de sa ceinture et que dans le noir total une personne agenouillée au sol le tira vers elle et sortie son sexe de son pantalon pour aussitôt le prendre en bouche.
Nino durcit à son maximum presque instantanément et laissa aller un soupir rauque et virile. Surtout que la jeune femme soupira sur lui avant de se mettre à faire les choses les plus affolantes avec sa langue. Elle agaçait chacune des parcelles du gland avant de recommencer à pomper avec des effets. Des grognements involontaires échappèrent au garçon gagné par les frissons.
« T'aurait pas regardé de la porno en cachette, babe? » taquina-t-il en travaillant pour retrouver son souffle.
« Nino? » demanda la jeune femme, très surprise en relâchant violemment le membre sous l'effet.
« Mari? » s'atterra d'une voix faible le garçon tout aussi surpris.
« J'étais certaine que c'était Adrien! » pleurnicha-t-elle presque.
« Et moi, Alya. Je, non, Que tu étais Alya. » bafouilla le garçon sous la culpabilité d'avoir non seulement "trompé" involontairement sa copine mais d'y avoir (et la preuve se trouvait entre ses jambes) prit énormément de plaisir.
Son membre pulsait encore du désir primaire de retourner dans l'antre du plaisir où il se trouvait quelques instants plus tôt sans aucune considération d'ordre logique ou raisonnable.
Marinette se remit sur pied en se raclant la gorge de gêne. Elle vérifia frénétiquement sa coiffure des doigts et s'avança vers la porte. « Il faut sortir d'ici avant que quelqu'un pense qu'on a... »
« Attends » la retint-il alors qu'elle avait la main sur la poignée... « Je peux pas sortir tout de suite, j'ai un éléphant entre les jambes.»
« Et il est probablement trop tard, de toutes façon. » admit Marinette. « On doit être ici depuis au moins deux minutes pleines. On va jamais trouver d'explication satisfaisante! » paniqua-t-elle légèrement.
« Bordel! Alya va me tuer! Adrien va me tuer! Et ensuite Alya va me ressusciter uniquement pour me tuer encore. » paniqua-t-il deux fois plus qu'elle.
« Le jeu! » s'illumina la jeune femme. « On est en train de jouer à 7 minutes au paradis. On n'est pas sensés ouvrir la porte nous-mêmes. On fait calmement le temps qui reste et lorsqu'ils vont ouvrir, on sera sagement en train de discuter innocemment. »
« Tu ne vas rien avouer à Adrien? » interrogea Nino.
« Je n'ai sincèrement pas encore décidé, je panique un peu trop pour prendre une décision. Mais, hors de question qu'il l'apprenne devant tout le monde. Même chose pour Alya. Au pire, on leur expliquera toute l'histoire demain matin. Mais pas ici, pas maintenant. »
« Ok. On fait quoi en attendant? Ça veut pas partir ce truc que tu m'as fait. » Nino avait eu l'intention de s'en plaindre mais franchement, il en était incapable.
« On, euh, peut discuter calmement. Donc, umm. Ce travail que Mendeleiev nous a donné, il y a trois semaines, celui sur la gravité. Il t'a donné des misères? Tu as eu une bonne note? »
Une minute avant la fin des sept proverbiales, la porte s'ouvrit en grand et tous deux s'arrêtèrent de rigoler pour grogner à cause de l'éclairage vif de la pièce qui avait été rallumée.
Une chanson étrange était démarrée automatiquement et Alya, surprise, se tenait devant les autres fêtards qui les regardaient sortir du placard en tout bien tout honneur.
« Ben, je me demandais où vous étiez tous les deux. Je ne pensais pas vous trouver là! » fit Alya.
« Habituellement, ceux qu'on enferme dans le placard n'ont pas vraiment leur mot à dire! » se défendit Marinette en souriant. «C'est pas tout à fait en enfermant des potes ensembles qu'on viendra à bout de cette histoire de tensions! »
« Allez Kim. C'est votre tour à Ondine et toi. » se vengea Nino. « Sinon, on t'envoie Max à la place! » taquina-t-il ensuite. Ce que Marinette ponctua en éclatant de rire.
Nino reprit sa place derrière ses platines et Marinette accepta le soda qu'Adrien lui tendait.
Les couples de Nino et Marinette repassèrent les derniers. Et si la jeune franco-chinoise se sentie merveilleusement gâter par le cadeau que lui fit son petit ami pour marquer le coup de la soirée de fin d'étude, la gâterie que fit Nino sur Alya avait beaucoup plus à voir avec la culpabilité.
Surtout que maintenant qu'il avait visité la bouche chaude de Marinette et qu'il connaissait ses talents, il avait non seulement le goût de vivre l'expérience complète mais aussi de savoir ce qu'il ressentirait dans son sexe.
Comme Adrien avait voulu se joindre à l'idée de dormir avec ses amis après le party, son père avait résolu d'accepter l'idée de laisser son fils recevoir ses amis dans sa chambre en guise de compromis.
Alya, Nino et bien sûr principalement Marinette étaient des habitués de l'endroit, mais ce soir spécial, Adrien avait également invité Max de qui il s'était rapproché avec les années, intérêts communs pour les sciences et technologies obligent. Alix, qui était sa copine depuis deux ans et aussi Kim et Ondine qui avaient suivit.
Adrien les accueilli au champagne pour trinquer à la fin de leurs études ensemble et la quantité servit n'était pas négligeable.
Trois heures plus tard, Nino fut réveillé par son engin qui ne voulait pas se calmer. Sur la pointe des pieds et s'assurant que tous dormaient profondément, il alla réveiller Marinette qui dormait sur le grand lit en compagnie d'Adrien.
Avec son expérience d'héroïne qui se réveillait clairement et instantanément à toute heure de la nuit, elle fixa son regard sur Nino qui ne resta pas près d'elle et se cacha dans la salle de bain. La jeune femme décompta les ronflements des autres pour s'assurer que tout le monde dormait et se dégagea d'Adrien qui avait abusé du champagne. D'expérience, elle savait qu'il ne tenait pas l'alcool.
Ils n'allumèrent pas l'éclairage mais pour plus de sécurité, se dissimulèrent derrière le mur de l'énorme douche.
« Tu serais d'accord pour recommencer? » fit Nino sans y croire vraiment.
« Ouais, j'ai bien aimé t'entendre grogner. » avoua Marinette.
Nino rit tout bas de son commentaire avec son rire mâle et virile. Adrien avait une voix solaire et chaude mais celle de Nino était suave et excitante. Alors qu'il sortait son sexe de son pantalon mou et se demandait ce que Marinette voulait faire, elle l'appuya contre le mur et le travailla de la main en explorant sa poitrine nue de la bouche.
Passant le large t-shirt pas trop sexy de groupe rock (qu'elle avait elle-même dessiné) par-dessus sa tête, Marinette reprit le sexe de Nino dans sa bouche pour le couvrir de salive. Le souffle du grand jeune homme s'accéléra rapidement et se sentant vibrer au bout d'un moment, il se retira pour la tirer debout et capturer ses mamelon avec ses lèvres.
Il les suça vigoureusement et avec appétit. Ce soir, il prenait ce qu'il voulait et elle était parfaitement d'accord avec cette idée.
Il enfila ensuite un condom et la fit pencher vers l'avant jusqu'à ce que ses paumes trouvent le sol. Debout derrière elle, il entra finalement dans ce sexe qui, réalisa-t-il, l'intriguait depuis longtemps. Il n'était pas déçu de sa découverte, elle était chaude, douce et étroite.
Il n'y avait que des gargouillis mouillés comme bruit dans la pièce qui dénonçait assez combien la fille aimait ce qu'il lui faisait.
Au travers de son sexe, il la sentit frissonner sur lui lorsqu'un orgasme la traversa. Il sentit alors la pression monter et ressortit de son ventre pour ensuite enlever le condom et trouver la bouche de Marinette pour jouir loin dans sa gorge.
'Enfin!' pensa-t-il avec soulagement.
Ils se rhabillèrent et très maîtresse d'elle-même, Marinette lui apprit les décisions qu'elle avait prise sans le consulter. « On ne recommencera pas sauf si on le fait avec eux aussi. C'est fait et maintenant, c'est derrière nous. »
« Ok » accepta-t-il simplement avec déception.
La porte s'ouvrit alors et Kim poussa Alix à reculer dans la pièce en l'embrassant.
Marinette se glissa derrière la paroi et Nino s'avança parce que de toute façon, ils l'avaient vu.
« Désolé, Nino. T'en profitais avec Alya? » demanda Kim avec culpabilité pour les avoir dérangé.
« Euh, oui. On va vous laisser la place. Mais, elle est pas très habillée... » s'inquiéta-t-il.
« Ok. On va se retourner. » accepta Alix. « On peut compter sur votre silence? »
« D'accord. Mais juste si on peut éviter les taquineries. » accepta Nino. « De toute façon, vous pouvez rien prouver sans vous dénoncer vous-mêmes! »
