Marinette et Alino
J'ai été inspirée en écrivant rencontre mémorable. C'est une version alternative.
Alya marcha avec assurance dans le lobby de l'hôtel de luxe pour se diriger vers le bar de l'endroit. Elle fit signe à l'hôtesse qu'elle venait retrouver quelqu'un.
Elle trouva rapidement le sportif reconvertie en président de compagnie d'accessoires de sport avec qui elle venait faire une entrevue.
Elle salua l'homme qu'elle venait rencontré mais alors, son propre regard fut attiré vers une demoiselle en tailleur rouge avec un chignon couleur noir d'encre jusqu'à ce que celle-ci monte dans l'ascenseur avec un homme âgé en costume qui s'accrochait à elle. Lorsqu'elle se retourna dans sa direction, Alya reconnue une jeune femme avec qui elle avait passé les meilleures moments de sa vie.
Elle se concentra ensuite sur l'entrevue et boucla le sujet avec assurance et en un temps record grâce à son expérience.
La jeune journaliste n'avait peut-être que vingt-deux ans mais touchait au métier depuis son adolescence.
Malgré cela, elle faillit perdre l'opportunité de retrouver Marinette. Celle-ci sortait déjà de l'ascenseur pour se diriger vers la sortie et Alya dû accélérer pour la rattraper.
«Marinette, attends!» appela-t-elle derrière elle. «C'est bien toi n'est-ce pas?»
«Alya! Quelle surprise de te trouver ici!» s'exclama la jeune femme embarrassée lorsqu'elle ne pu plus ignorer la journaliste. «Ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu!»
«Oui, je pense que c'était à mon anniversaire il y a cinq ans. Qu'est-ce que tu deviens depuis?» s'informa la rouquine.
«Oh, hé bien, j'ai ma propre compagnie de design. Tu sais quoi? Si on sortait d'ici et qu'on se trouvait une terrasse à l'ombre pour descendre une bonne bière! Toutes les deux!» proposa-t-elle bizarrement.
«Il est à peine onze heure du mat'.» protesta Alya ayant la désagréable impression de se retrouver des années en arrière et plongée dans la bizarrerie avec sa meilleure amie.
«Tu as tout à fait raison!» approuva maladroitement Marinette en totale contraste avec sa tenue élégante et raffinée. «Il nous faut trop un bon lunch, viens je t'invite.»
L'insistance de Marinette à la faire sortir du hall de l'hôtel alors qu'il y avait tout pour un bon repas en terrasse sur place éveilla des drapeaux rouges dans l'esprit de journaliste d'Alya.
En la cuisinant avec une ruse étudiée une fois dans un endroit plus sympa, Marinette finit par avouer.
«C'est vrai, j'ai fondé ma compagnie de design l'année dernière. Je travaille essentiellement pour des groupe rock et des artistes de l'industrie musicale. Je fais les costumes de scène, les t-shirts promotionnels et les affiches des tournées entre autres choses.»
«Mais cet homme avec qui tu étais tout à l'heure n'est pas dans l'industrie du rock. Je me trompe?» sourit Alya.
«À quel point notre amitié a-t-elle compté pour toi? Est-ce que tu me vendrais pour un scoop qui n'intéresserait pas tant de personne que ça?» s'enquit la demoiselle sur les charbons brûlants.
«Certainement pas! Tu vaux beaucoup plus qu'un scoop à mes yeux! Je sais qu'on s'est perdue de vue lorsque je suis partie à Londres avec ma famille mais, c'était l'adolescence. On n'a pas vraiment notre mot à dire à cet âge. Mais, sérieusement Mari, maintenant que je t'ai retrouvé et qu'on est adultes et toutes les deux à Paris, je veux vraiment qu'on redevienne proche, toi et moi.» fit très sincèrement la rouquine.
«Oh! Moi aussi Alya! J'ai perdu le contact avec tellement d'anciens amis! J'adorerais qu'on recommence à se tenir toutes les deux ensembles.»
«Donc, cet homme? Tu me dis ton secret ou je déballe la scandaleuse histoire que j'ai imaginé?» taquina Alya. Mais Marinette resta muette.
«Mari?» s'inquiéta Alya.
Elle prit une profonde respiration et expliqua : «Ce que j'ai à t'avouer et ce que tu t'imagines sont probablement très proches l'un de l'autre.»
«C'est à dire?» demanda son amie la gorge serrée.
«J'ai bien fondé ma compagnie l'an dernier. Mais, avant cela, pendant mes études et durant l'année qui a suivit, j'ai exercé un autre genre de métier beaucoup moins avouable. Et je le fais encore à l'occasion. Déjà parce que ça paye vraiment bien, que ça ne me prend que très peu de temps et que mon carnet de commande n'est pas remplie en permanence pour le design.»
«Alors, tu fais quoi? Tu as trouvé un sugar daddy sur internet?» questionna Alya.
«Même pas! Je suis allé livré une pièce sur un plateau de tournage un soir après la graduation du lycée et il y avait une maquerelle sur place, elle était venue présenté une nouvelle fille au réalisateur du vidéo-clip. Elle m'a offert un job. Je suis escorte de luxe.»
La mâchoire d'Alya se décrocha et lorsqu'elle revint de sa surprise, des rouages se mirent à tourner dans sa tête et la rendirent muette.
«Mais, tu vas comprendre, d'accord.» reprit avant elle Marinette. «Tu vois le type de tout à l'heure? C'est une grosse pantoufle comme la plupart de mes clients, rien qui pourrait m'exciter. Mais, juste pour avoir écarté les jambes deux minutes, je me suis fait 4000 Euros. Bon d'accord on peut compter une bonne demi-heure de travail en plus. Il faut y mettre le temps pour faire bander quelque chose à cet âge. Et aussi pour l'avoir mis à l'aise autour d'un verre au bar au préalable mais, ça reste tout de même un salaire démentiel pour moins d'une heure de travail.»
«Bien d'accord avec toi!» s'étrangla Alya.
«D'accord alors, changeons de sujet. Je me sentirais mieux. Toi, qu'est-ce que tu deviens?» sourit Marinette.
«Je, euh, me fait pas un aussi bon salaire que toi.» bafouilla Alya et Marinette éclata de rire.
«J'ai passé mon diplôme de journaliste et j'ai un poste à temps plein pour un magazine mondain qui touche un peu à toute la vie parisienne et dans le reste du pays aussi. Je fais des bios et des entrevues de relatives célébrités. J'ai pas encore droit aux grosses vedettes. Bientôt, j'espère.»
«Je suis certaine que oui!» encouragea Marinette. «Et sinon, côté amour?»
Alya sourit sachant que son amie allait adoré son histoire. «Quand j'ai gradué du lycée, ma grande sœur s'apprêtait à revenir ici pour signer un contrat de deux ans. J'hésitais entre l'école de journalisme en Angleterre ou celle d'ici, pour moi c'était du pareil au même. Et c'est là que Nino m'a rappelé. Il n'avait jamais perdu mon numéro, lui.»
«Plus tard les reproches. Raconte-moi plutôt la suite!» réclama Marinette.
«On s'est retrouvé et on a tout de suite commencé à sortir ensemble. On s'est fiancé, il y a trois ans.»
«Oh! C'est trop mignon comme histoire. J'adorerais le revoir lui aussi. On est resté dans les mêmes classes jusqu'à la terminale mais on se parlait plus trop dans les derniers temps. Je sais par contre qu'il en a bavé question amour et c'est vraiment cool que vous soyez à nouveau ensembles. Il a vraiment besoin de quelqu'un comme toi. Je suis certaine que lui et moi, ça n'aurait pas collé finalement.»
«J'aimerais qu'il en soit aussi certain que toi!» soupira Alya.
«Quoi?» se surprit Marinette.
«On est fiancés depuis trois ans. Trois ans. Et il n'est pas près de vouloir passer à la suite. Il est heureux avec moi mais, il n'aime pas trop l'idée d'avoir à dire non à toutes les autres femmes de cette planète. Parce que non, je ne le laisserai pas aller voir ailleurs une fois mariés. Je ne le laisse pas aller voir ailleurs maintenant non plus.»
«Mais, quel rapport avec moi?»
«Comme tu l'as dit, il a pas été gâté côté petites-amies quand il était plus jeune. Il s'est donc dépêché de me rappeler avant que je ne m'en choisisse un autre. Mais, ça ne l'empêche pas de regretter de ne pas avoir connu une suite conséquente d'aventures sans lendemain avant de se fixer avec moi. Il m'a demandé en mariage parce qu'il avait peur de ne jamais trouvé quelqu'un pour lui plus tard en devenant plus sage.»
«Oui, mais moi dans tout ça?» demanda encore Marinette.
«Tu ne devines pas? Tu es l'un de ses fantasmes. Même si lui aussi est pratiquement convaincu que ça n'aurait pas marché entre vous, ça ne l'empêche pas de regretter de ne jamais avoir pu baiser avec toi. Il en rêve parfois la nuit. Et pour tout t'avouer... moi aussi.»
Marinette resta muette de stupéfaction et ne pu que demandé à nouveau : «Alya?» en rougissant et perdant alternativement ses couleurs.
«Sérieux, Marinette! Une maquerelle t'a proposé un job de pute de luxe au premier regard, tu te fait 8 0000 euros l'heure mais tu doutes encore de ton pouvoir de séduction?»
«...Oui...» répondit piteusement Marinette.
«T'es pas croyable! Le cas le plus désespéré que je connaisse! Pour un peu, on penserait que tu serais toujours vierge si tu n'étais pas call-girl!»
«Pfft! Oublie-ça, je serais probablement tombée irrémédiablement amoureuse du premier beau parleur venu qui m'aurait transformé en pantin si je tenais pas si farouchement à ma carrière.»
«Alors, laisse-moi te trouver un amoureux.» proposa gentiment Alya. «Un bon gars avec qui tu seras heureuse. C'est à ça que servent les amies.»
«À une condition.» fit Marinette avec assurance. «Toi et Nino, vous me laissez réaliser votre fantasme. Une baise pour conclure avec l'idée et ensuite on organise votre mariage. Et tu me trouves le copain parfait pour m'y accompagner.»
Les deux filles se sourirent, au bord des larmes. «C'est aussi à ça que servent les amies.» plaisanta Marinette et toutes les deux éclatèrent de rire.
Deux semaines plus tard, Marinette était installée dans un petit bar sympa à la nouvelle mode avec Alya et Nino. Ils étaient tous les trois mal à l'aise mais, Marinette avait l'expérience de son côté pour afficher une confiance qu'elle n'avait pas.
Bien sûr, c'était les filles qui faisaient le gros de la conversation mais, Nino n'en perdait pas une miette. Il sirotait son verre en se pinçant discrètement pour s'assurer qu'il ne rêvait pas.
Une serveuse apporta alors un verre de pina colada à Marinette qu'ils n'avaient pas commandé et elle lui indiqua une table. À la surprise des trois, non pas un, mais bien deux magnifiques spécimens de mâles la saluèrent.
Marinette sortie alors rapidement une carte professionnelle et un pourboire pour la serveuse en la remerciant avant de prendre une gorgée de son verre en regardant les garçons.
«Qu'est-ce que tu fais? Ils sont tous les deux parfaits. Il ne va te rester que l'embarra du choix.» protesta Alya.
Marinette sourit timidement en rougissant et elle bafouilla un peu avant de répondre du bout des lèvres. : «T'inquiète! Laisse la pro travailler.»
Elle fit un clin d'œil au demi-dieu tout blond et il se mit à rougir. Ensuite, elle croisa le regard calme de celui qui ressemblait à une vedette de rock et rougit de son attention. Il lui retourna un sourire satisfait.
Alya éclata de rire et la frappa sur le biceps. «Je vois qu'on a une experte en séduction ici présente.»
«Vous pouvez m'expliquer?» réclama Nino.
«On essaie de trouver un amoureux à Marinette.»
«Mais pas ce soir. Ce soir, j'ai dit que je serais avec vous et je tiendrai ma promesse. Ça ne fera pas de mal de les faire languir un peu.»
Nino sentit sa tête devenir plus légère.
Deux semaines plus tôt, lorsqu'Alya lui avait demandé s'il avait envie de faire un threesome avec une autre fille, il avait répondu que oui mais uniquement si l'autre fille était intéressante. Alya avait rigoler et n'en avait plus reparlé.
Et ce soir-là, l'instinct de Nino était passé en alerte rouge lorsqu'il avait vu sa copine enfiler une nouvelle paire de bas sur un porte-jarretelles pour une sortie dans un bar. Mais jamais il n'aurait pensé que la fille dans la mire d'Alya ait pu être Marinette. Même en la voyant arriver au bar, peut-être était-elle l'intermédiaire pour une copine à elle.
Marinette était trop sage, trop timide pour du sexe qui sortait de l'ordinaire. Même sa tenue de ce soir n'avait rien d'osé. Son jean avec chemisette rouge lui allait magnifiquement et Marinette n'avait fait que s'épanouir avec le temps. Nino avait encore plus envie d'elle que quelques années plus tôt si c'était possible mais, la douce et innocente Marinette acceptant de faire un threesome sans sauter partout de nervosité? Jamais!
Aussi Nino resta-t-il vraiment très perplexe face à leur échange au sujet des deux garçons qui lui avaient offert un verre.
Le reste de la soirée se passa normalement. Ils restèrent quelques heures à discuter au bar, puis, ils reconduisirent Marinette chez elle et elle leur proposa un dernier verre.
Installés dans le salon de la jeune femme, les filles discutaient encore entre elles avec Nino qui faisait quelques commentaires occasionnels comme durant tout le reste de la soirée lorsque les filles se penchèrent l'une vers l'autre et s'embrassèrent langoureusement.
La soirée venait de prendre une toute autre ambiance.
Le baiser des filles continua pendant qu'elles se déshabillaient mutuellement. Les paumes caressant la peau qui apparaissait. Marinette portait un ensemble de dessous bourgogne avec de la dentelle. Elle retira sont soutien à Alya et s'occupa longtemps de sa poitrine sous le regard tendu de Nino. Et pour ensuite le mettre encore plus dans une situation incroyable, elles se glissèrent sensuellement vers son fauteuil sur les paumes et les genoux.
Elles finirent de dénuder son sexe qu'il avait libéré de l'étroitesse de son pantalon et se le partagèrent.
Alya caressa les lèvres de Marinette du bout de la langue autour du sexe de Nino. Elles le couvraient ensemble de salive. Puis, Alya encouragea Marinette à sucer son fiancé et celle-ci s'installa entre les jambes de l'homme.
Alya se plaça derrière elle et dénuda ses seins également. Elle couvrit ses épaules de baisers et caressa sa chevelure pendant que sa tête montait et descendait.
Lorsque la respiration de Nino changea, indiquant qu'il était prêt pour la suite, Alya se releva. Elle retira sa propre culotte, gardant ses bas, avant de retirer la culotte de Marinette à son tour, la laissant complètement nue.
Ensembles, les deux filles incitèrent Nino à se mettre debout et de part et d'autre de lui, elle lui retirèrent sa chemise et le reste de ses vêtements.
Alya le poussa ensuite à s'allonger sur l'épais tapis que la table basse avait dégagé. Elle s'installa sensuellement sur son membre dressé, savourant l'instant. Marinette chevaucha délicatement le visage de Nino pour qu'il lui retourne le plaisir qu'elle venait de lui offrir.
Alya profita agréablement du membre de son amoureux en elle. Couvert de la salive de Marinette, il glissait, confortablement dressé et dure dans son sexe. Marinette soupirait de plaisir face à elle et les deux filles se remirent à s'embrasser et à se cajoler.
Alya dévora la petite poitrine de Marinette avec appétit oubliant de bouger efficacement sur le sexe de Nino mais mouillant sur lui et lui créant des soubresaut.
Nino finit par jouir en elle alors que Marinette orgasmait sur son visage.
Alya se dégagea alors et Marinette s'installa à genoux sur le côté de Nino. Elle se pencha et nettoya son membre avant de le couvrir d'une protection.
«C'est à ton tour.» annonça-t-elle simplement. «À toi de décider de la suite.»
Il regarda sa copine, son propre sexe que Marinette venait de préparer et lui demanda à elle. : «T'es pas vraiment aussi inexpérimentée que tu en a l'air n'est-ce pas?»
«Ça fait effectivement quelques années que j'ai une vie sexuelle bien remplie, oui.» sourit-elle.
«Good!» ponctua Nino. D'un coup de tête, il demanda/suggéra à Alya de prendre la place dans le grand fauteuil individuel de cuir rouge. Il ramena ensuite Marinette à quatre pattes devant sa copine et sans plus de cérémonie, s'enfonça dans son ventre qu'il venait de préparer de la meilleure des façons.
Marinette sursauta de plaisir pour la dureté du membre avant d'enfouir son visage entre les cuisses d'Alya et de capturer son clitoris gonflé d'excitation entre ses lèvres pincées.
Nino besogna Marinette vivement, enfonçant rapidement la plus grande partie de son sexe qu'elle pouvait accueillir.
Marinette ne retenait rien et criait de plaisir contre les lèvres du bas de sa grande amie retrouvée.
Nino était content d'avoir déjà éjaculé une première fois. Cela lui permis de tenir très longtemps entre les cuisses de Marinette et de profiter de cette fille qu'il voulait depuis tellement d'années!
Il ne se priva pas de la prendre encore et encore jusqu'à en être rassasié par un très satisfaisant orgasme.
Après que Nino se soit endormit dans la chambre de Marinette, la main reposant possessivement sur le sein nu d'Alya, celle-ci se réveilla pour voir Marinette répondre aux messages sur son téléphone.
«Alors, tu as choisit celui que tu amènerais à mon mariage?»
«Pas encore» sourit la jeune femme en regardant avec amusement les deux messages qu'elle avait reçus. «J'ai commencé par leur proposer un rendez-vous à tous les deux en même temps, et ils ont dit oui. Donc, je pense que je vais continuer de m'intéresser aux deux à la fois encore un peu.»
«N'oublie que j'y serai aussi avec toi. C'est mon rôle de meilleure amie après tout.» fit Alya avec des yeux gourmands.
