Lukanette et Adrinette
N.A.: Les personnages ont 17-19 ans.
Dès son arrivée, Luka entraîna Marinette par la main jusqu'à la chambre qu'il partageait avec sa sœur sur le bateau qui était la maison de sa famille.
Sa mère et sa sœur s'étaient absentées et il en avait profité pour demander à Marinette de passer le voir.
Ils se saluèrent d'un chaste baiser sur les lèvres comme ils le faisaient depuis quelques semaines. Marinette s'était tourné vers lui le jour où elle avait eu besoin de réconfort.
Cette journée avait été difficile pour elle et elle s'était conclue de façon encore plus dramatique lorsqu'Adrien s'était rapproché de Kagami.
Ils se racontèrent doucement leur avant-midi et échangèrent les dernières nouvelles en se mettant à l'aise sur le lit de Luka.
Dans les minutes qui suivirent, celui-ci attaqua le vif du sujet. La raison pour laquelle, il l'avait invité à la rejoindre.
« Marinette, l'autre jour, tu n'allais pas bien. Tu ne m'as pas expliqué pourquoi mais, je me doute que ça avait un lien avec Adrien... et Kagami... »
« Il, euh, … Il aime Kagami, il me l'a dit. Et elle, elle est mon amie. » avoua Marinette d'une voix triste.
Tout à coup, elle s'anima et raconta à Luka : « Elle a raison, ils ont beaucoup de points en commun et je n'ai rien qui me relis à lui.»
«Je suis certain que c'est faux. Je pense que c'est simplement que pour l'instant, tu ne peux pas voir ce qui vous unie.» la contredit-il avec un sourire de sous-entendu qu'elle ne remarqua pas.
«Et tu sais elle aussi, elle l'aime vraiment. Elle était prête à tout pour l'avoir. Elle a même raconté à... à une connaissance que pour elle, notre amitié n'avait pas d'importance, qu'elle serait prête à la sacrifier pour avoir Adrien! Et pourtant, elle n'a que nous deux.»
«Et tu as tout de même abandonné l'idée d'être avec lui? Toi aussi, tu aimes vraiment Adrien. Mais contrairement à elle, tu as bon cœur. Tu es même prête à te sacrifier pour eux. Laquelle des deux crois-tu qu'Adrien préférerais s'il connaissait cette histoire? Dis-moi Marinette. J'aimerais savoir. Qu'est-ce que tu vois en lui, qu'attends-tu de lui? »
« Je ne peux pas te faire ça Luka. Tu m'as dit que tu avais des sentiments pour moi. Je ne peux pas te raconter en long et en large pourquoi j'aime un autre garçon. » hésita-t-elle déjà au bord des larmes elle-même.
Luka sourit doucement et l'assura sincèrement : « Ne t'en fait pas Marinette. Je ne suis vraiment pas quelqu'un de jaloux. Je l'aime bien moi aussi, Adrien. Il n'est pas impossible que je décide d'aller le voler à Kagami pour qu'on se le partage ensuite, toi et moi. » fit Luka avec un clin d'œil et une moue gourmande.
« Tu parles de lui comme d'un morceau de chocolat. » rigola Marinette « Il est une personne si complète et complexe. Il y a simplement trop de belles choses en lui pour le traiter comme un trophée! »
« Peut-être, mais, j'ai déjà vu ses abdos et je t'assure que ça ressemble à une tablette de chocolat! » taquina Luka.
« Arrête! » se défendit Marinette « Tu vas me faire saliver! Quoi que, dès que je parle d'Adrien, j'en perd les sens au point de me mettre à baver très souvent. Je n'ai pas besoin de savoir qu'en plus, il a de magnifiques abdos. »
« Qu'est-ce qui t'intéresse chez lui alors? » redemanda Luka.
« C'est... » hésita Marinette qui ne savait pas par où commencer. Puis, son coup de foudre lui revint en tête. « Le garçon le plus merveilleux que je connaisse. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi délicat que lui. Il se préoccupe toujours des autres, allant même jusqu'à s'oublier pour eux. Il est sensible, gentil, à l'écoute. Il aide même ceux qui veulent profiter de lui et la liste est longue dans ce cas! » fit Marinette en se couvrant la tête de découragement et reprit avec sa voix émue.
« Chloé, Lila, son père, son cousin, même un peu Kagami. Ils veulent tous un morceau de lui. Adrien est très intelligent mais il est doux et optimiste. Il place beaucoup d'espoir chez les autres et ne voit pas leurs mauvaises intentions. Et moi, j'ai peur d'être comme eux. Une fan obsédée par lui et égoïste qui le veut pour moi et tout à moi et qui devient super-jalouse en voyant quelqu'un d'autre lui tourner autour. Je n'ai même pas tenu compte de ses sentiments pour une autre. J'ai continué de vouloir faire ma vie avec lui. Je suis une mauvaise, si mauvaise personne! »
Les larmes s'échappaient déjà des yeux de Marinette brisant un barrage et elle explosa en une crise de larme subite sur l'épaule de Luka.
Mais dès qu'il plaça ses mains sur ses épaules pour l'écarter un peu, elle captura ses lèvres et ce baiser n'avait rien de chaste. Elle caressait sa bouche de sa langue et volait son souffle.
Bien vite, il vit des étoiles et ne se rendit compte que Marinette le chevauchait que lorsqu'il s'écarta d'elle pour retrouver sa respiration.
Il sursauta alors violemment en sentant la pression de son corps sur son sexe qui gonflait.
« Marinette. » implora-t-il faiblement alors qu'elle commençait à défaire la fermeture de son pantalon. Les gestes de ses doigts sur son jeans serré ne firent que rendre plus dur son état.
« Je suis désolée, Luka. Je me rends bien compte qu'à ce moment précis, je t'utilise complètement comme deuxième choix. Mais, tout ce que je veux c'est oublier que je n'aurai jamais Adrien dans les bras d'un autre garçon juste pour me vider la tête et ensuite- ensuite, je vais repartir de zéro et pouvoir ouvrir mon cœur à un amour tout neuf. Et ça pourrait être toi. Mais, juste maintenant, je ne peux pas te faire de promesses. »
Après avoir fait cette déclaration, Marinette ne lui laissa pas la chance de répondre et exposa son long et épais sexe bien dressé. Ses doigts délicats lui donnèrent de grands frissons qui coururent des orteils de Luka jusqu'à ses cheveux.
« Attends, attends, attends! » l'implora-t-il en plaçant ses mains sur celles de Marinette pour la stopper. « Si tu cherches un garçon pour remplacer Adrien, avant d'accepter d'être le garçon en question, j'ai besoin de savoir. Quant est-il de toi et ChatNoir? »
« Qu'est-ce que tu penses savoir sur nous? » fit prudemment Marinette en s'effrayant.
« Je sais Marinette. Je sais que tu es Ladybug. Je l'ai su tout de suite lorsque je t'ai rencontré. En fait, j'ai eu de forts soupçons. C'était facile de le voir parce que je vous ai rencontré le même jour. Et Jagged m'a confirmé ensuite ton secret lorsque je l'ai rencontré durant un show. »
« Jagged? » s'effraya Marinette.
« Oui. Il est aussi au courant. Une histoire de lunettes, parait-il. Alors ChatNoir? » insista le musicien.
« Je, je- oui, j'ai déjà considéré être avec ChatNoir. Mais, Adrien, il a toutes les qualités de ChatNoir, comme son courage sans ses défauts, comme sa vantardise. Et Adrien, il mérite tellement d'être aimé, tu vois, il est si, seul face à tout ça et il garde toujours le sourire. Et moi et ChatNoir, notre histoire est juste trop compliquée pour commencer à la raconter alors, je dirais juste que j'ai tout raté avec lui. »
Marinette avait recommencé à pleurer et Luka plaça sa paume sur sa joue pour essuyer ses larmes mais Marinette reprit sa bouche et Luka perdit à nouveau le fils de ses pensées. Il se ressaisit au moment de sentir les lèvres de Marinette sur son sexe.
À ce moment par contre, il était trop tard pour la retenir. Lorsque la bouche de la jeune femme engloba son membre sensible dans cet espace chaud et humide, Luka perdit sa faculté d'élocution, on aurait même pu aller jusqu'à dire qu'il semblait avoir subit une électrocution.
Même ses paupières ne semblaient plus capable de se fermer convenablement. De pencher vers l'avant comme il l'était, il retomba sur le dos sur son matelas.
Encouragée par sa réaction, Marinette se mit à le pomper encore plus et bientôt, le membre pulsa dans sa bouche. Luka se détendit alors à la même vitesse où son souffle accéléra.
Embarrassée avec sa langue, Marinette ne savait pas trop quoi en faire. Elle testa différentes choses sur Luka. Comment la faire bouger, qu'elle pression lui faire faire. Elle s'en servit même pour découvrir tous les replis de cette facette du genre masculin qu'elle ne connaissait pas encore. Oubliant tous ses soucis de cœur, elle prit plaisir à faire cette fellation et oublia tout le reste.
Plus vite qu'elle ne l'aurait cru possible, la respiration de Luka se fit plus profonde et il chercha son souffle pour lui dire : «Marinette, je- je-»
Pour toute réponse, Marinette lui donna son approbation. «Hum, hum» répondit-elle la bouche pleine envoyant des vibrations qui firent basculer le jeune homme dans le plaisir.
Il plaça sa main, qui était restée tout ce temps agrippée à son drap, à l'arrière de la tête de Marinette, sur sa nuque. Mais, elle ne se sentit pas forcée, elle avait plutôt l'impression qu'il s'accrochait à elle pour ne pas sombrer.
Reprenant tous les deux leur souffle (Luka plus que Marinette) l'un près de l'autre sur le lit, la jeune femme espérait que Luka serait bientôt prêt à lui donner du plaisir également.
Elle espérait enfin connaître les plaisirs du sexe, elle en avait rêvé depuis si longtemps avec Adrien. Seulement, Luka semblait ne pas être prêt de sitôt.
«J'ai l'impression que j'ai été oublié.» fit une voix dans le dos de Marinette qui la fit sursauter très haut. Elle en effectua même un 180 degrés sur elle-même.
Là, dans la garde-robe de Luka, se tenait Adrien, blond, magnifique et en chair et en os dans toute sa splendeur.
«J'avoue que oui, à un moment, j'ai perdu le sens des réalités.» avoua Luka sans bouger.
Alors que Marinette le regarda pour essayer de comprendre ce qu'il voulait dire, Adrien se rapprocha. Elle le sentit s'installer dans son dos et tourna la tête vers lui à temps pour remarquer qu'il essayait d'être discret en replaçant l'érection qui déformait son pantalon pour qu'elle soit moins douloureuse.
Il s'agenouilla près d'elle et lui souffla : «Je suis amoureux de toi Marinette. Depuis des années. Tout en toi me plaît. Tes qualités comme tes supposés défauts qui pour moi n'en sont pas. Et d'apprendre maintenant que tu es aussi Ladybug, l'autre fille que j'aime, cela ne fait que renforcer ma conviction que nous sommes fait l'un pour l'autre. La seule raison pour laquelle je ne t'ai jamais clairement fait des avances, c'est que je pensais que tu ne m'aimais pas. C'était toujours à moi d'aller vers toi et je ne t'ai jamais vu me regarder sans rapidement détourner le regard.»
«Adrien, je suis tellement désolée...» paniqua-t-elle.
«Pourquoi?» demanda-t-il un peu perdu.
«Pour... tout... pour ce que je suis, ce que je fais. Je suis juste une maladroite et je gâche tout.» pleura-t-elle un peu de culpabilité.
D'une voix très douce, il lui dit: «Je ne suis pas d'accord mais, si tu acceptes d'être ma Miss Maladroite à moi, je veux bien te faire des compliments sans arrêt durant le temps qu'il faudra jusqu'à ce que tu t'aimes toi-même autant que je t'aime.»
Sur ce, il déposa un baiser sur sa main qu'il tenait depuis un moment et elle resta muette et doutant tout à coup de sa conception de l'Univers. Est-ce que ses rêves impossibles pouvaient devenir réalités? Est-ce que l'équation pouvait être si simple?
Luka en profita pour se relever. Il posa un condom dans la main d'Adrien et sur des jambes tremblantes, il se dirigea vers les escaliers. S'appuyant sur l'un des murs, il les regarda : «La prochaine fois que vous avez une querelle d'amoureux, faites-moi plaisir et parlez entre vous, d'accord? Parce que je veux bien être là pour les potes mais vous êtes définitivement faits pour être ensembles.»
Sur ce, il les laissa seuls et Adrien se tourna vers Marinette indiquant le condom dans ses mains. «Qu'est-ce qui te ferait plaisir?»
«Nous avons manifestement des besoins communs alors autant partager.» suggéra Marinette en reculant sur le lit pour s'y étendre plus confortablement. De l'index, elle invita Adrien à venir la rejoindre.
Cette après-midi-là, sur le lit d'un ami, il la fit sienne. Il prit sa première fois et elle fut la sienne. Glissant lentement et très longtemps en elle, caressant son sexe du sien et découvrant un chemin entre eux et les étoiles.
Mais, ce n'était que le début parce qu'ils rêvaient déjà de recommencer tous les jours du reste de leur vie.
Alors, qu'ils reposaient dans les bras l'un de l'autre en s'effleurant du bout des doigts Marinette demanda par curiosité : «Adrien, pourquoi tu ne nous as pas arrêté Luka et moi tout à l'heure lorsque je l'ai sucé? Tu m'as vu faire n'est-ce pas? Tu n'étais pas jaloux?»
«Je ne suis pas d'un naturel très jaloux à la base. J'accepte avec gratitude ce que je peux réussir à avoir. Et aussi, à la base, l'idée c'est que Luka voulait que j'écoute ce que tu pensais de moi. Et j'ai bien essayé de t'arrêter. Et Luka aussi, mais tu alternais entre les crises de larmes, les confessions incroyables et l'audace sur Luka alors, je n'ai pas trouvé de bon moment pour intervenir. Et aussi, je me sentais mal placé pour être jaloux. Parce que juste avant que tu n'arrives, j'ai moi aussi utilisé Luka exactement comme toi, pour me consoler de mon malheur amoureux.»
