Luka et ChatNoir.
ChatNoir s'évada de sa vie terne et sans âme en laissant derrière lui le manoir de son paternel. À lui douze heures complètes de liberté retrouvée loin de son univers trop étroit avant de devoir à nouveau faire acte de présence.
Parcourant les toits de la capitales, il remarqua que la météo était maintenant plus belle et qu'il faisait maintenant plus chaud à l'extérieur qu'à l'intérieur de sa résidence. Comme il n'avait fait que traverser entre la maison et la voiture, la voiture et l'école et la voiture et le studio de photo depuis trois jours, il n'avait pas eu l'opportunité de s'en rendre compte.
Tout en haut d'un gratte-ciel, il emplit ses poumons de l'air de Paris. Certains diraient que ce n'était pas l'air le plus pur qui soit mais lorsqu'on avait grandit dans un endroit clos et aseptisé, on en venait à apprécier les odeurs bonnes ou mauvaise dès qu'on en avait l'occasion.
De toute façon, son simple tour d'horizon complété, le héros retourna vers son quartier mais sa destination était loin d'être l'endroit qu'il avait quitté. Il allait plutôt vers une petite chambre très féminine emplie des bonnes odeurs de la boulangerie au-dessus de laquelle ce nid de réconfort était aménagé.
Une fleur à la main, ChatNoir se glissa discrètement sur le balcon de Marinette et s'assura d'un coup d'œil rapide qu'elle était seule dans sa chambre. Constatant qu'il n'y avait personne dans la partie basse, et sachant qu'il n'y avait qu'avec lui qu'elle partageait son lit, il alla s'annoncer à la trappe de son balcon.
Mais, avant même qu'il ne frappe, il trouva une enveloppe blanche portant son symbole de patte et le chiffre 1.
Les quelques lignes à l'intérieure l'intriguèrent. : «Je t'ai préparé une surprise qui t'attend dans ma chambre! Garde l'esprit ouvert!»
Il cogna deux légers coups et entrouvrit. Comme il n'eut pas de réponse, il passa la tête et sous ses yeux, ce qu'il trouva, c'est une personne endormie sur le matelas.
Il pensa que c'était Marinette jusqu'à ce qu'il découvre Luka sursautant en se réveillant et en le trouvant là lorsqu'il descendit sur le matelas.
«Je, je suis je-» bafouilla le héros. «C'est bien la chambre de Marinette n'est-ce pas? J'avais une question hyper importante à lui poser pour euh, bien, des trucs de super-héros trèèèès secrets tu vois!» joua-t-il.
Loin de lui de laisser savoir qu'il était un visiteur régulier de l'endroit à une telle fréquence que Marinette pouvait prédire sa venue alors qu'il avait établi un calendrier très compliqué de visites pour ne pas être prévisible.
«Euh, je heu» bafouilla aussi Luka, encore endormi, en frottant son œil. ChatNoir fondit et le trouva adorable.
Luka bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de reprendre: «Marinette est allé aider ses parents, elle m'a suggéré de profiter de son lit en l'attendant parce que j'ai pas assez dormit hier. Je sais pas depuis combien de temps elle est partie par contre.» Le garçon avait l'air épuisé mais, heureux d'avoir fait une sieste.
Suivant le geste de Luka indiquant la trappe vers l'appartement, ChatNoir vit de loin, une seconde enveloppe qui ne portait cette fois que le numéro 2.
En l'ouvrant, le héros trouva un second message. : «Fais-moi confiance! Regarde sur le bureau.»
Ce que fit le blondinet et il trouva une feuille portant le dessin d'une tenue pour homme. Un complet clairement inspiré de lui-même. En soulevant la feuille, il trouva les derniers morceaux de son jeu de piste. Il y avait une photo de Luka embrassant un garçon, deux condoms et un masque de tissu.
Le jeune homme ne pu s'empêcher de rougir furieusement.
Une semaine plus tôt, il avait, comme si souvent depuis qu'il n'étudiait plus dans le même établissement qu'elle, rendue visite à son amie. Il ne pouvait juste pas vivre loin d'elle.
Revenant sur leurs déconvenues amoureuses respectives et établissant un triste bilan post-St-Valentin, Marinette avait conclu qu'elle était la fille la plus malchanceuse qui soit en amour.
ChatNoir l'avait relancé en lui confiant son grand secret et en lui apprenant qu'il était gay.
Devant sa très grande incrédulité, (elle était tout de même très au courant de ses sentiments pour Ladybug) il lui avait fournit des détails sur son statu préférentiel.
Il était attiré par les femmes sentimentalement. Il se voyait d'ailleurs vivre plus tard avec une femme, une meilleure amie pourquoi pas?
Mais, sexuellement parlant, comme il l'avait apprit récemment avec le plein développement de sa sexualité qui s'était faite après sa rencontre avec Ladybug, il préférait les hommes.
Le problème étant, qu'il ne côtoyait aucun spécimen masculin intéressant auquel il sentait pouvoir accorder sa confiance.
ChatNoir savait bien qu'il aurait dû se méfier du regard calculateur de son amie!
«Et donc, euh» lança-t-il avec malaise pour le guitariste «Toi et Marinette? C'est du sérieux maintenant?»
«Non, en fait. Je suis célibataire.» répondit Luka. «Tu as trouvé l'information que tu cherchais?»
«Oui, oui, tout est bon de ce côté.» répondit ChatNoir, les deux jeunes hommes discutant avec malaise sans se regarder.
«Mais, euh, pourquoi, vous n'êtes pas ensembles?» fit ChatNoir avec curiosité se retournant courageusement pour lui faire face. Luka était toujours calmement installé sur le lit de Marinette. «Enfin, je sais que je suis indiscret mais, je suis surpris que vous ne soyez toujours pas un couple. Vous vous aimez depuis des années.»
«Non» fit tristement Luka «Elle aimait quelqu'un d'autre quand on s'est rencontré et quand elle a finalement décidé de l'oublier et d'avancer, j'ai découvert qu'elle m'avait contaminé avec son "crush" c'est moi qui ait eu le béguin pour lui quand elle était prête à accepté d'être avec moi. Et donc, on est tous les deux seuls.»
«Oh, donc, euh, comment te définis-tu sur ton orientation sexuelle, si je peux demandé? Et-et si ça peut te mettre à l'aise, je ne suis pas 100% hétéro non plus.» lui confia ChatNoir.
«Je l'aurais parié!» s'amusa Luka et comme il baissait son regard, il remarqua que son érection formait une bosse dans sa combinaison.
Dans la chambre baignée de la lumière de la lune. Luka descendit les escaliers vers le bureau où se trouvait encore le héros. «Je suis bi tout simplement.» expliqua-t-il. «Et toi?»
«J'adore les femmes!» assura le héros. «La vie est plus belle avec de merveilleuses femmes qui nous entourent. Mais, quand je suis seul dans un lit, ce n'est pas à elles que je pense. Et tes épaules sont vraiment magnifiques.»
«Je suis certain qu'il n'y a rien en toi qui ne soit pas magnifique.» souffla Luka d'une voix étranglée.
Sa main se posa sur l'uniforme noire moulant les pectoraux du héros. Elle se déplaça vers l'épaule et Luka releva le regard pour s'assurer que ChatNoir était confortable avec la suite.
Le regard du blond brillait de désir. Quand la main de Luka les rapprocha l'un de l'autre, ChatNoir glissa ses doigts dans les mèches sur sa nuque et s'y agrippèrent intensément.
Leur bouches fusionnèrent, leur langues se caressèrent avec appétit.
Luka était juste un peu plus grand mais, il fléchit les genoux et les membres des deux garçons se rencontrèrent au travers de leurs vêtements.
Les baisers devinrent encore plus passionnés et le t-shirt de Luka se retrouva au sol. Les mains et les lèvres explorèrent de nouveaux territoires.
ChatNoir n'en revenait pas, la situation l'excitait tellement, Luka l'excitait tellement.
«Tu es...Je ne l'ai jamais fait. Tu es... dessus ou dessous?» murmura ChatNoir chaudement.
«Tout.» répondit Luka de la même voix. «Avec toi, je ne veux pas juste un ou l'autre, je veux les deux.»
«Bien.» fit le héros en remerciant intérieurement Marinette d'avoir prévu deux préservatifs. Il glissa sa main sur les abdos du rocker et joua avec sa ceinture. Comme il aimait pouvoir faire ce geste! Comme s'il l'avait voulu depuis si longtemps.
Le voyant hésiter, Luka arrêta d'embrasser sa mâchoire pour trouver son regard.
«Je crois que j'ai aussi un crush sur toi.» avoua ChatNoir les joues rougies.
Luka reprit sa bouche et termina lui-même de défaire sa ceinture. Il se retrouva en caleçon et se mis à genoux pour caresser de la langue la protubérance devant l'uniforme de cuir.
ChatNoir serra les dents pour se contenir de ne pas crier et de ne pas trop durcir dans cet espace confiné.
Il se dégagea de Luka, attrapa le masque de tissu et bondit derrière le paravent dans un coin de la pièce de Marinette.
Il en sortit rapidement, sans sa transformation mais le masque toujours en place.
Il avança sans plus hésiter pour dégager le membre de Luka de son boxer et le prendre dans sa bouche.
Luka souffla de surprise et caressa la tignasse de mèches soyeuse de son partenaire.
Adrien passa ensuite deux ou trois fois sa main sur toute la longueur avant de le reprendre en bouche et d'utilisé sa main couverte de salive et de précum pour aller jouer avec le rectum de Luka.
Il se détendit rapidement suffisamment pour qu'un doigt y entre pendant que la fellation continuait. Mais, Luka ne se détendait pas davantage ensuite et Adrien se releva et le fit se retourner contre le bureau.
Il retira son propre t-shirt avant de défaire sa ceinture et de libérer son sexe dressé.
Avoir pu sucer la première fois et surtout Luka pour l'avait vraiment excité.
Il licha sa main et reprit les caresses pour préparer Luka à l'accueillir, de l'autre, il joua avec ses testicules. Finalement, l'entrée de Luka accepta ses deux doigts et bien vite un troisième.
D'une main tremblante, Adrien alla chercher un condom et se couvrit.
Lentement et nerveusement, il glissa dans le conduit de Luka. Tous deux pleuraient et étouffaient des blasphèmes plus ou moins colorés et incomplets. Adrien finit appuyé sur Luka de tout son poids. La sensation était si intense pour les deux.
Les muscles de Luka s'adaptèrent finalement au membre d'Adrien et ils reprirent contenance.
Adrien se redressa et glissa lentement. Il se dit tout à coup que c'était une bonne chose d'avoir mis un préservatif. Il sentait qu'autrement, il aurait jouit trop vite.
Luka recommença à soupirer et à pleurer. Adrien s'accrocha à ses hanches.
Explorant toutes les nouvelles possibilités qui s'offraient à eux, Adrien accéléra le mouvement avant de ralentir. Il accéléra de nouveau et lorsqu'il ralentit, Luka se redressa et se contorsionna pour trouver ses lèvres.
Il plaça ensuite ses paumes sur le bureau et Adrien accéléra encore mais cette fois plus durement qu'auparavant. Tirant une nouvelle exclamation de plaisir à son amant.
Il ralentit presque jusqu'à s'arrêter, glissant plus doucement dans le fourreau détendu par le plaisir de Luka. «Tu es prêt? Je peux y aller?» réclama Adrien qui sentait la pression monter.
«Vas-y, ce sera mon tour ensuite.» approuva Luka.
«Alors, j'ai tout intérêt à être un félin bien élevé.» s'amusa le blond.
«À ça! Tu as intérêt oui!» promis Luka.
Adrien agrippa les hanches de Luka avec plus de force et se déchaîna en lui. Bougeant son bassin à toute vitesse. Luka jura pour de bon lorsqu'il sentit le sexe de ChatNoir pulser en lui et il orienta son propre membre pour s'assurer de ne rien abîmer dans la chambre. Il ne s'était pas attendu à décoller aussi vite sous les assauts de ce sexe talentueux.
Adren se retira, nouant le condom souillé. Il alla le jeter et revint avec la poubelle et des mouchoirs pour Luka.
Un peu essoufflés, ils s'assirent un à côté de l'autre sur le divan rose près d'eux.
«J'ai l'impression que tu connais mieux l'endroit que tu me l'as laissé deviné au départ. Probablement mieux que moi.» suggéra Luka.
«Je dois plaider coupable.» avoua ChatNoir en rigolant.
«Alors, c'était une bonne idée?» demanda la voix timide de Marinette les surprenant de l'entrée de la chambre.
Adrien se releva et alla la chercher pour la ramener près de Luka et l'asseoir avec eux. «Tu es la fille la plus fantastique du monde!» assura-t-il lentement.
«Je ne te contredirai jamais là dessus!» approuva Luka.
«Oui, bon, c'est bien gentil les compliments, mais, ce que je veux savoir, c'est si vous aller former un couple?» demanda-t-elle timidement les joues toutes rouges. «Et- et peut-être bien, peut-être. Qu'il y a aussi une minuscule petite place avec vous pour quelqu'un d'autre. Pour moi, peut-être.»
«ChatNoir? Est-ce que tu dirais que Marinette te tiens à cœur?»
«Plus que ma vie elle-même!» assura le héros.
«Alors, tu vas pouvoir m'aider à lui offrir la plus magnifique des premières fois?» demanda Luka.
«Je crois que je vais même vous préparer le terrain pour tous les deux!» s'exclama Adrien en se pourléchant les lèvres comme un vrai chat. Une fellation et un cunnilingus simultanés? Défi accepté! «Je suis curieux de savoir ce que deux musiciens peuvent tirer de ce splendide instrument...»
