Vipérion, Ryoko, LadyNoire et Mister Bug

Les alertes akumas étaient devenues monnaies courantes à Paris. Luka, ainsi que tous les parisiens et parisiennes s'y était fait. Ce qui restait inhabituel pour le jeune homme, était d'être si directement interpellé par l'héroïque coccinelle. Étrangement, elle lui parlait toujours comme si elle le connaissait personnellement depuis leur première rencontre.

Bien que cette attitude ait toujours intriguée Luka, il était quelqu'un de plutôt cool et peu de choses l'angoissaient. Il faisait confiance à la vie.

Par contre, lorsque Ladybug faisait appel à lui en tant que Vipérion, il n'entendait pas à rigoler. Pour lui, le combat comptait avant tout. Il comprenait la responsabilité qui reposait sur les épaules des héros.

Mais, si Luka se regardait lui-même avec honnêteté et prenait la vie avec philosophie, il ne s'était jamais considéré comme le type le plus chanceux du monde. Alors, pourquoi était-il celui à qui tous les malheurs des autres profitaient?

Luka aimait Marinette. Et c'est vrai qu'au départ, elle espérait être avec Adrien. Mais Adrien avait commencé à sortir avec Kagami et Marinette avait eu besoin de Luka pour s'en remettre.

Puis, il y avait eu ce terrible akumatisé qui avait détruit des bâtiments sur la moitié de la ville. Les gens pleuraient dans les rues mais, Luka vivant sur un bateau, sa maison n'avait pas été touchée.

Et même plus que ça, alors qu'il se démenait intensément pour sauver la situation, il avait apprit ce jour-là que ChatNoir n'était autre qu'Adrien et Ladybug, Marinette.

Mais, sa nouvelle et étrange chance ne s'arrêta pas là.

Alors qu'il était perdu et ne comprenait pas toute cette histoire d'amour entre les héros et ses amis, Luka reçu toute l'information dont il avait besoin sans même la demander.

Il était sur le pont du Liberté, la si merveilleuse bande d'amis de sa sœur réunie autour de lui. Il avait vraiment beaucoup de chance de les avoir. Marinette était assise à ses côtés pendant que lui-même et Rose composaient des paroles ou des accords.

La jeune styliste et Luka ne sortaient pas encore ensemble très sérieusement même s'ils avaient déjà fait quelques sorties en tête-à-tête à l'occasion. Il voulait lui laisser du temps pour oublier Adrien et ne lui mettait pas de pression. Mais, ça c'était avant d'apprendre pour leur identité.

Et là, un débat avait commencé autour de lui. Est-ce que ChatNoir était amoureux de Ladybug pour vrai? Et s'il ne l'était pas, l'avait-il déjà été?

Et: "Ça ne doit pas être évident de sortir avec quelqu'un dont tu n'as pas le droit de connaître l'identité."

Et juste comme ça, Luka avait tout comprit. Marinette amoureuse d'Adrien. ChatNoir amoureux de Ladybug. Aussi profondément sérieux et aveuglément fidèles dans leur sentiments l'un que l'autre. Une histoire à vous retourner le cœur comme on en avait plus écrit depuis un siècle.

Mais, si ce qui avait existé entre ses amis autrefois était clair pour Luka, la douleur inscrite sur le visage de Marinette était elle aussi évidente.

Et Luka s'était retrouvé devant un autre embarras: que pouvait-il faire pour résoudre la situation?

Personnellement, ce qu'il voulait, était que Marinette retrouve le sourire. Mais, voulait-elle toujours d'Adrien? Et séparer Adrien et Kagami était-il la chose juste à faire?

Et bien sûr, un autre coup du sort vint encore une fois l'aider.

Un nouvel akuma et une nouvelle visite de Ladybug ou plutôt LadyNoire. Il semblait que les héros étaient vraiment à bout de ressources cette fois.

«Désolée de faire appel à toi si souvent.» lui dit-elle. «Il y a de moins en moins de personnes à qui je peux me fier.» s'excusa-t-elle.

'Et tu savais où me trouver.' ajouta pour lui-même Luka que sa jeune amie avait quitté au milieu d'un film pour partir au combat. «Je t'en prie, c'est important pour moi de vous aider si vous avez besoin de moi.» la rassura-t-il.

La ville redevenue elle-même, Ladybug fila avec Sass pendant que Luka, caché derrière le coin d'un immeuble surprenait la façon dont Ryoko, presque méprisante, repoussait le compliment tout simple de ChatNoir pour elle alors qu'il l'avait simplement félicité sur ses talents au combat.

Et le jour suivant, Luka eu encore une chance impertinente en observant Adrien et Kagami interagir.

Luka attendait Marinette dans le parc devant chez elle et Adrien fit exactement le même compliment à Kagami pour avoir réussit cette même botte durant le cours d'escrime que la veille.

Luka apprit donc encore beaucoup de choses. L'identité de Ryoko, la raison pour laquelle ChatNoir avait (presque) flirté avec la porteuse du dragon, et qu'Adrien n'était pas heureux avec elle. Il n'y avait qu'à voir son regard. De plus, son cœur chantait si tristement.

Et donc, bientôt, lorsque les deux héros épuisés de suivre jour et nuit de nouvelles pistes sur le papillon recrutèrent Vipérion et Ryoko de façon plus officielle (ils gardaient leur miraculous avec eux le temps de s'entraîner), Luka vit une nouvelle opportunité qui lui souriait, celle de pouvoir enfin aider ses amis.

Une fois encore ce soir-là, Adrien était Mister Bug et Marinette LadyNoire. Ils voulaient améliorer leur travail d'équipe en se mettant "dans les collants" de l'autre, comme l'avait dit LadyNoire qui s'appliquait très sérieusement à faire preuve de plus d'humour.

À la fin de la rencontre, ou plutôt de la longue séance d'exercice, LadyNoire, qui avait mal partout, partie sans demander son reste. Mister Bug avait retenue Ryoko en lui proposant de la raccompagner sur une partie du chemin.

Le rejet toujours aussi méprisant de Ryoko décida Vipérion qui attrapa les épaules de Ryoko. «Ouh, là! Tu es tendue à un point! On croirait que tu es en acier.» fit-il en la massant.

«Ce n'est pas tes affaires!» protesta la jeune fille sans toutefois se dégager.

«C'est juste un peu de solidarité entre équipiers. J'ai simplement envie que mes partenaires soient en forme.» s'expliqua-t-il. «C'est agréable non?»

«Je dois reconnaître, que tu masses très bien.» avoua-t-elle. «Mais je dois tout de même partir.» dit-elle en se dégageant malgré elle et en se retournant sur place.

«Et si tu restais plutôt?» proposa Luka en la tirant jusqu'à ce qu'elle se cogne contre sa poitrine. ChatNoir était perplexe, il n'avait jamais vu Vipérion agir de la sorte. Ni même le garçon derrière le masque. À quoi jouait-il avec sa voix sensuelle?

Vipérion profita de leur confusion pour se pencher et capturer les lèvres de Ryoko avec appétit. Les deux autres super-héros restèrent estomaqués. Ryoko le repoussa mais pas sans avoir répondu quelques secondes à son baiser.

Lorsqu'elle se sépara de lui, ChatNoir se place devant elle pour éloigner Vipérion avec un regard haineux de jalousie, le menaçant de son bâton.

«Je t'interdit de m'embrasser de nouveau. Je suis en couple.» précisa-t-elle.

«Mais, là tu es Ryoko. Il n'apprendra jamais que tu ne lui as pas été fidèle. Toi et moi, on pourrait aller regarder les étoiles, je serais ravie de t'en faire voir des quantités.» flirta Luka.

Une rage blessée se peignit dans le regard de ChatNoir mais une seconde blessure suivit la première lorsque Ryoko admit que sa proposition était tentante.

ChatNoir bafouilla: «Mais, mais- tu viens de dire que tu étais en couple...»

«Et alors, je te choque peut-être?» fit toujours hautainement la dragonne. «J'aime bien l'audace chez un homme.» complimenta-t-elle en jetant un coup d'œil au serpent. «Et mon petit-ami hésite beaucoup trop à s'engager avec moi.»

«Je l'aurais parié!» s'amusa Vipérion. «Tu es une femme que rien n'arrête et tu n'aimes pas que quelqu'un te freine.» complimenta-t-il.

«Mais, tu-» tenta ChatNoir et Vipérion le coupa: «Et si tu allais nous chercher des macarons pour finir la soirée?» le chassa-t-il. «Comme ça on resterait entre adultes, elle et moi.»

Ryoko salua sa proposition d'un petit rire moqueur.

«...Quoi?» se mortifia le blond.

«Écoute» le calma Luka. «Pourquoi tu ne vas pas plutôt voir ta princesse? Elle serait ravie d'avoir ta visite. Tu pourrais passer une agréable soirée en sa compagnie et moi, je m'occuperai de tenir compagnie à la charmante dame qui est là.»

«Comment tu connais ce surnom?» se surprit l'autre héros.

«Parce qu'elle m'a parlé de toi. Tu lui as fait une forte impression. Je sais bien qu'elle t'a dit non depuis des années mais je pense que maintenant, ça pourrait changer. Tu devrais tenter ta chance une fois de plus. Et surtout n'hésite pas à tout dévoiler cette fois. Si tu veux que ça marche avec elle. Tu ne dois plus avoir de secret. Tu devrais même lui dire que c'est moi qui t'envoie.»

«Je-» hésita l'adolescent, incrédule mais dont le cœur avait saisit avant la tête ce que son collègue avait dit. Il avait déjà les joues toutes rouges.

Pour l'aider à décider, Vipérion se détourna de lui et enlaça Ryoko pour l'embrasser profondément.

Quand Luka se sépara d'elle, il remarqua que ChatNoir était finalement partie.

«Si on trouvait un endroit agréable pour ce massage?» proposa le serpent qui sauta du toit à la suite de la dragonne.

Dans un petit coin tranquille près d'un toit végétal, Vipérion reprit le massage pendant que Ryoko fixait le ciel. «Ça faisait longtemps que tu n'avais pas pris le temps de relaxer?» demanda-t-il.

«Je fais de la peinture dans ce but mais, j'ai parfois l'impression que ça ne suffit pas. On exige beaucoup de moi. Je me dois de performer et de consacrer les heures nécessaires à ma réussite.» confia-t-elle.

Il fronça les sourcils et prit sa main droite pour la masser. Effectivement, Ryoko dissimula une grimace lorsqu'il trouva des endroits plus sensibles sur son bras. Il réchauffa longtemps son muscle avant de recommencer la conversation: «Tu sais, je connais un moyen très rapide de se détendre et qui est très efficace.» tenta-t-il. «Tu crois bien aux vertus de l'entraînement cardio-vasculaire? Je connais un exercice spécial, qui demande un peu de maîtrise mais on ne fait pas mieux pour la détente.»

«Tu pourrais me l'enseigner? J'aime apprendre de nouvelle technique d'entraînement. Par contre, il est très possible que je le connaisse déjà.» fit-elle.

«Possible.» admit-il «Mais, rien n'empêche de faire une séance ce soir ensemble.»

«Allons-y. De quoi s'agit-il?» accepta Ryoko en se retournant encore plus vers lui.

Vipérion reprit ses lèvres et au fil de ses baisers, il caressa sa cuisse puis sa main chercha délicatement son entre-jambe. Son pouce trouva le centre de sa féminité et sous ses lèvres, la respiration de l'héroïne s'accéléra.

Pour lui laisser tout l'espace dont elle avait besoin, il descendit ses baisers vers sa poitrine et trouva les mamelons avec sensualité. Ryoko se mit rapidement à gémir et écarta davantage les jambes pour accueillir sa main.

Il redoubla de dextérité et d'imagination pour amener son sexe à se réveiller, secondant le plaisir qu'il y donnait par celui sur sa poitrine.

Elle jouit une première fois au grand soulagement de Vipérion qui n'était pas certain s'il y arriverait avec la barrière de l'uniforme.

Pendant qu'elle se remettait, il ne relâcha pas ses efforts et la caressa de grands passages sur tout le corps. Lentement, il reprit les massages sur les épaules, le dos, les fesses, les cuisses, les pieds. Puis, il remonta sur les deux globes du derrière et reprit la masturbation.

Cette fois, il se concentra sur la zone entre le clitoris et l'anus, se promenant entre l'un et l'autre. Il réussit à l'amener jusqu'à un second orgasme, se félicitant encore une fois. Cette fille devait être très en manque.

En même temps, il comprenait un peu Adrien de ne pas être très chaud à l'idée de jouer à de tels jeux avec quelqu'un qui lui parlait de la sorte.

«Tu aurais le temps pour un autre entrainement de nos pouvoirs de héros demain soir?» lui demanda-t-elle avec un sous-entendu très chaud dans le regard.

«Tant que ça reste entre héros, je n'y vois pas d'inconvénient.» fit-il avec un rictus. Avec la façon dont il l'avait entendu s'adresser à ChatNoir, il allait se passer beaucoup de temps avant qu'il ne lui montre son visage sans masque.

Ryoko l'embrassa encore langoureusement avant de le quitter pour la nuit.

Vipérion entendit alors une voix féminine qu'il était presque certain de reconnaître s'annoncer derrière lui.

Il aperçu LadyNoire et Mister Bug simplement installés sur un muret en hauteur. Depuis combien de temps les observaient-t-ils? Ils avaient dû capter un peu d'action s'ils étaient arrivés pendant que Luka était trop concentré pour les remarquer.

«Tu as vraiment envoyer Mister Bug chercher des macarons?» fit l'héroïne avec perplexité.

«J'ai pensé que c'était une bonne idée.» avoua-t-il.

«Pas trop mal. J'ai bien aimé recevoir un cadeau de ta part» avoua la chatte en sautant près de lui, le héros en rouge à sa suite.

Elle glissa ses bras sur sa nuque et ils s'embrassèrent intensément pendant une petite seconde.

«Hé!» protesta l'autre garçon beaucoup plus sérieusement que lorsqu'il avait commencé ses avances sur l'autre fille. Le serpent ne douta pas qu'il venait également de goûter les lèvres de Marinette et les considérait maintenant comme siennes.

Pour faire bonne mesure, Vipérion l'attrapa par la taille pour le ramener contre lui et l'embrassa également et y mit même plus d'ardeur qu'avec LadyNoire

«Je ne veux pas me mettre entre vous.» assura Vipérion avec pratiquement des larmes aux yeux. «Je veux simplement vous aider à être heureux.» jura-t-il contre ses lèvres.

LadyNoire se glissa entre eux et reprit les lèvres de Mister Bug lui coupant le souffle. Vipérion se retrouva à enlacer les deux silhouettes plus petites qui étaient incroyablement soudées l'une à l'autre mais toujours entre ses bras.