Voili voilou la suite de ma fic! Mais d'abord, on va demander à Sephira de faire une petite revue des reviews.
°Pourquoi toujours mouâââ!°
Parce que j'ai personne d'autre sous la main. Alors maintenant, au boulot, feignasse!
°Alors, la première review est de Sakara Smith qui pense que Lucius a la lèpre... Elle pense que la suite va être spéciale et que le reste l'est déjà. Spécial dans le bon sens! Qu'est-ce qu'elle entend par là?°
T'inquiète pas, Lucius n'est pas contagieux! On peut toujours lui faire plein de câlins! Son secret est différent... et un peu plus recherché, je crois... en fait, non. Merci si tu trouves ça spécial, je suis moi-même assez spéciale! Et la suite arrive... maintenant! Merci pour ton soutien!
°Vas-y, vante-toi... la deuxième review est de Lane. Elle pense que Raven n'est pas sympa du tout avec ce pauvre Lucius, et elle espère qu'il va s'excuser, sinon elle s'en occupe. Elle trouve que cette fic est très bien. Je prends les compliments pour moi!°
Bon en même temps, t'es une imagination, c'est ton rôle d'imaginer. Aloreuh... bin c'est vrai que j'ai pas fait paraître Raven sous son meilleur jour! Héhéhéhé, vilain Raven, qu'est-ce qu'il va encore faire à notre petit Lucius préféré? Vous zallez voir... nihéhéhéhéhé! En tous cas, contente que ma fic te plaise! Et au passage... désolée de t'avoir piqué ton idée pour les réponses au reviews! je suis méchaaaannnnte...
Disclaimer et titre: Le secret d'un personnage de Fire Emblem que tout le monde aime et qui n'est pas à moi
Chapitre 3:
Je ne sais pas combien de temps ça fait que je cours comme ça dans la forêt. Ca peut faire des heures, je ne sais pas du tout. Tout ce que je vois, c'est des arbres qui défilent. J'ai perdu tout point de repère depuis longtemps. Même si je voulais retourner au campement, je ne pourrais pas. J'ai perdu mon chemin. A vrai dire, ça ne me dérange pas tellement. Je n'ai pas l'intention de retourner là-bas. je ne veux plus voir lord Raymond. Pas pour revoir son regard déçu, blessé. Il vaut mieux que je m'en aille tout de suite. Et que je ne revienne jamais.
Je finis par m'arrêter dans ce qui semble être une ancienne clairière. Je n'en peux plus, je n'arrive plus à reprendre mon souffle. De toute façon, ils ne me retrouveront pas ici. D'ailleurs, moi non plus... Mais au moins, je peux m'arrêter de courir. Une fois que j'aurai pu me reposer, je verrai ce que je ferai. Il y a une petite source au bout de la clairière, et je m'en approche pour me rafraîchir. Enfin un peu de tranquilité. C'est tout ce que je veux pour l'instant. J'approche donc de la source et... je tombe. J'ai trébuché sur quelque chose. Ca n'arrive qu'à moi, ça. D'autant plus que je me retourne pour voir ce que j'ai accroché, et je me retrouve face à face avec... un homme. Il était assis au pied d'un arbre, je ne l'ai pas vu et c'est sur ses jambes que j'ai trébuché. Et il n'a pas l'air content du tout d'avoir été dérangé par une espèce d'imbécile qui s'est cassé la figure presque sur lui. Il tient une épée qui a l'air très longue et très tranchante, et il la pointe droit sur moi. C'est étrange, mais comparé à tout à l'heure, je n'ai même plus peur. Je dévisage celui qui me menace. Lui aussi a des cheveux longs, un peu comme les miens, mais d'un noir d'encre et en longues mèches fines. Mais lui au moins ne ressemble pas à une fille. Il a un visage qui ressemble un peu à celui de lord Raymond, surtout parce qu'il a l'air très belliqueux et prêt à me découper ou m'engueuler, au choix. Il a des yeux dorés au regard perçant et impitoyable. Et ces yeux me dévisagent; il se demande visiblement ce qu'il va faire de moi. Sa lame commence à se rapprocher de moi. Elle accroche mon col et commence à le découper. Je commence tout doucement à en avoir assez, pour qui ils se prennent tous, à croire que je suis leur jouet? J'écarte brusquement son arme d'un revers de main, sans faire attention à la coupure assez profonde que je récolte. Sa réaction: il éclate de rire. Du coup, je craque:
-Vous trouvez franchement ça drôle? Fichez-moi la paix, je ne vous connais pas et je ne vous ai rien fait.
-Tu m'as dérangé alors que j'étais bien tranquille. C'est une faute qui normalement mérite la mort.
-Vous ne me faites pas peur. Laissez-moi partir, c'est tout ce que je demande.
-Cependant, je ne suis pas d'humeur à tuer quelqu'un aujourd'hui. Alors je pense que je vais te laisser vivre pour l'instant.
-Génial, franchement.
-Décidément, tu me plais. Au moins, je ne te fais pas peur comme à tous ceux qui ont croisé ma route.
-Je suis trop à bout de nerfs pour avoir encore peur de quelqu'un. Tuez-moi ou ne me tuez pas, à vrai dire maintenant, ça m'est égal.
-Raconte.
Pas comme si ça l'intéressait et qu'il était inquiet de savoir ce qui s'était passé. Il ordonne et il entend bien être obéi. Il est froid comme un glaçon. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça me servirait à quelque chose de lui raconter mes malheurs. Ou en tous cas que ça me fera du bien. Alors je lui raconte tout. Tout ce qui m'est arrivé depuis ce matin, jusqu'au comportement de lord Raymond qui m'a poussé à m'enfuir. Mais je ne lui révèle pas mon secret. Ca, je le garde pour moi. Une fois que j'ai fini, il réfléchit longuement, puis me dit:
-Tu ne m'as pas encore tout révélé dans ton histoire, il y a quelque chose que tu caches.
Comment est-ce qu'il l'a deviné? Je sais que je ne sais pas mentir, mais quand même...
-De toute façon, je m'en fous. C'est toi que ça regarde si tu me caches quelque chose.
-Ravi de vous l'entendre dire.
-Mais commme dit, tu me plais. Donc je t'emmène avec moi.
-PARDON?
-Pas la peine de hurler, ça ne changera rien. Je t'emmène.
Je m'apprête à protester, voire même à lui coller une bonne gifle malgré son épée qui est toujours dangereusement proche de moi. Mais en même temps, qu'est-ce qui me retient ici? Rien. Plus rien. Je restais pour lord Raymond, mais ce n'est plus la peine, puisque... A vrai dire, si je reste ici, il va finir par m'arriver des malheurs. Alors que si je le suis... peut-être que je trouverai ce que je vais faire après. En plus, discuter avec lui me paraît un peu compromis, il n'a pas l'air de vouloir qu'on discute ses ordres... Enfin, j'ai perçu autre chose, derrière cet ordre. Comme une supplication. Comme s'il était seul et qu'il ne voulait plus l'être... Finalement, je n'ai pas vraiment le choix, puisqu'il vient de se lever et qu'il m'attrape par le bras pour que je le suive. Au moment où il me traîne à moitié hors de la clairière, je pense à lui dire:
-Au fait, mon nom est Lucius. Et le vôtre?
-Kiéran. Je suis Lord, alors tâche de t'adresser à moi comme il convient!
-Bien... milord.
Voili voilou! Je sais que ce chapitre était particulièrement court, mais c'est pour les besoins de l'histoire. Alors? Une ch'tite review, siouplé? Dans le prochain chapitre, Raven commence à s'énerver...
