My Cullen (Mon Cullen)
Résumé : La cinquième année scolaire est terminée. Albus offre à Harry et Draco une échappatoire et les garçons la prennent. Ils se dirigent vers la ville de Forks où Harry rencontre l'amour de sa vie.
Auteur : StormyFireDragon
Traductrice : yaoipowaa56
Disclaimers : Je ne possède rien d'Harry Potter ni de Twilight
Chapitre 3 : Forks
Harry et Draco savaient qu'Albus enverrait les elfes et les hiboux dans leur nouvelle résidence aux États-Unis. Avant de monter dans l'avion, Draco et Harry furent accueilli par Minerva, Pomona, Rémus et Molly.
«Si vous avez besoin de quoi que ce soit,» déclara Molly en serrant les deux garçons dans ses bras. «N'hésitez pas à envoyer un hibou. Nous vous aimons tous les deux. Prenez soin l'un de l'autre.»
«Merci Molly.» Déclara Harry.
«Merci Mme Weasley.» Dit Draco.
«Pétunia.» Dit Molly. «S'il vous plaît, prenez soin des garçons.»
«Vous n'avez pas à vous inquiéter.» Déclara Pétunia en étreignant la matriarche Weasley. «Ils seront entre de très bonnes mains.»
«Les garçons.» dit Minerva. «Vous allez nous manquer. Envoyez-nous un hibou de temps en temps pour nous faire savoir comment vous allez.»
«C'est promis.» Répondit Harry.
«Ne t'inquiètes pas pour moi.» Déclara Rémus. «Je vais m'en sortir. Tu dois vivre ta vie. Nous sommes tous très fiers de ce que vous avez accompli tous les deux pendant le peu de temps que vous avez passé à nos côtés.»
«Merci Moony.» Dit Harry en essuyant une larme.
«Professeur McGonagall.» Dit Harry. «Je vous aurais bien donné la carte du maraudeur, mais c'est l'un des rares trésors que je possède. Peut-être qu'un jour je vous l'enverrai. Sachez juste qu'avec elle, je peux aussi garder un œil sur vous tous. Remus vous dira de quoi je parle.»
Elle hocha la tête. Minerva avait du mal à contenir ses larmes. Les quatre observèrent Harry, Draco et Pétunia faire un dernier adieu puis monter à bord de l'avion.
«Ils vont me manquer.» Déclara Minerva en reniflant.
Les autres hochèrent simplement la tête.
Harry, Draco et Pétunia s'assirent en première classe, puis l'avion décolla. Ils savaient qu'ils avaient un long vol devant eux. Ils firent une escale à New York, puis prirent un deuxième vol pour Seattle. C'est là que quelqu'un de la famille Cullen les attendait. Pétunia mit ses écouteurs et écouta de la musique en lisant son magazine.
«Harry.» Dit Draco. «Je peux te poser une question ?»
«Qu'est-ce que c'est ?» Demanda Harry.
«C'est vrai que tu aimes les mecs ?» Demanda le blond.
«Oui, c'est vrai.» Admit Harry. «Je ne suis pas encore allé jusqu'au bout, mais j'ai embrassé Seamus Finnegan. Nous avons été en couple pendant un moment jusqu'à ce qu'il devienne un gros con. Alors j'ai rompu.»
«Comment c'est ?» Demanda Draco par pure curiosité.
«Tu te sens protégé.» Déclara Harry. «Quand tu embrasses une fille, tu as l'impression que c'est toi qui dois faire le premier pas. Quand tu embrasses un autre homme, cela te donne un sentiment de protection. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?»
«En quelque sorte.» Répondit Draco. «Je me bats avec mes désirs sexuels depuis un certain temps maintenant.»
«Je sais.» Dit Harry. «Le professeur Dumbledore m'a dit que je pourrais peut-être t'aider.»
«Il faudra voir.» Dit Draco. «Qu'est-ce qu'on va faire à Forks ?»
«Albus veut que nous étudions dans un lycée moldu. Nous devons faire comme si nous étions des étudiants étrangers. Je dois admettre que je ne sais pas si c'est une bonne idée. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu l'intérieur d'une école moldu.»
«Je suis sûr que la famille Cullen nous aidera.» Dit Draco. «D'après ce qu'a dit Albus, ils ont été au lycée de nombreuses fois. Du coup, ils peuvent nous donner des cours particuliers dans les différentes matières.»
«Cela rendrait les choses plus faciles.» Déclara Harry. «Je suis heureux que toi et moi soyons devenus amis Draco. Ces derniers mois n'auraient pas été faciles sans toi.»
«J'ai toujours voulu être ton ami Harry.» Déclara Draco. «Ma famille avait d'autres idées à ce sujet.»
«Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ta mère et à ton père.» Dit Harry.
«Pourquoi devrais-tu être désolé ?» Demanda Draco. «Ils allaient te tuer. En recevant le baiser du détraqueur, ça m'a permis d'être le type de personne que j'ai toujours voulu être.»
Après cela, Harry et Draco se perdirent dans leurs pensées. Un moment plus tard, Pétunia se leva et plaça une couverture sur les deux garçons qui s'étaient endormis. Elle ferma leurs deux livres et les rangea sur le côté. Avec un sourire, elle retourna à sa place.
Lorsqu'ils arrivèrent à New York, le trio se précipita vers le terminal suivant pour prendre leur prochain avion. L'escale ne fut pas longue. Ils arrivèrent à l'avion suivant avec quelques instants de retard. Ils s'assirent à leurs place et regardèrent le paysage défilé à travers les fenêtres.
«C'est dommage que nous ne soyons pas venu en volant sur nos balais.» Déclara Harry. «Le professeur Dumbledore a dit qu'il avait envoyé le reste de nos bagages à la résidence des Cullen.»
«C'est gentil de sa part.» Dit Pétunia. «Cela a rendu les choses beaucoup plus faciles.»
Les deux garçons acquiescèrent. Quelques heures plus tard, l'avion atterrit à Seattle. Le trio regarda autour de lui car ils ne savaient pas quoi faire ensuite. Une voix mélodieuse s'éleva derrière eux.
«Harry, Draco et Pétunia ?» Demanda la voix.
Ils se retournèrent tous les trois et il virent l'un des plus beau visages qu'ils aient jamais vus.
«Je suis Carlisle.» Dit l'homme. «Voici ma femme Esmée et mon fils Edward.»
«Je suis Harry Potter.» dit Harry. «Voici mon ami Draco Malefoy et ma tante, Pétunia Evans. C'est un plaisir de vous rencontrer.»
«Quel jeune homme poli.» Déclara Esmée. «Et si on vous ramenait à la maison ? Je suis sûre que vous voulez manger autre chose que de la nourriture d'avion. Rosalie et Alice sont en train de vous préparer quelque chose.»
«Nous ne voulons pas nous imposer.» Dit Harry incapable de détacher ses yeux d'Edward.
Edward essaya de sonder l'esprit d'Harry, mais il fut choqué lorsqu'il fut repoussé.
«S'il te plaît, ne fais pas cela sans ma permission.» dit Harry. «Je suis plus que disposé à répondre à n'importe quelle question, mais n'envahis pas mon esprit.»
«Je m'excuse.» Déclara Edward en souriant. «C'est un don surprenant. D'habitude, je dois me concentrer pour ne pas entendre les pensées. Ça doit être bien de pouvoir les bloquer comme ça.»
«Draco et moi avons appris une branche de la magie appelée Occlumencie.» Répondit Harry. «Elle nous donne la capacité d'empêcher les gens d'entrer dans notre tête.»
«Est-ce que je peux dire quelque chose sans paraître grossier ?» Demanda Draco soudainement.
«Bien sûr.» Répondit Carlisle. «Que voulais-tu dire ?»
«Eh bien.» Draco hésita. «Edward ressemble à Cédric Diggory, notre camarade de classe décédé.»
«Vraiment ?» Dit Edward. «L'un de vous devra me montrer sa photo un jour.»
«On va à la voiture ?» Demanda Carlisle. «On pourra parler davantage sur le chemin menant à la maison.»
Chaque Cullen pris une valise aux Britanniques et ils les conduisirent à la voiture. Elle était assez spacieuse pour eux six. Harry se retrouva assis à côté d'Edward. Il avait du mal à ne pas regarder le bel homme. Pour sa part, Edward se trouvait dans la même situation. Le bel homme assis à côté de lui était une bénédiction. Il sentait en lui quelque chose d'émouvant qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. C'était un sentiment de protection, de nostalgie et de besoin. Il voulait ce jeune homme plus que tout au monde. Quelques heures plus tard, la voiture s'arrêta à la maison des Cullen. Harry et les autres furent entraînés dans la maison.
«Je vous présenter Harry Potter, Draco Malefoy et Pétunia Evans.» Déclara Carlisle en désignant chacun d'eux.
Le trio serra la main de tout le monde.
«C'est ma famille.» Déclara fièrement Carlisle. «La femme blonde c'est Rosalie Hale. L'homme blond qui lui ressemble beaucoup c'est Jasper Hale. L'autre jeune femme c'est Alice Cullen, et le grand type c'est Emmet Cullen.»
Harry sourit à tout le monde. Edward pensait que ses jambes allaient lâcher. Il n'avait jamais vu un si beau sourire auparavant. Alice sourit à Edward avant de le narguer.
«Je te l'avais dit.» Dit-elle. «Vous devez avoir très faim tous les trois. J'espère que vous aimez la cuisine italienne.»
Ils hochèrent tous la tête et suivirent Alice dans la salle à manger. Une fois arrivés, ils s'arrêtèrent tous les trois et regardèrent la table fixement.
«Tu t'attends à ce que nous mangions tout ça ?» Demanda Harry, étonné par le buffet de nourriture étalé sur la table.
«Il y en a trop ?» Demanda-t-elle en se mordant la lèvre.
Edward se moqua d'elle.
«Regarde leur taille.» Dit-il. «Tu as fait assez de nourriture pour qu'ils mangent pendant un an.»
«Mais ça sent très bon.» Dit Draco.
«Mangez.» Dit Rosalie joyeusement.
«Oh Carlisle avant que j'oublie.» Déclara Harry. «Nous avons deux hiboux et deux elfes de maison qui vont bientôt arriver. Est-ce que cela vous pose un problème ?»
«Ils sont arrivés ce matin.» Répondit Carlisle. «Les elfes sont en haut en train de ranger vos affaires. Vous allez devoir rester avec nous jusqu'à ce que nous vous trouvions un logement convenable.»
«Ça me va.» Dit Harry. «C'est une très belle maison.»
«Tu sembles être le meneur.» Dit Jasper. «Les deux autres s'en remettent à ton jugement.»
«Je fais confiance à Harry.» Déclara Pétunia. «C'est un jeune homme très intelligent. Alors s'il dit que ça va, je lui fais confiance.»
«Ça ne me pose pas de problèmes de laisser Harry être notre porte-parole.» dit Draco. «Il est habitué à être devant les projecteur. De plus, nous savons que si quelque chose ne va pas, c'est lui qui est le plus à même de nous protéger.»
«Ce qui veut dire ?» Demanda Jasper immédiatement.
«Il veut dire que puisque j'ai été à la tête de la guerre pendant longtemps, c'est plus simple de faire confiance à mon instinct.» Déclara Harry. «Bien que nous soyons tous les deux de puissants sorciers, notre force se situe dans des domaines différents.»
«Je suis curieux maintenant.» Dit Carlisle.
«Je suis très doué pour les potions.» Répondit Draco. «Harry s'en sort bien, mais j'étais le deuxième de notre année. Hermione est la seule à m'avoir battu en potions. Je pense cependant qu'Harry se débrouillerais mieux maintenant que le professeur Rogue ne respire plus dans son cou.»
«Mon talent réside dans la défense contre les forces du mal.» Déclara Harry. «Aussi rapide et puissant que vous êtes, je pourrais probablement tous vous abattre sans même transpirer.»
«Ce serait quelque chose que j'aimerais essayer.» Dit Emmett. «Peut-être qu'un jour on pourra faire un petit combat.»
«Je vais te montrer.» Dit Harry. «Pourquoi ne pas te déplacer à un rythme qui te convienne ? Edward, compte jusqu'à trois et trouve Emmett.»
Les deux garçons Cullen acquiescèrent. Emmett commença à se déplacer à une vitesse où il devenait flou. Harry et Draco purent suivre ses mouvements sans problème. Edward commença à compter. Harry sortit sa baguette et fit un bruit fluide. Au moment où Edward atteignit le numéro trois, Harry avait rangé sa baguette et était retourné à son repas. Edward partit à la recherche d'Emmett. Quand il le retrouva, il commença à rire.
«Vous devez venir voir ça.» Déclara Edward.
Le reste de la famille Cullen suivi les rires d'Edward. Quand ils arrivèrent, ils éclatèrent de rire. Emmett était collé au mur, la tête en bas, sans vêtement.
«Laisse-moi descendre.» Cria Emmett.
Harry leva sa baguette et lança le contre-sort. Il entendit Emmett toucher le sol comme une tonne de briques.
«J'espère que tu n'as pas abîmé le sol d'Esmée.» Déclara Pétunia.
Harry se leva et alla regarder par lui-même. Il y avait une énorme entaille à l'endroit où Emmett était tombé. Il soupira et agita sa baguette pour réparer les dégâts.
«C'est la chose la plus incroyable que j'ai jamais vue.» Dit Edward. «C'était comme si vous pouviez le voir pendant qu'il bougeait.»
Harry et Draco passèrent l'heure suivante à expliquer le quidditch à la famille vampire. Quand ils eurent fini leur explication, tout le monde savait comment Harry avait pu voir Emmett.
«Il va y avoir un petit problème.» Dit Esmée en entrant dans la pièce. «Il nous manque une chambre.»
«Ça ne me dérange pas de partager une chambre avec quelqu'un.» Répondit Harry. «Je ne veux pas mettre quelqu'un dehors.»
«Il peut partager avec moi.» Dit Edward.
«Dobby» Dit Harry.
Le petit elfe apparut dans un pop sonore.
«Monsieur Harry Potter a appellé Dobby ?» Demanda l'elfe.
«Est-ce que le reste de nos affaires est arrivé ?» Demanda-t-il.
«Oui Harry Potter, monsieur.» Déclara Dobby. «Le professeur Dumbledore les a amenés ici en même temps que Dobby et Winky.»
«Je vais partager une chambre avec Edward Cullen.» Déclara Harry. «Peux-tu me préparer un pyjama ? Je vais faire une sieste quand j'aurai fini de manger.»
«Bien sûr Harry Potter.» Dit Dobby. «Je m'en occupe. Les vêtements de nuit de Maître Draco et de Maîtresse Evan sont également disposés sur leurs lits.»
«Merci Dobby.» Dit Harry. «Où sont Hedwig et Magus ?»
«Ils sont à l'étage dans ma chambre.» Répondit Edward. «Nous avons installé leur perchoir sur le balcon. Il y aura plein de souris et autres pour qu'ils puissent se nourrir.»
«Excellent.» dit Harry en essayant d'étouffer un bâillement.
«Allez Harry.» Dit Edward. «Allons te mettre au lit. Tu as l'air très fatigué.»
«Je dois aider à tout nettoyer.» Dit Harry avec entêtement.
«Je m'en occupe.» Déclara Winky. «Vous avez besoin de sommeil. Maître Edward, pouvez-vous portez Harry Potter à l'étage.»
Harry et Draco commencèrent à s'endormir. Edward attrapa Harry tandis que Jasper attrapait Draco. Ils montèrent à l'étage avec les garçons pendant qu'Esmée et Pétunia s'asseyaient dans le salon pour discuter.
«Merci de nous avoir accueillis.» Déclara Pétunia.
«N'y pensez pas trop.» Dit Esmée. «Ce sont deux jeunes hommes merveilleux. Si j'ai bien compris, vous et Harry êtes parents ?»
«Harry est le fils de ma défunte sœur.» Raconta Pétunia.
Elle passa l'heure suivante à raconter à tous les Cullen ce qu'elle savait de la vie de Harry. Ils écoutèrent tranquillement son explication.
«Pauvre Harry.» Chuchota Edward qui se trouvait allongé sur le lit à côté de Harry. «Je vais te protéger à partir de maintenant. Tu n'auras plus à t'en faire tant que je serai là.»
Harry grogna quelque chose dans son sommeil et se blottit contre Edward. Il s'assura qu'Harry était couvert de couvertures avant de l'entourer de ses bras et de le laisser dormir.
«Où est Edward ?» Demanda Carlisle un moment plus tard.
«Il veille sur Harry.» gazouilla Alice.
«Qu'est-ce qui ne va pas avec Harry ?» Demanda Pétunia, s'alarmant immédiatement.
«Il n'a rien du tout.» Répondit Alice. «Il dort profondément et Edward éloigne ses cauchemars.»
«J'ai entendu Harry se réveiller au milieu de la nuit en hurlant à cause de ces cauchemars.» Chuchota Pétunia. «Je suis heureuse que votre fils puisse l'aider. Est-ce que Draco va bien ?»
«Il dormait avant que sa tête ne touche l'oreiller.» Dit Jasper en entrant dans le salon. «J'ai utilisé une partie de mes capacités pour que les deux garçons se détende. Ils avaient besoin d'une véritable nuit de sommeil.»
«Je suis d'accord.» Dit Pétunia. «Draco crie tout le temps à propos de sa tante. Apparemment, elle a essayé de le tuer. Albus est intervenu juste avant qu'elle ne le fasse et l'a sauvé. Harry l'a guéri. Ensemble, ils sont effrayant quand leurs cauchemars commencent.»
«Il serait peut-être préférable que nous vous construisions une maison près de chez nous.» Dit Esmée. «De cette façon, Edward et Jasper pourront aider les garçons à surmonter leur douleur et leurs peurs.»
«Ou vous pourriez rester ici avec nous.» Dit Carlisle. «Le choix vous appartient. Nous pouvons ajouter quelques chambres supplémentaires à la maison et le faire en quelques mois.»
«Nous ne voudrions pas nous imposer.» Répondit Pétunia.
«C'est absurdes.» Déclara Esmée. «Nous serions heureux que vous restiez tous ici. Je vais vous faire visiter la ville et vous laisser vous habituer à la région.
«Cela faciliterait les choses si nous restions ici.» Déclara Pétunia. «Je dois quand même en parler avec les garçons.»
«Je suis sûre que tout se passera bien.» Dit Alice. «Après tout, je le verrai si quelque chose de mal allait arriver.»
Harry commença à marmonner dans son sommeil. Il se mit à bouger. Puis finalement, il se mit à crier. Les vampires dans la maison furent à ses côtés en un éclair.
«Que s'est-il passé Edward ?» Demanda Carlisle.
«Je ne sais pas.» Dit Edward. «Il allait bien puis l'instant d'après, il a commencé à crier à propos de quelqu'un nommé Cedric. J'ai pu voir ses pensées. Ils avaient raison. Cette personne Cedric me ressemble beaucoup et Harry l'a vu se faire tuer. Il n'a rien pu faire pour sauver le jeune homme.»
Il ne fallut pas longtemps avant que Jasper ne parte pour s'occuper de Draco qui faisait lui-même un cauchemar. Alice l'accompagna pour l'aider à réconforter le blond.
«Je peux vous dire une chose.» Dit Edward. «Je tuerai tout bâtard qui tentera de blesser Harry de nouveau. Ces deux garçons ont vécu l'enfer et en sont revenus. Harry a vécu des moments plus difficiles que Draco. Je ne laisserai pas Harry vivre ailleurs qu'ici avec moi.»
«Calme-toi Edward.» Déclara Carlisle. «Nous ferons tout ce que nous pouvons pour les garçons.»
«Tu ne comprends pas Carlisle.» Déclara Edward. «Je me fiche des deux autres humains. Ils font partie de ce que Harry traverse. La femme a fait de son mieux avec lui, mais d'après ce que j'ai vu, son ex-mari a fait de la vie d'Harry un enfer. Le garçon dans l'autre pièce n'a fait que tourmenter Harry dès la première fois où il a posé les yeux sur lui. Il s'est même moqué de lui quand Harry lui a dit que ses parents étaient morts. S'il le faut, je les tuerais tous les deux pour Harry.»
«On n'en arrivera pas là.» Déclara Harry en essayant de se dégager de la couverture. «Tout est bien qui finit bien.»
«Harry.» dit Edward avec anxiété. «Comment tu te sens ? Je te jure que je n'ai pas sondé ton esprit, mais j'ai vu beaucoup de choses pendant que tu rêvais. Je ne laisserai plus jamais personne te faire du mal.»
«Je veux essayer quelque chose sur toi Edward.» Déclara Harry pendant que les autres membres de la famille Cullen les regardaient.
«Tout ce que tu veux.» Dit Edward.
Harry sortit sa baguette et la pointa sur Edward.
«LEGILIMENS.» dit-il et il regarda tout ce qui se trouvait dans l'esprit d'Edward.
«Tu as vu ce que j'ai vécu en grandissant.» Déclara Harry en rompant le contact. «Pour information, je serais plus que disposé à rester ici. Je ne peux pas parler à la place de Draco, mais j'aimerais rester.»
«Draco devra peut-être rester ici un certain temps.» Déclara Jasper en entrant dans la pièce. «Au moins jusqu'à ce qu'on puisse lui faire oublier ce que sa tante lui a fait.»
«Tu as pu lire dans mes pensées.» dit Edward. «Tu as vu tout ce qui était dans mon esprit.»
«Tu pensais être le seul à pouvoir faire quelque chose comme ça ?» Demanda Harry avec un sourire en coin. «Je déteste être un rabat-joie, mais j'aurais besoin de plus de sommeil.»
«Tu as raison.» Déclara Esmée. «Edward va rester avec toi au cas où tu aurais besoin de quelque chose.»
Harry sourit et s'allongea contre les oreillers. Il se rendormit quelques instants plus tard. La famille Cullen regarda Edward et quitta la pièce.
La semaine suivante, Harry et Draco s'inscrivirent à l'école. Comme ils étaient les nouveaux venus en ville, ils furent bombardés de questions par les locaux. Draco était dans son élément. Il aimait se pavaner comme un fier paon. Harry se tenait cependant derrière Edward, essayant souvent de rester en dehors du centre de l'attention. Edward était plus que disposé à protéger Harry des étudiants. Carlisle avait fait en sorte qu'au moins un des enfants Cullen ou Hale se retrouve dans au moins une des classes de Harry et Draco. Draco appréciait le fait qu'il pouvait suivre des cours de chimie. C'était un peu comme les potions après tout. Harry aimait bien certains de ses cours. Il semblait vraiment apprécier la biologie. Les deux garçons n'étaient pas aussi en retard qu'ils le pensaient. Avec la protection des Cullen, ils savaient que tout se passeraient très bien en classe. Pétunia et Esmée étaient toujours dehors, sauf par temps ensoleillé. De cette façon, Pétunia pouvait visiter la ville et ses alentours.
Un jour, Harry était assis non loin d'Edward en train de lire son manuel lorsque Jessica Stanley s'était approchée de lui. Il avait essayé de l'ignorer, mais elle n'arrêtait pas de bavarder à propos de choses stupides. Edward était sur le point d'intervenir lorsqu'il fut témoin d'un spectacle des plus inhabituel. Harry s'était penché vers le sol et avait sifflé sur un serpent dans l'herbe qui se chauffait au soleil sur le côté du bâtiment. Lorsqu'il s'était redressé, Edward avait remarqué que le serpent se dressait devant Jessica. Elle avait crié quand elle avait remarqué le serpent et s'était enfuie. Harry avait ramassé le serpent et l'avait remercié, puis il avait reposé le serpent.
«Tu peux parler aux serpents ?» demanda Edward, stupéfait.
«Oui.» Répondit Harry. «C'est ce qu'on appelle le fourchelangue. C'est un don très utile lorsque tu essayes de te débarrasser des filles moldues qui sont casse-pieds.
«Harry, tu es vraiment incroyable.» Dit Edward en lui souriant.
«Edward.» Dit Alice.
Harry et Edward regardèrent Alice et ils virent ses yeux devenir vitreux. Ils se précipitèrent tous les deux à ses côtés.
«Qu'est-ce qu'il y a, Alice ?» Demanda Edward.
«Isabella Swan.» Dit-elle. «C'est ta chanteuse. Elle vient en ville et ça va causer des problèmes.»
A SUIVRE...
