My Cullen (Mon Cullen)

Résumé : La cinquième année scolaire est terminée. Albus offre à Harry et Draco une échappatoire et les garçons la prennent. Ils se dirigent vers la ville de Forks où Harry rencontre l'amour de sa vie.

Auteur : StormyFireDragon

Traductrice : yaoipowaa56

Disclaimers : Je ne possède rien d'Harry Potter ni de Twilight


Chapitre 4 : Bella Swan

«Que veux-tu dire par 'Chanteuse' ?» Demanda Harry confus.

À ce moment-là, le reste de la famille se réunit autour d'Edward et d'Alice.

«Une chanteuse est un humain dont le sang nous enivre.» Expliqua Rosalie à Harry et Draco. «C'est similaire à votre potion d'Amortentia. En l'occurrence, Edward voudra tuer Bella Swan car son parfum sera enivrant pour lui.»

«Nous devons donc l'aider pour qu'il ne lui fasse pas de mal.» Déclara Harry. «Je pense que nous pouvons arranger ça.»

«Tu serais prêt à aider mon frère ?» Demanda Emmett.

Harry rougit en regardant le sol. Alice gloussa et Rosalie sourit. Le rire éclatant d'Emmett s'ensuivit.

«Le petit sorcier est donc tombé amoureux du grand méchant vampire.» Déclara Emmett.

«Eh bien...» Dit Draco d'une voix traînante. «...Il semblerait que le grand méchant vampire soit épris du petit sorcier.»

«Tu te rappels que nous sommes tous ici.» Dit Harry en roulant des yeux.

«Bien sûr que oui.» Dit Draco. «Oh et Harry, s'il te plaît, arrête de m'appeler Shirley.»

«Quoi ?» Demanda Harry confus.

«C'était une blague, chéri.» Dit Edward avec un rire musical. «Je crois que Draco a regardé le film Airplane plusieurs fois avec Emmett.»

«C'est un film très drôle.» Dit Draco avec un sourire narquois alors qu'Harry le giflait derrière la tête. «N'abîme pas mes cheveux Harry.»

«Et ils sont pareils, je suis vaincu.» Dit Rosalie avec un sourire.

Le clan Potter et le clan Cullen se dirigèrent vers le bâtiment pour leurs prochains cours. Il leur restait encore quelques jours avant que Bella Swan ne fasse une apparition à l'école. Heureusement, Harry et Edward partageaient la plupart des mêmes cours. Alors Harry pouvait donc aider à garder un œil sur Edward. Dans les deux cours qu'il n'avait pas avec Edward, Draco y était. Donc il n'était pas si inquiet pour Edward. Il était inquiet pour lui-même.

Ce soir-là, Harry et Draco étaient assis dans la cour et discutaient.

«Et si Edward tombe amoureux de cette Bella Swan ?» Demanda Harry. «J'ai enfin trouvé quelqu'un à qui je peux m'attacher et faire confiance et je vais peut-être le perdre.»

«J'en ai parlé avec Carlisle.» Dit Draco. «Il m'a dit qu'Edward te considère comme son compagnon. Il a également dit qu'il n'a jamais entendu parler d'un vampire quittant son compagnon. Il y a de rares exceptions où un chanteur peut briser le couple, mais tu seras toujours le plus important dans la vie d'Edward.»

«J'espère que tu as raison.» Déclara Harry. «Je ne sais pas ce que je ferai si jamais je le perdais.»

«Je suis sûr que tu n'as rien à craindre.» Dit Draco. «Pendant que nous y sommes, je voulais te poser des questions sur quelque chose de totalement différent.»

«Je suis tout ouïe.» Dit Harry.

«Cela va te sembler vraiment très étrange.» Dit Draco nerveusement.

«Draco, tu peux tout me dire.» Dit Harry. «Cela n'affectera pas notre amitié.»

«Harry, je veux quitter la maison des Cullen.» Dit Drago.

«Une maison rien que pour nous trois.» Déclara Harry. «Je peux toujours sortir avec Edward même si je ne vis pas avec lui.»

«C'est justement ça.» Dit Draco. «Je veux que tu restes là où tu te sens heureux. Pétunia se débrouille suffisamment bien toute seule pour s'en aller aussi. Ton bonheur est tout ce qui importe.»

«Où iras-tu ?» Demanda Harry les larmes aux yeux.

«Hé, ne pleure pas.» Dit Draco. «Je vais juste m'acheter une maison en ville pour moi, c'est tout. J'en ai trouvé une qui me plaît. Tu pourras toujours me voir. Ce n'est pas que je n'aime pas les Cullen. C'est juste que je veux être seul. Je veux être libre de choisir. Ici, j'ai l'impression d'avoir beaucoup trop de mères et de pères qui veillent sur moi tout le temps.»

«Je peux comprendre ça.» Dit Harry en essuyant ses larmes. «Tu viendras souvent me voir ?»

«À quoi servent les meilleurs amis, sinon ?» Demanda Draco. «Rentrons à la maison et parlons-en au reste du groupe»

Harry et Draco retournèrent à la maison. Edward se rendit aux côté d'Harry immédiatement après avoir remarqué les traces de larmes sur son visage.

«QUE LUI AS-TU FAIT ?» Demanda furieusement Edward.

«Il n'a rien fait.» Dit Harry. «Viens t'asseoir à côté de moi et nous te dirons ce qui s'est passé.»

Pétunia s'assit à côté de Draco tandis que les autres membres de la famille Cullen se rassemblaient pour écouter. Draco expliqua son intention et ce qu'il voulait faire. Harry expliqua qu'il avait mal interprété les mots de Draco et cela l'avait rendu triste. Tout le monde était détendu.

«Nous t'aiderons à obtenir tout ce dont tu as besoin.» gazouilla Alice.

«Oh non Draco, si j'étais toi, je m'enfuirais.» Dit Rosalie à voix basse. «Quand Alice commence, elle ne s'arrête plus.»

«Tu te retrouveras accrocher à son bras à chercher dans toute la ville les motifs et la décoration des murs.» Déclara Edward en souriant à Alice.

«Vous deux, arrêtez de vous en prendre à votre sœur.» Dit Esmée. «Elle ne peut pas s'en s'empêcher car elle a tendance à trop bien faire les choses.»

«ESMÉE.» Dit Alice stupéfaite par les rires dans la pièce.

«Draco, Winky te suivra quand tu partiras.» Déclara Harry. «Comme ça, tu auras quelqu'un qui cuisinera et nettoiera pour toi. Quelqu'un d'ici pourra te livrer les courses une fois par semaine.»

«Tu es sûr de ça ?» Demanda Draco.

«J'en suis sûr.» Répondit Harry alors qu'Edward enroulait ses bras autours des épaules d'Harry.

«Pétunia...» dit Draco. «...Tu n'as rien dit sur la romance naissante entre Harry et Edward. Qu'en penses-tu ?»

«Ce n'est pas à moi de décider, non ?» Répondit Pétunia. «Tant que Harry est heureux, qui suis-je pour juger ? Sache juste, Edward. Si tu fais quoi que ce soit qui blesse Harry, je parcourrai le monde pour trouver comment t'achever.

«Tu as ma parole de gentleman et d'érudit que je ne ferai pas de mal à Harry.» Dit Edward. «Cela ne veut pas dire que nous serons toujours d'accord l'un et l'autre, mais je peux te garantir qu'il n'aura plus à s'inquiéter de choses comme ce qui s'est passé avec ton ex mari et ton fils.»

«Je vais te faire confiance, jeune homme.» Dit Pétunia. «As-tu l'intention de le transformer en vampire ?»

«C'est une possibilité.» Admit Edward. «Je la repousserai aussi longtemps que possible. En tant que mon compagnon, ce serait plus facile pour lui s'il était un vampire. En ce moment, il a simplement besoin de vivre une vie normale et heureuse tant qu'il le peut. Les sorciers vieillissent plus lentement que les humains. Ainsi, Harry n'a pas à se soucier de paraître plus vieux que moi avant un long moment. Cela nous donnera aussi le temps de vraiment faire connaissance avant que les Volturi n'interviennent et nous obligent à prendre la décision.»

«Tu ne le transformeras pas sans son consentement.» Déclara Pétunia.

«Bien sûr que non.» Dit Edward. «Je ne ferais jamais quelque chose d'aussi malfaisant à quelqu'un.»

«Pourquoi tout le monde parle de moi comme si je n'étais pas dans la pièce ?» Demanda Harry. «Je suis sûr que tout le monde peut me voir.»

«Bien sûr, tu es mon petit sorcier.» Dit Edward, «Oh et Harry, ne m'appelle pas Shirley non plus.» Draco et les autres frères et soeurs Cullen éclatèrent de rire.

«Je dois vraiment regarder ce film pour découvrir ce qui est si amusant dans tout ça.» Déclara Harry en soupirant.

«J'en ai une copie à l'étage.» Dit Edward. «Nous pouvons le regarder ce soir après avoir fini nos devoirs.»


Charlie Swan parlait avec Billy Black. Ils parlaient de Bella. Quand la conversation fut terminé, Billy appela son fils.

«Jacob.» Dit-il. «Il est temps de tenir une réunion du conseil. Rassemble les membres et fais tes bagages.»

Jacob partit pour passer le mot. Charlie Swan venait de rendre les choses très difficiles pour la ville de Forks. Le groupe se réuni et Billy leur raconta ce qui se passait.

«La fille de Charlie Swan déménage à Forks.» Déclara Billy. «Ce sera un problème pour la famille Cullen.»

«Pourquoi nous occupons-nous des problèmes des sangsues ?» Demanda Sam. «Tant qu'ils restent en dehors de nos terres, qu'est-ce que ça peut nous faire ?»

«Nous devons nous en soucier.» déclara Billy. «J'ai entendu parler d'un loup lunaire du nom de Remus Lupin. Il est ou était le meilleur ami de Sirius Black.»

«Sirius est-il un de nos parents ?» Demanda Jacob.

«Oui.» dit Billy. «La lignée de sa famille est allée en Angleterre et notre lignée est restée ici. C'est un parent éloigné.»

«Alors, que voulait Remus ?» Demanda Harry Clearwater.

«Le filleul de Sirius, Harry Potter, vit avec les Cullen.» Dit Billy. «Il semblerait qu'Edward et lui soient liés. Edward a fait quelque chose de similaire à une imprégnation sur le jeune sorcier. Avant que vous ne demandiez, Harry n'est pas sous son pouvoir. Il agit de son propre chef.»

«Cela n'explique toujours pas ce que cela a à voir avec nous ?» Dit Leah.

«Bella Swan est la chanteuse d'Edward Cullen.» Déclara Billy. «Elle sera en danger.»

«Oh merde.» Dit Harry. «Ce n'est pas bon.»

«Remus est ici depuis un moment, et il garde un œil sur Harry, Draco et une femme nommée Pétunia.» Dit Billy. «Il voulait s'assurer que les adolescents étaient bien installés. Aujourd'hui, l'un des adolescents déménage pour vivre seul et la femme est intéressée par Charlie Swan. Avec Harry et Edward comme couple, nous n'avons aucun contrôle sur le fait qu'un Cullen mord et transforme Harry.»

«Par l'enfer.» Dit Sam. «Le traité stipule clairement que ces suceurs de sang ne peuvent pas mordre ou transformer un humain.»

«Harry n'est pas un humain.» Dit Billy. «Le traité ne le couvre pas. Il ne couvre pas non plus l'autre adolescent. Nous sommes ici pour discuter de ce qu'il faut faire à propos de Bella Swan. J'ai beaucoup de respect pour Carlisle Cullen et sa famille. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose qui mette fin au traité en raison d'un événement imprévu qui échappait à leur contrôle.»

«Alors que faisons-nous ?» Demanda Sam.

«Nous devons aider Harry Potter à tenir Edward éloigné de Bella Swan.» Déclara Billy Black.


Quelques jours plus tard, Charlie alla chercher sa fille à l'aéroport. Ils ne parlèrent pas beaucoup pendant le trajet jusqu'à Forks. Ils étaient tous les deux comme ça. Charlie s'arrêta dans l'allée de leur maison et ouvrit le coffre de la voiture.

«A qui appartient ce camion ?» Demanda Bella.

«Il est à toi.» Déclara Charlie. «Je l'ai acheté à Billy Black.»

«Merci papa.» Dit-elle. «Cela m'évite d'en acheter un.»

«Considère cela comme ton cadeau de bienvenue.» Dit Charlie.

Lui et Bella apportèrent les bagages à l'intérieur et elle s'installa dans sa chambre. Dans les bois non loin de la maison, Sam et Jacob rencontraient Carlisle et Harry.

«Nous pouvons travailler ensemble pour éloigner Edward de cette zone.» Déclara Carlisle. «Je sais que c'est notre côté de la ligne, mais si cela peut garder cette jeune fille en vie et ma famille en sécurité, alors je m'en fiche.»

«Le conseil est d'accord avec vous sur ce point.» Dit Jacob. «Nous allons travailler ensemble pour sauver Bella et Edward.»

«Nous savons qu'il y a une histoire entre votre peuple et le nôtre.» Déclara Sam. «S'il doit y avoir des vampires dans la région, alors je préfère que ce soit vous et votre famille plutôt que d'autres qui ne sont pas aussi coopératifs.»

«Ce sentiment est réciproque.» Déclara Carlisle en serrant la main de Jacob puis de Sam. «Nous pouvons y arriver. Je tiens à mentionner qu'il y a quelques vampires malveillants dans la région. Quelques personnes ont été retrouvées mortes il n'y a pas très longtemps et il semble que ce soit l'oeuvre d'un vampire. Je propose que votre meute vienne chez moi et sente notre odeur afin que vous sachiez quelle odeur est la nôtre et quelle odeur ne devrait pas être là.»

«C'est peut-être une bonne idée.» Acquiesca Sam. «Je veux aussi sentir l'odeur de l'autre adolescent et de la femme humaine qui vit avec vous. Juste pour qu'on sache qui est qui.»

Carlisle Acquiesca de la tête et décida que la venue de la meute à la maison des Cullen se déroulerait samedi.

«Oh Remus.» Dit Harry en parlant pour la première fois. «Tu peux retourner en Angleterre et dire au professeur Dumbledore que je vais bien. Je sais que tu as veillé sur moi. Cela ne faisait pas partie du plan.»

«En fait, je n'habite pas très loin de la réserve.» Dit Rémus en sortant au grand jour. «Je ne parle pas beaucoup à Albus. Cependant, tu as raison. Je vais bientôt rentrer en Angleterre. Je voulais juste m'assurer que tu étais bien installé.»

«Lunard.» dit Harry sincèrement. «Je suis entre de très bonnes mains. Entre la meute de Jacob et la famille d'Edward, il n'y a aucune chance que je sois blessé.»

«Qui a dit que nous allions vous protéger ?» Le taquina Jacob

«Attends de rencontrer Draco et de voir par toi-même.» Le taquina Harry en retour. «Je pense que d'ici peu un nouveau traité sera établi entre votre tribu et la famille Cullen. Tu n'as pas à me croire sur parole, mais je pense que tu remarques que parfois les choses doivent changer et que les anciennes hostilités doivent prendre fin.»

«Tu es un jeune homme très sage.» Dit Rémus. «Tu vas me manquer, mon petit.»

«Tu vas me manquer aussi, Lunard.» Dit Harry en sortant la carte. «Oh et assure-toi de retourner à Poudlard. Je te regarderai.»

Remus rit une fois de plus et attira Harry dans un autre câlin. De là, il partit. Plus tard, le son de quelqu'un qui transplanait pouvait être entendu.

Bella arriva à l'école le lendemain. Une fois de plus, toute l'école bourdonnait d'excitation. En premier les Cullen étaient arrivés. Puis, quelques mois plus tard, Harry et Draco étaient arrivés. Maintenant, Bella Swan était là. Cela faisait huit nouveaux en moins de six mois. Harry marchait dans le couloir en direction de son prochain cours quand Jessica le rattrapa.

«Combien de fois dois-je te demander de ne pas presser ton corps contre moi comme ça ?» Demanda Harry avec agacement.

«Tu veux aller au bal du printemps avec moi ?» Demanda Jessica.

«Non.» Répondit Harry.

«Pourquoi es-tu si méchant ?» Demanda Jessica. «Tu ne me trouves pas du tout attirante ?»

«Tu dragues encore mon petit ami ?» Demanda Edward en arrivant derrière elle.

«Depuis quand est-il ton petit-ami ?» Demanda brutalement Jessica. «Pourquoi voudrait-il sortir avec un pédé comme toi de toute façon ? Il pourrait être tellement plus heureux avec quelqu'un comme moi ?»

«C'est ce que tu penses ?» Demanda Harry complètement énervé maintenant. «Je ne m'approcherais pas de toi même si tu étais la dernière personne à respirer sur cette planète. La prochaine fois que je t'entends dire quelque chose comme ça à propos de mon petit ami je te lave la bouche avec le savon le plus dégoûtant que je trouve.»

«Tu me menaces Harry Potter ?» Demanda-t-elle.

«Eh bien oui.» Dit Harry avec un sourire narquois. «Je crois bien que oui.»

«Je vais te dénoncer au directeur.» Le menaça-t-elle.

«Vas-y.» Dit Harry. «Je suis sûr que M. Banner, qui se trouve derrière toi, soit dit en passant, qui a entendu toute cette conversation sera ravi de t'aider à remplir ce rapport.»

Jessica couina en se retournant et en voyant le professeur de biologie qui se tenait là.

«Il se trouve que je suis d'accord avec M. Potter.» Dit le professeur. «Si jamais je vous entends encore dire quelque chose comme ça, je lui fournirai moi-même le savon. Maintenant, allez en classe. M. Potter, M. Cullen, si vous aviez l'amabilité d'aller en classe, je vous en serai reconnaissant. C'était très mature au fait, M. Potter. Je n'aime ni ne tolère la stupidité, l'immaturité ou les préjugés.»

Harry et Edward s'assirent ensemble à leur table de laboratoire. C'est alors que Bella Swan entra dans la pièce. Harry sortit discrètement sa baguette de son étui et jeta un sortilège pour empêcher son odeur de frapper Edward.

«Merci.» murmura Edward. «Combien de temps ça va durer ?»

«Seulement jusqu'à la fin du cours je crois.» Admit Harry. «Assure-toi de sortir quand la cloche sonne. Je viendrai te voir rapidement.»

Bella leur sourit alors qu'elle passait à côté d'eux pour rejoindre le fond de la classe. Harry lui sourit en retour et Edward hocha de la tête en guise de salutation.

«Dois-je avoir peur de te perdre à cause d'elle ?» Demanda doucement Harry.

«Jamais.» Dit Edward avec un sourire. «Rien ne m'a frappé chez elle à part son odeur. Tu m'as frappé d'une manière que personne ne l'avait jamais fait auparavant.»

«Est-ce que tout va bien M. Cullen ?» Demanda le professeur.

«Oui Monsieur.» Répondit doucement Edward. «Je donne juste un petit cours à Harry pour qu'il comprenne ce que vous venez de dire. Je vais être plus discret. Je ne voulais pas perturber la classe.»

«En fait, vous ne dérangiez pas du tout la classe.» Expliqua M. Banner. «Je vérifiais juste si vous aviez besoin d'aide, c'est tout.»

«Oh non merci.» Dit Edward en souriant à l'homme. «Je m'en occupe.»

Le lendemain au déjeuner, Harry était assis avec les Cullen tandis que Draco était assis à une autre table.

«Alors qui sont-ils ?» Demanda Bella en désignant les Cullen.

«Eh bien...» Dit Jessica. «Le grand aux cheveux noirs c'est Emmett Cullen. La fille blonde c'est Rosalie Hale et son frère jumeau c'est Jasper. La fille aux cheveux noirs c'est Alice Cullen. Alice et Jasper, Emmett et Rosalie forment chacun un couple. Le Dr Cullen et sa femme les ont adopté tous les quatre et bientôt tu en rencontreras deux d'autres.»

«Qui est-ce ?» Demanda Bella en montrant Edward et Harry.

«Le plus grand c'est Edward Cullen et le petit avec les lunettes c'est Harry Potter.» Répondit Jessica. «Je ne perdrais pas mon temps si j'étais toi, ils sont tous les deux pédés.»

«Je te demande pardon ?» Dit Draco durement.

«C'est cruelle de dire ça.» Dit Bella. «Le terme approprié est homme gays ou

homosexuels.»

«Quoi qu'il en soit, ils restent des pédés.» Déclara Jessica.

Bella se leva et gifla Jessica au visage.

«Je te ferais savoir qu'Harry et moi sommes de la même famille, sale petite salope.» S'indigna Draco. «Si je t'entends encore parler ainsi de ma famille, je te ferai regretter d'être né.»

«Salut.» Dit Bella à Draco. «Je suis Bella Swan.»

«Je suis Draco Malfoy.» Dit Draco. «Merci d'avoir défendu Harry et Edward. C'était très gentil.»

«J'ai des amis homosexuels dans mon ancienne école.» Raconta Bella. «Donc je ne suis pas du tout surprise. Je pense qu'ils forment un joli couple. J'adore les yeux ambrés d'Edwards et Harry a de magnifiques yeux verts. Tu es gay aussi ?»

«Oui, je suis gay.» Dit Draco en s'attachant instantanément à Bella.

«C'est cool.» Dit Bella. «Je me sens mieux à l'idée d'être venu ici. Les hommes gays sont toujours à la pointe de la mode.»

«Et bien, c'était une scène intéressante.» Dit Edward alors qu'Harry et le reste du groupe s'efforçaient de ne pas rire du regard abasourdi de Jessica. «Tu réalises que Draco et Bella vont avoir des problèmes, n'est-ce pas ?»

«Je pense qu'ils se débrouillent assez bien tout les deux.» dit Harry en souriant. «J'ai bien aimé quand elle a dit 'j'aime les yeux ambrés d'Edward'.»

«Oh la ferme.» Dit Edward en riant. «Et quand elle parlait de tes beau yeux vert ? Si je puis me permettre, ils sont très beaux. J'aime me perdre en eux.»

Edward se pencha et donna à Harry un rapide baiser sur les lèvres.

«QUELLE HORREUR.» Dit Jessica en les désignant bruyamment.

«Tu aimerais voir quelque chose de drôle ?» Demanda Draco à Bella.

«Bien sûr.» Répondit-elle.

«Regarde ce que Harry va lui faire en représailles.» Dit Draco avec joie.

Harry fouilla dans sa poche et en sortit deux bébés pythons qu'Edward lui avait achetés. Il avait l'intention de les montrer en cours, mais il avait oublié. Il se pencha et siffla doucement aux deux serpents. Quand il eut la confirmation, il les posa tous les deux sur le sol et regarda les deux serpents se diriger vers Jessica.

«ÉLOIGNEZ-LES» Hurla Jessica en courant. «Je déteste les serpents. JE VAIS EN PARLER AU DIRECTEUR.»

Harry tapota le sol et les serpents revinrent vers lui. Il les ramassa tous les deux et les félicita pour leur bon travail.

«Ce sont de très beaux spécimens.» Déclara M. Banner en arrivant. «Où les as tu eu ?»

«Edward me les a achetés.» dit Harry en en tendant un au professeur de biologie.

L'homme donna son opinion professionnelle sur le serpent avant de le rendre au garçon et de partir sans dire un mot.

«C'était génial.» Dit Bella. «Comment a-t-il appris aux serpents à faire ça ?»

«Il a un don naturel pour ça.» Répondit Draco. «Tu sembles être une jeune femme intelligente. Je suis sûr que tu finiras par en tirer ta propre conclusion. Fais simplement attention à ce que tu dis et à qui tu le dis.»

«Oh, tu veux parler du fait qu'il y ait cinq vampires et deux sorciers assis dans la cafétéria en ce moment ?» demanda Bella avec un sourire suffisant. «Tu serais surpris de ce que tu peux trouver sur Internet. Avec moi, le secret est bien gardé. De plus, je sais tout sur les métamorphes de la réserve. Mon père et moi sommes assez doués pour nous souvenir de leurs histoires. Tu dois savoir spécifiquement ce qu'il faut rechercher pour prouver qu'ils sont des vampires. En ce qui concerne les vampires et les métamorphes, ils sont encore des pourrais dire à Emmett qu'il est temps pour lui de chasser. Ses yeux sont sombres.»

On pouvait entendre un silence de plomb alors que sept personnes arrêtaient net ce qu'elles faisaient à ses paroles.


A SUIVRE...