My Cullen (Mon Cullen)

Résumé : La cinquième année scolaire est terminée. Albus offre à Harry et Draco une échappatoire et les garçons la prennent. Ils se dirigent vers la ville de Forks où Harry rencontre l'amour de sa vie.

Auteur : StormyFireDragon

Traductrice : yaoipowaa56

Disclaimers : Je ne possède rien d'Harry Potter ni de Twilight


Chapitre 5 : Draco entre en jeu

Ce soir-là, les membres de la maison Cullen se réunirent pour discuter des événements de la journée.

«Je n'arrive pas à croire que Bella ait giflé Jessica.» Dit Harry avec un sourire en coin. «Cette pute l'avait bien cherché.»

«Harry, ton langage.» Déclara Esmée.

«Oui maman.» Répondit-t-il alors qu'Alice et Emmett riaient.

«Tu as vu sa tête quand Harry a mis les serpents sur elle ?» Demanda Draco. «J'ai cru que Jessica allait se pisser dessus.»

«Draco, ton langage.» Dit encore Esmée en soupirant. «Emmett, ta mauvaise influence déteint sur ces deux-là et pas dans le bon sens.»

«Hé, qu'est-ce que j'ai fait ?» Demanda-t-il en faisant rire tout le monde. «Je n'ai rien fait de tel.»

«ET TU NE T'APPELLES PAS SHIRLEY.» Dit le reste du groupe au milieu des éclats de rire.

«Oh Ha, Ha.» Dit Emmett en riant.

«Alors Draco...» Dit Esmée. «Quand emménages-tu dans ta nouvelle maison ?»

«Merci de m'avoir aidé à remplir les papiers aussi rapidement. C'était d'une grande aide.»

«Tu sais que ça ne me pose aucun problème.» Dit-elle, puis elle se rendit compte de ses paroles et ajouta. «Si quelqu'un le dit, je lui muselle la bouche.»

Tout le monde cachait ses ricanements dérrière ses mains.

«UGH.» Dit Esme. «Ce film n'a été rien d'autre qu'une source d'ennuis depuis le jour où Emmett l'a apporté dans cette maison. Vous ne pouvez pas choisir une autre réplique d'un autre film ?»

«Nous nous comporterons bien Esme.» Déclara Edward avec un sourire.

«Donc, Bella Swan sait que nous sommes des vampires ?» Demanda Carlisle une fois que la pièce se calma un peu.

«Oui.» Répondit Edward. «Elle sait aussi que Harry et Draco sont des sorciers et que la réserve est rempli de modificateur.

«Je me demande comment elle l'a découvert.» Dit Pétunia. «Je sais que je n'ai pas vraiment besoin de m'inquiéter, mais ce serait bien de savoir que ma famille n'est pas en danger.»

«Le chef Swan le sait aussi.» Dit Harry. «Apparemment, quelqu'un de la réserve leur a dit qu'ils étaient des modificateurs. Elle est donc allée sur Internet pour chercher d'autres créatures magiques.»

«Il n'y a rien sur Internet qui explique en quoi nous sommes différents.» Déclara Edward. «J'ai déjà cherché.»

«C'était rapide.» Dit Harry.

«Eh bien, ça ne prend pas longtemps quand tu as des capacités surhumaines.» Déclara Edward.

«Il n'y a qu'une seule solution à laquelle j'ai pensé.» Déclara Harry. «Remus l'a dit à Billy Black. Billy Black l'a dit à Charlie Swan. Charlie Swan l'a dit à sa fille Bella.»

«Malheureusement, cela va mettre notre famille en danger.» Déclara Carlisle, car les humains ne sont pas censés savoir pour nous. Maintenant, il y en a trois dans cette petite ville qui le savent. Les Volturi n'apprécieront pas.»

«J'en ai tellement marre d'entendre parler de ce que fera ce Volturi si nous ne nous conformons pas à ses exigences.» Dit Harry en se levant. «Je défie ce salauds de tenter quoi que ce soit qui puisse nuire à l'un d'entre nous. Je le mettrai en pièces à mains nues.»

«Harry.» Dit Edward calmement. «Les Volturi sont un groupe. Il n'y a pas qu'une seule personne. Quand ils agissent en groupe, rien ne peut les arrêter.»

«Il est très protecteur envers la famille en ce moment, Edward.» Dit Jasper. «Il est particulièrement inquiet pour toi.»

Edward acquiesça en signe de compréhension.

«Peu importe que ce soit un ou cent...» Dit Harry avec férocité. «...PERSONNE NE BLESSERA MA NOUVELLE FAMILLE.»

«Ne t'inquiète pas Harry.» Dit Draco. «Nous resterons tous unis.»

«Bien sûr que nous le serons.» Dit Alice. «Je le sais parce que je l'ai vu.»

«Il semble que Harry ait clairement indiqué qu'il voulait faire partie de votre famille maintenant.» Dit Pétunia en souriant.

«Oui, il semblerait.» Dit Esme en souriant. «Pour ma part, je ne pourrais pas être plus heureuse pour eux.»

«Je pense qu'il est temps que nos jeunes hommes se reposent.» Déclara Carlisle. «Vous avez tous école demain et Harry et Draco ont besoin de sommeil même si les autres n'en ont pas besoin.»

Harry et Edward montèrent à l'étage et se rendirent dans leur chambre. Edward s'assit sur le lit et Harry grimpa sur ses genoux. Avec une passion à la fois féroce et dure, Harry embrassa Edward sur les lèvres. Edward lui rendit ce baiser avec férocité. Peu de temps après, les deux hommes haletèrent fortement. Harry poussa Edward en arrière et chevaucha son torse. Il ouvrit chaque bouton de la chemise d'Edward, un à la fois, lentement et de manière séduisante. Alors qu'il ouvrait la chemise, Harry se pencha en avant et embrassa le cou de son vampire. Lentement, il traîna ces baisers le long du torse d'Edward. Edward gémissait sous la chaleur de la passion. En bas, le reste de la famille Cullen resta immobile. C'était définitivement quelque chose qu'ils ne voulaient pas entendre, mais ils ne pouvaient rien y faire.

«Ils s'embrassent, n'est-ce pas ?» Demanda Draco en percevant l'ambiance.

Alice hocha de la tête et eut un petit rire. Draco roula des yeux et se leva.

«Où vas-tu ?» Demanda Pétunia.

«Mettre en place un sort de silence.» Déclara Draco.

«Je crois que Harry t'a devancé.» Dit Carlisle. «Je ne les entends plus.»

«Dieu merci.» Dit Emmett.

«Tu peux parler, je t'ai entendu casser ton lit hier soir.» Dit Draco en souriant.

«Pris en flagrant délit.» Dit Jasper en se marrant.

Edward en entendit juste assez de la part de Draco et des autres pour mentionner le sort de silence. Harry leva rapidement sa baguette et lança un sort très puissant pour que les autres vampires n'entendent pas. De là, il laissa sa baguette sur la table de chevet et s'abandonna à sa passion. Edward était doux et tendre. Il savait exactement où embrasser Harry pour lui faire perdre la tête et Harry lui rendit la pareille. Après tout, il était le plus jeune attrapeur du siècle. Trouver des choses difficiles à repérer était sa spécialité. Edward se retourna avec le jeune sorcier dans ses bras. Il était doux, mais il savait qu'en se tournant il venait de donner un bleu à Harry. Il passa ses mains sur la zone. Il déboutonna la chemise de Harry et l'éloigna de son corps. Harry et Edward déboutonnèrent mutuellement leurs pantalons et Edward retira leurs pantalons en effectuant quelques mouvements fluides. Harry portait un caleçon en soie et Edward un caleçon en coton. Peu de temps après, les deux caleçons furent en ruine sur le sol.

Ils prirent leur temps l'un avec l'autre. Tous deux explorant le corps de l'autre. Ils se stimulèrent l'un l'autre jusqu'à l'explosion sexuelle. Lorsqu'ils commençèrent finalement à faire l'amour, le niveau d'extase était si élevé que tous deux savaient qu'il leur faudrait un certain temps avant de redescendre.

Plus tard, alors que Harry dormait, Edward le regardait, émerveillé par la beauté de l'homme qui venait de lui donner tout ce qui lui manquait dans sa vie. Leur passion venait de sceller un lien qui ne pourrait les séparer. Il sourit à l'idée d'être avec cette personne remarquable allongée dans le lit à côté de lui. Edward se pencha et embrassa la cicatrice sur son front.

De retour en Angleterre, Albus sentit la magie de Harry prendre un énorme essor. Il avait attendu qu'Harry se détende enfin suffisamment pour donner son amour à une autre personne. En vérité, c'était lui qui avait raconté à Charlie et à Isabella Swan ce qui se passait.

FLASHBACK

«J'arrive.» Dit Charlie en se dirigeant vers la porte d'entrée.

Lorsqu'il ouvrit la porte, il fut choqué de voir un très vieil homme dans un drôle de costume se tenir sur le pas de la porte.

«Chef Charlie Swan ?» S'enquit le vieil homme.

«Oui, c'est moi.» Dit Charlie. «En quoi puis-je vous aider ?»

«Puis-je entrer quelques instants, j'ai des choses importantes à vous dire sur la sécurité de certaines personnes qui sont très importantes pour vous et moi.» Déclara Albus et Charlie se déplaça sur le côté.

«Je m'appelle Albus Dumbledore.» Dit le sorcier. «J'étais le professeur et le mentor de Harry Potter. C'est sur mon idée qu'il s'est installé ici avec Draco Malefoy. Ils ont choisi d'emmener la tante de Harry avec eux.»

«Vous voulez dire Pétunia ?» Demanda Charlie. «C'est une femme belle et charmante.»

«Elle vous a parlé de sa vie en Angleterre ?» Demanda Albus.

«Elle a un ex-mari et un fils qui a environ un an de plus qu'Harry.» Dit Charlie. «Je ne sais pas tout ?»

«Vous êtes amis avec Billy Black, n'est-ce pas ?» Demanda Albus en ignorant la question pour le moment.

«Oui, c'est vrai.» Déclara Charlie.

«Il vous a raconté les légendes et l'histoire de sa famille ? Demanda Albus.

«Vous voulez parlez du fait qu'ils peuvent se transformer en loups ?» Demanda Charlie alors qu'Albus hochait de la tête. «Oui, il me l'a dit. Quel est le rapport ?»

«Patience, mon cher.» Dit Albus. «Avant que je ne parte d'ici, vous saurez tout.»

«Ok.» Dit Charlie. «Je peux vous offrir quelque chose à manger ou à boire ?»

«C'est très aimable, mais ce ne sera pas nécessaire.» Déclara Albus. «Je peux seulement rester pour vous dire ce que vous devez savoir avant de devoir retourner dans mon pays. Il y a une guerre qui se déroule là-bas et je ne veux pas suivre Harry et Draco aux États-Unis.»

«Vous avez toute mon attention.» Dit Charlie. «Je veux tout entendre.»

Albus passa l'heure suivante à tout raconter à Charlie. Il lui parla des Cullen et de leur rôle. Il expliqua également que Harry et Draco étaient des sorciers. Charlie ne sembla pas très surpris de découvrir que les Cullen étaient des vampires qui ne buvaient pas de sang humain. En fait, il trouva que c'était assez noble de leur part. Il fut encore moins surpris lorsqu'il apprit que Harry et Draco étaient tous deux des sorciers très puissants et qu'ils pouvaient faire de la magie. Albus transforma la table basse de Charlie en un cheval comme preuve.

«C'est cool.» Dit Charlie. «Vous n'avez pas dit ce que cela avait à voir avec ma fille. Elle doit arriver dans une semaine.»

«C'est la raison pour laquelle je vous dis tout cela.» Dit Albus. «Bien que les Cullen ne boivent pas de sang humain, il arrive un moment où une personne entre dans leur vie et où le sang chante pour eux. Cette personne s'appelle une chanteuse. Le sang de cette personne les rend fous. C'est comme un aphrodisiaque. Quand ils sentent l'odeur du sang de cette personne, ils veulent s'en nourrir sur-le-champ.»

«Ok, je comprends jusqu'ici.» Dit charlie. «Mais, je ne comprends toujours pas le rapport avec Bella.» Dit Charlie.

«Elle est la chanteuse d'Edward.» Dit Albus. «Carlisle et Harry travailleront avec Billy Black et sa meute pour protéger Bella d'Edward. Ce n'est la faute de personne et si elle est correctement surveillée, on pourra empêcher la catastrophe. Votre travail consiste à informer Bella de tout cela afin qu'elle puisse faire sa part pour aider jusqu'à ce qu'Edward soit capable de garder le contrôle autour d'elle.»

«Je comprends.» Dit Charlie. «J'apprécie que vous ayez fait tout ce chemin depuis l'Angleterre pour me dire cela. Est-ce que Pétunia est une sorcière ?»

«Elle est aussi humaine que toi. Elle a juste besoin de quelqu'un qui l'aimera et la traitera bien.»

FIN DU FLASHBACK

Le lendemain matin, Harry et Draco s'assirent pour prendre leur petit déjeuner.

«Draco, j'ai besoin de ton aide pour quelque chose et je ne veux pas que tante Pétunia le découvre.» Dit doucement Harry.

Harry savait que chaque vampire de la maison l'avait entendu. Ce n'était pas si grave. S'il préparait quelque chose, ce n'était pas leur affaire tant qu'il ne se blessait pas.

«Avec quoi as-tu besoin d'aide ?» Demanda doucement Draco.

«Tu connais pas mal de choses pour guérir des bleus et réparer les choses, non ?» demanda Harry.

«Oui.» Répondit Draco. «Pourquoi ?»

«Quand on était euh tu sais...» Balbutia Harry.

«Quand vous vous embrassiez...» Continua Draco.

«Oui.» Répondit Harry en rougissant, quand nous nous sommes retournés, Edward m'a accidentellement fait des bleus dans le dos. Je me demandais si tu pouvais me guérir avant que tante Pétunia ne voie ça.

«Où est-elle en ce moment ?» Chuchota Draco.

«Elle dort encore.» Dit doucement Esmée.

Draco se leva et souleva la chemise de Harry. Lui et Esmée grimaçèrent devant l'ecchymose sombre sur le dos de Harry. C'était la forme parfaite du bras d'Edward.

«Il doit être plus attentif que ça.» Dit Esmée.

«C'était un accident maman.» Répondit rapidement Harry. «Il me tenait dans ses bras quand nous nous sommes retournés et il m'a accidentellement fait des bleus. J'ai des bleus très facilement. Il ne pensait pas me faire mal.»

«Je sais qu'il ne le pensait pas chéri.» Dit-elle en l'embrassant sur le front tandis que Draco guérissait son bleu. «Il doit être un peu plus prudent.»

«Je le serais.» Dit Edward en entrant dans la pièce et en embrassant d'abort Harry puis Esmée.

«J'ai su que je l'avais bléssé dès que c'est arrivé.» Poursuivi-t-il. « C'est pourquoi il n'en a que un seul.»

«Au moins maintenant, tu sais à quel point tu dois te retenir.» Dit Esmée en lui tapotant la joue.

Quand les garçon se rendirent à l'école un peu plus tard, ils furent convoqués dans le bureau du principal. À leur arrivée, ils remarquèrent que Bella Swan était assise là. Harry arrêta Edward suffisamment longtemps pour lancer le sort et ils entrèrent.

«Je souhaite parler avec vous.» Dit le directeur. «Jessica Stanley a déposé une plainte officielle contre vous quatre. J'ai une liste de choses que je vais lire une par une et que je vais aborder au fur et à mesure.»

Les quatre adolescents hochèrent la tête.

«D'abord.» Dit le Directeur. «Harry, l'as-tu menacé de lui laver la bouche avec du savon ?»

«Oui, monsieur.» Répondit Harry. «M. Banner peut vous donner tous les détails de cette conversation aussi facilement que moi.»

«Je voudrais d'abord avoir votre point de vue.» Dit l'homme.

«Elle frottait son corps contre moi d'une manière sexuelle.» Dit Harry. «Quand Edward lui a demandé si elle me draguait, elle l'a traité de pédé et a dit quelques remarques très désobligeantes à son sujet. Je n'apprécie pas que les gens traitent mes proches de cette façon. Alors, oui Monsieur, je l'ai menacé de lui laver la bouche avec du savon.»

«Je vais en parler avec M. Banner» Dit-il. «Si son histoire correspond à la vôtre, je rejetterai l'instance. Est-il vrai qu'hier, vous aviez deux serpents à la cafétéria ?»

«Oui Monsieur.» Dit Harry en les sortant de sa poche et en les montrant au principal. «J'allais les montrer à la classe de biologie et j'ai oublié. Alice voulait voir ce qu'ils savaient faire et je les ai posés sur le sol suffisamment longtemps pour qu'ils s'éloignent un instant. J'ai tapoté mon doigt sur le sol et ils sont revenu tout de suite.»

«C'est vrai Monsieur.» Dit Bella. «Je regardais depuis une table voisine. C'était incroyable. Je ne pensais pas qu'on pouvait entraîner des serpents à faire quelque chose comme ça.»

Le principal observait l'un des serpents de Harry.

«Un spécimen très impressionnant.» Déclara l'homme. «Essayez juste de ne plus les poser sur des gens.»

«Alors, quelle sera ma punition pour l'avoir menacé de lui laver la bouche avec du savon et avoir sorti mes serpents à la cafétéria ?» Demanda Harry.

«Je ne vais pas vous punir pour une remarque verbale.» Dit le principal. «Cependant, je vous demanderai de garder vos bébés dans votre poche pendant que vous êtes à la cafétéria.»

«Oui, Monsieur.» Dit Harry en riant.

«M. Malefoy.» Dit l'homme en continuant. «Avez-vous menacé Mlle Stanley ?»

«Elle s'en est prise à Harry et à sa famille et je n'aime pas que mes proches soient victime d'abus verbaux de la part de qui que ce soit. Je lui ai simplement dit qu'il valait mieux que je ne l'entende plus jamais dire ça, sinon elle le regretterait.»

«Je peux voir que vous êtes tous très honnêtes dans vos réponses.» Déclara l'homme. «Je suppose Mlle Swan que vous direz oui si je vous demandai si vous l'avez giflée ?»

«Effectivement.» Déclara Bella. «Elle s'est montrée très insultante. Ce n'est pas parce que ces trois hommes sont gays que des gens comme Jessica ont le droit de les rabaisser et d'essayer de les embarrasser devant les autres étudiants.»

«Bien que je comprenne votre raisonnement.» Dit le principal. «Je ne tolère pas ce que vous avez fait tous les deux. Vous rejoindrez Miss Stanley en retenue. Vous Mlle Swan irez pour l'avoir giflée. Vous, M. Malfoy, irez pour l'avoir menacée. Si cela peut vous rassurer, elle purgera une semaine entière. Maintenant, je vous suggère de remettre votre baguette dans son étui M. Potter et d'aller en classe.»

Harry et le groupe étaient sur le point de sortir quand l'homme appela une fois de plus. «M. Potter.» dit-il. «Vous semblez avoir oublié quelque chose.»

Harry regarda vers l'endroit qu'il pointait du doigt et vit le serpent qui sifflait furieusement sur la chaise.

«Désolé Monsieur.» Dit Harry en ramassant le serpent et en le rangeant. «Comment avez-vous su pour ma baguette ?»

«Je suis aussi un sorcier M. Potter.» Dit l'homme en fourchelangue. «Je reconnais un fourchelangue quand j'en vois un. Bonne journée.»

Avec un sourire, Harry partit rejoindre son amant et ses amis.

«Merci les gars.» Dit Harry sincèrement. «Cela signifie beaucoup pour moi que vous ayez parlé en ma faveur.»

«Tout ce que nous avons fait, c'est dire la vérité.» Dit Draco. «De plus, une retenue ici consiste à s'asseoir et à lire un livre en silence pendant une heure. Je suis sûr que je peux gérer ça.»

«En plus,» Dit Bella. «Tu es celui qui m'aide à rester en sécurité avec Edward. Pour cela, tu auras toujours mes remerciements et mon soutien.»

«Nous ferions mieux d'aller en classe sinon nous serons en retard.» Dit Edward rapidement.

Très vite, Bella Swan devint une amie de la famille Cullen. Jessica complota de temps en temps pour leur causer des ennuis et fut contrecarrée à chaque fois par un membre de la famille qui s'arrangait pour qu'un enseignant ou quelqu'un soit sur place lorsque Jessica commencait ses manigances. Rapidement, Jessica passa la plupart de son temps en retenue. Cela ne l'empêcha pas d'essayer de séparer Harry et Edward. Elle faisait des commentaires bruyants sur leur style de vie lorsqu'ils passaient. Si Harry était seul dans le couloir, elle s'approchait et le touchait. Un jour, Harry en eut assez et ordonna à ses serpents de lui siffler dessus si elle s'approchait encore. La fois suivante, les deux serpents ouvrirent la bouche dans un sifflement de colère et elle finit en larmes. Chaque fois que Jessica essayait de se plaindre de l'un d'entre eux, le principal lui criait dessus. Il savait tout ce qui se passait dans son école. Il décida de laisser la nature suivre son cours. Peut-être que la fille s'attirerait suffisamment d'ennuis pour être suspendue ou expulsée. Harry, son groupe et sa famille étaient extrêmement habiles pour l'ignorer.

Draco et Winky avait emménagé dans leur nouvelle maison ce week-end. Winky était occupée à tout ranger pendant que Draco faisait de son mieux pour lui faire reprendre son souffle et ralentir. Rien de ce qu'il avait dit ou fait n'a fait de différence.

Entre-temps, Pétunia avait commencé à sortir avec Charlie Swan. Elle passait donc de plus en plus de temps à la résidence Swan. Harry était ravi d'être dans les bras de son vampire chaque nuit. Pour une fois, Harry était parfaitement satisfait de la façon dont les choses se passaient.

Enfin jusqu'au lendemain, où Jacob et sa meute arrivèrent pour répandre des nouvelles intéressantes.


A SUIVRE...