My Cullen (Mon Cullen)
Résumé : La cinquième année scolaire est terminée. Albus offre à Harry et Draco une échappatoire et les garçons la prennent. Ils se dirigent vers la ville de Forks où Harry rencontre l'amour de sa vie.
Auteur : StormyFireDragon
Traductrice : yaoipowaa56
Disclaimers : Je ne possède rien d'Harry Potter ni de Twilight
Chapitre 6 : Une vision sur l'avenir
Pour une fois dans sa vie, Harry était vraiment heureux. Il avait une famille, des amis et de l'amour dans sa vie. Il était purement là où il avait toujours voulu être dans sa vie. Peu lui importait que sa famille soit constituée de vampires et que ses amis soient des Modificateurs. Tout ce qui comptait pour le Garçon-Qui-A-Survécu, c'était qu'ils soient là. Carlisle envoyait à Albus des rapports mensuels sur Harry, Draco et Pétunia. À présent, la période de Halloween était arrivé. Edward et les Cullen savaient qu'Halloween était un moment très difficile pour Harry. C'était la nuit où James et Lily Potter étaient morts pour protéger leur fils du sorcier noir le plus puissant du monde. Pendant les mois où Harry vécut avec eux, il leur raconta lentement tout ce qui s'était passé dans sa vie. Ce qui surprit tout le monde, c'est qu'il n'avait aucune rancune envers les personnes qui avaient contribué à rendre sa vie si misérable. Il avait tissé un lien solide avec son ennemi juré, Draco Malefoy. Les deux jeunes hommes étaient les meilleurs amis du monde. Il avait même tissé un lien solide avec sa tante. Harry savait qu'au fond, elle avait fait de son mieux pour le protéger de Vernon. Il n'en voulait même pas à Albus d'avoir mis sa famille dans cette situation difficile, ni d'avoir caché à Harry des tas d'informations pendant des années. Cependant, il y avait encore des nuits où les Cullen étaient autour du lit qu'Harry partageait avec Edward, quand le garçon criait à pleins poumons dans un cauchemar concernant Peter Pettigrew et Voldemort. Il y avait des nuits où il se réveillait d'un sommeil profond, effrayé, et il s'assurait qu'Edward était toujours là. Dans une de ces nuits, Harry avait revécu l'événement du cimetière et le meurtre de Cédric. Dans quelques nuits, il y aurait une fête d'Halloween que les enfants Cullen organisaient pour leurs camarades de classe. Harry et Alice travaillaient sur les décorations tandis que Draco et Edward rédigeaient toutes les invitations.
«Devrions-nous inviter la meute de La Push ?» Demanda Edward à Carlisle.
«Ce serait un beau geste, même si la plupart d'entre eux ne se montrerons pas.» Déclara Carlisle. «Je peux leur donner les invitations si tu veux. Billy Black m'a demandé de passer voir Harry Clearwater. Il semblerait que M. Clearwater ne se sent pas très bien.»
Edward rédigea rapidement les invitations et les donna à sa figure paternelle. Carlisle était heureux. Son fils se promenait la tête haute et avec le sourire en permanence. Le regard d'amour qu'Edward avait sur le visage à chaque fois qu'il regardait Harry Potter était attachant pour toute la famille.
«Edward.» L'appela Harry. «As-tu écrit une invitation pour Bella Swan ?»
«Oui.» Répondit Edward en souriant à Harry. «Je suis sûr qu'avec toi et Draco, je pourrais passer une soirée tranquille. Maintenant, son parfum ne me dérange plus autant qu'avant. Je peux donc me passer plus longtemps du sort pour masquer son odeur.»
«Je suis très fier de toi pour ça.» Dit Harry en l'embrassant sur les lèvres. «Je t'aime Edward Cullen.»
«Je t'aime aussi Harry Potter.» Dit Edward.
Rosalie et Esmée sourirent pendant qu'elles préparaient la nourriture. Dieu merci, Harry pouvait conserver la nourriture avec un sort rafraîchissant pour qu'elle dure deux jours jusqu'à la fête. Ils allaient distribuer les invitations demain à l'école. Le fait qu'Halloween soit un samedi facilitait les choses pour Alice et Harry.
Le lendemain, les invitations furent distribuées. Beaucoup d'élèves étaient très enthousiastes à l'idée d'en recevoir une. Harry et Edward se firent un devoir de dire aux gens qu'ils pouvaient amener quelqu'un avec eux. Ils prévinrent tout le monde que le chef Swan serait présent. Cela empêcherait les plaisantins de se battre. Harry et Edward montèrent un chapiteau afin de ne pas avoir à s'inquiéter de la météo. Edward avait installé son piano à l'extérieur pour pouvoir jouer des chansons lentes.
«M. Potter.» Dit M. Banner en parlant aux élèves du serpent qu'il tenait dans ses mains. «Avez-vous déjà nommé ces beautés ?»
«Oui, Monsieur.» Dit Harry avec un sourire. «La charmante dame que vous tenez dans vos mains s'appelle Lilith, et ce jeune homme est Damian.»
«Vous les connaissez bien à que je vois.» Dit M. Banner en souriant. «S'il vous plaît, continuez à les emmener avec vous à l'école afin que nous puissions suivre leurs progrès tout au long de l'année.»
«Oui Monsieur.» Dit Harry avec un sourire en allant chercher Lilith auprès du professeur.
«Je pense qu'ils savent que je ne leur ferai pas de mal.» Chuchota Edward à Harry.
«Pourquoi auraient-ils dormi sur tes épaules, sinon.» Dit Harry avec un sourire taquin.
«Ok.» Dit M. Banner. «Je sais que beaucoup d'entre vous seront à la fête des Cullen, mais n'oubliez pas que votre devoir maison est attendu pour lundi. M. Cullen et M. Potter ont déjà rendu le leur.»
Tous les élèves se mirent à rire en sortant. Beaucoup étaient excités à l'idée d'aller à la fête. Jessica était furieuse de ne pas avoir reçu d'invitation. Il fallait bien qu'elle en reçoive une d'une manière ou d'une autre. Edward et Harry allaient payer pour son humiliation. Lorsque ses parents avait appris qu'elle avait reçu une retenue à cause de ses remarques calomnieuses, ils l'avaient punis également. Soudain, elle fut frappée par un ingénieux plan de vengeance. Il fallait attendre l'heure du déjeuner. Il lui fallait seulement quelques fournitures de la classe d'art pour terminer son petit plan. Edward, bien sûr, pouvait entendre chaque mot qu'elle pensait et le rapporta à M. Gordon. Ainsi, à l'heure du déjeuner, Edward et Harry, ainsi que le reste de leur famille et de leurs amis, regardèrent Jessica se rendre à la Volvo argent et se mettre à peindre des remarques désobligeantes sur le véhicule. Le chef Swan et M. Gordon observèrent toute la scène au fur et à mesure que cela se passait. Jessica fut immédiatement expulsée de l'école et fut arrêtée pour avoir vandalisé une propriété privée. Harry et Edward furent dispensés de cours pour le reste de la journée afin qu'ils puissent rentrer chez eux et s'occuper des dégâts. M. et Mme Stanley dirent au Dr. Cullen qu'ils paieraient pour les dégâts. Le Dr. Cullen leur assura que ce n'était pas nécessaire.
«Je voudrais juste que vous me donniez votre parole que votre fille restera loin de mes fils.» Dit Carlisle.
«Vous avez ma parole.» Déclara M. Stanley. «J'ai tellement honte de ses actions. Veuillez présenter nos plus sincères excuses à Edward et Harry.»
«Considérez que c'est fait.» Dit Carlisle en souriant. «Je suis désolé de vous presser, mais je dois me rendre à La Push pour faire une visite à domicile. Bonne journée.»
Carlisle partit s'occuper de Harry Clearwater. Harry Potter sortit sa baguette et répara les dégâts d'un léger coup de baguette. Ils passèrent le reste de la journée à profiter de la compagnie de l'autre. Ils étaient très en avance sur leurs travaux scolaires et avaient fait tous leurs devoirs en quelques heures. Ils écoutèrent de la musique et commencèrent à discuter des costumes qu'ils allaient porter pour la fête.
«Je pense que je vais m'habiller avec ma robe de sorcier habituelle.» Dit Harry. «Je veux montrer à quoi ressemble un vrai sorcier.»
«Je pense que je vais m'habiller avec quelque chose qui date de mon enfance.» Dit Edward. «Alice a fait mon costume il y a des mois. Mais je ne sais pas où elle l'a caché.»
«Sais-tu qu'Alice va s'habiller en fée Clochette ?» Demanda Harry en riant.
«Eh bien...» Dit Edward. «...Elle a la bonne carrure pour ça. Emmett y va en grizzly. Rosalie va se faire passer pour un super mannequin, Jasper portera sa tenue de soldat et Esmée en sorcière.»
Harry sortit dans la cour arrière et chercha une branche appropriée. Quand il en trouva une, il l'a transforma en bâton. Il fit une réplique de son manche à balai pour qu'Esmée puisse s'en servir comme balai. Il lui aurait bien laissé son vrai balai, mais il avait peur qu'elle ne fasse un vol non désiré avec.
«Harry.» dit soudainement Edward. «Est-ce que ça ira demain ? Je sais que c'est l'anniversaire de la mort de tes parents.»
«Tout ira bien.» Dit Harry en souriant. «Quand je suis réveillé, je sais qu'ils ne veulent pas que je sois triste pour eux. Ils veulent que je vive ma vie. Les problèmes arrives quand je m'endors et que les rêves commences.»
«Ils me font peur aussi.» Dit Edward en entourant Harry de ses bras. «Ça me donne envie d'aller en Angleterre et de faire voler quelques têtes.»
«Ma mère et mon père ne voudraient pas que tu fasses cela.» Dit Harry. «Ils voudraient juste nous voir heureux. En plus, Albus s'occupe des choses de son côté. Dans sa dernière lettre, il raconte qu'ils ont pu faire tomber d'autres Mangemorts et trouver quelques Horcruxes de Voldemort. Albus pense qu'il en reste encore deux. Il ne sait tout simplement pas ce qu'ils sont.»
Harry s'endormit cette nuit-là et les cauchemars commencèrent. Une fois de plus, la famille Cullen était autour de son lit alors que Jasper et Edward faisaient tout pour aider Harry à se détendre dans ses rêves. Tout à coup, le rêve changea. Harry et Edward furent entraînés dans les pensées de Voldemort.
«Ce vieil imbécile amoureux des moldus ne doit pas mettre la main sur Nagini» Dit Voldemort à son groupe. «Elle doit être protégée à tout prix. Quelqu'un a-t-il trouvé où le vieux fou a caché Harry Potter ?»
Harry et Edward ressentirent la colère de Voldemort car il ne reçu pas de réponse positive.
«Et s'il n'était plus dans le pays ?» Demanda Ombrage. «Peut-être que le vieux fou l'a emmené dans un autre pays. Peut-être qu'un marché peut être conclu avec Potter.»
«Quel genre de marché ?» Demanda Voldemort avec un grognement.
«Eh bien...» Dit Dolores. «Nous pouvons lui dire qu'il peut rester en vie s'il ne revient pas. De cette façon, vous obtenez ce que vous voulez et il reste à l'écart de tout ça.»
«Cela mérite qu'on en discute.» Dit Voldemort. «Je vais l'envisager. Je veux que des gens essaient de trouver où se trouve le garçon, 24 heures sur 24.»
«Nous continuerons à le chercher.» Assura Dolores. «Ne vous inquiétez pas mon Seigneur. Nous trouverons où le vieux fou l'a caché.»
«Tu as intérêt ou ton sort sera pire que le sien.» Menaça Voldemort.
Harry se réveilla alors en sursaut. Il regarda tout le monde avec des yeux écarquillés et sans ciller. Edward l'avait dans ses bras, posant ses mains et ses bras froids sur le corps fiévreux d'Harry. Esmée et Rosalie comprirent l'allusion et aidèrent à masser les pieds et les jambes d'Harry avec leurs mains froides. Carlisle commença à masser les tempes d'Harry.
«Allez, mon amour.» Dit Edward. «Tu dois revenir vers moi.»
«Essaie de l'embrasser.» Dit Alice en gazouillant.
Edward prit le visage de Harry dans ses mains et déposa un baiser profond et passionné sur les lèvres du jeune homme. Harry prit une profonde inspiration et rendit le baiser. Il était sorti de sa transe en touchant les lèvres d'Edward.
«Je déteste quand Voldemort fait ça.» dit Harry.
«Qu'a-t-il fait ?» Demanda Carlisle.
«Il a oublié de mettre ses propres boucliers d'occlumencie et j'ai vu et senti tout ce qu'il ressentait.» Dit Harry.
«Pourquoi ne pas te rendormir.» Suggéra Edward. «Je vais descendre quand tu t'endormiras et dire à tout le monde ce que nous avons vu.»
Harry acquiesça et replongea dans ses couvertures. Edward fit un signe de tête à sa famille en entourant Harry de ses bras et en attendant que le garçon se rendorme. Le reste de la famille descendit pour attendre Edward. Il descendit vingt minutes plus tard et raconta à la famille ce qu'ils avaient vu.
«Nous devons parler à Albus.» Dit Carlisle. «Le plus tôt sera le mieux, mais je n'ai aucun moyen de le joindre par magie. Tout ce que je peux faire, c'est lui écrire une lettre et attendre une réponse. Cela pourrait prendre des semaines.»
«Dobby peut apporter la lettre si vous voulez Monsieur.» Grinça l'elfe de maison.
«Tu ferais ça pour nous ?» Demanda Carlisle, choqué.
«Dobby ferait n'importe quoi pour aider Harry Potter.» Répondit l'elfe.
Dix minutes plus tard, ils virent l'elfe de maison transplaner avec la lettre que Carlisle avait écrite à Albus. Dix minutes plus tard, ils virent Albus Dumbledore arriver et entrer dans le salon de la maison des Cullen.
«Harry va bien ?» Demanda Albus inquiet. «Est-il blessé ?»
«Il dort à l'étage.» Dit Edward. «Il est surtout énervé.»
«Alors que s'est-il passé ?» Demanda Albus.
«Une petite femme de petite taille qui ressemble beaucoup à un crapaud parlait à ce Voldemort.» Dit Edward. «Ils font tout ce qu'ils peuvent pour trouver la localisation de Harry. Voldemort a dit qu'il ne faut pas que vous trouviez Nagini. Cela signifie peut-être quelque chose pour vous, mais cela m'a troublé et je ne veux pas réveiller Harry pour le savoir.»
«Nagini est son serpent.» Dit Albus. «Ce doit être là que le dernier Horcruxe est caché.»
«Je pense qu'il y en a plus d'un.» Dit Edward. «Il est troublé par bien plus que la disparition de Harry. De plus, entre ce que Jasper ressent de Harry, les pensées que j'entends parfois, et les visions inhabituelles qu'Alice voit, je pense que Harry en est peut-être un aussi.»
«Cette pensée m'a souvent traversé l'esprit.» Dit Albus en soupirant. «J'avais espéré que je me trompais. Je veux qu'Harry mène une vie heureuse, mais s'il est un Horcrux, nous devons faire quelque chose.»
«Le venin de vampire peut-il tuer un Horcruxe ?» Demanda Edward.
«Oui.» répondit Albus. «Pourquoi cette question ?»
«La réponse est simple.» Dit Edward. «Nous faisons de Harry un membre permanent de notre famille et au diable le traité ou les Volturi.»
«Je préfère qu'Harry vive une vie heureuse en tant que vampire dans votre famille plutôt que de le soumettre à ce qui pourrait arriver si Voldemort mettait la main sur lui.» Dit Albus.
«Il se trouve que je suis d'accord.» Déclara Harry dans l'escalier. «Bonjour Directeur. C'est un plaisir de vous revoir.»
«Harry, mon garçon.» Dit Albus en souriant. «C'est bon de te voir avec un sourire sur ton visage et du bonheur dans tes yeux.»
«Vous saviez qu'Edward et moi tomberions amoureux, n'est-ce pas ?» Demanda Harry.
«J'en avais l'espoir, c'est tout.» dit Albus en souriant et en serrant le jeune homme dans ses bras. «Je suis très heureux que vous soyez ensemble.»
«Cette déclaration en dit long pour nous tous.» Dit Harry en souriant. «Je suis donc un Horcrux et pour m'en débarrasser, je devrais envisager d'être transformé en vampire.»
«C'est bien résumé.» dit Albus en souriant. «Je pense que plus tôt tu le feras, mieux ce sera. En fait, je peux envoyer de l'aide pour la transformation et ils pourrons prendre des photos que nous pourrons faire circuler dans le monde des sorciers disant que tu es mort.»
«Qui enverrez-vous pour nous aider?» Demanda Harry.
«Ah mon cher garçon.» Dit Albus avec un sourire malicieux. «Je pense que le trio d'or sera un très bon choix. Je vous enverrai M. et Mlle Weasley ainsi que Mlle Granger, Mlle Lovegood et M. Londubat. Nous dirons que c'est une excursion en Amérique pour mieux comprendre le monde des sorciers américains. J'organiserai cela avec le président de la magie.»
«Excellent.» Déclara Harry. «Draco, avec ces cinq-là, ce sera un spectacle pour moi quand je me réveillerai de la transformation. Faisons cela pendant les vacances de Noël. Comme ça, personne ne manquera beaucoup l'école. Edward et Alice peuvent m'envoyer mes devoirs ici et je peux y travailler tout en apprenant à me contrôler autour des humains.»
«Tu as toujours été très mature pour ton âge.» Déclara Albus. «Comment Draco apprécie-t-il la vie de célibataire ?»
«Il adore ça.» Dit Harry. «Mais il vient tout le temps. Il aime trop la cuisine d'Esmée. Tante Pétunia a emménagé avec le chef Swan et ils se sont fiancés. Edward a finalement appris à se contrôler autour de Bella Swan.»
«Veux-tu m'épouser ?» Demanda Edward en s'agenouillant soudainement à côté de Harry et en ouvrant une boîte avec une bague à l'intérieur.
À l'intérieur se trouvait une très vieille bague avec un rubis dessus.
«C'était la bague de ma mère.» Dit Edward. «J'ai fait remplacer le diamant par un rubis. S'il te plaît, dis oui Harry.»
«Je dirai oui à une condition.» Répondit Harry.
«Quelle est cette condition ?» Demanda Edward.
«Que tu aies un contrôle très ferme sur Alice et ses projets de décoration.» Dit Harry en riant.
«C'est quelque chose que j'essaierai de faire.» Dit Edward. «Alors, c'est un oui ?»
«Oui Edward.» Dit Harry. «Je serais honoré de t'épouser.»
«Eh bien.» Dit Albus en mettant la main dans sa poche. «C'est peut-être quelque chose dont vas avoir besoin. Je les ai trouvés dans une boîte que je gardais pour toi. C'était le coffret de fiançailles de ta mère. J'ai aussi les alliances de tes parents.»
«C'est parfait.» Dit Harry en tendant l'alliance de sa mère à Edward.
Edward et Harry glissèrent la bague de fiançailles au doigt de l'autre. Porter les bagues de leur défunte mère était quelque chose de spécial en soi.
«Un mariage à Noël.» Déclara Harry. «Tu pourras me transformer après le mariage.»
«Parfait.» Dit Edward en offrant à Harry un sourire.
«Alors nous allons être très occupé si nous devons organiser un mariage ici.» Dit Esmée avec un sourire. «Alice chérie, arrête de faire la moue. Je suis sûre que Harry te laissera être sa demoiselle d'honneur.»
«Oui, tu peux rendre le mariage magnifique.» Dit Harry. «Je veux seulement que ce soit simple. Je ne veux rien de trop grand.»
«Ce sera magnifique Harry.» dit Alice avec joie. «Tu verras.»
«Eh bien, je dois y aller.» Dit Albus. «J'ai beaucoup de choses à faire d'ici les vacances de Noël. Je suis très heureux pour vous deux. J'espère que ma bénédiction en tant que grand-père vous aidera beaucoup.»
«Je suis honoré, Monsieur.» Dit Edward alors que Harry serrait Albus dans ses bras.
Après cela, Albus repartit en Angleterre. Edward écrivit une lettre aux anciens de La Push et demanda à Harry de l'envoyer avec Hedwige. Alice, Esmée et Rosalie étaient toutes assises tranquillement avec des blocs-notes et des stylos et prenaient des notes.
«Oh, je dois préparer le petit-déjeuner de Harry.» Dit Esmée.
«Dobby l'a déjà préparé Maitresse Cullen.» dit l'elfe.
Dobby s'approcha d'Edward et le regarda. Edward s'agenouilla à côté de lui pour être à la hauteur de ses yeux.
«Dobby est heureux que vous preniez soin de Harry Potter.» Dit l'elfe. «Dobby espère que vous ne l'oublierez jamais.»
«Harry et moi ne t'oublierons jamais, Dobby.» Dit doucement Edward. «Tu feras toujours partie de nos vies.»
«Merci, Monsieur.» Dit Dobby. «Dobby est heureux d'entendre cela.»
«Nous avons besoin de toi.» Dit Harry, agenouillé à côté de l'elfe. «Tu fais partie de notre famille maintenant et pour toujours.»
«Merci Harry Potter.» Dit Dobby. «Dobby veut faire une suggestion pour le mariage.»
«Tout ce que tu as à dire, nous l'écouterons avec plaisir.» Chantonna Alice.
«Dobby pense que Harry Potter et M. Edward devraient tous deux porter du blanc avec des ornements en argent.» Dit l'elfe.
«Nous ferons cela.» Dit Esmée. «Merci pour l'idée. À l'avenir, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous en faire part.»
Dobby souriait jusqu'aux oreilles.
Quelqu'un frappa à la porte de derrière, c'était Jacob et Sam et deux autres membres de la meute. Edward et Carlisle les firent s'asseoir et commencèrent à leur parler de ce qui se passait et de ce qu'ils devaient faire pour éviter qu'Harry ne soit blessé.
«Nous voulons que la meute sache que nous ne voulons pas rompre le traité.» Déclara Edward. «Nous attachons une grande importance à l'amitié que nous avons avec les loups.»
«Vous avez notre bénédiction.» Dit Jacob. «Nous voulons que Harry soit à l'abri de tout danger. Il est comme un petit frère pour nous.»
«Avez-vous faim ?» Demanda Esmée. «Nous avons préparé le petit déjeuner.»
«C'est super, Mme Cullen.» Dit Jacob en s'approchant et en s'asseyant à la table.
«Appelle-moi Esmée, mon chérie.» Répondit-elle en posant la nourriture sur la table avec l'aide de Dobby.
«Edward.» Chuchota Alice. «Nous avons un problème.»
Harry et Edward sursautèrent et coururent vers Alice. Ses yeux étaient vitreux alors qu'elle regardait avec dégoût ce qui se passait.
«Vernon Dursley est allé chez les Volturi.» Dit Edward. «Il leur a dit que Harry, Draco et sa femme étaient ici et sous notre protection.»
Vernon avait eu quelques mois difficiles. Il avait perdu sa femme à cause de ce proche bizarre. Il complotait sans cesse pour se venger de lui.
«Pourquoi n'irions-nous pas parler à ces Volturi.» Dit Dudley. «Ce type, Pettigrew, a dit qu'ils nous aideraient.»
«Je pense que tu as raison.» Dit Vernon. «Il est temps de provoquer la chute de Harry Potter.»
Ils se rendirent tous les deux à Volterra pour parler avec Aro, Caius et Marcus. Jane avait conduit les deux humains à ses chefs.
«Il est inhabituel de recevoir des visiteurs humains qui viennent volontairement chez nous.» Déclara Aro. «Que nous vaut le plaisir de cette visite ?»
«Nous voulons tous deux la chute de certaines personnes.» Répondit Vernon. «Vous voulez la chute de la famille Cullen, et je veux la chute de Harry Potter.»
Vernon passa l'heure suivante à dire à Aro ce qu'il savait. Dudley ajoutait de temps en temps ses propres informations.
«Il semblerait donc qu'il soit temps pour nous d'intervenir.» Déclara Aro. «Nous avons les informations dont nous avons besoin pour enfin dissoudre la famille de Carlisle.»
«Oui.» Dit Vernon en ricanant. «Vous pouvez aussi vous occuper de Harry Potter pendant que vous y êtes. Je veux qu'il souffre lentement.»
«Juste de la haine envers quelqu'un qui ne t'a jamais rien fait.» Dit Aro. «Je dois admettre que ça me déçois.»
«Je me fiche que tu sois déçu.» Dit Vernon courageusement. «Tant que le garçon meurt, c'est tout ce qui compte pour moi.»
Aro se tourna vers Caius et Marcus. Un regard suffit pour que les trois vampires s'attaquent à Vernon et Dudley.
«Que comptez-vous nous faire ?» Demanda Vernon nerveusement. «Je pensais que vous nous laisseriez partir après avoir obtenu vos informations.»
«Quand avons-nous conclu ce marché ?» Demanda Caius. «Vous n'êtes que des humains qui sont prêts à en trahir un autre. En plus de cela, vous connaissez maintenant notre existence. Alors maintenant, vous devez mourir aussi.»
Vernon couina à ce sujet. Lui et Dudley se retournèrent et étaient sur le point de s'enfuir quand les trois vampires attaquèrent. Il ne fallut pas longtemps avant que les nettoyeurs soient dans la pièce pour s'occuper des restes.
«Il est temps de s'occuper de nos rivaux.» Dit Aro.
A SUIVRE...
