My Cullen (Mon Cullen)

Résumé : La cinquième année scolaire est terminée. Albus offre à Harry et Draco une échappatoire et les garçons la prennent. Ils se dirigent vers la ville de Forks où Harry rencontre l'amour de sa vie.

Auteur : StormyFireDragon

Traductrice : yaoipowaa56

Disclaimers : Je ne possède rien d'Harry Potter ni de Twilight


Chapitre 7 : Le Plan

«Quand vont-ils venir ?» Demanda Carlisle.

«S'ils s'en tiennent à leur plan actuel, ils ne viendront pas ici avant mars.» Déclara Alice. «Ils vont amener toute la garde. Demitri, Alex, et Jane vont venir en premier et évaluer la situation.»

«Alors je pense qu'il est temps que nous leur donnions suffisamment d'informations pour qu'ils se détendent.» Dit Harry.

«Que veux-tu dire ?» Demanda Edward.

«Alice, est-ce qu'ils savent pour Jacob et sa meute ?» Demanda Harry.

«Non.» Répondit Alice. «Ils savent pour toi cependant. C'est pourquoi ils envoient le trio en repérage. Ils veulent voir à quel point tu es fort avant d'attaquer.»

«Quel genre de compétences le trio possède-t-il ?» Demanda Harry.

«Demitri est le meilleur traqueur au monde.» Déclara Edward. «Il peut trouver n'importe qui n'importe où. Jane peut causer de la douleur rien qu'en te regardant. Alex peut immobiliser toute la famille avec un seul mot.»

«Alors nous aurons quelques surprises pour eux.» Dit Harry avec un air suffisant. «Nous aurons une grande surprise pour les Volturi.»

«Ralentis Harry.» Dit Edward. «Que prévois-tu ?»

«C'est simple.» Dit Harry. «Nous gardons secret l'existence des loups pour l'instant. Nous réduisons aussi ma force de sorcier. Qu'ils voient que je ne suis pas un puissant sorcier ou une menace importante.»

«De cette façon, quand l'attaque aura lieu, nous pourrons les frapper avec toute la force que nous avons.» Dit Jacob.

«Ce sera un excellent moyen de se débarrasser de certains suceurs de sang.» Dit Sam. «Sans vouloir vous offenser, les gars.»

«Pas de problème.» Dit Emmett. «J'adore cette idée.»

«De plus, Draco peut aussi nous aider.» Dit Harry. «Nous étions tous les deux des Attrapeurs à l'école. Nous pouvons tous les deux voir les choses plus vite que les humains normaux.»

«Jasper ?» Demanda Edward. «Qu'est-ce que tu en penses ? Tu es le vétéran de la guerre ici.»

«Je pense que tu serais idiot de sous-estimer ton compagnon.» Dit Jasper en voyant le regard blessé sur le visage de Harry. «Il est tout autant un vétéran de guerre que moi. Il a tout mon soutien dans cette affaire.»

«Oh mon Dieu.» Dit Edward en réalisant son erreur. «Harry, je suis vraiment désolé. J'oublie toujours que tu es un enfant de la guerre. Je me sens si stupide d'avoir dit ça. S'il te plaît, pardonne-moi.»

«C'est bon Edward.» Dit Harry en souriant. «Jasper est plus âgé que moi à bien des égards et tu as l'habitude d'aller le voir dans ces situations. Tu es complètement pardonné.»

«Bonjour tout le monde.» Dit Draco en entrant. «On dirait que j'ai raté quelque chose d'important. Que se passe-t-il et qui sont ces gars ?»

«Jacob et Sam.» Dit Harry. «Je voudrais vous présenter mon meilleur ami, Draco Malefoy. Draco, voici Jacob Black et Sam Uley. Ce sont des métamorphes de La Push.»

«C'est un plaisir de vous rencontrer.» Dit Draco.

«Le plaisir est pour nous.» Déclara Jacob.

Jacob avait un drôle de regard. Sam le reconnu immédiatement. Draco regardait aussi Jacob bizarrement. Harry reconnu immédiatement ce regard.

«Il semblerait que nos amis vont passer beaucoup de temps ensemble dans un avenir proche.» Dit Harry en souriant à Sam.

«Je pourrais reconnaître ce regard n'importe où.» Dit Sam. «Il vient de s'imprégner de Draco.»

«Excellent.» Dit Harry. «J'espérais que quelque chose comme ça arrive à Draco. Je déteste le voir seul.»

Sam et Harry firent s'asseoir Draco et Jacob pour que Harry et les autres puissent leur expliquer les choses.

«Allô Draco, ici la terre.» Dit Harry en riant. «J'aimerais avoir ton attention, s'il te plaît. J'ai des choses très importantes à te dire.»

Drago rougit et regarda Harry. Harry se mit à rire une fois de plus.

«Ok Harry.» Dit Draco. «Tu as toute mon attention. Qu'est-ce qui se passe ?»

«Pour commencer...» Dit Harry. «...Hermione, Ron, Luna, Ginny et Neville seront ici pour les vacances de Noël. Ils viendront parce que ce sera mieux pour moi si Edward et Carlisle me transforment en vampire.»

«Pourquoi feraient-ils cela ?» Demanda Draco. «Je sais qu'Edward et toi vous vous aimez, mais d'après ce que j'ai lu, c'est une expérience douloureuse à vivre.»

«Sais-tu ce qu'est un Horcrux ?» Demanda Harry.

«Je connais une description générale d'eux.» Dit Draco.

«Il semblerait que je sois un des Horcruxes de Voldemort.» Dit Harry. «Le venin de vampire est une façon de tuer un Horcruxe. Alors si Edward me transforme, je pourrais me débarrasser du morceau d'âme de Voldemort. Nous faisons venir le reste du groupe ici pour les vacances de Noël comme ça avec vous six, je serais plus à l'aise dans mon environnement quand je me réveillerai.»

«Je comprends.» Dit Draco. «Il est tout à fait logique de s'entourer des personnes que l'on aime le plus lorsque la transformation est terminée. Je suis heureux que tu me demande d'en faire partie.»

«Draco.» Dit Harry. «Tu es mon ami. Je ne voudrais pas qu'il en soit autrement. De plus, il y a une autre raison pour laquelle ils seront ici.»

«Quelle est l'autre raison ?» Demanda Draco.

«Edward et moi allons nous marier avant que je sois transformé.» Dit Harry en levant la main pour montrer la bague à Draco.

«Harry.» Dit Draco. «C'est merveilleux. Je suis si heureux pour toi. Quand a-t-il fait sa demande ?»

«Hier soir.» Répondit Harry.

Draco se leva et serra la main d'Edward. Il se tourna ensuite vers le reste de l'assemblée.

«Il y a autre chose aussi, n'est-ce pas ?» Demanda-t-il.

«Oui, il y a autre chose.» Dit Harry. «Cependant, je pense que c'est à Jacob de te l'annoncer. Pour l'instant, je veux finir mon petit déjeuner et aller prendre une douche. Il y a une fête ce soir après tout. Nous devons encore aller annoncer la bonne nouvelle à ma tante.»

Draco s'assit pendant qu'Esmée lui mettait une assiette de nourriture devant lui. Pendant qu'il mangeait, Jacob, avec l'aide de Jasper, lui racontèrent tout ce qui se passait. Draco ajouta ses propres idées et ils en parlèrent un peu plus.

«Après tout ce que Harry et Jasper ont traversé...» Dit Draco. «...Je pense qu'il serait dans notre intérêt de les laisser mener ce combat. Ils sont tous les deux dans leur élément ici. Je fais explicitement confiance à Harry. Je l'ai vu faire tomber des sorciers très puissants dans notre combat contre Voldemort. S'il dit que nous pouvons le faire, alors je ne doute pas du tout de lui.»

Harry monta et prit une douche. Il voulait se faire beau pour Edward. Il choisit un jean noir moulant et une chemise en soie verte. Harry était en train de mettre ses chaussures et il vit la bague à son doigt. Il resta assis pendant un long moment à fixer la bague. Il appréciait l'aspect de la bague à son doigt. Edward le regardait tranquillement depuis l'entrée. Il ne voulait pas s'immiscer dans l'intimité de Harry, mais le regard de bonheur qui se dessinait sur le visage de Harry était une belle chose à voir.

«Harry.» dit-il doucement. «J'espère que je pourrai voir ce regard sur ton visage pendant très longtemps. Je ferai en sorte de te rendre heureux.»

«Tu me rends déjà heureux.» Dit Harry en glissant ses bras autour de la taille d'Edward. «C'est un sentiment qui a rarement fait partie de ma vie. Merci d'être celui qui me l'a donné.»

«Crois-moi quand je te dis que tu me rends aussi heureux.» Dit Edward en enroulant ses bras autour de Harry.

«Allons-nous annoncer la bonne nouvelle à tante Pétunia ?» Demanda Harry.

«Bien sûr.» Répondit Edward. «Elle sera ravie d'apprendre que nous allons nous marier.»

En riant, les deux hommes quittèrent la chambre et s'en allèrent. Esmée et Rosalie leur firent signe en passant devant le hall. Draco et Jacob parlaient encore avec Emmett et Jasper du combat contre les Volturi. Edward et Harry se rendirent en ville et arrivèrent devant la résidence des Swan.

«Bonjour Harry et Edward.» Dit Pétunia. «Qu'est-ce qui vous amène ici aujourd'hui ?»

«Edward et moi voulions t'annoncer la bonne nouvelle en personne.» Dit Harry en levant la main pour lui montrer sa bague. «Nous allons nous marier le jour de Noël.»

«Oh Harry.» Dit Pétunia en le serrant dans ses bras, puis Edward. «C'est tellement merveilleux. Je suis si heureuse pour vous deux. Je ferais mieux d'aller voir Esmée, voire ce que je peux faire pour aider au mariage.»

«Eh bien, je ne m'en ferais pas trop à ta place.» Dit Edward avec un sourire. «Alice est dans son élément et tu pourrais être blessé si tu te mettais en travers de son chemin. Esmée et Rosalie sont surtout là pour l'empêcher d'aller trop loin dans ses projets.»

«Alice est si gentille.» Dit Pétunia. «S'ils changent d'avis sur quoi que ce soit, faites-le moi savoir.»

«C'est gentil de ta part.» Dit Edward. «Alice est déjà allée au clan des Denali et leur a remis personnellement leurs invitations. Comment elle a fait ça si vite, je n'en ai aucune idée, mais elle l'a fait.»

«Je vais regretter de l'avoir laissée organiser ce mariage, n'est-ce pas ?» Demanda Harry.

«Probablement, amour.» Dit Edward avec un rire musical. «Si j'étais toi, je me détendrais et suivrais le mouvement.»

«Où est Bella ?» Demanda Harry.

«Elle est allé acheter des costumes avec des amis de l'école à Port Angeles.» Dit Pétunia. «Ils devraient être de retour dans quelques heures. Alice a déposé mon costume hier. Nous arriverons vers huit heures.»

«D'accords.» Dit Harry. «Pendant les vacances de Noël, nous demanderons probablement à Albus d'installer des protections autour de cette maison pour toi. On n'est jamais trop prudent. Je le ferais bien moi-même, mais Albus est plus puissant que moi. Ses sorts seront plus difficiles à traverser que les miens.»

«Ne te sous-estime pas.» Dit Pétunia. «Je sais que tu es un sorcier très doué. Tu es, après tout, le fils de Lily et James. Et Albus à une haute opinion de toi.»

«As-tu déjà pensé au jour où je te dirais que je vais me marier ?» Demanda Harry.

«Avant que nous déménagions ici, j'aurais dit non.» Répondit Pétunia. «Mais, Depuis que nous sommes arrivés ici et qu'Edward est entré dans ta vie, je m'y attendais depuis un certain temps déjà. Sais-tu quelles seront tes couleurs ?»

«Argent et blanc.» Répondit Harry. «Dobby pense qu'Edward et moi serions bien dans ces couleurs. Comme c'était son idée, nous l'avons suivie.»

«C'est gentil de ta part.» Dit Pétunia. «Comment va Draco ? Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jours.»

«Ce matin, Jacob Black s'est imprégné de lui.» Ricana Harry. «Draco aussi était très épris de lui. Quelque chose me dit que je ne serai pas le seul à annoncer un mariage.»

Pétunia et Edward en rirent. Charlie arriva plus tard et on lui annonça la bonne nouvelle. Il félicita les garçons.

«Vous avez déjà fixé une date, tous les deux ?» Demanda Harry.

«Nous pensons à juin.» Déclara Pétunia. «Ainsi, nous pourrons partir en lune de miel pendant que Charlie est en vacances.»

«Comment Bella prend-elle tout ça ?» Demanda Harry.

«Elle est heureuse pour nous.» Répondit Charlie. «Elle a dit qu'il était temps que quelqu'un entre dans ma vie pour que je montre plus d'attention à quelque chose ou quelqu'un d'autre que le travail. Elle et Pétunia s'entendent très bien.»

«Qui aurait cru qu'il suffirait de déménager dans un autre pays pour trouver son vrai bonheur ?» Dit Edward.

«Attendez.» Dit Charlie. «Avec qui est Draco ?»

«Jacob Black.» dit Harry avec un ricanement. «Jacob s'est imprégné de lui ce matin. J'aimerais être une mouche pour entendre la conversation avec son père.»

«Moi aussi.» Dit Charlie. «Hé, tu peux faire ça ?»

«Non.» Dit Harry en riant.

«Ah bon.» Dit Charlie. «Ça aurait été amusant d'écouter cette conversation.»

Harry se mit à rite tandis que lui et Edward se levaient. Ils dirent à Charlie et à Pétunia qu'ils avaient encore un peu de travail à faire pour la fête et ils partirent. Les deux hommes rentrèrent à la maison des Cullen, le sourire aux lèvres et les mains jointes. Lorsqu'ils entrèrent dans la maison, ils furent accueillis par le reste de la famille. Lorsque Harry chercha Draco, on lui raconta que Jacob et la meute l'avaient emmené à La Push pour qu'ils puissent parler de l'imprégnation au reste de la famille de Jacob.

Harry sourit à ce sujet. Alice avait déjà installé la chaîne stéréo d'Edward à l'extérieur, sous le chapiteau. Ils avaient fait en sorte qu'elle soit couverte des deux côtés pour éviter que la pluie ne l'abîme. Le trio s'assit ensemble et passa en revue toute la musique qui se trouvait dans la maison afin d'avoir un large choix de musique pour la fête. La salle à manger avait été aménagée pour la nourriture. Emmett et Jasper se rendirent en ville pour acheter toutes les boissons non alcoolisées nécessaires à la fête. Dobby arriva plus tard et il discuta avec Alice. Elle sourit et tapota l'elfe sur le bras à la nouvelle qu'elle reçut de lui.

Albus descendait les escaliers menant à la grande salle lorsque Dobby était arrivé. Il était en réunion avec Minerva ce jour-là.

«Dobby ?» Demanda Albus. «Est-ce que tout va bien avec Harry ?»

«Harry Potter est très heureux, Monsieur.» Dit Dobby. «Maîtresse Alice a demandé à Dobby de vous apporter les invitations de mariage.»

«Oh, comme c'est charmant.» Dit Albus. «Je vais demander à la directrice de maison de transmettre ces invitations immédiatement. Peux-tu dire à Harry et Edward que les étudiants arriveront le 15 décembre et resteront jusqu'à sa transformation ?»

«Dobby s'occupe de ça, Monsieur.» Dit l'elfe en souriant.

Albus regarda l'elfe s'éloigner. Il sourit en entendant Minerva descendre les escaliers derrière lui.

«Qu'est-ce qu'il y a Albus ?» Demanda Minerva.

«Harry vous a invité à son mariage.» Déclara Albus en lui remettant une invitation. «Il sera très déçu si vous n'y assistez pas.»

"Et l'école ?" demanda Minerva.

«C'est juste pour un après-midi, ma chère.» Dit Albus en souriant. «Nous veillerons à ce que l'école soit bien entretenue. Dites que vous viendrez. Vous savez à quel point Harry vous aimait.»

«Bien sûr que je viendrai.» Dit Minerva en souriant. «Que pouvez-vous me dire sur son compagnon ?»

«Pour le décrire comme le font les élèves de nos jours.» Dit Albus en riant. «Edward Cullen est un "vampire végétarien". C'est un jeune homme remarquablement sophistiqué. Il est également très amoureux de Harry.»

«C'est un vampire ?» Demanda Minerva. «Est-ce que c'est sûr pour Harry ?»

«Harry sera transformé.» Dit Albus alors qu'ils étaient assis dans un endroit privé. «C'est la seule façon de le sauver. Après tout, c'est un Horcruxe.»

«Qu'est-ce que Harry a dit à propos de tout ça ?» Demanda Minerva.

«Il préfère passer le reste de sa vie en tant que vampire qui boit du sang animal plutôt que de ne pas avoir de vie du tout.» Expliqua Albus. «Il est complètement amoureux de M. Cullen. Ils ont tous les deux besoin l'un de l'autre. Ils forment un très beau couple. Cela m'amène à une autre chose dont je voulais vous parler.»

«Quoi donc ?» Demanda Minerva.

«J'ai pris des dispositions pour que M. et Mlle Weasley, Mlle Granger, Mlle Lovegood et M. Longbottom se rendent aux États-Unis pour être avec Harry pendant la transformation.» Dit Albus. «Nous pouvons faire d'une pierre deux coups, comme le dit le proverbe. Harry les voudra à la fois pour le mariage et pour après sa transformation.»

«Harry sera-t-il en sécurité à son réveil ?» Demanda Minerva. «C'est un gros risque à prendre avec un vampire nouveau-né. Et si Harry ne peut pas se contrôler et qu'il attaque l'un d'entre eux ?»

«C'est là que son compagnon et sa nouvelle famille entrent en jeu.» Déclara Albus. «Rémus sera avec eux. De plus, Hagrid sera là aussi. Ils auront besoin de quelqu'un dont la force peut résister à un vampire nouveau-né pendant quelques jours.»

«Je n'aime pas ça.» Dit Minerva. «Mais si vous dites que tout ira bien, alors je vous fais confiance.»

«Ne faites pas confiance à moi, ma chère.» Dit Albus. «Faite confiance à Harry et à son cœur généreux et gentil. J'ai confiance en lui.»

«Si vous le dites comme ça, je me sens un peu mieux.» Dit Minerva en souriant. «Je suis très heureuse pour Harry. Il mérite vraiment ce bonheur. C'était une très bonne idée de l'envoyer aux États-Unis. Avez-vous trouvé d'où vient la fuite ?»

«Oh oui.» Dit Albus avec une étincelle dans les yeux. «Le plan se déroule bien mieux que ce que j'avais espéré. Harry continuera à être en sécurité et loin du danger, tandis qu'en même temps, les Mangemorts se disperseront dans le monde entier pour le retrouver.»

«De qui vient la fuite ?» Demanda Minerva.

«Dolores Ombrage.» Dit Albus. «Elle et Peter Pettigrew travaillent ensemble. N'oubliez pas que Peter doit à Harry de lui avoir sauvé la vie il y a trois ans. Ce n'est pas une dette facile à oublier ou à effacer.»

Ils continuèrent tous les deux à parler de tout et de rien.

De retour à Forks, les Cullen s'étaient tous douchés et avaient revêtu leurs costumes. Tout le monde se tenait à des endroits clés de la maison. Rosalie était habillée d'une robe conçue par Bob Mackie. La robe perlée était d'une beauté exquise. Elle avait vraiment l'air d'appartenir à Hollywood ou au concours de Miss Amérique. Emmett se tenait non loin d'elle dans son costume d'ours. Harry et Esmée se tenaient ensemble à l'entrée pour accueillir les invités. Edward décida de jouer le Fantôme de l'Opéra à la dernière minute, au grand dam d'Alice. Carlisle se tenait non loin de la porte arrière dans son costume. Il avait décidé d'y aller en tant que Faucheuse. Alice se trouvait dans le jardin dans son costume de Fée Clochette. Pour l'instant, la musique était douce. Ensuite, Draco arriva habillé comme l'un des présidents des États-Unis d'autrefois. Jacob entra avec lui, vêtu d'un costume de loup. Rapidement, tout le monde entendit les bruits des étudiants se rendant à la fête. Le chef Swan et tante Pétunia arrivèrent plus tard dans leurs costumes de Tarzan et de Jane. La fête commença et les Cullen et Harry commencèrent à se mêler au groupe. Tout le monde passait un moment merveilleux ensemble.

«Harry, veux-tu danser avec moi ?» Demanda Edward.

«Je serais honoré de danser avec toi, mon cher amour.» Dit Harry.

Ils se dirigèrent vers la piste de danse et Harry s'approcha pour enlacer ses mains derrière le cou d'Edward. Edward enroula ses bras autour de la taille de Harry tandis que la ballade commençait. Rapidement, d'autres couples les rejoignirent sur la piste de danse. Emmett et Rosalie dansèrent ensemble pendant que Jasper amenait Alice pour une danse. On pouvait même voir Esmée et Carlisle danser ensemble. Charlie convaincu Pétunia d'aller sur la piste de danse, au grand amusement de Bella qui dansait avec Mike. Draco et Jacob n'étaient pas loin de Harry et Edward. La petite forme de Draco pratiquement avalée par la forme beaucoup plus grande de Jacob.

«Excellente fête.» Dit Jacob à la fin de la chanson. «Vous devez venir chez nous le week-end prochain pour le feu de joie.»

«Nous ne sommes pas autorisés sur vos terres.» Lui rappela Edward. «Nous ne voudrions pas compromettre le traité.»

«Nous avons modifié le traité pour dire que vous n'êtes pas autorisés à chasser sur nos terres.» Dit Jacob. «Les Cullen sont maintenant les bienvenus, tant que vous ne faites de mal à personne.»

«C'est très généreux de votre part.» Dit Harry avec un sourire.

«Hé.» Dit Jacob. «Vous êtes tous un peu de la famille maintenant. Nous protégeons les nôtres, même si c'est un vampire du nom de Cullen.»

«Merci Jacob.» Dit Edward.

«Puis-je avoir une danse, Harry ?» Demanda Jacob.

«Seulement si je peux danser avec Draco.» dit Edward avec un sourire.

Ils rirent tous les quatre en changeant de partenaire pour la prochaine danse.

«Attention les amis.» Les appela Alice. «Edward et Harry ont un cadeau spécial pour vous tous. Si vous pouviez leur accorder toute votre attention, je suis sûr que vous l'apprécierez.»

«Je suppose que c'est notre signal.» Dit Harry en riant.

Les invités se séparèrent alors que Harry et Edward se dirigeaient vers le piano. Harry se tenait sur le côté tandis qu'Edward s'asseyait. Rosalie prit son propre instrument pour jouer, tout comme Esmée. Ils se mirent tous les trois à jouer. Harry attendit que sa note arrive et se mit à chanter.

(Curtis Mayfield – People Get ready)

Les gens sont prêts

Il y a un train qui arrive

Vous n'avez pas besoin de bagages

Montez juste à bord

Tout ce dont vous avez besoin

C'est la foi pour entendre les diesels fredonner

Vous n'avez pas besoin de billet

Vous devez juste remercier le seigneur

Les gens sont prêts

Il y a un train pour la Jordanie

Emportant des passagers

D'une côte à l'autre
La foi est la clé

Ouvrez les portes et les conseils
Il y a espoir pour tous

Ceux parmi les plus aimés

Il n'y a pas pas de place

Pour le pécheur sans espoir

Qui nuirait à toute l'humanité
Juste pour sauver sa propre vie
Ayez pitié de ceux dont

Les chances s'amincissent
Car il n'y a pas de cachette

contre le trône des royaumes

Les gens se préparent

Il y a un train qui arrive
Vous n'avez pas besoin de bagages

juste monter à bord
Tout ce dont vous avez besoin est

La foi pour entendre les diesels fredonner
Vous n'avez pas besoin de billet

Juste remercier le seigneur

Ouais

Ooh

Ouais

Ooh

Je me prépare

Je me prépare

Cette fois, je suis prêt

Cette fois, je suis prêt

Lorsque la dernière note fut chanté, une éruption d'applaudissements retentit. Tout le monde envoyait des sifflements enthousiastes et des compliments sur la belle chanson.

Minuit passa et la fin de la fête arriva. Un par un, les étudiants partirent et le reste des invités se disaient au revoir. Edward prit Harry dans ses bras et se précipita avec lui dans les escaliers. La passion qui avait bouillonné toute la soirée remonta finalement à la surface et se déchaîna avec une frénésie qui fut dure et lourde pour Harry et Edward. Tous deux s'abandonnèrent à leurs désirs et à leurs plaisirs. Ils firent l'amour plusieurs fois cette nuit-là. Ensemble, ils regardèrent le soleil se lever. Harry s'endormit peu de temps après et Edward partit en bas pour aider au reste du nettoyage. La famille Cullen était en train de vivre une expérience inoubliable. Grâce à un petit jeune homme aux cheveux noirs, du nom de Harry Potter.


A SUIVRE...