My Cullen (Mon Cullen)

Résumé : La cinquième année scolaire est terminée. Albus offre à Harry et Draco une échappatoire et les garçons la prennent. Ils se dirigent vers la ville de Forks où Harry rencontre l'amour de sa vie.

Auteur : StormyFireDragon

Traductrice : yaoipowaa56

Disclaimers : Je ne possède rien d'Harry Potter ni de Twilight


Chapitre 8 : Edward Fait Un Choix

Harry fut perdu dans ses pensées tout le jour suivant. La nuit précédente avait été une expérience merveilleuse pour lui. Il était ravi d'être si amoureux d'un autre être. Il pensait à ses parents. Il donna un coup de baguette magique et laissa les images de ses parents remonter à la surface. Il s'assit et regarda les images pendant quelques minutes. D'un autre coup de baguette, il fit apparaître l'image de Sirius avec ses parents. Il savait qu'Edward était sorti de la maison pour faire quelque chose. Il s'assit, les larmes aux yeux, et commença à parler aux images.

«Tu me manques Sirius.» Dit Harry doucement. «J'aimerais tellement que vous soyez tous les trois ici pour rencontrer Edward. Je suis sûr que vous l'aimeriez. C'est une personne si merveilleuse. Il est doux et gentil. Je suis sûr que vous seriez fiers de l'inclure dans la famille. Je vais l'épouser à Noël. J'aimerais que vous puissiez être là pour cela. Je vous promets qu'un jour, j'irai visiter vos tombes. J'aimerais mettre une photo d'Edward et moi près de votre pierre tombale. Je demanderais bien à Albus de le faire, mais je veux être celui qui la placera sur votre tombe. Cela signifierait tellement pour moi de faire ça.»

«Alors tu le feras.» Dit Edward en enroulant ses bras autour de la taille de Harry. «Pourquoi ne me présentes-tu pas à ces trois personnes qui, de toute évidence, comptent tant pour toi ?»

«Ce sont mes parents.» Dit Harry en désignant James et Lily. «L'autre monsieur, c'est mon parrain Sirius.»

«C'est donc lui qui est mort au ministère de la magie.» Dit Edward en regardant attentivement l'image qui flottait devant lui. «C'est celui pour qui tu pleures dans ton sommeil.»

«Oui.» Acquiesça Harry avec tristesse. «Il est mort juste devant moi. Il m'a beaucoup réconforté pendant mes années d'école.»

«Eh bien alors...» Dit Edward. «Nous visiterons la tombe de tes parents et le mémorial de Sirius quand tu seras capable de te contrôler face aux humains.»

«Quoi ?» Demanda Harry. «Comment as-tu su que je voulais visiter leur tombe ?»

«L'audition des vampires.» Dit Edward avec un sourire. «Il y a peu de choses que tu fais que je n'entends pas. C'est ma façon de savoir quand tu as besoin de moi, comme en ce moment.»

«Je sais qu'ils t'aimeraient.» Dit Harry.

«Je suis heureux de l'entendre.» Dis Edward. «J'ai pris la liberté d'écrire une lettre au professeur Dumbledore. Je lui ai dit ce que tu disais et ce que tu désirais faire. Dobby est parti lui apporter.»

«Dumbledore a des soucis plus importantes que moi.» Dit Harry en laissant malheureusement les images s'estomper. «Je ne suis qu'une personne. Il n'y a aucune raison pour lui de faire tout son possible pour me rendre heureux comme ça.»

«Tu découvriras que ton bonheur est important pour moi.» Dit Albus sur le pas de la porte. «Il se trouve que je suis d'accord avec Edward. Lorsque tu seras capables de te contrôler autour des humains, je pense que ce serait une excellente idée pour vous deux de visiter la tombe de James et Lily. Ce n'est pas parce que tes parents sont décédés qu'ils ne veillent pas sur toi. Je suis sûr qu'ils seraient très heureux et qu'ils te soutiendraient dans ton choix de compagnons.»

«Vous n'aviez pas besoin de venir jusqu'ici, ça me gêne.» Dit Harry en baissant les yeux. «Je sais que vous êtes une personne très occupée.»

«N'importe quoi.» Dit Albus. «Je prendrai toujours le temps d'être là pour toi Harry. Tu as tant fait pour nous. Ce n'est qu'une petite partie de la compensation que nous pouvons t'offrir en retour.»

«Cela signifie beaucoup pour moi, Monsieur.» Dit Harry

«N'y pense pas, mon garçon.» Dit Albus en souriant. «Le professeur McGonagall assistera à votre mariage. Toute la famille Weasley sera également présente. Molly est très impatiente de venir rendre visite à Esmée pour qu'elles puissent discuter du menu. Je me suis arrangé avec Madame Cullen pour que Molly vienne chaque semaine. Tes camarades de classe et les Weasley arriverons le 15 décembre et Molly et les deux plus jeunes Weasley resterons jusqu'à la fin de ta transformation.»

«Ils peuvent rester chez Draco pendant toute la durée de la transformation.» Dit Harry. «Il l'a proposé. Cela leur facilitera les allées et venues jusqu'à ce que tout soit terminé.»

«C'est très mature de la part de M. Malefoy.» Dit Albus. «Je suis sûr que les invités apprécieront ce geste. Mlle Granger veut savoir s'il est possible d'interviewer Edward sur sa vie de vampire.»

«Je n'ai aucun problème avec ça.» Dit Edward.

«Elle sera très heureuse d'entendre cela.» Dit Albus. «Elle est très intéressée par le fait qu'un vampire boit du sang d'animaux plutôt que celui des humains.»

«Monsieur.» dit Edward soudainement. «Connaissez-vous les Volturi ?»

«Je connais bien leur histoire.» Dit Albus. «Pourquoi me demandes-tu cela ?»

«Ils viennent ici en mars pour détruire ma famille.» Répondit Edward en ignorant le regard choqué que Harry lui lança. «Ils essaient de dissoudre ma famille depuis un moment déjà. Harry et Jasper ont déjà mis au point un plan de bataille. Je me demandais si vous pouviez envoyer des personnes de confiance pour nous aider le moment venu.»

«Je vais voir ce que je peux faire.» Dit Albus. «La sécurité de Harry est ma principale préoccupation. Maintenant que vous serez sa famille, cela signifie que je veillerai également à votre sécurité. Harry, je vais envoyer des membres de confiance de l'Ordre.»

Harry acquiesça. Il était stupéfait qu'Edward aborde le sujet avec Albus. Albus lança un regard complice à Harry avant qu'il ne se lève et quitte la pièce.

«Pourquoi as-tu fait ça ?» Demanda Harry. «Il s'inquiète déjà que Voldemort me trouve. Maintenant, il vient ici quand je me sens un peu déprimé. Tu lui as ajouté du travail en plus.»

«Je suis désolé.» Dit Edward. «Ta sécurité est ma priorité. Je me fiche de savoir à quel point tu es fort et puissant. Je veux m'assurer que tu seras toujours à mes côtés.»

«J'aurais aimé que tu en discutes avec moi d'abord.» Dit Harry. «S'il te plaît, ne recommence pas à l'avenir. Ne prends pas de décision à mon sujet sans m'en avoir d'abord parlé.»

«Je te le promets.» Dit Edward. «Je ne voulais pas te blesser. Je m'inquiète juste pour toi.»

Harry sourit à Edward. Il ne pouvait pas rester en colère contre lui. Il savait qu'Edward l'aimait tellement qu'il ferait n'importe quoi pour lui.

Le lendemain, des gens arrêtèrent Harry et les Cullen dans le hall de l'école pour les félicités sur la fête. Harry et Draco se rendirent en classe. Harry s'était un peu inquiété au sujet de ses cours Moldus. Maintenant, il était un élève de première année et il aimait ça.

Le mois de novembre passa lentement à décembre. Harry devenait de plus en plus stressé, car le délai entre le mariage et la cérémonie commençait à se raccourcir. Il aimait Edward de toutes ses forces. Il espérait simplement que quelque chose ne tourne pas mal et mette un terme à ses projets de bonheur. Il était assis dans le salon en train de lire un livre pour l'un de ses cours lorsque la cheminée s'alluma avec des flammes vertes et le visage d'Alastor Maugrey demanda la permission d'entrer. L'autre personne qui le suivit déforma le visage de Harry avec fureur. Severus Rogue entra dans la pièce avec un air renfrogné.

«Que faites-vous ici ?» Demanda Harry impoliment.

«Quelle politesse, Potter.» Répondit Severus. «Croyez-moi quand je vous dis que ce n'est pas non plus un grand plaisir pour moi d'être ici.»

«Alors vous n'êtes pas obligé de rester.» Dit Harry. «La cheminée est juste derrière vous. Vous ne m'aimez pas et je ne vous aime pas.»

Severus sortit sa baguette et la pointa vers Harry. Il fut projeté à travers la pièce où il atterrit par accident près du canapé.

«Vous feriez mieux de ne plus JAMAIS menacer mon compagnon.» Dit Edward. «Maintenant, rangez-la avant que je ne la range pour vous.»

«Vous êtes donc le suceur de sang qu'Albus veut que j'aide.» Ricana Severus. «Je vais l'informer de votre comportement grossier.»

«Pas plus que je ne lui parlerai du tiens.» Dit Alastor. «Arrête ça. Nous sommes ici pour former Harry et Edward.»

«Potter n'est rien d'autre qu'un grand garçon qui se croit meilleur que les autres.» Grogna Rogue. «Je suis sûr qu'il n'y a rien que je puisse lui apprendre qui puisse pénétrer son crâne épais. En ce qui concerne l'autre, il ferait mieux de ne plus jamais poser ses mains sur moi s'il veut vivre.»

«Vous menacez mon fils ?» Demanda Carlisle en entrant dans la pièce.

«Cela ne nous mènera nulle part.» Dit Alastor. «Harry et Edward, veuillez me rejoindre dehors. Albus nous a envoyés ici pour une raison, et je veux tester votre capacité à travailler ensemble en plein combat. Severus contrôle-toi.»

Harry et Edward froncèrent des sourcils devant le Maître des Potions avant de pénétrer dans la cour arrière. Peu de temps après, toute la famille Cullen les rejoignirent. Alastor se tourna vers Severus et Harry.

«Vous allez vous entraîner tous les deux.» Dit Alastor. «Albus a envoyé Severus pour une raison, Harry. Même si tu ne fais pas confiance à Rogue, je te demande de faire confiance à Albus. Nous savons ce que nous faisons. Severus, tu mettras ta haine de côté. Ce n'est PAS James Potter et tu te comporteras comme tel.»

Harry et Severus se regardèrent fixement. Harry se tourna vers Alastor et acquiesça.

«Bien, alors.» Dit Maugrey en se tournant vers Carlisle et le reste de sa famille. «Seriez-vous tous prêts à jouer le rôle de l'équipe adverse pour moi ?»

«Si cela peut aider.» Dit Carlisle.

«Ça aidera.» Dit Alastor. «Avant de commencer, je vais vous expliquer ce que nous faisons ici. Albus cherchait des informations. Tu conserveras ta magie une fois que tu seras transformé, Harry. La seule différence principale est que tu seras plus rapide et que tu auras plus d'endurance. Par contre, tu pourras encore être blessé par de nombreux sorts.»

«Comment Dumbledore sait-il que je conserverai mes capacités ?» Demanda Harry avec curiosité.

«Même quelqu'un d'aussi bête que toi aurait déjà dû s'en rendre compte.» Répondit Severus avec amertume. «Que le ministre de la magie s'est fait un devoir de découvrir tout ce qu'il peut pour assurer ta sécurité et ta victoire dans les batailles à venir.»

«Je ne le supporte plus.» Déclara Harry avec colère. «J'en ai sérieusement marre de ce connard. Je vais le tabasser à mains nues s'il le faut, mais de toute façon, je vais lui infliger de sérieux dégâts.»

«Amenez-vous, petit garçon.» Dit Severus en sortant sa baguette. «Voyons si vous pouvez retenir votre colère assez longtemps pour sauver votre partenaire tout en poursuivant l'objet de votre colère.»

Harry craqua alors. La menace envers Edward alimenta encore plus sa colère. Lui et Severus s'attaquèrent avec une férocité qui fit même reculer l'ex-Auror.

«Attaquez Edward.» Dit Alastor au reste du clan. «Voyons ce que Harry peut faire.»

Carlisle et sa famille acquiescèrent. Ils se dispersèrent et entourèrent Harry et Edward. Maugrey rejoignit Severus en envoyant quelques sorts à Harry, mais découvrit que le garçon les déviait assez facilement. Emmett et Jasper se lancèrent sur Edward. Ils furent surpris quand Edward s'écarta, Harry les frappa d'un sort et les envoya valser. Pendant tout ce temps, il ne perdit jamais de vue Severus. Le Maître des Potions attaqua avec vengeance. Harry le contrecarra à chaque mouvement. Alice et Rosalie s'en prirent à Harry, mais Edward les rejoignit et les expédia facilement.

«Continuez.» Dit Alastor au clan. «Leurs vies doivent être en danger. Ne vous inquiétez pas de faire des dégâts. Nous avons des guérisseurs qui peuvent les soigner immédiatement. Continuez d'attaquer.»

Alastor fut touché par un sortilège qui le fit sauter un peu partout. Harry avait entendu le mot "attaque" et lui avait lancé un sort. Harry et Edward étaient comme une machine bien huilée. Harry travaillait dur pour garder les sorts loin d'Edward et tenir les deux autres sorciers à distance. Il s'arrêta assez longtemps pour envoyer un membre de sa famille valser avec un sort alors qu'il s'approchait d'Edward. Alors que la bataille s'intensifiait, Harry remarqua que lui et Edward pouvaient entendre les pensées de l'autre. Ils agissaient de concert l'un avec l'autre pour se dévier et se protéger mutuellement. Edward réussit à prendre quelques petits sorts qui visaient Harry, tandis que Harry réussit à l'éloigner des sorts les plus forts. Finalement, au bout d'une heure environ, ils entendirent Maugrey leur dire d'arrêter.

«Ok tout le monde.» Dit Maugrey. «Nous pouvons tous nous détendre maintenant. Il me semble qu'Albus savait de quoi il parlait. Ces deux-là feront une équipe formidable.»

«C'était très bien Harry.» Dit Severus avec un sourire.

Harry se tenait là, avec un regard étrange sur le visage. Severus venait de l'appeler par son prénom. Il regarda Alastor, confus, qui éclata de rire.

«Il jouait la comédie Harry.» Dit Alastor. «Severus a été envoyé ici parce que vous avez un passé difficile. Severus sait ce qu'il faut te dire pour te pousser à bout. Nous devions te mettre suffisamment en colère pour que tu n'hésites pas à agir.»

«En faisant ce que nous avons fait...» Dit Severus. «...Nous venons de prouver que vous pouvez agir en équipe et vous défendre les uns les autres. Je dois dire que je suis très impressionné par la façon dont vous avez semblé savoir ce qui se passait dans l'esprit de l'autre.»

«Je pouvais entendre les pensées d'Edward.» Dit Harry. «C'était comme si nous étions un seul esprit.»

«Moi aussi, je pouvais entendre les pensées de Harry.» Dit Edward.

«Est-ce déjà arriver avant cela ?» Demanda Severus à Harry.

«Une seule fois.» Répondit Harry. «J'ai utilisé la Legilimancie sur lui une nuit après un cauchemar pour voir si ça marcherait.»

«Est-ce que ça a marché ?» Demanda Alastor.

«Oui.» Dit Harry. «Je l'ai fait facilement. Maintenant que j'y pense, c'était la première fois que j'utilisais la Legilimancie.»

«Tes pouvoirs grandissent Harry.» Dit Severus. «Tu découvriras que beaucoup de choses seront plus faciles pour toi. Depuis que je suis arrivé ici, je n'ai pas été capable de pénétrer tes boucliers d'occlumancie. De plus, pendant le combat, je n'ai pas pu lire dans ton esprit ni dans celui d'Edward. C'est comme si tu protégeais son esprit en même temps.»

«Hé les gars.» Les appela Draco. «Vous êtes où ?»

Harry se tourna vers Esmée qui acquiesça. Elle alla chercher Draco. Elle conduisit Draco, Jacob et les autres dans le jardin.

«Oncle Sev ?» Demanda Draco. «Qu'est-ce que tu fais ici ?»

«J'entraîne Harry.» Dit Severus. «Nous allons devoir faire la même chose avec toi.»

Alastor expliqua la situation à Draco et aux modificateurs. Il expliqua également la raison de la présence des autres Aurors.

«C'est ainsi que ça va fonctionner.» Dit Alastor. «Harry et Draco ainsi qu'Edward et Jacob seront notre cible. Vous devez tous les quatre travailler en équipe. Si vous pouvez travailler tous les quatre ensemble, alors la famille Cullen et le groupe de La Push seront une force inarrêtable. Lorsque les Volturi décideront d'attaquer, je veux que chacun donne tout ce qu'il a. Il se trouve que nous savons que quelques sorciers des ténèbres rejoindront les Volturi. Nous avons des médicomages qui se tiennent près de ces arbres pour soigner tous ceux qui seront blessés. À mon signal maintenant. C'est parti !»

Sur ce, les vampires et les sorciers s'attaquèrent entre eux. Harry et Edward revinrent au schéma qu'ils avaient lorsqu'ils se battaient auparavant. Alastor et Severus ainsi que les sorciers et le reste de la famille Cullen et quelques membres de la meute attaquèrent les quatre aurors. Jacob prit immédiatement la forme d'un loup. Le combat reprit avec une férocité qui fit même blanchir les Aurors endurcis. Harry parvenait à détourner les sorts en avance tandis qu'Edward s'efforçait d'éloigner les membres de sa famille. Jacob intercepta quelques vampires et compagnons de meute tandis que Drago combattait les sorciers. Lorsqu'ils eurent fini leur entraînement, quelques sorciers se mirent à réparer les dégâts dans la cour d'Esmée. Harry était soigné par un des guérisseurs pour une coupure au front pendant que Jacob se faisait remettre son os à neuf. Le guérisseur leva sa baguette et tapa sur la jambe de Jacob et répara l'os immédiatement. Quelques-uns des frères et soeurs d'Edward étaient également soignés par les guérisseurs. Harry avait lui-même guéri une plaie d'Edward. Lorsque Severus réalisa que Harry réalisait une guérisons sans baguette, il ne put s'empêcher de lui dire :

«Harry ?» S'exclama-t-il. «Je ne savais pas que tu pouvais réaliser des sorts sans baguette.»

«Je ne le savais pas non plus jusqu'à ce que Draco se montre cet été avec tous ses os cassés et ses coupures.» Dit Harry. «L'instinct a pris le dessus et j'ai été capable d'utiliser mon noyau magique et de le guérir.»

«Attends.» Dit Kingsley. «Tu es capable d'utiliser ton noyau magique ?»

«Je suis capable de faire ça depuis ma première année.» Dit Harry commençant à s'inquiéter. «Est-ce que je ne devrais pas être autorisé ou capable de faire ça ?»

«Tu es autorisé à le faire.» Dit Rufus. «C'est tout simplement inconcevable qu'une personne si jeune puisse le faire.»

«Tu as joué le jeu en classe, n'est-ce pas ?» Demanda Severus. «Tu es plus avancé que tu ne le laisses paraître.»

«Je ne voulais pas que les gens pensent que j'étais quelqu'un de plus important.» Dit Harry. «Je voulais juste être normal pour une fois.»

«Je peux comprendre ton raisonnement.» Dit Severus. «Cela a rendu les choses beaucoup plus faciles.»

«Ai-je eu tort de faire ça ?» Demanda Harry avec un peu d'inquiétude dans la voix.

«Pas vraiment tort.» Dit Severus. «Stupide peut-être, mais pas tort. Mais cela te sera bénéfique. Je suppose que tu as étudié et maîtrisé tous tes livres scolaires ?»

«Oui.» Admit Harry. «J'ai même travaillé sur les potions avec beaucoup de succès. Je l'ai fait tester ici par un maître des potions et ensuite elles sont envoyées à l'hôpital sorcier local.

«Très impressionnant en effet.» Dit Severus. «J'ai un cadeau pour toi alors.»

Il sortit quelques exemplaires usés et en lambeaux de livres de potions et les remit à Harry et Draco.

«Ils vous seront utiles pour préparer vos potions.» Dit Severus en souriant. «Après tout, je devais faire quelque chose pour empêcher ton père et ses amis de m'approcher à l'école.»

«Je suis désolé de ce que mon père et ses amis t'ont fait à l'école.» Dit Harry en feuilletant les pages. «Ils auraient dû être plus gentils.»

«Ce n'est pas à toi de t'excuser.» Dit Severus. «Ça n'a rien à voir avec toi. Je n'aurais pas dû reporter ma colère contre ton père sur toi. Pour cela, tu as mes excuses. Maintenant, si vous voulez bien nous excuser, nous devons retourner en Grande-Bretagne. Nous avons du travail à faire.»

«Merci pour tout.» Dit Harry sincèrement.

«C'est nous qui devrions vous remercier.» Dit Kingsley. «Vous nous avez montré quelque chose que nous ne pensions pas possible.»

«Qu'est-ce qui ne serait pas possible, Monsieur ?» Demanda Edward.

«Que les humains, les vampires et les modificateurs PUISSENT travailler ensemble comme une unité cohésive.» Dit Rufus en serrant la main de tous. «M. et Mme Cullen, ce fut un plaisir de rencontrer votre famille. Nous savons maintenant qu'il y a de bons vampires dans ce monde qui feraient tout ce qu'il faut pour aider un humain.»

«Nous avons également appris que tous les sorciers ne détestent pas les vampires.» Dit Edward. «Votre générosité et votre désir de venir jusqu'ici et d'aider Harry m'ont permis d'acquérir un respect pour les sorciers et leurs semblables. Vous avez ma gratitude immortelle pour avoir aidé mon amant.»

«Vous avez la nôtre en le faisant vivre et sourire.» Dit Alastor en serrant la main du jeune homme. «Bill, Fleur et Charlie Weasley vont déménager pas très loin d'ici. Ils resteront à Forks jusqu'à ce que la menace avec les Volturi soit terminé.»

«Sachez que vous pouvez faire appel à nous si vous avez besoin d'aide.» Dit Harry.

Les sorciers sourirent en se dirigeant vers la maison pour utiliser la cheminée afin de rentrer par cheminette.

«Eh bien, c'était amusant et intéressant.» Dit Jasper. «Peut-être qu'on devrait s'entraîner un peu plus souvent. Comme ça, on sera vraiment prêts si quelque chose arrive plus tôt que prévu.»

«Ce serait dans l'intérêt de tout le monde que nous fassions cela.» Dit Harry. «D'autant plus que la meute de La Push doit apprendre à s'occuper des vampires vicieux plutôt que de cette famille. Si vous êtes d'accord avec ça.»

«Je pense que c'est une bonne idée.» Répondit Jacob.

«Nous pouvons venir ici un soir sur deux et nous entraîner avec vous.» Dit Sam. «Cela nous donnera l'occasion de mieux vous connaître aussi. Nous pouvons apprendre les techniques de chacun afin de mieux nous entraider au combat.»

«Le jour du combat, nous aurons besoin d'amener Charlie, tante Pétunia et Bella dans un endroit sûr.» Dit Harry. «Peuvent-ils rester à La Push avec les anciens pendant que nous nous battons ?»

«Oui.» Dit Jacob. «Sam et moi choisirons une personne dans notre meute pour protéger la réserve pendant que nous combattrons.»

«De cette façon, nous pourrons faire des ajustements au fur et à mesure.» Dit Sam.

«Un sorcier pourra être aussi avec eux.» Dit Harry. «Comme ça La Push sera en sécurité.»

«Comment va Harry Clearwater au fait ?» Demanda Carlisle.

«Beaucoup mieux grâce à vous Doc.» Dit Sam. «Il est redevenu lui-même. Nous vous sommes très reconnaissants de ce que vous avez fait pour nous.»

«N'y pensez plus.» Dit Carlisle. «Grâce aux livres scolaires de Harry, je comprends mieux comment fonctionnent les corps de la meute et ce que je dois faire pour vous si quelque chose arrive.»

«J'imagine que ça ne fera pas de mal de commencer à faire des réserves de potions de soins et autres.» Dit Draco. «Je ne vois pas pourquoi il faut être un sorcier pour les fabriquer. Avec le temps supplémentaire dont disposent les Cullen, ils pourraient nous aider pour certaines d'entre elles.»

«J'ai lu les livres de potions de Harry.» Dit Edward. «C'est un peu comme de la chimie. Cela semble assez facile. Avec un peu de conseils, nous ne devrions pas avoir de problèmes.»

«Hé, les garçons.» Les appela Esmée de la maison. «Le dîner est sur la table. Entrez et mangez s'il vous plaît. Il y en a assez pour tout le monde.»

Ensemble, vampire, modificateurs et sorcier se dirigèrent vers la maison. Ils appréciaient la nouvelle amitié qu'ils avaient avec la tribu des Quileutes. Une fois de plus, tout le monde s'émerveilla du fait qu'il suffisait d'un petit sorcier aux cheveux noirs et aux yeux verts pour que tout se mette en place et que les vieilles rivalités disparaissent.


A SUIVRE...