My Cullen (Mon Cullen)

Résumé : La cinquième année scolaire est terminée. Albus offre à Harry et Draco une échappatoire et les garçons la prennent. Ils se dirigent vers la ville de Forks où Harry rencontre l'amour de sa vie.

Auteur : StormyFireDragon

Traductrice : yaoipowaa56

Disclaimers : Je ne possède rien d'Harry Potter ni de Twilight


Chapitre 9 : L'Avenir D'Un Cœur Brisé

Les deux semaines suivantes passèrent à une vitesse folle. Molly rendit visite à Esmée pendant la journée et fut déjà partie quand Harry et le reste du groupe rentrèrent de l'école. Le 15 décembre, Harry ne se rendit pas à l'école. Il fit les cent pas devant la cheminée.

«Veux-tu te détendre, mon amour ?» Dit Edward avec un rire amusé. «Sinon, tu vas faire un trou dans le sol.»

«Je ne les ai pas vus depuis la fin de l'école le 1er juin.» Dit Harry. «Et s'ils me détestaient maintenant ? Et s'ils ne veulent plus être mes amis après que j'ai été transformé ?»

«S'ils ressentent cela, alors c'est eux qui ont un problème.» Dit Carlisle avec sagesse. «Si ton bonheur et ta sécurité ne signifient pas grand chose pour eux, alors ils n'ont jamais été tes amis en réalité.»

«Je sais.» Dit Harry en passant sa main sur ses yeux. «Je m'inquiète juste pour eux.»

«Tu t'inquiètes trop parfois.» Dit Edward en empoignant Harry et en le forçant à s'asseoir à côté de lui. «Tu dois te détendre. Plus tu t'inquiètes, plus ton rythme cardiaque augmente. À ce rythme, il va sortir de ton torse et rouler sur le sol.»

«C'est drôle.» Dit Harry en riant. «Merci de me faire sentir mieux. C'est important pour moi.»

«C'est ce que fait une famille.» Dit Alice. «Nous t'aimons tous Harry. Nous voulons juste ce qu'il y a de mieux pour toi.»

«Si tu continues comme ça.» Dit Draco. «Je serai obligé de te donner un philtre calmant. Tu sais à quel point ils ont bon goût.»

«Ugh.» Dit Harry. «Très bien, vous avez tous gagné. Je démissionne. Je vais m'asseoir ici et m'agiter sur place.»

«C'est mieux comme ça.» Dit Edward avec un autre rire musical.

«Ne t'en fais pas Harry.» Dit Jacob. «Nous t'aimerons tous quoi qu'il arrive, même si pour nous les loup, tu auras une drôle d'odeur après.»

«Oh ha, ha.» Dit Harry. «Au moins, je ne sentirai pas le chien mouillé.»

«Hé.» Dit Draco. «Je lui donne souvent un bain. Il ne devrait pas sentir.»

Cela eut l'effet désiré qu'il recherchait. Harry éclata de rire. L'expression du visage de Jacob était inestimable. Même Rosalie riait aux dépens de Jacob.

«S'il peut avoir une meilleur odeur grâce à ça.» Dit Emmett. «Il n'a pas dit 'bain anti-puces'.»

Harry hurla de joie. Esmée commençait à s'inquiéter alors que Harry devenait tout rouge et que des larmes coulaient sur son visage. Edward, lui, était détendu et laissa Harry en rire.

«Ne t'inquiète pas Esmée.» Dit-il. «Je pense que Harry en avait besoin. Il est sur les nerfs depuis plusieurs jours.»

Harry essuya les larmes de ses yeux en regardant Esmée. Quand il vit son inquiétude, il s'approcha pour la serrer dans ses bras. Elle lui donna une tape dans le dos avant de le relâcher. Riant encore de temps en temps, Harry retourna à sa place à côté d'Edward.

«Tu réalises que cela signifie la guerre, n'est-ce pas ?» Demanda Jacob à Draco.

«Amène-toi.» Draco se mit à sourire. «Je n'ai pas peur du grand méchant loup. Tu as juste de la chance que je n'aie pas à te mettre une muselière ou une laisse.»

Cette remarque déclencha à nouveau un fou rire chez Harry. Pendant ce rire, la cheminée se mit en marche et Hermione entra au moment où Jacob pourchassait Draco.

«Est-ce que Malefoy fuyait ce grand type ?» Demanda-t-elle. «Harry, tout va bien ici ?»

Harry lutta pour se ressaisir alors qu'il se levait pour serrer Hermione dans ses bras.

«Bonjour.» Dit Edward en s'avançant. «Tu dois être Hermione. Je suis Edward. C'était Draco qui était pourchassé par son compagnon.»

Hermione était sur le point de répondre lorsque la cheminée se mit à rugir en jetant Neville par terre. Hermione l'aida à se lever pendant qu'Harry agitait sa baguette pour les nettoyer. Ron arriva ensuite et regarda autour de lui. Il fut bientôt suivi par Ginny, puis par Luna. Peu après, le reste des Weasley arrivèrent. Harry était occupé à présenter tout le monde tout en nettoyant la suie sur le sol propre d'Esmée.

A ce moment-là, Draco et Jacob revinrent.

«Que fait Malefoy ici ?» Demanda Ron impoliment.

«Ronald.» Répondit Molly. «Où sont tes bonnes manières ? Draco est ici parce que lui et Harry sont amis et qu'ils s'occupent l'un de l'autre.»

Elle s'approcha de Draco et l'enveloppa dans une étreinte maternelle. Il la lui rendit chaleureusement. Lorsqu'elle laissa Drago partir, elle fit de même avec Harry et ensuite avec Edward.

«Draco chéri.» Dit Molly. «Comment vas-tu ? Tu as l'air mieux depuis la dernière fois que je t'ai vu.»

«Merci Mme. Weasley.» Dit Draco avec un sourire. «Je vais beaucoup mieux. Les choses ont beaucoup changé depuis la dernière fois que je vous ai vue. Puis-je vous présenter mon compagnon ? Voici Jacob Black. C'est un modificateur de La Push.»

«C'est un plaisir de vous rencontrer madame.» Dit Jacob. «Draco et Harry parlent de vous en termes élogieux.»

«Ça n'explique toujours pas ce qu'il fait ici.» Dit Ron en fronçant les sourcils.

«Asseyez-vous tous, s'il vous plaît.» Dit Harry. «Nous vous expliquerons tout du mieux que nous pourrons.»

Harry se tourna vers Draco. Draco hocha la tête et s'assit sur les genoux de Jacob.

«Bellatrix Lestrange a mis la main sur Draco après l'événement au ministère de la Magie.» Dit Harry. «Elle le torturait. Le directeur Dumbledore les a trouvés et a pu le sauver. Elle a réussi à s'échapper. Le directeur Dumbledore l'a donc amené chez moi, à Privet Drive, où je l'ai guéri de ses blessures. Je pensais que le ministère allait m'expulser pour avoir utilisé la magie, mais j'ai découvert que Dumbledore était le ministre et qu'il empêcherait que cela se produise. Draco est resté avec moi jusqu'à mes seize ans et nous nous sommes installés ici. Êtes-vous toujours avec moi ?»

«Tu as utilisé la magie en étant mineur pour sauver Draco ?» Demanda Hermione. «Harry, c'est si généreux de ta part. Tu as tout risqué pour le guérir.»

«Merci Hermione.» Dit Harry. «Eh bien, ma tante a pu divorcer avec l'aide de Draco et elle est venue avec nous. Elle est actuellement fiancée au chef de police de la ville.»

«Elle est ici ?» Demanda Ginny. «Qu'est-il arrivé à ton oncle et ton cousin ?»

«Ils sont morts.» Dit Alice. «Ils sont allés chez les Volturi pour nous dénoncer, Harry et nous. Quelqu'un nommé Queudver est allé chez eux et leur a dit où aller pour rencontrer les Volturi.»

«Le directeur Dumbledore le sait-il ?» Demanda Neville alors que les autres étaient choqués et indignés par cette nouvelle.

«Il le sait.» Dit Harry. «Il a envoyé Maugrey et Rogue pour nous entraîner, Edward et moi, à combattre côte à côte. C'est incroyable ce qu'Edward et moi pouvons faire en équipe. Ajoutez Jacob et Draco au mélange et nous formons à nous quatre une équipe de combat unique. En fait, il y a une autre séance d'entraînement demain. Dumbledore lui-même sera là pour aider à l'entraînement.»

«Alors Edward.» Dit Ginny sérieusement. «Promets-tu de toujours t'occuper de Harry ?»

«Je jure de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le garder en sécurité.» Répondit Edward.

«Il est évident qu'il est heureux.» Dit Luna pour la première fois. «Au moins, tu es capable de garder les Joncheruines loin de lui.»

«Oui.» Dit Edward, qui avait été averti par Harry de la façon dont Luna envisageait la vie. «J'en ai battu plusieurs pour garder Harry en sécurité.»

Molly et les Weasley plus âgés cachèrent leurs sourires derrière leurs mains. Il était évident pour tout le monde que Harry et Draco étaient en effet très heureux et qu'on s'occupait très bien d'eux.

«Hermione.» Dit doucement Edward. «Et si nous commencions ton interview demain ?Pour l'instant, j'aimerais vous emmener tous manger quelque chose. Je sais que certains d'entre vous ont faim.»

«J'étais si heureuse quand le directeur Dumbledore m'a dit que vous seriez prêts à me laisser vous interviewer.» Dit Hermione en attendant qu'Harry et Molly transforment leurs vêtements en tenue moldu.

«Je lui ai dit de s'enfuir, mais il n'a pas écouté.» Dit Harry, ce qui lui valu une claque derrière la tête.

Edward et Harry, ainsi que quelques autres personnes, conduisirent les sorciers à l'extérieur, vers les voitures. Ils les conduisirent au restaurant pour que tout le monde puisse manger quelque chose. Hermione ne s'arrêta pas de parler un instant.

«Jacob, est-il vrai que toi et ta meute vous vous transformez en loups à volonté ?» Demanda-t-elle.

«Oui, c'est vrai.» Dit Jacob. «Notre don est transmis par le sang. Draco m'a dit que t'y serais intéressés, alors je t'ai apporté quelques unes de nos histoires pour que tu les lises.»

«Oh.» Cria-t-elle. «C'est tellement gentil. Merci Draco.»

«De rien.» Dit Draco en riant. «Pourquoi tu me regardes comme ça, Weasley ?»

«Je ne savais pas que tu aimais les mecs.» Dit Ron.

«C'est juste grossier Ronald.» Dit Hermione. «Je pense que c'est merveilleux que Draco ait trouvé quelqu'un qui le rende heureux. Peu importe que son compagnon soit du même sexe.»

«C'est bon Hermione.» Dit Draco en surprenant tout le monde en l'appelant par son nom. «Je sais que c'est une tournure plutôt surprenante des événements.»

«Cela n'excuse toujours pas ses manières.» Dit Bill. «Nous avons été élevés mieux que ça. Edward, je dois dire que je n'ai jamais vu Harry aussi heureux auparavant. Ses yeux brillent et il a toujours un sourire sur le visage.»

«De plus, il a un compagnon aussi sexy que lui.» Dit Ginny sans réfléchir.

Lorsqu'elle réalisa ce qu'elle avait laissé échapper, elle mit sa main sur sa bouche et devint plus rouge que ses cheveux. Elle se cacha le visage, gênée par le fait que les jumeaux commencèrent à la taquiner. Edward et Harry ricanèrent.

«Fred et George, ça suffit.» Dit Molly. «Ginny chérie, réfléchis bien avant de parler la prochaine fois.»

«Vous avez dû être très occupée avec tant d'enfants en même temps.» Dit Esmée à Molly. «Comment avez-vous réussi ?»

«Ce n'était pas si mal une fois qu'ils ont commencé à aller à l'école.» Dit Molly. «Cela a rendu les choses plus faciles. Bien que je doive dire cela, je n'échangerais aucun d'entre eux pour rien au monde. Cela inclut aussi ceux qui ne sont pas à moi.»

«Cela signifie que tu fais partie de sa famille maintenant.» Dit Harry à Edward. «Les Weasley font partis des personnes les plus gentilles au monde. Ils m'ont pris sous leur aile quand j'étais jeune et ne m'ont jamais laissé ressentir autre chose que le sentiment de faire partie de leur famille.»

Molly rougit légèrement au compliment. Edward et Esmée en rirent.

Le lendemain, Harry et Edward, ainsi que Draco et Jacob, furent de nouveau à l'entraînement. Les Weasley et les amis de Harry furent invités à participer.

«Vous êtes autorisés à utiliser tout ce que vous voulez, sauf les Impardonnables.» Dit Albus au groupe. «Je veux voir comment Harry et Draco gèrent les sorts et les sorts plus puissants. Quand vous serez tous prêts, nous pourrons commencer.»

Harry et Edward se tinrent dos à dos. Draco se rangea aux côtés de Jacob qui se transforma en loup pour le plus grand plaisir de ceux qui ne l'avaient pas encore vu. Albus donna l'ordre, et l'attaque commença. Comme avant, Harry et Edward travaillèrent comme s'ils ne faisaient qu'un. Il ne fallut pas longtemps pour que de nombreux Weasley soient repoussés et désarmés. Hermione se battait bien, mais à la fin, Harry la frappa avec un sort bien placé qu'elle ne put contrer et fut éliminée de la bataille. Ils virent Harry affronter Albus et faire courir le vieux sorcier. Edward faisait un travail impressionnant pour tenir sa famille à distance tandis qu'Harry s'efforçait de garder les sorts les plus puissants loin d'eux. La vitesse de Jacob et d'Edward combinés était suffisante pour repousser les assaillants les uns après les autres. Ils décidèrent de s'arrêter lorsque Harry envoya Emmett à travers le mur de la maison et dans la salle à manger. Edward et Harry se précipitèrent sur place. Albus et Severus réparèrent le mur tandis que les autres s'agenouillaient à côté d'Emmett. Il ne bougeait pas. Harry posa ses mains sur Emmett et utilisa son noyau magique. Il se fraya un chemin autour du corps d'Emmett et répara les dégâts qui avaient été faits. Quand il eut fini, il se mit debout et s'approcha de tous les autres blessés et guérit leurs blessures. Il soigna l'entorse à la cheville de Ginny tout en guérissant une coupure sur Severus. Il soigna la jambe de Leah Clearwater et celle de Fred.

Quand il fut sûr que tout le monde était guéri, il s'arrêta et s'effondra sur le sol. Edward était à ses côtés et le rattrapa avant qu'il ne touche le sol. Il porta Harry à l'étage et le mis au lit. Un guérisseur les accompagna pour l'examiner. Il redescendit quelques minutes plus tard avec Edward derrière lui.

«M. Potter va bien.» Déclara l'homme. «Il est juste fatigué.»

«Je n'arrive pas à croire que Harry ait utilisé un sort de guérison informulé.» Dit Hermione. «C'était tout simplement incroyable. Comment a-t-il fait ça ?»

«Harry vous a-t-il déjà dit qu'il peut regarder en lui-même et voir son noyau magique ?» Demanda Albus.

«Non.» Dit Ron pendant que les autres secouaient la tête. «Il ne nous l'a jamais dit. C'est bien ou mauvais ?»

«C'est une très bonne chose.» Dit Severus. «Harry est tellement en accord avec sa magie, qu'il n'a pas besoin de baguette magique. Chaque personne a la capacité de regarder au fond d'elle-même et de voir sa magie. 98% des sorciers ne le font pas parce qu'il est plus simple d'utiliser une baguette.»

«De ce que je dois comprendre...» Dit Albus. «Harry fait cela depuis la première année. Nous lui avons fait passer ses ASPIC il y a quelques semaines et il a obtenu un "excellent" dans chaque matière.»

«Alors pourquoi a-t-il laissé Draco et moi faire mieux que lui ?» Demanda Hermione confuse. «Si ce que vous dites est exact, alors Harry a réduit ses forces et son intelligence pendant tout ce temps. Pourquoi aurait-il fait une chose pareille ?»

«Tu n'as aucune idée de pourquoi il a fait ça ?» Demanda Remus.

«Il voulait qu'on lui accorde moins d'attention.» Dit Neville. «Harry a toujours voulu être normal. Il a fait croire qu'il était stupide pour ne pas se faire remarquer davantage.»

«Bien dit M. Londubat.» Dit Albus en faisant un clin d'œil. «C'est la principale raison pour laquelle nous savons que Harry conservera sa magie même après avoir été transformé.»

«Personne ne nous a dit qu'Harry serait transformé en suceur de sang.» Dit Ron soudainement.

«RONALD.» Dirent cinq voix en même temps.

«Eh bien, c'est vrai.» Dit-il. «Pourquoi doit-il devenir un vampire ? Pourquoi ne peut-il pas rester humain ?»

«La transformation de Harry lui sera bénéfique de multiples façons.» Répondit Albus. «Non seulement cela le maintiendra en vie d'une certaine manière, mais cela lui sauvera aussi la vie.»

«Comment le fait de devenir une bête morte-vivante va-t-il le sauver ?» Demanda Ronald, ce qui lui valut quelques regards de sa famille.

«Harry est un Horcrux.» Dit Albus brusquement. «Un morceau de l'âme de Voldemort est emprisonné dans le corps de Harry. Dites-moi, M. Weasley. Préférez-vous qu'Harry vive le reste de sa vie comme un heureux vampire immortel, ou préférez-vous qu'il continue à être poursuivi par Voldemort et risque de devenir un Sorcier des Ténèbres ?»

«Il tuera des gens.» Dit Ron. «Il sera un danger pour nous de toute façon.»

«Il ne tuera pas des gens.» Dit Edward. «Nous ne nous nourrissons pas d'humains.»

«Qu'est-ce que ça veut dire ?» Demanda Ron. «Vous devez toujours sucer du sang de quelque part pour survivre.»

«Vraiment Ronald.» Dit Hermione avec colère. «Est-ce que tu ne fais JAMAIS attention en classe ? Ils vivent du sang des animaux. Regarde bien les yeux d'Edward. Regarde le reste de sa famille.»

«Je ne comprends pas.» Dit Ron en regardant chaque vampire. «Qu'est-ce que je dois regarder ?»

«Pouah.» Dit Ginny en jetant ses mains en l'air. «Leurs yeux sont topaze. Un vampire qui boit le sang d'un humain aura les yeux rouges. Tu es vraiment un idiot Ronald.»

«Alors vous ne laisserez pas Harry faire du mal à quelqu'un ?» Demanda Ronald faiblement.

«Nous travaillerons tous ensemble pour nous assurer qu'Harry ne fera de mal à personne.» Dit Edward.

«C'est pourquoi vous êtes tous là pour lui.» Dit Albus. «Il aura besoin de ses amis à ses côtés avant, pendant et après la transformation. J'ai fait venir Hagrid pour qu'il puisse aider à retenir Harry au cas où. Même un vampire nouveau-né aura du mal à s'enfuir de quelqu'un d'aussi puissant qu'un demi-géant.»

«Si vous sentez que vous ne pouvez pas gérer la situation ou le contrôle de votre langue...» Dit sèchement Severus. «...Alors nous serons heureux de vous renvoyer à Poudlard. Harry ne voudra pas de quelqu'un qui n'a pas confiance en lui.»

«Je suppose qu'il fait confiance à Malefoy.» Dit Ron.

«Il lui confierait sa vie.» Dit Albus qui commençait à s'énerver. «M. Weasley, si vous ne pouvez pas vous contrôler, je vous demande de parler maintenant. Nous vous renverrons à Poudlard et j'expliquerai à Harry aussi gentiment que possible pourquoi son meilleur ami refuse de rester à ses côtés au moment où il a le plus besoin de lui.»

«Non.» Dit Ron. «Je serai là pour lui. Je suis désolé pour mes actions. C'est juste beaucoup à encaisser d'un seul coup.»

Albus regarda Edward qui hocha la tête.

«Il vous dit la vérité.» Dit Edward. «Sa bouche dit peut-être une chose, mais son esprit est avec Harry. Il veut être là pour Harry.»

«Tu peux lire dans les pensées ?» Demanda Hermione. «C'est tellement impressionnant.»

«Je ne peux lire dans les pensées que de ceux qui ne sont pas protégés.» Dit Edward. «Par exemple, je peux lire dans les pensées de tout le monde, sauf celles du professeur Dumbledore, du professeur Rogue et de Harry. Tous les autres sont comme un livre ouvert.»

«Donc tu utilises la Legilimancie sur nous.» Dit Ginny avec intérêt.

«C'est similaire à cela.» Dit Edward. «La plus grande différence est que plutôt que d'aller chercher l'information dans votre esprit, c'est votre esprit qui m'envoie l'information. J'espérais plutôt que le professeur Rogue ou le professeur Dumbledore puissent m'aider un peu pour voir s'il y a un moyen de bloquer mon esprit des pensées de chacun.»

«Nous allons voir si nous pouvons vous trouver des informations sur le sujet.» Dit Severus.

«Si nous trouvons un moyen de vous aider, alors nous vous enverrons les informations.» Dit Albus.

«Toute aide que vous pourrez apporter sera appréciée.» Dit Edward. «Je crois que mon futur mari est réveillé et qu'il s'agite dans son lit. Je ne lui dirai pas ce qui s'est passé ici aujourd'hui, mais si tu décides de changer d'avis, Ron, alors je te demanderai de ne pas rester dans les parages et de ne pas faire de mal à Harry. Les conséquences seront très désagréables si tu le fais.»

«Je suis désolé.» Marmonna Ron alors qu'Edward montait les escaliers pour retrouver Harry. Quand Edward entra dans la pièce, Harry était assis en se tenant la tête.

«J'ai un mal de tête énorme.» Dit Harry. «J'ai besoin d'une de ces potions contre le mal de tête.»

«Voilà.» Dit Edward en lui donnant la potion requise. «Je me doutais que tu en voudrais une.»

«Dieu merci, tu es tellement doué pour les faire.» Dit Harry. «On dirait que je n'arrête pas d'avoir mal à la tête à cause de quelque chose. J'ai besoin d'une douche.»

«Laisse-moi t'aider.» Dit Edward. «Le guérisseur a dit que tu serais chancelant au début.»

Edward aida Harry à entrer dans la douche où il put se nettoyer. Quand il eut fini, Edward l'aida à s'habiller. Edward le porta sur son dos pour descendre les escaliers, et Harry s'installa confortablement sur le canapé avec Edward assis à côté de lui. Esmée lui apporta quelque chose à manger.

«Où sont le directeur Dumbledore et le professeur Rogue ?» Demanda Harry en regardant autour de lui.

«Ils ont dû rentrer en Angleterre, mon chéri.» Dit Molly. «Ils ont dit de te dire qu'ils seraient là pour ton mariage.»

Harry se mit à sourire en pensant à cela.

«Alors laisse-moi voir ta bague Harry.» Dit Ginny.

Harry leva sa main et montra sa bague aux filles. Elles discutèrent toutes de la beauté de la bague. Elles furent toutes excitées lorsqu'elles apprirent que la bague avait appartenu à la défunte mère d'Edward.

«En as-tu donné une à Edward pour qu'il la porte aussi ?» Demanda Hermione.

«Il porte la bague de ma mère.» Dit Harry alors qu'Edward leur montrait la bague.

«Alors, quelles sont les couleurs de votre mariage ?» Demanda Ginny.

«Argent et blanc.» Répondit Harry. «C'est l'idée de Dobby.»

«Dobby est là ?» Demanda Hermione.

«Lui et Winky, tous les deux.» Dit Draco assis sur le bord du canapé.

«Oh, c'est génial que tu les aies emmenés avec toi.» Dit Hermione avec joie.

«Alors je voulais vous demander.» Dit Harry. «Ron, Neville et Draco accepteriez-vous d'être mes témoins ? Hermione, Ginny et Luna accepteriez-vous d'être mes demoiselles d'honneur ?»

«Oh Harry.» Répondit Hermione. «Je pense que je parle pour nous tous quand je dis oui. Nous serions honorés de te représenter. Qui se portera garant d'Edward ?»

«Jasper, Emmett et Jacob seront mes témoins.» Dit Edward. «Rosalie, Alice et Leah seront mes demoiselles d'honneur.»

«Nous n'avons rien à porter.» Dit Hermione. «Le mariage est dans huit jours.»

«Alice s'est déjà occupée de ça.» Dit Harry. «Tout ce que nous avons à faire, c'est d'ajuster la taille des vêtements.»

«Comment a-t-elle pu savoir que nous allions dire oui ?» Demanda Ginny.

«Alice et Luna partagent certains traits de caractère.» Dit Harry. «Alice est une voyante. Jasper est un empathe.»

«Wow.» Dit Hermione. «Est-ce que je vais pouvoir leur poser des questions aussi ?»

«Ce sera à eux de décider.» Dit Harry en riant. «Vraiment Hermione, j'aimerais que tu prennes un peu de bon temps et que tu profites de tes vacances.»

«Je ne pense pas que la rat de bibliothèque sache comment se détendre et s'amuser.» Dit Ron en souriant. «Harry mon pote, je suis vraiment content pour toi. J'étais confus quand ils m'ont dit qu'Edward était un vampire. Je suis vraiment désolé d'avoir sauté aux conclusions comme je l'ai fait. Je ne vais pas m'embarrasser plus, mais sache que je serai là pour toi jusqu'à la fin.»

«Merci Ron.» Dit Harry. «Cela signifie beaucoup pour moi, venant de toi. Maintenant, je pense que vous pouvez rester ici, toi, Neville et les trois filles. Les autres peuvent dormir chez Draco. Si Esmée et Draco sont d'accord.»

«Je n'ai pas de problème avec ça.» Dit Draco.

«Moi non plus.» Dit Esmée avec un sourire. «Pourquoi vous n'allez pas tous à l'étage pour rattraper le temps perdu. Plus tard, je vous apporterai à tous un casse-croûte.»

«Faisons une soirée pyjama.» Dit Alice. «Comme ça, on pourra mieux se connaître.»

«C'est une bonne idée.» Dit Harry en regardant autour de lui et en voyant tout le monde acquiescer.

Harry et les Cullen amenèrent les étudiants de Poudlard à l'étage. Carlisle proposa de conduire le reste des Weasley chez Draco. Plus tard dans la soirée, tout le monde passait un bon moment. Alice et Luna devinrent rapidement amies tandis que Rosalie et Ginny parlaient de coiffure et d'autres choses du même genre. Les garçons voulaient tous entendre parler du passé de Jasper dans les guerres vampires. Hermione prit sa plume pour commencer à écrire une partie de l'histoire. Esmée et Carlisle s'assirent en bas dans les bras l'un de l'autre.

«C'est merveilleux d'avoir une maison pleine de jeunes.» Dit Esmée sans faire de bruit. «Le son de leur rire est attachant.»

«C'est agréable de voir notre famille s'amuser aussi.» Répondit Carlisle. «Ils semblent apprécier les étudiants autant que les étudiants les apprécient. Il se peut qu'ils écrivent une page d'histoire ensemble.»

«Ce serait bien.» Dit Esmée. «Nous avons été bénis lorsque Harry est entré dans notre vie.»

«Il ne s'est pas seulement sauvé lui-même, mais il nous a aussi sauvés, n'est-ce pas ?»

Les parents Cullen restèrent assis en silence pendant qu'ils écoutaient les jeunes s'amuser à l'étage. Tous deux avaient le sourire aux lèvres.


A SUIVRE...