My Cullen (Mon Cullen)

Résumé : La cinquième année scolaire est terminée. Albus offre à Harry et Draco une échappatoire et les garçons la prennent. Ils se dirigent vers la ville de Forks où Harry rencontre l'amour de sa vie.

Auteur : StormyFireDragon

Traductrice : yaoipowaa56

Disclaimers : Je ne possède rien d'Harry Potter ni de Twilight


Chapitre 10 : Le Mariage

Harry faisait les cent pas avec agitation dans la pièce. Ron et Hermione essayaient de le calmer.

«Harry, tu dois te détendre.» Dit Hermione. «Les gens se marient tous les jours. Il est naturel que tu sois nerveux.»

«La plupart des gens n'ont pas les Volturi et Voldemort aux fesses.» Dit Harry. «Et si en l'épousant, je le mettais en danger ?»

«Penses-tu vraiment qu'il s'en soucie ?» Demanda sagement Ron. «Je l'ai observé depuis que nous sommes arrivés ici Harry. Il. T'. Aime. Il va tout risquer pour être avec toi.»

«Je sais.» Dit Harry. «C'est ce qui me rend nerveux.»

«Harry, si tu ne te calmes pas, j'irai chercher le directeur Dumbledore et le professeur Rogue.» Le menaça Hermione. «Alors tu n'auras pas le choix. L'un ou l'autre te forcera à boire un calmant.»

Harry réalisa qu'elle était sérieuse et laissa tomber l'affaire. Il continua à faire des allers et retours, mais il garda sagement ses pensées pour lui. Edward était dans l'autre pièce. Il avait entendu tout ce qui s'était passé entre son amant et ses amis. Emmett et Jasper regardèrent Edward d'un air entendu.

«Il s'inquiète autant pour toi que tu t'inquiètes pour lui.» Dit doucement Jasper. «Si tu doutais auparavant de son amour pour toi, Je dirais qu'il a simplement dissipé toute crainte à ce sujet.

«Je sais qu'il m'aime.» Dit Edward. «Je suis tout aussi nerveux que lui à l'idée de me marier dans quelques minutes.»

«Je sais.» Dit Jasper. «Vous commencez tous les deux à me donner mal à la tête.»

«Désolé Jazzy.» Dit Edward. «Nous savons que tu souffres à cause de nous. Pourquoi ne pas essayer cette technique que Harry t'a apprise. Peut-être que ça t'aidera. Les émotions seront très fortes aujourd'hui de la part de tout le monde.»

«J'ai déjà placé mes boucliers.» Dit Jasper. «Vous êtes tous les deux pires que les autres. C'est probablement parce que vous êtes tous les deux de ma famille.»

Edward prit une profonde respiration et essaya de se détendre. Le mariage devait commencer dans dix minutes. Finalement, l'heure du début du mariage arriva. Sue Clearwater était assise au piano et jouait la chanson d'introduction. Une petite estrade fut créée et Albus se tenait là, magnifique dans sa robe. À sa droite, Hermione, Ginny et Luna portaient des robes couleur argent. Avec eux se trouvaient Ron, Draco et Neville. Chacun d'eux portait un smoking noir avec un gilet et une cravate en argent. À la gauche d'Albus, se tenait Rosalie, Alice et Leah en robe argent assortie aux autres. Emmett, Jasper et Jacob se tenaient à leurs côtés. Ils portaient également un smoking noir et un gilet et une cravate en argent. L'assemblée rassemblée regardait avec admiration et un peu d'envie la beauté de la fête. De nombreux camarades de classe de Harry et d'Edward étaient présents. Ceux qui ne s'opposaient pas à la relation étaient invités, étant averti qu'ils seraient témoins de choses un peu étranges. Sue commença à jouer une autre chanson. Lorsque les notes commencèrent, Edward entra avec Esmée et Carlisle. Ses parents étaient en bleu saphir. Edward était plus pâle que d'habitude. Il portait un smoking blanc avec des ornements argentées, comme le voulait Dobby. Il fut escorté devant Albus et le trio attendit. Sue commença à jouer une autre chanson et Harry entra. Charlie Swan et Pétunia étaient avec lui. Harry semblait prêt à s'évanouir. Le trio se dirigea lentement vers Albus. Albus jeta un rapide coup d'œil à Jasper qui hocha de la tête en signe de compréhension. Un sentiment de paix se répandit dans la foule. Harry avec un visage fier, s'approcha d'Albus.

«Qui marie ce Cullen ?» Demanda Albus.

«Sa mère Esmée et moi.» Dit fièrement Carlisle.

Tous deux embrassèrent leur fils sur le front et allèrent s'asseoir.

«Qui marie ce Potter ?» Demanda Albus.

«Sa tante Pétunia et moi.» Répondit fièrement Charlie.

Tous deux embrassèrent Harry sur le front et allèrent s'asseoir à côté de Bella qui avait le sourire aux lèvres.

«Qui représente Edward ?» Demanda Albus.

«Nous.» Répondirent Emmett, Jasper et Jacob en même temps.

«Et qui sont ses témoins ?» Demanda le vieux sorcier.

«Nous.» Répondirent Rosalie, Alice et Leah.

«Qui représente Harry ?» Demanda Albus.

«Nous.» Répondirent Draco, Ron et Neville en même temps.

«Et qui sont ses témoin ?» Demanda Albus.

«Nous.» Répondirent Hermione, Luna et Ginny.

«Commençons.» Dit Albus. «Il y a un moment où deux cœurs cherchent cette personne spéciale. Ils continueront à la chercher jusqu'à ce qu'ils la trouvent. C'est en ce jour que Harry et Edward se prouvent leur amour l'un pour l'autre. Leurs cœurs ont parcouru deux routes très différentes. Leurs cœurs ont abouti à la même destination. Ils se sont retrouvés ici, devant vous, leur famille et leurs amis. L'amour est une chose merveilleuse. Il permet aux gens de faire des choses étonnantes. J'ai vu Harry passer du statut de simple garçon à celui de jeune homme merveilleux qui se tient devant vous aujourd'hui. D'après les conversations que j'ai eues avec les parents et d'après ce dont j'ai moi-même été témoin, Edward est également un jeune homme merveilleux. Le lien entre eux va transcender le temps et l'espace. Tous deux sont prêts à sacrifier leur vie pour l'autre.»

Les invités étaient assis avec une grande attention sur ce qui se passait devant eux. Minerva et Severus tenaient tous deux leur baguette dans leur poche au cas où la magie s'échapperait des protections qu'Albus avait posés. Il y avait trop de Moldus ici pour que quelque chose s'échappe et les expose tous. Le président de Magie des États-Unis et ses invités tenaient également leurs baguettes. Albus poursuivit la cérémonie.

«S'il y a quelqu'un ici qui est opposé à l'union d'Edward et de Harry.» Dit-il. «S'il vous plaît, parlez maintenant.»

«Je m'y oppose.» Dit une voix féminine du fond de l'assemblée.

Jessica Stanley se tenait debout et agitait une main en direction des deux personnes choquées qui se tenaient devant Albus. Toutes les personnes présentes étaient embarrassées pour Harry et Edward. Severus se leva et se dirigea vers le fond de la salle.

«Pour quel motif objectez-vous?» Demanda poliment Albus, cachant sa fureur.

«C'est anormal.» Dit Jessica. «Ces deux pédés ne devraient pas être autorisés à faire ça. C'est contraire à la loi.»

À présent, M. Gordon se tenait aux côtés de Severus. Sur un signe de tête d'Alex Daniels, ils firent sortir Jessica de la maison. Ils revinrent quelques instants plus tard et reprirent leur place. Jessica était assise dehors, jouant dans la boue. Elle préparait de nombreuses tartes à la boue pour la cérémonie de mariage.

«Désolé pour ça.» Dit Severus. «Je crois que j'ai un peu exagéré.»

«Pouvons-nous continuer ?» Demanda Albus avec un sourire et un clin d'œil.

Tout le monde sourit et retourna leur attention vers l'avant. Albus continua la cérémonie.

«Harry et Edward ont écrit leurs propres vœux.» Dit Albus. «Je vais demander à Edward de commencer. J'ai cru comprendre que chacun chantera aussi une chanson.»

«Harry.» Dit Edward. «Dès que je t'ai rencontré, j'ai su que tu étais celui qui m'était destiné. Je sais que ton passé a été criblé d'épreuves, d'abus et de mort. Je sais que tu cherches toujours des moyens de sauver tout le monde. Je veux que tu saches que lorsque tu es entré dans ma vie, tu m'as sauvé de mon pire ennemi. Tu m'as sauvé de moi-même. Tu m'as donné une raison de vouloir aller de l'avant et de profiter pleinement de la vie. Tu me donnes un but et une conviction à chaque aube. Tu me donnes de la joie et de la compassion chaque fois que je regarde dans tes yeux verts. Lorsque je prononce ton nom, tout ce que je veux, c'est te tenir dans mes bras pour te protéger et m'assurer que personne ne pourra plus jamais te faire de mal. Je sais que l'avenir est incertain. Je sais que la vie n'est pas parfaite. Je sais aussi que deux personnes ne seront pas toujours d'accord sur tout. Une chose sur laquelle nous pouvons être d'accord est que je t'aimerai toujours et que je ne te quitterai jamais. Je te fais cadeau de mon cœur. Il est maintenant à toi pour toujours. Je t'aime.»

Sue Clearwater savait que c'était à elle de jouer à nouveau. Elle regarda les feuilles de musique devant elle et commença à jouer l'air. Rosalie et Esmée prirent leurs instruments et se mirent à jouer elles aussi. Edward attendit la bonne note et commença à chanter de sa belle voix.

Suis-je vraiment ici dans vos bras

C'est exactement comme je l'avais rêvé

J'ai l'impression que nous sommes figés dans le temps

Et tu es le seul que je puisse voir

Hé, je t'ai cherché toute ma vie

Et maintenant, tu es là

Hé, je vais passé toute ma vie avec toi

Toute ma vie

Et je n'ai jamais vraiment su aimer

J'espérais juste qu'on se verrait

J'ai demandé un peu d'aide d'en haut

Envoyez-moi cet ange

Hé, je t'ai cherché toute ma vie

Et maintenant, tu es là

Hé, je vais passé toute ma vie avec toi

Toute ma vie

Je ne pensais pas pouvoir ressentir un amour aussi tendre

Je n'ai jamais pensé que je pourrais laisser ces sentiments se manifester

Mais maintenant, Je t'ai ouvert mon cœur

Et cet amour ne partira jamais

Je sais

Je sais

Hé, je t'ai cherché toute ma vie

Et maintenant, tu es là

Hé, je vais passé toute ma vie avec toi

Toute ma vie

Toute ma vie

Hé, je t'ai cherché toute ma vie

Et maintenant, tu es là

Hé, je vais passé toute ma vie avec toi

Toute ma vie

Quand Edward termina sa chanson, il n'y avait pas un œil sec dans l'assemblée. Albus essuya ses propres larmes avant de se tourner vers Harry.

«Edward.» Dit Harry. «La vie avant toi était un long et sombre tunnel. Je voyais partout des ombres qui voulaient m'entraîner dans l'obscurité. J'ai tellement perdu dans ma vie qu'il m'était difficile de faire confiance et de me rapprocher de quelqu'un. Puis, dans cette obscurité, une silhouette est entrée et a éclairé la nuit. Il a fait fuir les ombres devant lui. Mon cœur s'est ouvert et a rencontré quelqu'un qui m'aime pour moi. Tu es celui avec qui je veux passer l'éternité. Tu ne veux pas de moi pour ma richesse, ma gloire ou ma renommée. Tu me veux pour moi. Tu t'es donné pour mission de garder les ténèbres hors de ma vie.

Tu veux seulement que je sois heureux. Je veux que tu saches que tu as réussi au-delà de ton imagination la plus folle. Dans tes bras, je me sens comme une personne à part entière. Tu m'aimes avec tout ce que tu as et je veux que tu saches que je te le rends avec chaque morceau de moi. Tu es mon monde, mon centre, et tout ce que je possède. Mon but est de faire en sorte que tu sois heureux et en sécurité. Je t'aimerai jusqu'au dernier souffle d'air dans mon corps. Je t'offre mon cœur. Il est maintenant à toi pour toujours. Je t'aime.»

Avec cela, Sue recommença. Rosalie et Esmée étaient prêtes. Sue avait du mal à voir le clavier et les notes sur les feuilles alors qu'elle pleurait. Les mots des deux jeunes hommes lui donnaient envie de les envelopper tous les deux dans ses bras et de ne jamais les lâcher. Elle sécha rapidement ses yeux et commença. Harry attendit sa note et se lança dans sa chanson.

Avant, je croyais en quelque chose
J'avais l'habitude de croire en l'amour
Ça fait longtemps que je n'ai pas eu ce sentiment
Aimer quelqu'un, faire confiance à quelqu'un

J'ai dit que je ne laisserais plus jamais personne s'approcher de mon cœur, chéri

J'ai dit que je ne laisserais jamais entrer personne

Si tu me le demandais

Je pourrais changer d'avis

Et te laisser entrer dans ma vie pour toujours

Si tu me le demandais

Je pourrais bien donner mon cœur

Et restez ici dans tes bras pour toujours

Si tu me le demand ais

Si tu me le demandais

D'une certaine manière, depuis que je suis avec toi

Je ne peux pas redevenir seul

Je ne peux pas m'empêcher de ressentir, chéri, depuis que je t'ai trouvé

Que j'ai trouvé mon foyer, que je suis enfin chez moi

J'ai dit que je ne laisserais plus jamais personne s'approcher de mon cœur, chéri

J'ai dit que j'avais besoin, que j'avais besoin d'être libre

Si tu me le demandais

Je pourrais changer d'avis

Et te laisser entrer dans ma vie pour toujours

Si tu me le demandais

Je pourrais bien donner mon cœur

Et restez ici dans tes bras pour toujours

Si tu

Demande-moi et je te donnerai mon monde

Bébé, j'ai besoin de toi maintenant

Demande-moi et je ferai n'importe quoi

Pour toi bébé, pour toi bébé

Si tu me le demandais

Je te laisserai entrer dans ma vie pour toujours

Si tu me le demandais

Il te suffit de me le demander

Si tu me le demandais

Si tu me le demandais

Il te suffit de me le demander

Dire que les gens étaient choqués par son choix de chanson était un euphémisme. Harry avait soigneusement choisi sa chanson pour pouvoir exprimer ses véritables sentiments. Ce qui avait choqué encore plus les gens, était le sens profond de ses paroles. Personne à Poudlard ne savait que Harry avait une voix aussi puissante. La beauté de ses mots et le débit de sa voix étaient tels que personne ne les oublierait de sitôt.

«Il est temps pour vous de placer la bague au doigt de votre bien-aimé.» Dit Albus en souriant.

Ron et Jasper tenaient tous les deux leurs mains ouvertes. Dans leurs paumes se trouvaient deux bagues en platine. Harry et Edward avaient opté pour des bagues unies, car ils avaient déjà tous deux les bagues de fiançailles de leur mère au doigt. Ni l'un ni l'autre ne voulaient renoncer à la beauté des bagues.

«Edward.» Dit Albus. «Acceptes-tu de prendre Harry comme compagnon de vie et de lier ton âme ? L'honoreras-tu, le respecteras-tu et le garderas-tu à l'abri de tout mal ?»

«Oui.» Dit Edward. «Avec cette bague, je fais le vœu d'être là pour toi dans les ténèbres et dans la lumière. Je promets d'être à tes côtés pour toujours.»

Edward fit glisser la bague au doigt de Harry. Harry prit un moment pour reprendre son souffle. Son amour pour Edward brillait comme un phare pour tous ceux qui pouvaient voir la magie.

«Et toi, Harry.» Dit Albus. «Acceptes-tu de prendre Edward comme compagnon de vie et de lier ton âme ? L'honoreras-tu, le respecteras-tu et le garderas-tu à l'abri de tout mal ?»

«Oui.» Dit Harry. «Avec cette bague, je fais le vœu d'être là pour toi dans les ténèbres et dans la lumière. Je promets d'être à tes côtés pour toujours.»

Harry fit glisser la bague au doigt d'Edward. L'amour était clairement défini par la façon dont les deux se regardaient.

«C'est un grand honneur d'annoncer que les deux jeunes hommes merveilleux qui se trouvent devant moi ne font plus qu'un.» Dit Albus. «Que l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre nous guide tous dans ce monde. Je déclare maintenant Harry et Edward unis par les liens du mariage. Vous pouvez maintenant embrasser votre compagnon.»

Edward tendit la main avec tendresse. Harry retint son souffle pendant un moment. Il s'approcha d'Edward en un éclair. Lorsque leurs lèvres se rencontrèrent, une lueur or et argent les enveloppa tous les deux. Les sorciers de la région s'efforçaient déjà d'effacer la mémoire de tous les invités qui n'étaient pas dans le secret. Lorsque Harry et Edward se séparèrent, la lueur s'éteignit. Les moldus qui étaient assis là marmonnaient à propos d'un grand spectacle de lumière.

«Ça, c'est une aura qui lie les âmes.» Murmura Albus. «Je n'ai jamais vu un lien entre l'argent et l'or auparaavant. Vous êtes vraiment assortis l'un à l'autre. Bonne chance pour le futur.»

«Merci pour tout.» Dit Harry. «Vous n'avez aucune idée de ce que vous m'avez donné en m'installant ici dans cette petite ville au milieu de nulle part. Je sens enfin que je peux être la personne que j'ai toujours voulu être.»

«C'est la principale raison pour laquelle j'ai fait ce que j'ai fait.» Dit Albus. «Maintenant, je crois que Molly essaie de me tuer du regard car je vous tiens tous les deux à l'écart du groupe. Pourquoi n'allez-vous pas tous les deux saluer vos invités ? Ils attendent le nouveau couple Cullen.»

Harry et Edward sourirent affectueusement au vieux sorcier avant d'aller saluer les invités. Ils furent enlacés et félicités pendant quelques minutes par tout le monde. Rapidement, la réception commença et tout le monde se déplaça pour que les chaises puissent être disposées différemment. Ensuite, la musique et la nourriture furent partout et le nouveau couple s'installa sur la piste de danse pour sa première danse. Ils tournoyaient sur la piste, heureux et souriants l'un envers l'autre.

«Merci pour tout Harry.» Dit Edward. «Tu n'as pas idée de ce que tu représentes pour moi.»

«Si je compte pour toi à moitié autant que tu comptes pour moi, alors j'en ai une bonne idée.» Dit Harry. «Je t'aime avec tout ce que j'ai.»

Les invités se mirent à danser avec le couple. Plus tard dans la soirée, les invités habituels partirent et les autres invités furent autorisé à entrer dans la zone magique. Hagrid apparut et félicita le couple ainsi que Dobby et Winky.

«Nous avons un cadeau de mariage pour vous deux.» Dit Alice en souriant.

«Qu'est-ce que tu nous as acheté cette fois-ci ?» Demanda Harry avec un sourire en coin.

«Je n'ai rien acheté.» Dit Alice. «Maintenant, arrêtez de gagner du temps et suivez-moi, s'il vous plaît.»

Tout le monde sortit de la maison et suivit Alice dans la forêt. Très vite, ils virent de quoi parlait Alice. Il y avait une maison construite dans une petite clairière.

«Alice ?» Demanda Harry. «Quand as-tu eu le temps de faire tout ça ? Comment as-tu réussi à garder le secret ?»

«Avec notre aide.» Dit M. Gordon. «Nous avons placé des sorts autour de cette zone pour que vous ne sachiez pas ce qui se passait.»

«J'ai fait les plans.» Dit Esmée. «La force des garçons et de la meute de La Push ainsi que la magie des sorciers ont fait avancer ce travail rapidement. Tout le monde a participé à sa construction. Alice a fait déménager tous vos nouveaux meubles dans la maison.»

Edward et Harry se promenèrent dans la maison. Elle comptait quatre chambres et trois salles de bain. Il y avait un beau bureau et une salle à manger. Il y avait une bibliothèque construite sur le côté du salon. Une immense cheminée était installée à l'arrière de la maison pour qu'Harry puisse contacter les autres sorciers quand il le voulait. Il y avait un sous-sol aménagé en laboratoire de potions.

«J'ai pris la liberté de vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour les potions.» Dit Severus avec un sourire en coin. «Je sais que vous préparez tous les deux des potions pour l'hôpital des sorciers »

«Merci professeur.» Dit Harry. «C'est une très belle chose que vous avez faite pour nous.»

«Ne soyez par affectueux avec moi, Cullen.» Dit Severus avec un sourire en coin.

«Je suppose qu'il faudra un certain temps pour s'y habituer.» Dit Harry en riant.

«Harry et Edward.» Les appela Albus. «Nous devons rentrer en Angleterre maintenant. Molly et les enfants resteront ici jusqu'au début du trimestre. Hagrid restera aussi avec vous jusqu'à la fin de la transformation. Carlisle travaillera avec tous le monde sur les arrangements.»

«Moi aussi, je vais rester.» Dit Severus. «J'ai une certaine expérience avec ce genre de choses. De plus, Remus sera tout près. Cependant, en raison de l'animosité naturelle entre les vampires et les loups-garous, il ne pourra pas être près de vous tant que vous ne serez pas capable de vous contenir. Il en sera de même avec les modificateurs.»

«Je comprends.» Dit Harry. «Merci à tous pour tout.»

Albus et Minerva enlacèrent Harry pour lui dire au revoir, puis se dirigèrent vers la cheminée de Harry et rentrèrent en Angleterre. Le président de Magie les félicita de nouveau pour la cérémonie, puis lui et ses invités utilisèrent également la cheminée pour retourner à son bureau. Ensuite, ce furent les Weasley, Hagrid et les étudiants de Poudlard qui suivirent les Cullen. Carlisle fit asseoir tout le monde.

«Nous ne voulons pas précipiter les choses, mais nous savons que les autres doivent retourner en Angleterre pour l'école.» Dit-il. «Il a donc été convenu que Harry serait mordu ce soir. Pendant les trois à cinq prochains jours, nous aurons besoin de la meute de La Push pour faire le tour de cette maison. Hagrid, nous aurons besoin que vous soyez près de Harry à tout moment. Vous serez le seul à avoir la force de le tenir s'il devient fou. Severus, nous aurons besoin de vos potions pour garder Harry au calme. Le retournement sera douloureux. Quand il se réveillera après sa transformation, j'ai besoin que vous restiez tous hors de vue, à l'exception de Hagrid, Edward et Jasper. Quand Harry se sera maîtrisé, nous vous laisserons le voir. N'oubliez pas que vous devrez d'abord rester à distance. Nous ne voulons pas qu'il blesse accidentellement l'un d'entre vous. Y a-t-il des questions ?»

«J'en ai une.» Dit Hermione. «Avez-vous l'intention de mettre le venin directement dans son cœur ?»

«Nous pensons que c'est mieux de faire comme ça.» Dit Carlisle. «J'ai des seringues prêtes pour ça.»

Il attendit de voir si quelqu'un d'autre avait des questions. Lorsque personne ne se manifesta, il se tourna vers le groupe en général.

«Je suggère que tout le monde s'habille avec des vêtements confortables.» Dit-il. «Nous commencerons dans une heure. Je vous rejoindrai tous en haut dans l'ancienne chambre de Harry et Edward.»

Tout le monde sortit de la nouvelle maison. Ils se dirigèrent vers la vieille maison. Harry et Edward restèrent dans leur nouvelle maison et entrèrent dans l'immense placard pour se changer.

«Dobby.» Appela Harry.

Avec un pop, l'elfe apparut.

«Harry Cullen a appelé Dobby ?» Demanda l'elfe.

«Dobby.» Dit Harry à genoux devant lui. «S'il te plaît, protège-toi jusqu'à ce que j'ai terminé la transformation. Je me fiche de ce que tu dois faire, mais je te demande de m'aider à protéger mes amis. Peux-tu faire cela pour moi ?»

«Dobby et Winky s'occupent de cela.» Dit Dobby. «Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter.»

«Merci pour tout.» Dit Harry en serrant l'elfe dans ses bras. «Je t'aime, Dobby. Je- suis heureux que tu fasses partie de ma famille.»

«Dobby aime aussi Harry Cullen et Edward.» Dit l'elfe les larmes aux yeux. «Dobby est heureux de faire partie de votre famille.»

«Je ressens la même chose pour toi.» Dit Edward en posant une main sur l'épaule de l'elfe. «Je suis heureux que tu fasses partie de la famille.»

«Maître Edward est trop gentil.» Dit Dobby.

«Es-tu prêt Harry ?» Demanda Edward. «Je suis désolé que nous devions faire ça ce soir, mais c'était la seule solution. Je promets de me rattraper.»

«Je t'aime Edward.» Dit Harry. «Puis-je avoir un autre baiser avant que cela ne commence ?»

Edward enveloppa Harry dans ses bras et l'embrassa. Il l'embrassa avec une passion qui rendit Harry tout mou. Lorsqu'ils se séparèrent, Edward prit Harry dans ses bras et se mit à courir vers la maison principale. Ils montèrent dans leur ancienne chambre. Ils remarquèrent que tous les meubles et tout le reste avaient disparu. On leur avait dit que Dobby et Winky y avaient travaillé pendant le mariage. Dans la chambre, il y avait un lit simple. Harry reçut l'ordre de s'allonger sur le lit.

Quand Harry se sentit à l'aise, il regarda Edward. Son mari avait l'air peiné à l'idée de ce qui allait arriver. Il tint la main d'Harry et le regarda dans les yeux.

«Je t'aime Harry.» Dit Edward. «Je serai à tes côtés pendant tout le processus. Je te parlerai. Tu ne seras pas seul.»

«Je t'aime aussi Edward.» Dit Harry. «Je sais que tu feras de ton mieux pour m'empêcher de faire du mal à quelqu'un.»

Edward hocha la tête et recula. Les personnes de Poudlard se levèrent et lui murmurèrent quelques mots. Rémus serra Harry dans ses bras. Jacob et Sam se tenaient à côté de Rémus.

«Soit fort pour moi.» Dit Rémus. «Ce sera fini avant que tu ne t'en rendes compte. Nous t'aimons tous.»

«Harry.» Dit Severus avec douceur. «J'ai besoin que tu boives ces potions. Cela te mettra plus à l'aise.»

«Merci.» Dit Harry en avalant les potions. «Es-tu sûr que tu iras bien pendant que je me transforme ? Je ne veux pas que tu sois blessé.»

«Ne t'inquiète pas pour moi Cullen.» Dit Severus. «Je suis tout à fait capable de prendre soin de moi. Après tout, ce n'est pas ma première fête avec des vampires.»

Harry gloussa alors qu'il était allongé sur le lit. «Es-tu prêt Harry ?» Demanda Carlisle.

Harry hocha la tête et tendit la main à Edward. Edward avait l'air affligé lorsqu'il prit sa main. Il embrassa Harry sur les lèvres avant de se déplacer vers son cou. Il embrassa doucement la région. Avec un grognement douloureux, il mordit dans le cou et laissa son venin pénétrer Harry. Harry haleta de surprise et s'accrocha à la vie. Edward le laissa faire et saisit Harry par le poignet. Il le souleva jusqu'à ses lèvres et le mordit à nouveau. Il fit la même chose à l'autre poignet. Il se déplaça vers les chevilles d'Harry et les mordit. Harry avait le dos voûté de douleur lorsque le feu commença à couler dans ses veines. La potion que Severus lui avait donnée soulageait la douleur, mais il avait toujours l'impression d'être en feu. Carlisle prit une seringue remplie du venin d'Edward et l'injecta directement dans le cœur d'Harry. Alors que le venin coulait dans les veines d'Harry, un nuage sombre se dégagea de la cicatrice d'Harry, le faisant hurler de douleur. Ils avaient momentanément oublié que l'Horcrux ferait surface. Il se battait pour rester dans le corps d'Harry. Severus se plaça à la tête d'Harry et le tint. Edward saisit les bras d'Harry et s'accrocha à lui pour lui sauver la vie. Emmett et Jasper saisirent les jambes de Harry et les maintinrent en place. Hagrid plaça sa main sur le torse de Harry et la maintint en place.

«Nous savons que cela fait mal Harry.» Dit Edward. «Essaye de rester calme. Le venin fait son travail, bébé. Tiens bon. L'Horcrux est presque mort.»

«Harry Potter Cullen.» Dit Severus. «Tenez bon. C'est presque fini maintenant et cette potion devrait faire effet quand l'Horcrux sera parti. Vous vous en sortez très bien. Tenez bon.»

Harry criait de douleur. Il avait l'impression que son corps bouillonnait de l'intérieur. Esmée et les autres Cullen travaillaient en bas pour que tout le monde reste calme. Rémus se dirigea vers les escaliers mais fut intercepté par Jacob et Sam.

«Non Rémus.» Dit Sam. «Tu ne peux pas encore y aller. Fais confiance à Carlisle et à ce Severus. Ils prendront soin de Harry.»

«Il a raison Rémus.» Dit Draco. «Si quelque chose tourne mal, Alice ou Luna nous le dira.»

«Tout se passe comme prévu.» Dit Alice avec des yeux vitreux. «Harry s'en sortira. Il est fort.»

«Les Nargoles le protégeront.» Dit Luna avec la même expression vitrée qu'Alice. «Harry sera encore plus puissant qu'il ne l'est maintenant.»

Hermione et Ginny pleuraient ensemble dans un coin. Entendre Harry crier les effrayait. Neville faisait de son mieux pour les calmer. Des pics de magie sortaient du corps d'Harry pendant qu'il commençait sa lente et douloureuse transformation. Draco et Hermione se rendirent compte qu'ils avaient du boulot pour réparer tous les dégâts. Remus et Ron se mirent au travail avec Molly et aidèrent à réparer les dégâts. Ils travaillaient en équipe. Ceux qui ne dormaient pas faisaient le tour et réparaient les dégâts. Les seules personnes autorisées à s'approcher de la maison étaient Pétunia et Charlie. Bella avait choisi de rester pour aider à cuisiner pour ceux qui mangeaient encore.

Quelques heures plus tard, Harry se calma considérablement. La potion était enfin en mesure de fonctionner maintenant que l'Horcrux avait été détruit. Des pics de magie aléatoires continuaient de s'échapper de temps en temps à mesure que la douleur s'intensifiait. Ils n'avaient plus besoin de le retenir. Edward restait avec Harry tout le temps. Il parla à Harry comme il l'avait promis. Il savait qu'Harry ne pouvait pas répondre et qu'il ne le ferait pas avant deux jours au plus tôt. Il avait promis qu'il serait là et il avait l'intention de faire de cette promesse une réalité. Severus les vérifiait toutes les heures pour surveiller Harry par magie. Carlisle ne pouvait en faire autant tant que le corps de Harry n'avait pas commencé à changer. Severus s'assurait de tenir tout le monde au courant de l'état de santé de Harry.

«Harry.» Dit Severus. «Je vais utiliser la Légilimencie sur vous pour vérifier votre état d'esprit. Essayez de ne pas me faire de mal. C'est pour votre propre bien.»

Severus prononça l'incantation et fut inondé par les souvenirs d'Harry. Il se retira rapidement car la douleur était trop grande.

«Edward.» Dit Severus. «Ouvrez-lui la bouche pour moi. Je vais lui donner une autre potion. Les effets secondaires de l'Horcrux lui ont fait plus de mal que je ne l'aurais cru.»

Edward fit un signe de tête et fit asseoir Harry. En le tenant avec l'aide d'Hagrid, il put garder Harry immobile suffisamment longtemps pour lui ouvrir la bouche et Severus lui donna la potion par magie.

«C'est bien mon amour.» Dit Edward en allongeant Harry. «Tout se passe bien. Tout sera terminé dans deux jours. Je te promets de me racheter. Je t'aime tellement.»

Des larmes tombèrent du coin des yeux de Harry quand il entendit Edward. La potion que Severus lui avait fait avaler l'avait aidé à soulager la douleur. Une petite partie de son esprit restait concentrée sur la voix d'Edward. De temps en temps, pendant les deux jours suivants, il put entendre des mots d'encouragement de Molly, Hermione, Ginny, Ron, Draco, Hagrid et Luna. Esmée et les autres allaient et venaient périodiquement.

«Il se réveillera dans douze heures.» Dit Alice. «Edward, je sais que tu as promis de ne pas le quitter, mais tu dois aller chasser. Ce sera dans l'intérêt de Harry que tu sois à pleine capacité lorsqu'il se réveillera. Il comprendra.»

«Severus.» Dit Edward. «Vous et Hagrid, pouvez-vous rester avec lui pendant mon absence ?»

«Nous resterons ici.» Dit Severus. «Votre sœur a raison. Harry aura besoin de vous en pleine force à son réveil.»

«Harry.» Dit Edward. «Je dois aller me nourrir. Je reviendrai bientôt. Je n'irai pas loin. Je t'aime, mon bébé. S'il te plaît, reste fort jusqu'à mon retour.»

Un petit pic de magie permit aux autres de savoir que Harry avait entendu Edward. L'image d'un phénix apparut devant Edward. Edward tendit sa main vers l'image et elle disparut.

«C'est sa façon de dire qu'il t'a entendu.» Dit Alice. «Dépêche-toi de partir. Il t'attend.»

Edward posa un baiser sur les lèvres de Harry et sortit de la pièce. Emmett et Rosalie l'accompagnèrent. Tanya et Kate étaient restées avec les Cullen pour la transformation. Hermione les interrogeait sur leur mode de vie et les deux femmes vampires étaient ravies de raconter leur histoire. Hermione était déterminée à obtenir autant d'informations que possible. Elle avait décidé que la nation des vampires avait besoin de quelqu'un pour raconter leur version des faits. Edward et son frère et sa sœur partirent pour quelques heures. Ils avaient apporté des fioles avec eux afin de pouvoir prélever du sang pour le réveil de Harry.

«Rose.» Dit Edward. «Merci pour tout. Tu n'as pas idée à quel point tu m'as facilité la tâche.»

«Tu es mon frère.» Dit Rosalie. «J'ai aimé Harry depuis le début. Il est la meilleure chose qui pouvait nous arriver.»

«Tu as toujours eu notre soutien.» Dit Emmett en recueillant le sang dans le récipient. «Tu auras toujours notre soutien.»

Edward sourit à son frère et à sa sœur avant de rentrer tous les trois à la maison. Ils s'assurèrent de ne pas avoir de sang de cerf avec eux. Harry était très catégorique sur le fait de ne pas boire le sang d'un cerf.

«Ce serait comme boire le sang de mon père.» Avait dit Harry.

Edward remit son récipient à Draco qui le mit en stase pour lui. De là, Edward monta les escaliers pour être avec Harry.

«Je suis ici amour.» Dit Edward. «Je suis revenu aussi vite que j'ai pu.»

«Il est dans la dernière étape maintenant.» Dit Carlisle. «Il progresse bien. Il a déjà commencé à se refroidir. Il aura encore un pic de douleur quand le venin tranquillisera

son cœur, mais à part cela, il ira très bien. Avez-vous ramené le sang ?»

«Nous lui avons ramené, de l'ours et du lion de montagne.» Dit Edward. «Nous avons aussi du lapin et d'autres choses. Mais pas de cerf.»

«Il sera heureux d'entendre ça.» Dit Rémus. «Je doute qu'il veuille boire le sang d'un animal qui ressemble à la forme Animagus de son père.»

«Il nous l'a dit.» Dit Edward en caressant les cheveux de Harry. «Severus, avez-vous vérifié son esprit ?»

«Il y a quelques minutes.» Dit Severus. «Il a toujours mal, mais il est capable de le supporter. Je pense qu'il nous fera savoir s'il a besoin d'autre chose. Son noyau magique est plus fort et il est capable d'envoyer des images même dans cet état.»

Comme sur un signal, Harry envoya une image de lui embrassant Edward.

«Je t'aime aussi, bébé.» Dit Edward en regardant l'image. «Tiens bon. C'est presque fini.»

Les dernières heures furent les plus difficiles. Le venin fit sa dernière apparition dans la poitrine d'Harry. La douleur était atroce pour Harry, mais il envoya l'image de ne plus vouloir de potions. Edward resta avec lui, tout comme Severus et Hagrid. Finalement, aux petites heures du matin, Harry bougea. Le feu brûlait de nouveau et la sensation de fraîcheur le frappa. Il changea à nouveau de position et Edward le prit dans ses bras.

«Il se réveille.» Dit Alice d'en bas. «Ça ne devrait plus tarder. Tout se passera bien.»


A SUIVRE...