My Cullen (Mon Cullen)
Résumé : La cinquième année scolaire est terminée. Albus offre à Harry et Draco une échappatoire et les garçons la prennent. Ils se dirigent vers la ville de Forks où Harry rencontre l'amour de sa vie.
Auteur : StormyFireDragon
Traductrice : yaoipowaa56
Disclaimers : Je ne possède rien d'Harry Potter ni de Twilight
Chapitre 11 : Le Malentendu
Harry se tordit dans les bras d'Edward. Le feu atteignit finalement son cœur et il avait mal. Il put envoyer quelques images aux autres pour leur faire savoir qu'il allait bien. Le feu traversa son cœur à une vitesse incroyable. Il le sentait s'éteindre. Il prit une profonde respiration et bougea à nouveau. Il savait qu'il n'avait plus besoin de respirer, mais il le fit par habitude. Il commença à s'agiter. Edward le lâcha pour qu'il puisse se déplacer librement. Harry ouvrit les yeux et son instinct se mit en marche. Il sauta de la table et sprinta jusqu'au coin. Il appuya son dos contre le mur et observa son environnement.
«Il est confus, mais rationnel.» Dit Jasper. «Il agit comme tout vampire normal nouvellement transformé devrait le faire. Donnez-lui juste un moment pour laisser son esprit comprendre ses sens.»
Harry se tourna vers le son de la voix de Jasper. Il regarda le jeune homme avec un regard émerveillé. Il savait que sa vue s'affinerait, mais il ne savait pas qu'il verrait les choses sous un jour nouveau. Il prit conscience de ce qui l'entourait. Son odorat était au maximum lorsqu'il sentit le sang couler en bas. Il savait qu'il y avait des gens dans la maison. Sa gorge commença à brûler. Hagrid se pencha et lui tendit une tasse. Harry la regarda avec suspicion pendant un moment. Il y avait du sang dedans. Il en était certain.
«C'est quoi ça ?» Demanda-t-il et il sursauta au son de sa propre voix.
«Harry ?» Dit rapidement Edward. «Bébé, tout va bien. Bois-le, c'est tout. Cela aidera la brûlure au fond de ta gorge. Je te promets que si tu le bois, tu te sentiras mieux.»
«Edward ?» Demanda Harry. «Je n'avais jamais réalisé à quel point tu étais beau avant.»
«Je peux m'approcher de toi ?» Demanda Edward. «Je ne veux pas t'effrayer.»
Harry fit un pas sur le côté et laissa Edward s'approcher. Il pouvait sentir sur lui l'odeur de la cannelle, du patchouli et du musc. C'était trois de ses odeurs préférées.
«Harry.» Dit Jasper en le faisant sursauter. «Tu dois boire ce qu'il y a dans le gobelet. Cela t'aidera. Je te le promets.»
Harry regarda vers Edward qui lui sourit vivement. Harry porta la coupe à sa bouche et la vida en une seule gorgée. Il regarda vers Edward et lui sourit.
«Tu en veux encore ?» Demanda Edward. «Nous avons fait des provisions pour toi.»
«Ce serait bien.» Dit Harry. «Je suis désolé pour mes réactions. C'est tellement inhabituel de pouvoir entendre, sentir et voir les choses aussi clairement.»
«C'est tout à fait normal.» Dit Jasper. «Tu t'en sors très bien Harry. Personne ici ne te fera de mal. Hagrid, Edward et Severus ont été à tes côtés la plupart du temps. Tu es entourés d'amis.»
«Je t'ai senti à mes côtés tout le temps.» Dit Harry. «Je savais que tu étais là.»
Edward sourit en tenant ses bras ouverts pour Harry. Harry le regarda avec suspicion pendant un moment avant de se laisser envelopper dans ses bras. Il recula avec surprise.
«Tu n'es pas froid.» Dit Harry. «Ton corps est confortable.»
«C'est parce que la température de ton corps a la même que la nôtre.» Dit Carlisle en entrant dans la pièce. «J'ai un autre gobelet de sang pour toi.»
«Merci.» Dit Harry. «Alors, comment vont les autres ? Sont-ils en sécurité ?»
«Tout le monde va bien Harry.» Dit Jasper. «Ils comprennent que c'est éprouvant pour toi en ce moment. Ils attendent patiemment.»
«Quand pourrais-je les voir ?» Demanda Harry.
«Quand nous serons sûrs que tu ne leur feras pas de mal.» Dit Hagrid.
«Je comprends.» Dit Harry. «Je suppose qu'il faudra leur dire d'attendre un peu avant de m'approcher. J'essaie encore de m'adapter à tout le monde. Je suis désolé si cela vous blesse.»
«Chéri.» Dit Edward avec un sourire. «Nous allons tous y aller doucement. Personne ne te presse de faire quoi que ce soit. Maintenant, bois pour que ta gorge ne te fasse pas mal. Après ça, je t'emmène chasser pour que tu puisses te faire une idée de ce que nous faisons.»
Harry vida le gobelet d'un seul coup et le rendit à Carlisle.
«Hagrid.» Dit Harry. «Tu vas venir avec nous au cas où ?»
«Je ferai de mon mieux pour vous suivre.» Dit Hagrid.
«Je vais aussi me joindre à vous.» Dit Jasper. «À nous trois, nous pourrons t'aider à garder le contrôle de tes émotions. Nous n'irons pas loin.»
«Merci Jasper.» Dit Harry. «Je sais que tu feras ce que tu peux pour moi.»
«Eh bien Harry, nous devrions probablement sortir par la fenêtre.» Dit Edward. «Nous ne voulons pas précipiter notre chance en descendant en bas. De cette façon, nous pourrons t'habituer à tes autres capacités.»
«Pourquoi pas.» Dit Harry. «Où est ma baguette ?»
«Je l'ai gardé.» Dit Edward en la lui remettant. «Je l'ai gardé en sécurité pour toi. Severus a dit que tu n'auras probablement plus à l'utiliser. J'ai adoré le fait que tu m'aies envoyé ces images pendant que tu te transformais. Ça m'a fait me sentir mieux de savoir que tu pouvais m'entendre.»
«C'est ton image qui m'a permis de rester sain d'esprit pendant tout ce temps.» Dit Harry en souriant. «Je suis désolé d'avoir été nerveux en ta présence au début.»
«C'était une réaction normale, mon amour.» Dit Edward. «Nous savions que tu te comporterais ainsi. Je suis fier de dire que tu te comportes mieux que la plupart des vampires nouveau-nés.»
«De quelle manière ?» Demanda Harry en empochant sa baguette.
«Eh bien.» Dit Jasper. «Pour commencer, tu n'as pas essayé de nous contourner pour atteindre les humains qui sont en bas. Deuxièmement, tu as une conversation agréable avec nous plutôt que de crier et d'avoir peur. Cela te rend inhabituel pour notre espèce.»
«Super.» Dit Harry en soupirant. «Je ne peux même pas être un vampire normal. Où est Severus ?»
«Juste ici.» Dit Rogue en franchissant la porte. «Comment vous sentez-vous, Cullen ? Je me demandais si vous me permettriez de scanner votre corps.»
«Oui, bien sûr.» Dit Harry en se tenant immobile et en levant les bras. «Merci pour votre aide pendant la transformation. Cela a rendu les choses plus faciles. Votre présence m'a réconforté car c'était quelque chose qui m'était familier. Cela a-t-il un sens pour vous ?»
«En gros.» Dit Severus. «Vous cous êtes senti réconforté par le fait que je ne vous vois pas comme le garçon - qui - a survécu. Vous n'êtes qu'un être humain parmi tant d'autres pour moi.»
«Exactement.» Dit Harry. «Vous ne m'avez jamais traité comme si j'étais fragile. Votre attitude était constante.»
«Eh bien Cullen.» Dit Severus avec un sourire narquois en passant sa baguette sur lui. «Ne vous attendez pas à ce que je change maintenant. Vous êtes toujours un garçon à la grosse tête qui est trop effronté pour son propre bien.»
Harry se mit à rire de sa nouvelle voix musicale. Edward riait avec lui. Avec Jasper, ils sautèrent par la fenêtre et atterrirent sur le sol. Edward demanda à Harry de le suivre à travers les bois. Quand ils arrivèrent, Edward s'arrêta.
«Ok Harry.» Dit-il. «Laisse ton instinct prendre le dessus. Utilise tes sens et trouve-toi quelque chose à manger.»
Harry s'arrêta et sentit. Il pouvait sentir différentes choses autour de lui.
«Il y a un chat et un ours près d'ici.» Dit Harry en poursuivant son repas.
Edward et Jasper le poursuivirent, avec Hagrid à l'arrière. Harry aperçut un énorme lion de montagne mâle assis sur un rocher. Edward et Jasper restèrent en arrière et observèrent. Harry se laissa guider par son instinct alors qu'il encerclait le grand chat. D'un bond, Harry coinça le chat et lui tira la tête en arrière. Il enfonça ses dents dans la jugulaire de l'animal et, en quelques instants, le vida. Le feu dans sa gorge s'atténua alors considérablement. Il se tourna vers Edward, Jasper et Hagrid. Tous les trois souriaient en signe d'encouragement, et Harry repartit en courant. Il suivit le grizzly. Quand il vit la bête, il attaqua. L'ours essaya de se battre, mais Harry le coinça et le mordit avant qu'il ne puisse résister. Quand Harry eut fini, il leva les yeux. Il pouvait entendre un bruit au loin. Il se retourna et courut vers Edward et Jasper.
«Il y a des humains dans la forêt.» Dit-il. «Je peux les sentir. Hagrid, aide-moi à cacher le corps de cet ours. Ils sont en route dans cette direction.»
Hagrid fit un signe de tête et le groupe commença à creuser une tombe pour l'ours. Ils l'enterrèrent rapidement et quittèrent la zone avant que les humains ne les repèrent. Ils retournèrent dans la nouvelle maison où Harry alla prendre une douche et se changer. Lorsqu'il sortit, il vit Jasper faire les cent pas.
«Qu'est-ce qui ne va pas ?» Demanda Harry. «J'ai fait quelque chose de mal ?»
«Non, bébé, tu n'as rien fait de mal.» Dit Edward en se levant et en embrassant Harry sur les lèvres. «Nous sommes en fait très fiers de toi. Non seulement tu n'as pas voulu t'en prendre aux humains, mais tu as eu la présence d'esprit de cacher le corps de l'ours mort.»
«Alors pourquoi Jasper fait les cents pas ?» Demanda-t-il.
«Normalement, les vampires nouveau-nés n'ont pas autant de contrôle.» Dit Jasper. «Tes émotions me déroutent. Tu te comportes comme Carlisle et Edward quand ils sont en présence d'humains. Tu n'es pas normal.»
«Je n'ai jamais été normal.» Dit Harry en soupirant. «Tout en moi crie l'anormalité. Peut-être que Vernon avait raison et que je suis un monstre.»
«Tu n'es pas un monstre.» Dit Edward. «Je ne veux plus jamais t'entendre dire ça. Tu es Harry Cullen. Tu es la lumière et l'amour de ma vie. Tu es spécial. Je t'aime pour ta gentillesse et ta douceur.»
Si Harry était encore capable de rougir, il l'aurait fait. Edward ricana alors qu'il enveloppait Harry dans ses bras.
«Tu veux aller voir tes amis maintenant ?» Demanda Edward. «Je pense que tu as assez de contrôle pour les voir.»
«J'aimerais bien.» Dit Harry. «Je sais qu'ils sont inquiets pour moi.»
Harry et Edward marchèrent derrière Hagrid et Jasper. Quand ils arrivèrent à la maison, Jasper demanda à Harry et Edward d'attendre dehors pendant qu'il entrait pour parler avec les autres.
«Harry va entrer.» Dit-il dans la pièce. «Ne faites pas de mouvements brusques dans sa direction. Il serait préférable pour l'instant que vous vous absteniez de le toucher. Ses yeux seront encore rouges pendant un petit moment. Gardez donc cela à l'esprit. Il est déjà conscient de lui-même. Son ouïe est très fine en ce moment. Des voix fortes vont donc le surprendre. Gardez vos voix égales et légères.»
Tout le monde hocha la tête en signe de compréhension. Alice se mit aux côtés de Jasper tandis qu'Edward conduisait Harry dans la salle. Harry se tenait là et regardait tout le monde.
«Merci à tous d'être là pour moi.» Dit Harry. «Cela signifie beaucoup pour moi que vous soyez tous restés ici pour m'aider à traverser tout ça.»
«C'est à cela que servent les amis.» Dit Jacob, assis à table avec une assiette de nourriture devant lui. «Nous te considérons tous comme un petit frère. Papa dit que tu dois venir nous rendre visite dès que tu peux. Il veut voir ton nouveau look.»
Harry sourit à Jacob.
«Comment te sens-tu, Harry chéri ?» Demanda Molly en s'avançant lentement.
Harry recula derrière Edward. Elle avait fait un mouvement qui était trop rapide pour lui. Jasper et Alice se retrouvèrent en un clin d'œil aux côtés de Harry.
«Tout va bien Harry.» Dit Alice. «Tu ne lui feras pas de mal. Nous comprenons tous que c'est nouveau pour toi.»
Harry regarda Luna se diriger vers lui. Elle ignora les regards choqués de tout le monde en s'approchant d'Harry et enroula ses bras autour de sa taille pour le serrer dans ses bras.
«Je suis heureuse que tu ailles bien Harry.» Dit-elle de sa voix rêveuse. «J'ai demandé aux Nargoles de garder un œil sur toi et il semble qu'ils m'aient écoutée.»
Harry lui donna une petite tape dans le dos. Elle ne le dérangeait pas du tout.
«Merci petite sœur.» Dit Harry. «Je suis reconnaissant que tu les aies fait veiller sur moi. Je suis heureux que tu sois mon amie.»
«Ronald doit être prudent.» Dit Luna. «Sinon, plus tard il sera embêté par les lutins à cause de son attitude.»
Tout le monde regardait vers Ron. Il était rouge de colère.
«Qu'est-ce qui ne va pas avec toi Ronald ?» Demanda Hermione.
«Il a laissé Luna Lovegood s'approcher de lui, mais pas nous.» Demanda Ron avec colère. «Je suppose que notre amitié ne signifie plus grand chose pour lui.»
«Ronald Weasley.» Cria Molly. «Comment oses-tu parler ainsi de Harry ? Ce n'est pas sa faute s'il est nerveux avec tout le monde.»
Harry était tombé à genoux après son premier cri. Edward et Jasper fut à côté de lui en un éclair. Luna était agenouillée à côté de lui alors qu'il pressait ses mains sur ses oreilles.
«Molly, ça suffit.» Dit Rémus en allant aider Harry. «Regarde ce que tu viens de faire à Harry.»
Hermione attrapa le bras de Ron et le conduisit à Harry. Ils s'agenouillèrent tous les deux à côté de lui. Harry pleurait à chaudes larmes. Ron attrapa la main de Harry et l'a tint. Harry sursauta d'abord, puis se détendit lorsque Ron s'agenouilla devant lui. Lentement, le reste du groupe se dirigea vers lui.
Chacun pris son tour pour l'envelopper dans une étreinte et lui offrit sa sympathie.
«Harry, mon pote.» Dit Ron. «Je suis désolé. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je sais que tu ne ferais jamais quelque chose comme ça exprès.»
«Je pense que tu devrais t'excuser auprès de Luna.» Dit Harry quand il fut enveloppé dans les bras d'Edward. «Elle est aussi une personne. Son attitude et ses capacités sont ce qui la rend attachantes.»
«Luna.» Dit Ron. «Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit. Je t'aime bien. J'ai juste été surpris que Harry te laisse l'approcher alors que personne d'autre n'y était autorisé.»
«C'est bon Ronald.» Dit-elle. «Je savais qu'Harry ne me ferait pas de mal. Je n'étais pas encore sûre pour toi. Alors j'ai décidé de briser la glace. Nous sommes tous en sécurité maintenant. Harry se sentira si nous sommes près de lui maintenant.»
«Elle a raison.» Dit Alice. «Tout le monde est en sécurité autour d'Harry. Souvenez-vous juste que les bruits forts et les mouvements soudains lui feront encore mal et l'effrayeront pendant un petit moment.»
Harry fut conduit au salon où tout le monde se mis à l'aise. Ils discutèrent pendant quelques heures avant qu'Harry ne remarque que certains des humains commençaient à avoir l'air fatigué. Il gloussa en leur disant qu'il leur parlerait davantage le matin.
«Au fait, Harry.» Dit Ginny. «J'adore les yeux rouges. Ils ont l'air tellement cool. Je vais devoir demander à maman de me laisser mettre des lentilles rouges pour que je puisse avoir des yeux rouges aussi.»
Harry rit de l'expression sur le visage de Molly. Les étudiants de Poudlard montèrent à l'étage. Bella les rejoignit. Elle avait accepté de rester avec le groupe pendant la transformation de Harry afin de tenir Charlie et Pétunia au courant. Elle leur passa un coup de fil rapide et leur raconta tout ce qui s'était passé. Ils transmirent leurs bons vœux à Harry.
«Je ne veux pas paraître impoli.» Dit Harry. «J'aimerais passer du temps avec mon mari, si cela vous convient. Nous n'avons pas encore pu partir en lune de miel.»
Emmett passa quelques coups de fil et fut giflé derrière la tête par Rosalie pour ses bêtises.
«Vous deux, allez-y.» Dit Esmée. «On se retrouve plus tard.»
«Je dois retourner à l'école et informer Minerva et Albus de ce qui s'est passé.» Dit Severus. «Je vais emmener Hagrid avec moi.»
«Merci à tous les deux pour tout.» Dit Harry. «Je ne sais pas si j'aurais pu faire ça sans vous.»
«Prends soin de toi.» Dit Hagrid. «Continue à pratiquer ta magie. Tu en auras besoin.»
«Nous sommes impatients de votre retour en Angleterre pour nous rendre visite» Dit Severus. «J'ai beaucoup de photos à diffuser pour que tout le monde pense que vous êtes mort. Cela pourrait vous faciliter la vie ici. Vos parents auraient été fiers de vous. En attendant Harry Cullen, je vous souhaite une bonne soirée.»
Harry sourit en regardant Severus et Hagrid se retourner et transplaner. Edward conduisit Harry hors de la maison des Cullen et le ramena chez eux. Lorsqu'ils furent dans l'intimité de leur maison, Edward commença lentement à déshabiller Harry. Harry en rit et laissa son mari s'amuser. C'était bon de voir Edward ne pas avoir l'air si inquiet et avec un sourire sur le visage. Edward commença à embrasser Harry le long de son cou. Harry se mit à gémir et embrassa son amant. Cette nuit-là, leur passion explosa. Toute la peur de blesser Harry avait disparu. Leur extase fut plus grande que ce qu'ils auraient pu espérer. Ils firent l'amour plus d'une fois cette nuit-là.
Harry sourit à Edward et il s'allongea dans le lit et regarda le soleil se lever. Harry savait qu'il avait beaucoup à faire avant de pouvoir retourner en Angleterre. Il devait surmonter son aversion pour les mouvements rapides et les bruits forts. Il savait que la famille Cullen serait à ses côtés pendant tout ce temps.
Edward emmena Harry chasser à nouveau. Ils ne voulaient pas prendre le risque qu'Harry blesse accidentellement un des étudiants de Poudlard ou un de ses amis. Les jours passèrent et Hermione, Ron et le reste du groupe d'Angleterre savaient qu'il était temps pour eux de rentrer. Rémus et Harry se tenaient fermement l'un contre l'autre.
«Je me fiche que tu sois un vampire.» Dit Rémus. «Tout ce qui m'importe, c'est que tu sois heureux et qu'on s'occupe bien de toi. Je vois à la façon dont Edward te regarde que mon vœu a déjà été exaucé. Je t'aime, mon petit. Lily, James et Sirius auraient été très heureux pour toi et Edward.»
«Merci Rémus.» Dit Harry. «Je sais que c'était dur pour toi, mais c'était pour le mieux. Au moins maintenant, j'ai une chance d'être heureux et de survivre à cette guerre après tout.»
«Edward.» Dit Rémus en lui serrant la main. «S'il te plaît, continue à t'occuper de mon petit. Il est tout ce qui me reste.»
«Tu n'as rien à craindre là-dessus.» Dit gentiment Edward. «Je m'assurerai qu'on s'occupe bien de lui. N'hésite pas à passer quand tu voudras le voir.»
Molly prit Edward et Harry dans ses bras et les serra dans ses bras. Elle leur fit ses adieux, puis elle se tint avec les autres élèves pendant que tous faisaient leurs adieux à la famille Cullen. Le portoloin international s'enflamma, et en un instant ils disparurent. Tonya et Kate firent également leurs adieux et partirent. Bella demanda à Edward de la ramener chez elle, et après avoir embrassé Harry et lui avoir donné un baiser sur la joue, elle partie attendre près de la voiture. Edward embrassa rapidement Harry sur les lèvres et partit.
«Je serai de retour avant que tu t'en rendes compte.» Dit Edward. «Je t'aime Harry Cullen.»
«Je t'aime Edward Cullen.» Dit Harry avec un sourire.
«Bienvenue dans la famille.» Dit Esmée après le départ d'Edward avec Bella.
«Merci maman.» Dit Harry en l'entourant de ses bras. «Ça fait du bien d'être enfin à sa place quelque part.»
A SUIVRE...
