My Cullen (Mon Cullen)

Résumé : La cinquième année scolaire est terminée. Albus offre à Harry et Draco une échappatoire et les garçons la prennent. Ils se dirigent vers la ville de Forks où Harry rencontre l'amour de sa vie.

Auteur : StormyFireDragon

Traductrice : yaoipowaa56

Disclaimers : Je ne possède rien d'Harry Potter ni de Twilight


Chapitre 12 : La Réunion

Les deux jours suivants passèrent sans problème. Edward et le reste des Cullen emmenèrent Harry de plus en plus souvent en public pour qu'il puisse s'habituer à son environnement. Ils firent porter à Harry des lunettes de soleil foncées pour cacher le rouge de ses yeux. L'école reprit et Harry rejoignit ses camarades de classe pour leurs cours.

«Pourquoi portez-vous ces lunettes dans ma classe ?» Demanda Mme Mason. «Vous allez les enlever immédiatement.»

«J'ai été opéré des yeux pendant les vacances.» Dit Harry, un peu agacé. «J'ai la permission de M. Gordon de porter des lunettes. C'était dans la note que je vous ai remise. Si vous aviez pris la peine de la lire, vous auriez su ce qu'elle disait plutôt que de simplement la signer.»

«Oh mon dieu.» Dit Mme Mason. «Je vous présente mes excuses. Pardonnez mon manque de considération. M. Gordon nous en a parlé. Je suis vraiment désolée.»

«Ce n'est rien.» Assura Harry. «Si j'avais été à votre place, je me serais aussi demandé. Il n'y a pas de mal.»

«Avez-vous mal aux yeux ?» Demanda-t-elle. «Je peux baisser un peu la lumière pour vous si vous avez mal.»

«Merci.» Dit Harry. «Cependant, cela ne sera pas nécessaire. Les verres enlèvent la plupart des reflets. Je les porte principalement pour ne pas 'effrayer' la plupart des étudiants. La couleur de mes yeux n'est pas normale depuis l'opération.»

«Vraiment ?» Demande-t-elle, intriguée. «De quelle couleur sont vos yeux ?»

«Mes yeux sont passés du vert au rouge.» Répondit Harry. «Quand mes yeux seront guéris, ils redeviendront verts.»

«Wow.» Dit-elle. «Je comprends. Encore une fois, je m'excuse de vous avoir réprimandé.»

«Je vous pardonne si vous me pardonnez.» Dit Harry avec un sourire. «On continue en anglais ?»

Harry, Edward et le professeur se mirent à rire. Mme Mason continua à enseigner à la classe. Harry poussa un soupir de soulagement. Il venait de franchir son premier obstacle. Ils avaient travaillé pendant un moment pour que Harry puisse parler de la même manière qu'avant sa transformation. C'était une chose fastidieuse pour Harry, mais il savait que c'était nécessaire. Il voulait s'intégrer et ne pas dévoiler le secret de sa famille. Tout ce qui se passait avait été longuement discuté avec M. Gordon, qui avait pleinement soutenu leur décision.

«Je vous aiderai de toutes les manières possibles.» Avait-il dit. «Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas venir me voir. Je parlerai avec vos professeurs pour vous faciliter la tâche. Si votre Tua Cantante (Chanteuse) apparaît, je vous demande de me le faire savoir immédiatement afin que nous puissions nous en occuper.»

Harry acquiesça à cette déclaration pour marquer son accord. C'était une bonne idée que M. Gordon sache ce qui se passe au cas où il devrait aider à dissimuler un problème.

«Ça s'est bien passé.» Dit Edward suffisamment bas pour que seul Harry l'entende.

«Je vais devoir me glamourer les yeux.» Dit Harry. «J'aurais dû y penser avant.»

«Tu peux jouer le jeu pour l'instant.» Dit Edward. «Je pense qu'une semaine devrait suffire. Tes yeux verts vont me manquer.»

Harry sourit à Edward alors qu'il prenait des notes.

«Si ça peut te consoler.» Murmura Bella. «Tes yeux verts vont me manquer aussi.»

Harry et Edward sourirent à cela. Bella Swan était une grande amie. Elle était facile à vivre et très protectrice envers la famille Cullen. Elle traitait Harry comme un petit frère. Rosalie et Jasper étaient aussi très gentils avec elle. Elle les traitait tous comme des gens normaux plutôt que comme des monstres.

Cela lui avait également valu une bonne entente avec la meute de La Push et Draco.

Ce soir-là, ils rentrèrent dans leur nouvelle maison. Grâce à Edward, Harry put rattraper son retard scolaire et maintenir ses bonnes notes. Il rit quand Edward l'informa qu'il était toujours la personne la plus intelligente de l'école.

«J'ai du mal à le croire puisque tu as assisté aux mêmes cours encore et encore pendant les cent dernières années.» Harry se mit à sourire.

Ils étaient assis là, en train de parler, lorsque la cheminée sonna pour leur faire savoir que quelqu'un arrivait par le réseau de cheminette. Ils restèrent ensemble et attendirent. Harry avait sa baguette à portée de main jusqu'à ce qu'il voit Albus Dumbledore traverser les flammes.

«Harry mon garçon.» Dit Albus chaleureusement. «Comment vas-tu ? Severus m'a dit que tu excelles dans ton nouveau style de vie.»

«Je vais très bien, merci.» Dit Harry en serrant le vieil homme dans ses bras. «Je suis retourné à l'école et j'ai déjà rattrapé tous mon travail scolaire.»

«C'est formidable d'entendre cela mon garçon.» Dit Albus. «Ah Edward, merci beaucoup pour ton travail acharné pour assurer la sécurité de Harry. Tu as ma gratitude éternelle pour cela.»

«C'est moi qui devrais vous remercier.» Dit Edward avec un sourire. «Sans vous, je n'aurais jamais eu Harry dans ma vie.»

«Je veux discuter de quelque chose avec vous deux.» Dit Albus. «Cela pourrait vous surprendre. Mais, connaissant Harry comme je le connais, ça ne le surprendra probablement pas.»

«S'il vous plaît, asseyez-vous.» Dit Harry en faisant un geste vers la chaise.

«Merci.» Dit Albus en s'asseyant. «Je ne tournerai pas autour du pot comme le dit le proverbe. Je me demandais si vous aimeriez venir à Poudlard pendant un mois ?»

«À quoi cela me servirait-il ?» Demanda Harry.

«Je suis content que tu me le demandes.» Dit Albus avec un clin d'œil. «J'ai trouvé un très bon moyen de te débarrasser de Voldemort.»

Harry se mit à rire. Chaque fois qu'Albus avait une idée géniale, c'était forcément une idée qui allait secouer le monde des sorciers.

«Je vous écoute.» Dit Harry. «Quel plan diabolique avez-vous conçu cette fois-ci ?»

«Il semblerait qu'il ne reste qu'un seul Horcrux.» Dit Albus. «J'ai réussi à me procurer et à détruire tous les Horcrux, à l'exception de Nagini.»

«La part qui était en moi a été détruite quand Edward m'a transformé.» Dit Harry avec compréhension. «C'était assez douloureux d'ailleurs.»

«Oui, j'imagine que ça l'était.» Dit Albus. «Maintenant, laissez-moi vous parler de mon idée. Je pensais que tu devrais venir en Angleterre et aller à l'école. Juste pour un mois. Cela te permettra à toi et à Edward de passer votre lune de miel en même temps. Nous pouvons nous arranger pour que tu ais un accident.»

«Quel genre d'accident ?» Demanda Edward.

«Un accident qui tuera le pauvre Harry Potter.» Répondit Albus avec des yeux brillants.

«Alors qu'en même temps, Harry Cullen est sain et sauf aux États-Unis.» Dit Harry avec un sourire. «J'aime ça. En plus, cela me donnera la chance de voir tous mes amis de Poudlard. Je suppose que des gens comme Hermione, Ron, Neville, Luna et les Weasley seront dans le coup ?»

«Plus la plupart du personnel de Poudlard.» Dit Albus avec un sourire. «Je ne veux pas te pousser à faire ça. Si tu viens en Angleterre, ce sera parce que tu le seras toujours en sécurité aux États-Unis.»

«Monsieur.» Dit Harry avec confusion. «Vous ne savez pas ?»

«Savoir quoi mon garçon ?» Demanda Albus avec un peu d'inquiétude.

«Les Volturi vont s'attaquer à la famille Cullen en mars.» Dit Harry. «Vernon et Dudley sont allés les voir et leur ont tout raconté. Alice a eu une vision qui disait que Queudver leur avait dit de le faire.»

«Pourquoi ne me l'as-tu pas dit personnellement avant ?» Dit Albus.

«Vous et moi avons été très occupés.» Dit Harry. «De plus, nous avons les moyens de les vaincre. Ils ne savent pas que je suis aussi puissant. Ils pensent que je suis un sorcier médiocre. Ils ne connaissent pas la meute de La Push. Ils ne savent pas non plus pour Draco.»

«J'aurais quand même aimé que tu m'en parles.» Dit Albus. «Eh bien, je vais devoir m'occuper de Vernon et de Dudley. Il n'y a pas moyen de les laisser continuer à te causer des problèmes.»

«Ils sont morts.» Dit Edward. «Aro, Caius et Marcus les ont tués. Après tout, ils étaient des humains qui connaissaient le secret. Les Volturi ont toujours voulu une excuse pour faire tomber la famille Cullen. Ils nous voient comme une menace pour leur position. Donc il s'agissait juste d'attendre une excuse pour essayer de nous détruire. Ils voudront garder Jasper, Harry, Alice et moi pour leur garde. Ceux qui ont des dons qui profitent aux Volturi se verront offrir une chance de les servir.»

«Quel est leur avis sur Voldemort ?» Demanda Albus.

«C'est une épine dans leur pied.» Dit Alice en entrant dans la pièce. «Ils envisagent en fait d'envoyer une petite force pour l'éliminer. La seule chose qui les en empêche est le fait qu'il est très puissant.»

«Eh bien, il semble que nous ayons une idée en cours de réalisation.» Dit Albus.

«Peut-être que nous pouvons faire en sorte que les Volturi et Voldemort s'attaquent l'un l'autre.» Dit Harry. «Nous pouvons toujours cacher la famille Cullen sous leur nez jusqu'à ce qu'ils s'affaiblissent considérablement. Nous ne sommes pas en conflit avec les Volturi. Nous voulons juste vivre en paix.»

«As-tu posé des sécurités sur la maison où vit Pétunia ?» Demanda Albus.

«Non, je ne l'ai pas fait.» Dit Harry. «J'espérais que vous pourriez le faire car vous avez plus d'expérience en la matière que moi.»

«C'est assez facile à faire.» Dit Albus. «Nous pouvons toujours faire venir la famille Cullen en Angleterre jusqu'à ce que les Volturi décident d'agir. De cette façon, nous pouvons garder votre famille en sécurité. Peut-être que, nous pourrons assurer la sécurité de tout le monde pendant que les trois forces opposées se battent.»

«Ce qui signifie ?» Demanda Edward.

«Si votre famille le veut bien, elle peut aider à défendre Poudlard pendant que les Volturi et Voldemort s'attaquent l'un l'autre en essayant de vous atteindre.»

«L'ennemi de mon ennemi est mon ami.» Dit Harry en comprenant. «Cela aiderait beaucoup.»

«Je suis heureux que tu tiens comptes de l'ensemble de la situation, Harry.» Dit Albus.

«Alice.» Dit soudainement Harry. «Pourquoi n'irais-tu pas en parler avec la famille ? Edward et moi allons à La Push et nous en parlerons à la meute. Directeur, vous pouvez aller chez Charlie et tante Pétunia pour poser les protections sur la maison. Nous pouvons tous nous retrouver ici dans quelques heures. Ainsi, chacun pourra donner son avis sur ce que nous devrions faire.»

«Excellente idée, mon garçon.» Dit Albus.

«Je m'en occupe.» Dit Alice en quittant la maison.

«Ce sera plus facile si on y va en courant.» Dit Edward. «Nous y arriverons plus vite. Nous pouvons faire en sorte que tout le monde se retrouve à la grande maison.»

Hochant de la tête, ils partirent tous les trois à leur travail assigné.

Albus arriva à la résidence des Swan et frappa poliment à la porte. La porte fut ouverte par Pétunia qui lui sourit.

«Directeur Dumbledore.» Le salua-t-elle. «Entrez, je vous en prie. Que pouvons-nous faire pour vous ?»

«Ah Pétunia.» Dit Albus en souriant. «Je dois dire que votre jardin est magnifique. Je suis ici pour plusieurs raisons. Est-ce que le reste de votre famille est ici ?»

«Oui.» Dit-elle. «Ils sont dans le salon. Voulez-vous une tasse de thé ?»

«Merci, mais non.» Dit Albus en la suivant dans ladite pièce. «J'ai des informations importantes à vous dire et j'ai du travail à faire.»

«Bonjour Directeur Dumbledore.» Dit Bella. «C'est un plaisir de vous revoir.»

«Vous aussi ma chère.» Dit Albus. «Bonjour Chef Swan. C'est bon de vous voir heureux et en bonne santé.»

«Veuillez vous asseoir, Monsieur.» Dit Charlie. «Que se passe-t-il pour que vous me rendiez visite à nouveau.»

Albus passa l'heure suivante à revoir les détails de la discussion qu'il avait eue avec Harry et Edward. Les trois personnes qui vivaient dans la résidence des Swan acceptèrent de partir en même temps. Ils partirent immédiatement et Albus se mit au travail en plaçant les protections autour de la maison. Il connaissait déjà les odeurs de la famille Cullen, il put donc les placer dans les protections. Lorsqu'il eut terminé, il revint à la maison des Cullen et attendit qu'Alice le retrouve à la porte pour le laisser entrer.

Alice retourna rapidement en courant à la maison des Cullen. Elle appela la famille et leur fit savoir ce qui se passait. Elle put leur donner suffisamment de détails sur ce qui allait se passer. Alice leur dit que Charlie, Pétunia et Bella arriveraient bientôt. Très vite, les vampires entendirent le bruit des pneus sur la route et surent que les Swan étaient arrivés. Alice les retrouva à la porte et les fit entrer. Après leur avoir serré la main et les avoir embrassés chacun leur tour, le trio s'assit et attendit. Les yeux d'Alice se mirent à briller et elle sut en quelques instants, qu'Albus arriverait. Quand un bruit retentit, ils surent qu'Albus était arrivé. Alice le retrouva à la porte.

Edward et Harry coururent aussi vite qu'ils le purent jusqu'à la réserve. Une fois arrivés, ils furent accueillis par toute la meute en forme de loup. Draco était assis entre les omoplates de Jacob.

«Que se passe-t-il Harry ?» Demanda Drago. «Vous ne venez jamais ici. Cela ne peut que signifier que nous avons des problèmes.»

«Eh bien, il n'y a pas encore de problème.» Dit Harry. «Jacob a dit que nous étions autorisés à venir dans la réserve tant que nous ne blessons personne. Ai-je raison ou ai-je mal compris ?»

«Tu as raison.» dit Billy en faisant rouler sa chaise vers Harry et Edward et en leur tendant la main pour les saluer. «Ils sont en mode combat car ils ont capté l'odeur d'un vampire venant des bois. Ils n'ont pas réalisé que c'était toi. Jacob aurait dû savoir que c'était toi car il était là pour ta transformation.»

«Dumbledore veut que la meute vienne chez nous afin que nous puissions discuter d'un plan d'action contre les Volturi et Voldemort.» Dit Harry. «Nous nous demandions si vous seriez prêt à vous venir avec nous et à nous faire part de vos commentaires et de vos idées.»

Sam reprit sa forme humaine et parla au nom des loups rassemblés.

«Nous sommes plus que disposés à offrir notre aide petit frère.» Dit-il.

«Merci à chacun d'entre vous.» Dit Edward. «Merci pour tout ce que vous faites.»

Les loups inclinèrent tous la tête en signe de compréhension. Sam reprit sa forme de loup et Harry et Edward se retournèrent et coururent vers la maison. Les loups étaient sur leurs talons. Il ne fallut pas longtemps pour que toute la meute se retrouve à la résidence des Cullen. Alors qu'ils reprenaient leur forme humaine, Draco et Harry leur conjurèrent des vêtements. Une fois habillée, la meute de loups suivit Harry et Edward dans le salon et attendit.

«Merci à tous d'être venus si vite.» Dit Albus. «Nous sommes ici pour discuter de la façon dont nous pouvons empêcher les Volturi d'attaquer ici tout en éloignant Voldemort de Harry.»

«Nous pensions que c'était déjà planifié.» Dit Leah, confuse. «Qu'est-ce qui a changé ?»

«Nous envisageons de conduire les Volturi en Angleterre plutôt que de les laisser venir ici.» Dit Harry. «Cela servira à deux choses. D'abord, il empêchera une armée de vampires tueurs d'êtres humains de venir dans cette région. Votre réserve ainsi que les zones environnantes seront à l'abri du danger. Deuxièmement, si nous pouvons les amener à suivre la famille Cullen en Angleterre, alors ils pourront peut-être aider à faire tomber Voldemort. Les Volturi ont autant d'amour pour Voldemort que Draco et moi en avons pour lui»

«Donc au lieu que deux forces attaquent et essaient de tuer Harry.» Dit Draco. «Il y aura trois forces qui s'affronteront. La force A serait les Volturi qui veulent que Voldemort et les Cullen soient détruits. La force B serait Voldemort qui est une épine dans le pied des Volturi et qui veut la mort de Harry. La force C serait nous. Ceux qui veulent juste garder Harry et la famille Cullen en vie et en sécurité.»

«C'est exactement ça, M. Malefoy.» Dit Albus avec un sourire. «Nous devons donc savoir qui est intéressé pour aller en Angleterre et qui ne l'est pas.»

«Où que Harry aille, je vais.» Dit Edward. «Je sais qu'il veut aller en Angleterre, alors je vais avec lui.»

«Je resterai avec Harry.» Dit Alice. «Il aura besoin de mes compétences de voyante.»

«Alice et moi pensons la même chose.» Dit Jasper. «Je suis un vétéran quand il s'agit de combattre les vampires.»

«Je vous suis.» Dit Emmett. «Je suis avec mes frères.»

«Je me battrai aussi aux côtés de mes frères et de mon mari.» Dit Rosalie. «Quelqu'un doit veiller sur eux.»

Esmée et Carlisle se regardèrent et sourirent.

«Nous sommes derrière nos enfants.» Dit Carlisle avec douceur. «Là où ils vont, nous allons. Nous allons demander au clan Denali s'ils veulent venir avec nous. Plus notre force de combat sera forte, mieux ce sera.»

«Je vais avec Harry.» Dit Draco. «Il est comme le frère que je n'ai jamais eu. Je resterai à ses côtés jusqu'à la fin.»

«Je ne resterai pas ici.» Dit Jacob. «Tu auras besoin de la puissance et de la force de la meute.»

«Nous ne pouvons pas faire grand-chose.» Dit Charlie. «Pétunia et moi allons rester ici et faire taire les rumeurs.»

«J'aimerais aller en Angleterre.» Dit Bella. «Je ne sais pas quelle aide je peux apporter, mais je veux être là pour aider.»

«Je suis sûre que nous pouvons te trouver quelque chose à faire pendant que tu es là-bas.» Dit Harry en souriant.

«Je pense qu'une partie de la meute devrait rester ici pour garder la zone en sécurité.» Dit Sam. «Nous aimerions tous aller avec Harry et l'aider, mais nous ne pou5vons pas laisser la réserve et les zones environnantes sans défense.»

«Je suis d'accord avec vous.» Dit Albus. «Combien êtes-vous dans la meute ?»

«Nous sommes dix pour le moment.» Dit Sam. «Nous pouvons envoyer une majorité de la meute avec Harry et défendre la zone avec ceux qui reste.»

«Collin, Brady et Seth peuvent rester avec Sam et défendre les environs.» Dit Jacob.

«Cela me convient parfaitement.» Dit Sam. «Ils sont brillants et suivent bien les ordres. Tu dois juste me permettre de les diriger en ton absence.»

«C'est déjà fait.» Dit Jacob. «Le reste d'entre nous ira avec Harry en Angleterre.»

«Nous pouvons toujours demander à M. Gordon de nous aider à patrouiller dans la zone.» Dit Harry soudainement. «Après tout, c'est un sorcier.»

«Bien pensé Harry.» Dit Albus. «Je suis sûr que nous pouvons envoyer quelques Aurors dans cette zone pendant votre absence. De plus, je peux envoyer Rémus ici pour aider à défendre la région.»

«Il est la dernière personne liée étroitement à ma famille.» Dit Harry. «Sans vouloir offenser mes nouveaux frères et sœurs.»

«Je ne le prends pas mal Harry.» Dit Jasper. «Nous savons tous que Rémus est comme une figure parentale pour toi.»

«Pendant mon séjour en Angleterre, je dois aller à Gringotts.» Dit Harry en souriant. «Je dois leur faire savoir que je ne suis pas vraiment mort et que ma signature magique a changé. De cette façon, ils ne fermeront pas mes coffres. De plus, je veux ajouter Edward à mon coffre-fort.»

«J'ai pris la liberté de parler à Griphook à ce sujet.» Dit Albus. «Il m'a dit de te dire que lorsque tu seras prêt, il te recevra. Je lui ai expliqué les circonstances et il m'a transmis les mots 'Ce n'est pas un problème'. Ils attendent à te voir dès que tu pourras.»

«Nous devons trouver un moyen d'éviter que Rita Skeeter ne soit sur mon dos.» Dit Harry. «Peut-être que vous pouvez la faire arrêter.»

«Sur quelles charges pourrait-elle être arrêtée ?» Demanda Albus.

«C'est une Animagus non enregistrée.» Dit Draco. «C'est comme ça qu'elle a eu toutes ces histoires en quatrième année.»

«Quelle est sa forme ?» Demanda Albus.

«C'est un scarabée.» Dit Harry. «C'est comme ça qu'elle passait toutes vos protections. Vous n'avez pas pensé à vous prémunir contre les formes indésirables d'Animagus.»

«Je pense que nous pouvons le faire.» Dit Albus. «Qui d'autre sait qu'elle est un Animagus ?»

«Ron et Hermione le savent.» Dit Harry. «Hermione est celle qui a compris.»

«C'est vraiment une jeune femme intelligente.» Dit Albus en souriant. «Je suis d'accord pour qu'on la fasse arrêter et qu'on la tienne éloignée de toi.»

«Ou nous pouvons simplement la menacer.» Dit Edward.

«Que veux-tu dire ?» Demanda Harry.

«Nous pouvons l'utiliser à notre avantage.» Dit Edward. «On peut lui donner juste assez d'informations pour que les forces adverses puissent se rencontrer en Angleterre plutôt qu'ici. Il se trouve que je sais qu'Aro garde un oeil sur le monde des sorciers.»

«Excellente réflexion.» Dit fièrement Albus. «Nous avons beaucoup de choses à faire. Je vais m'occuper de tout en Angleterre pour vous.»

«Je pense que c'est une excellente idée.» Dit Jacob. «De cette façon, nous pouvons faire savoir au Conseil ce qui se passe et comment nous allons gérer cela. Harry peut dire à son directeur sorcier ce qui se passe, pendant que le docteur contacte ses amis vampires.»

Ils restèrent assis là pendant un moment en discutant et passant en revue les détails. Une heure plus tard, toutes les parties concernées prirent des chemins différents pour faire leur part. Il y avait beaucoup de choses à faire en peu de temps.


A SUIVRE...