My Cullen (Mon Cullen)

Résumé : La cinquième année scolaire est terminée. Albus offre à Harry et Draco une échappatoire et les garçons la prennent. Ils se dirigent vers la ville de Forks où Harry rencontre l'amour de sa vie.

Auteur : StormyFireDragon

Traductrice : yaoipowaa56

Disclaimers : Je ne possède rien d'Harry Potter ni de Twilight


Chapitre 13 : Queudver

«Que se passe-t-il avec les proches de Harry Potter ?» Demanda une voix froide.

«Maître.» Dit Queudver en s'inclinant. «J'ai envoyé les Dursley aux Volturi. Si quelqu'un peut nous aider à trouver le garçon, c'est eux. Ils ont les meilleurs pisteurs du monde.»

«Très créatif.» Dit Voldemort. «As-tu trouvé d'autres informations sur l'endroit où se cache le garçon ?»

«Il semblerait qu'il se trouve sur le continent nord-américain.» Dit Queudver. «D'après ce que j'ai compris, il se trouve avec un groupe de vampires du nom de Cullen. Les Volturi veulent détruire la famille Cullen. Ils s'allieront peut-être à nous pour vaincre Potter.»

«Les Volturi ne nous aiment pas.» Grogna Voldemort. «J'ai déjà envoyé des émissaires leur demander leur aide.»

«Comment savez-vous qu'ils ne nous aideront pas ?» Demanda Queudver.

«Parce qu'imbécile,» Dit Voldemort en sortant sa baguette. «Sur les dix émissaires envoyés, un seul est revenu vivant. ENDOLORIS !»

Voldemort réfléchissait à ce qu'il devait faire. Il retira le sort sur Queudver et pressa sa baguette sur la marque au bras de ce dernier. Quelques instants plus tard, on entendit les bruits des Mangemorts qui apparaissaient. Quand ils furent tous rassemblés, Voldemort commença.

«Il semblerait que Harry Potter soit protégé par une famille de vampires.» Dit Voldemort. «Cet idiot a enfin fait quelque chose d'utile en découvrant l'endroit où se trouve Harry Potter.»

«On va aller chercher le garçon ?» Demanda Lucius Malfoy.

«Non.» Dit Voldemort avec un sourire mauvais. «Il semblerait que les Volturi veulent s'en prendre à la famille Cullen. Quand ils attaqueront la famille, je ne doute pas que Harry Potter sera tué en même temps qu'eux. Ce n'est qu'un garçon après tout. Il ne représentera pas une grande menace pour eux. Quand le garçon sera mort, nous pourrons attaquer le Ministère de la Magie et Poudlard et prendre les bâtiments les plus importants. A partir de là, ce vieux fou amoureux des moldues tombera.»

«Je suis heureuse que nous ayons pu faire sortir Bellatrix de prison aussi rapidement.» Dit Dolores. «Je sais qu'elle est votre servante la plus fiable.»

«Tu as bien fait, Dolores.» Dit Voldemort. «Tes actions rapides et opportunes ont libéré mes Mangemorts d'Azkaban. C'est dommage que tu n'aies plus accès aux Détraqueurs.»

«Oui mon Seigneur.» Dit-elle. «Dumbledore m'a dépouillé de mon rang et de mon influence. Je continuerai à faire ce que je peux pour vous aider mon Seigneur.»

«Je le sais déjà.» Dit Voldemort. «Vous pouvez partir.»

- Pendant ce temps -

Aro, Caius et Marcus étaient à une réunion. Jane, Alec et Demitri étaient partis la nuit précédente pour leur mission.

«Que se passe-t-il s'ils s'enfuient ?» Demanda Caïus. «Allons-nous continuer à les chasser autour du globe ?»

«Je pense que Jane, Alec et Demetri seront suffisants pour les cueillir un par un.» Dit Aro. «Ils ont l'ordre de tuer le sorcier et tous les Cullen à l'exception du jeune Edward, d'Alice et de Jasper.»

«Et Voldemort ?» Demanda Marcus. «Il devient une épine de plus en plus grosse dans notre pied. Il faut le faire descendre de quelques échelons et l'arrêter. Il est une menace pour notre mode de vie.»

«Nous nous en occuperons après avoir détruit Carlisle et sa famille.» Dit Aro. «Ce que nous devons faire maintenant, c'est envoyer une partie de la garde après certains Mangemorts connus.»

«Et si on envoyait un message à Albus Dumbledore ?» Demanda Caius. «Il a toujours été très respectueux de nos coutumes. En fait, il a même défendu nos droits.»

«C'est aussi une option.» Dit Aro. «L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Peut-être pouvons-nous aider le vieux sorcier à abattre les forces de l'armée noire. Nous allons lui envoyer un mot et voir ce qu'il a à dire.»

«Très bien.» Dit Marcus. «Nous allons lui envoyer Felix. Ensemble, ils pourraient parvenir à un accord.»

Les trois anciens vampires se mirent d'accord sur la marche à suivre. Ils envoyèrent un message à Felix et passèrent l'heure suivante à discuter de ce qu'ils voulaient que Dumbledore sache. Ils lui interdirent de parler de la destruction des Cullen et du sorcier sous leur protection.

«Fais-lui savoir qu'un dénommé Queudver nous a envoyé des parents du garçon et que nous les avons tués.» Dit Aro.

Félix hocha la tête en signe de compréhension et partit.

-Pendant ce temps -

Albus était à Pré-au-Lard. Il expliquait la situation à un groupe de personnes.

«Je veux que la cabane Hurlante soit entièrement rénovée et rendue habitable.» Dit Albus. «Je vais y faire vivre un groupe de personnes très spéciales et je veux qu'ils soient à l'aise. Assurez-vous d'ajouter assez de chambres. Nous avons plusieurs couples. Il nous faut donc au moins quinze chambres. Je suggérerais un nombre égal de salles de bains, juste au cas où. Je veux qu'on apporte assez de nourriture pour nourrir une petite armée. Certains des invités ont de gros appétits.»

«Ne vous inquiétez pas Albus.» Dit Kingsley. «Nous allons le faire. Allez-vous nous dire ce qui se passe ?»

«Je le dirai ce soir à la réunion de l'Ordre.» Dit Albus. «Pour l'instant, je dois aller parler à Minerva. S'il vous plaît, dites aux propriétaires de Honeydukes que nous aurons besoin de beaucoup de sucettes de sang. Demandez-leur de les faire avec du sang animal plutôt qu'avec du sang humain. Et quand vous verrez Remus et Dora, dites-leur de me trouver immédiatement. Si vous ne les voyez pas avant la réunion de ce soir, je les y emmènerai.»

Kingsley hocha la tête et se mit au travail pour aider les autres. Albus se dirigea vers l'école. Lorsqu'il passa les protections, il savait que Minerva serait alertée de sa présence. Bien sûr, elle, Severus et Filius le rejoignirent à l'entrée.

«Minerva, il est temps de réunir le personnel.» Dit-il. «J'ai des informations importantes à communiquer et je veux le soutien total du personnel. Hagrid en fera partie, bien sûr.»

Minerva hocha la tête et elle et Severus envoyèrent des patronus aux autres membres du personnel. Ils se réunirent tous dans la salle des professeurs. Albus se plaça devant le groupe et attendit qu'ils s'installent tous.

«Harry Potter Cullen va revenir à Poudlard dans une semaine environ.» Dit Albus.

Les sons de plaisirs résonnèrent dans toute la pièce. Albus laissa passer un moment avant de lever les mains pour attirer leur attention.

«Il ne sera pas seul.» Dit Albus. «Sa famille sera avec lui. Je fais réparer la Cabane Hurlante pour les accueillir. Il viendra avec six métamorphes, une fille moldue et sa famille. M. Drago Malefoy se joindra également à lui.»

«Que se passe-t-il ?» Demanda Minerva. «Qu'est-ce que cela signifie ? Pensez-vous qu'il soit sage d'amener autant de vampires si près de l'école ?»

«Ils ne feront de mal à personne.» Assura Severus. «Ils ne boivent que le sang des animaux.»

«Que fait Harry avec une famille de vampires ?» Demanda Pomona. «Pourquoi ferait-il une chose pareille ?»

«Je l'ai envoyé là-bas, bien sûr.» Dit Albus. «Si quelqu'un pouvait protéger Harry du Seigneur des Ténèbres, c'était bien Carlisle Cullen et sa famille.»

«Je dois avouer que j'ai été surprise de voir à quel point Harry était heureux.» Dit Minerva. «C'était une très belle cérémonie.»

«Quelle cérémonie ?» Demanda Rolanda Bibine.

«Harry a épousé l'un des vampires.» Expliqua Albus. «C'est un jeune homme très charmant qui s'appelle Edward Cullen.»

«C'est quelqu'un de très gentil.» Dit Hagrid. «Je les ai tous appréciés. Très polis, tous autant qu'ils sont.»

«Merci Hagrid.» Dit Albus. «Harry a eu un imprévu. Nous avons donc pris quelques mesures pour assurer sa sécurité et son bonheur.»

«Que lui avez-vous fait ?» Demanda Filius.

«Le corps de Harry servait d'hôte à l'un des Horcruxes du Seigneur des Ténèbres.» Dit Severus.

L'horreur se lit sur les visages de nombreux membres du personnel à cette déclaration. Finalement, Poppy se ressaisit suffisamment pour poser la question suivante.

«Qu'est-ce qu'on va faire à ce sujet ?» Demanda-t-elle.

«Si vous l'avez remarqué...» Dit Severus avec un sourire en coin. «J'ai dit "servait" et non "sert". Nous nous sommes déjà occupé de ce problème.»

«Comment vous en êtes-vous occupé ?» Demanda Pomona avec méfiance.

«Edward a mordu Harry et l'a transformé en vampire.» Dit Albus. «Le venin de vampire est l'une des rares choses qui peut tuer un Horcruxe.»

«Donc Harry est maintenant un monstre suceur de sang ?» Demanda Rolanda en colère. «En quoi ça améliore les choses ?»

«Harry n'est PAS un monstre.» Dit Hagrid à voix haute. «J'étais là. Il n'a attaqué aucun élève à son réveil. En fait, il a fait des pieds et des mains pour protéger des Moldus qui allaient croiser son chemin. Il est toujours le gentil petit garçon que vous avez connu.»

«Moi aussi j'étais là.» Dit Severus. «Potter ou Cullen comme il s'appelle maintenant est tout à fait le même que d'habitude. Je lui fais entièrement confiance.»

«Tu étais au courant, Minerva ?» Demanda Poppy.

«Oui, je le savais.» Dit Minerva en baissant les yeux. «Ce n'était pas à moi de dire quoi que ce soit. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous le ramenez ici. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Potter. Je croyais que vous vouliez le garder hors de vue du Seigneur des Ténèbres.»

«Il y a une complication qui est survenue et que nous n'avions pas pris en compte.» Dit Albus. «Il semblerait que les Volturi de Volterra en Italie aient une dent contre la nouvelle famille de Harry. Ils pensent que la famille Cullen en veut à leur pouvoir. Ceux d'entre nous qui ont rencontré les Cullen savent qu'il en est autrement. Ils veulent simplement vivre dans la paix et la tranquillité. Les Volturi aiment collectionner les trophées. Edward lit dans les pensées. Sa sœur est une voyante, et son frère est un empathe. Ils sacrifieraient volontiers le reste de la famille pour ces trois-là. Pouvez-vous imaginer ce qu'ils feraient pour acquérir Harry ? Sa magie n'a pas diminué le moins du monde comme nous le pensions. En fait, il est encore plus puissant qu'avant. Ce qui est si unique chez lui, c'est qu'il n'en veut pas. Il utilise rarement la magie désormais.»

«Il veut juste être normal.» Dit Minerva. «Mlle Granger m'a raconté une partie de ce qui s'est passé pendant qu'ils étaient là-bas. Harry lui a confié beaucoup de choses. Le garçon a été battu, affamé, enfermé dans un placard sous l'escalier et bien d'autres choses encore pendant toute sa vie. Maintenant, il vit au grand jour. Il marche la tête haute et le sourire aux lèvres. Grâce à la famille Cullen, Harry a ce qu'il a toujours voulu.»

«Le bonheur et une famille.» Dit Severus. «Il est très aimé par ceux qui l'entourent. Il a réuni les métamorphes de la réserve qui se sont opposés toute leur vie à la famille Cullen. Maintenant, les métamorphes, les vampires et les sorciers s'entendent tous à merveille. Ils travaillent ensemble pour défendre leur territoire contre les intrus indésirables et les problèmes.»

«Alors pourquoi le ramener ici ?» Demanda Pomona.

«Harry et son groupe auront besoin de votre soutien dans cette guerre.» Dit Albus. «Si Harry revient ici, il empêchera le Seigneur des Ténèbres d'amener ses forces à Washington. Si les Cullen suivent Harry ici, ils empêcheront les Volturi d'attaquer des personnes innocentes dans cette région. Il y a peu d'amour entre Voldemort et les Volturi. Nous pensons qu'il faut réunir les trois forces ici. Ainsi nous pourrons défendre Harry et sa famille du Seigneur des Ténèbres et des Volturi. Nous espérons que la haine entre les autres forces sera suffisante pour affaiblir significativement un ou plusieurs des autres groupes. Harry et sa nouvelle famille n'ont aucune envie de combattre les Volturi. Ils veulent simplement qu'on les laisse en paix. Nous savons tous que Voldemort ne s'arrêtera pas tant que nous ne serons pas tous morts et cela inclut les Volturi.»

«Alors on aide Harry en se tenant à ses côtés.» Dit Minerva. «Nous le protégeons, lui et sa nouvelle famille, tout en éliminant autant que possible l'armée du Seigneur des Ténèbres et les Volturi. Avec la haine que les deux autres groupes ont l'un pour l'autre, ils nous aideront à réduire leur taille et leur nombre. Ainsi, les Volturi restants pourront s'enfuir dans leur ville et ne seront plus une menace pour Harry et sa famille, tout en affaiblissant suffisamment l'armée du Seigneur des Ténèbres pour que nous puissions les éliminer définitivement. C'est là où vous voulez en venir Albus ?»

«Je n'aurais pas pu mieux le dire moi-même.» Dit Albus avec un sourire. «Je ne fais pression sur personne. Si vous ne voulez pas aider, alors vous ne serez pas forcés de le faire. Je vous demande, en tant qu'amis de Harry Potter Cullen, de m'aider.»

Un par un, les professeurs de Poudlard s'engagèrent à aider Harry dans sa campagne pour mettre fin à la guerre. Albus passa l'heure suivante à revoir les détails de ce qui allait se passer dans le futur. Il fut décidé que Harry, Bella, Edward, Jacob, Leah et Alice assisteraient aux cours. Draco et le reste du groupe travailleraient à construire des défenses dans la ville et ses environs tout en restant hors de vue du Seigneur des Ténèbres.

Plus tard dans la soirée, lors de la réunion de l'Ordre, Albus revit le plan dans ses moindres détails. Remus et Tonks acceptèrent d'aller aux États-Unis pour aider à protéger la zone où la famille Cullen vivait. À eux deux et avec les autres membres de la meute, ils étaient sûrs de pouvoir protéger la région contre les vampires malhonnêtes, les Volturi et les Mangemorts.

- Pendant ce temps -

Jacob et la meute se rendirent à La Push. Ils tinrent un conseil avec les aînés et leur expliquèrent ce qui se passait.

«Nous voulons aider Harry et sa famille.» Dit Jacob. «Six d'entre nous iront avec lui en Angleterre. Sam restera ici avec quelques membres de la meute pour vous protéger. Quand ceux que nous attendons commenceront à se métamorphoser, Sam et les autres les formeront du mieux qu'ils pourront.

Sam sera en charge de la meute jusqu'à mon retour. Je veux donc que Collin, Brady et Seth travaillent avec lui à l'élaboration de stratégies pour assurer la sécurité de la région. Remus Lupin va venir ici avec un autre sorcier d'Angleterre. Ils aideront à protéger la zone.»

«Le directeur de l'école de Harry et Drago est aussi un sorcier.» Dit Sam. «Harry va lui demander de garder un œil sur la région. De plus, cet Albus a dit qu'il parlerait à la personne en charge des sorciers aux Etats-Unis pour qu'elle envoie une protection supplémentaire dans la région. Avec leur aide, nous devrions être en mesure d'éloigner les vampires indésirables et malvenus.

«Combien de temps serez-vous partis ?» Demanda Billy.

«Jusqu'à ce que le combat soit terminé.» Répondit Jacob. «Je suis désolé Billy, mais nous devons faire notre part du travail.»

«Ça ne m'empêche pas de m'inquiéter pour vous tous.» Dit Billy.

«Promettez-nous juste que vous resterez en sécurité.» Dit Harry Clearwater.

«Nous ferons de notre mieux.» Dit Jacob. «Le docteur Cullen s'occupera de nous si quelque chose tourne mal.»

«Bien.» Dit Sue. «Au moins quelqu'un qui connaît votre patrimoine génétique sera là pour vous aider.»

«Nous allons gagner.» Dit Leah avec du venin dans la voix. «Personne ne menace nos vampires à part nous.»

Son sentiment fit écho dans la pièce.

- Pendant ce temps -

Harry et Edward se dirigèrent vers l'école. Esme, Rosalie et Emmett partirent le soir même pour se rendre chez les Denali. Lorsque Tanya et sa famille apprirent ce qui se passait, ils acceptèrent d'accompagner les Cullen en Angleterre et de travailler avec eux.

«Merci d'avoir accepté.» Dit Esmée. «Cela signifie beaucoup pour ma famille que vous acceptiez d'en faire partie.»

«Votre famille a beaucoup fait pour aider la notre.» Dit Tanya. «Nous vous soutenons. Nous vivons libres grâce à Carlisle et vous autre. Nous voulons le même bonheur pour vous. Vous avez notre soutien total dans cette affaire. Nous vous retrouverons chez vous dans trois jours. Cela nous donnera assez de temps pour régler nos affaires ici.»

Esmée et Tanya s'étreignirent une fois de plus et le trio Cullen partit et prit le chemin du retour.

«M. Gordon.» Appela Harry. «J'ai besoin de vous parler d'une affaire délicate. Avez-vous le temps ?»

«Bien sûr, M. Cullen.» Répondit-il. «Entrez et asseyez-vous. Pourquoi ne me dites-vous pas ce qui se passe et je verrai ce que je peux faire pour vous aider.»

«Ma famille et moi allons retourner en Angleterre pour un mois ou plus.» Dit Harry. «Nous faisons cela pour plusieurs raisons différentes.»

«Vous avez tout mon intérêt maintenant.» Dit M. Gordon en s'appuyant sur ses coudes. «Je sais que le ministre Dumbledore a fait des allers-retours entre l'Angleterre et votre maison depuis votre transformation.»

«Nous allons éliminer le Seigneur des Ténèbres et mettre fin à la bataille.» Dit Harry. «Alice a eu une vision dans laquelle l'ex-mari de ma tante et son fils sont allés voir les Volturi en Italie et leur ont révélé tous les secrets de Forks. Ils ont bien sûr été tués, mais maintenant les Volturi trouvent nécessaire de venir ici et de détruire ma famille. Nous n'avons pas l'intention d'être détruits. Donc nous allons les attirer en Angleterre. La dernière chose que le Président de la magie veut est une guerre de vampires dans son pays. Je suis sûr que vous comprenez que ce serait aussi dans votre intérêt. Nous ne voulons pas que la région soit envahie par des vampires assoiffés de sang. Donc nous les attirons en Angleterre à la place.»

«Alors, que puis-je faire pour aider ?» Demanda M. Gordon. «Je suppose que vous avez besoin de moi pour quelque chose. Vous ne m'auriez pas dit tout cela sinon.»

«Eh bien, nous ne voulons pas prendre de retard dans nos études.» Déclara Harry. «Nous nous demandions si vous pouviez nous envoyer nos devoirs scolaires en Angleterre pour que nous continuions à les suivre.»

«Je pense que c'est possible.» Dit M. Gordon en souriant. «Je suis heureux d'entendre que vous profitez de votre vie maintenant Harry. D'après ce que je sais de votre passé, il n'a pas été très agréable.»

«Merci monsieur.» Dit Harry. «Il y a encore une chose que nous aimerions vous demander.»

«Si c'est en mon pouvoir de le faire, alors je le ferai.» Répondit-il.

«Nous nous demandions si vous pouviez nous aider à garder un œil sur la région.» Dit Harry. «Mon parrain, en quelque sorte, vient d'Angleterre avec sa petite amie Auror pour aider les métamorphes de La Push qui sont restés sur place à défendre la région. Ma tante et Charlie Swan restent également sur place pour faire taire les rumeurs. Le directeur Dumbledore a placé des protections autour de leur maison, mais nous avons besoin de quelqu'un pour garder un œil sur la zone.»

«Je suis sûr que je peux m'arranger pour ça.» Dit M. Gordon. «Il faut que les sorciers anglais me rencontrent dès que possible pour que nous puissions régler cela entre nous.»

«Merci Monsieur.» Dit Harry. «Je suis heureux de savoir que vous, en tant que sorcier, ne m'aidez pas pour ma renommée et mon statut. Vous me traitez comme vous traitez le reste de vos élèves.»

«Je vous traite comme une personne.» Dit M. Gordon. «Vous êtes poli et intelligent. Vous avez plus de manières que la plupart des adolescents de cette école. Je vous considérerai toujours comme une personne. Je me fiche de savoir si vous êtes riche ou avec qui vous êtes mariée. Je me fiche même que vous soyez un vampire. Tant que vous vous comporterez bien dans mon école, je vous traiterai avec le respect que vous avez gagné et que vous méritez.»

«J'apprécie vraiment cela.» Dit Harry avec un sourire. «Je vais laisser Lilith et Damian à M. Banner. Je sais qu'il s'occupera bien d'eux pendant mon absence.»

«Je suis sûr qu'il sera ravi d'entendre cela.» Dit M. Gordon en riant. «Il parle de vos bébés tout le temps. Assurez-vous simplement de leur faire savoir que vous serez absent pendant un certain temps et que je veillerai sur eux de temps en temps.»

«Je peux le faire.» Dit Harry avec son rire musical. «Merci encore pour tout.»

M. Gordon sourit en regardant Harry se lever et partir. Harry se dirigea vers la classe de biologie et interrompit M. Banner assez longtemps pour prendre des nouvelles de ses bébés.

«Je vais m'absenter pendant environ un mois.» Leur siffla-t-il silencieusement. «M. Gordon est un Fourchelang. Il gardera un œil sur vous pour moi. Je reviendrai quand cette stupide guerre sera terminée.»

«Sois prudent Harry.» Siffla Lilith. «Tu vas nous manquer pendant ton absence. Reviens vite.»

«Je te le promets.» Dit Harry.

Harry se retourna et raconta brièvement à M. Banner ce qui se passe. M. Banner assura à Harry que l'on s'occuperait bien de ses bébés pendant son absence. Sur ce, Harry et Edward rentrèrent chez eux.

De retour à la maison, il y avait un tourbillon d'activité. Carlisle avait réussi à obtenir un congé prolongé de son travail. Il leur avait dit qu'il avait des problèmes familiaux en Europe qui nécessitaient sa présence. À la maison, Alice et Jasper étaient occupés à emballer des choses pour tout le monde. Bella était chez eux et les aidait quand elle le pouvait.

«Dobby.» Appela Alice.

«Maitresse Cullen a appellé Dobby ?» Demanda-t-il.

«Oui.» Dit-elle. «J'ai besoin que Winky apporte les affaires de Draco ici. Ensuite, j'ai besoin que tu prépares assez d'affaires pour Edward et Harry pour notre voyage. Je pense que Harry voudra que vous veniez tous les deux en Angleterre avec nous.»

«Dobby s'en occupe tout de suite mademoiselle.» Dit Dobby. «Vous avez besoin d'autre chose ?»

«Non merci Dobby.» Chanta Alice. «Je crois qu'on a tout prévu ici. Si nous avons besoin de toi, nous t'appellerons.»

Dobby s'inclina devant Alice avant de s'éclipser pour transmettre l'information à Winky. Winky ne mit pas longtemps à préparer les affaires de Draco pour le voyage. Elle apparut à la maison des Cullen une heure plus tard avec toutes les affaires de Draco soigneusement emballées dans une valise. De là, elle aida Alice et Dobby à emballer suffisamment de vêtements pour tous les autres. En une semaine, ils furent prêts à partir pour l'Angleterre. Alex Daniels passa plus tard avec leur portoloin internationale.

«Vous allez atterrir dans le Grand Hall de Poudlard.» Dit-il. «Nous vous souhaitons bonne chance pour arrêter le Seigneur des Ténèbres. Nous ne sommes pas assez fous pour croire qu'il s'arrêtera à l'Angleterre s'il gagne. Revenez-nous en bonne santé.

«Merci monsieur.» Dit Harry en serrant la main de l'homme. «Nous gagnerons cette guerre parce que nous avons quelque chose qui vaut la peine de se battre. Nous gagnerons parce que nous voulons la paix, le bonheur et le droit de vivre librement avec nos familles.»


A SUIVRE...